|
| Acteurs & Figurants - Just friends... and other. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Acteurs & Figurants - Just friends... and other. Lun 23 Juin - 14:33 | |
| [Est censé être à la bibliothèque!]
Après une petite scène avec Meira, Darling Secert ne laisse pas une seconde a notre jeune acteur pour se reposer, direction la bibliothèque pour une nouvelle scène qui promet d'être amusante! Le principe est simple, tous le monde s'est donné rendez-vous à la bibliothèque, bien que lire ne soit pas le passe temps favori de Josh et les portes ne s'ouvrent plus! Une maquilleuse plutôt minione s'occupe de Théo, une coiffeuse le recoiffe en vitesse et tout peut commencer. Chacun est à sa place et sait exactement ce qu'il doit faire.
[Actiion!]
Pour le moment, seul Kaya et Kate sont à l'intérieur et discutent tranquillement. Il se passe quelques minutes auquelle Théo ne prête pas grande attention et son entrée approche. Josh ouvre les portes et se précipite vers les deux jeunes femmes, maintenant accompagner d'une autre personne qu'il ne connait que de vue. Il les observent quelques minutes et dépose petite baiser sur les fines lèvres de Kaya. Celle-ci ne lui prête pas grande attention, comme à son habitude mais Josh ne dit rien.
Josh : Alors les filles, une sortie ce soir, ça vous tente?
Kaya : Pas ce soir, je suis occupée.
Josh : ( cachant sa tristesse ) Encore?
Ils se passe quelques secondes de silences, tous le monde se tourne vers Kaya qui ne semble pas vouloir répondre et Bryan entre à son tour.
Bryan : C'est quoi ces têtes de détérés?
[Coupéé!] |
| | | Beau O.S. Sheepard _ Play Someone else is all that I can do *
Nombre de messages : 432 Age : 32 Prénom/Pseudo : Tino Copyright : Moi même ^^ Humeur : Motivé Points : 709 Date d'inscription : 19/06/2008
_* More about you Darling' Job': Acteur Relations: In love ?: (150/200)
| Sujet: Re: Acteurs & Figurants - Just friends... and other. Lun 23 Juin - 15:52 | |
| [ COUPEZ]
« Ethan, oublie pas que Bryan est assez froid avec les autres, soit moins enthousiaste quand tu rentres. », dit Johana, qui se moque un peu du réalisateur.
« Ok, c'est bon, on peut la refaire. »
Pour faire ces scènes, tous les acteurs s'étaient réunis avec Johana, quelques maquilleurs et coiffeuses. Le réalisateur avait eu un problème la veille, et ils s'étaient mis en accord de boucler ses scènes pendant le week-end, afin que tout soit prêt quand le réalisateur revient. Ethan ressort alors de la pièce, suivit de Josh, et ils reprennent la scène du début.
[ ACTION ]
Bryan (il rentre avec Julie à ses côtés, main dans la main. Il arque un sourcil en les voyant tous, et dit, d'un ton assez sarcastique mais inspirant sa froideur naturelle) : C'est quoi ces têtes de détérés ? (il s'approche de Kate et dépose un baiser amical sur son front, tandis que tous les autres font leur apparition dans la bibliothèque)
Julie : Tu vois qu'on est pas les derniers !
Kate : (à Bryan) Bon, tu nous explique pourquoi tu voulais qu'on vienne tous ici ?
Bryan : Fallait que j'vous montre quelque chose, et vu que y a plus personne ici à cette heure-ci, même pas le bibliothécaire... (Il prend son sac, et cherche quelque chose à l'intérieur) M*rde, j'l'ai oublié dans mon casier. Attendez moi là, j'arrive. (Il se dirige vers la porte, mais n'arrive pas à l'ouvrir. Il force un peu dessus, puis se retourne vers les autres.) Les portes s'ouvrent pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acteurs & Figurants - Just friends... and other. Lun 23 Juin - 16:41 | |
| La scène suivante était censé être le noeud de l'épisode. Tous les acteurs de la série, qui ne se cotoyaient pas forcément, devaient se retrouver ensemble dans une bibliothèque close. Les réalisateurs étaient un peu tendus car ils avaient la pression de Darling sur le dos et souhaitaient que tout soit parfait. Meira et June étaient assises à une table du studio, attendant que la scène commence.
Meira : (sourire) Alors... Ton nouveau jouet est le beau Ethan Fincher ?
June : (rire) Ca se pourrait bien...
Meira : (regardant Ethan qui discutait plus loin) Pas mal !
La discution entre les deux filles se termina rapidement car le réalisateur lanca le départ de la scène. June et Ethan, l'un de ses partenaires sur le plateau, avaient passé la nuit ensemble la veille et Meira avait eut le bonheur de les trouver à moitié habillé au réveil, ce qui heureusement, avait fait plus rire qu'autre chose.
La scène commenca et Kate devait se trouver à une chaise dans un coin de la bibliothèque en train de bouquiner pendant que Kaya et son petit ami discutaient en proposant des plans de fête. Ce n'était pas vraiment le genre de Kate de sortir tous les soirs mais elle avait du faire quelques efforts pour son petit ami, Kyle, roi de la fête à Londres, que son meilleur ami, Bryan n'appréciait pas du tout.
[ ACTION ]
Bryan (il rentre avec Julie à ses côtés, main dans la main. Il arque un sourcil en les voyant tous, et dit, d'un ton assez sarcastique mais inspirant sa froideur naturelle) : C'est quoi ces têtes de détérés ? (il s'approche de Kate et dépose un baiser amical sur son front, tandis que tous les autres font leur apparition dans la bibliothèque)
Julie : Tu vois qu'on est pas les derniers !
Kate : (à Bryan) Bon, tu nous explique pourquoi tu voulais qu'on vienne tous ici ?
Bryan : Fallait que j'vous montre quelque chose, et vu que y a plus personne ici à cette heure-ci, même pas le bibliothécaire... (Il prend son sac, et cherche quelque chose à l'intérieur) M*rde, j'l'ai oublié dans mon casier. Attendez moi là, j'arrive. (Il se dirige vers la porte, mais n'arrive pas à l'ouvrir. Il force un peu dessus, puis se retourne vers les autres.) Les portes s'ouvrent pas.
Kate : (se levant d'un bond) C'est pas possible ! (appuyant contre la porte) Et merde ! J'devais rejoindre Kyle moi après !
[ COUPEZ ]
Johanna : Meira arrête de regarder Théo amoureusement et pareil pour toi June ! Tu dois avoir l'air plus énervée et arrêter de regarder ton meilleur ami comme si tu allais l'embrasser !
Les deux actrices rougirent un peu et soupirèrent avant de se remettre en place pour recommencer la scène sous le regard amusé des autres acteurs, qui ne perdaient pas une miette de leur discours.
Dernière édition par June S. Davidson le Lun 23 Juin - 17:31, édité 1 fois |
Nombre de messages : 432 Age : 32 Prénom/Pseudo : Tino Copyright : Moi même ^^ Humeur : Motivé Points : 709 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Acteurs & Figurants - Just friends... and other. Lun 23 Juin - 17:26 | |
| [ COUPEZ ]
« Meira arrête de regarder Théo amoureusement et pareil pour toi June ! Tu dois avoir l'air plus énervée et arrêter de regarder ton meilleur ami comme si tu allais l'embrasser ! », dit Johana, tout en rigolant.
La phrase de Johana fit rire Ethan. Il regarda alors June, qui commença à rougir, tout comme Meira. La brunette se trouvait juste à côté de lui, devant la porte, et Ethan dit, en arquant un sourcil :
« Bah alors June, on a envie de m'embrasser pendant le tournage ? »
La nuit dernière avait été très torride entre les deux acteurs. Cela faisait un petit moment que leur relation non exclusive durait, au plus grand plaisir d'Ethan, qui se plaisait aisément dans les bras de June. Seulement, ce matin, Meira avait pu les voir très peu habillés dans le lit de June. Situation assez comique d'ailleurs. Elle serait rentré dix secondes plus tôt, elle aurait pu admirer un Ethan nu.
« On recommence quand Bryan cherche dans son sac. »
Il fit un clin d'oeil à June, puis vint se replacer devant la table, son sac à dos à la main.
[ ACTION ]
Bryan : Fallait que j'vous montre quelque chose, et vu que y a plus personne ici à cette heure-ci, même pas le bibliothécaire... (Il prend son sac, et cherche quelque chose à l'intérieur) M*rde, j'l'ai oublié dans mon casier. Attendez moi là, j'arrive. (Il se dirige vers la porte, mais n'arrive pas à l'ouvrir. Il force un peu dessus, puis se retourne vers les autres.) Les portes s'ouvrent pas.
Kate : (se levant d'un bond) C'est pas possible ! (appuyant contre la porte) Et merde ! J'devais rejoindre Kyle moi après !
Kyle : (on le voit à l'étage, s'avançaient vers les rambardes) Je suis là aussi.
Bryan (marmonnant) : Super, il manquait plus que ça !
Lisa : Y a aucun autre moyen de sortir ?
Kyle (descendant les escaliers pour rejoindre Kate) : Etant donné qu'on est à l'étage, et qu'il n'y a pas d'autres sorties, on est coincés ici !
Bryan (d'un ton froid, mais moqueur) : Jure ?! On l'avait pas remarqué ! (Il revient vers Julie.)
Julie (doucement à Bryan) : Arrête, calme.
Arthur (regardant son portable) : Et comme par hazard, pas de réseau ! (Tout le monde regarde leur portable)
Kaya (d'un air triomphante) : Heureusement que je suis là. (Elle commence à appeler puis regarde son portable, et fait un sourire aux autres) Plus de batterie.
Kate (elle lance un regard froid à Kaya) : Merci, c'était très utile !
Josh (regardant tous les autres et leur tension) : Ca va être les plus longues heures de ma vie. (il s'assoit sur une chaise.)
[ COUPEZ ]
« Elle est bonne ! Bravo à tous. » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acteurs & Figurants - Just friends... and other. Lun 23 Juin - 18:40 | |
| Johanna les fit recommencer plusieurs fois, une fois parce que Ethan n'était pas assez dans son rôle et ensuite parce que mademoiselle Meira n'avait d'yeux qui pour Théo. Quand Johanna le lui dit, ainsi qu'à June qui craquait aparament pour Ethan, Théo ne put s'empêcher de rire. Il fit un petit clin d'oeil plein de sous-entendu à Meira et retrouva sa place, un sourir aux lèvres. Ils recommencèrent donc encore une fois et tout se passa bien.
[COUPEZ ]
« Elle est bonne ! Bravo à tous. »
Théo filla se changer et se dirigea vers Meira.
-Alors comme ça tu craques pour moi et tu ne me dis rien? Théo souriait, amusé par la situation tandit que Meira l'ignorait. Celle ci se dirigea vers la porte et esseya en vain de l'ouvrir. La porte ne voulait apparament pas bouger et Meira se mit à jurer et à shooter dedans.
- La scène est fini ma belle, tu peux l'ouvrir maintenant la porte! Meira se tourna et lui lanca un regard noir et plein de colère. Elle ne trouvait apparament pas ça drole. Théo esseya donc d'ouvrir la porte et, à son tour, n'y arriva pas!
- ( riant malgré lui ) On dirait que la scène n'est pas terminé! |
| | | Tulip M. Sheepard
Nombre de messages : 534 Age : 32 Prénom/Pseudo : Mary Humeur : =) Points : 542 Date d'inscription : 28/05/2008
_* More about you Darling' Job': Actrice Relations: In love ?: (150/200)
| Sujet: Re: Acteurs & Figurants - Just friends... and other. Lun 23 Juin - 23:18 | |
| Meira allait exploser. Elle adorait tourner des scènes à plusieurs, vraiment. Et les petits regards de June et Ethan l'amusait beaucoup, surtout après la surprise de ce matin. Mais elle avait détésté la petite remarque de Johana... *Je le regarde NORMAL ooooh!!!!!* Grrr nan mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à vouloir la mettre entre les mains de ce coureur de jupon qui la jetterais comme un mouchoir après usage ? Elle avait légérement tendance à faire pareil, enfin même !! On ne mélange vis privée et professionelle, d'abord... *quand ça l'arrange...* Elle avait été un peu soulagée de pouvoir quitter la salle pour aller boire un verre et s'écarter de ce dragueur et de ses regards entendu, mais bien sûr, il avait fallu qu'il lui lance une remarque. Encore. Elle allait surement le frapper... *Caaaalme Meira, ouvre cette porte et... * Heum, la porte refusait de s'ouvrir. Theo s'y essaya, visiblement persuadée qu'elle était prête à simulee un problème de porte pour rester un peu plus avec lui ... *Ouais, dans tes rêves.* -Elle ne s'ouvre pas, pas la peine d'insister ! Elle fit le tour mais visiblement, la porte était la seule sortie... -On dirait qu'on est coincés ici... *Naaan, elle a trouvé ça toute seule ?!* Enfin, ils sont jeunes, ils sont beaux... ça ne peut pas être qu'un problème, si ...? -Bon, va falloir trouver de quoi s'occuper ... Elle balaya son regard dans la salle, s'arrêtant sur Theo avant de se retourner directement vers June, rouge comme une tomate... *Ca n'avait pas réélement l'air d'un sous-entendu, n'est-ce pas ?!* | |
| Sujet: Re: Acteurs & Figurants - Just friends... and other. Mar 24 Juin - 10:48 | |
| « On dirait qu'on est coincés ici... »
Ethan se retourna alors vers Meira et Théo, qui étaient face à la porte. Ces deux-là étaient assez joueurs dans leur genre, et il eut du mal à les croire. Il se rappela alors de la fois où Meira et Théo avaient essayer de faire marcher toute l'équipe, en faisant croire que la blondinette s'étouffait. Bien sur, tout le monde avait marché, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que ça n'était qu'une supercherie. Un peu têtu sur les bords, Ethan s'avança vers la porte qu'il essaya d'ouvrir ... en vain.
« Beh alors, elle est passé où ta force Ethan ? »
Ethan se retourna doucement, et il put voir Nathan de son air triomphant et moqueur le regarder, ayant prononcé cette phrase. L'acteur soupira. Ses relations avec Nathan avaient depuis le début été très difficiles. Nathan ne l'aimait pas, et lui faisait comprendre par tous les moyens, et Ethan avait finit par en faire autant. Il se décala alors de la porte, et dit à son ennemi, tout en montrant la porte :
« Beh vas-y Monsieur Muscle, montres nous ce que tu sais faire ?! »
Nathan s'avança et essaya à son tour, mais la porte ne bougea pas non plus. Elle était bien décidé à rester fermée. Ethan prit alors l'air triomphant et moqueur qu'avait utilisé Nathan juste avant, et dit :
« Ah ! Je crois qu'on va aller à la salle de muscu' ensemble alors ! »
Il soupira une nouvelle fois, et ne voulant avoir la tête de Nathan devant lui, il se dirigea vers les rayons de la bibliothèque, et s'assit dos à une rangée, seul, là où personne ne pouvait le voir. Il fallait d'abord qu'il se calme avant de retourner voir les autres, parce qu'un Ethan en colère, c'est pas très beau à voir. Il passa ses mains doucement dans ses cheveux, pas très fier de la réaction qu'il avait eu, surtout devant June, qui s'entend aussi très bien avec Nathan. Mais il l'avait cherché. Comment ça, tête de mule ? Beh oué. Il resta assis ici, désirant faire retomber le stress et la colère, vu qu'ils allaient passer plusieurs heures dans cette bibliothèque. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acteurs & Figurants - Just friends... and other. Mer 25 Juin - 0:06 | |
| June soupira. Ils étaient enfermés dans la bibliothèque au même titre que leurs personnages. Quelle idée d'avoir réellement vérouillé les portes. Elle adressa un regard plein de lassitude à Meira, qui semblait également en avoir marre des avances de Théo. Elle ajouta qu'ils allaient devoir trouver de quoi s'occuper et June sourit en remarquant son coup d'oeil ambigü vers Théo. Elle se saisit d'un livre qui trainait dans la bibliothèque et croisa ses longues jambes sur la table en entamant sa lecture sans prêter attention au reste de l'équipe autours.
Elle vit du coin de l'oeil Ethan tenter à son tour d'ouvrir la porte sans succès puis la provocation verbale de Nathan qui ne fit pas mieux. Les deux jeunes hommes se toisèrent un moment. Ils n'avaient jamais pu se supporter et cela provenait de la rivalité qui s'était créée autours du rôle de Bryan, qu'ils convoitaient tous les deux. June leva les yeux au ciel, les laissant continuer leurs gamineries, puis regarda Ethan s'éloigner pour aller se réfugier plus loin pendant que Nathan s'asseyait en face de la jeune actrice en regardant la couverture de son livre.
- J'espère pour toi qu'il est bien... (soufflant)
- (regardant autours d'elle) Moi aussi car on risque de rester longtemps ici avant qu'on remarque notre absence. Le tournage ne devait reprendre que dans 3 heures.
Les deux acteurs restèrent ainsi à discuter de longues minutes pendant que Meira et Théo se chamaillaient. La porte restait close et les acteurs allaient devoir se résoudre à rester ici encore un long moment. June se leva pour aller remettre son livre dans la bibliothèque et remarqua Ethan assit seul dans un coin, qui surveillait Nathan du regard. La jeune femme reposa l'ouvrage et s'adressa au jeune homme.
- Tu comptes rester là longtemps ? On est pas prêts de sortir, tu devrais venir avec les autres.
Sans plus attendre, elle fit demi tour et rejoignit Nathan pour reprendre leur discution. Il avait le mérite d'être quelqu'un qui la faisait rire et avec lequel elle pouvait également discuter sérieusement quand elle le souhaitait.
- Alors l'autre starlette boude toujours ? lui demanda-t-il.
June n'eut pas le temps de répondre que déjà, Ethan posait brusquement ses deux mains sur la table en s'asseyant sur la chaise juste derrière la jeune actrice, en affichant un regard froid et un visage fermé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acteurs & Figurants - Just friends... and other. Mer 25 Juin - 13:48 | |
| Harmony était là discréte devant la caméra ,Darling Secret avait envoyer tout le monde enfin les réalisateur ,acteur figurants ,maquilleuses et Caméramans à la bibliothéque pour une nouvelle scéne... Trois prises il avait fallut ça change se dit Harmony d'habitude il en faut plus pour une fois ça avait était... Mais elle n'avait pu s'empecher de penser que cette Johanna était vraiment une garce... Mais bon ça elle s'en moquait personne ne prêté attention à elle ,elle filmait et basta et en plus elle pouvait écouter tout ce qu'il se passait sans que personne ne la remarque comme la discusion entre Meira et June assez interessante devait-elle avouer...
[ ACTION ]
Kyle : (on le voit à l'étage, s'avançaient vers les rambardes) Je suis là aussi.
Bryan (marmonnant) : Super, il manquait plus que ça !
Lisa : Y a aucun autre moyen de sortir ?
Kyle (descendant les escaliers pour rejoindre Kate) : Etant donné qu'on est à l'étage, et qu'il n'y a pas d'autres sorties, on est coincés ici !
Bryan (d'un ton froid, mais moqueur) : Jure ?! On l'avait pas remarqué ! (Il revient vers Julie.)
Julie (doucement à Bryan) : Arrête, calme.
Arthur (regardant son portable) : Et comme par hazard, pas de réseau ! (Tout le monde regarde leur portable)
Kaya (d'un air triomphante) : Heureusement que je suis là. (Elle commence à appeler puis regarde son portable, et fait un sourire aux autres) Plus de batterie.
Kate (elle lance un regard froid à Kaya) : Merci, c'était très utile !
Josh (regardant tous les autres et leur tension) : Ca va être les plus longues heures de ma vie. (il s'assoit sur une chaise.)
[ COUPEZ ]
« Elle est bonne ! Bravo à tous. »
Enfin la derniére prise ,elle était bonne Harmony coupa la caméra... Meira annonça alors qu'on ne pouvai pas sortir s'en était suivit un petit conflit Ethan-Nathan... Harmony restait silencieuse elle n'avait pas prononcée un mot disréte et calme comme toujours ,mais à l'intérieur d'elle même elle se disait que ces deux là ferait mieux de se calmer et chercher un moyen de sortir d'ici plutôt que d'essayer de montrer chacun à June qu'il vlait mieux que l'autre... Tout comme Meira et Théo pfff ces acteurs ils ne pouvaient pas chercher un moyen de sortir plutôt que de se chamailler comme des enfants ? Harmiony se sentait vraiment seul aux milieu de ses gens qui ne la remarquait même pas et qui étaler toujours leurs problémes au public... |
| Sujet: Re: Acteurs & Figurants - Just friends... and other. Mer 25 Juin - 16:22 | |
| Toujours assis contre la rangée de livres, les yeux fermés, la tête dans ses pensées, Ethan fut bien vite interrompu par une voix qui lui était familière, et qui lui donna un pincement au coeur. Malgré leur dispute, et le fait qu'elle ait été si hautaine, il avait toujours son coeur qui s'accélérait quand il entendait sa voix, et qu'il la voyait. Il ouvrit alors les yeux et la regarda s'éloigna, après qu'elle lui ait demandé de venir rejoindre les autres. Elle retourna s'assoir près de Nathan, et Ethan se leva, s'approchant de la table. « Alors l'autre starlette boude toujours ? »Ethan vint s'assoir à côté des deux jeunes gens, posant ses mains brusquement sur la table. Il envoya un regard assez froid à Nathan, mais dit, d'une voix moqueuse et triomphante, cette voix qu'adorait utiliser Nathan en parlant à Ethan : « Dis moi, les figurants, ils sont pas censés juste passer et rien dire ? »Il envoya un sourire ironique à Nathan, satisfait de sa réplique. « Mais dis-moi, un acteur, c'est pas censé savoir son script par coeur ? Il me semble que t'as un peu de mal. »Ethan ne put s'empêcher de rire à la remarque de Nathan. Pour qui il se prenait ? S'il avait été relégué au second plan, c'est qu'il y avait une raison, et qu'Ethan était meilleur que lui non ? (Qui a dit prétencieux ? ) « Facile à dire, quand on a que deux lignes à apprendre ! »Il commençait à en avoir marre de Nathan, lui et ses remarques. Il voulait lui clouer le bec une bonne fois pour toute. Une occasion pour lui se présenta de faire d'une pierre deux coups. Il posa son regard sur June, et dit, avec un large sourire : « Dis-moi June, vu qu'on va rester un très long moment ici, j'ai bien envie de m'envoyer en l'air, tu sais, comme dans ta chambre. Et puis, on a bien dit n'importe quand, n'importe où nan ? Je me sens coupable pour hier. »Il envoya un clin d'oeil à June, puis fit une tête satisfaite à Nathan, avec un sourire ironique en prime, puis se leva, allant rejoindre sa soeur. « Pourquoi t'es aussi dégueulasse aujourd'hui ? »Voila que sa soeur lui faisait des leçons de morale maintenant. *Ils se sont tous tournés contre moi aujourd'hui ou quoi ?*. Bon, ok, ce qu'il venait de faire, c'était pas lui. Il n'aimait pas cette facette de son caractère, mais dès qu'il se sentait en danger, il se braquait, et devenait très agressif. Il dit alors tout bas, à sa soeur : « J'suis désolé, c'est juste qu'entre June et moi, ça va pas fort, et Nathan qui se fout au milieu, c'est pas le top ! »Eileen prit alors son frère dans ses bras. Elle adorait ses petits moments d'affection avec son frère, et lui aussi. C'était grâce à elle qu'il était sorti de sa dépression, et il lui en était très reconnaissant. Il déposa un baiser sur le front de sa soeur. « Tu sais, c'est pas à moi qui faut s'excuser, c'est à eux. Et c'est pas en te braquant sur June et Nathan que tu récupèreras ta petite brunette. », dit elle en rigolant. « On va attendre un peu pour les excuses. Et faut que je parle à June pour clarifier la situation, c'est devenu assez flou. J'suis devenu accro à cette fille Eileen, et ... » les deux jeunes regardent June et Nathan rigoler « ... j'ai l'impression d'être rien du tout pour elle. » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acteurs & Figurants - Just friends... and other. Jeu 26 Juin - 22:45 | |
| Kaitleen qui était assise tranquilement ,calme et froide comme à son habitude à une table loin de la bibliothéque avait tout écoutée avec attention ,et cela la faisait bien rire ,cette petite altercation puérile entre Nathan et Ethan ,cette June qui s'amusée à les aguichées continuelement ,une vrai chienne en chaleur... Vraiment trés drôle et excitant pour notre chére Kaitleen ,elle allait pouvoir d'avantage alimentée le conflit vu qu'ils étaient tous conçés ici... Alors qu'Ethan parlait à sa soeur Kaitleen c'était levée et c'était approchée d'eux assez discrétement
-Ca ne va pas Ethan tu te sens pas bien ?
Demanda-t-elle avec ironie bien fort pour captiver l'attention de tout le monde ,elle passa sa main autour du cou du jeune homme afin de poursuivre ,tout en jetant un sourire à June et Nathan ,elle fit glisser sa main dans le dos d'Ethan le caressant presque tout en continuant.
-Puisque nous sommes tous coinçée ici je pense qu'il serait bon d'apprendre à tous nous connaître non ?
Elle avait se petit sourire aux lévres se sourire habile mesquin et charmeur à la fois
-Aprés tous nous nous connaissons presque pas tient regardez par exemple quelqu'un serait-il me dir rien que le nom de cette petite caméraman là-bas ?
Personne ne sut répondre alors qu'elle montrée Harmony d'un signe de tête en rigolant ,elle lacha Ethan pour se diriger vers le centre de la bibliothéque ou se trouver les affaires de tout le monde ,elle prit un sac au pif ,celui d'Ethan et le secoua nla réputation du jeune homme et de l'alcool ne lui était pas inconnu et d'entendre le bruit de deux bouteilles se coigner lui tirérent un nouveau sourir...
-Je propose donc un action ou Vérité ! Mais avec que des vérités
Elle se tourna vers Ethan avec un sourire
-Je commence ,Ethan aurait serait-tu devenue alcoolique parcque cette cher June n'a aucun sentiments pour toi ?
Les mots avaient fusés machiavéliques ,blessant ,une véritable garce en action... Elle ajouta avec un petit sourir en voyant sa tête
-Et n'oublie pas on ne dit que la vérité... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acteurs & Figurants - Just friends... and other. Ven 27 Juin - 12:24 | |
| /Je prends le topic en cours, après la scène.
"Du calme du calme, c'est pas vraiment le moment de se prendre la tête..."
Dit-il dans un soupire, regardant Nathan et Ethan, les deux types qui ne pouvaient pas se voir alors qu'ils avaient presque le même nom. C'était étrange de se retrouver dans la même situation que la scène, à savoir enfermés ici, encore un sale coup de Darling, très certainement... Qui sait, si ça se trouve elle avait même installé d’autres caméras cachées et s'amusait à les filmer. En tout cas la dernière chose qu'il fallait faire c'était s'engueuler... Enfin je crois. Mais ça semblait être inconcevable pour les deux guss', Luc ne pouvait pas vraiment comprendre aussi, il n'avait pas d'ennemi jurés. A par les pararazzi, bien entendu...
Heureusement, Kaitleen fut la plus responsable de tous et tenta de calmer le jeu ce qui eu l'air de fonctionner assez. Luc, lui, était resté assez absent, préférant être à l'écart de tous ces trucs qui ne le concernaient pas. Arès tout, hormis Théo, il n'avait pas énormément d'affinité avec les autres acteurs, en tout cas pas assez pour s'occuper de leurs problèmes, non ?
"Apprendre à se connaître ?" Oh non pitié, pas comme en colo, devant les feu de bois avec un harmonica, à se raconter sa vie et ses déboires dans une ambiance tout à fait atypique et pittoresque... Tout mais pas ça ! Pourtant, annonçant que personne ici ne connaissait le nom de la caméraman qui étaient avec eux, Luc du bien reconnaître qu'elle n'avait pas tord, car hormis Johana, il ne connaissait aucun nom d'aucun membre du staff de la série.
"Et tu proposes quoi ?"
Demanda t-il, curieux, sans être pour autant désagréable. L'image de tous ce ptit monde devant un feu de camp (de bouquin) avec un harmonica lui revint, mais secouant la tête il jugea que c'était vraiment trop débile comme idée, presque aussi idiot qu'un chiche ou vérité, le jeu dont raffolait les jeunes filles de primaire.
-Je propose donc un action ou Vérité ! Mais avec que des vérités
*Damned.*
Il haussa un sourcil, ne sachant pas du tout qu'Ethan puisse avoir des problèmes avec l'alcool... Mais finalement, ce chich ou vérité qui était sensé les faire se connaître avait bien des raisons de mal se finir, si on commençait à s'attaquer aux secrets des autres... Tout ça ne présageait rien de bon. |
| Sujet: Re: Acteurs & Figurants - Just friends... and other. Dim 29 Juin - 1:26 | |
| Ethan et Eileen parlaient tranquillement, assis où ils étaient, quand Kaitleen, la jolie blonde sulfureuse de l'équipe de tournage, s'approcha d'eux. La conversation s'arrêta alors ici. Ethan ne connaissait pas beaucoup Kaitleen. Ils jouaient un couple sur les planches, mais il n'avait jamais prit le temps de vraiment la connaître. Pourtant, il allait très vite s'en rendre compte. Elle s'approcha dangereusement du blondinet, en glissant ses mains le long de son dos. Ethan fut assez surpris sur le coup, mais quand elle jeta un regard à June et Nathan, il comprit bien vite son petit manège. Elle voulait énerver tout le monde, et vu la tête de June, elle arrivait à ses fins. Elle revint alors vers le centre de la pièce, proposant un action ou vérité, tout en s'emparant du sac d'Ethan.
« Je commence. Ethan, serais-tu devenue alcoolique parce que cette chère June n'a aucun sentiment pour toi ? »
Tous les regards se braquèrent sur le blondinet. Ils ouvraient tous de grands yeux, surtout June. Ethan tourna alors la tête vers sa soeur, qui avait l'air assez énervé. Pourtant, il laissa échapper un petit rire, tout en se levant. Il s'approcha alors de Kaitleen, récupéra le sac, puis l'ouvrit. Il en sortit un bouteille, qu'il ouvrit. Il approcha ensuite le goulot des narines de la blondinette, et dit, un sourire triomphant aux lèvres :
« Tu veux goûter, ou l'odeur te convainc que c'est de l'eau ? »
Il lui envoya un clin d'oeil, voulant dire "Dommage", puis reposa la bouteille dans le sac, tout en disant :
« Je comptais aller faire du sport après le tournage, mais à cause de ses fichus portes, je crois que c'est loupé. »
Tout en reposant son sac par terre, il regarda Kaitleen une nouvelle fois, et reprit :
« Ca te va comme réponse. »
Il se retourna ensuite, cherchant une nouvelle "victime". Mais, un truc le tracassait.
« Vous savez quoi, c'est beaucoup moins drôle sans les actions. Alors je propose qu'elles nous rejoignent. »
Il regarda alors Théo, et avec un regard et un sourire complice, il ajouta :
« Désolé Théo, mais ça fait longtemps que je t'ai pas embêté toi ! »
« Vérité ! » dit-il, un peu hésitant.
« Bon vieux, on se pose tous la même question. Si tu nous éclairez sur ta relation avec Meira ? » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acteurs & Figurants - Just friends... and other. Dim 29 Juin - 15:26 | |
| Théo était à présent couché sur une des tables, des écouteurs dans les oreilles. Il esseyait de ne pas prêter attention aux bruits autours de lui, les disputes n'étaient pas trop son truc. C'est vrai, il était plutôt du genre à rentrer dans le tats sans se poser de question mais il n'avait pas envie de se battre pour le moment. Il se contentait d'observer Meira de loin et de rester à l'écart. Ethan et Nathan se disputait pour June et ce que Théo appréandait finit par arriver. Kaitleen la garce vint mettre son petit grin de sel afin de ruiner totalement l'ambiance et de gâcher toutes les chances d'Ethan et se collant contre lui... Théo savait qu'il y avait une forte rivalité entre les deux garçons mais voir des gars de battre comme ça pour une fille le faisait plutôt rire. Quand Kaitleen proposa l'action ou vérité, Théo su que ça allait être catastrophique... Chacun a ses secrets et le mieu est parfois de ne pas les savoir... Après avoir accusé Ethan d'être alchoolique, celui ci s'attaqua à Théo. Il se sentit piégé, il détestait dire la vérité mais les actions débiles qui ne servent qu'à foutre la merde n'étaient pas non plus une bonne idée...
- Vérité...
Théo n'était pas très sûr de lui mais cette réponse lui semblait moin risquer, il pouvait encore mentir s'il ne voulait pas répondre...
« Bon vieux, on se pose tous la même question. Si tu nous éclairez sur ta relation avec Meira ? »
Théo était un peu perdu... Il ne pouvait pas mentir, Meira était juste à coté de lui et pour la vérité... il ne savait pas trop non plus!
- Meira est jolie, intelligente, gentille, douée... Elle me plait, plus encore que toutes les autres filles que j'ai déjà rencontré... Je lui ai dit que je voulais changer, elle n'a pas l'air de me croire. Alors j'ai juste décidé de lui prouver!
Théo soupira, question humiliation, il avait fait fort. Il n'osa pas regarder Meira et préféra baisser les yeux.
- C'est bon, vous pouvez vous foutre de ma gueule maintenant!
C'était maintenant à lui et il était bien décidé à se vanger. Même si ce n'était qu'un jeu, il ne l'aimait pas vraiment...
- Kaitlee, à toi!
Quand c'était son tour, elle semblait déjà moin sur d'elle...
- ( souriante )Vérité.
- Dis moi, c'est quoi le plus dur? Etre vue comme la plus grosse salope du pays ou n'avoir personne sur qui compter, personne qui nous aime vraiment?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acteurs & Figurants - Just friends... and other. Dim 29 Juin - 20:24 | |
| Kaitleen avait était un peu frustrée par le fait que la bouteille contenait de l'eau ,elle refusa de la sentir avec un sourire au moment ou aprés son clein d'oeil de "dommage' elle c'était approchée de l'oreille d'Ethan doucement et sensuelement ,ses lévres touchant presque celle-ci et avait susurée tout en lançant un petit sourire à June
-Je te crois blondinet...
La petite garce brunette s'en donnée à coeur joie... Et quand Ethan questiona Théo ,elle ne pu que sourire et elle laissa échapper un rire médisant quand celui-ci répondit avec une géne béante
"-Meira est jolie, intelligente, gentille, douée... Elle me plait, plus encore que toutes les autres filles que j'ai déjà rencontré... Je lui ai dit que je voulais changer, elle n'a pas l'air de me croire. Alors j'ai juste décidé de lui prouver!"
Kaitleen c'était alors approchée de lui toujours un sourire aux lévres
-Pauvre petit Théo...
Il lui jeta un regard noir et enchaina sur elle avec un air vraiment rancunier
-Action ou Vérité ?
Elle lui avait alors répondut souriante comme toujours
-Vérité
Ce qu'il dit avait fusé
-Dis moi, c'est quoi le plus dur? Etre vue comme la plus grosse salope du pays ou n'avoir personne sur qui compter, personne qui nous aime vraiment?!
Kaitleen ne pu s'empécher de rire une salope ? Oui elle en était une et une vraie et parcqu'elle le voulait... Elle se rapprocha de lui ,et dit avec un ton trés moqueur et un sourire pleins de mechanceté
-Mais c'est qu'il est rancunier le petit choux... Est bien sache que je suis une salope parcque je le veux et être la plus grande me complimente je serai véritablement véxée d'être dépassée par June et Meira les deuxiéme et troisiéme place du classement...
Elle les avaient narguées ouvertement ,souriante ,mauvaise et amusée... Puis sans que personne ne s'y attendre elle avait embrassée Théo... Lui enfonçant sa langue dans sa bouche ,il n'avait pas eut le temps de la repoussée qu'elle avait déjà finit.
-Bien bien je crois que c'est à moi...Et je designe... June ! action ou vérité ?
June l'avait fusillée du regard ons entait qu'elle se retenait tout comme Meira pour ne pas lui fonçer dessus et la démolire ,elle avait répondue crispée ,contenant sa colére...
-Action
Kaitleen avait alors sourit exactement ce qu'elle attendée ,la brune sulfureuse se mordit la lévre tout en souriant...
-Embrasse celui de tes prétendants pour qui tu as des sentiments ma mignone... Ethan ? Nathan ? Fait ton choix ma chére June
Garce à souhait elle avait le don d'enfoncer le couteau et de le tourner profondément... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acteurs & Figurants - Just friends... and other. Dim 29 Juin - 20:52 | |
| James s'était installé sur une chaise, semblant indifférent à tout ce qui se passait autour de lui. Ils étaient enfermés ? Soit. Après tout, ils étaient les acteurs principaux de la série, quelqu'un allait bien finir par remarquer leur abscence, non ? Ils avaient lancé un jeu Action/Vérité mais James préféra ne pas y participer. D'habitude, il était toujours partant pour ce genre de puérilités, mais là, tout ce qu'il voulait c'était sortir de là. Il entendait alors Kaithleen lancer à June :
-Embrasse celui de tes prétendants pour qui tu as des sentiments ma mignone... Ethan ? Nathan ? Fait ton choix ma chére June
James se redressa aussitôt et regarda June d'un air intéressé. Il voyait là une occasion parfaite pour pouvoir la charrier une fois qu'ils seraient sortis de là. Mais il était aussi très intéressant par le dénouement de cette question. Qui June allait-elle embrasser ? Fincher, sans aucun doute. James avait bien remarqué leur petit jeu et cela ne le dérangeait pas tant que ça. Si elle se trouvait quelqu'un pour passer du temps, elle serait peut-être moins insupportable. A voir. - Oui, allez, June. Fais ton choix. Je suis impatient de savoir. Et oui, lorsque James peut en rajouter une couche lorsqu'il s'agit de June, il ne se prive jamais. Quitte à l'emm*rder, allons-y jusqu'au bout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acteurs & Figurants - Just friends... and other. Dim 29 Juin - 21:03 | |
| June avait observé de loin, le jeu de cette garce de Kaitleen. Lorsqu'elle l'avait rencontré le premier jour, June n'avait pas voulu se fier aux rumeurs de mauvaises langues sur la jeune femme, et avait préféré lui parler amicalement. Elle s'était bien vite résignée lorsqu'elle s'était rendue compte que les rumeurs étaient fondées. June observa alors son manège du coin de l'oeil, restant à l'écart avec Nathan, qui avait l'air de la trouver tout aussi pathétique qu'elle. Lorsque June la vit s'en prendre à Ethan avec cette histoire de bouteille, et que le jeune homme la remit rapidement à sa place, elle fut soulagée. L'espace de quelques secondes, elle avait pensé que c'était de l'alcool dans son sac, et si ca avait été le cas, elle se serait sérieusement inquiétée. Elle suivit d'une oreille la déclaration de Théo et fit un sourire à Meira, qui avait les joues légèrement rougies.
June se mit à rire par contre, lorsque le jeune homme s'en prit à Kaitleen. Bonne question en effet, la pire garce de Londres sans aucun amis par contre, n'eut pas de mal à l'embrasser et cela énerva June au plus haut point. Meira voyait rouge elle aussi et la jeune actrice eut furieusement envie de lui sauter dessus lorsqu'elle se fit insulter de salope. Heureusement que la jeune femme la désigna ensuite, pour qu'elle puisse se défouler sinon son poing aurait rapidement volé dans la machoire de l'autre blondasse.
- Action.
* Pourvu que tu me demandes de te casser la gueule...*
A la place, cette idiote essaya de la piéger en lui demandant d'embrasser le garçon pour qui elle avait des sentiments. Elle oubliait juste un léger détail, June était passée pro dans l'art d'esquiver. Et lorsque James en rajouta une couche... Elle n'hésita plus. Elle se leva rapidement et devant la surprise générale, se dirigea vers ... James. Elle le fixa méchament pour lui ordonner de ne pas bouger et se mit à l'embrasser passionément.
- N'oublis pas Kaitleen, que les salopes comme toi et moi, n'éprouvent pas de sentiments... Fallait bien que je me rabatte sur quelqu'un. Landersen à toi ! Voyons ce qu'on va pouvoir faire de toi...
Le jeune homme lui répondit qu'il choisissait l'action, et June se mit à sourire. Très bien monsieur Landersen...
- Tu vois la petite caméraman là bas ? Euhh... Haley je crois ou Harmeny... Embrasse là. Toi qui te vantes sans cesse de pouvoir les avoir toutes dans ton lit.
Dernière édition par June Davidson le Dim 29 Juin - 22:06, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: m Dim 29 Juin - 21:55 | |
| James s'attendait forcément à ce que June se dirige vers Fincher. C'était évidement. Même vers Nathan, s'il le fallait. En tout cas, il ne s'attendait surtout pas à la voir s'approcher de lui, James Landersen. Il sentit son coeur battre un plus vite qu'à l'accoutumé mais ne laissa rien paraître. Lorsqu'il croisa le regard féroce de June, il n'osa pas broncher et sentit alors ses lèvres entrer en contact avec celles de June, puis leurs langues. Lorsqu'elle se retira enfin, James cligna des yeux quelques secondes, un peu déboussolé. Et pourtant, il avait l'habitude de lui rouler des pelles, mieux encore, il était payé pour le faire.
- N'oublis pas Kaitleen, que les salopes comme toi et moi, n'éprouvent pas de sentiments... Fallait bien que je me rabatte sur quelqu'un. Landersen à toi ! Voyons ce qu'on va pouvoir faire de toi...
James ne réagit pas tout de suite lorsque June s'adressa directement à lui. Il passait ses doigts sur ses lèvres, l'air rêveur, avec un étrange sourire collé au visage. June était une femme surprenante, il le savait bien, mais pas à son point-là. L'information arriva enfin à son cerveau et reprit un peu contenance. Il fixa June d'un air intéressé. A la base, il avait décidé de ne pas participer à ce jeu, mais tout semblait se pimenter peu à peu, et ça, cela l'intéressait fortement.
- Tu me connais, Davidson, je suis un homme d'action.
* Du moment qu'elle ne me demande pas de faire quelque chose de trop chiant ! * - Tu vois la petite caméraman là bas ? Euhh... Haley je crois ou Harmeny... Embrasse là. Toi qui te vantes sans cesse de pouvoir les avoir toutes dans ton lit. James regarda dans la direction que lui montra June et aperçut la jolie Harmony qu'il avait déjà eu l'occasion de rencontrer. Du gâteau, pensa-t-il, en s'approchant de sa proie. Il fit un sourire séducteur à Harmony, lui prit le visage entre ses mains et vint écraser ses lèvres contre les siennes. James fit durer leur baiser puis retira enfin ses lèvres. Il se tourna vers June. - Satisfaite ? Il reporta son attention vers Harmony et lui dit : - A ton tour. Que choisis-tu ? Action ou Vérité ? - Euh...Vérité ...
- Dis-moi Harmony, est-ce que je te fais autant d'effet que je semble t'en faire en ce moment ? James, égal à lui-même, bien malgré lui, lui lança un regard de conquérant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acteurs & Figurants - Just friends... and other. Dim 29 Juin - 22:39 | |
| Harmony obesrvait depuis le début depuis que cette garce de Kaitleen avait commencé son manèe, une véritable garce en action une vraie salope... D'abord elle avait fait allusion à elle et elle n'avait pas su où se mettre ni comment réagir puis elle était restée muette observant le jeu lancé par cette garce et le carnage qu'il semait... Et elle esperait qu'on continue de ne pas la remarquer pour y échapper mais non cette June l'avait flairée fallait-il croire pour le tour de James qui avait répondut action...
- Tu vois la petite caméraman là bas ? Euhh... Haley je crois ou Harmeny... Embrasse là. Toi qui te vantes sans cesse de pouvoir les avoir toutes dans ton lit.
Harmony resta pétrifiée sur place, James s'était avancé vers elle séducteur, il prit son visage entre ses mains et il l'embrassa longuement, Harmony ne se débatant pas le moins du monde contre se baiser qu'elle prolongea même un peu... Il s'était alors tournée vers June d'un air vainqueur avant de se retourner vers elle...
- A ton tour. Que choisis-tu ? Action ou Vérité ?
Harmony respirait dificilement aprés un temps elle répondit:
-heu... vérité...
- Dis-moi Harmony, est-ce que je te fais autant d'effet que je semble t'en faire en ce moment ?
Harmony se prit un véritable coup, complétement paniquée, elle essayait de le cacher, il la regardait d'un air conquérant, comme si il l'avait "gagnée" en quelque sorte... Elle tenta de reprendre sa respiration puis elle réussit enfin à le regarder dans les yeux, un regard bléssé et humilié mais elle répondit...
-Oui...
Harmony s'écarta alors de lui aussi rapidement pour se diriger vers Meira ,jamais elle n'aurait osée s'approcha et même lui parlait mais elle fuyait le regard des autres et essayait de retrouver contenance et continuait le jeu était la meilleur solution pour ça...
-Meira Action ou Vérité ?
-Action
Harmony réfléchit ,elle devait se défouler et même si c'était une star tant pis...
-Tout le monde sait a quel point tu es "fidéle" en amour embrasse tous les hommes qui se trouvent ici...
Harmony avait envie de pleurer mais elle ne le fit pas, pas devant tout ses gens... Pas devant des saloperies pareilles... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acteurs & Figurants - Just friends... and other. Lun 30 Juin - 0:35 | |
| Tout dérapait, tous le monde semblait perdre le contrôle et la pièce était trop silencieuse. Tous le monde esseyait d'être le plus discret possible afin de ne pas à avoir à subir ce jeux cruelle et sans pitié... Cela faisait déjà quelques secondes que nous attendions la réponse de Kaitleen et quand elle finit par arriver, Théo ne fut pas hétonné... Le même discour que chaque fois...
-Mais c'est qu'il est rancunier le petit choux... Est bien sache que je suis une salope parcque je le veux et être la plus grande me complimente je serai véritablement véxée d'être dépassée par June et Meira les deuxiéme et troisiéme place du classement...
Ce qui se passa après, Théo ne le comprit pas vraiment. Quelques insultes fusèrent, la garce s'approcha dangereusement du pauvre Théo et se jetta sur lui. Elle l'embrassa langoureusement, de force et assez rapidement afin qu'il n'ait pas le temps de la repousser. Théo aimait draguer, embrasser était comme un jeu pour lui et il aurait embrasser tous le monde dans la salle... Tous le monde sauf Kaitleen. Il était encore un peu déboussolé mais la jeune femme était déjà passé à autre chose. Sa nouvelle victime était June mais cette fois, elle ne fit pas trop de dégats. Après, Théo eu très envie de les remettre à leurs places, June se moquait ouvertement de la jeune caméramane un petit peu trop timide. James fit de même et quand elle fut vraiment blessée, décida de se vanger sur la seul qui n'avait rien fait. Meira.
-Tout le monde sait a quel point tu es "fidéle" en amour embrasse tous les hommes qui se trouvent ici...
Théo fit les yeux ronds, le souffle coupé. Il avait vu les autres se jeter des pics, demander de choisir entre plusieur personne, ect... Mais lui demander d'embrasser tous les hommes de la pièces après sa petite déclaration, c'était impossible!!
- Désolé Meira, mais j'suis pas d'accord. J'veux pas qu'tu l'fasse. Harmony, trouve autre chose, ou quelqu'un d'autre à punir. Théo se sentait stupide et ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça, mais il le faisait sans vraiment réfléchir...
- J'ai surement l'air con et possessif de ce que j'ai pas vraiment, mais c'est impossible!! |
| | | Tulip M. Sheepard
Nombre de messages : 534 Age : 32 Prénom/Pseudo : Mary Humeur : =) Points : 542 Date d'inscription : 28/05/2008
_* More about you Darling' Job': Actrice Relations: In love ?: (150/200)
| Sujet: Re: Acteurs & Figurants - Just friends... and other. Lun 30 Juin - 7:54 | |
| Depuis le début, Meira suivait tout des yeux dans en silence, étonné et énervée. Nan mais qu'est-ce que c'était que cette histoire de jeu qui partait en sucette ?! Ils faisaient ça pour sois-disant mieux se connaitre, mais il semblait évident que ce n'était qu'un prétexte pour régler des comptes. Alors qu'elle allait se lever pour stopper toute cette mascarade, Theo la scotcha avec un aveu assez incroyable. Sincère ? Elle n'en était pas vraiment certaine, il n'empêche que cela l'avait retournée et qu'elle était restée immobile à écouter les piques de ses collègues et à regarder la situation s'envenimer. Jusqu'à ce que le jeu s'arrête sur elle. Embrasser tous les mecs de la salle, mais cette fille avait perdu l'esprit ?! Et bien sur, il avait fallu que Theo s'en mêle. Toutefois, elle ne lui en voulait pas sur ce coup, c'était assez mignon de sa part et elle n'était pas non plus d'accord pour le principe. Elle se leva un instant et se dirigea vers Harmony, effleurant Theo au passage et lui glissant un mot au passage.
-Pas de scène, s'il te plait.
Son ton et son regard n'admettaient pas de contradiction, et elle arriva devant Harmony. Elle commença sur un ton des plus calme...
-Harmony.
Ses sourcils se haussèrent... ainsi que sa voix. Elle était allée très loin, trop loin. Il était temps que quelqu'un remette un peu d'ordre dans tout ça.
-Qu'est-ce que tu sais, toi, de la fidélité ?! Qu'est-ce que tu crois ?! Tous ses hommes, que tu veux me voir embrasser, le travail est déjà fait pour plus de la moitié !
Elle se fendit d'un léger sourire.
-Pour le travail.
Son ton redevint immédiatement sérieux, et elle se tourna vers les autres, regardant en particulier Kaitleen.
-Nan mais quel âge vous avez sérieusement ?! Chiche d'embrasser machin. On se croirait en colo avec des gosses de 15 ans !
Sans s'en rendre compte, elle avait crié dans un silence complet. Elle calma sa respiration et se rapprocha de Kaitleen.
-Ce ... ce "jeu". Il était censé nous apprendre à mieux nous connaitre.
Elle baissa les yeux et haussa les épaules
-Moi, je n'ai rien appris pour l'instant. Et s'embrasser, puisque cela semble être votre attraction préférée, n'apporte pas non plus énormément de ce coté là.
Elle se retourna un instant.
-Je vis avec June, pour ceux qui l'ignoraient. Je peux vous dire que cette femme et vraiment extraordinaire. Elle a beaucoup d'humour, elle est douce et attentionée. Et je l'adore, bien qu'elle ne save pas se servir d'un balai. Prenons Theo. Il est évident qu'il est terriblement dragueur, mais au-delà de ça, il sait se montrer très galant et faire preuve de beaucoup d'humour. Luc. Luc et quelqu'un de gentil, qui sait écouter et oublier ses problèmes, il est très professionel. Ou alors Ethan. Ethan est drôle, voire vraiment comique, mais il sait être sérieux quand il le faut.
Elle fit demi-tour.
-Moi ? Je connais plusieurs de mes défauts. Je sais que je suis chiante. Je sais que je suis assez moqueuse quand je m'y met, et que je suis capricieuse. En plus, avouons le, je suis vraiment naine.
Elle rit alors toute seule.
-C'est vrai, j'ai souvent l'impression d'être une gamine en face de Camille, June et Kaitleen.
Elle se mordit nerveusement la lèvre et se replaça devant Kaitleen, la regardant dans les yeux.
-Alors, ne me dis pas que mon petit speach et mielleux ou que je me défile.
Elle sourit.
-C'est toi qui as dit qu'on devrait apprendre à mieux se connaitre, non ? Alors dis moi quelque chose sur toi, Kaitleen. Ou, puisque tu as l'air de croire que c'est un bon moyen d'en apprendre plus sur les gens, embrasse-moi, que j'ai au moins quelque chose à dire sur toi.
Meira regardait Kaitleen dans les yeux, levant légérement la tête pour la voir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acteurs & Figurants - Just friends... and other. Sam 5 Juil - 17:07 | |
| HJ : Je viens de voir le sujet. J'me tape l'incruste alors... Johana avait enfin fini de ranger son matériel et comme elle est souvent dans la lune et très concentrée sur son travail, elle n'avait pas fait attention que tout le monde était encore là. Elle avait visionné la scène deux fois de suite pour voir si elles étaient bien enregistrées et toute la vérification habituelle qui faisait d'elle une perfectionniste. Elle posa son sac devant la porte et fixa les autres l'air interrogatif. Elle aurait préféré être enterrée que de voir ce qu'elle vit. Tout le monde la fixait du regard comme si elle était un zombie ou un extaterrestre. Elle s'avança vers eux et s'assit à leur côté. C'est à ce moment là que Meira péta un câble. Elle écouta attentivement pour essayer de rattraper ce qu'elle avait manqué. Après avoir compris ce qui se passait en gros, elle attendait que quelqu'un prenne la parole, car elle était vraiment mal à l'aise de s'être incrustée comme ça. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acteurs & Figurants - Just friends... and other. | |
| |
| | | | Acteurs & Figurants - Just friends... and other. | |
|