| _ The Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 4 Juil - 15:56 | |
| Bah rien que pour t'embêter, je vais intensifier la drague dis donc. Faut pas le tenter. T'as vu comment il s'appelle? Je suis de celle ... je déteste celle-là. Je la supporte pas. Je sais pas pourquoi. L'air m'insupporte. Minceuh il va bien au moins? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 4 Juil - 16:10 | |
| T'as beau intensifier, Jane est à moi! Moi je l'aime même si trop entendue! Nah!
Oui enfin bof. En parlant de ça, je vous laisse je vais le voir un peu. Le pauvre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 4 Juil - 16:15 | |
| Nan mais Judah il va pas se battre pour une femme : c'est pas du tout le genre. Il attends juste que Benjamin se lance enfin et hop il la pique par derrière. (nan Caro, t'as rien à dire sur le sujet XD) Bonjour de ma part alors. Occupe toi en bien. =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 4 Juil - 18:42 | |
| Il te rend le bonjour! Comment ça j'ai rien à dire??? Et déjà, c'est ma meilleure amie, alors euh hein! Amitié = amour sans le sexe. Voilà et donc c'est pas de l'amour Mais je lui interdis quand même de coucher avec toi! Mon dieu quelle journée Nepy, faudra que je te raconte comment en 10sec Fabien a baissé dans l'estime de ma filleule! c'était excellent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 4 Juil - 19:15 | |
| XD Je parlais de Jane (= Caroline) : elle a rien à dire sur le sujet. Son meilleur pote et son collègue de travail décident pour elle de son avenir. Bah t'as jamais entendu dire que les interdits ça donnait encore plus envie de passer outre? Vas-y. Interdit lui. J'aurai le goût du fruit défendu. j'ai peur. Je veux savoir. Il a dit que Pikachu avait une relation secrète avec Ratatta ? Il a pas le coeur brisé n'empêche? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 4 Juil - 19:52 | |
| Oh pardon lol je me disais aussi: pourquoi elle m'appelle Caro d'un coup? Bah pourquoi elle déciderait? Non mais, c'est à nous de savoir, et puis quoi encore? Le goût du fruit défendu... Mouahah! T'as le goût de rien du tout oui! T'as le goût d'un sale photographe bidon. En parlant de ça, hier à la méthode Cauet, y'avait un truc sur un paparazzi et les journalistes people j'ai pensé bizarrement à Ben' et ses coupains!
Bin tu sauras, t'inquiète! Non aucun souci Pikachu, il a même pas fait exprès. La faute de Léa ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 4 Juil - 20:19 | |
| Arrête, j'ai un très bon goût. T'es juste jaloux. En tout cas, ton auteur aimerait y goûter, je suis sûre. XD Oh non!! La honte! Je jouais à Studioquizz et à la question 'combien doit on faire pour gagner au black jack?' Je savais pas répondre. J'ai fait tous les chiffres jusqu'à me souvenir in extremis de 21. Je confirme : 2 heures de film sur le black jack ... bah j'ai passé mon temps à baver sur le rôle principal au lieu d'écouter l'histoire. XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 4 Juil - 22:51 | |
| bonsoir par ici O.o mais ça parle de moi par ici ^^, en plus j'ai même pas le droit de m'exprimer, ça craint pour mon avenir si c'est vous qui le prenez en charge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 4 Juil - 23:10 | |
| Coucou Caro. Bah tu crois quoi? t'es qu'une fille : on décide pour toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 4 Juil - 23:14 | |
| Hello Hélène et l'égalité, elle est où la-dedans , en tête de mule qu'est Jane elle va pas se laisser faire >.<, c'est dur pour elle de jouer les médiateurs entre ses deux gamins ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 4 Juil - 23:33 | |
| Oui mais Jane aime son Gros Matou ah oui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 4 Juil - 23:34 | |
| mdr, tout les deux des chieurs -_-', mais bon on les aimes comme ça, avec leurs qualités et leurs défauts ^^. Hélène > Au fait je vais essayer de te répondre ce soir (j'ai déjà commencé), sinon il faudra que t'attendes Lundi, désolé, parce que j'ai une amie qui vient à la maison ce week-end et je pourrais pas me connecter, donc voilà mais je te réponds dès que possible et avec un peu de chance ce soir ^^. Gros Matou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 4 Juil - 23:41 | |
| Nan il a rien de très aimable le gros matou. Au contraire. Pas de problème. C'est pas grave si tu peux pas répondre ce soir. Lee? Je viens de voir enfin le final de Lost : j'ai une brusque envie de Desmond ... Tu sais quoi faire à ton retour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Sam 5 Juil - 0:38 | |
| Je suis aimable! Gros matou torse nu dans appartement: Jane vouloir sauter sur lui? En plus ma chérie, je sais déjà quoi t'écrire. Si tu résistes à un mec qui te fait ça (encore plus avec le physique de Matt Dallas) je te dis bravo! Oui je sais quoi faire ^^ Annie sauter sur John! Décidemment, qu'est-ce qu'on me saute dessus. Je m'en serais faite des filles dans ma vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Sam 5 Juil - 0:51 | |
| Gros matou torse nu ... yeuuuuuuuuuurk merci pour la vision d'horreur ... Tu peux me dire bravo dès maintenant en tout cas. - Spoiler:
Rho mais franchement les retrouvailles Penny/Des', j'étais toute bouleversfiée. Façon bisounours. Oooooooooooooooooh trop mimiiiiiiiiiiiiiiiii.
J'avoue mais c'est de ta faute aussi : tu prends toujours des mecs orgasmiques. Enfin sauf matt of course. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Sam 5 Juil - 1:03 | |
| Bah bravo mais que à toi. T'es nulle. Nah. Oh, Nepy toute émoustillée. Si tu me fous Phil Collins derrire, moi aussi!
Mais euh all are orgasmic! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Sam 5 Juil - 1:07 | |
| Tu veux la vidéo? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu, tiens ... Nan mais sont trop chous ensemble. J'avais un bon vieux sourire débile sur les lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Sam 5 Juil - 14:04 | |
| J'veux bien la vidéo! |
|
| |
Beau O.S. Sheepard _ Play Someone else is all that I can do *
Nombre de messages : 432 Age : 32 Prénom/Pseudo : Tino Copyright : Moi même ^^ Humeur : Motivé Points : 709 Date d'inscription : 19/06/2008
_* More about you Darling' Job': Acteur Relations: In love ?: (150/200)
| Sujet: Re: _ The Flood Sam 5 Juil - 17:17 | |
| Salut la populasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Sam 5 Juil - 17:17 | |
| TINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 32 Prénom/Pseudo : Tino Copyright : Moi même ^^ Humeur : Motivé Points : 709 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: _ The Flood Sam 5 Juil - 17:18 | |
| LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Sam 5 Juil - 17:22 | |
| Valà m'dame ^^ Tinooooooooooooooooooooooooooooo. (sympa le jeu ) Ca va? En week end? |
|
| |
| Sujet: Re: _ The Flood Sam 5 Juil - 17:23 | |
| HELEEEEEEEEEEEEEENE Le jeu ? Oui en week-end enfin et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Sam 5 Juil - 17:25 | |
| Se crier dessus chacun son tour. Tu vas pouvoir souffler et ne pas transpirer comme un gorret. Moi ça va. Sauf que je comprend rien au ciné de ma ville. Sur allociné, ils disent qu'il y a le film que je veux voir mais dans le journal, il l'a pas ... EDIT : ah nan c'est pas le Majestic de Lille ... c'est celui de Douai. -_-" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _ The Flood | |
| |
|
| |
| _ The Flood | |
|