London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Meira Sheepard <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard


Nombre de messages : 534
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mary
Humeur : =)
Points : 542
Date d'inscription : 28/05/2008

_* More about you Darling'
Job': Actrice
Relations:
In love ?:
Meira Sheepard <3 Left_bar_bleue150/200Meira Sheepard <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Meira Sheepard <3 Empty
MessageSujet: Meira Sheepard <3   Meira Sheepard <3 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 0:22



Meira Sheepard <3 Iconkristenbellpoe7 Meira Sheepard <3 Iconkristenbellmi10 Meira Sheepard <3 Iconkristenbellmi9

_* Carte d'identité



  • _* Nom : Sheepard
    _* Prénom : Meira _ Cassandra
    _* Age : 22 ans
    _* Statut : Actrice ... Your dream Darlin'



_* Nous en voulons un peu plus Darling.



_* Physique :

Je suis parfaite, et alors ?
Meira Sheepard <3 Iconkristenbellmi15 Meira Sheepard <3 Iconkristenbellmi14



Meira ?! C'est une petite blondinette aux yeux bleus. Dit comme ça, ça fait vraiment cliché, hein ? Je vous rassure, elle est loin de la blonde à forte poitrine et rien dans la tête. Enfin, là je m'égare. Ce p'tit bout de bonne femme mesure 1 mètre 65 ... Oui oui, elle est petite, mais elle assume (plus ou moins...) Vous l'entendrez souvent se plaindre de sa petite taille mais en réalité, elle recherche les compliments : elle a bien conscience qu'avec ses traits fins et sa taille de guèpe, elle n'échappe à au petit dicton bien connu : tout ce qui est petit est mignon. Enfin, tout ça pour dire qu'elle a un corps parfaitement taillé, sans prétention aucune : c'est une actrice ne l'oublions pas. Etre belle, c'est un peu son devoir. Et à son devoir, croyez moi, elle y met tout son coeur. Jamais un cheveu de travers, sa sublime cascade blonde tombant en cascade sur ses épaules, un maquillage soulignant à la perfection ses traits gracieux ... Elle se plaint parfois de sa petite poitrine... c'est vrai qu'elle n'est pas trop gâtée de ce côté là ... Juste assez pour être une célèbre actrice. Hum, chercher l'erreur ... Stop, stop j'arrête, on est pas dans une agence de pub pour vendre son image mais bien dans la réalité. Sauf que je n'ai rien exagéré. Elle essaye toujours de rester naturelle, et c'est bien ça le pire dans tout ça. Oui, vous l'avez compris, Meira est l'une de ses filles naturellement parfaite qu'on déteste détester parce qu'elle ne font presque rien pour ça. Ne pleurez pas Darling' adorés, la perfection n'est pas donnée à tout le monde ...

_* Caractère :

Corps de gazelle, coeur de lionne ...
Meira Sheepard <3 Iconkristenbellsx6 Meira Sheepard <3 Iconkristenbellroo19


Timide ? Nan, plus maintenant. Elle l'a été pendant longtemps. Jusque ses dix-huit ans, sa vie sociale était très, très calme. Elle avait déjà tourné dans une petite série mais ses parents la protégeait énormément et la couvait. Elle a donc jusque là été une vraie petite fille sage, un modèle de pureté. Sauf qu'à ses dix-huit ans, elle s'est vu proposé de plus grands rôles, et là, Meira s'est révélée. Ambiance assurée avec la jolie blondie. Elle adore sortir le soir, les boîtes de nuits où elle est passée s'en souviennent encore. Il faut dire qu'elle met l'ambiance la petite Meira. Elle a, en quelques sorte deux personalités. Je vous laisse imaginer la première. Une jolie actrice comme elle, couverte de succès : elle a forcément ce petit côté femme fatale et sûre d'elle. D'un autre côté, elle ne sort pas non plus avec n'importe qui. Ses parents lui ont donné une grande perseption de la vie, valeurs et honneur, elle est donc sans cesse partagée entre la raison et la follie. Mais Meira, c'est aussi une grande femme-enfant. Toujours à faire le clown, elle adore faire rire la gallerie et il est rare de pas trouver un brin d'ironie ou de douce moquerie dans une de ses phrases. Je vous fait le dessin : ses yeux rieurs, une lueur malicieuse dans le regard, et au coin de ses lèvres, toujours une petite focette marquant un sourire mi-moqueur, mi-amusé. Faut-il vraiment en dire plus ?

_* Histoire :

Je vis la vie dont j'ai toujours rêver, parce que je la vaut bien ...
Meira Sheepard <3 Iconkristenbellnh8 Meira Sheepard <3 Iconkristenbellpoe9


Je vais être gentille et vous passer la partie qui se passe à l'hopital et ou tout le monde à les larmes aux yeux lorsque le docteur annonce que «C'est une fiiiiiiille !»
Vous avez dit original ? Humm, oui, surement. Enfin, tout ça pour dire que Meira est née sous une bonne étoile. Sa famille a toujours été des plus aisée, elle n'a jamais manqué de rien, ni en terme matériel, ni en terme d'amour. Fille unique, elle a été gâtée, mais pas pourrie. Ses parents ont veillé à ce qu'elle ai une vraie valeur de l'argent et ils ne l'ont jamais pistoné, bien que son père ai été un grand réalisateur. Elle souffrira souvent de cette étiquette, par ailleurs.
Son enfance fut assez paisible. Pas terriblement éloignée des caméras, mais paisible. En effet, dès son enfance elle apparaitra dans des téléfilms en tant qu'enfant, puis à l'adolescence dans quelques petites séries, et elle se fera bien vite elle même son nom. Pourtant, elle souffrira beaucoup des "on dit" ...
«Pfff, logique que tu sois actrice, avec un père comme le tiens !!»
«Y'en a qui naissent avec une petite cuillère en argent dans la bouche...»
«Ah ! Moi aussi si j'étais la fille d'Antoine Sheepard j'aurais eu le rôle titre ...»
Je vous passe les meilleures. Pourtant, elle n'a jamais baissé les yeux ... Hey oui, elle a sa petite fiéreté la demoiselle. C'est pour cette raison qu'à dix-huit ans, avec l'aval de ses parents, elle quitera la maison pour se lancer dans le métier seule. Elle décrochera alors quelques rôle dans des films d'horreurs et quelques comédies romantiques, mais surtout, dans une série célèbre où elle décrochera le premier rôle, ce qui propulsera sa carrière et l'aménera sur les premières pages des magazines. Pourtant, contrairement à la plupart des stars, elle ne pestera pas contre les Paparazzis, sachant très bien qu'elle leur doit, comme chaque star, un peu de son succès. A partir de là, elle ménera une vie un peu plus mouvementée. Elle sortira souvent, sans faire d'abus, mais danser et quelque chose qu'elle a toujours aimé. Elle s'affichera au bras d'un ou deux beaux acteurs, mais sans plus, refusant de changer de copain comme de sac à main sous prétexte qu'elle le pourrait. Mais, en 2008 arrive un bouleversement énorme dans sa carrière. Elle reçoit une lettre étrange d'une parfaite inconnue.

Mes chers Darling',
Je me présente, ou plutôt non, je ne me présente pas. Pour notre bien à tous, mieux vaut que mon identité reste cachée, vous pouvez donc me nommer par l'appellation de "Darling Secret". Vous devez vous demander le pourquoi de cette lettre ... Il n'y a qu'une raison à cela : dans votre catégorie, vous êtes les meilleurs. Une nouvelle série télévisée va être créée. Cette série s'appellera "Youth Of London". Le thème portera sur de jeunes débauchés qui vivent dans le luxe et la luxure et devront faire face à la disparition mystérieuse de plusieurs d'entre eux. Je sais d'avance que cette série sera un succès immense et ceux qui y participeront verront toutes les portes qu'ils veulent s'ouvrir devant eux. Croyez moi, je ne me trompe jamais. Toutes les personnes du tournage seront grassement payées, faites-moi confiance. Rendez vous en studio pour vos nouvelles aventures. Je ne serais pas là, mais toute la marche à suivre vous sera transmise. Je sais qu'aucun d'entre vous n'aura la folie de refuser, car une chose vous brûle plus que tout alors que vous lisez ma lettre : la curiosité.
Je vous aime, et vous me le rendez bien
Votre Darling Secret


Cette lettre fit l'effet d'une bombe chez Meira. Elle hésita longtemps, mais poussée par sa curiosité, elle décida de s'y rendre ... «mais juste pour voir ...» Là, on lui apprit qu'elle avait décroché un rôle clé dans une toute nouvelle série ... Elle tourna le trailer sans penser que cela irait plus loin. Le soir, elle appella sont père pour s'assurer qu'il n'y était pour rien, mais elle eut la bonne surprise d'apprendre qu'il n'était au courant de rien. Plus tard, on la recontacta :

Mes chers Darling',
Je vous avais prévenu de la tournure des événements, et j'ai encore et toujours vu juste. Tout le monde veut connaitre la suite de votre histoire. Je vous invite donc à vous rendre en studio dès demain pour tourner le premier épisode d'une longue série. Ci-joint, vos contrats et salaire pour votre premier essais.
Je vous aime, et vous me le rendez bien
Votre Darling Secret


Avec plaisir, elle retourna sur le plateau, pour reprendre le rôle de Kaya, unejeune femme riche à qui tout est permis, et à qui la vie ouvre les bras ... qui en profite pour faire la fête comme une folle sans se soucier de ce qui se passera le lendemain au lycée : une peste, une vraie, de cellequi couche avec plusieurs mecs (Josh et Arthur, deux meilleurs amis) en même temps ...

Elle retrouva vite une vieille amie à elle qu'elle connaissait d'un ancien film d'horreur partagé, puis elle rencontra d'autre personne. Elle s'entendit rapidement bien avec le reste de l'équipe, et actuellement, elle croise les doigts pour que cela dure...


Dernière édition par Meira C. Sheepard le Mar 3 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://london-shoot.forumsactifs.com
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard


Nombre de messages : 534
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mary
Humeur : =)
Points : 542
Date d'inscription : 28/05/2008

_* More about you Darling'
Job': Actrice
Relations:
In love ?:
Meira Sheepard <3 Left_bar_bleue150/200Meira Sheepard <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Meira Sheepard <3 Empty
MessageSujet: Re: Meira Sheepard <3   Meira Sheepard <3 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 22:40

_* Côté coeur :


Un coeur comme le Sahara : lorsqu'on est dans cet endroit torride, difficile d'en sortir ...
Meira Sheepard <3 Iconkristenbelle Meira Sheepard <3 Iconkristenbellhgf10


Le coeur de Meira ? Il est très difficile d'accès... Quoique, le beau et prétencieux Theo Miller arrive petit à petit à s'y créer une petite place ... Mais qu'est-ce qu'il est prétencieux, ciel ! En effet, à force de jouer un couple à l'écran, la réalité et la fiction commencent à se mélanger. En dehors, lui se montre assez entreprenant mais elle refuse cathégoriquement d'être ajoutée à la longue liste de conquête du jeune homme ... Bornée ? Fiérté mal placée ? Peut-être ... Mais à la voir, personne ne parirait sur le fait qu'elle résiste longtemps aux avances de son partenaire des planches ... Lorsqu'il s'agit de jouer, la jolie blonde s'en sort plus que bien. Mais dans la réalité, saura-t-elle également gagner la partie ... Pas sur ... Mais face à un adversaire pareil, perdre, est-ce vraiment une affreuse défaite ou ... «qui perd gagne» ... Affaire à suivre ...


_* Relationships :


Beauty love and hate ...
Meira Sheepard <3 Iconkristenbellpoe4 Meira Sheepard <3 Iconkristenbellpoe5



Sur le plateau, Meira retrouva rapidement June, une jeune femme qu'elle a connu il y a quelques années durant le tournage d'un film d'horreur. Si auparavant elle avait juste discuté, là elles ont vite sympathisé et passe presque tout leur temps ensemble. Meira considère June comme sa meilleure amie et c'est réciproque : elles sont vraiment comme deux soeurs.
Sur le même plateau, elle rencontrera Jesseavec qui elle s'amusera comme une folle. Ce mec, elle l'adore, tout simplement. Il représente tout ce qu'elle a toujours aimé. La question de savoir si elle l'aimait «plus+plus» ne s'est jamais posée dans son esprit ... Et si elle apprenait que lui se l'ai posé et que la réponse s'est vite imposée à son esprit comme bien plus qu'une simple amitié, considérerait-elle la chose sous un nouvel angle ou fuirait-elle ?
Malheureusement, tout le monde n'est pas beau et gentil, hein ? C'est le cas pour Camille Conrad. Cette fille déteste tous les acteurs et apprécie beaucoup de les rabaisser plus bas que terre. Marcher sur les autres ne semble pas lui poser problème, sauf qu'avec Meira et son caractère de feu, ça fait des étincelles !! Coté Familly, sa cousine vit en ville, Kate. Elles sont toutes deux très complices.


_* Promis après s'est finit.


♫ Choubidoubidouwapwap ... ♫
Meira Sheepard <3 Iconkristenbellsx13 Meira Sheepard <3 Iconkristenbellhgf13



  • _* Prénom / Pseudo : Mary
    _* Age : 16
    _* Suggestion et/ou commentaire : Parfait ce forum, bravo aux admins Meira Sheepard <3 791556
    _* Comment avez vous connu le forum ? :Je l'ai fait toute seule comme une grande. Okay, June me tenait la main Meira Sheepard <3 596634
    _* Avatar :Kristen Bell
    _* Exemple de post :
    Spoiler:
    _* Code du règlement Okay by Meira
    _* Multicompte : Non
Revenir en haut Aller en bas
https://london-shoot.forumsactifs.com
 
Meira Sheepard <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meira Sheepard
» Un p'tit verre ? :D [Meira]
» It was an hard day... {Meira}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Shoot :: Hors Sujet [but not at all Darling'] :: 
HOP, POUBELLE !
 :: LS n°1, les restes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser