Tulip M. Sheepard
Nombre de messages : 534 Age : 32 Prénom/Pseudo : Mary Humeur : =) Points : 542 Date d'inscription : 28/05/2008
_* More about you Darling' Job': Actrice Relations: In love ?: (150/200)
| Sujet: Re: Un p'tit verre ? :D [Meira] Lun 18 Aoû - 20:15 | |
| Meira éclata de rire. -Moi je préfére la simplicité ... en théorie. Après, pour s'amuser ... Elle haussa un sourcil de manière équivoque. -Je ne dis pas que je vais en acheté mais je sais que je part du principe de ne jamais dire jamais. Elle grattifia Johana d'un clin d'oeil et regarda les deux articles qui la tentait. Elle haussa les épaules. -Tu verras bien !! Elle jeta un oeil à sa montre et fit une petite grimace. -Tu sais quoi ? On prend les deux !! Elle éclata de rire et se dirigea vers la caisse pour prendre les paquets. Elle les tendit à Johana en lui plantant un gros baiser sur la joue avec un bruit assez fort *SMACK* Elle éclata de rire et regarda un taxi passer. -Si tu veux être prête à temps, mieux vaut que tu prenne le taxi pour rentrer chez toi. Personellement, j'ai un ami à voir dans le coin, je vais marcher, ça ne me fera pas de mal. Passe une bonne soirée !! Et surtout, porte les 2èmes, ils sont bien plus sexy. Après lui avoir fait un clin d'oeil elle se retourna et partit ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit verre ? :D [Meira] Lun 18 Aoû - 22:46 | |
| Johana remercia Meira pour ce formidable moment. Elle avait réellement bien rigoler. et c'était vraiment rare. elle souria quand elle lui planta le baiser sur la joue. Elle devait voir quelqu'un. Tiens ?? Bref, elle fit un signe de main à Meira et s'éclipsa, elle devait retrouver son Luc. Son amour...Elle avait de nouveau la tête dans les étoiles, mais qu'est-ce que ça faisait du bien. [Désolée pour cette réponse médiocre, mais voila. Je clos le sujet alors. J'ai juste une question. Ou est passé Luc ?? xoxo ] |
|
Tulip M. Sheepard
Nombre de messages : 534 Age : 32 Prénom/Pseudo : Mary Humeur : =) Points : 542 Date d'inscription : 28/05/2008
_* More about you Darling' Job': Actrice Relations: In love ?: (150/200)
| Sujet: Re: Un p'tit verre ? :D [Meira] Lun 18 Aoû - 22:53 | |
| [etih = Luc, mais je crois qu'il va libérer le perso qui ne l'inspire plus pour que quelqu'un d'autre puisse le prendre. Voilà ^^ Biz'] SUJET FINI | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit verre ? :D [Meira] Lun 18 Aoû - 23:00 | |
| [ Mais je vais devoir recommencer pour prendre un rendez vous ou comment ? ] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit verre ? :D [Meira] | |
| |
|