| _ The Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Lun 30 Juin - 17:37 | |
| Coucou les gens! Alors je suis un train de rédiger mon premier topic en planque à l'aéroport mais je suis bloquée pour la suite. Il faudrait que je sache si ça intéresse quelqu'un ? Un people que j'ai alpagué et qui me voyant planqué pète un câble ? Un collègue qui veut deviner ce que je suis en train de faire ? Ou un chien qui vient faire pipi sur la roue arrière de ma sublime voiture ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Lun 30 Juin - 17:39 | |
| J'ai rien compris mais si c'est une façon de demander " qui veut bien faire un topic avec moi? ", je suis partant Sauf que je pars demain en vacances pour 3 semainse donc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Lun 30 Juin - 17:46 | |
| Bah en fait je suis bloquée. J'avais prévu de faire mon premier sujet à l'aéroport mais difficile de le faire sans savoir avec qui. ^^ Alors j'exerce mes talents de paparazzi sur toi ? Tu pars où? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Lun 30 Juin - 17:50 | |
| Okay, et moi j'suis pas d'bonne humeur alors j'ménerve et j'te tue XD En espagne, puis directe en provence je rentre le 21! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Lun 30 Juin - 17:52 | |
| Non mais ho, j'ai pas peur : je m'appelle Juda, moi! Alors fais gaffe, je pourrai t'embrasser! Et là, c'est la mort assurée. Niak niak. Oh bah ça va! Si avec ça, tu reviens pas bronzée!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Lun 30 Juin - 18:05 | |
| Berk Berk Berk x) Alors okay pour notre petit topic, même si apres il faudra attendre loooogntemps! Et j'ai bien l'intention de revenir TRES bronzé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Lun 30 Juin - 20:10 | |
| Mdr, tu pars où? Dis moi dès que tu l'as posté alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Lun 30 Juin - 20:13 | |
| En Camargue mais pas très longtemps donc j'aurai pas le temps de bronzer. ^^ D'accord. =) Je suis en train de le rédiger. |
|
| |
Beau O.S. Sheepard _ Play Someone else is all that I can do *
Nombre de messages : 432 Age : 32 Prénom/Pseudo : Tino Copyright : Moi même ^^ Humeur : Motivé Points : 709 Date d'inscription : 19/06/2008
_* More about you Darling' Job': Acteur Relations: In love ?: (150/200)
| Sujet: Re: _ The Flood Lun 30 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Lun 30 Juin - 22:07 | |
| Hello tout le monde ! Ca va bien ? |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 32 Prénom/Pseudo : Tino Copyright : Moi même ^^ Humeur : Motivé Points : 709 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: _ The Flood Lun 30 Juin - 22:21 | |
| Salut Luc =) Super et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Lun 30 Juin - 22:23 | |
| Pas mal du tout ! Sauf que demain je reprends le boulot et j'ai la flemme. T T'
Rofl ! Ethan je suis jaloux de toi ! De Théo aussi ! x)
C'est pas juste !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Lun 30 Juin - 22:35 | |
| Pourquoi t'es jaloux ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: _ The Flood Lun 30 Juin - 22:40 | |
| Parce que j'ai la petite amie parfaite =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Lun 30 Juin - 22:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: _ The Flood Lun 30 Juin - 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Lun 30 Juin - 22:45 | |
| Oh je rêve! Non mais que des lèches bottes. Bon c'est vrai que June est super belle mais y en a d'autres. Non? Bon bah non. Tinoooooooooo!!!!!!!! KOUIIIIIIIIIIIIIIIINK. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Lun 30 Juin - 22:46 | |
| <3 Tino s'est fait plein d'ennemis x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Lun 30 Juin - 22:47 | |
| je vois ça. M'en fous, je supporte Tino. Go Tino, go! Te laisse pas piquer ta copine. Mors s'il le faut. |
|
| |
| Sujet: Re: _ The Flood Lun 30 Juin - 22:48 | |
| M'en fou des ennemis, tant que y a ma petite amie <3 *aime être supporté XD*
HEEEEEEEELLLLLLEEEEEEEEEEEEENNNNNNEEEEEEEEEEEEEE !!! KOUIIIIIIIIIIINK ! J'pensais à ça tout a l'heure en voiture quand j'ai klaxonné mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Lun 30 Juin - 22:49 | |
| OMG!!! T'as klaxonné?!!! Sur qui? Ca a fait quoi comme bruit? Y a eu une crise cardiaque? |
|
| |
| Sujet: Re: _ The Flood Lun 30 Juin - 22:52 | |
| MDRRRR Beh mon moniteur était parti deux minutes de la voiture pour aller récupérer des papiers, et je bloquais la sortie d'un parking à deux voitures, donc j'ai klaxonné pour qu'il arrive XD Et ça a pas fait Kouink | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Lun 30 Juin - 22:54 | |
| XD J'ai jamais fait ce coup-là! Klaxonner son mono, faut oser. Les pauvres, déjà qu'ils ont peur en voiture quand on conduit mais alors si en plus ils ont peur aussi en dehors de la voiture, ça va plus. Je crois que Cry's a dû déposer une marque déposée sur son klaxon. On a pas le droit de produire le même bruit. |
|
| |
| Sujet: Re: _ The Flood Lun 30 Juin - 23:00 | |
| Beh, faut qu'il se bouge un peu mdr *BAFF*
*veut le klaxon à Crys <3* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _ The Flood | |
| |
|
| |
| _ The Flood | |
|