London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Jeu de séduction [Meira]

2 participants
AuteurMessage
Beau O.S. Sheepard
_ Play Someone else is all that I can do *
Beau O.S. Sheepard

Prénom/Pseudo : Tino
Copyright : Moi même ^^

_* More about you Darling'
Job': Acteur
Relations:
In love ?:
Jeu de séduction [Meira] Left_bar_bleue150/200Jeu de séduction [Meira] Empty_bar_bleue  (150/200)

Jeu de séduction [Meira] Empty
MessageSujet: Jeu de séduction [Meira]   Jeu de séduction [Meira] I_icon_minitimeDim 22 Juin - 15:26

Ethan était assis sur une chaise, en face d'un bureau où étaient posés cahiers, livres, et stylos. Il devait tourner une scène avec Meira, où Kaya essayait de séduire Bryan, comme si deux, ça lui suffisait pas. Un crayon à la main, il attendait que les réalisateurs leur disent de tourner, Meira étant à l'extérieur du champ pour l'instant. La voix d'un réalisateur vint se faire entendre, et Ethan attrapa un crayon.

[ ACTION ]

Bryan est sur sa chaise. Un crayon à la main, il griffonne sur son cahier, quand des bruits de pas se firent entendre. Kaya entre de la pièce, habillée très provocante, ses talons aiguilles résonnant sur le plancher au rythme de ses pas. Bryan relève la tête, la regarde.

Bryan (d'une voix assez franche) : Tu pourrais être un peu plus ponctuelle quand même.

Kaya
(toujours aussi sensuelle) : Désolé, j'ai mis du temps à me préparer.

Bryan : T'as mis autant de temps pour mettre deux bouts de tissus qui te cache à peine ?

Kaya (s'approchant dangereusement de Bryan) : Ca veut dire que tu me mattes ?

Bryan (il repose son regard sur son cahier) : On est là pour bosser, j'te rappelle.

[ COUPEZ ]

Ethan regarde alors les réalisateurs, se demandant ce qui n'allait pas pour qu'ils coupent au beau milieu de la scène.

« Ethan, essaye de me la faire un peu plus froidement, je sais que Meira est canon, mais Bryan a une copine, et il s'en fou de Kaya. Et Meira, joue la un peu plus sexy, même si c'était déjà très bien. »

Le problème avec Bryan, c'est qu'il est assez différent d'Ethan. Fidèle, froid, égocentrique ... Le contraire d'Ethan, qui lui est plus volage, et bien plus gentil et généreux que son rôle. Il envoya un clin d'oeil à Meira, du genre de dire "Pas mal la tenue", puis se remet en place, son crayon à la main.

[ ACTION ]
Revenir en haut Aller en bas
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Prénom/Pseudo : Mary

Job': Actrice
Relations:
In love ?:
Jeu de séduction [Meira] Left_bar_bleue150/200Jeu de séduction [Meira] Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Jeu de séduction [Meira]   Jeu de séduction [Meira] I_icon_minitimeDim 22 Juin - 15:57

Lorsqu'on lui avait tendu le script, Meira avait laissé échapper un rire. Vraiment, Kaya n'avait pas de cesse... Elle adorait ça !! Elle allait mettre tout en oeuvre pour faire céder le petit Bryan... Elle prenait un malin plaisir à rendre Kaya parfois plus garce et aguicheuse encore que le scénario l'éxigeait, et pourtant les fans adoraient ce personnage, ce qui l'étonnait beaucoup. Mais elle s'était rendue compte, surtout pour les personnages masculins, que le public préférait les personnages détéstables, et les soutenaient toujours dans les sondages... Etrange, non ?

La scène commença, Meira jeta un coup d'oeil à Ethan et son air sérieux lui arracha un sourire... Ethan et Bryan lui paraissaient encore plus différents qu'elle et Kaya ... *c'est dire !* Alors qu'elle tournait la scène, il faut bien l'avouer, très peu vêtue, elle sentait que leur intérprétation était juste, mais les réalisateurs ne semblèrent pas d'accord puisqu'ils leur redemandèrent de refaire la prise.
*Meira est canon ?!*
Elle roula des yeux et ne put s'empêcher de rougir un peu. Il faut dire que le compliment du réalisateur était peu subtile et elle détéstait ce genre de remarque. Elle foudroya celui-ci du regard et accorda un grand sourire à Ethan alors qu'il lui faisait un clin d'oeil. Ah, celui-là. Elle se replaça derrière la porte...

[ ACTION ]

Bryan est toujours dans la même position tandis que Kaya pénétre dans la pièce, il lève les yeux de son livre pour la regarder.

Bryan : Tu pourrais être un peu plus ponctuelle quand même.

Kaya
: Désolé, j'ai mis du temps à me préparer.

Bryan : T'as mis autant de temps pour mettre deux bouts de tissus qui te cache à peine ?

Kaya : Ca veut dire que tu me mattes ?

Bryan : On est là pour bosser, j'te rappelle.

Kaya : Oh, escuse moi, c'est vrai que je suis vilaine. (elle hausse un sourcil assez évocateur et jette un coup d'oeil à la règle sur le bureau) Tu veux me punir ? (Elle affiche un grand sourire amusé, pleine de malice et de fraîcheur... et de mauvaises pensées.)

Bryan : (il lève les yeux au ciel et soupire, semblant exaspéré par l'attitude de Kaya) Non, ça ira merci. Bon, et cet exposé de bio alors, on s'y met ?

Kaya : (semblant incapable de se concentrer, elle joue avec un stylo sur la table et lève un oeil vers lui, ajoute d'une vois sensuelle.) Où tu veux quand tu veux mon p'tit Bryan. (elle sourit, toujours en coin)

Bryan : (après un soupir) C'est bon, t'as fini ?

Kaya : (affichant une petite moue, mi-boudeuse, mi-amusée) Je commence à peine.

[ COUPEZ ]

C'est bon pour cette scène les jeunes, on continue après CINQ MINUTES DE PAUUUSE !

Meira lève les yeux au ciel, les réalisateurs sont à peine plus vieux qu'eux et adorent les faire passer pour des novices... ce qu'elle détéste. Elle relève les yeux vers Ethan et sourit, bien décidée à le taquiner. Elle affiche une fausse moue boudeuse...

-Et bien Ethan, je ne trouve pas très réceptif à mes charmes ...

Elle éclate de rire alors qu'un assistant vient lui donner une bouteille d'eau ... alala, la vie d'actrice quand même, même pas droit à un coca Rolling Eyes Elle jette un oeil au réalisateur qui court partout et sourit, lance un coup d'oeil à Ethan ...

-Ah, les réalisateurs ... il faut tout le temps les rassurer... pire que des journalistes ^^
https://london-shoot.forumsactifs.com
Beau O.S. Sheepard
Beau O.S. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: Jeu de séduction [Meira]   Jeu de séduction [Meira] I_icon_minitimeDim 22 Juin - 16:33

« C'est bon pour cette scène les jeunes, on continue après CINQ MINUTES DE PAUUUSE ! »

Ethan posa le crayon qu'il tenait dans la main sur la table, et un assistant vint amener une bouteille d'eau aux deux acteurs. Il posa ensuite son regard sur Meira, blondinette de 3 ans de moins que lui. Il s'attarda sur ses magnifiques yeux, dans lesquelles il plongea son regard doucement, tout en l'écoutant parler. Sa fausse moue boudeuse fit sourire Ethan, qui releva la phrase. Réceptif à ses charmes, bien sur qu'il l'est, bien plus qu'elle ne puisse le croire. De nature à apprécier toutes les jolies femmes, il ne put s'empêcher de faire un nouveau clin d'oeil à sa partenaire de planche, tout en disant :

« Si ça tenait qu'à moi, c'est pas l'exposé de bio qu'on ferait sur cette table ! »

Assez direct Ethan ? Oui, mais d'un côté, c'était plus pour la provoquer qu'il avait dit ça. Elle l'avait bien cherché aussi. Il tourna alors la tête vers le producteur qui courrait , et ne put s'empêcher de sourire à nouveau. Il regarda alors à nouveau Meira, et au moment de lui répondre, une voix se fit entendre :

« Allez on reprend, en place. »

Il regarda alors les réalisateurs, puis Meira, et ajouta :

« Elles sont assez courtes leurs cinq minutes, n'empêche ! »

Il lui fit un dernier sourire, avant de reprendre son rôle : le blondinet froid. Il attrapa alors son stylo.

[ ACTION ]

Bryan regarde à l'intérieur de son livre, tandis que Kaya se tient en face de lui, assise, se regardant dans un miroir et se recoiffant. Assez exaspéré, il referme le miroir de la jeune fille, et la regarde dans les yeux.

Bryan : Bon, si j'comprends bien, Bryan fait tout le boulot, pendant que mademoiselle se pouponne ?

Kaya : J'aime être belle quand un gars super sexy me regarde.

Bryan : Et tu comptes arrêter quand ton numéro de chaudasse ?

Kaya (elle se lève, vient se mettre devant la chaise de Bryan) : Il ne fait que commencer. (elle s'assoit alors à califourchon sur lui, et commence à lui caresser le torse à travers sa chemise) J'ai toujours voulu toucher ce magnifique corps. (elle commence à déboutonner les boutons)

Bryan : Kaya, arrête, s'il te plaît.
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: Jeu de séduction [Meira]   Jeu de séduction [Meira] I_icon_minitimeDim 22 Juin - 17:23

« Si ça tenait qu'à moi, c'est pas l'exposé de bio qu'on ferait sur cette table ! »
Meira leva les yeux au ciel, se retenant de rire... Alala, en effet, il était terrible. Elle ne put s'empêcher de sourire. En même temps, elle l'avait chercher. Mais s'il voulait jouer, il serait servit... pas forcément de la manière dont il l'entendait.
Le tournage reprit son cours et Meira

[ ACTION ]

[...]

Kaya : (affichant un sourire carnacier, baladant son index par dessus sa chemise) Chuut ... tes yeux me disent le contraire.

A ce moment là, la caméra voix Meira de dos et alors qu'il doit la repousser de manière sérieuse, invisible pour les autres elle lui fait une petite grimace qui provoque chez lui un léger rire.

[ COUPEZ ! ]

@#@@#/censuré/ Ethan ! Qu'est-ce que tu fou ?! on la refait ! Un peu de sérieux quoi.

Meira éclate de rire et le regarde avec un petit sourire innocent ... alors qu'ils se replacent pour la scène, elle lui glisse à l'oreille :

-Sois bon joueur.

Elle le gratiffie d'un sourire avant de reprendre.

[ ACTION ]

[...]

Kaya : (affichant un sourire carnacier, baladant son index par dessus sa chemise) Chuut ... tes yeux me disent le contraire.

Bryan : (semblant exaspéré, elle n'a pas de cesse...) KAYA !

Kaya : (elle affiche une petite moue boudeuse et sourit à nouveau) Continue de me repousser, le jeu n'en est que plus attrayant.

Elle descend des genou de Bryan et sourit, se mord la lèvre et lui jette un regard eloquant.

Kaya : Tu sais, tu as ce petit truc particulier ... (elle sourit, se rapproche un peu...) Tu possède un organe bien gros comme je les aime ... (elle se rapprocha à quelque millimètre de son visage, s'amusant à jouer avec ses nerfs) Tu sais, le cerveau.

Elle éclate de rire

Kaya : Mais puisque qu'il semble être le seul que tu sache faire fonctionner, allons-y pour la bio. (sur un air joyeux, elle lance) On commence par l'étude du corps humain, dis ?

Bryan : (cette fois, il laisse échapper un léger sourire ... il a quand même de l''humour ^^) Dommage pour toi, c'est pas au programme du prof.

Kaya : (faisant un léger clin d'oeil à celui-ci) Laisse moi un peu avec lui j'arrangerais ça.

[ COUPEZ ! ]
Beau O.S. Sheepard
Beau O.S. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: Jeu de séduction [Meira]   Jeu de séduction [Meira] I_icon_minitimeDim 22 Juin - 19:05

[ ACTION ]

[...]

Ethan n'eut même pas le temps de repousser Meira, ou Kaya, qu'il remarqua la grimace de la blondinette, et il était impossible pour lui de ne pas rigoler. Et c'est ce qu'il fit, ne s'attendant pas à voir cette fameuse grimace. La réaction des réalisateurs furent immédiate.

[ COUPEZ ]

« @#@@#/censuré/ Ethan ! Qu'est-ce que tu fou ?! on la refait ! Un peu de sérieux quoi. »

Ethan regarda alors les réalisateurs en décalant sa tête vers la droite, vu que Meira était complètement sur lui. Au moment où il allait s'excuser, il entendit la phrase de Meira, qui le fit sourire. Elle avait elle aussi envie de s'amuser en le taquinant, elle allait être servi. Après avoir regardé la blondinette, il reposa son regard sur les réalisateurs, et dit :

« Désolé, mais Meira a des petits problèmes de bave ! »

Dit-il, tout en s'essuyant les lèvres pour faire comprendre que Meira avait bavé en parlant, même si ça n'était pas vrai. Elle avait voulu jouer aux petits coups bas avec lui, mais elle ne connaissait pas encore son adversaire. Bien sur, tout ceci restait en total amitié. Il regarda Meira et lui fit un clin d'oeil, puis rigola. Il reprit ensuite son sérieux, et la scène recommença. Cette fois-ci, ils la firent plus sérieusement, afin de la boucler.

« Elle était bonne, on passe à la suivante dans quelques minutes. »

Ethan regarda alors Meira, et en la montrant du doigt, il dit, d'une façon sérieuse :

« Plus jamais tu m'fais une grimace pendant qu'on tourne. »

Il éclata alors de rire, ne pouvant garder son sérieux plus longtemps. Tout en parlant, il commençait à ranger les affaires présentes sur le bureau pour la prochaine scène à l'intérieur d'un sac à dos. Voulant taquiner encore un peu Meira, il dit :

« Alors Meira, dis-moi, Théo et toi, c'est juste sur les planches, ou en dehors aussi ? On se pose tous la question ! »

Tout le monde avait pu remarquer le petit jeu entre les deux acteurs, et Ethan voulait savoir la vérité, grand curieux qu'il est.

« On reprend »

« Tu me diras après » dit-il tout en faisant un clin d'oeil.

[ Action ]

Bryan range un cahier dans son sac, il n'y a maintenant plus rien sur la table. A travers la vitre, on peut voir que le soleil se couche.

Bryan :
Je tape tout à l'ordi ce soir, et ça sera bon pour demain. J'te tiens au courant. (Il se lève, s'avance vers la porte et pose sa main sur la poignée, mais au moment d'ouvrir la porte, la poignée reste dans la main de Bryan, et aucun moyen d'ouvrir maintenant la porte.) Kaya, j'crois qu'on a un problème (il montre la poignée à Kaya).
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: Jeu de séduction [Meira]   Jeu de séduction [Meira] I_icon_minitimeDim 22 Juin - 21:11

« Désolé, mais Meira a des petits problèmes de bave ! »

La bouche de Meira s'ouvrit pour former un "O" tendit qu'elle le regardait avec un brin de malice ...
*Alors toi, tu payes rien pour attendre !*

Ils tournèrent leur scène et le réalisateur leur dit qu'elle était bonne, qu'ils allaient faire la suivante...

« Plus jamais tu m'fais une grimace pendant qu'on tourne. »

Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de la jolie blonde qui lui tira la langue.

-Tant pis, j'en profiterais quand on tournera pas.

Ils arrangèrent le bureau et Ethan en profita pour tirer les verres du nez à Meira sur sa relation avec Theo...

« Alors Meira, dis-moi, Théo et toi, c'est juste sur les planches, ou en dehors aussi ? On se pose tous la question ! »

Meira tenta de cacher sa surprise... TOUS ?! C'est qui tous !! Heureusement, elle fut sauvée par le réalisateur qui leur dit de reprendre la scène. Si c'était Theo qui avait raconter des choses, elle allait le tuer. Jamais, au non, jamais elle ne serait avec un acteur prétencieux et égocentrique ! Aussi séduisant soit-il ... non mais !

d]Action ]

Bryan range un cahier dans son sac, il n'y a maintenant plus rien sur la table. A travers la vitre, on peut voir que le soleil se couche.

Bryan :
Je tape tout à l'ordi ce soir, et ça sera bon pour demain. J'te tiens au courant. (Il se lève, s'avance vers la porte et pose sa main sur la poignée, mais au moment d'ouvrir la porte, la poignée reste dans la main de Bryan, et aucun moyen d'ouvrir maintenant la porte.) Kaya, j'crois qu'on a un problème (il montre la poignée à Kaya).
Kaya : (Se penche en avant et fronce les sourcils pour voir se qui se passe...)Quoi ? (voit la poignée dans la main de Bryan et léve les yeux au ciel, et adresse un léger sourire à Bryan à côté d'elle) Si tu voulais te retrouver tout seul avec moi, il suffisait de le dire tu sais.(elle lui adresse un clin d'oeil amusé)

Bryan : (la regardant avec de gros yeux)Nan,je n'ai pas... (coupé par Kaya)
Kaya : (posant un doigt sur la bouche de Bryan, un peu plus sérieuse mais quand même amusée.)Je plaisantais Bryan. Relax. A ce propos, je connais un super moyen pour te déten... (coupée à son tour par Bryan)
Bryan : Heum
Kaya :(en riant) D'accord, d'accord.
Elle se mord la lèvre, fait mine de réfléchir, glisse sa main dans la poche arrière de sa mini-jupe...
Bryan : Il doit pas y avoir beaucoup de place là-dedans, vu comme elle te moule !
Kayan : (souriant)Je savais bien que t'avais regardé.
Bryan, levant les yeux au ciel : Et qu'est-ce que tu nous cache là-dedans ?!
Kaya, souriant toujours : Mon attirail de survie... (brandit sa carte de crédit comme si c'était un tournevis...)
Bryan, moqueur : Oh mon dieu, on est sauvé. Mais ça ne va pas beaucoup nous aider ici ...
Kaya, levant les yeux au ciel se penche vers la porte et jette un regard séducteur à Bryan : Si tu sortais plus souvent, tu serais au courant qu'aucune barrière ne me résiste. (D'un geste expert, elle glise la carte dans la porte qui s'ouvre doucement, elle sourit) Tu vois ? Je suis très douée de mes mains ...
Bryan, léve les yeux au ciel : Hahaha ...

[ COUPEZ ]

Nouvelle pause les jeunes ! Faut changer la bande...

Meira regarde Ethan qui semble attendre quelque chose, elle se souvient de sa petite question et lève les yeux au ciel.

-Bon, tu veux savoir? Tu va savoir. Je ne SAIS pas d'où tu tiens cette info mais c'est de l'intox. Lui, les journeaux ou le concierge ... celui qui t'as dit ça t'as mal renseigné. Ca n'est jamais arrivé et ça n'arrivera jamais ! D'accord ?!

Se rend compte qu'elle a haussé la voix, rougit de s'emporter pour rien, baisse d'un ton ...

-Roo, escuse moi. Mais je détéste que tout le monde se mèle de ma vie privée.

Décidant de repasser dans le mode taquine ...

- Et puis, honnêtement ...

passe ses mains sur son corps avec éxagération et sourit, prenant la pose.

- Un corps comme ça ne peut appartenir à un seul homme.

Elle rit à nouveau, tandis que le réalisateur fait une nouvelle apparition ...
*Génial, le revoilà ...*

Beau O.S. Sheepard
Beau O.S. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: Jeu de séduction [Meira]   Jeu de séduction [Meira] I_icon_minitimeDim 22 Juin - 22:17

[ COUPEZ ]

« Nouvelle pause les jeunes ! Faut changer la bande... »

Enfin, il pourrait savoir la vérité sur Théo-Meira. Tout le monde pouvait voir les regards, les sourires, les petits gestes, qui ne trompaient pas entre les deux acteurs. Ils avaient l'air très proches, et même quand ils tournaient, on pouvait voir qu'il y avait une alchimie entre les deux, quelque chose de différent par rapport aux autres couples de la série. Pourtant, la jeune fille niait les faits, comme si elle voulait se préserver, et ne pas se faire passer pour une bourrique. Un peu comme Ethan en fait, qui refoulait les sentiments qu'il éprouvait envers June. La voix de Meira devint plus forte, et Ethan la regarda, un peu gêné.

« Hey, calme. »

Elle vint alors s'excuser, devenant toute rouge. Elle lui dit qu'elle n'aimait pas tellement parler d'elle. Ca, il avait pu le comprendre. Et puis d'ailleurs, il était un peu pareil, quand il se sentait gêné, ou bloqué dans une conversation sur lui, il finissait toujours par essayer de changer de sujet, ou à attirer l'attention sur quelque chose d'autre. Pour essayer de détendre l'atmosphère, elle ressortit son côté blagueuse, tout en se ventant sur son corps. Ethan ne put s'empêcher de rire devant l'arrogance de la jeune fille, bien qu'elle déconnait. Il dit, d'un air taquin :

« En fait, t'as de nombreux points communs avec Kaya ! »

Il rigola, lui faisant un clin d'oeil amical. Une nouvelle fois, il allait reprendre la parole, quand il fut coupé par la voix du réalisateur.

« Allez les jeunes, on y retourne ! »
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: Jeu de séduction [Meira]   Jeu de séduction [Meira] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 12:43

Meira se trouvait ridicule de s'être emportée comme ça pour rien. Au fond, elle savait bien pourquoi elle était si énérvée... Theo essayait en permanence de la séduire, et il lui fallait dévelloper une energie considérable pour ne pas lui céder, parce qu'elle ne voulait pas mélanger travail et vie privée, mais également parce qu'elle savait que pour lui, vie privée signifiait une nuit ensemble et zou! on en parle plus. Or, être accrochée au tableau de chasse du jeune homme la terrifiait. Afin de s'en sortir, elle utilisa un des moyens de défense qu'elle maitrisait parfaitement : l'humour. Elle se vanta de son corps de déésse, et Ethan la taquina sur le fait qu'elle avait de nombreux points communs avec Kaya. Elle roula des yeux.

-Tu sais, en réalité je suis nulle comme actrice...

Elle accompagna cette affirmation d'une petite grimace...

-Mais le personnage de Kaya me colle à la peau...

Ils éclatèrent de rire et durent reprendre le travail...

[ACTION]

Kaya et Bryan se retrouvent dans les couloirs vides, les cours sont finis depuis longtemps. Elle lui sourit et lui donne un coup d'épaule en marchant.
Kaya : tu vois, il t'en reste encore à apprendre de moi, toi qui croit tout savoir.
Bryan : crois moi, je sais ce que j'ai besoin de savoir.
Kaya, fronçant légérement les sourcils... : Ah oui ?
Bryan : Tu es une petite enfant gâtée, égocentrique, fêtarde et ... tu aimerais bien me violer en salle d bio.
Elle sourit ... au moins, il a le sens de l'humour *à moins que... xD*
Kaya : Peut-être que tu as raison ... mais tu ignorais visiblement que j'étais une bête en bio et que je savais me servir d'une carte de crédit pour autre choses que mes achats de fille pourrie gâtée.
Il fait mine de réfléchir, ils s'apprêtent à sortir et il se rend compte qu'il a oublié ses clefs sur le bureau.
Kaya : Très bien, je te laisse, je dois y aller. (Elle se mord la lèvre) On fait une fête chez moi samedi. T'as qu'a passer... T'as besoin de sortir... je sais pas, amène quelqu'un, qui tu veux.
Elle hausse les épaules et avant qu'il ai pu dire "ouf", elle lui vole un rapide baiser. Il equarquille les yeux et recule trop tard.
Kaya : (en souriant, elle passe la porte et lance par-dessus son épaule) Sauf ta copine beau gosse.

[COUPEZ] Parfait les jeunes, rester dans le même esprit c'est bon pour moi !

- C'est bon, on peut faire une pause ?

Elle n'éspère pas vraiment mais si elle ne demande pas maintenant, la pause sera pas avant dix ans ... Elle jette un oeil à Ethan qui sourit, ayant comprit la stratégie.

Une dernière et je vous laisse une pause.

Elle le gratiffii d'un sourire triomphant et s'y remet.

[ACTION]

Kaya rentre à nouveau dans la pièce alors que Bryan s'y trouve, il semblerait qu'elle aussi ai oublié quelque chose. En effet, elle a laissé tomber sa carte de crédit. Elle se penche discrétement pour la récupérer et s'aprète à partir alors qu'il est de dos quand...

Bryan : Non mais tu le fait exprès ?!
Beau O.S. Sheepard
Beau O.S. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: Jeu de séduction [Meira]   Jeu de séduction [Meira] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:38

[ ACTION ]

Kaya rentre à nouveau dans la pièce alors que Bryan s'y trouve, il semblerait qu'elle aussi ai oublié quelque chose. En effet, elle a laissé tomber sa carte de crédit. Elle se penche discrètement pour la récupérer et s'apprête à partir alors qu'il est de dos quand...

Bryan : Non mais tu le fait exprès ?!

Kaya : Désolé, un baiser me suffisait pas.

Kaya se rapproche doucement de Bryan, tandis que lui recule, mais le bureau étant derrière lui, il finit coller à celui-ci.

Bryan : Kaya, recommence pas.

Kaya : Avoue, tu aimes ça.

Elle avance encore un peu vers lui, se retrouvant alors devant lui. Elle le pousse doucement sur la table. Bryan est alors allongé sur la table, et Kaya se poste à califourchon sur lui. Elle rapproche son visage de celui de Bryan, jusqu'à frôler ses lèvres.

Kaya : Julie a de la chance n'empêche, mais c'est bien plus marrant quand tu résistes.

Bryan tourne la tête, mais Kaya la prend entre ces mains, et redépose un baiser dessus, que Bryan prolonge. Ils s'embrassent pendant quelques secondes, mais Bryan se défait vite de son étreinte. Il soulève Kaya et la remet par terre. Il s'en veut, et préfère fuir.

Bryan : Je devrais y aller.

Il passe la porte sans envoyer un regard à Kaya. Quant à elle, elle passe doucement ses doigts sur ses lèvres, affichant un sourire satisfait du baiser.

Kaya : Et beh, ça devient intéressant tout ça.

Elle sort doucement de la pièce.

[ COUPEZ ]

Ethan retourne vers Meira, et c'est avec un large sourire, qu'il dit, en lui donnant un petit coup de coude.

« Ca y est, t'es contente, t'as ta pause ? »

Il lui tire la langue, puis, pour continuer à la taquiner, il lui lance, un petit sourire en coin sur son visage.

« Avoue que t'as aimé le baiser. Ca se voyait que t'arrivais pas à te détacher de moi ! »

Il ne tarda pas à exploser de rire, attrapant une bouteille d'eau sur son chemin. Le tournage ne datait pas de très longtemps, mais pleins de liens s'étaient déjà créés à l'intérieur de l'équipe, dont Meira et Ethan qui s'entendaient super bien, toujours en train de se taquiner.

Dernière édition par Ethan Fincher le Dim 7 Sep - 11:50, édité 1 fois
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: Jeu de séduction [Meira]   Jeu de séduction [Meira] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 17:59

Meira termina la scène avec Ethan un léger sourire aux lèvres... son personnage n'avait décidément pas de limitte et semblait près à tout pour faire tomber le sage petit Bryan, et celui-ci semblait petit à petit laisser tomber les barrières qu'il s'était imposer... les personnages évoluaient et elle adorait ça. Bien que la suite des scénarios ne leur était jamais dévoilée à l'avance, elle mourrait d'envie de savoir comment tout cela allait finir ... Alors que la pause s'annoçait, elle ne pu réprimer un léger sourire. Ouf, elle n'en pouvait vraiment plus. Naturellement, Ethan lui fit une petite remarque ... le contraire l'aurait étonné ...

« Ca y est, t'es contente, t'as ta pause ? »

Elle leva les yeux au ciel ...

-Hey, ne me fais pas passer pour une feignante !!

Elle éclata de rire et il enchaina sur une autre taquinerie, encore plus prévisible ce qui lui fit rouler des yeux...

« Avoue que t'as aimé le baiser. Ca se voyait que t'arrivais pas à te détacher de moi ! »

Elle éclata de rire alors qu'il prenait sa bouteille d'eau et lui fit une légére grimace...

-Berk, tu parles heureusement qu'on me paye pour ça ...

Elle lui tira la langue et alors qu'il portait sa bouteille à sa bouche, elle donna un petit coup contre le fond de la bouteille dont le contenu se retrouva sur Ethan et son visage, dégoulinant ... Elle éclata de rire et lui adresse un sourire malicieux, toujours aussi moqueuse...

-Huum, la je suis plus sure de trop vouloir t'embrasser mon chéri ...

Elle s'écarta en hate ... naturellement, elle n'était pas stupide et connaissait Ethan : il était largement aussi joueur qu'elle ; elle devait craidre des représailles...

[dsl pas trop d'inspi]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu de séduction [Meira]   Jeu de séduction [Meira] I_icon_minitime

Jeu de séduction [Meira]
Page 1 sur 1