London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Un p'tit verre ? :D [Meira]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un p'tit verre ? :D  [Meira] Empty
MessageSujet: Un p'tit verre ? :D [Meira]   Un p'tit verre ? :D  [Meira] I_icon_minitimeSam 21 Juin - 22:27

Après avoir pris le taxi et taquiner le chauffeur, Meira et Johana arrivèrent enfin au Rainforest Café. Meira tendit un billet au conducteur et sortit de la voiture. Johana, n'avait même pas eu le temps de protester sur le fait qu'elle voulait payer le trajet elle. Enfin, elle pourrait se rattraper sur le verre qu'elle allait boire. Elle se précipita hors du taxi et gratifia le chauffeur d'un dernier sourire.
Arrivée devant le café, Johana ouvrit la porte du bar et fit signe à Meira d'entrer la première. Elle suivit Meira jusqu'à une table qu'elle avait choisi dans un coin, bien isolée du reste de la pièce. Elle s'asseya sur le pouf et enleva sa veste, la posant sur le pouf d'à côté. Elle sourit à Meira et enchaîna.

C'est vraiment joli comme endroit. Y'a personne pour nous déranger. Non ?

Un sourire s'afficha alors sur son visage. Pour elle, Meira était devenue une bonne copine en quelques minutes seulement. Elle ne pouvait pas encore dire amie, parce qu'elle prenait le temps, avant d'accorder sa confiance aux gens, mais pour l'instant c'était bien parti !
Elle fit un bref signe de tête à la serveuse pour qu'elle vienne et fixa Meira attendant sa réponse. Après quelques secondes, une silhouette s'approcha de la table. Johana regarda Meira en souriant et lui demanda :

Qu'est-ce que tu bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Prénom/Pseudo : Mary

_* More about you Darling'
Job': Actrice
Relations:
In love ?:
Un p'tit verre ? :D  [Meira] Left_bar_bleue150/200Un p'tit verre ? :D  [Meira] Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? :D [Meira]   Un p'tit verre ? :D  [Meira] I_icon_minitimeDim 22 Juin - 17:51

Arrivée dans le vafé, Johana lui signifia qu'elle appréciait l'endroit ce qui fit sourire Meira : c'était l'un des rare coin tranquille de Londres. Elle acquiesca.

-C'est sûr, cet endroit est particulier. On y est tranquille. Et en plus, le serveur et trop craquand.

Elle pencha la tête pour y jeter un oeil. Oui, Meira est du genre volage, mais c'est de son âge, non ? Elle se mordit la lèvre, se rappellant que Johana était casée...

-Oupss, désolée. J'oubliais que tu n'est plus un coeur à prendre petite chanceuse.

Elle lui adressa un léger clin d'oeil. Johana avait de la chance d'avoir trouvé l'amour, certe. Mais Meira préférait de loin sa vie de fête qu'une romance ... Ca, elle avait l'habitude de le jouer souvent sur les écrans et ce n'était pas sa tasse de thé.

Une serveuse arriva et Johana demanda à Meira ce qu'elle buvait. Meira afficha de gros yeux, et sans vraiment de discrétion elle glissa à Johana.

- Je voulais le serveur mais je me contenterais d'une vodka citron.

Elle roula des yeux, amusée, alors que la serveuse leur lançait un regard mauvais. Meira se mordit la lèvre, pestant un peu contre elle-même mais incapable de rester sérieuse une minute, elle donna un coup de coude à son amie.

- Tu verras, pour nous les apporter, ça ne sera surement pas elle j'ai du la vexer.

La serveuse les regardait, impatiente ce qui faisait encore plus rire Meira.
*Humm, parfois, Kaya déteint un peu sur elle Un p'tit verre ? :D  [Meira] 159224*
https://london-shoot.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? :D [Meira]   Un p'tit verre ? :D  [Meira] I_icon_minitimeDim 22 Juin - 21:21

Johana acquiessa quand elle lui confirma que l'endroit était un des rares cafés tranquilles de Londres. Ensuite, elles s'installèrent confortablement sur les poufs et rigolèrent un petit peu. Lorsque Meira s'excusa parce qu'elle n'était plus un coeur à prendre elle rétorqua aussitôt.

- Tu sais Meira, c'est pas parce qu'on a un arbre qu'on ne peut pas regarder la forêt. Right ?

Elle éclata de rire en voyant la mine amusée de Meira. C'était étonnant, voilà seulement quelques heures qu'elles se connaissaient, et le courant passait très bien. On aurait deux vieilles copines qui racontaient leurs petits nouvelles. Enfin bref. Lorsque Meira se plaignit, sans discrétion il faut le dire, qu'elle aurait préférer avoir le serveur, Johana lui fit de gros yeux, comme pour lui dire de se taire, car elle n'était pas très discrète. Voyant que ça ne gênait absolument pas Meira, elle sourit à la serveuse et commanda un Passoa Ananas. La serveuse qui était partit à la hâte légèrement vexée jetait des coups d'oeil méprisants à leur égart tout en préparant les boissons. Johana plaisanta.

- Meira, si tu es comme ça avec cette pauvre serveuse, on va être rejetées du seule bar tranquille de Londres. Tu veux pas qu'on change de pays pour boire un verre quand même ?

Le ton ironique qu'elle avait pris les fit rigoler toutes les deux. Après quelques minutes d'attente, il s'avère que Meira eut raison. Ce n'était pas la serveuse, mais le serveur qui leur apporta les boissons. Johana ne put s'empêcher d'observer si la beauté du jeune homme correspondait à la description de sa collègue. Elle s'avérait exacte.

- Pas mal du tout effectivementdit-elle lorsque le serveur posa les verres sur la table. Elle sourit discrètement à Meira pour voir sa réaction tandis que le serveur prenait une bouille toute gênée en comprenant qu'on parlait de lui.
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Relations:
In love ?:
Un p'tit verre ? :D  [Meira] Left_bar_bleue150/200Un p'tit verre ? :D  [Meira] Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? :D [Meira]   Un p'tit verre ? :D  [Meira] I_icon_minitimeDim 22 Juin - 22:10

- Tu sais Meira, c'est pas parce qu'on a un arbre qu'on ne peut pas regarder la forêt. Right ?

Meira éclata de rire. Inutile de préciser qu'elle s'amusait comme une folle. Casée, mais néanmoins pas coincée. Le rêve quoi ... Lorsque Meira commença à se plaindre qu'elle voulait son p'tit serveur, Johana lui lança un regard affolé. Alala, mais à vrai dire, Meira n'était pas paniquée du tout. Elle ne voulait pas d'une espéce de vieille serveuse aigrie, elle voulait SON beau serveur canon. Alors que Johana lui disait qu'elles allaient se faire jeter, Meira éclata de rire.

-T'en fais pas ... je vais juste avoir ce que je voulais...

Deux seconde plus tard, le serveur apparaissait avec les boissons. Meira était une habituée et les serveurs savaient bien qu'elle ne voulait que celui-là. Elle adorait faire baver les autres alors que celui-ci était trop adorable.

- Pas mal du tout effectivement

Le serveur sembla un instant géné et Meira le grattifia d'un immense sourire, prenant son verre et lui adressant une moue amusée.

-T'en fais pas elle touche qu'avec les yeux, elle est prise. Par contre moi ...

Elle haussa un sourcil amusé alors qu'il souriait,habitué à ses frasques. Avant qu'il n'ai touché au plateau, elle se leva, se saisit des deux verres et lui déposa un baiser sonore sur la joue.

-Merciiii Johny.

Il leva les yeux au ciel en riant et se retourna... Elle fit une moue amusée et tandis son verre à Johana.

-Je ne sais même pas comment il s'appelle. Ses collègues refusent toujours de me renseigner.

Elle éclata de rire et se tourna vers Johana, amusée.

-On est jeune. Faut bien rire un peu, non ?

Elle afficha son sourire *colgate* et se rassit sur un pouf en sirotant sa vodka...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? :D [Meira]   Un p'tit verre ? :D  [Meira] I_icon_minitimeDim 22 Juin - 22:32

L'heure était aux éclats de rire. Que ça faisait du bien de passer un peu de bon temps, sans se soucier du reste. Elle observait Meira faire l'aguîcheuse avec le serveur. Au moment où elle embrassa sa joue, Johana pouffa légèrement de rire. Elle n'était pas gênée, mais ça, elle ne l'aurait jamais fait. En même temps, c'était la première fois qu'elle venait ici. Elle sourit à Meira lorsqu'elle s'assit et la remercia lorsqu'elle lui tendit son verre.

-On est jeune. Faut bien rire un peu, non ?

- Moi je m'amuse beaucoup aussi, même si je suis prise tu sais. Ah mais il est tellement gentil mon chériiiiiiii

Elle fit la moue en se laissant aller à ses pensées. Fait que Luc ne lui en veuille pas trop pour sa crise de jalousie. Elle allait demander conseil à Meira à ce propos. On ne sait jamais, peut-être qu'elle avait entendu quelque chose à son sujet. Du moins, elle l'espérait. Elle s'en voulait tellement.

- Dis, au fait c'est pas pour t'embêter, mais tu crois qu'il m'en veut beaucoup Luc ?

Elle saisit son verre à la volée et but une bonne grosse gorgée de Passoa, attendant patiemment la réponse de Meira.
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? :D [Meira]   Un p'tit verre ? :D  [Meira] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:23

Mary roula des yeux. Elle s'amusait, mais elle semblait quand même en être fan de son Luc. L'amour la rendait belle, mais aussi ... tellement vulnérable. Elle se mordit la lèvre pour ne pas envoyer une réplique qu'elle aimait tant sur la nulité de l'amour et l'avantage des relations multiples... Johana n'avait surement pas besoin de ça, surtout qu'en plus elle lui demandait conseil pour Luc... Elle haussa un sourcil et réfléchit. C'est vrai que Luc avait l'air en colère ... Elle se sentit néanmoins obligée de la rassurer.

-Tu sais, je ne veut pas que tu te fasse d'idées. C'est pas mon style les mecs pris et Luc est fou de toi. C'était vraiment stupide de t'inquiéter pour ça la dernière fois, on était super géné parce que personnellement, tourné en présence d'un couple, ça m'a fait bizarre. Mais rassure toi, il ne pourra pas t'en vouloir longtemps...

Elle se mordit la lèvre.

-Dans le pire des cas, les mecs adorent faire comme si ils t'en voulaient terriblement. Ils aiment bien qu'on les supplie a genoux de nous pardonner. Si vraiment il est en rogne, prend un air triste et verse une larme, ça marche à tout les coup !!

Naturellement, elle plaisantait. Elle envoya à sa nouvelle copine un clin d'oeil amusé. Elle refusait de laisser l'ombre d'un mec voler au-dessus d'elles tel un nuage venu gâcher leur sortie "petit verre entre filles". Elle trempa ses lèvres dans son verre et sourit à Johana, rassurante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? :D [Meira]   Un p'tit verre ? :D  [Meira] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 11:54

Johana était un peu sur la réserve depuis sa question. Elle ne savait pas si elle avait bien fait de demander où si elle aurais mieux fait de se taire. Mais contre toute attente, Meira lui donne une réponse gentille. Elle sourit timidement.

-Dans le pire des cas, les mecs adorent faire comme si ils t'en voulaient terriblement. Ils aiment bien qu'on les supplie a genoux de nous pardonner. Si vraiment il est en rogne, prend un air triste et verse une larme, ça marche à tout les coup !!

Johana laissa échapper un rire et fit des yeux de chats juste avant de demander :

- Comme ça ?Elle cligna des yeux plusieurs fois de suite rapidement et passa son doigt en dessous de sa paupière comme pour essuyer une larme. Elle posa ses mains sur la table et s'excita : Je t'en supplie Luc, pardonne moi !

Elle poussait la scène à l'excès et on aurait dit une folle échappée de l'asile. Au bout de quelques secondes, elle éclata de rire, cherchant du regard une intervention de Meira. Elle but une gorgée de Passoa et proposa à Meira de commander un autre verre quand elles auraient fini, mais avec une paille. Johana avait besoin de se lâcher ce soir, comme pour évacuer la pression du travail. Elle se pinça la lèvre inférieure et sourit à Meira, attendant patiemment une réaction au cirque qu'elle venait de jouer. Est-ce que Meira la suivrait dans son jeu ?
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? :D [Meira]   Un p'tit verre ? :D  [Meira] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:55

Meira éclata de rire face à la petite scène de Johana.

-Hey, tu es sure d'être caméraman ? Parce que si tu veux changer de voie, prend actrice, tu as de l'avenir !!

Elle rit un instant avant de se reprendre, toujours en sirotant son petit verre. Elle regarda un instant autour d'elles et croisa les jambes, toujours comme à son habitude.

-Ne t'en fais pas. Tu sais ce qu'on dit dans les films... Tout finit toujours bien à la fin.

elle laissa échapper un petit rire et rendit sa voix un peu plus rauque.

-Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant.

Enne fit un immense clin d'oeil à Johana avant de sourire.

-Enfin, je me doute que pour l'instant, vous n'en êtes pas encore là.

Elle haussa doucement les épaules...

-Mais, même sans virer dans l'extrème du mélodrame, des escuses, ça fait toujours plaisir. Surtout qu'il ne te donne pas vraiment de raison de craindre qu'il soit infidèle. Si ça peut te rassurer, dans les scènes, il fait le stricte minimum. Honnêtement, si je ne savais pas qu'il est avec toi, je penserais qu'il est gay ou alors insensible.

Elle lui fit un clin d'oeil : évidement elle exagérait, mais elle sentait qu'à ce moment là, son amie en avait besoin... alors, autant en rajouter encore et encore... surtout quand c'est son métier !! Meira jeta un coup d'oeil à la table derrière elle pour vérifier qu'elles n'étaient pas suivies par des paparazzis ... il faut dire que dans son métier, on lui avait appris à petre prudente... mais non, on aurait vraiment dit que tout était calme, parfait, propice aux confidences des deux demoiselles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? :D [Meira]   Un p'tit verre ? :D  [Meira] I_icon_minitimeMar 1 Juil - 9:22

Assie en face de Meira, elle fut soulagée de voir que c'était drôle. xD

-Hey, tu es sure d'être caméraman ? Parce que si tu veux changer de voie, prend actrice, tu as de l'avenir !!

Elle acquiesça un sourire et lui souffla quelque chose discrètement. Elle mis sa main sur le côté de sa bouche, se pencha vers elle et dit :

- Au fait, la caméra me va bien au teint, alors je peux pas arrêter maintenant.

Elle sourit. Elle ne savait pas pourquoi elle était comme ça aujourd'huit, d'humeur si comique, mais c'était décompressant et elle oubliait un peu ses soucis. "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Johana sourit à ce qu'elle venait de dire avant d'ajouter :

- Euh oui, pour l'instant c'est pas encore là hein ?! Mais faudra que je me fasse pardonner...sourire

Elle était calme, un peu génée d'imposer ça à Meira : ses problèmes. Mais Johana l'écoutait avec beaucoup d'attention et quand elle lui parala de sa fidèlité Johana rétorqua tout de suite.

- Je sais qu'il est fidèle. Y'a pas de soucis avec ça, c'est juste moi qui a un problème. Ca se soigne la jalousie non ? Parce que j'ai vraiment l'intention de le faire...

Elle vit que Meira zieutait un peu autour des tables, surement pour vérifier que les paparazzis n'étaient pas là. Elle ne put s'empécher de sourire.

- Tu cherches les paparazzis ? Very Happy
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? :D [Meira]   Un p'tit verre ? :D  [Meira] I_icon_minitimeMer 2 Juil - 23:41

Meira éclata de rire...

-Soigner ?! Crois moi, j'ai essayé, c'est très difficile...

Elle fit une légére grimace...

-Enfin, tu es peut-etre plus forte que moi et puis...

Elle lui adresse un petit clin d'oeil...

-Tu as une bonne motivation là !!

Meira sourit. Après tout, ils étaient trop mignons tous les deux... elle commença à se retourner pour vérifier que personne n'espionnait leur conversation et évidement, Johana s'en aperçu rapidement. Elle se mordit la lèvre avant de répondre à sa question...

-Je suis démasquée. Ils sont toujours dans mon dos, je deviens parano. Imagine un peu qu'ils me voient ici, avec toi. Comme ça, ça peut paraitre anodin mais demain on ferait la une des journaux : Meira a volé le coeur de la petite amie de son partenaire des planches, les hommes ne lui suffisent plus.

Elle roula les yeux avant d'éclater de rire.

-N'empêche, je rigole mais je t'assure que j'éxagère à peine, je ne les supportent plus.

Elle soupira et porta le reste de son verre à ses lèvres avant de sourire à Johana... chacune son tour, mais elle n'allait pas l'ennuyer avec ses histoire de starlette, chaque métier à ses pours et ses contres après tout ...

-Enfin, arrêtons de parler de nos p'tits soucis et chassons ses nuages. Parlons de quelque chose de plus important qui me travaille depuis un moment ... Tu as des doutes sur qui se cache derrière Darling ?! J'aimerais tellement savoir, ça attaque ma curiosité !!

C'est vrai, cette personne était bien mystérieuse ... D'ailleurs, était-ce vraiment une femme ? Seul Dieu le sait ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? :D [Meira]   Un p'tit verre ? :D  [Meira] I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:11

- Même si ça va être difficile, je suis sûre que j'y arriverais. Au moins, j'ai la motivation nécessaire comme t'as dit.

En parlant de paparazzi, Johana pensa à quelque chose. Le matin même, elle avait vu un article de journal parlant de Meira, Luc et elle. Il disait que c'était un triangle amoureux ou quelque chose comme ça. Ca l'avait mise légèrement en colère, mais elle avait confiance en Luc et Meira donc, elle avait préféré prendre ça à la rigolade.

- En parlant de paparazzis, tu as vu l'article dans le Little New, sur Toi, Luc et moi ? Ca m'a fait bien rire. Donc à la limite, si demain y'a quelque chose dans le journal sur nous deux, ça restera dans le triangle amoureux...

Elle éclata de rire, mais se disait bien que Meira devait en avoir marre de toutes ses rumeurs. Elle compatit en ajoutant :

- N'empêche c'est vrai que c'est chiant d'avoir sa vie étalée dans les journaux. Contrairement à toi, moi je suis un peu moins connue, enfin ils savent pas à quoi je ressemble. Tandis que toi, ça doit pas être facile...

Elle sourit.

- Darling Secret ? J'en ai franchement aucune idée. Mais c'est vrai que c'est rageant de travailler pour quelqu'un qu'on connait même pas. Toi tu as des doutes ?
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? :D [Meira]   Un p'tit verre ? :D  [Meira] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:04

Meira éclate de rire et termine son verre ...
*Faut que j'arrête à ce rythme je vais finir pompette !!*
Elle regarde Johana en souriant et se mord la lèvre. Merde, elle a lu l'article ... Maintenant, elle comprend mieux qu'elle ai été jalouse plus tot ...

-Ah, ces journalistes, tous les même !! Vraiment des conn*rds !! J'en revient pas ce qu'ils ont écrit sur nous !!!

Meira rougit un peu...

-je doit t'avouer que j'ai été un tout petit peu soulagée ... D'habitude, tous les articles me mettent en couple avec Theo c'est vraiment agaçant...

Meira hausse doucement les épaules

-Je ne sais même pas si Darling est une personne... ça vient juste, ils sont trois ou quatre, qu'est-ce qu'on en sait au fond ?! En fait, je m'en fiche, c'est exitant ce mystère, non ?!

Elle sourit avec malice et prend un autre verre. Elle sourit à Johana lorsqu'elle voit un paparazzi derrière elle. Elle se rapproche de la jeune femme.

-Me*de, mes soupçons se confirment, on est suivies...

Elle se mord la lèvres et sourit avec malice, une idée lui trote dans la tête... Mais elle ne sait pas si Johana apprécierait...

-Envie de lui jouer un tour ?

[dsl du retard, depuis le cyber c'est pas super facile ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? :D [Meira]   Un p'tit verre ? :D  [Meira] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:50

Johana aimait la franchise de Meira. Au moins, elle ne jouerait pas avec elle pour avoir des faveurs ou profiter de sa générosité. Elle le sentait. Elle avait toujours été une femme d'intuition, et justement, elle s'était rarement trompée. Elle sourit à Meira et continua :

- De tout façon, les paparazzis pourront faire ce qu'ils veulent, tu as ma confiance et j'ai confiance en Luc.

Johana saisit son verre et le vida d'une traite. Elle écoutait toujours Meira attentivement et lui répondit :

- Moi j'aime le mystère ca attire les gens. La preuve, on est quasiment tous venus je crois. Elle a de quoi en être fière Miss Secret !

Elle s'humidifia les lèvres et lui sourit. Meira s'approcha d'elle et lui murmura quelque chose et Johana acquiesça, un sourire en coin.

- J'aime bien jouer des tours... elle lui lança un clin d'oeil coquin. Quel est ton stratagème maléfique miss ?
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? :D [Meira]   Un p'tit verre ? :D  [Meira] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:31

Elle avait sa confiance ?! Meira la grattifia d'un immense sourire. Elle n'aurait pas pu lui dire quelque chose qui lui aurait fait plus plaisir. Elle sourit et haussa les épaule, négligement.

-Merci beaucoup ! Ca fait plaisir, sache que toi aussi tu as ma confiance.

Elle accompagna sa phrase d'un petit clin d'oeil etrepose son verre sur la table.

-Oui, tout le monde est venu. Mais Darling à quelque chose d'atirant, non ? Tant de mystère, et elle m'a l'air très intelligente, pour gérer tant de chose sans jamais se montrer... Quelque part, si on découvrait qui elle est, ça briserait un peu le charme, non ?

Elle sourit à nouveau. Comme ça, Johana était pour jouer un tour au journaliste... hum, voyait-elle ce que Meira avait en tête ? Surement... ou pas XD. Meira prit la main de Johana etsourit.

-Olala, je fais un groooosse connerie...

Elle lui fit un clin d'oeil et l'embrassa. Elle entendt un *clik* derrière et comprit que s'était dans la boite. Elle sourit ç Johana ...

-le "Scoop" de savie !!

elle éclata de rire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? :D [Meira]   Un p'tit verre ? :D  [Meira] I_icon_minitimeVen 18 Juil - 18:00

Johana était un peu pompette après avoir bu la moitié de son verre cul-sec. Elle avait envie de rire pour un rien, mais elle se retenait et ne perdait pas pour autant son sérieux naturel. Elle sourit à Meira et lui répondit :

- Je suis pas contre de savoir qui c'est Miss Darling, mais bon c'est vrai que ça casserait tout. Alors, continuons dans le mystère, c'est mieux comme ça.

Johana avait bien sa petite idée pour le tour qu'elle voulait faire au journaliste. Alors elle avait décidé de se prendre au jeu, en espérant que Luc ne lui en voudrait pas trop. Wink
Elle se laissa faire alors. Quand Meira, approcha sa tête de la sienne, les soupçons de Johana se confirmèrent. Elle allait l'embrasser. Les lèvres entremelées, elle entendit le crépitement des flashs. Un, deux, trois. Le journaliste devait avoir assez de photos, elle mit fin au baiser "torride" Very Happy des deux jeunes filles. Elle n'avait jamais fait ça avant et elle sourit à Meira, satisfaite de la supercherie.

- Ouais tu l'as dis, c'est LE scoop de sa vie. C'est quand même des rapaces ces gens non ? Enfin on verra bien demain quoi ! Et si jamais Luc me fait une crise de jalousie, on sera à un partout.

Elle lui sourit et éclata de rire quelques instants plus tard. Le fou-rire passé. elle voulut demander conseil à Meira

- Tu sais, normalement ce soir, j'ai rendez-vous avec lui. Une soirée agréable en perspective, je devais m'habiller comment à ton avis ?
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? :D [Meira]   Un p'tit verre ? :D  [Meira] I_icon_minitimeMar 22 Juil - 16:00

Meira éclata de rire... elle voyait mal Luc faire une crise de jalousie à Johana parce qu'il la croyait avec elle xD ça serait trop bizare. Mais en même temps, elle ne put s'empêcher de se dire que ça serait marrant. Avec June, elles avaient déjà songé plusieurs fois à se mettre en faux couple pour vopir ce qu'en dirait les médias, mais ça aurait été difficile d'entretenir un tel secret. Surtout qu'à les voir tourner leurs scène dans la série, on voyait bien qu'elles étaient parfaitement à l'aise avec la gente masculine. Enfin ...

-Imagine le gros titre de demain. Luc. Sa vraie petite amie la trompe avec sa copine fictive

Elle éclata de rire.

-Désolée. Mais rien que d'imaginer sa tête, c'est comique.

Elle se mordit la lèvre et haussa les épaules.

-Quand je sort avec quelqu'un que j'aime bien, j'essaye de faire simple. Une robe de préférence, pour montrer juste ce qu'il faut... Pas trop longue, pour être sexy, mais pas trop courte pour rester classe. En général, Prada fait vraiment de très belles choses...

Elle jeta un coup d'oeil à sa montre.

-Ben y'a une boutique pas loin si tu veux, on peut faire un tour. Je connais le vendeur, il est vraiment sympa et il fait de très bon prix.

Elle lui fit un dernier clin d'oeil.

-Il faudra laisser tomber notre serveur sexy et notre paparazzi préféré, mais si tu veux passer une soirée torride ...

rire

-It worth it Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? :D [Meira]   Un p'tit verre ? :D  [Meira] I_icon_minitimeMar 22 Juil - 16:14

Johana appréciait de plus en plus Meira. Elle lui sourit. Elle s'amusait avec son verre. Elle sortit la paille de celui-ci et la mordillait tout en écoutant Meira, la mine amusée. Quand cette dernière éclata de rire, Johana s'y mêla joyeusement. Elle essaya alors de s'imaginer la tête de Luc quant à l'article de journal. Il la regarderait sûrement bizarrement et lui demanderait ce qu'il s'était passé. Il ne lui ferait sûrement pas une crise, du moins, elle l'espérait. Elle tenterait de lui expliqué ce soir, si ils ne seront pas occupés à autre chose. Elle lança un sourire à Meira et écouta ses conseils quant à la tenue du soir. Elle lui proposa de lui montrer une boutique d'un de ses amis. Elle accepta, ravie.

- Avec plaisir, si ça ne te dérange pas bien sûr...

Elle lui rendit son clin d'oeil et commença à rassembler les affaires qu'elle avait prise avec elle. Elle sortit de son sac, son porte-monnaie et posa un billet sur la table. Il y avait plus que le compte normal, mais pour le beau serveur, un beau pourboire était normal. Elle se leva et tendit la main à Meira, comme pour rajouter une couche pour le paparazzi. Elle la regarda et sourit.

- On y va ?
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? :D [Meira]   Un p'tit verre ? :D  [Meira] I_icon_minitimeVen 25 Juil - 15:49

Meira adresse un immense sourire à Johana. La déranger ?! Elle plaisantait ? Surement/ Meira était bien connue des paparazzis pour adorer silloner les boutiques de mode, on disait souvent d'elle qu'elle était accro.

-Tu plaisantes ? J'adoooorerais t'habiller comme une poupée !!

Elle éclata d'un petit rire

-en plus, ça sera pas dur, tu as vraiment un corps parfait.

Elle lui fit un clin d'oeil.

-Enfin, tu es vraiment grande. Par rapport au nain de jardin que je suis.

Elle fit une grimace et lorsque Johana se leva en lui tendant la main, elle ne put réprimer un petit sourire. Ce qu'elle avait bu lui montait légérement à la tête et elle dit un peu fort, avec malice.

-Allons-y chérie !

Elle attrapa sa main et laissa des billets sur la table, puis elle sortirent du café et se dirigèrent vers la boutique juste à coté. Elle inspéctèrent tout d'abord la vitrine.

-Hum, regarde, cette robe bleue t'irait suuuper bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? :D [Meira]   Un p'tit verre ? :D  [Meira] I_icon_minitimeVen 25 Juil - 22:02

Elle la tira vers la sortie, avant de claquer la porte. Elles arpentaient les rues, le bras l'une sur l'autre. Elle la regardait en coin, un sourire aux lèvres. Elle avait envie d'éclater de rire, mais ne savait pas pourquoi. Elle ne put se retenir très longtemps et engendra Fou-rire monumental. Elle se joignit à elle et toutes les deux riaient énormément avant de s'arrêter devant une vitre. Elle fixèrent toutes les deux une robe bleue (comme sur mon vava ^^) et lorsque Meira lui assura qu'elle lui irait à ravir, elle ne se fit pas attendre et le poussa à l'intérieur. Elle regarda Meira en coin, demanda la robe au vendeur et se précipita dans les cabines. Une minute plus tard, elle tira le rideau de sa cabine et cria un "TADAAAA". Meira lui sourit et acquiesça. Johana retourna à l'intérieur, ressortit et se dirigea vers la caisse. Elle l'acheta et le sachet à la main, elle retourna à l'extérieur. Toutes les deux conquises par la robe bleue, Meira n'avait pas pensé à son ami, le vendeur. Et Johana eu un "Tilt"

- Choupinette ! On devait pas aller au magasin d'un de tes amis ^^
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? :D [Meira]   Un p'tit verre ? :D  [Meira] I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:53

Emportées par leur élan, les filles se glissèrent dans la boutiques et Johana passa la robe qui, évidement lui allait à ravir. Meira se demanda pourquoi une fille aussi jolie était derrière l'objectif et pas devant. Avec sa taille et son physique, elle aurait facilement pu être mannequin. Actrice, c'est une autre histoire : ça demande plus qu'un physique, il faut aussi du travail pour savoir simuler à l'écran. Enfin ... Elle était caméraman, la question ne se posait pas. Elles sortirent du magasin toutes les deux ravies par l'achat de la sublime robe bleue lorsque Johana lui dit qu'elle avait oublié son ami. Meira lui décrocha un sourire amusé et haussa les épaules.

-Une autre fois. Il n'est pas à ça près.

Elle rit un instant et haussa un sourcil.

-Mais on ne va pas s'arrêter là ... Il te faut des chaussures et peut-être un petit accessoire genre bracelet ou ... han, une chaine de pied, c'est super sexy ça. Ou alors il y a les sous-vêtements mangeables...

Elle éclata de rire et leva les yeux au ciel.

-Hum, je plaisante. Haaaan mais oui bien sur il nous faut des sous-vêtements !!

Elle se mordit la lèvre et distingua le paparazzi qui les suivait, elle fit un discret signe à Johana.

-Et s'il continue à nous suivre, c'est moi qui te les paye tes sous-vêtements. Il va A-DO-RER !!

Elle la gratifia d'un clin d'oeil et l'entraina dans la ruelle ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? :D [Meira]   Un p'tit verre ? :D  [Meira] I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:53

Elle était très bien en ce moment et elle se réjouissait déjà de la soirée with Luc. Du moins, elle attendait, attendait. Meira lui répliqua que son ami n'était pas à ça près.. Elle souria et puis elle continua sur sa lancée, en l'invitant à aller acheter des chaussures et puis des accessoires avec tout ce qu'elle avait acheté. Puis, vint la question des sous-vêtements mangeables. Johana explosa de rire et la regarda dans les yeux en lui demandant tout en riant :

- T'en a déjà acheté des mangeables ?? Moi jamais et je pense pas que c'est mon truc. Alors, okay, pour les sous-vêtements sexy et NON-mangeables.

Elle adorait Meira, elle ne la connaissait pas depuis longtemps et pourtant, tout roulait entre elles, elle savait qu'elle pouvait tout lui dire et lui faire confiance. Malgré le fait qu'elle soit actrice, elle avait les pieds bien sur terre et elle apréciait ça. Elle souria et elle vit que Meira avait repéré le paparazzi. Elle lui proposa alors d'en rajouter une couche si jamais il continuait de les suivre. Lui acheter elle ses sous-vêtements. Johana acquiesça en rigolant. Meira avait une sacrée imagination et c'était très drôle. Alors elles partirent en direction d'un magasin de chaussures en premier. Elle poussa la porte...
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? :D [Meira]   Un p'tit verre ? :D  [Meira] I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:17

Meira éclata de rire à la question de Johana. Oui, c'est vrai que Mary pouvait avoir certains petits cotés... délurée ? Peut-être. Elle haussa un sourcil et répondit avec un sourire malicieux.

-J'avoue, j'ai péché. C'était avec une copine et on voulait à tout pris savoir comment ça se présentait.

Elle sourit à ce souvenir.

-D'ailleur, on l'a mis sur un mannequin et on a essayé de manger ça. Je t'assure, c'est franchement pas facile.

Elle éclata de rire et la suivit à l'intérieur d'un magasin de chaussure. Là, elle essayèrent diverses choses, Mary passa même par des talons de vingt centimètre. "Quoi, ça peut toujours servir ... en plus Theo et vraiment grand et" *SBAAF* C'est quoi cette pensée là ?

-Hahaha, regarde celle là. J'ai l'air d'une travestie xD

Elles éclatèrent de rire et Meira força Johana à en essayer elle aussi d'amusantes.

-Pas de raison que je me tappe la honte toute seule.

Elle sourit et elles trouvèrent finalement de sublimes petits escarpins noirs qui allaient à ravir avec sa robe. Johana les acheta en faisait de l'oeil au vendeur qui, naturellement rabaissa enormément le prix pour ses beaux yeux. Elles sortirent de la boutiques et se dirigèrent vers la boutique de sous-vétement, sous l'oeil amusé du journaliste.

-Le pauvre va faire une crise cardiaque. Allons-y !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? :D [Meira]   Un p'tit verre ? :D  [Meira] I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:03

Johana écouta son anecdote en rigolant. Finalement elle n'achèterait jamais de sous vêtemens mangeables. Elle était trop impatiente et elle ne supporterait pas longtemps qu'on arrive pas à la manger. Pour clore le sujet elle ajouta la phrase :

- Finalement, je vais pas infliger ça à Luc alors... et à moi non plus !

Elle pouffa toute seule et elles entrèrenet finalement dans le magasin. Après être restée calme pendant plusieurs minutes, Meira l'entraina dans un essayage de chaussures les unes plus bidonnantes que les autres. Johana trouvait que certaines chaussures étaient affreuse, et elle se demandait aussi comment un créateur pouvait avoir certaines idées aussi tordues. Au final elle trouva ses chaussures. Elles étaient parfaites. Petits escarpins noirs, qui s'assortissaient à la perfection à sa robe bleue marine. Elle saisit la paire de chaussures et rangea au fur et à mesure celles qu'elles avaient essayés en rigolant. Arrivée à la caisse, elle fit du charme au vendeur, pas parce qu'il lui plaisait, non parce que ses petites merveilles coutaient une petite fortune. Au final, elle réussit à les avoir avec le 20 % Elle remercia le vendeur d'un sourire radieux et sortit du magasin entrainant Meira avec elle. Elle brandit ses chaussures fière de la réduction qu'elle avait obtenue. Elle souria.

- Sous-vêtements ?

Elle n'aurait jamais penser que faire du shopping avec Meira serait aussi drôles et pour l'instant, elles n'étaient qu'à la première étape. Elle demanda ä Meira la spécialiste si elle connaissait un bon magasin de lingerie. Apparemment oui. Elle souria et précisa à Meira que d'habitude elle n'était pas trop fan de shopping. Elle allait quand il le fallait, mais sans plus. La mode et elle ça faisait deux, mais grâce à Meira, elle avait envie de faire des excursions comme ca, un peu plus souvent... Very Happy
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? :D [Meira]   Un p'tit verre ? :D  [Meira] I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:42

Meira regarda Johana et lui décrocha un sourire alors qu'elles entraient dans la boutique de sous-vêtements.

-Huum, tu pensais à un truc particulier ?

Le regard de Meira se déplaça vers tous les coins du magasin. C'était une boutique classe, certes, mais comme dans toutes les boutiques de sous-vêtements il y avait des pièces plus classe que d'autres.

-Wow, regarde celui-là.

Elle désigna en souriant un soutient gorge en cuir... Puis fit une petite grimace.

-Han et lui là...

Son regard se porta sur un string avec une boule de poil rouge dessus, puis elle se rapprocha de Johana.

-Y'a vraiment des femmes qui mettent ça ? Ôo

Elle se mordit la lèvre, à deux doigts d'éclater de rire avec de reporter son attention sur un joli boxer et son dessus noir en dentelle.

-Huum, ça c'est déjà beaucoup plus mon genre.

Elle jeta un oeil à Johana.

-Que dirais-tu de bretelles transparentes pour aller sous ta robe ? Ca serait classe je trouve.

Avouons que si quelqu'un passait à coté, la discution pourrait paraitre suspecte xD

-Choisis ce que tu veux c'est moi qui paye ^^.

Elle se mordit la lèvre, jetant un regard aux alentours.

-Hum, il est bien possible que je m'achète moi aussi quelque chose...

Elle sourit en tombant sur un string léopard et s'amusa à se moquer d'elle même.

-Olala, celui là par exemple est Ma-gni-fique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? :D [Meira]   Un p'tit verre ? :D  [Meira] I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:49

Meira était comme un poisson dans l'eau. Contrairement à Johana, qui elle était rentré timidement dans le magasin. Elle n'aimait pas s'exposer comme ça. Mais elle sourait en coin et se décoinçait un peu en voyant Meira et son assurance. Elle flanait les rayons et se moquait de certains modèles de sous-vêtements. Et franchement elle avait raison. Ce truc en cuir et l'autre avec sa boule rouge. Ri-di-cule. Johana laissa échapper un rire et rétorqua.

- Faut croire que oui. Tu sais, je préfère la simplicité...

Elle survola alors le magasin des yeux et tomba raide dingue d'un sous-vêtement. Elle s'approcha et le prit dans ses mains et émerveillée, elle demanda l'avis à Meira. L'ensemble comportait un boxer, avec une bordure en dentelles noire aussi. Le soutien-gorge était noir et la bordure du décolleté tout en dentelle également. Au centre, il y avait un petit noeud, tout mignon. Elle souria et demanda son avis !

- Qu'est-ce que tu en penses. C'est sobre et simple, mais j'adore...

Puis, elle le garda dans les mains pour l'essayer peut-être, elle se retourna et aperçut un ensemble plutot coquin, mais ça lui plaisait aussi. Il y avait un porte jartelle noir accompagnée de son soutien gorge, à bretelles transparentes. Elle le prit, un sourire aux lèvres et se retourna.

- Je sais pas si j'oserais, mais Wahouuu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ? :D [Meira]   Un p'tit verre ? :D  [Meira] I_icon_minitime

Un p'tit verre ? :D [Meira]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant