| _ The Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Mer 2 Juil - 19:29 | |
| Nep: t'es mon âme soeur faut croire! OUUUUUUUUUUUF un autre design! Coucou rapide les gens! J'espère vous manquer un peu! |
|
| |
Beau O.S. Sheepard _ Play Someone else is all that I can do *
Nombre de messages : 432 Age : 32 Prénom/Pseudo : Tino Copyright : Moi même ^^ Humeur : Motivé Points : 709 Date d'inscription : 19/06/2008
_* More about you Darling' Job': Acteur Relations: In love ?: (150/200)
| Sujet: Re: _ The Flood Mer 2 Juil - 19:30 | |
| LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Oui tu nous manque <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Mer 2 Juil - 19:32 | |
| Mon Tino <3 Cro gentil mon chou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Mer 2 Juil - 19:38 | |
| T'aimais pas le design précédent Lee ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Mer 2 Juil - 19:42 | |
| Non je parlais du design sur le fofo de Nep! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Mer 2 Juil - 20:48 | |
| XD Nan : il fait chaud, on doit partager le même cerveau. C'est plutôt ça je crois. Oh que oui, j'en pouvais plus du truc de filles. Ces arc en ciel me sortaient par les yeux. Tinooooooooooooooo!!!!!!!! C'est quand que tu retournes écraser du monde? |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 32 Prénom/Pseudo : Tino Copyright : Moi même ^^ Humeur : Motivé Points : 709 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: _ The Flood Mer 2 Juil - 21:30 | |
| HELLLLLLEEEEENNNEEEE Je sais pas, faut que j'appelle mon moniteur XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Mer 2 Juil - 22:19 | |
| C'est moins facile à crier que Lee einh? Préviens moi alors que j'évite de sortir. Et que je dise aux enfants de le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: _ The Flood Mer 2 Juil - 22:35 | |
| MDR ok je te dirais Et puis, tu m'entendras arriver : KOUIIIIIINK KOUIIIIIINK XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Mer 2 Juil - 22:36 | |
| Je sursauterai en me demandant quoi avant d'éclater de rire en me rendant compte qu'une voiture a osé émettre ce son. XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Jeu 3 Juil - 21:53 | |
| Premier post dans le flood... Je suis enfin en vacances je vais pouvoir commencer à RPG... du moins essayer parce que je suis un peu larguée là. loool |
|
| |
| Sujet: Re: _ The Flood Jeu 3 Juil - 22:16 | |
| MA PETITE SOEUR EST ENFIN LA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Jeu 3 Juil - 22:24 | |
| Oui prête à retrouver son grand frère ! |
|
| |
| Sujet: Re: _ The Flood Jeu 3 Juil - 22:29 | |
| Cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Jeu 3 Juil - 22:30 | |
| Ahah J'vais pouvoir rencontrer la petite soeur x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Jeu 3 Juil - 22:31 | |
| Et ouiiiii... interrogatoire pour toi miss mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Jeu 3 Juil - 22:33 | |
| -_- xD *se cache* Tu veux mon numéro de sécurité sociale ? x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Jeu 3 Juil - 23:03 | |
| Je veux juste m'assurer que mon grand frère ne va pas souffrir... A part ça j'adore ton avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 4 Juil - 1:13 | |
| Moi j'annonce: pour les futurs articles, va me falloir un petit résumé là! Parce que je suis larguée!
Mes gens, j'suis là pour 3min ^^ Donc bonjour rapide et pleins de ZoUxxxxx! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 4 Juil - 12:52 | |
| - Benjamin Krayde a écrit:
- Mes gens, j'suis là pour 3min ^^ Donc bonjour rapide et pleins de ZoUxxxxx!
Et c'est moi l'arrogant de service? Bonjour! Vous allez bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 4 Juil - 13:49 | |
| Avoue que tu m'aimes Judah... Euh NEP! J'ai pensé à toi hier, ai entendu Sarah Bareilles à la radio (et c'est le générique du Témoin amoureux ) Moi j'vais bien malgré les nouvelles semelles que je viens d'avoir pour mes p'tits pieds plats! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 4 Juil - 15:34 | |
| Nan, nan. Tu peux te brosser Martine. Oooooh Sara!! J'adore. Mais ça m'énerve : maintenant elle passe à la radio. C'est plus ma chanteuse à moi que je suis la seule à connaître. Pourquoi? Elles te font mal? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 4 Juil - 15:42 | |
| J'm'appelle pas Martine, mais *****ine! Enfin, Lee, NAH Ouais maintenant même moi je connais! I'm gonna write you a love song!!! Moi j'en ai marre aussi que Bénabar soit uniquement connu pour "Le dîner" La chanson de beauf par excellence en plus, loin d'être sa meilleure! Y'a pas, la vie est injuste! Bah ca fait un peu mal parce que pas habituée! Y'a un de ces trucs de fous pour faire remonter mon pied, on se croirait sur un tapis à vagues! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 4 Juil - 15:47 | |
| Oui mais ça te va tellement bien. Et c'est pas I'm gonna write you ... c'est justement I'mn not gonna write you a lovesong. Je la connais par coeur. Mais pareil, c'est pas sa meilleure. Et je l'ai pas connu par celle-là. Rha mais trop pour Béna'. Pour moi sa chanson emblématique c'est L'itinéraire ... parce que ça sent le vécu à fond. XD Oulà, des semelles façon océan athlantique. Ca doit être trop bizarre. Mais tu vas t'y habituer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 4 Juil - 15:52 | |
| Non ça me va pas bien! Dis donc espèce de Judah, tâche pas d'embrasser ma Jane, ou je te mords une fesse! (HUUUUM! Bon là c'est l'auteur qui parle) Ah, c'est not! Pardon, je l'ai pas suffisament entendue pour la connaître par coeur, désolée! Rah l'itinéraire, effectivement! Et 4 murs et un toit aussi, comment résumer une vie en 3 minutes, magnifique! Je suis de celles, même si connue également <3
Ca c'est de la semelle! T'as vu ça xD des vraies tsunamis! Ah, ma filleule se réapproprie mon chéri (qui vient de nous faire un malaise, vive le dégat ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _ The Flood | |
| |
|
| |
| _ The Flood | |
|