London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Bourré [JUNE]

AuteurMessage
Beau O.S. Sheepard
_ Play Someone else is all that I can do *
Beau O.S. Sheepard

Prénom/Pseudo : Tino
Copyright : Moi même ^^

_* More about you Darling'
Job': Acteur
Relations:
In love ?:
Bourré [JUNE] Left_bar_bleue150/200Bourré [JUNE] Empty_bar_bleue  (150/200)

Bourré [JUNE] Empty
MessageSujet: Bourré [JUNE]   Bourré [JUNE] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:44

Boire. Boire pour oublier. Boire pour pardonner. Boire pour se sentir mieux. Boire pour y voir plus clair. Boire pour se changer les idées. Boire pour s’amuser. Boire pour changer son point de vue. Boire pour boire. Boire pour être bourré.

* Pourquoi ? *

Oui, pourquoi ? Il avait dit quelque chose de travers ? Il avait fait quelque chose de travers ? Il n’est pas assez bien pour elle ? Ou alors, elle ne se sent pas assez bien pour lui ? Non, elle est parfaite. Elle est gentille. Elle est drôle. Elle le fait sourire. Elle est douce. Elle est câline. Elle est franche. Elle est belle. Elle a tout pour elle.

* Je ne suis pas assez bien pour elle. *

C’était la seule raison qu’il avait trouvé. Malgré tout ce qu’il pouvait penser, il en revenait toujours au même point. C’est un idiot, un abruti, un con. Il aurait dû tout lui dire depuis le début, ses sentiments, ses envies, tout.

* Je suis qu’un nul ! *

Il n’avait rien trouvé de mieux. Se descendre. S’insulter. Se dire qu’il n’était qu’un abruti. Se dire qu’elle était parfaite. En même temps, l’effet de l’alcool ne faisait qu’amplifier cette sensation de nullité. Oui, il s’était réfugié dans l’alcool ce soir. Rien à battre des fans qui pourraient le voir. Rien à battre des journalistes. Rien à battre de l’état dans lequel il était. Rien à battre, vu qu’elle n’en avait rien à battre de lui. C’était ça la logique d’Ethan sous l’effet de l’alcool. Au comptoir du Prinz, il enfilait les verres d’alcool. Le barman continuait de le servir, malgré l’état dans lequel il était déjà. Ca faisait de l’argent en plus, devait-il penser. De toute manière, ça n’est pas Ethan qui se plaignait. Il se serait plaint, si, au contraire, il ne lui en servait plus. Caprice de star, peut être. En tout cas, il était assis sur un tabouret, toute la salle bougeait, il voyait déjà flou, il tanguait.

Il fut bien vite sortit de sa rêverie. Malgré le fait qu’il voyait flou, il aurait pu la reconnaître entre mille. Elle était ravissante, comme toujours. Elle semblait heureuse, à la différence d’Ethan, qui était dans le brouillard des plus total. Bourré, il ne savait plus trop ce qu’il faisait, et encore une fois, ça lui jouait des tours.

« JUUUUUUUUUNE !!! JUUUUUUUUUNNNNNEEEEEE !!! »

Il se mit à crier. Tout le monde tourna son regard vers lui, dont l’intéressée. Elle se rapprocha vite de lui, et arrivait à sa hauteur, elle remarqua l’état dans lequel il était. Bourré. Ivre. Déchiré. Mais déchiré, de deux façons. Déchiré par l’alcool. Déchiré par June. Elle lui avait déchiré le cœur. Pourquoi elle avait fait ça ? La question revenait une nouvelle fois, tandis qu’elle demandait pourquoi il était bourré, remarquant tous les cadavres de verres vides devant Ethan.

« Je suis pas bourré. Je vais bien. »

Il bégayait. Il voulait une explication. Pourquoi ?

« Pourquoi ? »

Il l’avait dit. Encore fallait-il qu’elle n’esquive pas la question … une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bourré [JUNE] Empty
MessageSujet: Re: Bourré [JUNE]   Bourré [JUNE] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:46

June se préparait dans sa salle de bain. Elle sortait ce soir. Comme beaucoup d'autres soirs dans la semaine d'ailleurs. La jeune femme adorait ca, retrouver des amis ou des inconnus, discuter, danser, draguer... Seulement la jeune femme ne buvait pas. Depuis l'accident qu'elle avait eut il y a moins d'un an, elle n'avait pas retouché une seule goutte d'alcool et cela ne lui manquait vraiment pas. Elle passait de bien meilleures soirées maintenant et pouvaient au moins s'en rappeller le lendemain matin.

Elle termina de se maquiller, ce soir, Meira allait à une autre fête où elle était conviée, elles ne passeraient surement pas la soirée ensemble mais se raconterait sans aucun doute tout dès le lendemain matin, autours du petit déjeuner. June accrocha ses boucles d'oreilles, enfila ses chaussures et descendit. {tenue} Elle héla un taxi de la même façon qu'elle l'avait fait le jour où elle avait été au parc avec Ethan. En sifflant comme un mec, elle adorait ca. Elle monta rapidement dedans et lui demanda de la déposer devant le Prinz. Après lui avoir verser un gros pourboire, elle descendit et cligna des yeux pour s'habituer aux flashs des photographes, qui ne manquaient jamais une occasion de surprendre les Stars de Londres.

En peu de temps, elle se retrouva dans le Club, où elle salua plusieurs connaissance. Ou même des personnes qu'elle ne connaissait pas à vrai dire. C'était souvent comme cela ici, tout était question d'apparence et pour beaucoup, traîner avec une actrice en vogue leur permettaient de croire à leur insignifiante importance le temps d'une soirée. Enfin, June s'en amusait bien. Elle eut tôt fait de rejoindre ses amis, de vieilles connaissances d'avant son ascenscion au Cinéma. June préférait largement les cotoyer eux plutôt que des starlettes, cela lui permettait de garder les pieds sur terre. Elle discuta un moment en souriant et au moment où on l'inviter à danser, elle entendit quelqu'un crier son nom. Reconnaissant la voix familière, elle se tourna, comme beaucoup de personne, vers un Ethan apparement complétement saoûl. Qu'est ce qu'il faisait là seul en compagnie d'une bouteille ?

Elle fronca les sourcils et se dirigea vers lui. Elle s'arrêta en face, fit signe au barman d'arrêter dès maintenant de le servir. Celui ci aquiesca et se tourna vers d'autres clients moins alcoolisés.

- J'peux savoir ce qu'il te prend ? Tu sais très bien que tu vas faire toutes les unes demain avec ce taux d'alcool !

Après avoir lu ce matin, un article plutôt incendiaire sur sa vie privée, June préférait désormais se méfier un peu des journalistes de Londres, au moins aussi mauvaise langues que ceux d'Hollywood. Le jeune homme lui bagaya qu'il n'étais pa saoûl, et June leva les yeux au ciel. Ce n'était vraiment pas le moment, elle avait prévue de passer une bonne soirée avec des amis, et elle se retrouvé avec un ex d'une amitié améliorée sur le dos. Elle soupira et le fixa lorsqu'il lui demanda pourquoi. Pourquoi quoi ? Il n'était apparement même plus capable de rentrer chez lui seul. Elle s'approcha de lui et passa son bras par dessus ses frêles épaules afin de l'aider à marcher correctement. Elle savait qu'il y avait un salon où seuls peu de personnes étaient acceptés à l'étage et elle le conduit tant bien que mal à cet endroit. June le forca à s'assoir dans le canapé et lui tendit un verre d'eau.
Beau O.S. Sheepard
Beau O.S. Sheepard

Relations:
In love ?:

Bourré [JUNE] Empty
MessageSujet: Re: Bourré [JUNE]   Bourré [JUNE] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:24

Elle était magnifique dans cette robe. Cette robe rose flashie lui allait à ravir, et la voir dedans lui réchauffait le coeur. Ou le brisait encore un peu plus. Il avait du mal à faire la différence entre les deux, il était dans un état bien trop pitoyable pour s'en rendre compte, pour réfléchir à si, en la voyant, son coeur battait ou se déchirait. Peut être les deux en même temps, qui c'est ? En tout cas, elle avait l'air déçu de l'état dans lequel il s'était mit. Et une nouvelle fois, il se rabaissa à l'intérieur de lui, se traitant de tous les noms. La voix de June n'était pas calme, ça, il l'avait quand même remarqué. Au contraire, elle avait l'air de lui faire la morale, comme si elle l'engueulait d'avoir bu autant. Quoi que, elle avait en partie raison. Mais s'il était dans cet état, c'était en partie aussi sa faute.

« Je m'en fou de faire la une des journaux. Je m'en fou d'être vu comme un alcoolique, comme un jeune qui s'adonne à l'alcool. J'm'en fou de mon image, depuis que tu t'en fou de moi. »

Il bégayait toujours autant, et June crut bon de l'emmener autre part. Elle avait raison, une nouvelle fois. Un bras autour du coup de June, ils s'avancèrent vers une salle privée, où Ethan s'assit sur un canapé, un verre d'eau à la main. Il en but une gorgée. C'était vraiment de l'eau ? Ou c'était autre chose ? Il n'avait plus de goût, comme si l'un de ses sens s'étaient évaporés avec l'alcool qu'il avait consommé. Il se contentait de boire, attendant toujours une réponse à sa question. Pourtant, June le regardait bizarrement, elle attendait des explications. Comme ça, ils étaient deux. Pourtant, aucun des deux ne parlaient. Ils se regardaient. June avait un regard déçu, assez froid. Quant à Ethan, le sien était triste, brillant. "Pourquoi ?". Voila que la question revenait dans sa tête. Peut être ne l'avait-elle pas compris ? Il voulait une réponse, et c'est pour ça qu'il reformula sa question.

« Pourquoi tu m'as planté tout à l'heure, après tout ce que j'ai dit ? Pourquoi es-tu partie sans rien dire ? »

Il posa alors son verre où il pouvait. Puis, à l'aide de ses deux mains, il enleva sa chemise de son pantalon, afin de se sentir un peu plus à l'aise. Il se laissa ensuite retomber sur le canapé. Tout tournait autour de lui. Sauf June. Elle restait droite, magnifique, parfaite.
Invité
Invité

Bourré [JUNE] Empty
MessageSujet: Re: Bourré [JUNE]   Bourré [JUNE] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:57

Le jeune homme but avec difficultés pendant que June se repassait les paroles de la bibliothèque dans sa tête. Elle l'avait pourtant prévenu, c'était du non-exclusif entre eux... June ne s'était jamais engagée dans une relation et ne voulait surtout pas le faire en sachant que cela pourrait mal tournés. Combien de couples d'acteurs avaient fini par se séparer ? Un mariage sur trois finissait en divorce. Sans compter le nombre de couples qui se quittaient tous les jours. Elle n'avait donc pas envie de s'engager. Pas du tout. Sa vie lui plaisait ainsi et même si elle appréciait beaucoup Ethan, elle avait bien trop peur au fond, de ne pas être à la hauteur de ses espérances qu'elle préférait éviter ses questions.

Comment pouvait il s'avoir qu'il avait envie d'essayer avec elle alors qu'elle s'était plutôt montrée odieuse avec lui ? Il ne pouvait pas être amoureux alors que tout ce qu'il avat d'elle c'était une nuit il y avait quelques jours. La jeune femme n'avait jamais rien comprit aux grands sentiments et de ce point de vue, était plutôt un coeur d'artichaut. D'ailleurs le jeune homme en profita pour la questionner encore. Tout à l'heure elle avait fuit rapidement la bibliothèque après que le jeune homme lui ait révélé ses sentiments et son envie d'une relation qui signifierait plus qu'une simple partie de jambes en l'air.

Le jeune homme s'était donc mis dans un état pareil à cause d'elle. Tout à coup, les grands principes et la froideur de la jeune femme en prenait un coup. Elle ne voulait absolument pas lui faire de mal, elle tenait trop à lui pour cela et pensait le préserver avec cette amitié améliorée. Elle ne voulait pas qu'il s'attache trop à elle mais apparement, il était déjà trop tard. Elle finit par s'assoir à côté de lui en soupirant.

- C'est pas contre toi Ethan, vraiment pas. Mais on était d'accord non ? C'était censé être une amitié améliorée ? C'est très bien comme ca. J'vois pas pouquoi on changerait. Chacun y trouve son compte non ?

Devant le regard decu d'Ethan, June posa la main sur son visage, le caressant doucement alors qu'il avait les yeux dans le vide. Il se décalla pour laisser de la place à la jeune femme qui hésita quelques secondes avant de se blottir contre lui.

- On devrait juste oublier cette mauvaise journée et reprendre comme avant...
Beau O.S. Sheepard
Beau O.S. Sheepard

Relations:
In love ?:

Bourré [JUNE] Empty
MessageSujet: Re: Bourré [JUNE]   Bourré [JUNE] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 1:25

Ethan avait le regard dans le vide. Il était assis sur le canapé, et écoutait les paroles de June. Ethan n'avait jamais exprimé son point de vue sur la relation. Jamais il n'avait dit qu'il était d'accord, il s'était contenté de ravalé ses idées, de ne pas les exposer. Et à cause de ça, aujourd'hui, il souffrait. Ils n'avaient pas les mêmes envies. Ethan voulait une relation sérieuse avec elle, quelque chose de fort, quelque chose de vrai. Quand à June, elle ne voulait que s'envoyer en l'air, et c'est tout. Il en avait marre de s'amuser, d'avoir une fille différente dans son lit. Il voulait June, mais elle, elle n'en voulait pas de la même façon.

Il ne tarda pas à lui faire une place sur le canapé, la pauvre était debout depuis le début. Elle vint passer sa main douce sur la joue d'Ethan, en essayant de le calmer, de l'apaiser. Ca ne marchait pas. Il continuait de s'en vouloir, à lui, pas à elle. Elle avait posé les règles, il ne voulait pas les suivre, à déraper sans rien dire, et maintenant, il en payait les conséquences. C'était aussi simple que ça.

« On devrait juste oublier cette mauvaise journée et reprendre comme avant... »

Ethan se défit de l'étreinte de June et se leva. Bien qu'il avait du mal à tenir debout, il fit quelques pas, et se retourna vers la brunette. Comment oublier et faire comme s'il ne s'était rien passé ? C'était impossible. Il ne pouvait pas se défaire de ses sentiments, qui, qui plus est, grandissait au fur et à mesure de la présence de June.

« Non June, on peut pas oublier et faire comme avant. En tout cas, je peux pas. »

Il se passa les mains sur le visage. Des gouttes de sueur étaient apparus sur son front. Il les essuya, puis reprit.

« Ca me briserait le coeur, de continuer cette relation, et de savoir que tu peux vagabonder avec les autres. Je préfère ne rien avoir, que de n'en avoir qu'une partie. Je te veux June, je te veux à mes côtés, je te veux dans ma vie, je te veux à mon réveil, quand je vais me coucher, quand je mange. Mais si c'est pas ce que tu veux, ça sert à rien qu'on continue. J'ai eu une fois le coeur brisé. Pas deux. »

Il revint prendre son verre, et le finit. De l'eau, ça faisait du bien. Il avait retrouvé le goût. Mais il n’avait toujours pas retrouvé le morale.
Invité
Invité

Bourré [JUNE] Empty
MessageSujet: Re: Bourré [JUNE]   Bourré [JUNE] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 15:37

Elle eut à peine le temps de poser sa tête contre l'épaule du jeune homme que déjà celui ci se relevait et faisait les cent pas. Elle se redressa et l'observa, les bras croisés autours d'elle. La réponse du jeune homme était catégorique, il n'avait absolument pas envie d'oublier ce qu'il s'était passé et de reprendre comme avant. June soupira légèrement. C'était un ultimatum qu'il lui posait : Tout ou Rien. Elle qui n'avait jamais eut de relations sérieuses ne savait même pas ce que c'était. Elle savait juste que ca finissait mal, qu'ils y avait souvent des disputes, des pleurs, des séparations.

Ethan reprit son verre d'eau qu'il finit. Il ne tenait pas bien debout et elle se leva pour le soutenir avant qu'il ne tombe. Elle n'avait pas envie que les journalistes prennent des clichés de lui dans cet état pour médire sur le jeune acteur dès le lendemain matin. June replaca le bras d'Ethan par dessus ses épaules et le retint par la taille.

- Allez viens, on y va...

L'envie de s'amuser ce soir lui était passée. Elle préférait rentrer maintenant. Avec de grands efforts, et l'aide d'un vigile elle réussit à faire sortir Ethan de la boîte de nuit. June le fit s'assoir pendant que quelques photographes les prenaient en photo. Elle appella un taxi et tenta d'éviter les questions des curieux. Quelques longues minutes plus tard, les deux jeunes acteurs étaient dans le taxi et Ethan s'endormit bien vite. Fatigué sûrement de sa journée et de l'alcool qu'il avait ingurgité. Rapidement, sa tête retomba sur les genoux de la jeune femme qui lui caressa tendrement les cheveux.

- Ramenez nous chez moi s'il vous plait. Les Studios de Youth Of London.

Elle allait le faire dormir chez elle ce soir, après tout, elle n'avait même pas les clefs de la demeure du jeune homme et n'allait pas le laisser à la porte. Ethan marmonna encore quelque chose qu'elle ne comprit pas et ressera son étreinte contre elle. Elle lui sourit tristement et concentra son regard sur la ville de Londres qui défilait par la fenêtre, tout en laissant sa main sur la joue du jeune homme.
Contenu sponsorisé

Bourré [JUNE] Empty
MessageSujet: Re: Bourré [JUNE]   Bourré [JUNE] I_icon_minitime

Bourré [JUNE]
Page 1 sur 1