London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tutorat, ou qu'est-ce que je vais bien pouvoir t'apprendre [Meira-Ethan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Beau O.S. Sheepard
_ Play Someone else is all that I can do *
Beau O.S. Sheepard


Nombre de messages : 432
Age : 32
Prénom/Pseudo : Tino
Copyright : Moi même ^^
Humeur : Motivé
Points : 709
Date d'inscription : 19/06/2008

_* More about you Darling'
Job': Acteur
Relations:
In love ?:
Tutorat, ou qu'est-ce que je vais bien pouvoir t'apprendre [Meira-Ethan] Left_bar_bleue150/200Tutorat, ou qu'est-ce que je vais bien pouvoir t'apprendre [Meira-Ethan] Empty_bar_bleue  (150/200)

Tutorat, ou qu'est-ce que je vais bien pouvoir t'apprendre [Meira-Ethan] Empty
MessageSujet: Tutorat, ou qu'est-ce que je vais bien pouvoir t'apprendre [Meira-Ethan]   Tutorat, ou qu'est-ce que je vais bien pouvoir t'apprendre [Meira-Ethan] I_icon_minitimeSam 20 Sep - 0:09

« Ethan, réveille toi. Ethan. Ethan ! »

« Hein ? Quoi ? »

Ethan fit un sursaut dans son lit, alors que June était à ses côtés, un sourire aux lèvres. Il avait encore une fois dormi comme un bébé. Depuis plusieurs semaines maintenant, il dormait magnifiquement bien, peut être le fait d'avoir la femme qu'il aime à ses côtés. Il vivait un parfait bonheur avec elle, commençant à croire au "Il était une fois [...] ils vécurent heureux [...]". Un réel conte de fées s'était produit. Il y avait longtemps qu'Ethan n'avait plus ressentit ce bonheur, ce sentiment d'être heureux tout le temps. Il respirait la joie et la bonne humeur - bien plus que d'habitude - et ça en devenait bien vite déprimant pour les autres.

« Quelle heure il est ? »

« Il est 9h15 ! »


« Quoi ?! »

Il embrassa rapidement June avant de se lever en sursaut de son lit, courant vers la salle de bain dans sa tenue d'Adam. Le tournage commençait à 9h30, et s'il ne voulait pas se faire enguirlander encore une fois, il devait se dépêcher. Heureusement que sa jolie brune l'avait réveillé ! Sa douche enfin prise, il enfila le plus rapidement possible une chemise et un jean, avant de retourner sur les studios.

9:28

*J'ai de la chance* pensa-t-il. Après avoir salué toute l'équipe au passage, et après la pause maquillage et habits, on lui demanda rapidement de bien se mettre en place, pour boucler le plus vite possible les scènes. Toujours pressés ses réalisateurs !

[ ACTION ]

Brian est dans la salle de tutorat. Il cherche quelque chose dans un tiroir, quand la porte s'ouvre. Kaya rentre, toujours aussi sexy que d'habitude, un large sourire aux lèvres. Il était devenu son tuteur, et elle avait une bonne nouvelle à annoncer.

Kaya : Salut Beau gosse.

Brian (d'un ton un peu exaspéré) : Kaya ... Tu sais que c'est pas maintenant notre heure d...

Kaya
(le coupant) : J'ai une bonne nouvelle pour toi. A croire qu'avec un prof aussi mignon, on peut faire des merveilles. (elle sort une feuille annotée d'un A de son dos)

Brian : Félicitations Kaya, je ...

A ce moment-là, Kaya lui vole un nouveau baiser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorat, ou qu'est-ce que je vais bien pouvoir t'apprendre [Meira-Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best friends Ever {Ethan}
» Ethan Fincher
» DVD, Pop corn, Alcool et Potins. |PV Ethan F.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Shoot :: Hors Sujet [but not at all Darling'] :: 
HOP, POUBELLE !
 :: LS n°1, les restes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser