London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 _ June S. Davidson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




_ June S. Davidson Empty
MessageSujet: _ June S. Davidson   _ June S. Davidson I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:55

_* Carte d'identité

_ June S. Davidson Img-135003xolqg _ June S. Davidson Img-135029ahsug _ June S. Davidson Img-135452dlf5y



  • _* Nom : Davidson
    _* Prénom : June Sophia
    _* Age : 24
    _* Statut : Actrice



_* Nous en voulons un peu plus Darling.

_ June S. Davidson Img-135124f9r5y _ June S. Davidson Img-1351584e0m9 _ June S. Davidson Img-135219q8cn1



  • _* Physique : Tout ce qu'on peut dire au premier abord est que June Sophia Davidson est un sacré beau brun de fille. Brune, élancée, jolie... Elle a tout pour plaire aux yeux. C'est d'ailleurs grâce à son physique avantageux que la jeune femme a pu commencé sa carrière au Cinéma, en enchaînant d'abord les pubs en tant que mannequin avant de se faire remarquer par un metteur en scène. Elle possède un visage aux traits fins et bien proportionnés, de grands yeux verts et une petite bouche pulpeuse qui laisse découvrir souvent un très joli sourire. June mesure dans les environs d'un mètre soixante dix et pèse 55 kg, la jeune femme n'est pourtant pas d'une maigreur extrême comme beaucoup d'actrices de son âge, elle s'accorde tous les extras qu'elle veut et compense en faisant beaucoup de sport pour conserver un corps très en forme.

    _* Caractère : La première chose remarquable chez June c'est que c'est une vraie petite pile electrique. Elle bouge sans arrêt, fait souvent plusieurs choses en même temps et ne supporte pas de ne rien faire. Car lorsque c'est le cas, elle se met rapidement à déprimer seule dans son coin et dans ce cas là, il est difficile de tirer quelque chose d'elle. En cela, June est une grande fêtarde. Habituée de la jet Set d'Hollywood, de New York, Paris, Milan... June a beaucoup de relations, et est également très célèbre pour ses frasques en soirée. Comme elle passe ses journées sur les tournages, ou à se ballader avec des amies, donner des interviews, faire des séances photos... La jeune femme a peu de temps pour elle et doit régler sa vie à la minute près. Pourtant, June est tout ce qu'il y a de plus imprévisible. Elle a beau être très organisée, si elle décide sur un coup de tête de changer ses programme, elle ne changera pas d'avis. Elle est très têtue et ne se laisse jamais impressionner ou marcher sur les pieds. June se lasse également très vite, d'une fête, d'une paire de chaussures, d'un petit ami... En celà, elle est vraiment tout sauf fidèle, un brin égoïste, elle ne pense pas vraiment aux conséquences de ses actes ni aux sentiments des autres. Pourtant June est quelqu'un de vraiment très sensible et très fragile, elle cache juste cette partie d'elle même tout au fond de sa tête et parait très sûre d'elle et insensible. C'est juste un très bon moyen pour elle de dominer ses sentiments.

    _* Histoire : June est née en un froid mois de Décembre, il y a 24 ans. Petit poupon aux grands yeux verts, elle est la fille d'un célèbre médecin de New York, Jake Davidson et d'une ancienne mannequin, Chloé Fabicci. Etant petite, June n'a jamais manqué de rien, et a toujours vécue dans le luxe et quelque peu sous les projecteurs grâce à l'ancienne carrière de sa mère. Pourtant, à part un physique avantageux, June ne doit rien à celle ci. Plus petite sa mère a bien tenté de la manipuler pour en faire un poupon obéissant qui aurait la carrière dont sa mère avait rêvée. Vers 5 ans, June parcourait déjà tous les castings. Chloé voulait absolument que sa fille devienne une star, peut importe le domaine, elle voulait que sa fille devienne ce qu'elle n'avais jamais pu être. June eut donc à subir constament la pression infligée par sa mère alors que son père était trop occupé à sauver des vies pour se soucier de celle de sa petite fille.
    La petite fille commenca donc sa carrière par mannequin. Elle fit plusieurs campagnes de pub pour des marques de luxe version bébé. Chanel, Gucci... Avant, à dix ans, d'obetenir un rôle dans une petite série Américaine. Ainsi commenca sa carrière d'actrice enfant. Sa mère la poussait au mieux, lui faisait prendre énormément de cours de comédie, surveillait constament sa forme physique et sa manière de s'habiller. A un tel point que cela virait à l'obsession pour Chloé Fabicci-Davidson. June se sentait oppréssée mais n'osait rien dire, à l'époque, elle était encore obéissante et trop fragile pour oser dire qu'elle aurait juste souhaité une enfance comme les autres.
    Jusqu'à ses quinze ans, elle suivit les conseils de sa mère mais sa carrière ne décollait pas et Chloé mettait de plus en plus de pression sur les épaules de la jeune femme, la poussant au meilleur voir même plus. Jusqu'à ce que évidemment, un jour, June finisse par ne plus supporter la pression. A cette époque, la jeune fille décida de ne plus suivre aucune directive de sa mère et se mit à faire toutes les bêtises possible et inimaginables... Elle commenca à fumer, sale habitude qui lui est restée d'ailleurs, à boire plus que de raison et à choisir elle même ses films. Elle tourna dans quelques navets sous le regard désapprobateur de sa mère et poussa la provocation jusqu'à jouer dans des films érotiques, à tendance pornographique, dans le dos de ses parents. A cette époque, June commenca à fréquenter les fêtes de la Jet Set d'Hollywood et se fit rapidement un nom. Elle était belle, intelligente, buvait pour 4 et acceptait n'importe quoi. Elle ne fit pas que d'agréables rencontres à cette époque et passa le plus clair de son temps à repousser sa mère et à refuser de lui adresser la parole, mais heureusement pour elle, un réalisateur apprécia le côté grande gueule de la jeune actrice et son charme brut.
    Lorsqu'il lui proposa la tête d'affiche d'une superproduction Américaine, elle fit d'une pierre deux coups, déjà elle coupa les ponts avec sa famille, décidant qu'elle pourrait d'ores et déjà s'assumer toute seule et ensuite, laissa éclater son talent. En repoussant sa mère de sa vie, June réussit à repousser également la pression et son jeu d'actrice devint bien plus impressionant de justesse. A 16 ans, l'actrice entrait dans le monde du Grand Cinéma.
    Elle tourna sous l'objectif des plus grands réalisateurs et parfois des plus méconnus, laissant le choix se décider selon ses coups de coeur et pas forcément sur les recettes qu'elle allait tirer du film, en cela, son agent était peu en accord avec la jeune femme, pourtant cela lui permit de remporter plusieurs prix d'interprétation féminine. De ses 16 ans à ses 23 ans, June travailla exclusivement aux Etats Unis, enchaînant les tournages et les fêtes, sans donner aucune nouvelles à ses parents qui se renseignaient dans les magazines people très bien informés sur la vie privée de la jeune femme.
    Et puis, l'année dernière, après un incident qui boulversa la jeune femme, elle décida de s'éloigner des projecteurs d'Hollywood. En effet, lors d'une soirée bien arrosée, June se sentit tourner tout à coup, sa vue se brouilla et elle s'évanouit. Six mois après, elle se réveillait dans un lit d'hôpital, où un médecin lui apprenait qu'elle avait fait un coma éthylique et qu'elle avait une chance incroyable de s'en être sortie sans séquelles. Choquée, la jeune femme dû se mettre à faire de la rééducation pour ses muscles engourdis et sortit changée de cet évènement. Elle avait toujours été très excessive, mais il ne fallait pas que cela touche sa santé. Elle était une miraculée, combien de personnes ne se réveillaient jamais du coma ? Alors pourquoi elle ?
    A partir de cet instant, elle décida de s'éloigner d'Hollywood et de son ambiance malsaine, son retour parmis les vivants déchaîna la presse et peu de temps après elle reçu le courrier de Darling. Sautant sur l'occasion pour s'éloigner de son Amérique natale et de sa mère qui la harcelait pour avoir de ses nouvelles. Elle prit le premier avion pour Londres et entama le tournage de sa vie...


    _* Côté coeur : June n'est pas romantique, niaiseuse, ou tout un tas de trucs dans ce genre là... Elle ne croit pas au grand amour et a même du mal à croire en l'amour. Peut être ne l'a-t-elle tout simplement pas encore rencontré ? En tout cas, pour June, l'amour n'a rien à voir avec sa vie. Elle aime ses amies, elle aime la compagnie des hommes, coucher avec eux... Mais c'est tout. Les grands mélos, et grands sentiments, elle ne connaît pas. Réputée pour être un coeur d'artichaut à Hollywood, elle a éconduit énormément de beaux garçons en quelques années, et ce n'est pas faute pour eux d'avoir essayé. June cherche juste quelqu'un de différent. Peut être le trouvera-t-elle à Londres ?

    _* Relationships : En dehors de sa mère poule et etouffante et de son père absent, June connaît énormément de monde sur Los Angeles. Quasiment tous les acteurs, chanteurs, réalisateurs, mannequins... Tout le gratin d'Hollywood quoi. Elle a été pendant longtemps l'invitée de toutes les fêtes branchées. Et puis après son accident, elle est partie à Londres. Les journaux se déchaînenent maintenant en Angleterre sur la jeune femme. Depuis, sur le tournage, June a retrouvé Meira Sheppard, une ancienne collègue d'un vieux film d'horreur et très rapidement, les jeunes femmes se sont tout de suite rapprochées et découverts une multitude de points communs, depuis elles sont inséparables et sont les meilleures amies du monde. Sur le plateau, June a également fait plus ample connaissance avec deux de ses collègues masculins, Ethan et James. Autant elle apprécie passer du temps avec Ethan et rigoler avec lui autant James l'horripile complétement. Ils ne peuvent pas s'addresser le moindre mot gentil et ferment vraiment très fort les yeux lorsqu'ils doivent s'embrasser pour le bien de la série. Heureusement qu'ils sont bons acteurs...



_* Promis après s'est finit.

_ June S. Davidson Img-135322e43lg _ June S. Davidson Img-135333etal3 _ June S. Davidson Img-135344oxgh8



  • _* Prénom / Pseudo : Margo'
    _* Age : 16
    _* Suggestion et/ou commentaire : C'est parfait xD
    _* Comment avez vous connu le forum ? : C'est moi qui l'ait fait Smile ((avec ma coupine hein bien sûr xD))
    _* Avatar : Sophia Bush
    _* Exemple de post : (à mettre en spoilers)
    Spoiler:
    _* Code du règlement (attention, lisez tout !) : Code vérifié, by June.
Revenir en haut Aller en bas
 
_ June S. Davidson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Davidson
» {- June's Phone
» June Messenger
» ACTION ! {June}
» June's Gallery !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Shoot :: Hors Sujet [but not at all Darling'] :: 
HOP, POUBELLE !
 :: LS n°1, les restes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser