London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Figurants

Aller en bas 
AuteurMessage
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Les Figurants Empty
MessageSujet: Les Figurants   Les Figurants I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:37

*Paf* !
Qu'est-ce que c'était ? Le passage d'un figurant devant la caméra. Oui, c'est souvent bref. Oui, ça ne permet pas vraiment de voir leurs compétences à l'écran. Oui c'est surement parfois mieux pour nous tous. Est-ce que ça leur suffit ? Définitivement non. Leur ambission ? Passer pro, et devenirs acteurs. Leurs procédés ? Tous. Tous les moyens sont bons. La lèche au patron, les scandales dans les journaux pour se montrer, les promotions canapés ... Clichés ? Okok, ne généralisons pas ... Mais quand même. Ceux qui ne sont pas prêt à tout ... Eh bien, vous ne les reconnaitrez jamais dans la rue. Et quand dans la rue ils vous signeront un autographe alors que vous, vous vouliez juste savoir l'heure ... Soyez gentils, laissez les rêvez. Il parait que ça fait vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Les Figurants Empty
MessageSujet: Re: Les Figurants   Les Figurants I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:37

Stanford; Brittany
feat Emilie De Ravin

Les Figurants No8
Sulky*
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »
    Les Figurants Img-180633lxo28
    Lonely Lay
      • Age : 21 ans
      • Caractère : Garce_manipulatrice_mesquine_jalouse_fière
      • Histoire : * Elle avait à la base auditionné pour un des rôles prinicpaux mais s'est fait voler la vedette et n'a eu qu'un poste de figurant.
      * Elle jalouse de près ou de loin toutes les filles qui sont dans le cating principal de la série, et s'amuse à leur jouer des sales tours dans le but de les pourrir.
      * Elle cherche à en discréditer une en particulier, dans le but de prendre sa place.
      * La majorité des femmes la déteste, mais les hommes ne sont pas insensibles à ses charmes.


« Qui t'es toi ?! »

    Les Figurants 100*100
    • Nom, Prénom, feat céléb : description du lien

    Les Figurants 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien

    Les Figurants 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien

    Les Figurants 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Les Figurants Empty
MessageSujet: Re: Les Figurants   Les Figurants I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:38

Porter; Lissandre, Fanny
feat Emma Watson

Les Figurants 100ioo-1008995
Cornedrue
FREE | BUSY | RESERVED



« Moi je, moi je, moi je ... »


    Les Figurants 6s3xvr
    Winnie

      • Age : 19 ans
      • Caractère : Ambissieuse_tétue_passionée_fière_capricieuse
      • Histoire :
      * La jeune femme vient de la campagne. Elle a été élevée au milieu des vaches dans une ferme et ne connaissait rien du monde.
      * A 15 ans elle a décidé de partir seule en Internat dans une grande ville pour faire des études et devenir ingénieur, mais bien vite tout ça a changé.
      * Là, elle ne reconnaissait plus les gens, c'était un autre monde. Pour s'intégrer il lui fallait un style, des vétements ... Elle s'arrangea pour tourner dans une publicité pour se faire de l'argent de poche et elle devint rapidement une "it girl".
      * De ce fait, elle profita pleinement de ce qu'elle n'avait jamais eu : l'argent, l'alcool, la drogues, le sexe. L'invitation de Darling dans sa série n'est qu'un pretexte pour rencontrer du beau monde et se faire connaitre. Car au fond, elle a toujours un but, même s'il a changé. Elle veut faire carrière dans la musique.



« Qui t'es toi ?! »


    Les Figurants Jaredpem3
    • Van Cartney, Nathanaël, feat Jared Padalecki : Dès qu'il l'a vue, il est tombé amoureux d'elle. Mais elle est une jeune femme fougeuse et passionée, et un couple train-train l'a vite lassée. Alors, ils sont en "couple libre", même s'il n'en a aucune envie. Mais il tient tant à elle qu'il lui passe ses caprices ....

    Les Figurants Iconsarah1
    • Mayers, Elizabeth, feat Sarah Michelle Gellar : Les deux jeunes femmes s'adorent. Toutes les deux figurantes, elles savent que se faire une place n'est pas une tâche facile et elles s'y mettent toutes les deux. Récemment elles se sont embrassées devant un photographe et cela leur a fait une pub d'enfer, tout le monde ne parlait plus que des deux "Virgin for life" de London Youth. Mais jusqu'où iront-elles ?

    Les Figurants Icocam5
    • Gregorovich, Samuel, feat Cam Gigandet : Ils couchent régluièrement ensemble, mais ça s'arrête là. Elle à un copain, son objectif à lui est clair, pourtant ils ne peuvent ni l'un ni l'autre se passer de leurs petits écarts de conduite ...

    Les Figurants 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien (en attente)
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Les Figurants Empty
MessageSujet: Re: Les Figurants   Les Figurants I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:38

Carnal; Flavie, Rowena
feat Hilary Duff

Les Figurants Hilary_duff28
Silk Stocking
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »
    Les Figurants 4r2v5v
    Undomiel
      • Age : 20 ans
      • Caractère : Amicale_joueuse_drôle_taquine_jalouse
      • Histoire : * Elle a commencer à faire du théâtre au lycée, et jouait majoritairement des rôles principaux. Elle s'est rendu compte qu'être en haut de l'affiche ne lui plaisait pas du tout.
      * La comédie est plus un passe temps pour elle qu'un vrais métiers aussi la figuration lui convient très bien.
      * Elle vit au centre ville de Londres, elle travaille dans un labo photo la plupart du temps.
      * Elle est célibataire depuis peu, mais beaucoup lui tournent autour.


« Qui t'es toi ?! »

    Les Figurants Chrisevans9_vanity_dream
    vanity_dream
    • Nom, Prénom, feat Chris Evans : description du lien

    Les Figurants 1zoxfd1 Les Figurants Meganfox1 Les Figurants F_HEADER7m_207c583
    • Stanislas, Sixtine ; Blackbeck, Katleen & Carminal, Annita, feat Nina Dobrev, Megan Fox & Jessica Lowndes : Tout le monde connait cette série à succès, Sex & The City, où 4 femmes se racontent tous les ébats et sont complètement décalées. Et tout le monde pense que ce n'est que de la fiction, et que ça n'existe pas. Et pourtant, il y a Sixtine, Katleen, Annita et Flavie. Elles sont toutes différentes, mais elles s'apportent à chacune quelque chose pour avancer. Sixtine, la journaliste qui écrit sans tabou, et qui aime tenter de nouvelles choses en se laissant embarquer par ses copines. Katleen, la gérante du Prinz, nymphomane et sans tabou. Annita, travailleuse assidue, franche, et qui a un point de vue cynique sur les hommes et l'amour. Et Flavie, qui croit au Prince Charmant et à l'amour. Ce sont 4 femmes énormément soudées, et qui se retrouvent souvent pour s'entraider dans les tracas de la vie, et pour parler sans gêne de leurs histoires. C'est ça, l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Les Figurants Empty
MessageSujet: Re: Les Figurants   Les Figurants I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:38

Cain; Natasha
feat Jessica Stroup

Les Figurants Jessica16gm0
Misery Angel
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »
    Les Figurants 28rin9i
    Woody Pepper
      • Age : 20 ans
      • Caractère : Gourmande_attachante_naturelle_têtue_tête en l'air
      • Histoire :
      * Elle s'était inscrite au casting de la série avec sa meilleure amie mais seule elle a été retenue ce qui a envenimé leur relation pourtant de longue date.
      * Elle fréquente depuis peu un des employés du tournage, mais il a déjà une petite amie.
      * Elle n'accorde pas grand importance à son second rôle et arrive souvent en retard sur le plateau ce qui lui vaut d'être réprimandée par ses supérieurs.
      * Elle vient d'un milieu modeste, ce qui explique son caractère franc et sans chichis propre aux riches.


« Qui t'es toi ?! »

    Les Figurants 100*100
    • Nom, Prénom, feat céléb : description du lien

    Les Figurants 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien

    Les Figurants 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien

    Les Figurants 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Les Figurants Empty
MessageSujet: Re: Les Figurants   Les Figurants I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:38

Mayers; Elizabeth, Katherin
feat Sarah Michelle Gellar

Les Figurants Iconsarah1
Lumi
FREE | BUSY | RESERVED



« Moi je, moi je, moi je ... »


    Les Figurants Smg010
    Soft Hemingway

      • Age : 22 ans
      • Caractère : possésive_charismatique_amusante_travailleuse_obstinée
      • Histoire :
      * Si quelque chose n'a pas réussi à cette jeune femme, alors personne ne l'a jamais remarqué. Né dans une famille riche, fille unique, elle est partie d'un très bon pied dans la vie.
      * Puis étant plus jeune jusque ses 16 ans, elle a été championne de gymnastique au niveau international, elle a même gagné une médaille d'argent aux JO.
      * Puis grâce à ses sponsors, elle a commencé à tourner dans des pubs, et elle devint à 18 ans l'égérie de la marque Prada.
      * Lorsque Darling l'a choisie comme figurante, elle a d'abord hésité. Elle, figurante après tout ce qu'elle a fait ? Après tout pourquoi pas, si c'est pour une bonne série. Ce n'est pas comme si elle était jalouse ou vaniteuse, elle accepte son rôle sans en demander plus ...



« Qui t'es toi ?! »


    Les Figurants 100ioo-1008995
    • Porter, Lissandre, feat Emma Watson : Les deux jeunes femmes s'adorent. Toutes les deux figurantes, elles savent que se faire une place n'est pas une tâche facile et elles s'y mettent toutes les deux. Récemment elles se sont embrassées devant un photographe et cela leur a fait une pub d'enfer, tout le monde ne parlait plus que des deux "Virgin for life" de London Youth. Mais jusqu'où iront-elles ?

    Les Figurants Ryan
    • Stanislas, Gregory, feat Ryan Phillippe : Vous connaissez le jeu du chat et de la souris ? T'es trop nul, t'es qu'un figurant. Toi aussi. Mais t'es beau. Toi t'es pas mal non plus et paf! sans qu'on s'en soit rendu compte, on est en train de s'embrasser. Un jeu sympatique, surtout pour Greg et Elizabeth.

    Les Figurants Ole_910
    • Carminal, Liam, feat Ole Sorensen : haine

    Les Figurants 2mytduo
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Les Figurants Empty
MessageSujet: Re: Les Figurants   Les Figurants I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:38

Woodsen; Mickael
feat Jamie Dornan

Les Figurants My2
Sulky
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »
    Les Figurants 16310
    Woody Pepper
      • Age : 24 ans
      • Caractère : Franc_responsable_paresseux_amicale_drôle
      • Histoire :
      * Il vient d'une famille décomposée et nombreuse, il a vécut avec son père tandis que son frère vivait avec sa mère. Il devait gérer presque tout chez lui, son père étant un bon à rien.
      * Il finit par prendre son indépendance, il est inscrit à la face de droit civil mais préfère de loin les quelques seconds rôles qu'il décroche de temps en temps.
      * Il a il y a peu été sélectionné pour la nouvelle série made by Darling en tant que figurant.


« Qui t'es toi ?! »

    Les Figurants NOONE13
    Datura
    • Nom, Prénom, feat Keira Knightley : description du lien

    Les Figurants 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien

    Les Figurants 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien

    Les Figurants 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Les Figurants Empty
MessageSujet: Re: Les Figurants   Les Figurants I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:38

Jemylle; Craig, Paul
feat Jesse Metcalfe

Les Figurants John-Tucker-Must-Die-jesse-metcalfe-1013031_100_100
aleciane
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »
    Les Figurants JesseMetcalfe
    Silk Shocking
      • Age : ... ans
      • Caractère : 5 mots
      • Histoire : Craig n’a jamais rêvé de devenir acteur, ni même imaginé un seul instant sa photo en première page d’un magazine. L’anonymat lui convient parfaitement, mais lorsque Craig a une idée derrière la tête, plus rien ne l’arrête. Cette fois, sa folie a dépassé des sommets, mais personne ne lui fera entendre raison. Entendant parler de la fameuse Darling Secret à tout bout de champ, le jeune homme a fini par devenir curieux et plus il a tenté de savoir qui se cachait derrière se pseudonyme mystérieux, plus il s’est pris au jeu. Il n’a désormais plus qu’une seule obsession ; rencontrer enfin Darling Secret, et coucher avec elle, juste pour se prouver qu’il en est capable. Les journaux ont beau prétendre qu’il s’agirait peut être d’un homme, Craig ne baisse pas les bras et est sûr de lui. Pour arriver à ses fins, le jeune homme a donc tenté d’entrer dans le monde du cinéma et son physique avantageux l’a mené à Londres, en tant que simple figurant de Youth of London, exactement ce qu’il lui fallait…


« Qui t'es toi ?! »

    Les Figurants 100*100
    • Nom, Prénom, feat céléb : description du lien

    Les Figurants 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien

    Les Figurants 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien

    Les Figurants 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Les Figurants Empty
MessageSujet: Re: Les Figurants   Les Figurants I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:38

Van Built; Jared, Lucas
feat Luke Pasqualino

Les Figurants 2hd9u2a
.free hugs
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »
    Les Figurants 9006bdf4711ee77f4a8f28807811aa2e20090728233742
    Shiya
      • Age : ... ans
      • Caractère : 5 mots
      • Histoire :
      Jared a toujours été quelqu’un de très terre à terre. Ayant toujours des problèmes financiers et n’ayant jamais baissé les bras afin de nourrir leurs enfants, ses parents sont ses plus grands modèles. Pour lui, la famille est toujours passé avant tout et c’est à cause/grâce à ça qu’il commencera à jouer dans la série. Sa mère venait de mettre un nouvel enfant au monde et l’argent se faisait de plus en plus rare. Profitant de son physique de rêve, Jared n’hésite pas à auditionner pour plusieurs séries dont il a horreur, juste histoire de gagner un peu d’argent facilement. Les stars, les paillets, etc.. ça n’a jamais été son truc, il déteste ceux qui ont trop d’argent et qui jouent avec pour en mettre pleins la vue à ceux qui ne savent pas comment terminer le mois. Pourtant, petit à petit, Jared va prendre gout à cet argent facile, à cette soudaine facilité avec les filles et se fera prendre à son propre jeu.


« Qui t'es toi ?! »

    Les Figurants 100*100
    • Nom, Prénom, feat céléb : description du lien

    Les Figurants 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien

    Les Figurants 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien

    Les Figurants 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Les Figurants Empty
MessageSujet: Re: Les Figurants   Les Figurants I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:38

Stanislas; Gregory, James
feat Ryan Phillippe

Les Figurants Ryan
Kandy
FREE | BUSY | RESERVED



« Moi je, moi je, moi je ... »


    Les Figurants Ryanp110
    Nepy

      • Age : 21 ans
      • Caractère : Ambissieux_moqueur_fétard_fier_drageur
      • Histoire :
      *Né à Paris, il a fait Science Po. Son objectif ? Devenir Président de la République, depuis qu'il est jeune.
      * Pourtant rien n'a marché comme il le voulait. Après une manifestation à la télévision où il est apparu en gros plan, on lui a dit qu'il ne pouvait plus prétendre à un titre, même plus tard près ce qu'il avait fait.
      * En effet il avait tabassé un policier qui c'était montré abusif, mais ça personne ne l'avait montré. Il avait pris 3 mois de prison ferme et en sortant, il partit pour l'Angleterre.
      * Cela, Darling le remarqua. Un Frenchie, ancien rebelle, il fut pris comme figurant dans sa série ...



« Qui t'es toi ?! »


    Les Figurants Jaredpem3
    • Van Cartney, Natanaël, feat Jared Padalecki : les deux jeunes gens se savent en effet un peu menacés. Un assistant et un figurant, quel importance ? Ils sont remplaçables. Ainsi, dès qu'ils sont arrivés sur le tournage, ils ont décidé de devenir ami et de faire front commun et ..... Ca marche assez bien. Souvent ensemble, ils s'entendent à merveille et se voient souvent en dehors pour faire la fête !


    Les Figurants Iconsarah1
    • Mayers, Elizabeth, feat Sarah Michelle Gellar : Vous connaissez le jeu du chat et de la souris ? T'es trop nul, t'es qu'un figurant. Toi aussi. Mais t'es beau. Toi t'es pas mal non plus et paf! sans qu'on s'en soit rendu compte, on est en train de s'embrasser. Un jeu sympatique, surtout pour Greg et Elizabeth.

    Les Figurants Elilly4jr6
    • Carmin, Caprice , feat Evangeline Lily : Depuis deux ans, les jeunes gens se voient très souvent, ils ont même emménagé ensemble. Ils s'entendent vraiment comme frère et soeur mais si jamais elle devait emménager avec Trent, Gregory ne pourrait s'empêcher de ressentir un brin de jalousie.

    Les Figurants 2mytduo
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Les Figurants Empty
MessageSujet: Re: Les Figurants   Les Figurants I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:39

Raspburgh; Andrew
feat Steven Strait

Les Figurants 6773_100_100
fanpop
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »
    Les Figurants Iwhsnk
    Shapeless Heart
      • Age : 23 ans
      • Caractère : Prétencieux_fier_dragueur_détestable_suffisant
      • Histoire :
      * Il a joué dans une série assez populaire avant celle de Darling. Très prétentieux de nature, il trouve assez déplacé qu'elle ne l'ait choisit que comme figurant.
      * Andrew passe le plus clair de son temps à renvoyer paitre les gens qu'ils jugent "impropres à lui parler".
      * Il est détestable, mais sa belle gueule lui attire les graces des jeunes filles qu'il s'amuse le plus clair du temps à draguer.
      * Inutile donc de préciser que c'est un vrai coureur.


« Qui t'es toi ?! »

    Les Figurants 100*100
    • Nom, Prénom, feat céléb : description du lien

    Les Figurants 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien

    Les Figurants 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien

    Les Figurants 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Les Figurants Empty
MessageSujet: Re: Les Figurants   Les Figurants I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:39

Steven; Matthias
feat Taylor Lautner

Les Figurants 13-1
Boulano
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »
    Les Figurants Av19
    Aurélie
      • Age : 20 ans
      • Caractère : Doux _ gentil _ attentioné _ drôle _ naïf
      • Histoire :
      * Il a grandit à la campagne, loin de la ville. Cadet d'une famille de 5 enfants, il a grandit dans un monde d'amour ... jusqu'à la mort de ses parents.
      * A leur accident de voiture, il a du aller vivre chez sa tante et a été séparé de ses frères et soeurs.
      * C'est par hasard qu'il se retrouva dans la liste des figurants de Darling, alors qu'il se promenait à Londres pour la première fois de sa vie.


« Qui t'es toi ?! »

    Les Figurants 100*100
    • Nom, Prénom, feat céléb : description du lien

    Les Figurants 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien

    Les Figurants 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien

    Les Figurants 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Figurants Empty
MessageSujet: Re: Les Figurants   Les Figurants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Figurants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {- Figurants {7/8}
» Acteurs & Figurants - Just friends... and other.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Shoot :: ¤ Avant de jouer, il en faut un peu plus Darling'¤ :: 
LES PERSONNAGES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser