London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Ethan Fincher

2 participants
AuteurMessage
Beau O.S. Sheepard
_ Play Someone else is all that I can do *
Beau O.S. Sheepard

Prénom/Pseudo : Tino
Copyright : Moi même ^^

_* More about you Darling'
Job': Acteur
Relations:
In love ?:
Ethan Fincher Left_bar_bleue150/200Ethan Fincher Empty_bar_bleue  (150/200)

Ethan Fincher Empty
MessageSujet: Ethan Fincher   Ethan Fincher I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:11

_* Carte d'identité

• _* Nom : Fincher
    _* Prénom : Ethan
    _* Age : 25 ans
    _* Statut (acteur, figurant, maquilleuse, réalisateur, caméraman, assistant, rien) Acteur

_* Nous en voulons un peu plus Darling.

• _* Physique (7 lignes min) : Comme vous pouvez le voir, Ethan est un grand et beau blond. Du haut de son mètre 83, le jeune homme ne passe pas inaperçu avec son physique. Commençons au large pour passer au détail. Comme je disais, Ethan est très grand, et un corps assez musclé, dû aux nombreuses heures passées dans la salle de musculation. Niveau vestimentaire, il adore jouer les gars classes et branchées, surtout s'il fait des tapis rouges ou des Awards. Dans ses moments-là, vous le verrez souvent porter un costume cravate. Sinon, en détente, il aime porter un bon vieux jean délavé et un T-shirt assez banal, voir un débardeur. Un petit zoom sur le visage, et vous verrez une gueule d'ange. Il porte ses cheveux avec une certaine longueur, retombant sur ses oreilles, et facilement coiffable. Des yeux bleus brillent au milieu de son visage, transmettant la plupart du temps ses émotions. Quand à son sourire, il est assez craquant, ne laissant pas les filles indifférentes. Enfin, tout comme sa petite soeur, il aime apparaître devant les paparazzis au plus haut de sa forme, avec un sourire brillant et une gueule de beau gosse.

_* Caractère (10 lignes min) : Notre jeune Ethan est quelqu'un de très complexe, étant assez lunatique. Commençons par son extrême gentillesse apparente. C'est la première chose que l'on remarque chez lui, dû à son sourire qu'il porte toujours sur son visage. C'est le genre de gars à aider un peu tout le monde, en n'attendant rien en retour. Dôté d'une grande intelligence, il aime donner des conseils, écouter les petits tracas de tout le monde, afin de les faire aller mieux. C'est quelqu'un d'assez généreux, et donne beaucoup plus que ce qu'il reçoit. Il est pourvu d'une grande douceur envers les autres. Il est assez câlin avec les gens, surtout avec les filles qu'il apprécie. C'est aussi un gros donneur de bisous, surtout à sa soeur qu'il adore. Mais cette grande affection révèle aussi son côté protecteur, et il est assez jaloux quand on approche sa soeur et qu'on est câlin avec elle. C'est à ce moment-là où on peut avoir affaire avec un deuxième Ethan, bien différent du "nounours" que j'ai décrit juste avant. Il part au quart de tour, et devient quelqu'un de très colérique et d'impulsif. Ne vaut mieux pas être sur son chemin quand Monsieur est énervé, car ça peut faire assez mal ^^. Il est aussi très susceptible, et déteste les critiques sur son comportement ou ses actions, à part si c'est en rapport avec son jeu d'acteurs. A ce niveau là, il accepte toute critique, qu'il trouve très constructive. Avec les filles, il devient assez dragueur, mais n'est pas le genre de gars à s'investir dans une relation sérieuse, même si ça pourrait changer dans peu de temps.

_* Histoire (20 lignes min) : Ethan est né de l'union d'un homme d'affaires bourré de fric, et d'une maman poule accro à la carte de crédit de son cher et tendre mari. Car quand je dis maman poule, c'est que j'ai mes raisons. Lynn Fincher est le genre de mère à gâter leurs enfants plus que de leur parler, et Ethan profitait étant petit du doigter de sa mère sur les touches du distributeur de billet. Jouets, vêtements, consoles, bijoux, gadgets, tout y passait, et Lynn pensait que c'était le seul moyen de faire le bonheur de ses enfants. Bon étant très jeune, ça lui suffisait très bien, mais devenu adolescent, il aurait préféré une vraie présence maternelle au lieu d'une liasse de billets. Depuis tout petit, Ethan est trainé de casting en casting par sa mère, avec sa soeur, et à chaque audition qu'il passe, il obtient le rôle. Tout le monde lui dit qu'il a un don pour la télévision et le cinéma, et sa soeur, elle, est reléguée au second plan, au grand désespoir d'Ethan. Il aurait voulu partager la gloire avec sa soeur, mais celle-ci n'a jamais eu l'occasion de percer dans le métier. Pendant son adolescence, il commence déjà à décrocher des rôles dans des films et séries à succès, se faisant très vite un nom dans le monde des stars, pendant que sa soeur prend des cours particuliers avec le meilleur professeur existant. Il reçut une deuxième petite soeur, Laurynn, assez agitée et peste, et vit sa soeur Eileen sombrait dans l'oubli aux yeux de sa mère. Quand à lui, il continuait de l'encourager, à passer beaucoup de temps avec elle, malgré tous ses films. Il reçoit un peu plus tard quelques pris, donc le Teen Choice Award, où il se présente aux côtés de sa soeur, afin de la faire remarquer un peu. Peu de temps après, il trouve une petite amie, Lauren Stevens, en qui il donne toute sa confiance et son amour. Cependant, cette relation le détruit après leur rupture, et Ethan sombre en dépression, arrêtant le métier et vivant enfermé chez lui. Mais un beau jour, il reçoit une lettre de Darling Secret, l'informant qu'il obtient un rôle dans la série "Youth of London". Il retrouve peu à peu goût à la vie, et réussit même à faire engager sa soeur. Pourtant, quand il arrive sur le tournage, il se retrouve un peu moins heureux de cette nouvelle aventure, quand il découvre que Lauren travaille comme maquilleuse dans l'équipe. Il se rapproche de plus en plus de June, avec qui il entretient une très bonne relation amicale, même s'il voit un peu plus qu'une amie en elle.

_* Côté coeur (faire des phrases et ne pas recopier) :
    Ethan n'est pas du genre à collectionner les relations à longue durée. Il préfère profiter de sa jeunesse, et de mettre le plus de filles dans son lit. Il aime aussi les "amitiés améliorées", et en entretenait une avec Camille.
    Il est maintenant attiré par June Davidson, qui est une bonne amie à lui, mais voit quelque chose de plus concret avec elle qu'une simple relation physique.

_* Relationships (idem qu'au dessus) :
    Reparlons un peu de June Davidson. Le blondinet s'entend à merveille avec elle. Il passe le plus clair de son temps en sa compagnie, et adore rigoler, discuter et s'amuser avec elle. Il voit bien plus qu'une amie, mais le simple fait de penser à une relation longue durée le fait un peu flipper.
    Eileen est sa petite soeur, et il s'entend super bien avec elle. Il aime jouer les grands frères protecteurs, et la surveille souvent pour qu'il ne lui arrive rien. Elle le prend comme un modèle, et lui adore lui donner des conseils, et c'est le seul à pouvoir la remettre en question.
    Nathan n'aime pas Ethan, et ça, depuis le début de l'aventure "Youth of London". Le brun devait avoir le rôle de Brian dans la série, mais au dernier moment, le rôle a été donné à Ethan.

_* Promis après s'est finit.

• _* Prénom / Pseudo : Tino
    _* Age : 16 ans
    _* Suggestion et/ou commentaire : Rien à dire
    _* Comment avez vous connu le forum ? : Sur Day By Day, par Margo'
    _* Avatar : Chad Michael Murray
    _* Exemple de post : (à mettre en spoilers)
    Spoiler:
    _* Code du règlement (attention, lisez tout !) : Code Bon, by June.
    _* Multicompte : Oui/Non

Dernière édition par Ethan Fincher le Ven 19 Sep - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ethan Fincher Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fincher   Ethan Fincher I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:31

Bienvenue Tino !! =)
Invité
Invité

Ethan Fincher Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fincher   Ethan Fincher I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:41

Yep c'est lui xD
Invité
Invité

Ethan Fincher Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fincher   Ethan Fincher I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:53

Tu m'étonnes, on manquait cruellement de visage masculin par ici xD
Beau O.S. Sheepard
Beau O.S. Sheepard

Relations:
In love ?:

Ethan Fincher Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fincher   Ethan Fincher I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:57

Beh, y en a pas 36 milles des tino à ce que je sache XD

Merci pour votre accueil les filles Smile
Invité
Invité

Ethan Fincher Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fincher   Ethan Fincher I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:01

Bah si xD C'est hyper répandu comme pseudo, qu'est ce que tu crois mon grand, t'es pas unique Smile
Beau O.S. Sheepard
Beau O.S. Sheepard

Relations:
In love ?:

Ethan Fincher Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fincher   Ethan Fincher I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:21

Mouais, ça reste à voir XD
Beau O.S. Sheepard
Beau O.S. Sheepard

Relations:
In love ?:

Ethan Fincher Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fincher   Ethan Fincher I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:22

Je suis là Smile
Merci pour l'accueil P'tite soeur <3 XD
Beau O.S. Sheepard
Beau O.S. Sheepard

Relations:
In love ?:

Ethan Fincher Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fincher   Ethan Fincher I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:27

Famille de beaux et belles gosses Razz

*prend sa soeur dans ses bras*
Beau O.S. Sheepard
Beau O.S. Sheepard

Relations:
In love ?:

Ethan Fincher Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fincher   Ethan Fincher I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:33

On a le don pour flooder les parties présentations XD
Beau O.S. Sheepard
Beau O.S. Sheepard

Relations:
In love ?:

Ethan Fincher Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fincher   Ethan Fincher I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:36

La mauvaise habitude de DbD quoi T_T
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Prénom/Pseudo : Mary

Job': Actrice
Relations:
In love ?:

Ethan Fincher Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fincher   Ethan Fincher I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:41

welcome ^^
https://london-shoot.forumsactifs.com
Beau O.S. Sheepard
Beau O.S. Sheepard

Relations:
In love ?:

Ethan Fincher Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fincher   Ethan Fincher I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:41

merci Meira Very Happy
Invité
Invité

Ethan Fincher Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fincher   Ethan Fincher I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:42

xD Pas grave Smile * a l'habitude du flood partout Smile

Tu as finis ?
Beau O.S. Sheepard
Beau O.S. Sheepard

Relations:
In love ?:

Ethan Fincher Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fincher   Ethan Fincher I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:44

Je pense que oui Smile
Invité
Invité

Ethan Fincher Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fincher   Ethan Fincher I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:44

Validéééééééééé !

Bienvenue parmis nous Mr Fincher Smile
Beau O.S. Sheepard
Beau O.S. Sheepard

Relations:
In love ?:

Ethan Fincher Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fincher   Ethan Fincher I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:45

Merci Margo Smile
Ethan Fincher 930536
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Prénom/Pseudo : Mary

Job': Actrice
Relations:
In love ?:

Ethan Fincher Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fincher   Ethan Fincher I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:51

Ethan Fincher 415426

*Mode admin chiante : On*
Allez les gens on stop le flood

*J'adooooore faire ma chieuz' ^^*
https://london-shoot.forumsactifs.com
Invité
Invité

Ethan Fincher Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fincher   Ethan Fincher I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:53

Meira est la rabat joie du duo xD
Mais on l'aime quand même <3<3
Invité
Invité

Ethan Fincher Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fincher   Ethan Fincher I_icon_minitimeVen 20 Juin - 16:41

Bienvenue monsieur !
Bon RPG
Invité
Invité

Ethan Fincher Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fincher   Ethan Fincher I_icon_minitimeLun 23 Juin - 0:01

Hello Beau Goss ^^
Bonne Chance pour la suite
Contenu sponsorisé

Ethan Fincher Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fincher   Ethan Fincher I_icon_minitime

Ethan Fincher
Page 1 sur 1