London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plus difficil que prévu.. [Meira]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty
MessageSujet: Plus difficil que prévu.. [Meira]   Plus difficil que prévu.. [Meira] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:46

Théo avait fait place à Josh. Toutes ses émotions avaient disparu pour que seuls celles de Josh ne se lisent dans ses yeux. Le visage de Josh était ravagé par un mélange de tristesse et de colère. Il avait bien remarqué que Kaya été bizarre depuis quelques temps et il venait de la surprendre avec un mec... Il ne savait qui c'était parce qu'il était parti trop vite mais il voyait bien à la mine honteuse de Kaya qu'il ne se trompait pas. C'était bien plus dur pour Théo que ce qu'il avait imaginé. Maintenant que lui et Meira était ensemble, ce n'était plus si simple de simuler une dispute. Mais malgré tout, Théo restait un bon acteur et malgré les difficultés que cela imposait, il parvenait à garder son sérieux.

Josh : Comment t'as pu me faire ça?!

Josh mit ses mains sur son visage. Et pendant ce temps là, l'espris de Théo retournait auprès de Meira, quelques minutes plutôt, dans les loges. Ils avaient passé leur temps à s'embrasser et à se taquiner comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis trops longtemps.

Kaya : Josh, c'est pas ce que tu crois!

Josh releva le visage et le méprit pointa alors le bout de son nez. Il avait toujours aimé Kaya plus que tout, il n'arrivait pas à croire ce qu'elle avait fait.

Josh : C'est quoi alors?!

COUPEZ! Meira, c'est quoi ces regards amoureux?! On la refait!


Théo éclata de rire et passa une main sur le visage de Meira. Elle était gênée mais, à son grand éttonement, elle avait l'air un peu amusé quand même. Maintenant qu'elle avait le droit de le regarder amoureusement, elle n'arrivait peut être plus à s'en empêcher.. Théo aprocha son visage et lui murmura quelques mots à l'oreille.

- T'inquiètes pas ma jolie, tu pourras profiter de moi dès que ce sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard


Nombre de messages : 534
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mary
Humeur : =)
Points : 542
Date d'inscription : 28/05/2008

_* More about you Darling'
Job': Actrice
Relations:
In love ?:
Plus difficil que prévu.. [Meira] Left_bar_bleue150/200Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty_bar_bleue  (150/200)

Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty
MessageSujet: Re: Plus difficil que prévu.. [Meira]   Plus difficil que prévu.. [Meira] I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:21

Meira regarda Theo en levant les yeux au ciel avec un demi-sourire amusé.

-Ne rêve pas trop.

Bah oui, y'avais quand même du monde autour et elle aimait bien le taquiner. Elle jeta un coup d'oeil au caméraman et jura.

-N'importe quoi mais quel @@#@# !!

Elle se mordit la lèvre. Déjà avant qu'elle ne sorte secrétement avec Theo, d'après tout le monde il paraissait assez évident qu'elle craquait pour lui. Qu'est-ce que ça allait donc être maintenant ?! Elle voyait déjà June lui dire en souriant qu'elle avait finalement exploré le coté obscur de la force. Le réalisateur leur dit de se remettre en place, et elle alla se replacer en passant derrière Theo pour lui murmurer avant de reprendre...

-Et je ne suis pas jolie... je suis bien mieux que ça.

Elle lui adressa un clin d'oeil discret avec de se remettre en place pour tourner.

ACTION


Josh : Comment t'as pu me faire ça?!
Kaya : Josh, c'est pas ce que tu crois!
Josh : C'est quoi alors ?
Kaya : On révisait. (elle était étonnante de sureté, comme si elle disait vraiment la vérité...)
Josh : Ben voyons...(avec une petite grimace.)
Kaya : (se rapprochant avec un petit sourire...) Jooosh arrête un peu. Tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour toi. (elle glisse sa main sur le torse de Josh avec un sourire malicieux.) Et puis, je ne vois pas pourquoi tu es si jaloux. Je ne t'ai jamais donné de raison de ne pas me faire confiance, si ?

Meira souriait intérieurement. Cette Kaya était vraiment la pire des pestes, mais elle était si attachante et agréable à jouer. Elle n'avait absolument pas de scrupule à engueuler Theo ou à l'allumer pour le jeu. C'éait pour le travail après tout. Et, avouons-le, elle adorait vraiment ça.

Josh : Huum, oui mais quand même.
Kaya : Tu vois ? Et puis honnêtement, au choix j'aurais préférée être avec toi que sur mon devoir de Bio, je t'assure. (Elle bat des cils et l'embrasse avant de se reculer, et il se laisse docilement faire.)

COUPEZ, ça allait cette fois. Cinq minutes de pause. Meira, aux loges. Dans la prochaine tu sors de la douche alors c'est sous-vêtements.

Meira le regarda avec un air exaspéré.

-Les gens n'en ont pas marre de me voir en petite tenue tout le temps ?!

-Visiblement nan chérie, allez on discute pas les scripts de Darling.

-Tsss ...

Meira se retourna et se dirigea vers sa loge rapidement, elle n'avait que 5 minutes... Qu'ils étaient durs ses réalisateurs, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-shoot.forumsactifs.com
Invité
Invité




Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty
MessageSujet: Re: Plus difficil que prévu.. [Meira]   Plus difficil que prévu.. [Meira] I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:31

ACTION

Josh : Comment t'as pu me faire ça?!
Kaya : Josh, c'est pas ce que tu crois!
Josh : C'est quoi alors ?
Kaya : On révisait. (elle était étonnante de sureté, comme si elle disait vraiment la vérité...)
Josh : Ben voyons...(avec une petite grimace.)
Kaya : (se rapprochant avec un petit sourire...) Jooosh arrête un peu. Tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour toi. (elle glisse sa main sur le torse de Josh avec un sourire malicieux.) Et puis, je ne vois pas pourquoi tu es si jaloux. Je ne t'ai jamais donné de raison de ne pas me faire confiance, si ?

Meira souriait intérieurement. Cette Kaya était vraiment la pire des pestes, mais elle était si attachante et agréable à jouer. Elle n'avait absolument pas de scrupule à engueuler Theo ou à l'allumer pour le jeu. C'éait pour le travail après tout. Et, avouons-le, elle adorait vraiment ça.

Josh : Huum, oui mais quand même.
Kaya : Tu vois ? Et puis honnêtement, au choix j'aurais préférée être avec toi que sur mon devoir de Bio, je t'assure. (Elle bat des cils et l'embrasse avant de se reculer, et il se laisse docilement faire.)

COUPEZ, ça allait cette fois. Cinq minutes de pause. Meira, aux loges. Dans la prochaine tu sors de la douche alors c'est sous-vêtements

Meira rouspetta quelques secondes avant de se diriger vers sa loge en soupirant. Elle détestait les scènes peux habiller mais Théo, lui, adorait ça! Il rejoigna la loge de Meira, un sourir malicieux collé au visage et toqua à sa porte.

-Oui?

- C'est moi. Je me demandais si tu ne voulais pas que je t'aide à enlever tes vêtements.
Meira ouvrit la porte et alors que Théo s'apprêtait déjà à entrer, celle ci le repoussa en riant. Elle ne voulait apparement pas de lui! * Pas juuste! * Elle referma la porte et se déshabilla, seul. Théo, lui, n'avait qu'à enlever son t-shirt et son pentalon. La scène était facil, comme toutes les autres. Josh et Kaya venait de coucher ensemble, Josh en redemandait et Kaya le repoussait gentilement. Théo ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait être aussi naif et influençable que Josh! Si ça avait été lui, il aurait envoyé Kaya ballader depuis longtemps! Après quelques minutes, la scène commença.

ACTION

Josh est couché dans son lit. Kaya sort de sa douche, une mini serviette recouvre son corps humide. Elle jette un petit regard à Josh et ramasse ses vêtements.

Josh : Dans le fond, j'ai toujours été sûr que tu ne me trompais pas. Je sais que tu pourais jamais me faire ça.

* Rah mais quel con! *

Kaya s'approche de lui, s'empare de ses lèvre quelques secondes et lui sourit.

Kaya : Je sais. Je n'ai jamais rien fait pour que tu doutes de moi après tout.

Josh sort de son lit en caleçon et attrape Kaya par la taille. Il s'approche lentement d'elle avant de l'embrasser passionément. Kaya le repousse gentillement.

Kaya : Je resterais bien un peu plus avec toi, mais je dois vraiment y aller.

COUPEZ! Elle est bonne!

Meira s'empara rapidement d'un des grand peignoir qui les attendaient et s'éloigna. Théo lui courut après et lui attrapa délicatement le bras.

- Même te rhabiller j'ai pas le droit?

Son sourir charmeur était de retour et il esperait bien que Meira le laissait entrer dans sa loge, même s'il savait que c'était risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard


Nombre de messages : 534
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mary
Humeur : =)
Points : 542
Date d'inscription : 28/05/2008

_* More about you Darling'
Job': Actrice
Relations:
In love ?:
Plus difficil que prévu.. [Meira] Left_bar_bleue150/200Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty_bar_bleue  (150/200)

Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty
MessageSujet: Re: Plus difficil que prévu.. [Meira]   Plus difficil que prévu.. [Meira] I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:20

Meira adorait jouer ce genre de scène. Faire passer Theo pour un mec innocent et naïf alors qu'elle se transformait en croqueuse d'homme. Cherchez l'erreur. Enfin, elle s'était promis de lui laisser sa chance de lui prouver qu'il n'était pas qu'un vil séducteur, et pour l'instant s'était assez concluant si on oubliait le fait qu'ils devaient se cacher. Comme souvent après avoir tourné sa scène en petite tenue, car il n'y a décidément que ça qui fait vendre, elle avait récupéré son peignoir et s'était précipité vers sa loge, pudique. Là, elle sentit une main lui attrapper le bras et se retourna en souriant.

- Même te rhabiller j'ai pas le droit?

-Hum, comme si ce que tu avais en tête consistait à me recouvrir de vêtement.

Elle haussa un sourcil en souriant et glissa sa main dans la sienne pour l'entrainer dans sa loge. Elle referma la porte et se retrouva collée à elle, en souriant.

-Alors tu m'aides ?

Elle glissa sa main le long de son torse pour aller la nicher derrière sa nuque et l'embrasser. Son autre main ne tarda pas à suivre le même chemin et elle lâcha donc sa serviette avec un demi-sourire en coin.

-Oupss ...
***

Meira avançait en rampant dans sa petite robe à poid pour passer sous la glace de sa loge.

-Flûte où je l'ai mis ...

Theo l'appella un peu plus loin.

-Tu cherche quelque chose ?

Elle se retourna et vis Theo brandir son string avec un sourire triomphant. Elle éclata de rire et se remis debout en essayant de reprendre son bien.

-Arrête espèce de ...

Il haussa un sourcil, la faisant sourire à nouveau.

-Je veux dire, s'il te plait mon chéri est-ce que je pourrais récupérer ce qui m'appartient, s'il te plait ?

Ca plus un petit baiser et elle était de nouveau complétement vêtue. Ouf.

-Tu es quand même t..

-Meira ça fait des heures que t'es là dedans !!

-Me*de ...

Elle jeta un oeil à Theo ... cette scène avait un air de déjà vu...

-Heu ...

-P*tain les femmes toutes les mêmes. Bref on s'en balance, je cherche Theo y'a sa voiture qui gène les mecs qui sortent les décors dehors, tu l'aurais pas vu ?

Elle jeta un coup d'oeil à Theo, un peu mal à l'aise.

-Heu, non.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-shoot.forumsactifs.com
Invité
Invité




Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty
MessageSujet: Re: Plus difficil que prévu.. [Meira]   Plus difficil que prévu.. [Meira] I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:37

-Hum, comme si ce que tu avais en tête consistait à me recouvrir de vêtement.
- Hé bien quand on aurait fini de jouer, oui, je pourais toujours terecouvrir de vêtements. Même si moi je trouve que tu es plus belle sans...

Meira lui prit la main et l'attira dans sa loge. Après avoir fermer la porte, elle se colla contre lui et l'embrassa en laissant balader ses mains le long de son corps. Jusque mainteant, elle avait gardé une main pour soutenir sa serviette, bien qu'ils étaient si près l'un de l'autre qu'elle ne serait pas tombé mais tout à coup, Meira lacha tout à fait sa serviette pour passer une main sur le torse de Théo en se décolant doucement de lui. La serviette ne tarda pas à tomber, dévoilant le corps de Meira uniquement vêti d'un soutien gorge sans betelles et d'un mini string blanc.

-Oupss ...
Théo rit et attira à nouveau Meira contre lui. Il passa une main dans ses cheveux et l'embrassa fougueusement. Ses mains glissèrent rapidement vers l'attache de son soutien-gorge et celui ci se retrouva vite à terre... Plus difficil que prévu.. [Meira] 354838

[...]


Meira était en train de se rhabiller. Théo ramassa son caleçon et l'enfila rapidement. Son regard se posa sur les sous-vêtements de Meira et se dit que ce serait bien marrant, si Meira ne retrouvait plus son string.. Il le saisit et le cacha dans la poche de son pantalon qu'il enfila à son tour. Meira était maintenant vêtue d'une mini robe à poix et faisait les cents pas dans la pièce, mine de rien. Elle alla jusqu'à ce glisser sous la glace de sa loge sous les yeux amusés de Théo qui savait pertinament ce qu'elle cherchait.

-Tu cherche quelque chose ?

Théo agita le string du bout du doigt et éclata de rire en voyant Meira se jeter sur lui pour le récupérer. Elle esseya d'abord de le reprendre par la " force ". Théo fronça les sourcil, mine de dire qu'il voulait entendre autre chose.

-Je veux dire, s'il te plait mon chéri est-ce que je pourrais récupérer ce qui m'appartient, s'il te plait ?

Elle l'embrasse rapidement pour être sûr qu'il accepte et l'enfila rapidement. Elle s'aprêtait déjà à l'insulter lorsqu'une voit se fit entendre. Un des assistants criait derrière la porte. Meira jurra et regarda autour d'elle. Théo soupira, s'imaginant déjà être Re-jeter dans le placard. Heureusement, personne n'a du se cacher. Le réalisateur est resté gentilement derrère la porte et après un léger mensonge de la part de Meira, il finit par partir. Théo grimaça.

- Je pense qu'on a besoin de moi là dehors!

Meira hocha la tête et passa la tête par la porte. Lorsqu'elle rerentra, c'est elle qui grimaçait.

- Je crois pas que ce soit le bon moment pour que tu sortes.

Théo aussa les épaules en souriant.

- Boh, ils penvent bien se débrouiller sans moi! Mais peut être que je pourais rester un peu plus longtemps ici..

Un énorme sourir s'affichait sur leur visage. Ils auraient pu continuer à jouer pendant des heures...

- Alors, j'suis comment comme petit copin? Parfait, hein?

Il ne se passa pas une minutes avant qu'un des réalisateurs ne viennent tambouriner sur la porte.

Meria, tu fous quoi?! On a des scènes à tourner encore! En plus, Théo a disparu!

- Oui, j'arrive! Une minute!

Théo avait très envie de rire, mais il esseyait surtout de trouver une solution. Connaissant le réalisateur, il risquait de rester planter devant la porte à attendre qu'elle ne sorte pour s'en assurer. Cette fois c'est sûr, ils étaient mort! Il réfléchit afin de trouver une solution et son regard se tourna malgré lui vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard


Nombre de messages : 534
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mary
Humeur : =)
Points : 542
Date d'inscription : 28/05/2008

_* More about you Darling'
Job': Actrice
Relations:
In love ?:
Plus difficil que prévu.. [Meira] Left_bar_bleue150/200Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty_bar_bleue  (150/200)

Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty
MessageSujet: Re: Plus difficil que prévu.. [Meira]   Plus difficil que prévu.. [Meira] I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:31

- Boh, ils penvent bien se débrouiller sans moi! Mais peut être que je pourais rester un peu plus longtemps ici..

Meira afficha un immense sourire. Elle allait donc enfin pouvoir profiter de lui plus longtemps. Alors qu'elle s'apprêtait à lui sauter dessus, il fit une remarque et elle reconnu Theo le prétencieux derrière ses traits.

- Alors, j'suis comment comme petit copin? Parfait, hein?

Elle leva les yeux au ciel, prête à l'envoyer promener lorsqu'une voix se fit entendre. *ZUT*

Meira, tu fous quoi?! On a des scènes à tourner encore! En plus, Théo a disparu!

-Oui j'arrive ! Une minute !

Elle tourna la tête vers Theo qui semblait absorbé par la fenêtre.

-Non Theo, tu oublies !!

Il afficha un petit sourire.

-T'es mignone quand t'es inquiète.

-Theo arrête si tu te cassais quelque chose !

Elle s'approcha de lui et emprisonna ses lèvres dans un long baiser, comme pour le convaincre.

-Je vais faire diversion devant et tu sors pendant ce temps, okay ?

-Je savais que tu tenais à mon corps de rêve, mais à ce point ...

Il conservait son petit sourire en coin.

-Tu as tout à fait raison, j'adore ton corps j'en suis fan. Tu passe par la porte alors ? J'aurais juste à lui faire mon p'tit numéro de charme il n...

-Non, je crois que je préfére la fenêtre.

Avant qu'elle n'ai pu dire ouf, il était passé par la fenêtre et lui faisait signe d'en bas que tout allait bien, la grattiffiant d'un clin d'oeil.
*Quel idiot...*

-Putain Meira ça vient ?!!

Elle leva les yeux au ciel et sortit de sa loge pour tomber sur le réalisateur pas commode. Zen Meira.

-Oui, c'est bon je me préparais.

-Ben on dirait pas !! T'as le rouge à lèvre qui bave ma belle !!

Elle essuya le contour de ses lèvres avec ses doigts et rougit légérement. Theo apparut miraculeusement au détour du couloir.

-Ah, tient Theo, tout le monde te cherche.

Et voilà à quoi ça sert d'être actrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-shoot.forumsactifs.com
Invité
Invité




Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty
MessageSujet: Re: Plus difficil que prévu.. [Meira]   Plus difficil que prévu.. [Meira] I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:27

-Ah, tient Theo, tout le monde te cherche.

Théo fit mine d'être éttoné. Il était plutôt fière de son petit saut. Ca faisait vraiment super héro... Ou mec prit en faute par le mari d'la femme avec qui il couche... * Bla, bla, bla... En attendant, j'ai l'air d'un super héro, et Meira s'est inquiettée pour moi! *

- J'étais seulement parti chercher quelques chose dans ma voiture... D'ailleurs, j'l'ai pas trouvé!

Théo haussa les épaules et s'avança vers le reste de la troupe. La scène suivante allait commençer et il n'avait même pas eu le temps de reprendre son souffle. D'habitude, c'est sa doublure qui effectue les cascade! ^^

Allez les jeunes, c'est la scène pendant le cours!

Théo sourit. Cette scène serait amusante, il en était sûr. Lorsqu'il avait lu le sscénarion, quelques heures plus tôt, il n'avait pu s'empêcher de rire. Darling était vraiment surprenante parfois... C'était ce qui plaisait le plus à Théo et sans doute ce qui faisait que la série avait un tel succès! Ils entrèrent dans la salle de cours où toutes les caméras étaient déjà en place et le clap retentit.

Le cours commence, Kaya et Josh sont assis l'un derrière l'autre et se dévore les yeux. Kaya se retourne.

Kaya : ( sourir malicieux ) Dis, ça te dirait de le faire, ici et maintenant?

Josh ouvrit la bouche en O. * C'est dingue ce qu'il peut être coincé! Si c'était moi, elle aurait déjà plus de vêtement! Cours ou pas... *

Josh : Je crois qu'il vaudrait mieu écouter le cours tu sais. Bien que j'en ai envie!

Meira prenait son rôle très à coeur, surtout dans ce genre de scène, Théo le savait! Elle prenait un malin plaisir à jouer avec lui, sachant que s'il aurait pu, il lui aurait déjà sauter dessus. C'était bizarre pour lui de jouer les timides trop naîf, mais il aimait bien. Après tout, c'était son métier!
Revenir en haut Aller en bas
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard


Nombre de messages : 534
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mary
Humeur : =)
Points : 542
Date d'inscription : 28/05/2008

_* More about you Darling'
Job': Actrice
Relations:
In love ?:
Plus difficil que prévu.. [Meira] Left_bar_bleue150/200Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty_bar_bleue  (150/200)

Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty
MessageSujet: Re: Plus difficil que prévu.. [Meira]   Plus difficil que prévu.. [Meira] I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:17

Kaya : ( sourir malicieux ) Dis, ça te dirait de le faire, ici et maintenant?

Josh ouvrit la bouche en O. * C'est dingue ce qu'il peut être coincé! Si c'était moi, elle aurait déjà plus de vêtement! Cours ou pas... *

Josh : Je crois qu'il vaudrait mieu écouter le cours tu sais. Bien que j'en ai envie!

Kaya leva les yeux au ciel. Meira elle prenait un malin plaisir à jouer son rôle, même si elle ne l'avouerait pas devant Theo.

Kaya : Allez beau brun ...

Elle laissa tomber son stylo par terre et fit mine d'aller le ramasser. La caméra fixait la tête de Josh et lorsque ses yeux s'arrondirent, les téléspactateurs pourraient comprendre qu'elle n'était pas vraiment à la recherche de son stylo. Il baissa un peu la tête.

Josh : Retourne t'assoir !! Si on te vois tu ...

Elle se releva et sa tête un brin décoiffée réapparu dans l'angle de la caméra. Elle lui fit une petite moue boudeuse.

Kaya : Mmm, tu sais ce que tu perds. D'autres n'aurais pas refusé.

Elle haussa un sourcil et se remis à sa table. La caméra zoom sur la table d'une figurante à l'avant qui gratte la table avec son compas. Dessus on peut lire ...

S
K A Y A
L
O
P
E

COUPEZ !! Meira parfait, encore plus que d'habitude tu t'es défoncée dans le role de la garce chérie !

Meira afficha un sourire satisfait et fit discrétement un clin d'oeil à Theo. Elle se retourna en entendant une figurante discuter avec une autre.

Nan mais attend, t'as vu comment elle l'allume ? J'y crois pas !!

Elle haussa un sourcil et passa devant la jeune femme.

-Chérie, ça s'appelle jouer la comédie. Quand on le fait bien, ça donne l'impression d'être vrai. Ca, ça s'appelle BIEN jouer la comédie. C'est ce qui fait la différence entre être actrice et être figurante.

Elle lui lança un sourire un peu hautain et se retourna en envoyant ses cheveux blonds dans son dos. Un peu frime, mais il faut ce qu'il faut. Elle passa près du réalisateur.

-Je reviens je meeeeurs de soif je vais me chercher ma bouteille. Deux minutes.

Le réalisateur la regarda et acquiesca.

Okay ma belle je t'en donne trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-shoot.forumsactifs.com
Invité
Invité




Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty
MessageSujet: Re: Plus difficil que prévu.. [Meira]   Plus difficil que prévu.. [Meira] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:48

[Désolé, je sais que c'est pas terrible...]

La sène venait de se terminer et Théo venait d'assister à un combat de fille qu'il n'était pas prêt d'oublier! Meira avait remit cette figurante à sa place en un rien de temps et elle s'était vraiment fait passer pour une pouf prétencieuse, et ça avait marché. Elle était déjà parti et la figurante n'avait pas bouger, bouche bée. Théo les avait regardé de loin et n'avait pu s'empêcher de rire! * Génial, les combats de filles Razz * En temps normal, il aurait été aborder la fille en la draguant ouvertement juste hisoire de lui montrer sa façon à lui d'allumer les filles mais il était censé rester loin des filles maintenant qu'il était avec Meira. D'un autre côté, s'il devait faire semblait de rien, il ne pourait pas rester dans son coin après un moment pareil, tout le monde le remarquerait! Bon c'est vrai, ce n'était pas seulement pour brouiller les pistes, Théo aime draguer, célibataire ou pas. Il voulait seulement que les autres figurantes arrêtent de glousser et les regardant, et s'assurer que son pouvoir de séduction fonctionnait toujours. Il s'approcha donc de la jeune femme qui semblait toujours sous le choque et, avec son plus beau sourir charmeur, commença son petit numéro.

- Serait-ce de la jalousie?

La jeune femme vira totalement au rouge, ne sachant plus ou se mettre. Apparement, même si Théo ne montrait pas les crocs, elle était impressionée aussi! Théo n'aimait pas vraiment ce genre de situation. Oui, il passe à la télévision et fait rêver un tat de jeune mais tout de même, il reste humain! Pas besoin d'être si gêné chaque fois qu'il ouvre la bouche!

- T'inquiète, je mange pas les jolies filles!

Ca et un clin d'oeuil et c'était dans la poche.

- Alors je suppose que je n'ai pas à avoir peur... Je pourais peut être m'approcher encore un peu alors?

Un sourir malicieux s'affichait tout à coup sur la jeune femme qui s'approchait dange reusement de Théo. Ils n'urent pas le temps d'aller plus loin car Meira refit son apparition dans la pièce en lenssant un regard noir vers Théo avant de faire comme si de rien n'était. Théo s'éloigna lentement de la jeune femme en lui souriant et repit ses places. Cette figurante ne perdait pas de temps et c'est vrai, Théo aimait ça! Mais n'allez tout de même pas vous faire d'idée, il n'a aucune intention de remplacer Meira par une gamine dont le seul atout est sa poitrine imposante!

Allez, on reprend!
Revenir en haut Aller en bas
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard


Nombre de messages : 534
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mary
Humeur : =)
Points : 542
Date d'inscription : 28/05/2008

_* More about you Darling'
Job': Actrice
Relations:
In love ?:
Plus difficil que prévu.. [Meira] Left_bar_bleue150/200Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty_bar_bleue  (150/200)

Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty
MessageSujet: Re: Plus difficil que prévu.. [Meira]   Plus difficil que prévu.. [Meira] I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:55

Meira venait de sortir pour aller chercher sa bouteille d'eau. Elle arriva à son sac, en bu une gorgée et retourna sur le plateau. Et là, elle aperçu Theo en pleine "conversation" avec une figurante. Et pas n'importe laquelle : la figurante avec laquelle elle avait eu une altércation un peu plus tôt.
*Nan mais je rêve ...*
Elle leva les yeux vers lui un instant avant de se diriger vers sa place. Oh, elle sentait qu'elle allait prendre plaisir à cette scène. Quoi ? D'accord ils devaient faire comme s'il n'était pas en couple, mais il n'était pas non plus obligé de sauter sur tout ce qui bougeait. En plus, il avait jeté son dévolu sur celle qu'il ne fallait pas. Et puis franchement, avait-il l'air de se forcer ? Non.
*Je m'en fiche. Je ne suis pas jalouse, je m'en fiche.*
Alors qu'elle essayait de se convaincre elle même, elle s'installa.


Allez, on reprend!

Meira se mordit la lèvre et elle sentit Theo se pencher en avant.

-T'es sexy quand t'es jalouse.

Elle se pencha légérement en arrière et souffla entre ses dents, sur un ton un brin moqueur.

-Oui, dans tes rêves.

Ca tourne, ACTION !!

Kaya se retourna et griffona quelques mots sur son cahier puis le referma.
*DRIIIIING*
C'était la sonnerie. Tous les élèves se levèrent précipitemment et sortirent de la salle. Kaya prit le temps de ranger ses affaires et se leva, suivie de Josh.


Josh :
Qu'est-ce que tu as voulu dire ?

Kaya : Rien du tout. Tu es juste coincé c'est tout.

Elle lui jeta un regard en coin avant de le regarder dans les yeux.

Kaya : C'est certainement ce que j'aime le moins chez toi.

Meira baissa les yeux. Elle sentait qu'elle pensait vraiment cette phrase, et ça se ressentait à l'écran. Mais malheureusement ça ne concernait pas le coté coincé de Theo.

Josh attrappa le bras de Kaya et lui fit un demi-sourire.


Josh : Tu sais, la salle et toujours ouverte ...

Kaya secoua la tête et lui jeta un regard presque méprisant.

Kaya : Arrête Josh. On dirait que tu joues aux dames... et moi aux échecs.

Elle se retourna et se dirigea vers la sortie avec sa démarche de mannequin habituelle.

COUPEZ !! Wow ! Bravo vous deux, votre intérprétation était très juste !! Je reviens j'ai plus de bande.

Meira se dirigeait vers un fauteil en attendant lorsque Theo arriva derrière elle.

-Hey ...

Elle se retourna et lui sourit.

-A ta place je fonçerais. Elle n'arrête pas de te regarder tu as toutes tes chances. Et en plus elle est mignone. Je veux dire, on est pas marié tu fais bien ce que tu veux.

*Après tout officiellement on est même pas ensemble.*
Elle se retourna et se dirigea finalement vers sa loge. Si elle restait là, elle allait certainement criser.
*Quelle idiote je fais. Je savais comment ça se passerait ...*
*Je ne suis pas jalouse, je ne suis pas jalouse, je ne suis pas...*
Bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-shoot.forumsactifs.com
Invité
Invité




Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty
MessageSujet: Re: Plus difficil que prévu.. [Meira]   Plus difficil que prévu.. [Meira] I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:19

Théo voyait bien que Meira lui en voulait. Il se pencha donc discretement vers son oreille et lui murmura quelques mots.

-T'es sexy quand t'es jalouse.

Elle grogna un truc que Théo ne put comprendre et la scène commença.

Ca tourne, ACTION !!

Kaya se retourna et griffona quelques mots sur son cahier puis le referma.
*DRIIIIING*
C'était la sonnerie. Tous les élèves se levèrent précipitemment et sortirent de la salle. Kaya prit le temps de ranger ses affaires et se leva, suivie de Josh.

Josh : Qu'est-ce que tu as voulu dire ?

Kaya : Rien du tout. Tu es juste coincé c'est tout.

Elle lui jeta un regard en coin avant de le regarder dans les yeux.

Kaya : C'est certainement ce que j'aime le moins chez toi.

Meira baissa les yeux. Théo manqua de fronçer les sourcils mais se ratrapa juste à temps! Ca ne faisait pas partie du scénario. La phrase semblait trop sincère, le ton un peu trop accusateur et Théo savait bien que ça n'avait rien avoir avec Josh. C'était à lui qu'elle reprochait quelque chose! Le seul truc dont il était certain, c'est qu'elle ne lui en voulait pas d'être coincé!
Josh attrappa le bras de Kaya et lui fit un demi-sourire.

Josh : Tu sais, la salle est toujours ouverte ...

Kaya secoua la tête et lui jeta un regard presque méprisant.

Kaya : Arrête Josh. On dirait que tu joues aux dames... et moi aux échecs.

Elle se retourna et se dirigea vers la sortie avec sa démarche de mannequin habituelle.

COUPEZ !! Wow ! Bravo vous deux, votre intérprétation était très juste !! Je reviens j'ai plus de bande.


Meira ne prit même pas la peine de sourir, elle s'éloigna directement pour se jeter sur un des petit fauteuil. Théo accéléra le pas et lui attrapa doucement le bras.

-Hey!

Elle récupéra son bras, se retourna et sourit. Théo détestait ce sourir, toujours présent avant une petite crise...


-A ta place je fonçerais. Elle n'arrête pas de te regarder tu as toutes tes chances. Et en plus elle est mignone. Je veux dire, on est pas marié tu fais bien ce que tu veux.

-( soupir ) Tu dis n'importe quoi! J'ai rien fait de mal, mais j'ai pas l'intention de faire plus! Marié ou pas...

Il n'avait même pas fini sa phrase, elle était déjà partie... Il avait maintenant le choix, courir après elle et la suplier devant la porte ou retourner chez la jeune figurante qui le dévorait des yeux. Après un autre soupir et un regard en direction de la belle blonde qui était déjà loin, il partit rejoindre la figurante. Elle se mit à parler sans s'arrêter de choses presque intéressantes et Théo se contentait de sourir. De loin, elle avait l'air plus marrante...

- Hey, tu m'as même pas dit ton prénom.

- Tu pourais simplement continuer à m'appeler Jolie brune...

Le sourir malicieux de la 'Jolibe brune " amusa Théo. Puis tout à coup, sans même qu'il n'ait le temps de régir, les doigts de la jeune femme se baladaient sur son son torse. Il s'apprêtait déjà à la rejeter quand il pensa à toutes les personnes qui l'entouraient. Ca semblerait trop louche, mais qu'est ce qu'il pouvait faire d'autre... " Jolie brune " n'allait pas tarder à lui sauter dessus et il n'en avait vraiment, vraiment pas envie. C'est vrai, le monologue qu'elle venait d'avoir avec elle même l'avait un peu refroidit...

- T'as pas envie qu'on aille jouer ailleurs?

- Heu...
Revenir en haut Aller en bas
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard


Nombre de messages : 534
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mary
Humeur : =)
Points : 542
Date d'inscription : 28/05/2008

_* More about you Darling'
Job': Actrice
Relations:
In love ?:
Plus difficil que prévu.. [Meira] Left_bar_bleue150/200Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty_bar_bleue  (150/200)

Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty
MessageSujet: Re: Plus difficil que prévu.. [Meira]   Plus difficil que prévu.. [Meira] I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:08

Meira partit vers sa loge un peu comme une furie alors que les paroles de Theo résonnaient dans sa tête. "je n'ai rien fait de mal". Parce qu'au fond, elle savait bien que c'était vrai : il n'avait rien fait. 2tait-ce sa faute s'il était beau et attirant ? Et si l'autre garce mourait d'envie de lui sauter dessus ? Okay, un peu. Mais elle n'avait pas à piquer sa crise comme ça : ils n'étaient pas mariés, ils ne sortaient même pas vraiment ensemble. Ils avaient beaucoup joué, s'étaient amusés ensemble mais après tout, il n'y avait rien de très sérieux là-dedans.
*A moi de lui prouver qu'il a tout intéret à ce que ça change.*
Après tout, cette petite pinbèche n'avait rien de plus qu'elle. Et ce n'est certainement pas en l'envoyant dans la gueule de la louve avec sa bénédiction qu'elle allait pouvoir l'avoir pour elle seule. Elle se mordit la lèvre et sortit de sa loge. Au coin du mur, elle entendit Theo en conversation avec "l'autre".

- Hey, tu m'as même pas dit ton prénom

- Tu pourais simplement continuer à m'appeler Jolie brune....

- T'as pas envie qu'on aille jouer ailleurs?

- Heu...

Meira se mordit la lèvre. Elle mourrait d'envie d'espionner pour connaitre sa réponse. En même temps, cela l'amusait un peu. Après tout, l'aimerait-elle un tout petit peu s'il était rasoir ? N'était-ce pas son côté séducteur prétencieux qui lui avait plu ? Si. Et elle savait bien qu'il était comme ça après tout. Si elle commençait à espionner, à être jalouse, elle n'en finirait jamais. Et quelque part elle savait qu'elle était elle aussi un peu comme ça. Il voulait s'amuser ailleurs ? Très bien. Elle le laisserait faire sans rien dire tout en défandant son territoire. Elle n'aurait pas besoin de faire grand chose pour lui montrer qu'elle avait tout les atouts nécessaire pour le contenter. Et puis, s'il pouvait s'amuser ailleurs, elle en était capable elle aussi. Et elle n'allait pas s'en priver. Elle avança et croisa le regard de Theo. elle aurait pu lui lancer un reard noir, elle n'en fit rien. Elle réalisa qu'en fait, elle n'était même pas jalouse. Il se rendrait bien vite compte qu'il n'avait rien à faire avec une débutante. Elle le gratiffia d'un sourire radieux, lui montrant qu'elle ne lui en voulait absolument pas. Elle lui fit même un léger clin d'oeil.


-Quand t'aura fini de jouer à la poupée, n'oublie pas qu'on a une scène d'amour à répéter.

Puis elle continua son chemin ... Arrivée près du réalisateur, elle s'arrêta.

-On tourne encore une scène aujourd'hui ?

-Non on a plus de bande. La réserve et vide. Pourquoi tu pars ?

Elle haussa les épaules et se pencha en avant sur un siège pour attrapper son sac à main.

-Mm, oui. Si il n'y a plus rien à faire ici ...

-Tient tient tu as l'air bien pressée petite Meira, tu as rencard ?

Elle lui fit un grand sourire.

-Peut-être, qui sait ? Tu adorerais le savoir, ne dis pas le contraire ...

Elle fit un grand clin d'oeil au réalisateur et sortit du studio.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-shoot.forumsactifs.com
Invité
Invité




Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty
MessageSujet: Re: Plus difficil que prévu.. [Meira]   Plus difficil que prévu.. [Meira] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:07

-Quand t'aura fini de jouer à la poupée, n'oublie pas qu'on a une scène d'amour à répéter.

Elle souriait, apparement pas jaloux du tout. C'est vrai que THéo était un peu déçu. Ca fait toujours plaisir quand quelqu'un veut vous garder pour lui tout seul et ce n'était, semble-t-il, pas le cas de Meira. Elle avait l'air de bien le prendre, comme si c'était tout à fait normal qu'il couche avec une autre femme 3 heures après. Bon, ils n'en étaient pas encore là mais quand même! C'est vrai qu'ils n'y avait encore rien de sérieux, ni d'officiel mais Théo aurait esperé une autre réaction. En attendant, Jolie brune souriait toujours avec malice et il y avait toujours autant de sous entendu dans son regard. Ne sachant plus quoi faire, Théo risqua un regard dans la directoin de Meira qui avait déjà regroupé ses affaires et qui s'apprêtait à partir. Il saisit donc la seul chance qu'il avait de se retirer des griffes de cette lionne en manque d'amour * ou de sex... * et de la rejoinrdre.

- Meira attends moi! T'as oublie notre scène à repeter?

Il lança un regard désolé à la figurante. Elle semblait déçu, mais surtout en colère. Elle, elle était jalouse! Parce qu'elle n'aimait déjà pas Meira et qu'avec l'humiliation qu'elle lui avait fait subir tout à l'heure, elle aurait carrement du la détester et parce qu'en plus, Théo ruinait tout ses plans pour la rejoindre. Malgré la colère qui la submergea, Théo lui fit retrouver le sourire.

- T'inquiète pas ma belle, on remet sa à une prochaine fois!

Heureusement que Théo était bon acteur parce que sincerement, il espérait que ce soit son unique scène sur le tournage. * Un peu trop collante à mon gout... Et trop bavarde... * En priant poour ne jamais la revoir, il posa un baiser sur la joue et rejoint Meira à grandes enjambés. Il la ratrappa rapidement. Son sourire était toujours là..

-Alors, cette scène d'amour, on la répéte?

L'énorme sourir fendait le visage de Théo et il avait hate de quitter totalement les studios. Même s'il adorait son métier, il avait eu une dure journée et changer d'air lui faisait du bien. En plus, il adorait les scène d'amour avec Meira Very Happy

-Chez toi, ou chez moi. Tant que y a de l'amour je suis partant!!
Revenir en haut Aller en bas
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard


Nombre de messages : 534
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mary
Humeur : =)
Points : 542
Date d'inscription : 28/05/2008

_* More about you Darling'
Job': Actrice
Relations:
In love ?:
Plus difficil que prévu.. [Meira] Left_bar_bleue150/200Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty_bar_bleue  (150/200)

Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty
MessageSujet: Re: Plus difficil que prévu.. [Meira]   Plus difficil que prévu.. [Meira] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:06

Biensûr que Meira était jalouse, qu'est-ce que vous croyez ? Mais elle savait se montrer un peu manipulatrice quand il le fallait. Et si elle avait fait la tête et montré sa jalousie, c'était certain qu'il ne l'aurait pas suivie. Il aurait préféré la compagnie plus joyeuse de la figurante, ou alors il serait rester en sa compagnie rien que pour la faire enrager. En se montrant un brin indifférence, elle savait avec certitude qu'elle aiguiserait son intéret. Et évidemment, ça avait marché. Quand je vous dis que le role de Kaya lui collait assez à la peau ...
Dehors, elle se fit vite rattrapper. Elle lui jeta un coup d'oeil et s'arrêta devant le studio.


-Hmm, pourquoi pas ici ?

Elle tira sur sa chemise et l'attira a elle pour s'emparer de ses lèvres. Il lui rendit son baisr, contrairement à ce qu'elle aurait cru.

-Ah, tu n'as pas peur que quelqu'un nous voit ? Ta figurante par exemple ?

Elle haussa un sourcil et se mordit la langue. Chuuuuut ... Trop tard. Elle s'était trahie. Theo la regarda sans répondre, juste en souriant en coin.
*Mer*de*


-Et arrête de me regerder comme ça.

-Comment, mm ?

-Avec ce regard qui dit que tu sais très bien que je suis jalouse et qu'en même temps, il est impossible de te résister. Parce que c'est tout à fait faux.

Hum, ou tout à fait vrai ? Elle s'écara et commença à marcher jusque la route pour prendre un taxi.

-Arrête, je te rammène.

Elle hésita. Elle savait comment ça allait finir : il la ramménerait chez elle, elle ne pourrait pas s'empêcher de le faire entrer et après trente seconde de résistance, ils s'arracheraient leurs vêtements. Bien que l'idée était alléchante, ils ne pouvaient pas passer leur vie à ça, si ?

-Je ne vais pas chez moi.

Theo haussa un sourcil, un peu contrarié.

-Ah ouais ? Et on peut savoir tu vas ?

... et avec qui surtout, hein petit Theo. Comme quoi, la petite blonde n'est pas la seule à être de nature jalouse...

-Je vais au Rainforest café.

Elle se mordit la lèvre. Même si elle l'avait voulu, elle ne pouvait pas lui faire croire qu'elle avait rencard.

-Tu m'accompagnes ? En ami biensur.

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Evidemment qu'ils n'allaient pas aller dans un endroit plein de Paparazzi et s'embrasser comme deux oiseaux à la saison des amours, surtout s'il voulait garder "ça" secret. Elle se rapprocha de lui avec un grand sourire, radieuse.

-Mais je te préviens, je risque de te faire du pied sous la table.

Elle haussa un sourcil, charmeuse. La vilaine, elle ne pouvait vraiment pas s'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://london-shoot.forumsactifs.com
Invité
Invité




Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty
MessageSujet: Re: Plus difficil que prévu.. [Meira]   Plus difficil que prévu.. [Meira] I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:13

Théo eut à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait. Meira l'embrassait, en plein milieu de la rue. Théo oublia ce qui l'entourait et prolongea le baiser et passant une main dans ses cheveux. Tanpis pour la discretion... C'est vrai que si ils voulaient que cette relation reste secrete, ce n'était pas vraiment le comportement qu'ils devaient avoir... Pas grave si on les avait vu, ce n'était pas si grave de toute façon et Théo n'aurait quand même pas su résister!

-Ah, tu n'as pas peur que quelqu'un nous voit ? Ta figurante par exemple ?

- ( haussant les épaules ) Elle peut toujours nous voir! Je lui sourirai et elle aura déjà oublié!

Théo souriait avec malice. Ca voulait dire qu'elle ne s'en fichait pas, qu'elle était quand même un peu jalouse et le côté préteucieux et sur de lui de Théo l'avait toujours amusé. Meira semblait s'en vouloir, préférant surement faire l'indifferente.

-Et arrête de me regerder comme ça.

-Comment, mm ?

-Avec ce regard qui dit que tu sais très bien que je suis jalouse et qu'en même temps, il est impossible de te résister. Parce que c'est tout à fait faux.

* Trop tard jolie Meira, je sais bien que tu me veux pour toi toutes seul... Very Happy *
Elle s'en allait déjà, comme s'il avait dit quelque chose qu'il n'aurait pas du dire. Ou bien parce que elle avait dit ce qu'il ne fallait pas... Théo s'empressa de la ratrapper.

-Arrête, je te rammène.

Elle hésitait, apparement pas ceraine de vouloir rester avec lui plus longtemps et Théo se demandait si, au fond, elle ne lui en voulait pas un peu...

-Je ne vais pas chez moi.

Le coeur de Théo manqua un battement. Le fait qu'elle ne rentre pas chez elle n'avait rien de surprenant mais la façon dont elle l'avait dit supposait autre chose... Quelqu'un d'autre! Il pâlit. Oui, il avait ouvertement dragué une fille devant elle mais elle, elle ne Pouvait pas voir quelqu'un d'autre!

-Ah ouais ? Et on peut savoir tu vas ?

-Je vais au Rainforest café.

Elle fit une petite pause avant de reprendre la parole. Théo, lui, attendait la suite, anxieux..

-Tu m'accompagnes ? En ami biensur.

Théo soupira, rassuré. il se sentait un peu stupide d'être si jaloux mais il était comme ça.. Le partage n'était pas vraiment son fort! Meira souria et il ne pu s'empêcher d'en faire autant.

- Biensur, juste en ami. Mais certains amis ont quelques avantages après non?

-Mais je te préviens, je risque de te faire du pied sous la table.
Théo aclata de rire. Meira le surprendrait donc toujours..

- De toute façon, ma main avait l'intention de se poser sur ta cuisse en douce alors...

Un sourir charmeur au visage, il lui attrapa la main et la tira jusqu'à sa voiture. A peine étaient ils entré dedans que Meira commençait déjà à chipoter à tout. Théo la regardait, amusé.

- Pas touche à la musique! C'est moi qui choisit!
- Ah non! Toi, tu t'occupe de conduire!

Ce que Théo avait d'ailleurs oublié de préciser, c'est qu'il avait tandence à appuyer un peu trop sur l'accélérateur.. Il démara en souriant, prêt à entendre les cris et mis la musique en route devant la mine boudeuse de Meira. Il ne mit pas longtemps à dépasser la vitesse autorisé tout en continuant de rire. Plus qu'à voir si Meira aimerait ça ou pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard


Nombre de messages : 534
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mary
Humeur : =)
Points : 542
Date d'inscription : 28/05/2008

_* More about you Darling'
Job': Actrice
Relations:
In love ?:
Plus difficil que prévu.. [Meira] Left_bar_bleue150/200Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty_bar_bleue  (150/200)

Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty
MessageSujet: Re: Plus difficil que prévu.. [Meira]   Plus difficil que prévu.. [Meira] I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:41

- De toute façon, ma main avait l'intention de se poser sur ta cuisse en douce alors
Meira se mordit la lèvre.

-Huum, si vraiment tu n'arrives pas à l'en empêcher, on essayera de faire sa discrétement.

Elle lui fit un petit sourire malicieux avant de le suivre à la voiture. Il lui avait pris la main, ce qui la fit frissonner. N'était-ce pas, en effet, une marque de couple, ça ? Enfin ... Elle pénétra dans la voiture et le regarda démarrer en souriant.

- Pas touche à la musique! C'est moi qui choisit!

- Ah non! Toi, tu t'occupe de conduire!

La seconde d'après ce dernier allumait la musique. Elle fit mine de bouder un instant et le regarda conduire. Il gardait ses yeux fixés sur la route, et il riait. Elle comprenait aisaiment pourquoi : il roulait vite. Et il supposait certainement qu'il allait lui faire peur. Elle haussa un sourcil. Elle aurait volontier imité la petite femme effrayée qu'il faut rassurer, seulement ça n'était pas le cas. Elle le regarda. Il riait, laissant entrevoir ses dents ... certainement ce qu'elle trouvait de plus beau chez lui. Elle le dévorait du regard, profitant du fait qu'il ne pouvait pas la voir. Malheureusement, Meira aimait la vitesse, le danger. C'est surement pour ça qu'elle avait craqué pour Theo : elle aimait le risque. Il lui jeta un coup d'oeil et comprit vite ce qu'elle avait en tête.

-Meira ...

Elle se mordit à nouveau la lèvre et dégraffa sa ceinture pour se pencher sur Theo et venir lui déposer des baisers dans le coup...

-Hum, Meira ?

-Mm ?

Elle continuait ses baisers, glissant dangereusement vers le siège conducteur et commençant à ouvrir les premier boutons de la chemise de Theo.

-Je conduis là, c'est un peu ... ça me déconcentre un tout petit peu ce que tu fais.

Elle glissa sa main sous sa chemise ...

-Alors arrête toi ...

Il sourit et baissa les yeux un instant vers elle avant de se reconcentrer sur sa route.

-Tu ne veux plus aller au Rainforest Café, mm ?

Elle s'écarta un peu, malicieuse.

-Josh déteindrait-il sur toi ?

Kaya déteindrait-elle sur toi ?

Elle se mordit l'intérieur de la joue, consciente d'être complétement esclave de ses sens. Elle se rabatit sur son siège et se consola en se disant qu'elle aurait ce qu'elle voulait ... plsu tard.

-Désolée.

-Nan, c'est rien. C'est pas ta faute si je suis aussi sexy et attirant.

Elle éclata de rire et il la rejoignit.

-Tu es terrible.

mm, C'est bien pour ça que tu as faillit me violer à l'intant, hein.

Elle leva les yeux au ciel et la voiture s'arrêta. Le voyage avait été plus court que prévu, quand on s'occupe ...

-Très drôle ... Enfin, j'ai compris que tu préférais les filles sages. Je vais donc rentrer dans le café, m'assoir a un kilomètre de toi pour que ton charme mondialement connu ne m'atteigne pas et je ferais semblant d'être offusquée lorsque sans faire exprès tu posera ta main là où elle ne devrait pas être.

Elle s'approcha de lui et effleura ses lèvres en souriant avec de reculer. Puis, elle posa sa main sur la clanche de porte.

-Ah et, en rentrant, fais mon penser à jeter ce que j'ai acheté pour porter en dessous de mes vêtements l'autre jour en ville pour tes beaux yeux. C'est vraiment trop indécent, j'aurais peur de te choquer.

Elle haussa un sourcil, charmeuse avant de descendre de la voiture, vers le Café.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-shoot.forumsactifs.com
Invité
Invité




Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty
MessageSujet: Re: Plus difficil que prévu.. [Meira]   Plus difficil que prévu.. [Meira] I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:11

-Ah et, en rentrant, fais moi penser à jeter ce que j'ai acheté pour porter en dessous de mes vêtements l'autre jour en ville pour tes beaux yeux. C'est vraiment trop indécent, j'aurais peur de te choquer.

-( haussant les sourcils ) Je t'interdis de les jeter avant de m'avoir fait un petit défilé! Et j'exige aussi de pouvoir les enlever au moins une fois! Tu sais bien que je n'aime pas les filles sages mais j'allais pas te laisser faire et risquer d'abimer ton beau corps dans un accident de voiture !

- On pourrait retourner dans la voiture maintenant qu'on roule plus... Plus de risque, autant de plaisir !

Théo éclata de rire. Meira avait quand même beaucoup changé, la Meira timide et pudique avait rapidement fait place à une Meria déjantée et allumeuse que Théo adorait. Il avait rapidement aprécié la Meira du début mais il ne pouvait pas nier que celle ci lui plaisait bien plus encore... Qui aurait pu lui résister comme ça ? Une chose est sûr, ce n'était pas Théo mais il était tout de même prêt à la faire patienter un peu. Il s'approcha donc doucement d'elle avant de l'attraper par la taille. Ses lèvres frolèrent celles de la jolie blonde aux yeux pleins d'étoiles. Malheureusement pour elle, il se retira et sourit avec malice.

- J'sais bien que t'as du mal à résister devant tant de beauté mais il va falloir attendre un peu! J'suis pas une homme facile moi !
Meira éclata de rire et Théo lui fit un clin d'oeil.

- On y va dans ce café??

Ils entrèrent dans le café en souriant et Meira choisit une table en assurant à la serveuse que c'était celle qu'il leur fallait absolument et glissant quelques mots à l'oreille de Théo.

- Une table discrète et éloigné de la foulle. Parfaite pour pouvoir glisser nos mains sous la table!

Son sourir pleins de sous-entendu amusait vraiment Théo qui avait souvent du mal à la reconnaitre. Elle était si différente de celle qu'il avait rencontré quelques mois plutôt au studio. Il s'assit en face de Meira et souriant.

- Arrête avec ce regard où j'vais me sentir obliger de te montrer à quel point j'ressemble pas à josh!

-Mmh, c'est à dire?

- Qui sait... si tu continues à sourire, j'me jette sur toi et j't'emmène dans les toilettes ! A moi de te violer !

Un immense sourire s'étirait sur le visage de Théo. Meira semblait vraiment interessée par sa proposition qu'il ne pensait pas vraiment sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard


Nombre de messages : 534
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mary
Humeur : =)
Points : 542
Date d'inscription : 28/05/2008

_* More about you Darling'
Job': Actrice
Relations:
In love ?:
Plus difficil que prévu.. [Meira] Left_bar_bleue150/200Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty_bar_bleue  (150/200)

Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty
MessageSujet: Re: Plus difficil que prévu.. [Meira]   Plus difficil que prévu.. [Meira] I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:06

Meira se mordit la lèvre. Elle n'avait qu'une envie, monter sur les genoux de Theo et l'embrasser. Sauf qu'il y avait cette maudite table qui les séparait. Et que si elle se levait pour aller s'allonger sur lui, ça ne passerait pas vraiment inaperçu.Elle se contenta donc d'effleurer son pied du siens, attentive aux propositions osées de son Theo. Il lui arracha un sourire.

-Mm, interessant.

Elle le regarda avec un demi-sourire et se mordit la lèvre.

-Je m'interresserais bien à l'étude détaillée de ton corps de rêve dans les toilettes du café mais ...

Elle releva les yeux vers lui.

-Je me suis promis de me contenir.

Elle rit un instant et haussa un sourcil...

-Même si dans la voiture ça ne paraissait pas forcément évident.

-Huum, ça c'est sûr.

Il souriait, visiblement fier de l'effet qu'il lui faisait.

-J'ai décidé de m'employer corps et âme à en savoir un peu plus sur le grand Theo Miller.

Elle posa ses coudes sur la table, se rapprochant un peu de lui.

-Alors, humm, commençons par un truc facile. Tu prétends ne pas ressembler à Josh... Toi, moi, un cours, le lycée. Tu l'aurais fait ?

Elle haussa un sourcil et lui jeta un regard langoureux et lui sourit.

-Mmm, à ton avis ?

Il haussa les sourcils en souriant, amusé. C'était en quelque sorte un aveu.

-Et toi ? Parce que tu sais pour ce genre de chose, il faut être deux ...

-Mmm, à l'époque, non je ne pense pas. Au jour d'aujourd'hui, rien n'est moins sur. autre chose... Je ne vais pas encooore parler de tes innombrables conquêtes si on veut que ça reste agréable.

Theo sourit.

-Alors parlons des tiennes. On en a si peu entendu parler, ça m'intrigue.

Meira haussa les épaules.

-Regarde, là je suis avec toi. Pourtant personne n'est au courant, ça ne veut pas dire qu'il ne se passe rien. Et puis, tu sais ce qu'on dit ... C'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus.

Elle haussa un sourcil avec malice alors que Theo lui lançait un regard noir.

-Je plaisante. Il n'y en a pas eu tant que ça.

-Jesse ?

-Non, dis pas de bétise. Lui et moi on est juste ami.

*Nan mais quelle drole d'idée.*

-Au fait, tu habite où ? Je n'ai jamais vu où tu vivais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://london-shoot.forumsactifs.com
Invité
Invité




Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty
MessageSujet: Re: Plus difficil que prévu.. [Meira]   Plus difficil que prévu.. [Meira] I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:22

-Mmm, à l'époque, non je ne pense pas. Au jour d'aujourd'hui, rien n'est moins sur. autre chose... Je ne vais pas encooore parler de tes innombrables conquêtes si on veut que ça reste agréable.

Theo sourit.

-Alors parlons des tiennes. On en a si peu entendu parler, ça m'intrigue.

-Regarde, là je suis avec toi. Pourtant personne n'est au courant, ça ne veut pas dire qu'il ne se passe rien. Et puis, tu sais ce qu'on dit ... C'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus.

Théo la fusilla du regard. Il aimait se vanter de ses nombreuses conquêtes mais voir Meira en parler comme ça le mettait hors de lui. Y en avait il eu tant que ça avant lui? Sans doute, Meira ne devait pas avoir beaucoup de difficulté avec les hommes mais Théo préferait la voir comme quelqu'un de reservé et ne voulait absolument pas faire partie d'une longue liste... C'est fou comme Meira arrivait à le rendre dingue en faisant seulement la même chose que lui faisait sans arrêt...

-Je plaisante. Il n'y en a pas eu tant que ça.

-Jesse?

Jesse... Le pire ennemi de Théo, un des meilleurs amis de Meira... Tout le monde sait qu'il est dingue d'elle mais elle s'entête à dire que ce ne sont que de simples amis. Théo n'a jamais eu confiance en lui et il sait bien qu'il a d'autres idées derrière la tête!

-Non, dis pas de bétise. Lui et moi on est juste ami.

- Mouais...

-Au fait, tu habite où ? Je n'ai jamais vu où tu vivais ...

Théo se souvint tout à coup qu'il avait oublié de lui parler de ce détail... Comment dire à Meira qu'il vivait avec une brune super sexy avec qui il avait eu une mini-aventure? Simplement en omettant ce petit détail qui n'avait plus d'importance..

- Oh, j'habites tout près des studios avec Katie. C'est pas très grand, mais c'est sympas!

Meira fit de gros yeux. Elle ne s'attendait apparemment pas à ça..

- La... La figurante?!

- Bah quoi? Toi aussi tu vis avec une brune sexy!

Meria ne semblait pas trouver ça très marrant... Elle lui lança un regard noire que Théo n'arrivait pas à déchifrer. Etait-elle fâché, jalouse.. ?

- Je plaisante Meira! C'est juste une amie, hein!

Avec un petit sourire, il parvient tout de même à changer de sujet. * Oh, faites qu'elle m'en veuille pas, et qu'elle revienne pas la dessus! *

- Ne change pas de sujet, revenons en à ces nombreuses conquêtes! Une très très longue liste?
Revenir en haut Aller en bas
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard


Nombre de messages : 534
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mary
Humeur : =)
Points : 542
Date d'inscription : 28/05/2008

_* More about you Darling'
Job': Actrice
Relations:
In love ?:
Plus difficil que prévu.. [Meira] Left_bar_bleue150/200Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty_bar_bleue  (150/200)

Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty
MessageSujet: Re: Plus difficil que prévu.. [Meira]   Plus difficil que prévu.. [Meira] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:58

Meira n'était pas fâchée, non. Juste terriblement jalouse et folle de rage qu'il le prenne autant à la légère. Que dirait-il lui ?!

-Arrête ça n'a rien à voir. Je vais allez vivre chez Jesse juste un mois ou deux. Ca doit être sympa en fait t'as raison, de vivre en coloc' avec "juste des amis". Et puis, June et Ethan toujours à se caliner j'en ai assez. Tient, c'est une idée à creuser.

Elle lui lança un petit sourire voyant qu'il semblait ne pas vraiment apprécier l'idée.

-C'est moi qui change de sujet, mm ?

Meira se mordit la lèvre et attrappa la main de l'acteur sous la table.

-Evidemment je plaisantais, la liste et tout petite. Je n'ai rien eu de sérieux avant mes dix-huit ans et à part un ou deux partenaires de scène avec lesquels je suis sortie comme ça, il n'y a rien eu de très interessant.

Elle jeta un oeil autour d'eux puis regarda Theo qui souriait.

-Mmm, je trouve que cette table et vraiment trop large, ça te dirait qu'on bouge ?

Il sourit et acquiesca.

-Un peu de tenue ma chérie.

Elle lui donna un petit coup de pied sous la table en riant et se leva.

-Tu me laisse conduire ?

Il ne semblait pas vraiment en avoir envie, mais il accepta. Elle qui pensait qu'elle devrait le travailler au corps ... Un p'tit truc à te faire repprocher Theo ?

-Huum, t'es le meilleur.

-Je sais.

Elle éclata de rire et s'installa au volant.

-Huum et on va où ??

Elle le grattifia d'un petit clin d'oeil.

-Surprise.

Meira avait une conduite rapide et franche, sure d'elle. Moins que Theo peut-être, mais tout de même. Rapidemment, ils arrivèrent devant le cinema. Ils sortirent de la voiture et, comme toute bonne star qui se respecte ils n'eurent même pas à regarder l'affiche pour savoir ce qui passait en ce moment.

-Huum, t'es au courant que le seul film à peu près bien est un film d'action ?

-Nan on ne va pas voir ça. On va voir "la nuit du fou".

-Quoi ?! Mais toutes les critiques disent que c'est un vrai navet même s'il fait peur !!

Elle sourit, charmeuse.

-Mmm, je sais, justement. Y'aura moins de monde à la séance.

Elle battit des cils, innocente.

-Quel esprit tordu...

Elle lui donna un petit coup de coude et après avoir pris leur ticket ils pénétrèrent dans la salle. Comme prévu elle était presque vide et il n'y avait personne au fond.

*Super ...*

Meira glissa sa main dans celle de Theo et l'attira sur un siege. Elle s'assis juste à coté, mais après cinq minute de film, le plan "main dans la main" ne lui suffisant plus, elle se mis à califourchon sur Theo et commença à l'embrasser dans le cou...

-Décidément ma voiture, le ciné ... C'est les lieux publics qui t'attirent ?

Elle s'écarta un peu et lui fit les gros yeux.

-Depuis quand ta voiture est un lieu public, hein ?!

Elle sourit et se refdirigea vers son cou...

-T'en fais pas je vais pas te violer ici ...

-Dommage.

Ils pouffèrent...

Chuuuuuuut !!

Meira se baissa un peu puis finalement, elle se retourna et s'assis sur les genoux de Theo, son visage dans son cou et ses mains dans les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
https://london-shoot.forumsactifs.com
Invité
Invité




Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty
MessageSujet: Re: Plus difficil que prévu.. [Meira]   Plus difficil que prévu.. [Meira] I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:29

-Huum et on va où ??
Elle le gratifia d'un petit clin d'oeil.

-Surprise.
Théo n'avait jamais beaucoup aimé les surprises mais il ne broncha pas. Vu son sourire, il ne risquait pas d'être déçu! Meira roulait assez vite mais Théo la trouvait beaucoup trop lente.

- Tu conduis comme une mémé..

Théo commençait à reconnaitre le chemin et il n'y avait pas beaucoup de solutions sur l'endroit où ils se rendaient! Ou Meira avait une nouvelle envie de lui arracher ses vêtements et cherchait un endroit tranquille, ou elle se dirigeait vers le cinéma le plus proche. Théo était partant pour les deux solutions et ne fut pas très surpris lorsque Meira se gara dans le parking du ciné bondé. L'autre solution était peut-être plus attrayant vu les films qu'il y avait à l'affiche pour le moment mais Meira semblait savoir exactement ce qu'elle faisait.

-Huum, t'es au courant que le seul film à peu près bien est un film d'action ?
-Nan on ne va pas voir ça. On va voir "la nuit du fou".

-Quoi ?! Mais toutes les critiques disent que c'est un vrai navet même s'il fait peur !!

-Mmm, je sais, justement. Y'aura moins de monde à la séance.

Théo accepta donc, il ne pouvait rien lui refuser devant ce regard innocent et ce joli sourire auquel il ne résistait jamais...

-Quel esprit tordu...

Il secoua la tête en levant les yeux au ciel et la suivi. Lorsqu'ils entrèrent dans la salle après avoir acheté les tickets, Théo souria. La salle était presque vide et Meira se dirigait déjà vers le fond. * Peut être que ce ne serait pas si nul après tout... *
Meira prit sa main dans la sienne et s'assit à côté de lui. Le film commenca et Théo n'y prêta aucune attention, Meira était déjà à califourchon sur ses genoux. Elle l'embrassait sensuellement dans le cou, baladant ses mains sur son corps..
Bien qu'il adore ça, Théo jeta un regard vers le reste de la salle, histoire de s'assurer que personne ne les regarde.

-Décidément ma voiture, le ciné ... C'est les lieux publics qui t'attirent

-Depuis quand ta voiture est un lieu public, hein ?!

Elle sourit et se redirigea vers son cou...

-T'en fais pas je vais pas te violer ici ...

-Dommage.

Ils se mirent à rire, tentant tant bien que mal de rester discret, ce qui était plutôt raté...

Chuuuuuuut !!

Meira se baissa avant de s'asseoir sur ses genoux en glissant ses mains dans celles de Théo. Elle posa sa tête dans le creux de son cou et Théo déposa un léger baiser au sommet de son crane avant de l'embrasser, lui aussi avec fougue.

- Ici, c'est un peu comme dans un cours non?! Tu pourrais me montrer de quoi tu es capable...

Il sourit avec malice et regretta de ne pas voir l'expression du visage de Meira. Elle se retourna après quelques seconde et posa ses lèvres sur celle du jeune homme qui n'attendait que ça. Elle se remit à califourchon sur lui,glissa ses mains sous sa chemise et lui mordilla la lèvre inférieur.

- J'te violerai pas devant autant de témoin...
Elle ne lui laissa pas le temps de protester et continua ses baiser, de plus en plus passionnés. Théo passa une main dans son dos, resserra son étreinte et caressa ses cheveux de l'autre.

- Et moi, j'ai le droit?

Ils rirent doucement et une femme se retourna une fois de plus vers eux.

Chuuut!!!

Elle ne semblait pas apprécier la position dans laquelle ils étaient mais ils s'en fichaient un peu..

- Désolé..

- Si vous avez une envie pressante, prenez une chambre!

Elle leur lança un regard noir avant de se retourner vers l'écran. Meira enfuit sa tête dans le cou de Théo en tentant de ne pas éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard


Nombre de messages : 534
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mary
Humeur : =)
Points : 542
Date d'inscription : 28/05/2008

_* More about you Darling'
Job': Actrice
Relations:
In love ?:
Plus difficil que prévu.. [Meira] Left_bar_bleue150/200Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty_bar_bleue  (150/200)

Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty
MessageSujet: Re: Plus difficil que prévu.. [Meira]   Plus difficil que prévu.. [Meira] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:23

Theo dit à Meira que le ciné c'était un peu comme les cours et un immense sourire vint s'épanouir sur son visage. Mmm, qu'il était vilain. Délicieusement vilain. Sauf que Meira était loin d'être Kaya et qu'en toute honnêteté, elle ne se sentait pas vraiment de le faire là, devant tout le monde. Néanmoins, elle continua à l'embrasser tandis qu'il se proposait de la violer si elle était d'accord. Elle éclata de rire et la vieille rabat-joie revint à la charge.

-Mmm, tu n'imagine même pas à quel point sa proposition me parait attirante...

Elle glissa ses lèvres dans son cou, le mordillant tendrement.

-Tu ferais mieux de t'arrêter avant qu'on ne soit vraiment forcée de prendre une chambre...

Elle le regarda un instant en souriant... C'est vrai qu'à force de l'allumer comme ça, il arriverait un moment où il faudrait tenir ses promesses, et le lieux ne s'y prettait pas vraiment ...

-Okay, je vais être sage.

Elle conclu en l'embrassant avec de venir se lover dans ses bras et de commencer à se concentrer un peu sur le film ... Ce navet était tellement nul qu'il en était terrifiant. Du gore, encore et encore. Un moment elle eu si peur qu'elle sursauta et s'enfonça plus contre Theo, venant cacher son visage contre le torse du jeune homme. Comme elle trouvait la position agréable, elle y resta jusque la fin du film en lui vollant parfois un baiser au passage. La séance terminée, elle se leva en lâchant sa main à regret. Ben oui, s'ils sortaient mains dans la main devant un objectif, ça le ferait pas trop ... Elle lui jeta un regard langoureux et se retourna.

-huum, heureusement pour moi que t'as meilleur goût en matière de mec qu'en matière de film.

Elle éclata de rire.

-T'as déjà joué dans un film d'horreur ? Moi oui, c'est là que j'ai rencontré June... Tu vois le genre, navet où on met toutes les filles dans les douches pour se faire assassiner !!

Elle sourit, lui pas ...

- Comment ça sous la douche, tu veux dire nue ?!

Meira le regarda et éclata de rire. Qu'il était mignon.

- Nan nan mon chéri, on prend les douches en maillot de bain tu vois.

Elle sourit un brin moqueuse alors qu'il se reprennait.

-Cool, j'ai toujours rêvé de voir June se doucher.

La blonde lui donna un coup de coude phénoménal en riant.

-ça, t'oublie.

Ils arrivèrent à la voiture et montèrent dedans. Theo la regarda, au volant.

-On fait quoi ?

Meira afficha un immense sourire avant de se rapprocher de lui pour l'embrasser avec fougue. Lui éclata de rire et la repoussa doucement.

-Je veux dire, on va où ? Je te rammène chez toi ...?

Elle sourit, muette et recommença à l'embrasser. S'il croyait s'en tirer comme ça, c'était mal la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-shoot.forumsactifs.com
Invité
Invité




Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty
MessageSujet: Re: Plus difficil que prévu.. [Meira]   Plus difficil que prévu.. [Meira] I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:15

-On fait quoi ?

Meira afficha un immense sourire avant de se rapprocher de lui pour l'embrasser avec fougue. Lui éclata de rire et la repoussa doucement.

-Je veux dire, on va où ? Je te ramène chez toi ...?

Elle sourit, muette et recommença à l'embrasser. S'il croyait s'en tirer comme ça, c'était mal la connaitre. Il lui rendit d'abord son baiser parce que, c'est vrai, il n'aurait pas pu le refuser mais lorsque les mains de Meira commencèrent leurs chemin vers les boutons de sa chemise, il l'éloigna en souriant.

- J'sais bien que t'as envie de moi, Jolie fille. Mais si tu veux que cette relation reste secrète plus d'une semaine, va falloir faire ça ailleurs que dans un parking bondé!

Meira ce cala contre son siège et croisa ses bras sur sa poitrine.

- Okay, alors t'attends quoi pour aller chez moi?!

Théo éclata de rire et démarra la voiture. C'est vrai que la voire comme ça était plutôt amusant et bon pour son égo démesuré. Voilà pourquoi il ne put s'empêcher d'en rajouter...

- Tu sais plus t'en passer, hein? Very Happy

Après un coup de coude, Meira se retourna vers lui, laissant de côté sa mine boudeuse pour retrouver le sourire.

- Si tu continues, j'recommence à t'embrasser et j't'assure que tu te sentiras obliger de te garer... Je sais obtenir ce que je veux...

Elle haussa les épaules d'un air innocent et Théo continua à rire tout en appuyant sur l'accélérateur. A force de l'alumer, c'est lui qui allait lui sauter dessus et il valait mieux que ça n'arrive pas ici... Tout à coup, il se rendait compte à quel point il n'aimait pas cacher leur relation. Il aurait aimé pouvoir se balader dans la rue en lui tenant la main, rester pour le petit déjeuner chez elle sans devoir sortir par la fenêtre et la présenter à Katie... Ca finirait bien par arriver et il savait bien que c'était mieux pour tout le monde, mais ce n'était pas très chouette. Il avait fait ce choix en devenant acteur et maintenant il n'avait plus qu'à assumer...

- June est pas là, hein? Quoi ce.. On pourrait toujours lui faire croire qu'on répéte une scène torride..

Il se retourna vers elle et un grand sourire se dessina sur son visage parfait.

- Elle est déjà en train de répéter une scène torride avec Ethan je crois... Chez lui..

Il n'en fallu pas plus pour convaincre Théo que la voie était libre et la voiture accéléra encore, se rapprochant de la grande maison de mademoiselle Sheepard. Lorqu'il arriva devant celle-ci, il laissa échapper un soupir.

- Ca m'étonnerait qu'elle y soit allé à peids... La proposition de la voiture tient toujours??

La voiture de June était juste devant la porte et il ne fallu qu'une seconde à Théo pour aprecevoir celle d'Ethan un peu plus loin. Il leur faudrait donc un autre endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard


Nombre de messages : 534
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mary
Humeur : =)
Points : 542
Date d'inscription : 28/05/2008

_* More about you Darling'
Job': Actrice
Relations:
In love ?:
Plus difficil que prévu.. [Meira] Left_bar_bleue150/200Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty_bar_bleue  (150/200)

Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty
MessageSujet: Re: Plus difficil que prévu.. [Meira]   Plus difficil que prévu.. [Meira] I_icon_minitimeMar 9 Sep - 23:46

- Ca m'étonnerait qu'elle y soit allé à peids... La proposition de la voiture tient toujours??

Meira haussa un sourcil avant de sourire


-Mmm, évidemment.

Elle lui fit un petit clin d'oeil amusé, et jeta un oeil autour d'eux. Personne. Elle se glissa sur les sièges arrières de la voiture et attira Theo au même endroit.

-Hey mais qu'est-ce que ...

Elle le fit taire d'un baiser et le pousa sur le siège, s'allongeant sagemet contre lui. Il haussa un sourcil.

-Mmm, c'est tout ?

Elle se retourna vers lui et l'embrassa tendrement, avant de se lover contre lui.

-Tu sais, tu fais un sex-toy vraiment extra mais j'aime d'autre chose en toi. Ta personnalité par exemple.

Il la regarda, un grand sourire aux lèvres

-Ah oui, dis m'en davantage ...

Elle leva les yeux en souriant et glisse son index sur sa chemise en le faisant descendre.

-Et bien j'aime ... ta bonne humeur permanante ... Ta gentillesse ... Ton humour ... Hum, ton coté séducteur ? Ah non, ça c'est la partie défaut, je me mélange les pinceaux.

Elle fit une petite moue boudeuse amusée alors qu'il riait.

-Avoue que tu aimes mon coté séducteur.
-Naaaan, n'importe quoi !!
-Si.
-Non !!
-Mais si ...

Elle éclata de rire et glissa sa main sous son t-shirt pour le lui retirer.

-Je suis sure que tu as trop chaud...

Il sourit, malicieux et passa sa main sous son t-shirt. Elle chassa cette dernière d'une petite tppe.

-Hey y'a triche là !!

Elle sourit et descendit ses baisers sur le hat du torse de l'acteur, parlant à chaque fois entre deux baisers...

-humm ... Parle moi un peu de toi ... ta famille, tes amis ... Je veux tout savoir.

Elle glissa ses lèvres dans son cou et vint lui mordiller doucement le lobe de l'oreille.

-Absolument tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://london-shoot.forumsactifs.com
Invité
Invité




Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty
MessageSujet: Re: Plus difficil que prévu.. [Meira]   Plus difficil que prévu.. [Meira] I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:24

-humm ... Parle moi un peu de toi ... ta famille, tes amis ... Je veux tout savoir.

Elle glissa ses lèvres dans son cou et vint lui mordiller doucement le lobe de l'oreille.

-Absolument tout ...

Théo laissa échapper un soupir. Si elle continuait à le chauffer comme ça, c'est certain qu'il ne pourrait plus résister et il était persuadé qu'elle le faisait exprès. D'un autre côté, parler ne leur ferait pas de mal s'ils voulaient que ça ne deviennent plus qu'une histoire de sexe. Seulement, elle devrait s'assagir un peu, ou il finirait par lui arracher ses vêtements. Surtout que la voir jouer avec son corps sans pouvoir toucher au sien, ce n'était pas très juste!!

- Hmm, ça dépend ce que tu veux savoir et ce que tu préferes ignorer.. Je suis un gentil garçon, j'ai 24 ans et deux enfants. Ils vivent chez leur mère, pas très loin d'ici. J'étais un peu déçu, tu sais, de voir qu'ils n'avaient pas hérité de ma beauté...

Les yeux de Meira s'arrondir, sa bouche s'entrouvrit et elle retira immédiatement ses mains. Théo tentait de garder son sérieux, mais il ne put s'empêcher d'exploser de rire.

- ( rire ) Mais j'rigole, fais pas cette tête!!

Meira lui fit une petite tape sur l'épaule et se détourna de lui. Théo, ne sachant pas si elle râlait vraiment ou pas, ne s'était pas arrêté de rire. Il la prit donc par la taille et posa ses lèvres dans le cou de la jeune femme. Elle finit par se retourner.

- T'es vraiment nul!

- ( haussant les épaules ) Hum, je sais. Mais ça n'empêche que je suis beau!

Meira rit à son tour et Théo s'approcha pour l'embrasser. Cette fois, elle ne le repoussa pas, elle en profita même un peu pour reposer ses mains contre son torse.

- Y a pas grand-chose à dire, j'ai une vie comme la tienne. J'suis acteur depuis que je suis petit, j'imagine plus la vie différement... J'ai aussi été mannequin, tout le monde bavait sur mon corps de rêve... Very Happy Du côté de mes parents, y a rien à dire, ils étaient jamais là... ( sourire ) Un jour, j'aurai un fils, j'lui apprendrai à draguer les jolies filles!

Meira leva les yeux au ciel. Théo n'a jamais été du genre à raconter sa vie, même à son meilleur ami. Pour lui, elle n'a rien de très intéressante et le peu qui aurait pu amuser certains étaient déjà marqués en grand dans tous les journaux... Pourtant, Théo est loin d'être quelqu'un de réservé, c'est juste que dans des moments comme celui là, il ne sait jamais quoi dire. Il essayait donc de détendre l'atmosphère avec quelques vannes, comme à son habitude..

- Qui sait, ce sera peut être le nôtre...

Il ne lui laissa pas le temps de réponde, il prit son visage entre ses mains et l'embrassa fougueusement. Meira se débâtit en riant et finit par se laisser faire. * Bah c'est pas comme si elle savait vraiment me résister non plus... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus difficil que prévu.. [Meira] Empty
MessageSujet: Re: Plus difficil que prévu.. [Meira]   Plus difficil que prévu.. [Meira] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus difficil que prévu.. [Meira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meira Sheepard <3
» Meira Sheepard
» Un p'tit verre ? :D [Meira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Shoot :: Hors Sujet [but not at all Darling'] :: 
HOP, POUBELLE !
 :: LS n°1, les restes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser