| _ The Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beau O.S. Sheepard _ Play Someone else is all that I can do *
Nombre de messages : 432 Age : 32 Prénom/Pseudo : Tino Copyright : Moi même ^^ Humeur : Motivé Points : 709 Date d'inscription : 19/06/2008
_* More about you Darling' Job': Acteur Relations: In love ?: (150/200)
| Sujet: Re: _ The Flood Sam 5 Juil - 17:27 | |
| MDR, ça s'est dommage ! C'est quel film ? J'AI BESOIN DE VOUS, J'arrive pas à me décider - Spoiler:
ALors, quelle base ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Sam 5 Juil - 17:29 | |
| C'est The ruins. Film d'horreur horrible avec plein de trucs dégoutants mais y a Joe dedans. Alors ... je voulais me sacrifiais (c'est justement le but du film : ils sont sacrifiés par des mayas/aztèques/chépaquoi XD).
Le 3 sans hésitation. J'ai totalement craqué devant le cadrage et ses yeux. |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 32 Prénom/Pseudo : Tino Copyright : Moi même ^^ Humeur : Motivé Points : 709 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: _ The Flood Sam 5 Juil - 17:31 | |
| The ruins tu m'a dit ... va falloir que j'voit ça J'pensais au 3eme aussi, mais j'voulais un autre avis Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Sam 5 Juil - 17:34 | |
| En même temps, ça m'ôte d'un poid. Je sais pas si j'aurai supporté de le voir sur grand écran ... Rien que le trailer me fait peur et me dégoûte alors .... De nada. Les grands esprits se rencontrent. |
|
| |
| Sujet: Re: _ The Flood Sam 5 Juil - 17:39 | |
| J'viens de regarder le trailer, ça m'a pas l'air si flippant que ça XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Sam 5 Juil - 17:43 | |
| C'est dégoutant!! Ces serpents qui rentrent par tous les orifices. Moi ça me fait flipper. Enfin pousser des petits cris dégoutés : t'imagine la scène. XD |
|
| |
| Sujet: Re: _ The Flood Sam 5 Juil - 17:48 | |
| Oué mais j'sais que c'est un film donc bon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Sam 5 Juil - 18:03 | |
| Même en film, ça me fait ... beuuuuuuuuuuuurk. |
|
| |
| Sujet: Re: _ The Flood Sam 5 Juil - 18:09 | |
| MDR, j'ai prit l'habitude à force d'en regarder ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: _ The Flood Sam 5 Juil - 18:19 | |
| Blair Witch ? Toutes les fois où je l'ai regardé, j'me suis endormi. Bon sauf une fois, où j'ai pu le voir en entier, Mais j'le trouve bidon moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Sam 5 Juil - 19:04 | |
| C'est le seul film d'horreur qui m'a fait vraiment peur de chez peur. Pourtant, je le regardai pas seule. J'ai été obligée d'aller chercher ma vieille peluche de bébé pour me rassurer en le regardant caché derrière. Sinon, Lee pourra témoigner y a Funny Game U.S. qui est aussi terrible mais plus dans le malsain que dans l'horreur. J'ai fini par terre planquée derrière les sièges. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Sam 5 Juil - 19:09 | |
| Je confirme!
Tino, je suis O.K. : Blair Witch, pas terrible! |
|
| |
| Sujet: Re: _ The Flood Sam 5 Juil - 20:01 | |
| J'ai entendu parler de ce film, 'fin de l'ancienne version, vu que vous avez vu le remake je pense. Ca m'a pas trop tenté ^^. J'préfère plus les films du genre Scream, ou Vendredi 13, Halloween ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Sam 5 Juil - 20:25 | |
| En effet, ils font pas peur ceux-là. Ils font rire à la limite. |
|
| |
| Sujet: Re: _ The Flood Sam 5 Juil - 20:43 | |
| Dans, ça fait pas rire, c'est prenant comme film j'trouve. Mais bon, c'est Scream mon préféré <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Sam 5 Juil - 22:02 | |
| Le premier? J'ai vu le 2 avant de voir le 1, alors je préfère le 2. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Dim 6 Juil - 0:55 | |
| Moi je préfère Oxygen! *Baf* Ca fait pas peur mais c'est un foutu thriller! Adrieeeeeen |
|
| |
| Sujet: Re: _ The Flood Dim 6 Juil - 1:00 | |
| Oui le premier, le 2, j'ai pas trop aimé l'idée des tueurs. Et j'ai bien aimé le contexte du 3, mais le premier reste le meilleur <3
J'espère qu'on aura pas le droit à un remake de Scream, tout comme ils ont fait un remake de Massacre à la tronçonneuse et Halloween, et tout comme ils sont en train de faire celui de Vendredi 13 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Dim 6 Juil - 17:53 | |
| Anti remake je suis, Anti remake je resterais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Dim 6 Juil - 17:57 | |
| +1. #traumatisée de Funny Game u.s.# |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Mar 8 Juil - 16:15 | |
| Je vous fais un coucou, et me voilou de retour demain soir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Mar 8 Juil - 19:48 | |
| Géniaaaaaal!!! (enfin moins pour toi parce que ça voudra dire que t'auras plus Fab') Mais tu nous as manqué. (enfin à moi en tout cas.) Et c'est pas Judah qui parle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Jeu 10 Juil - 0:40 | |
| Bin pas de retour, et la bête est toujours là Bon je te manquerais encore un petit peu Nep alors! Et je vous manque les autres? Bon j'arrête le narcissisme, vous allez bien j'espère? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Jeu 10 Juil - 0:46 | |
| GROS MATOU *te sautes dessus* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _ The Flood | |
| |
|
| |