Invité Invité
| Sujet: DVD, Pop corn, Alcool et Potins. |PV Ethan F.| Dim 6 Juil - 22:58 | |
| Plusieurs jours qu’Eileen n’avait pas vu son frère chéri, elle n’avait eu aucune scène de programmée cette dernière semaine, elle avait donc passé le plus clair de son temps dans les boutiques ou dans les bars à se faire inviter par de nombreux beaux mâles. Cependant, elle l’avait eu chaque jour au téléphone ne pouvant pas se passer l’un de l’autre très longtemps. Et ils étaient restés à chaque fois plusieurs heures à se raconter leurs journées, du moins Eileen avait écouté Ethan lui raconter tous les détails de sa love story avec June. Quant à elle, elle ne lui avait raconté que ce qu’elle avait bien voulu lui dire. C’est-à-dire pas grand-chose. Elle savait que son grand frère n’approuvait pas son comportement avec les garçons, donc elle évitait le sujet le plus possible. Elle avait donc discuté avec le jeune homme plus tôt dans la journée et n’ayant chacun aucun projet pour la soirée, le plus vieux des Fincher avait invité sa cadette à passer la soirée chez lui. Il avait une collection incroyable de DVD et tous les deux ne se lassaient jamais de regarder un bon classique. Elle était donc en route vers la jolie maison de son grand frère, conduisant sa mini Cooper noire, sa petite chienne Luna dormant sur le siège passager. La jeune femme s’était habillée simplement et de manière décontractée pour l’occasion : un pantalon de jogging bleu marine, un débardeur blanc et une veste assortie au bas, le tout avec ses petites baskets, tout ce qu’il y a de plus féminin. Elle avait mis dans son lecteur un Cd de musique d’ambiance et regardait fixement la route devant elle. Elle savait qu’elle devait se concentrer car elle était assez tête en l’air et elle avait eu plusieurs accrochage à cause de sa rêverie. Elle arriva finalement à bon port et détacha sa ceinture avant de se pencher sur le côté passager pour attraper sa petite boule de poil, son petit bébé, elle prit également son sac et un autre sachet et sortit finalement de la voiture qu’elle verrouilla. Elle se dirigea sur le perron et sonna, attendant que son frère vienne lui ouvrir, bien qu’il lui avait dit mainte et mainte fois de rentrer sans faire de manière. Il vint lui ouvrir après deux petites minutes.
- Coucou… wow, des filles tueraient pour être à ma place, dit-elle en voyant la « tenue » de son frère qui ne se résumait qu’à une petite serviette accrochée autour de sa taille. Tu attendais peut-être quelqu’un d’autre… quelqu’un comme June… dit-elle en le taquinant !
Il la fit rentrer tout en répondant à sa taquinerie et elle alla poser ses affaires sur la petite table de la salle à manger. Elle sortit l’énorme paquet de pop corn qu’elle avait acheté expressément pour l’occasion et lui passa sous le nez, elle savait qu’il adorait ça. Il lui fit une grimace pour répondre à sa provocation et partit dans la cuisine avant de revenir avec un pichet de margarita et deux verres.
- Tu veux me saouler ? Je te préviens, si je suis trop pompette pour rentrer je squatte chez toi, dit-elle en se laissant tomber sur le canapé. Quel est le programme de ce soir ? |
|