| _ The Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tulip M. Sheepard
Nombre de messages : 534 Age : 32 Prénom/Pseudo : Mary Humeur : =) Points : 542 Date d'inscription : 28/05/2008
_* More about you Darling' Job': Actrice Relations: In love ?: (150/200)
| Sujet: Re: _ The Flood Sam 19 Juil - 19:20 | |
| cool pour le au passage ^^ moi j'écoute un peu n'importe quoi :/ j'ai pas de "style", j'écoute aussi bien du rock que du rap (peu) que de la variété, que de la pop, un peu tout quoi. En général, j'entend les zik' à la radio ou dans des films et après voilà ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Sam 19 Juil - 20:24 | |
| Ouais un peu comme moi. Faut pas être difficile dans la musique parce que sinon, ça devient le souk!
Tu commences ou pas? Ce qui j'avoue m'arrangerait bien en fait? *yeux de chapotté!* |
|
| |
Tulip M. Sheepard
Nombre de messages : 534 Age : 32 Prénom/Pseudo : Mary Humeur : =) Points : 542 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: _ The Flood Dim 20 Juil - 23:26 | |
| heu là ça va pas trop être possible pour moi ^^ Je dois rép à Johana et je dois en commencer un avec Jesse, tout ça depuis le cyber T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Jeu 24 Juil - 18:09 | |
| Partant en vacances sous peu, je pense qu'on le fera plus tard hein! Waw, il est beau le design! Même si je vois même pas ce que je tape ^^ Et qu'il faut que je change mon kit parce que ça va plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Jeu 24 Juil - 21:31 | |
| Oh... Moi je préférais l'ancien... Ceui la fait très... Dark. Ôo' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Jeu 24 Juil - 22:29 | |
| Je pense que moi aussi. Celui là est super beau mais il va pas trop avec le contexte. C'est un peu trop... Noir! A par ça il est super! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Jeu 24 Juil - 23:24 | |
| Y'a peut-être un truc un peu agaçant: ce sont toujours les mêmes en header. J'aimerais un jour au design mettant en avant les journalistes, j'avoue Et je rejoins mes camarades: il est vachement sombre. J'adorais le précédant il faut dire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 25 Juil - 0:10 | |
| Bon, que les journalistes soient pas en premieres pages, ok, mais moi?! |
|
| |
Beau O.S. Sheepard _ Play Someone else is all that I can do *
Nombre de messages : 432 Age : 32 Prénom/Pseudo : Tino Copyright : Moi même ^^ Humeur : Motivé Points : 709 Date d'inscription : 19/06/2008
_* More about you Darling' Job': Acteur Relations: In love ?: (150/200)
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 25 Juil - 13:55 | |
| Soyez pas jaloux si y a ma belle gueule dessus *BAFF* | |
|
| |
Tulip M. Sheepard
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 25 Juil - 15:11 | |
| mdr oui j'avoue que pour le moment ça n'a pas beaucoup bougé ... c'est une idée de changer les persos pour le prochain. J'en parlerais avec la designeuse | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tulip M. Sheepard
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 25 Juil - 15:19 | |
| oui, je suppose qu'étant donné qu'on en a fait un avec les filles, il en faudra un avec les hommes ^^ le premier était sur les acteurs en général le deuxième juste sur les actrices et le troisième sur le staff je pense qu'ilk en faudra un avec que des mecs ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 25 Juil - 15:23 | |
| Et un autre avec les journalistes! Parce que là y'en a qui ont été sur les trois bannières |
|
| |
Tulip M. Sheepard
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 25 Juil - 15:25 | |
| nan mais par les hommes, j'entend les inscrits. Je pense pas ça utile de mettre les gens qui sont pas inscrit, c'est pas trop la peine fin je vais voir ça avec la designeuse et je vous dit dès que quelque chose est décidé pour plus tard ^^ *septembre normalement* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 25 Juil - 15:39 | |
| Je crois qu'on survivra quand même |
|
| |
Tulip M. Sheepard
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 25 Juil - 15:45 | |
| Je pense que pour le prochain, on fera au mérite... genre, ceux qui font les meilleures post ou des trucs du genre ^^ ça permettrait de changer ... Fin' c'est qu'une idée en l'air ^^ mais pour l'instant hors du staff, les plus actifs seraient Benjamin Krayde Theo Miller Suzie Caroll et Judah Bannister ... Voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 25 Juil - 16:40 | |
| Oh je suis dans les meilleurs, ça fait plaisir! Pourtant, je RP peu en ce moment :S Mais je vais me rattraper, promis! Moi je disais ça juste pour changer, mais j'aurais bien vu un truc sur nous les détestés. Je dis pas ça forcément pour être dedans, mais pour qu'on voit les autres, Jane et Judah aussi! Ca mettrait en avant le pouvoir de Darling aussi! Mais au mérite ça peut être bien, et encourager certains en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 25 Juil - 17:05 | |
| Heeey, j'suis dans les meilleuuuur =D J'trouve que ça c'est une bonne idée. Ca encouragerait les autres et ce serait pas de la triche pour ceux qui y sont pas! Krayde, ton kit est... TROP beauuuuu *bave* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 25 Juil - 17:07 | |
| Moi j'aime bien les thèmes avec les jolies petites minettes ! Celui d'avant c'était le mieux. Plus lisible et plus agréable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 25 Juil - 17:17 | |
| Merci Theo, ça fait plaisir! J'aimais bien celui d'avant mais il allait plus et comme l'autre que j'avais allait impeccable, et voilà! Contente de que tu baves devant Non Keith, pas d'accord! Je préfère un thème avec Johnny Depp dedans moi! :P:P Mais je suis d'accord. Au premier abord, celui-là est joli mais à taper et tout ça il est moins chaleureux. J'aime pas le taupe en plus ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 25 Juil - 17:23 | |
| Un thème avec moi dedans ? Oh God ! Mais on est pas au paradis ici hein Benjamin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 25 Juil - 17:29 | |
| Ca flatterait nos égos surdimensionnés ^^ Surtout le tien! Et ça ferait baver l'auteur Johnny!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 25 Juil - 17:41 | |
| Mais on a bien besoin que nos égo soient un peu flattés de temps en temps non ? Je vote pour un thème masculin de sexy boy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 25 Juil - 17:58 | |
| Je vote aussi! Vive les beaux mecs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 25 Juil - 19:37 | |
| Ouais, vive les sexy boys! Hummmm! |
|
| |