London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 {- Petite séance de maquillage [Katie McMahon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{- Petite séance de maquillage [Katie McMahon] Empty
MessageSujet: {- Petite séance de maquillage [Katie McMahon]   {- Petite séance de maquillage [Katie McMahon] I_icon_minitimeLun 9 Juin - 22:09

Nous sommes encore le matin, il doit être 6 ou 7h. Suzie s'est réveillée très tôt ce matin, et ne pouvant se rendormir elle avait décidé de se préparer pour le tournage, dès cet instant.
Elle s'habilla plutôt rapidement, et se prépara en deux temps trois mouvements. Oui, notre Rapidité éxige !

Suzie venait de quitter son petit studio pour rejoindre le plateau de tournage. Quand elle arriva, elle ne trouva personne, du coup elle s'installa dans un des fauteuils et attendit que les acteurs arrivent.
Ce n'est que vers 8h30 que les premiers acteurs arrivèrent. Suzie les prépara, comme le programme le décrivait.
Après une bonne heure à maquiller les acteurs le plus rapidement possible, une jeune femme, certainement une des figurantes, arriva dans la loge commune, ou Suzie venait d'entrer pour se reposer quelque peu.

La jeune femme était brune. Oui, une chevelure brune, pratiquement noire et aussi fine que longue. Avec de jolis yeux noirs assortis. Elle était assez petite aussi, et Suzie ne manqua pas de remarquer que cette jolie jeune fille portait de grands talons aiguilles.
Son maquillage était plutôt foutoir et Suzie se promit de lui apprendre à en faire un art. D'ailleurs, elle avait des milliers d'idées pour cette jeune femme, surtout pour les coiffures ! Oui, pour notre Suz' une aussi longue cheveulure est le rêve !
Suzie, pressée de s'occuper de la jeune femme, qu'elle soit camérawoman ou n'importe quoi d'autre, releva la tête et lui dit en souriant...

- Ca vous dit un relooking ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{- Petite séance de maquillage [Katie McMahon] Empty
MessageSujet: Re: {- Petite séance de maquillage [Katie McMahon]   {- Petite séance de maquillage [Katie McMahon] I_icon_minitimeMar 10 Juin - 13:52

Katie devait tourner quelque scène ce matin. Elle avait mis son réveil a sonné à 5 heures mais elle était tellement fatigué qu'elle ne l'entendit pas. Malheureusement pour elle son réveil n'était pas du même avis qu'elle, il se remis a sonné. Au bout de 20 minutes elle se décida à se lever.
Et la quand elle vit l'heure qui était afficher sur son réveil, elle cria. Elle s'habilla et mangea en quatrième vitesse. N'ayant pas le temps de se maquiller, elle alla comme même dans la salle de bain et se maquilla vite fait. Ce qu'elle n'aurait pas du faire car elle était si fatigué qu'elle se maquillait très mal... Le mascara, le crayon, le gloss, tout y passait. Pourtant elle en avait l'habitude mais cette fois-ci c'était une catastrophe ! Katie n'avait pas le temps de tout recommencer, alors elle s'attacha les cheveux en se faisant un chignon, raté.
Elle partit donc au studio et là verte de rage elle vis que le planning avait changé. Elle ne tournait que cette après-midi. Elle trainais dans les studios quand elle vit une jeune fille, blonde,assez grande, très belle et elle était très bien maquiller. Elle interpela Katie en lui demandant si un relooking lui disait. Katie sauta sur l'occasion :

- Avec Plaisir. Je ne dois pas être très belle à voir ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{- Petite séance de maquillage [Katie McMahon] Empty
MessageSujet: Re: {- Petite séance de maquillage [Katie McMahon]   {- Petite séance de maquillage [Katie McMahon] I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:33

Contente. Oui, Suzie était contente de maquiller quelqu'un comme bon lui semble. Car contrairement à ce que l'on peut croire, notre Suz' n'a pas fait ça depuis belle lurette ! Ici, sur le tournage, toutes les personnes à maquiller ont des maquillages bien spécifique et jamais on ne demande aux maquilleuses d'improviser. Et là, elle en avait l'occasion.
En plus, sur un plateau de tournage ! Le rêve, avec des vêtements à volonté, du maquillage comme si il en pleuvait et des accessoires de coiffures digne des plus grandes marques.
Elle installa la jeune femme sur une chaise, face d'une jolie coiffeuse et entreprit de lui faire une coiffure magnifique. Elle lui lava d'abord puis les sécha en faisant un brushing. Notre jeune maquilleuse mit aussi une crème sur la jolie chevelure brune puis passa longuement une brosse parmis ces longs cheveux soyeux grâce à cette crème.

- Je ne vous fait pas mal là ? Sinon, n'hésitez pas à me le dire, hein.

Puis elle reprit son brossage. Elle alla chercher un fer à lisser mais n'en trouvant pas elle se contenta d'un fer à boucler.
Après une jolie coiffure, qui n'était pas totalement terminée, Suzie passa au maquillage.
Elle mit une touche de rouge à lèvres couleur or, et passa délicatement du crayon sous les yeux de la jeune femme assise qui se laissait totalement faire. Après le crayon, notre Suz' passa à l'eyeliner. Elle en mit au dessus des yeux et finit par une touche de gris encore au dessus.
Elle passa deux crèmes différentes et empourpa la jolie demoiselle de fond de teint.
Puis, elle voulut passer aux vêtements mais n'étant pas sure, elle préféra demander à la jeune femme si elle était d'accord.

- Vous voulez bien changer de vêtements ou vous préférez rester comme ça ?

Elle attendit la réponse de la jolie jeune fille et enchaina en lui proposant une boisson.

- Vous voulez un café, un chocolat ou autre chose à boire ?

Et elle partit dans les mini-cuisines des loges communes préparer les deux boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{- Petite séance de maquillage [Katie McMahon] Empty
MessageSujet: Re: {- Petite séance de maquillage [Katie McMahon]   {- Petite séance de maquillage [Katie McMahon] I_icon_minitimeMar 17 Juin - 19:03

Katie s'assit sur le siège qu'elle lui montra avec sa main. Elle pris un magazine qui trainait devant elle. Il Parlait de la série. Il la présentait comme un nouvelle bombe...
Qui connait le Futur franchement ?

Non pas du tout ne vous inquiétez pas !


La maquilleuse venait de lui demander de la prévenir si elle lui faisait mal. Mais elle était tellement dans sa lecture, et elle coiffe si bien que Katie ne sentais même pas la brosse passer dans ses cheveux. Elle déposa le journal devant elle car la jeune femme commença a la maquiller. Elle adorais le travail de la jeune femme. Katie pensait que la maquilleuse la connaissait dans une vie antérieur car elle lui mettait tout ce qu'elle adorait sans que sa ne fasse une poupée mal maquillée.


Autant tout faire ! En plus sans venter la série les fringues sont vraiment très stylés et très à la mode.


Un Café s'il vous plait.


La jeune fille revint avec les cafés. Elle marchait d'un pas très " femme d'entreprise ". Katie n'osait pas trop parler. Pourtant d'habitude elle était très pipelette.Elle hésita longuement. A savoir si elle allait se faire "rejeter" ou gentillement "accueillir"

Je peux vous poser une question ?

Ne voyant pas la réponse de la maquilleuse arrivé. Elle posa donc comme même sa question.Cette jeune fille avait l'air si gentille que Katie voulait devenir son amie. Est-ce une réaction de gamine ?

Vous vous appelez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{- Petite séance de maquillage [Katie McMahon] Empty
MessageSujet: Re: {- Petite séance de maquillage [Katie McMahon]   {- Petite séance de maquillage [Katie McMahon] I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:21

C'est quand Suzie revint dans la salle commune avec les deux boissons, qu'elle s'aperçue à quel point la jeune femme qu'elle venait de "relooker" était jolie.
Oui, notre Suz' était fière d'elle. Fière de son travail qui n'avait été ni une corvée, ni une difficulté étant donné que la jolie jeune femme était déjà jolie, et qu'il n'y avait pas grand chose à changer.
Elle déposa le café de la jolie brune devant elle, sur la coiffeuse, et bu rapidemment une gorgée de son chocolat chaud. Puis, elle le reposa pour répondre à sa camarade qui lui posait une question.

Elle venait de lui demander son prénom. Suzie sourit interieurement à cette question, amusée par la façon dont on lui avait posé. Cette jeune femme avait l'air vraiment gentille, et son comportement enfantin donnait une envie folle à Suzie de retomber en enfance.
Elle fit un petit sourire avant de répondre à la question.

- Suzie. Je m'appelle Suzie. Et vous ?

Après la réponse de la jeune femme, Suzie voulut en savoir plus. Tant qu'à faire, autant se présenter en entier !
Elle demanda donc l'âge à la jolie brune.

- Vous avez quel âge ?

Elle pensait à une vingtaine d'années, pas plus. En tout cas, malgrès cet âge, elle paraissait vraiment jeune. Mais son visage de petite fille se mariait parfaitement avec sa corpulence. Plutôt petite et fine, ses longs cheveux mettaient bien en valeur son doux visage.

Puis, après la réponse de la brunette, Suzie lui demanda gentillement d'attendre et se dirigeat vers la régie ou il y a tous les vêtements. Elle revint quelques minutes plus tard, les bras chargés d'habits tous aussi beaux les uns que les autres.
Notre Suz' les déposa lourdement sur une des petites tables qui ornaient la salle.

- Voila, y'a plus qu'a choisir ! lança-t-elle joyeusement. Que dites vous de ça ? dit-elle toujours heureuse en montrant un jean tout simple et un tee-shirt à rayures blanches, vertes claires et bleu ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{- Petite séance de maquillage [Katie McMahon] Empty
MessageSujet: Re: {- Petite séance de maquillage [Katie McMahon]   {- Petite séance de maquillage [Katie McMahon] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 14:32

Voyant que Suzie mettait du temps à répondre à la question de Katie, elle pensait la gêner la maquilleuse. Mais au bout d'un certain moment la jeune fille blonde avec sa grande taille lui répondit.


- Je m'appelle Katie, Katie McMahon.


Pensant un peu lasser Suzie avec toutes ses question Katie n'osa pas reposer une question.Mais surprise Katie entendit quelque mots sortir de la bouche de la jeune fille. Sa bouche était assez fine et petite. Katie essaya de se rappeler les quelque mots de la maquilleuse et répondit:

- 22 ans, je sais je fais plus vieille. Et Vous vous avez quel age ? On peut peut-être se tutoyer ?

Katie bu une gorgée de son café. Elle adorait le café de la "production". Katie les faisait toujours très mal. Après avoir donner sa réponse la blondinette parti... Quand elle revint Katie avait de grands yeux. Suzie était revenue avec les fringues de la série !! Elle proposa un ensemble à Katie mais Katie cherchait des habils un peu plus sexy pour draguer... Son jeu favori !!

J'adore cet ensemble mais je cherche des habils plus sexy si possible...


Suzie lui montra un débardeur avec un petit décoté avec une mini jupe. Katie adorait, s'était exactement ce qu'elle adorait !! Suzie lui montra un endroit pour se changer, Katie y alla de suite. Quand elle sorti, Katie eu peur de la réaction de Suzie car elle la connaissait peut-être qu'un tout petit peu mais l'appréciait déjà énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{- Petite séance de maquillage [Katie McMahon] Empty
MessageSujet: Re: {- Petite séance de maquillage [Katie McMahon]   {- Petite séance de maquillage [Katie McMahon] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 22:40

Katie. Se prénom lui allait bien, du moins c'était l'avis de Suzie. Et elle avait 22 ans. Elle les faisait, comme le pensait notre Suz'. La vingtaine d'années lui allait plutôt bien d'ailleurs.
Notre jolie maquilleuse ne fut pas étonnée de recevoir la même question qu'elle venait de poser de la part de Katie.

- J'ai 24 ans et je t'avoue que vouvoyer une personne qui a peu près mon âge, ça fait vieux jeu... ajouta-t-elle en riant.

Suzie ne fut pas sure d'entendre sa camarade rire elle aussi, et pour ça elle se sentie un peu stupide. Mais notre Suz' afficha quand même un petit sourire en entendant la demande de vêtements un peu plus sexy de la jeune femme. Elle lui montra un décoleté et une mini jupe. La jolie brune paru satisfaite, elle s'empara de l'ensemble et partie l'essayer un peu plus loin. Quand la brunette revint quelques minutes plus tard l'air génée, notre Suz' souria de plus belle. Et elle se contenta de lever les pouces en l'air et de faire un clin d'oeil à la jeune femme.

- Tiens, que pense-tu de ça ? ajouta la maquilleuse en montrant une robe noire assez simple mais décoletée et un peu courte.

Puis, Suzie pensa à quelque chose : d'ou sortait cette jeune femme ? Notre Suz' ne l'avait jamais vu, mais ce n'était pas un grand étonnement étant donné qu'elle ne connaissait pratiquement personne ! Et encore une fois curieuse, la jolie maquilleuse posa la question...

- Tu travaille à quel poste ici ? dit-elle en arquant un sourcil.

Après la réponse de la demoiselle, Suzie lui montra plusieurs habits qui seraient plutôt dans le style rechercher par sa nouvelle copine. Une autre mini jupe, un short très court et plusieurs décoletés furent choisit. Et Katie partie les essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{- Petite séance de maquillage [Katie McMahon] Empty
MessageSujet: Re: {- Petite séance de maquillage [Katie McMahon]   {- Petite séance de maquillage [Katie McMahon] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 15:18

Suzie n'avait que 24 ans, Katie pensait qu'elle était plus jeune qu'elle. Puis quand la jeune maquilleuse lui montra la robe, Katie eu un flash, elle était parfaite. La robe était celle qui lui fallait courte, mais pas trop, noir la couleur favorite de Katie.

- Je travaille en tant que figurante, mais j'aimerais tellement devenir une actrice reconnue.

Katie souris, elle ne voulait pas poser la même question, car c'était sur Suzie est une maquilleuse de la série. Elle était parfaite pour se travaille pensait Katie. Elle savait cerner les gens dès la première rencontre. Puis la charmante jeune femme montra toutes sortes de vêtements à Katie. Elle essaya les vêtements, tout lui allait parfaitement mais malheureusement pour elle, ils appartenaient à la production. Peut-être qu'elle arriverait en garder plusieurs grâces à sa liaison avec Peter. La jeune maquilleuse rigolait à chaque fois que Katie lui montrait les vêtements, portés sur elle.

- Il faudrait peut-être qu'on arrête là, sinon je vais devenir accroc aux vêtements et malheureusement je ne peux les garder.

La jeune maquilleuse rigola à la remarque de la jeune figurante. Katie savait qu'elles deviendraient amies au fur et à mesure du temps. Suzie était vraiment une jeune femme exceptionnelle, d'une gentillesse que Katie n'avait jamais vus ,car dans le showbiz c'est tout le monde pour soi, pas d'amitié qui tienne. Mais Suzie était différente. En tout cas pour le moment elle n'avait rien fait pour prouver le contraire. Pour continuer à apprendre la jeune maquilleuse Katie posa une question.

- Tu as toujours voulu faire maquilleuse ?


Après la réponse de la jeune femme, Katie continua son interrogatoire avec toute sorte de questions, possibles et inimaginables. Malheureusement pour les jeunes femmes, un homme inconnu de Katie commença à parler avec Suzie. Ils parlèrent 5 bonnes minutes sans faire attention à Katie. Ce qu'elle n'apprécia guère. Quand Suzie se retourner vers Katie alors que le jeune homme était parti, elle faisait une drôle de tête, notre Katie était très rancunière et très susceptible. Alors, quand la jeune maquilleuse vue la tête de Katie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{- Petite séance de maquillage [Katie McMahon] Empty
MessageSujet: Re: {- Petite séance de maquillage [Katie McMahon]   {- Petite séance de maquillage [Katie McMahon] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 18:04

Figurante. Ce métier lui allait bien. Et Katie voulait devenir actrice reconnue. Suzie n'avait jamais été attirée par ce métier. Bien qu'elle aimerait beaucoup savoir ce que ça fait de se faire filmer et tout le tralala qui va avec, le métier d'actrice ne plaisait guère à notre Suz'. Sûrement le fait de jouer plusieurs personnages à la fois la perturbait-elle.

Notre jolie maquilleuse fut légèrement déçue de devoir arrêter sa séance de "relooking" avec Katie, avec qui elle s'entendait de mieux en mieux par une simple rencontre.
Garder tous ces vêtements aurait plu à la belle figurante, et Suzie voulait lui faire plaisir. Elle eut une idée, avant de se faire interrompre de ses pensées à cause d'une nouvelle question de sa camarade.
Si elle avait toujours voulu être maquilleuse ? D'une certaine manière oui.

- A la fin du lycée je voulais travailler dans la mode. Je voulais être mannequin. Mais beaucoup de profs me le déconseillaient et à la fin, j'étais trop petite pour pratiquer ce métier et je me suis mise à l'esthétique. Et toi, tu as toujours eu envie d'être actrice ?

Après la réponse de la jolie brune s'en suivirent plusieurs questions, qui firent rire notre Suz'. Questions pendant lesquelles, cette dernière glissa la robe noire, que Katie avait essayer, discrètement dans son sac pour lui offrir.
Au bout de trois ou quatre questions, l'un des caméramans passa et salua Suzie. Ils restèrent un petit moment à parler, la jeune maquilleuse en oubliant presque sa nouvelle copine.

Le jeune homme parti, Suzie se tourna vers Katie un petit sourire aux lèvres. D'ailleurs, elle le perdit bien rapidemment en voyant le regard que lui adressait le petite brune.
Et la jeune maquilleuse ne put s'empêcher de demander pourquoi, ne comprennant pas vraiment la réaction de la jolie figurante.

- Que ce passe-t-il ? Il y a un problème ? demanda-t-elle plutôt surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{- Petite séance de maquillage [Katie McMahon] Empty
MessageSujet: Re: {- Petite séance de maquillage [Katie McMahon]   {- Petite séance de maquillage [Katie McMahon] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:16

( Vraiment désolée du retard )

- Oui toujours, j'ai vécu dans le beau monde de la bourgeoisie, j'ai une histoire plutôt compliquer... Mes parents et moi... comment dire ? Nous n'avons plus de contact depuis quelques mois déjà ou quelques années. Je ne sais plus vraiment !

Katie regardait Suzie et le jeune homme en question discuter. il avait l'air vraiment proches, peut-être ami ? Ou frère et sœur ? Ou amoureux ? Katie choisi plutôt la première option... Puis Elle attendit une minutes, deux minutes, ainsi de suite... Jusqu'à 10 minutes. Katie s'impatientait, quand Suzie se retourna vers elle, alors que le jeune homme partait elle lui demandait se qui n'allait pas.

- Non rien d'important ne t'inquiètes pas. C'est que j'aime pas trop me retrouver seule pendant un certain moment, mais je comprend parfaitement que tu devais lui parler ! Je suis un peu... Comment dire ? Jalouse, n'est pas vraiment le mot car on ne se connait pas assez. Enfin je crois que tu m'as comprise.

Katie lui sourit et éclata de rire à sa bêtise, à se qu'elle venait de dire...

- En tout cas merci pour m'avoir aider à me relooker. Tu fais du magnifique travail ! Je te décernerais la palme de la meilleure maquilleuse. Tu as de l'or entre les doigts. Bon je vais y aller, je dois aller tourner.

Elle embrassa délicatement la jeune maquilleuse, et parti en courant, en regardant l'heure, elle allais être en retard. Dès le premier jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{- Petite séance de maquillage [Katie McMahon] Empty
MessageSujet: Re: {- Petite séance de maquillage [Katie McMahon]   {- Petite séance de maquillage [Katie McMahon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{- Petite séance de maquillage [Katie McMahon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katie McMahon
» Une petite prise ? [Luc, Johana, Meira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Shoot :: Hors Sujet [but not at all Darling'] :: 
HOP, POUBELLE !
 :: LS n°1, les restes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser