London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

_ The Flood

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

_ The Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: _ The Flood   _ The Flood - Page 25 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:04

Oh mon petit chat, c'est cro gentiiiiiil!

Promis, tu seras ma première rép Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _ The Flood   _ The Flood - Page 25 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:16

Alors, ta semaine c'est bien passé ? Very Happy

Oh Merci, mais t'inquiètes pas prend ton temps Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _ The Flood   _ The Flood - Page 25 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:54

La semaine s'est bien passée, et elle continue jusqu'à samedi Very Happy
Mais je sais quoi t'écrire, tu sais bien Laughing Tu vas fooooondre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _ The Flood   _ The Flood - Page 25 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:04

j'suis contente pour toi ! Very Happy Very Happy Very Happy

O.o, que me réserve ce cher Benjamin ^^, en tout cas je te fais confiance, j'sens que ça va être encore super !

hâte de fondre Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _ The Flood   _ The Flood - Page 25 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 3:37

Me revoilou!

Je précise, après un monstrueux bug de près de ... je compte ... plus de 5h! C'est toujours quand on a rien à faire que ça plante Rolling Eyes Désespérée de ne pouvoir rép, j'en ai été réduite à Ruquier et aux jeux Zylom qui restaient sur mon ordi (si ça c'est pas un samedi soir déprimant...)

J'arrête de raconter ma vie (à peine je suis toute seule que je m'emballe, faut que j'arrête un peu là ^^) et je vais donc m'atteler à mes réponses le plus vite possible, peut-être ce soir si les petits yeux tiennent le coup, sans doute demain, en tout cas je suis contente de vous retrouver (même si c'est toujours mieux un chéri à portée de main reconnaissons-le!)

Me faudra un résumé pour les articles à venir, j'en ai peur Laughing
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Prénom/Pseudo : Mary

_* More about you Darling'
Job': Actrice
Relations:
In love ?:
_ The Flood - Page 25 Left_bar_bleue150/200_ The Flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: _ The Flood   _ The Flood - Page 25 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 14:17

me co d'un cyber T_T le pied ^^
Dur dur de rép à mes rp comme ça ^^ mais dès que j'ai 5 sec, je m'y met... alors les gens ? Comment va ? Moi, cramée brulée mais ça va ^^
https://london-shoot.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _ The Flood   _ The Flood - Page 25 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 15:07

Moi ça va. Je suis complètement mort m'enfin on fait avec.

Cool les vacances ? Il fait beau ?
J'mennuie un truc de malade. u.u'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _ The Flood   _ The Flood - Page 25 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 15:34

Moi ça va, malgré la crevétitude qui m'envahit.
Cramée brûlée. Bon, à faible dose, je t'envie un peu. Je suis trop pâle en ce moment, pour une espagnole d'origine c'est moyen. Peut-être la déprime qui fait ça, enfin bref, vivement l'Ardèèèche! Very Happy

Tu t'ennuies Keith? Pense à moiiiii!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _ The Flood   _ The Flood - Page 25 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 15:37

Penser à toi me fera passer mon ennui ? Aaaw. Ok alors !

Vous avez rien de prévu pour les vacances ? Moi je suis bloqué chez moi alors bon.

C'est un peu désert en ce moment ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _ The Flood   _ The Flood - Page 25 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 15:48

Pense à moi pour démarrer un sujet, non mais!

Après le séjour de mon copain pendant 2 semaines, j'ai 2 semaines de vide. Mais vraiment vide. Vive l'ennui. Et après, je pars 10 jours en Ardèche cheers
Pourquoi tu peux pas bouger Keith?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _ The Flood   _ The Flood - Page 25 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 15:59

Parce que je travaille tout l'été... Job à temps partiel. ^^'

Je ferai un poste quand j'en aurai moins en réserve (sur un autre forum) ! June aussi m'en doit un, j'oublie pas j'oublie pas ! Cool

2 semaine de rien du tout..... La chaaaaaance...... uou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _ The Flood   _ The Flood - Page 25 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 16:12

J'aurais aimé avoir un boulot, mais bon gros manque de motivation pour trouver, et puis grosse galère dans le coin pour les étudiants. Mais je vais bosser en novembre en même temps que les cours comme l'an dernier. Quand t'as une aprem de libre, hop un petit sondage dans le bus ou tramway. Ca paye bien en plus. Tu fais quoi sans indiscrétion?

Ok moi j'en ai pleins à faire aussi de toute façon, je disais ça comme ça Smile
On va faire en sorte que les deux semaines passent vite Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _ The Flood   _ The Flood - Page 25 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 16:14

Ah c'est chouette ça... Mais c'est bien payé ?
Moi ? Je l'ai déjà dis je bosse à Mac Do. ^^'

Dans 1 mois je pose ma lettre de démission...... Vivement fin août... *___*

Moi j'aimerais bien ne rien savoir quoi faire pendant 2 semaines... é è
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _ The Flood   _ The Flood - Page 25 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 16:20

Bien payé oui. Sachant que les trajets jusque nos lignes de bus sont payés, que souvent y'a personne dedans et qu'on glande plus qu'autre chose, c'est sympa. Par contre, quand c'est blindé faut assurer et accepter de se prendre des vents. Mais bon, quand y'a personne, tu bouquines deux heures et t'es payé pour ça, moi je trouve ça pas mal. Avec ton binôme, tu papotes tu visites les villages, c'est marrant.

Ah, je savais pas. J'ai pas du suivre, désolée. Mac Do... Ca dépend du poste où t'es, mais à mon avis ça gave. J'ai un cousin qui bosse chez Mac Do, il veut rien faire d'autre. YouPi!
Bon, je pense pour toi alors, vivement fin août!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _ The Flood   _ The Flood - Page 25 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 16:27

J'ai jamais eu droit à un sondage dans des bus c'est étrange..... Ils font pt'être pas ça par chez moi. x)

Mac Do c'est très chiant, moi je vous le conseille pas... M'enfin c'était mon premier job et c'est les seul à prendre sans expérience derrière. Au moins pour l'année prochaine j'aurais quelque chose à foutre sur mon CV. x)

Tu fais quoi comme études sinon ? =)
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Relations:
In love ?:
_ The Flood - Page 25 Left_bar_bleue150/200_ The Flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: _ The Flood   _ The Flood - Page 25 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 17:47

-s'incruste-
tu vas où en Ardèche ??
*y vais aussi Rolling Eyes*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _ The Flood   _ The Flood - Page 25 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 20:40

Je vais à Ruoms, à côté de Vallon Pont d'arc! Smile
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: _ The Flood   _ The Flood - Page 25 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 21:13

aaah je passe une journée là-bas tous les ans, c'est trooop bien ^^
moi je vais à Saint-Sauveur de Cruzière Laughing
*genre, coin paumé Rolling Eyes*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _ The Flood   _ The Flood - Page 25 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 21:20

Oula je situe pas du tout! En même temps, pour moi, camping = bullage! Piscine, plage et sieste, c'est mon dada, je me promène pas à part pour les marchés!

Attends une année j'ai fait pire: Yseure-Sur-Creuse. J'ai même eu des douches à l'eau froide certains matins... HORRIBLE!
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: _ The Flood   _ The Flood - Page 25 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:34

notre programme ce ressemble *sauf que moi le soir, je fais la fête avec les copains, je vais au même endroit tous les ans* mais bon, pomé, c'est pomé XD
Je me sens en mode Kamimi *Kanini ? Kamini ? Bref, vous m'avez comprise xD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _ The Flood   _ The Flood - Page 25 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:21

Quel programme lol! Moi quand j'y allais, la première année j'étais seule gamine dans ma famille et y'avait que des hollandais, la deuxième fois avec mon meilleur ami, re des hollandais! Cette fois, ça sera avec le chéri et dans un truc français, alors j'espère mieux m'en sortir! Et puis, toute manière y'a ma soeur. Elle a beau avoir 16 ans de plus, elle me fit marrer!

Kamini? Surprised Oh mon dieu!
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: _ The Flood   _ The Flood - Page 25 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:15

xD ms références culturelles en rap sont infinie, comme tu as pu le voir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _ The Flood   _ The Flood - Page 25 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 2:29

Soprano et Sniper je supporte à peu près. A peu près. Et c'est le seul rap que je connais vraiment Laughing
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: _ The Flood   _ The Flood - Page 25 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:17

Soprano _ The Flood - Page 25 809509
oui ça va ^^ fin, je suis pas trop rap moua ^^ c'est quoi ton style de zik' ?
*au passage, je viens de penser qu'il nous faudra un topic ensemble à l'occasion ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _ The Flood   _ The Flood - Page 25 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 16:26

Mon style de zik? Compliqué de répondre à ça, je marche aux coups de coeur en général, mais j'adore la variété française (Bénabar, Renan Luce et Christophe Maé même si c'est pas vraiment de la variété lui) et la pop anglaise entre autres (Coldplay ou Queen qui est déjà plus rock dans le genre) ou encore Maroon 5, surpuissant ce groupe!
Mais j'écoute de tout, je peux flasher sur n'importe quoi. J'ai juste du mal avec la pure Techno ou le rap un peu hard, et le hard rock aussi ^^

Au passage, ça me dirait bien oui! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _ The Flood   _ The Flood - Page 25 I_icon_minitime

_ The Flood
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant