London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Best friends Ever {Ethan}

AuteurMessage
Invité
Invité

Best friends Ever {Ethan} Empty
MessageSujet: Best friends Ever {Ethan}   Best friends Ever {Ethan} I_icon_minitimeLun 23 Juin - 21:54

June avait eut du mal à se réveiller ce matin là. Après avoir passé son après midi dans les bras d'Ethan et sa nuit dans les boîtes de Londres, le réveil strident était un bien désagréable retour à la réalité. Elle s'éveilla doucement, se frottant les yeux et s'étirant comme un chat. Elle sortit rapidement de son lit et alla prendre une douche pour la réveiller. Elle en sortit rapidement, se maquilla légèrement, laissant se travail aux professionnelles. Elle se vêtit simplement d'un jean, un long T-shirt blanc et une veste en cuir avant d'attacher ses cheveux. Ici

Elle sortit de la villa, où Meira dormait encore, ne tournant que cette après midi. June se saisit d'un café et marcha jusqu'au studio en saluant quelques techniciens au passage. Aujourd'hui elle tournait dans le bureau avec Ethan. Les deux jeunes gens devaient préparer un projet scolaire et bien sûr la discussion partait sur leurs relations amoureuses. June alla rejoindre l'une des filles qui la maquilla et après rejoignit Johanna qui se chargeait de la scène sous l'oeil de Daniel Stix. Ethan arriva peut après et June lui fit un signe de la main. La scène allait bientôt commencer et la jeune femme devait arriver en retard. Ethan se placa derrière le bureau et Johanna lanca un décompte.

[ ACTION ]

Kate: (arrivant essouflée) Désolée Bryan, je n'ai pas vu l'heure !

Bryan: (froid) T'étais encore avec lui hein ?

Kate: (s'asseyant) 'Lui' s'appelle Kyle et c'est mon petit ami. (soupirant) Bon on commence ?

Kate sortit des cahiers de son sac, qu'elle déposa sur le bureau. La relation entre les deux jeunes gens était assez tendue depuis que Kate fréquentait l'un des riches héritiers de Londres. Les deux garçons ne s'appréciaient pas du tout et la jeune femme, entre les deux, ne savait absolument pas quoi faire. Elle préférait éviter le sujet au maximum tant qu'elle le pouvait.

[ COUPEZ ]

Daniel (réalisateur) : Bordel mais qu'est ce que vous avez tous les deux ? Vous avez foutu quoi hier soir pour être des limaces pareilles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Beau O.S. Sheepard
_ Play Someone else is all that I can do *
Beau O.S. Sheepard

Prénom/Pseudo : Tino
Copyright : Moi même ^^

_* More about you Darling'
Job': Acteur
Relations:
In love ?:
Best friends Ever {Ethan} Left_bar_bleue150/200Best friends Ever {Ethan} Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Best friends Ever {Ethan}   Best friends Ever {Ethan} I_icon_minitimeLun 23 Juin - 23:16

Le réveil fut assez dur pou Ethan. Comme toute star qui se respecte, il avait passé la nuit dehors, dans une boîte très branché, à danser toute la nuit. Mais pendant ses danses, il pensait surtout à la journée qu'il avait passé, la relation qu'il avait entrepris avec June. Leur jeu avait commencé pour donner un petit scoop bidon aux paparazzis qui rodaient derrière eux au parc, et avait finit dans la chambre de la demoiselle, nus dans un lit. Il était toujours confus par rapport à ses sentiments pour la belle, et l'idée de continuer ou non cette relation. De toute manière, un jour ou l'autre, il devrait bien lui avouer la vérité, et le plus tôt était le mieux.

Mais pour l'instant, il avait un tournage, avec June justement. Après s'être préparé et avoir mangé, il se dirigea vers le studio, saluant ses collègues au passage. Une super ambiance régnait sur les plateaux, à part une ou deux tensions. Après être passé par le stade maquillage et habillage, il était enfin prêt, assis sur une chaise en face du bureau, ses cahiers devant lui, et un crayon à la main. Le tournage commença, mais les deux jeunes n'étaient pas à fond, et Daniel le leur fit remarquer.

Daniel (réalisateur) : Bordel mais qu'est ce que vous avez tous les deux ? Vous avez foutu quoi hier soir pour être des limaces pareilles ?!

Les deux acteurs s'envoyèrent un regard sensuel par rapport à la veille, puis se mirent en place.

[ ACTION ]

Kate
: (arrivant essouflée) Désolée Bryan, je n'ai pas vu l'heure !

Bryan: (froid) T'étais encore avec lui hein ?

Kate: (s'asseyant) 'Lui' s'appelle Kyle et c'est mon petit ami. (soupirant) Bon on commence ?

Bryan (il plonge la tête dans ses cahiers, mais relève vite la tête vers Kate, pour lui poser une question de son ton froid) : Qu'est-ce que tu peux bien lui trouver hein ? J'veux dire, il fait rien pour toi, et te traite comme un objet !

Kate (haussant le ton) : Arrête Bryan ! Je sais qu'il est pas parfait, mais je me sens bien avec et puis c'est tout ! Et puis, c'est vrai, Julie est tellement parfaite, hein ?

Bryan (d'un ton interrogatif) : Et tu comptes lui reprocher quoi à Julie ?

Kate : Je sais pas moi ! Peut être le fait que quand tu l'appelles le soir, elle abrège très vite les conversations, et qu'on entend tout plein de boucans derrière elle ? Ou alors cette façon qu'elle a d'esquiver les questions que tu lui poses, tout en jouant les filles angéliques ?

Bryan : Tu oses dire qu'elle me cache des choses ? Que je devrais pas avoir confiance en elle ?

Kate : Est-ce qu'on pourrait juste faire ce devoir, s'il te plaît ?

Bryan (il lève les yeux au ciel) : Beh dis-donc, t'es forte pour parler de Julie, mais t'es aussi très forte dans le genre "j'esquive les questions" !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Best friends Ever {Ethan}   Best friends Ever {Ethan} I_icon_minitimeMar 24 Juin - 0:03

[ ACTION ]

Bryan (d'un ton interrogatif) : Et tu comptes lui reprocher quoi à Julie ?

Kate : Je sais pas moi ! Peut être le fait que quand tu l'appelles le soir, elle abrège très vite les conversations, et qu'on entend tout plein de boucans derrière elle ? Ou alors cette façon qu'elle a d'esquiver les questions que tu lui poses, tout en jouant les filles angéliques ?

Bryan : Tu oses dire qu'elle me cache des choses ? Que je devrais pas avoir confiance en elle ?

Kate : Est-ce qu'on pourrait juste faire ce devoir, s'il te plaît ?

Bryan (il lève les yeux au ciel) : Beh dis-donc, t'es forte pour parler de Julie, mais t'es aussi très forte dans le genre "j'esquive les questions" !

Kate: (froide) Tais toi tu m'énerves. On est là pour bosser non ? Et j'ai le droit de sortir avec qui je veux, t'es pas mon père !

Bryan: Je suis ton meilleur ami, tu pourrais m'écouter !

Kate: (énervée, les larmes aux yeux) Je suis ta meilleure amie ! Tu pourrais me faire confiance !

Bryan: (criant) C'est à lui que j'fais pas confiance !

Kate: Mais je l'aime ! Bordel ! Tu veux pas comprendre ?! Je sais très bien que c'est pas un ange, que j'risque de souffrir, mais j'm'en fou !

[ COUPEZ ]

Daniel (réalisateur) : C'était mieux les enfants. Bon, Kate, essuie moi ces larmes à la con et on passe à la suite...

- (énervée) Pauvre con....

June n'aimait pas trop Daniel, elle le trouvait trop sûr de lui et surtout très peu soucieux de ses acteurs, qu'il pensait être des machines à sentiments à la demande. Il ne comprenait pas que l'émotion ne venait pas toute seule et se montrait parfois très dur avec eux. La jeune femme essuya le semblant de larme à ses yeux pendant que le réalisateur annoncait une pause de dix minutes.

Ethan se rapprocha d'elle et essuya l'une de ses larmes avec son pouce en lui souriant gentiment. June sentit ses joues rougirent et elle jetta un regard aux alentours pour voir si ils étaient assez tranquilles avant de se hisser sur la pointe des pieds et déposer un baiser sur les lèvres du jeune homme. Rapidement, elle s'éloigna de lui, sans lui laisser le temps de répondre et se dirigea vers la machine à café. Les techniciens s'affairaient sur la scène pour remettre le bureau en place. La prochaine scène devait se tourner dans dix minutes et la jeune femme allait devoir pleurer dans les bras de son meilleur ami parce qu'elle était très à cran à cause de sa relation amoureuse. June devait absolument se concentrer pour être plausible et bonne actrice.

Elle posa son regard sur Ethan qui discutait en souriant avec une maquilleuse. L'une de ses exs d'après ce qu'avait comprit June. En plus apparement cela avait été plutôt sérieux entre eux deux, et June sentit un truc lui retourner légèrement l'estomac sans vraiment comprendre pourquoi. Elle demeura seule sur sa chaise un moment, observant l'ancien couple discuter tranquillement. Ethan n'adressa pas le moindre regard à l'actrice, se concentrant sur son ex copine maquilleuse. Heureusement, le réalisateur les rappella pour tourner et la jeune femme retourna à ses pinceaux.
Beau O.S. Sheepard
Beau O.S. Sheepard

Relations:
In love ?:
Best friends Ever {Ethan} Left_bar_bleue150/200Best friends Ever {Ethan} Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Best friends Ever {Ethan}   Best friends Ever {Ethan} I_icon_minitimeMar 24 Juin - 11:31

[ COUPEZ ]

Daniel (réalisateur) : C'était mieux les enfants. Bon, Kate, essuie moi ces larmes à la con et on passe à la suite...

Ethan s'avança alors vers June à qui il n'avait pas pu parler depuis le début de la journée. Il posa une de ses mains sur la taille de la demoiselle, ne pensant pas aux gens qui étaient autour d'eux, et, à l'aide du pouce de sa deuxième main, il essuya tendrement une larme sur sa joue, avec un magnifique sourire en prime. Elle lui vola alors un court baiser, qu'Ethan apprécia, bien qu'il était beaucoup trop court à son goût, et la regarda partir vers la machine à café. Ce petit jeu commençait à être de plus en plus dangereux pour lui, car il s'attachait à elle de plus en plus à mesure de leurs moments ensemble, mais il ne remarquait en elle aucun signe de sentiments envers lui.

Il détourna alors la tête de June, à présent assise sur une chaise, sirotant son café. Il aperçut alors Lauren pas très loin, seule, et décida d'aller lui parler. Il avait maintenant tourné la page sur leur relation, qui avait assez mal finit. Il ne faisait que de s'engueuler, et ils avaient mit fin à leur relation, qui était maintenant assez longue. Il en avait plus que souffert, mais la revoir aujourd'hui ne lui faisait ni chaud ni froid. Il s'avança alors vers elle.

« Hey. »

Un sourire s'afficha sur le visage de la maquilleuse, qui essaya de se rapprocher pour l'embrasser sur les lèvres, mais Ethan détourna la tête, ne voulant recevoir d'elle aucun signe d'affection.

« Tu m'as manqué Ethan. »

« Ecoute Lauren, il faut que t'arrêtes ça. Toi et moi, c'est finit, et on reviendra pas en arrière. Et puis, j'ai quelqu'un d'autre maintenant dans mon coeur. »

« Ethan, je ... »

Daniel (réalisateur) : On y retourne !

« Désolé, je dois y aller. »

Il fit un mince sourire à Lauren, et retourna s'installer au bureau. Bon d'accord, il avait été rude avec elle, il aurait pu éviter de lui dire que quelqu'un d'autre habitait dans son coeur, mais il lui avait dit, pour qu'elle comprenne que c'était du passé.

[ ACTION ]

Bryan : (il écrit quelques trucs sur son cahier, tout en jetant des coups d'oeil à son livre, puis lève le regard vers Kate, qui semble plongée dans son devoir. Il passe ses mains sur son visage, puis dans ses cheveux, pour les faire descendre jusqu'à sa nuque, puis redescend sa main droite sur le bureau, son stylo à la main.) Ecoute Kate. J'suis (il marque un blanc, comme si le mot suivant à du mal à sortir) J'suis désolé. J'aurais pas du être aussi dur avec toi. J'veux que tu saches que j'ai complètement confiance en toi, (il attrape sa main) mais j'arrive pas à avoir confiance en lui, compte tenu du passé qu'il a. Si je suis comme ça, c'est parce que j'veux pas que tu souffres. Mais vu comment tu souris tout le temps, il doit te rendre heureuse, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Best friends Ever {Ethan}   Best friends Ever {Ethan} I_icon_minitimeMar 24 Juin - 13:09

June retourna sur la scène sans accorder un regard à Ethan. Elle reprit sa place derrière ses livres et attendit le signal du réalisateur. Elle fixait sa copie, où une partie de son texte était écrit au cas où elle ait un trou de mémoire, au lieu des formules de maths dont elle devait être couverte. Daniel fit un signe de la main aux deux acteurs.

[ ACTION ]

Bryan : (il écrit quelques trucs sur son cahier, tout en jetant des coups d'oeil à son livre, puis lève le regard vers Kate, qui semble plongée dans son devoir. Il passe ses mains sur son visage, puis dans ses cheveux, pour les faire descendre jusqu'à sa nuque, puis redescend sa main droite sur le bureau, son stylo à la main.) Ecoute Kate. J'suis (il marque un blanc, comme si le mot suivant à du mal à sortir) J'suis désolé. J'aurais pas du être aussi dur avec toi. J'veux que tu saches que j'ai complètement confiance en toi, (il attrape sa main) mais j'arrive pas à avoir confiance en lui, compte tenu du passé qu'il a. Si je suis comme ça, c'est parce que j'veux pas que tu souffres. Mais vu comment tu souris tout le temps, il doit te rendre heureuse, non ?

Kate savait que Bryan avait du faire un gros effort pour présenter ses excuses. Il ne se montrait rarement sous un autre jour que son éternel masque de glace. Même avec sa petite amie et sa meilleure amie.

Kate : (les yeux sur sa copie) Oui...

Bryan : (froncant les sourcils) Ca ne va pas ?

Kate : (évitant le sujet) C'est très bien. Tu as trouvé quoi sur l'équa...

Bryan : (la coupant) Ce n'est pas comme ca que tu vas me rassurer et me faire croire que tout se passe bien entre vous.

Kate : (le fixant) Je te jure que ca va Bryan.

Bryan : (froid) Tu ne sais pas mentir.

Kate : (les larmes aux yeux, énervée) Mais arrête ! Tu recommences ! Vous avez décidé de vous liguer pour nous faire rompre ou quoi ?! (se levant) Entre toi et ses amis ! Parce que si vous continuez avec tant d'acharnements, vous allez y arriver ! (récupérant ses affaires ) Mais ca ne rendra personne heureux !

Kate récupéra son sac et sortit du bureau en claquant la porte violemment.

[ COUPEZ ! ]

Les techniciens remirent rapidement tout en place dans le couloir, où Kate devait se laisser tomber au sol en pleurant. June se positionna contre le mur, prête à se laisser glisser dès que la caméra serait prête. Johanna lui adressa un signe et la jeune femme se laissa tomber silencieusement au sol, jusqu'à ce que, quelques secondes plus tard, son meilleur ami vienne la rejoindre silencieusement et la prenne dans ses bras en lui caressant les cheveux.
Beau O.S. Sheepard
Beau O.S. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: Best friends Ever {Ethan}   Best friends Ever {Ethan} I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:28

[ ACTION ]

Kate se laisse tomber par terre. Quelques secondes plus tard, Bryan sort de la pièce rapidement, et voit Kate au sol. Il se jette à ses pieds et la prend dans ses bras, tout en lui caressant les cheveux.

Bryan : (sa voix n'est plus froide, elle est chaleureuse et réconfortante) Hey Kate. Calme-toi. Qu'est-ce qui se passe ?

Kate se débat un peu. Elle semble renfermée et désire ne pas en parler.

Kate : Laisse moi Bryan, laisse moi toute seule.

Bryan : (Il reste près d'elle, n'aimant pas la voir comme ça, il essaie de savoir ce qu'il se passe.) C'est quelque chose que j'ai dis ? Quelque chose que j'ai fait ? Si c'est ça, je m'en excuse Kate ok ? J'veux pas que tu souffres, j'veux t'aider. Alors s'il te plaît, arrête de me repousser, et dis moi ce qu'il se passe. Je partirais pas tant que t'iras pas bien !

[ COUPEZ ]

Daniel (réalisateur) : C'est quoi ça ?! Ethan tu me fais quoi ? Prends pas cet air dramatique, ton personnage est froid, quoi qu'il arrive. Et arrête de la regarder comme si t'allais lui sauter dessus !

Ethan baissa alors la tête, en soupirant. Bien qu'il soit très bon acteur, il avait des fois un peu de mal avec ce personnage froid et intouchable, surtout quand il voyait June en train de pleurer juste devant lui. Il l'a trouvé trop craquante dans ce rôle de jeune fille sage, or qu'elle était tout le contraire, et qu'elle lui avait très bien montré son côté provocante. June rigola à la phrase de Daniel, et Ethan entendit ce petit rire, et releva la tête directement.

« Beh alors, t'as envie de me sauter dessus Ethan ? J'te manque déjà autant ? »

Il arqua alors un sourcil devant l'assurance que montrait la jeune fille. Elle avait maintenant quitté son rôle, et jouait son propre rôle, celui de la jeune fille provocante et qui aime s'amuser. Il lui murmura, d'une voix tout aussi provocante que celle de June :

« Bien plus que tu ne le crois. »

Il lui envoya alors un clin d'oeil, et la voix de Daniel retentit une nouvelle fois, leur demandant de repartir.

[ ACTION ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Best friends Ever {Ethan}   Best friends Ever {Ethan} I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:52

Daniel (réalisateur) : C'est quoi ça ?! Ethan tu me fais quoi ? Prends pas cet air dramatique, ton personnage est froid, quoi qu'il arrive. Et arrête de la regarder comme si t'allais lui sauter dessus !

June sécha ses larmes et se mit à sourire légèrement, jettant un regard à la jeune maquilleuse qui fixait Ethan en essayant de cacher sa deception.

- Beh alors, t'as envie de me sauter dessus Ethan ? J'te manque déjà autant ?

Elle lui adressa un sourire malicieux et se releva pour être à sa hauteur. Elle déposa un léger baiser sur sa joue et il lui murmura à l'oreille qu'elle lui manquait bien plus que ce qu'elle pouvait imaginer en lui faisant un clin d'oeil. Elle sourit et la scène reprit.

[ ACTION ]

Bryan : (voix cassée, essayant de rester un peu froid) Hey Kate. Calme-toi. Qu'est-ce qui se passe ?

Kate se débat un peu. Elle semble renfermée et désire ne pas en parler.

Kate : Laisse moi Bryan, laisse moi toute seule.

Bryan : C'est quelque chose que j'ai dis ? Quelque chose que j'ai fait ? Si c'est ça, je m'en excuse Kate ok ? J'veux pas que tu souffres, j'veux t'aider. (attrapant le bras de la jeune fille) Alors s'il te plaît, arrête de me repousser, et dis moi ce qu'il se passe. Je partirais pas tant que t'iras pas bien !

Kate : (arrêtant de se débattre, laissant sa tête contre le torse de Bryan) J'ai juste envie qu'on me laisse tranquille...

[ COUPEZ ! ]

Daniel (réalisateur) : C'est bon les enfants, c'est dans la boîte ! June on se retrouve cette après midi !

Les deux acteurs se relevèrent pendant que les techniciens enlevaient tout leur matériel. June vérifia que la maquilleuse était toujours là et elle laissa Ethan quelques secondes pour se diriger vers son sac qui était prêt de la jeune femme. Elle s'en saisit en souriant à Lauren.

- Oh ces mecs, il leur prend de ces envies des fois ! (sourire)

Elle fit un clin d'oeil à la maquilleuse et se dirigea en sautillant vers Ethan. Arrivée devant lui, elle placa ses deux bras autours du cou du jeune homme et rapprocha son nez du sien.

- Mmh... Cette histoire d'amitié est vraiment un coup de génie je trouve. (sourire) Surtout vu les avantages... Par exemple... Tu sais que le bureau du Studio est complétement désert à cette heure là ? (frôlant les lèvres du jeune homme) On pourrait aller s'amuser non ?

Sans lui laisser le temps de répondre, elle prit sa main, et l'entraîna à sa suite dans le bureau où elle vérouilla la porte, s'étant bien assurée avant que Lauren regardait bien son petit manège. C'était ca d'avoir voulu jouer avec les proies de June Davidson... Elle se retourna vers le jeune homme qui s'était planté devant elle, les bras croisé et ne semblait plus vraiment d'humeur à s'envoyer en l'air dans les coulisses du tournage.
Beau O.S. Sheepard
Beau O.S. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: Best friends Ever {Ethan}   Best friends Ever {Ethan} I_icon_minitimeMar 24 Juin - 15:22

Ethan remarqua le petit jeu que jouait June avec la pauvre Lauren. Le fait qu'il lui ait dit que c'était finit entre eux et qu'il avait quelqu'un d'autre en vue l'avait déjà beaucoup attristée, mais le fait que June en rajoute depuis le début, en lui lançant des regards à chaque fois qu'elle entreprenait quelque chose avec Ethan, lui donnait les larmes aux yeux. Lauren avait elle aussi mal prit cette rupture, mais elle, à la différence d'Ethan, avait toujours des sentiments pour son ex petit-ami.

June se releva de là où elle était assise après la scène, et se dirigea vers Lauren, pour récupérer son sac, mais lui adressa aussi quelques mots, qu'Ethan ne pouvait entendre d'ici, à cause du bruit que faisait les techniciens, et de la distance qui les séparaient. Mais en voyant la tête de Lauren, il put comprendre qu'elle avait joué les garces, en racontant quelque chose sur elle et Ethan, ou quelque chose du genre. Tout le monde sur le tournage était au courant de la relation entre la maquilleuse et l'acteur qui avait finit à la catastrophe, menant Ethan en pleine dépression.

June ne tarda pas à revenir vers Ethan, le sourire aux lèvres, tout en sautillant, comme si elle respirait le bonheur. Elle joua une nouvelle voix sa carte séduction, en passant ses bras autour du cou du blondinet en lui disant des paroles envoûtantes. Elle avait une idée derrière la tête, et voulait profiter une nouvelle fois de leur amitié améliorée. Sans qu'Ethan ne puisse dire un mot, il se retrouva dans le bureau, enfermé à double tour. Mais à ce moment-là, il n'avait pas envie de profiter du bureau qui était vide. Il avait besoin de savoir pourquoi elle agissait comme ça.

« C'était quoi ce petit numéro ? »

June sembla confuse. Son visage montrai l'incompréhension. Ethan croisa alors les bras, restant droit devant elle, en la regardant. Il continua, pour être assez clair.

« Pourquoi t'agit comme ça devant Lauren ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Best friends Ever {Ethan}   Best friends Ever {Ethan} I_icon_minitimeMar 24 Juin - 15:44

Il était presque aussi froid que son personnage et cela troublait la jeune actrice un peu confuse. Il lui demanda à quoi elle jouait et elle continua à le fixer. Elle finit par adopter la même postition que lui, les bras croisés devant elle.

- On n'est pas ensemble Ethan, j'ai pas de comptes à te rendre. Qui plus est, tu n'es plus avec elle non? Elle avait un peu de mal à le comprendre, j'ai juste clarifié la situation.

Il la regardait froidement. Après tout, il ne connaissait pas tous les recoins de la personnalité de June Davidson. Elle n'était pas qu'une petite prétencieuse qui s'amusait à jouer avec les autres, mais elle l'était devenue dans le monde des paillettes d'Hollywood où elle avait grandit avant de rejoindre Londres. La jeune femme était plutôt fragile au fond, mais préférait se créér une carapace, infranchissable, et blesser les gens autours d'elle plutôt que de risquer de s'attacher à quelqu'un. Elle était comme ca, et si Ethan ne l'avait pas encore comprit, il venait d'en faire les frais.

June était très dure dans ses propos et elle le savait. Ethan la fixait, quelque peu surpris de sa réaction, il ne devait sûrement pas s'attendre à un tel mur. Elle continua à le fixer.

- Entre nous c'est une amitié améliorée, ce qui n'inclue pas les disputes de couple. Si t'es pas content tu vas voir ailleurs mais maintenant j'ai envie de m'envoyer en l'air alors ce sera avec toi ou un autre. La question est : Seras tu ce mec ?

Les grands yeux verts de la jeune actrice fixait Ethan, attendant sa réponse. Elle n'en avait rien à faire qu'elle ait pu blesser la jeune maquilleuse. Après tout, elle l'aurait été de toute façon, en apprenant que son ex petit ami était devenu un courreur de jupon qui s'était déjà fait deux actrices de la série et entretenait une relation purement sexuelle avec l'une d'entre elle. Ce n'était que physique entre eux, alors June ne comprenait pas vraiment la réaction de l'acteur. Ils ne faisaient que coucher ensemble alors pourquoi avait il l'air blessé à cet instant ? Elle n'avait rien dit qu'il ne savait déjà. Après tout il en profitait lui aussi, il pouvait couché avec l'actrice quand il le souhaitait sans s'engager avec elle et avoir tous les problèmes des relations exclusives.
Beau O.S. Sheepard
Beau O.S. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: Best friends Ever {Ethan}   Best friends Ever {Ethan} I_icon_minitimeMar 24 Juin - 18:00

La réaction de June interpela Ethan. Il ne l'avait jamais vu aussi froide, aussi hautaine, aussi désagréable. Elle semblait sûre d'elle, derrière ses grands airs qu'elle prenait, comme si elle essayait de cacher ses sentiments, ce qu'elle ressentait, derrière cet air de reine des glaces qu'elle utilisait à ce moment-là. Elle se cachait simplement derrière une carapace, et préférait faire souffrir les autres que de souffrir elle-même.

Ethan resta donc bouche bée devant cette attitude. Il ne savait que répondre, bien trop pris par la souffrance qu'elle lui faisait subir et qui l'envahissait à cet instant. Il se sentait alors coupable de ne pas lui avoir exprimé ses sentiments dès le début, de ne rien lui avoir avoué, car, comme tout le monde sait, il y a toujours quelqu'un qui finit par tomber amoureux de l'autre et par souffrir dans une amitié améliorée, c'est bien connu. Et ici, cette personne était Ethan.

« Seras tu ce mec ? »

Cette phrase confirma les pensées d'Ethan. Les sentiments qu'il éprouvait n'était en rien réciproque. Pour elle, c'était juste une histoire de sexe, et rien d'autre. Sa réponse bouleversa quelque peu Ethan. Il se trouvait idiot. Pourquoi s'était-il attaché à elle ? Il aurait du savoir que cette relation ne mènerait nulle part. Il commença alors à s'avancer vers la porte, mais une phrase lui échappa, sans s'en rendre compte, et d'une voix déçu, il dit :

« Comment j'ai pu penser qu'il pourrait en ressortir une relation sérieuse ? »

Il passa alors la porte qu'il venait d'ouvrir, et continua son chemin dans les studios, s'apitoyant sur son sort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Best friends Ever {Ethan}   Best friends Ever {Ethan} I_icon_minitime

Best friends Ever {Ethan}
Page 1 sur 1