London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akhira Yomi <3. [ En construction. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akhira Yomi <3. [ En construction. ] Empty
MessageSujet: Akhira Yomi <3. [ En construction. ]   Akhira Yomi <3. [ En construction. ] I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:32

_* Carte d'identité



  • _* Nom : Yomi.
    _* Prénom : Akhira.
    _* Age : 25 ans.
    _* Statut (acteur, figurant, maquilleuse, réalisateur, caméraman, assistant, rien) : Maquilleur.



_* Nous en voulons un peu plus Darling.



  • _* Physique (7 lignes min) : Comment décrire cette fameuse grande personne qui se nomme Akhira ? Pour être grand, ça il l’est et ce n’est pas qu’un avantage, c’est un inconvénient aussi des fois vu que ça peut l’empêcher de faire certaines choses. Mais le plus insupportable était lorsqu’on l’appelait « Grande perche » à l’école car il était bien l’une des personnes rares à être grande. Mais qui pouvait-il hein ? Puis l’avantage de cette taille était qu’elle était fine et élancée si bien que de très loin, on pouvait croire que c’est une femme qui arrive et non un homme. A part cela, il possédait quand même de magnifiques yeux qui avaient la couleur du chocolat, un chocolat doux et au lait. Mh ça donne envie de les croquer hein ? Mais le plus sublime chez lui était ses magnifiques traits féminins au visage qu’il avait depuis tout petit. Il avait hérité de ceci par sa mère qui était vraiment une des plus jolies femmes du monde pour lui. Alors grâce à ces traits si beaux, il en fit un très bon atout pour lui et en profita dés qu’il avait absolument envie de quelque chose. Puis bien évidemment, ceci le rendait encore plus féminin qu’il ne l’était déjà avec sa taille et pour faire croire qu’il était une femme, il avait juste à s’habiller comme cette dernière et le tour était joué : Il avait l’air d’une sublime femme comme sa mère. Alors on peut dire qu’Akhira est vraiment un magnifique androgyne venu droit du ciel non ?

    _* Caractère (10 lignes min) : Akhira a un caractère assez spécial puisqu'il peut être tout sérieux quand il le faut et qu'il ne le faut pas et qu'il ne peut pas l'être quand il le faut. Il est assez difficile sur les bords et assez exigeant, ayant eu l'habitude d'avoir eu à peu près tout ce qu'il voulait. Alors quand il n'a pas ce qu'il veut, il peut très bien vite s'énerver et devenir très très insupportable. A part ces petits défauts, il est doté d'une gentillesse si magnifique que certaines personnes n'ont pas réussit à lui résister des fois. Déjà qu'il a un corps d'androgyne purement magnifique, imaginez le d'avoir en plus cette gentillesse. . . Comment lui résister ? ! Pour certaines personnes, c'est impossible et surtout celles qui sont du genre à se laisser avoir facilement, celles qui sont trop naives en fait. Mis à part ça, c'est une personne de confiance et qui peut garder un secret le temps qu'il le faudra, même jusqu'à sa mort s'il le faut. Il a toujours été à l'écoute des autres à partir d'un certain âge et c'est pour cela que la plupart de ses amis venait le voir lui quand ils n'allaient pas bien car il était toujours là quand il le fallait. Il répondait présent et faisait son possible pour consoler la personne qui n'allait pas bien après l'avoir écouter ou lui donner des conseils si c'était pour une autre raison qu'elle lui parlait, autre que sa douleur. Mais malgré ça, ce n'est pas pour autant que lui il se confiait quand il n'allait pas bien, bien au contraire, il restait de son côté et il souffrait tout seul jusqu'à ce qu'il aille mieux. Pourquoi fait-il cela alors qu'à côté il écoute toujours les autres et les console ? Tout simplement parce que malgré le fait qu'il veut toujours avoir la chose dont il a envie sur le moment, il fait toujours passer les autres avant sa petite personne. C'est comme ça ~.

    _* Histoire (20 lignes min) :

    _* Côté coeur (faire des phrases et ne pas recopier) :

    _* Relationships (idem qu'au dessus) :



_* Promis après s'est finit.



  • _* Prénom / Pseudo : Appelez moi Kaede hein 8D.
    _* Age : 17 ans bientôt 18.
    _* Suggestion et/ou commentaire : Pas de suggestion =3. Commentaire après, on va dire si. Alors juste à dire que si je mets longtemps à faire cette présentation, c'est normal. Je trouve juste le bon temps pour le faire et surtout faut que je trouve une magnifique histoire à faire <3. Voilà voilà. Puis c'est normal si je suis pas là de Samedi à Lundi. Et je tiens à dire aussi que la décoration est vraiment sublime. Bravo à ceux qui l'ont fait ^-^.
    _* Comment avez vous connu le forum ? : Par un certain Kaiji =o.
    _* Avatar : Uruha de the GazettE.
    _* Exemple de post : (à mettre en spoilers) Désolé j'ai pas trouvé plus long ._. . Mais s'il faut vous inquiétez pas, je peux faire long. =3
    Spoiler:
    _* Code du règlement (attention, lisez tout !) : Okay by Meira ♥
    _* Multicompte : Non


Dernière édition par Akhira Yomi le Mar 4 Nov - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akhira Yomi <3. [ En construction. ] Empty
MessageSujet: Re: Akhira Yomi <3. [ En construction. ]   Akhira Yomi <3. [ En construction. ] I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:00

Bienvenue sur London Shoot.
Bonne chance pour la fin de ta fiche, cependant :
- mets un avatar aux dimensions 200*400 s'il te plait.
- tu ne peux être acteur, je suis désolée, les personnages inventés n'ont accès qu'au journalisme & aux métiers au sein de Londres pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akhira Yomi <3. [ En construction. ] Empty
MessageSujet: Re: Akhira Yomi <3. [ En construction. ]   Akhira Yomi <3. [ En construction. ] I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:22

Merci =3.
Oki doki pour l'avatar, je changerais ça au plus vite :3. Sinon, ce n'est pas grave si je n'y suis pas acteur. Puis de toute façon, au final, j'avais choisi d'être maquilleur mais j'avais oublié de changer en fait. Enfin après faut que je puisse l'être ça =x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akhira Yomi <3. [ En construction. ] Empty
MessageSujet: Re: Akhira Yomi <3. [ En construction. ]   Akhira Yomi <3. [ En construction. ] I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:39

Oui tu peux Smile Sans problème, on a décidé d'ouvrir les persos inventés à tous les métiers, sauf les acteurs/figurants.
Donc maquilleur c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard


Nombre de messages : 534
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mary
Humeur : =)
Points : 542
Date d'inscription : 28/05/2008

_* More about you Darling'
Job': Actrice
Relations:
In love ?:
Akhira Yomi <3. [ En construction. ] Left_bar_bleue150/200Akhira Yomi <3. [ En construction. ] Empty_bar_bleue  (150/200)

Akhira Yomi <3. [ En construction. ] Empty
MessageSujet: Re: Akhira Yomi <3. [ En construction. ]   Akhira Yomi <3. [ En construction. ] I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:13

Bienvenue ^^ Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://london-shoot.forumsactifs.com
Invité
Invité




Akhira Yomi <3. [ En construction. ] Empty
MessageSujet: Re: Akhira Yomi <3. [ En construction. ]   Akhira Yomi <3. [ En construction. ] I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:22

Encore un japoniais ?

C'est la mode ! XD

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akhira Yomi <3. [ En construction. ] Empty
MessageSujet: Re: Akhira Yomi <3. [ En construction. ]   Akhira Yomi <3. [ En construction. ] I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:24

June Davidson, okay =3. Enfin, qu'est ce que tu appelles par perso inventé ? Car je l'invente pas trop mon perso. Je prends surtout sur le fait de comment est la star que j'ai mis en ava. =P Pas que je veux être acteur hein. De toute façon, la star que j'ai mis, je la vois plutôt en maquilleur ! xD
Meira C. Sheepard, thank you. C'est bien ce qu'il faut du courage pour faire la fiche, surtout une bien ! >w<
Keith Lockheart, ouaip encore un japonais comme tu dis 8D ! Un beau japonais. . . xD. Merci sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard


Nombre de messages : 534
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mary
Humeur : =)
Points : 542
Date d'inscription : 28/05/2008

_* More about you Darling'
Job': Actrice
Relations:
In love ?:
Akhira Yomi <3. [ En construction. ] Left_bar_bleue150/200Akhira Yomi <3. [ En construction. ] Empty_bar_bleue  (150/200)

Akhira Yomi <3. [ En construction. ] Empty
MessageSujet: Re: Akhira Yomi <3. [ En construction. ]   Akhira Yomi <3. [ En construction. ] I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:38

les persos inventés sont ceux qui ne sont pas des postes vacants si tu préféres. Ceux qui ne viennent pas de nous, petites admins ^^ et maquilleur c'est très bien, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://london-shoot.forumsactifs.com
Invité
Invité




Akhira Yomi <3. [ En construction. ] Empty
MessageSujet: Re: Akhira Yomi <3. [ En construction. ]   Akhira Yomi <3. [ En construction. ] I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:00

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akhira Yomi <3. [ En construction. ] Empty
MessageSujet: Re: Akhira Yomi <3. [ En construction. ]   Akhira Yomi <3. [ En construction. ] I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:48

Meira C. Sheepard, ah okay, je comprends. Merci de m'avoir expliqué x3.
Et merci Theo Miller pour le bienvenue. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akhira Yomi <3. [ En construction. ] Empty
MessageSujet: Re: Akhira Yomi <3. [ En construction. ]   Akhira Yomi <3. [ En construction. ] I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:14

Kae-Chaaaaaaaaaaan ♥♥♥
Whellcome Very Happy ( Roooohh du RP avec toi, trop bien *_* ) Je te fais un vava dès qu'j'arrive à me décider quant à l'image d'Uruha ! x'D *dur dur de choisir ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akhira Yomi <3. [ En construction. ] Empty
MessageSujet: Re: Akhira Yomi <3. [ En construction. ]   Akhira Yomi <3. [ En construction. ] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 16:43

Shishi <3.
Mercii pour ce joli bienvenue ! =D [ Ouais RP avec toi, c'est vraiment trop trop bien ça èwé. ]
Ah et pour le vava, depuis le temps, c'est bon, j'ai une amie qui s'en est occupé, de même que la sign xD. Merci quand même.
Mis à part ça, j'ai enfin re-travaillé sur ma fiche et j'ai fait le caractère >w<. Puis excusez moi de mettre autant de temps à la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akhira Yomi <3. [ En construction. ] Empty
MessageSujet: Re: Akhira Yomi <3. [ En construction. ]   Akhira Yomi <3. [ En construction. ] I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:34

Le forum il est mort. xD
C'est triste mais c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akhira Yomi <3. [ En construction. ] Empty
MessageSujet: Re: Akhira Yomi <3. [ En construction. ]   Akhira Yomi <3. [ En construction. ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akhira Yomi <3. [ En construction. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille [En construction]
» Journal de Kate (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Shoot :: Hors Sujet [but not at all Darling'] :: 
HOP, POUBELLE !
 :: LS n°1, les restes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser