London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Camille [En construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Camille [En construction] Empty
MessageSujet: Camille [En construction]   Camille [En construction] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:53

Camille [En construction] 01-2f85b0 Camille [En construction] 02-2f85cf Camille [En construction] 04-2f85e5


_* Carte d'identité



  • _* Nom : Conrad
    _* Prénom : Camille
    _* Age : 23 ans
    _* Statut : Actrice



_* Nous en voulons un peu plus Darling.



  • _* Physique (7 lignes min) : Camille est blonde, elle à de très jolis yeux d'un bleu intense, sa bouche est fine et délicate et les traits de son visages sont eux aussi également assez fins. Petit plus qui ajoute à l'effet qu'elle peut produire grâce à son physique c'est qu'elle à toujours la tenue adéquate à la situation ou autre, bref tout pour faire ressortir son physique plutôt agréable à regarder. Notre miss n'est pas très grande, environ 1m65, c'est pourquoi elle porte très souvent des chaussures à talons pour se faire grandir de quelques centimètres et pouvoir ainsi allonger ses très jolis jambes. Le petit signe particulier chez elle c'est une petite tâche de naissance dans la nuque que ses cheveux cache la plupart du temps et aussi un tatouage représentant un papillon dans le bas du dos... Elle sais se mettre en valeur peut être même trop des fois ce qu'il lui vaut quelques critiques de temps en temps mais elle s'en moque complètement et continue à vivre sa vie comme elle l'entend.

    _* Caractère (10 lignes min) : Tout d'abord ne vous permettez jamais de la critiquez sur son caractère, elle sait très bien qu'il n'est pas parfait mais après tout personne ne l'est ! Elle à un caractère de cochon et veut toujours tout, tout de suite, elle n'est pas du tout patiente, et à la liste de ses défauts nous pouvons ajouter qu'elle est extrêmement têtue et qu'elle fera tout pour avoir le dernier mot ! Elle à également la fâcheuse manie de toujours vouloir se placer au dessus des autres en se vantant un peu trop mais c'est ce qui peut aussi faire son charme, ce défaut à le don d'exaspérer bon nombre de ses amis mais cela l'amuse donc elle n'arrêtera pour rien au monde... Bon on a assez parler de ses défauts venant en aussi à ses qualités maintenant car oui elle en possède : Camille est dynamique, sociable, elle à une certaine facilité pour aller vers les gens et pourquoi pas créer une amitié par la suite voir plus si le cœur lui en dit, elle est organisée et très sérieuse dans tout ce qu'elle entreprend ce qui lui vaut un certain respect dans son travail par exemple.

    _* Histoire (20 lignes min) : Née par un beau soir de Janvier 1985, notre petite Camille vécue une enfance dès plus belle dans une famille aux revenus plus que convenable, la petite tête blonde alla dans toutes les écoles privées les plus réputés. Elle entama par la suite des études pour devenir Actrice, même si ses parents ne voulaient pas du tout la voir dans cette branche. A maintenant 25 ans elle à sût faire ses preuves et une place dans ce milieu pourtant dure. Étant d'une nature franche et comme elle ne se laisse pas marcher sur les pieds elle est plutôt bien respecter ce qui lui plaît énormément. Elle à fort caractère et n'est pas tout les jours facile à vivre mais elle sait à merveille mettre sa personnalité de côté et coller un maximum au rôle qu'on lui proposera.

    _* Côté coeur (faire des phrases et ne pas recopier) : Côté cœur ou devrait-on peut être plutôt dire côté lit... Camille n'as pas eu beaucoup de relations sérieuses jusqu'à présent, la plus longue dura à peine quelques mois, son truc à elle c'est plutôt les relations d'un soir sans sentiments juste pour le plaisir, d'ailleurs Ethan Finsher en a fait les frais, elle à couché avec lui juste parce qu'elle en avait envie et il faut bien l'avouer il et aussi plutôt craquant... Mais maintenant elle à jeté son dévolu sur un autre charmant jeune homme qui n'est autre que James Landersen, elle à complètement flashé sur lui et espère bien qu'elle arrivera à quelque chose avec lui... Relation d'un soir une fois de plus ou relation sérieuse ? Sa elle ne le sais pas encore mais elle compte bien arriver à ses fins !

    _* Relationships (idem qu'au dessus) : Une petite garce ne peut s'entendre qu'avec une autre évidemment et il s'agit d'Eva Sanchez, sa meilleure amie depuis le bac à sable. Leur passe temps favori n'est autre que la drague, savoir qui peut embrasser un homme avant l'autre, laquelle des deux à eu le plus de conquête... En revanche elle n'aime pas trop la compagnie des autres actrices, elles marchent sur ses plate bande en quelques sortes, c'est pourquoi elle ne les côtoient pas beaucoup et elle s'en porte bien.



_* Promis après s'est finit.



  • _* Prénom / Pseudo : Céline
    _* Age : 20 ans
    _* Suggestion et/ou commentaire : Aucun pour le moment ^^
    _* Comment avez vous connu le forum ? : Sur OMD ^^
    _* Avatar : Hayden Panettiere
    _* Exemple de post : (à mettre en spoilers)
    Spoiler:
    _* Code du règlement (attention, lisez tout !) : okay by Meira ♥
    _* Multicompte : Non


Ma fiche sera terminée aujourd'hui ou demain Wink


Dernière édition par Camille Conrad le Lun 30 Juin - 11:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard


Nombre de messages : 534
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mary
Humeur : =)
Points : 542
Date d'inscription : 28/05/2008

_* More about you Darling'
Job': Actrice
Relations:
In love ?:
Camille [En construction] Left_bar_bleue150/200Camille [En construction] Empty_bar_bleue  (150/200)

Camille [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Camille [En construction]   Camille [En construction] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:11

Tout d'abord, bienvenue ^^
Bon départ, bonne chance pour la suite.
le code est bon j'édite
Revenir en haut Aller en bas
https://london-shoot.forumsactifs.com
Invité
Invité




Camille [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Camille [En construction]   Camille [En construction] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:13

Bienvenue ! Very Happy

Chouette une future nouvelle victime de mes potins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Camille [En construction]   Camille [En construction] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:22

Lol Bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Camille [En construction]   Camille [En construction] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:52

Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beau O.S. Sheepard
_ Play Someone else is all that I can do *
Beau O.S. Sheepard


Nombre de messages : 432
Age : 32
Prénom/Pseudo : Tino
Copyright : Moi même ^^
Humeur : Motivé
Points : 709
Date d'inscription : 19/06/2008

_* More about you Darling'
Job': Acteur
Relations:
In love ?:
Camille [En construction] Left_bar_bleue150/200Camille [En construction] Empty_bar_bleue  (150/200)

Camille [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Camille [En construction]   Camille [En construction] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:36

Mon ex de plusieurs soirs et là Smile
Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Camille [En construction]   Camille [En construction] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:42

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Camille [En construction]   Camille [En construction] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:47

Bienvenue parmis nous Camille Smile
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Camille [En construction]   Camille [En construction] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:07

Salut beauté!
Enfin une nouvelle cible pour mes articles! Razz
N'aie pas peur, je suis gentille Smile Benjamin l'est moins c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Camille [En construction]   Camille [En construction] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 11:30

Bienvenue déja ^^
J'te souhaite un bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Camille [En construction]   Camille [En construction] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 14:40

Merci ^^

Je pense que je terminerais ma fiche demain Wink

Désolée pour le retard T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Camille [En construction]   Camille [En construction] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 14:41

Pas grave Smile J'ai hate de te voir dans le Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Camille [En construction]   Camille [En construction] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 17:13

Bienvenuu. Smile
J'adoooore ton vava XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Camille [En construction]   Camille [En construction] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akhira Yomi <3. [ En construction. ]
» Journal de Kate (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Shoot :: Hors Sujet [but not at all Darling'] :: 
HOP, POUBELLE !
 :: LS n°1, les restes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser