|
| Une petite prise ? [Luc, Johana, Meira] | |
| | Auteur | Message |
---|
Tulip M. Sheepard
Nombre de messages : 534 Age : 32 Prénom/Pseudo : Mary Humeur : =) Points : 542 Date d'inscription : 28/05/2008
_* More about you Darling' Job': Actrice Relations: In love ?: (150/200)
| Sujet: Une petite prise ? [Luc, Johana, Meira] Dim 15 Juin - 22:23 | |
| Meira s'était levée tôt ce matin. Elle n'était pas censée aller en studio, elle avait déjà travaillé avec Johana la veille, et était supposée avoir sa matinée, mais Daniel Stix en avait décidé autrement. Dès le matin, elle avait reçut un appel lui disant que le travail réalisé par elle et Johana était excellent, et qu'il souhaitait renouveller cette colaboration. Il lui dit qu'il superviserait lui-même la scène, capitale d'après lui, puis il raccrocha.
Après avoir émergé, elle s'habilla et quitta sa villa pour le studio. En chemin, elle décida de réfléchir à sa scène du jour, de manière à mieux se mettre dans la peau du personnage quand quelque chose la frappa : c'était sa scène torride du jacuzzi avec Luc. Et Johana allait la tourner. Son proffessionalisme allait être rudement mis à l'épreuve, et sa nouvelle amie n'allait surement pas aprécier les méthodes de Kaya. Elle réfléchit un instant. Téléphoner et prétexter des migraines carabinées avec entorse à la cheville et fièvres étranges ? Cela manquerait légérement de professionalisme, surtout si elle tenait à se faire un nom. Non, elle devait y aller, et faire son travail normalement. Et puis, après tout, c'était son travail !
Arrivée au studio, elle se rendit en salle de maquillage et se changea, maillot de bain de rigueur. Elle enfila un peignoir blanc et lâcha ses cheveux. Elle était bien trop maquillée et son maillot ne cachait que le stricte minimum, mais c'était Kaya et sa personalité délurée. Habituellement, cela ne la génait pas. Elle adorait jouer les garces fofolles et allumer le petit Luc, ils en riaient même souvent après, mais là, quelque chose lui disait que l'ambiance serait légérement plus tendue que d'habitude.
Elle arriva dans la pièce du jacuzzi et vis Johana. Elle la gratiffia d'un sourire sincère, et resta derrière la porte. Luc était déjà dans le jacuzzi, il attendait le départ de la scène.
-----
Daniel : ACTION !
Meira se mordit la lèvre, décidée à bien faire son travail et s'avança en peignoir vers le jacuzzi.
Kaya avança vers Arthur, sourire aux lèvres. Arrivée tout près du jeune homme qui la regardait en souriant, elle laissa tomber son peignoir et s'assis sur le rebord du petit bassin. Arthur :«Hey, tu n'as pas peur qu'on te voit avec moi princesse ?» Kaya lui fit un sourire malicieux et se mis à califourchon sur le jeune homme.
Meira effectua les gestes avec professionalisme jusque là, mais se montra néanmoins un peu plus froide que d'habitude.
Kaya se rapprocha de l'oreille du jeune homme et murmura, de manière qu'il soit presque difficile de l'entendre. Kaya : «Depuis le temps, tu devrais le savoir : je n'ai peur de rien.» Elle se rapprocha du jeune homme pour l'embrasser.
A ce moment, Meira paniqua un peu et déposa un tout petit baiser sur les lèvres de Luc, alors qu'il devait être passionné et laisser place à la scène d'amour. Elle rougit un peu et ... -----
Daniel : COUPEZ ! Putain Meira c'est quoi de ce travail de chien ?! Qu'est-ce que tu nous fait ? Tu fais pas ta prude d'habitude !!
Meira s'empourpra et descendis de son compagnon.
-Je suis ... désolée ... je sais pas, j'étais pas concentrée...
*olala ... ça y est ils vont croire que je le fais exprès...*
Elle se mordit l'intérieur de la joue, sortit de l'eau et remis son peignoir, se sécha et retourna à la porte.
Daniel : On la refait. Et mettez y du coeur un peu ! C'est la scène clé de l'épisode quoi ! ACTION !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite prise ? [Luc, Johana, Meira] Lun 16 Juin - 1:31 | |
| "Hein ?! Mais attendez pourquoi on tourne cette scène maintenant ??! On devait la faire que cet aprèm !"
"Vous n'avez pas été mis au courant ? Excusez moi ! Il y a eu un changement de programme de dernière minute, on a inter changées cette scène avec l'autre, un problème de décors."
"Arf..."
Dans un soupire las, il abandonna l'assistante qui semblait peinée, alors qu'une sentiment d'énervement intense s'emparait de lui. Mais ce n'était pas sa faute à elle après tout... Bref, bordel il allait devoir jouer la scène avec Meira sous le nez de sa copine, hors ce genre de scène aspiraient toujours à quelque chose de sexuel, il le savait, aujourd'hui en plus c'était dans un jacuzzi... Il était vraiment mal barré.
S'il avait su, jamais il n'aurait proposé à Johana de venir, non là c'était vraiment l'horreur... D'ailleurs un sentiment de culpabilité, de honte et de rage se mélangeaient en lui et formait une espèce de mélasse d'humeur mauvaise. Jetant un coup d'oeil à Johana, il fit la moue, l'air désolé. Honnêtement, il n'avait aucune idée de si il allait y arriver ou non.
[ACTION]
Assit dans le jacuzzi, il semble attendre quelque chose ou quelqu'un, et c'est quand elle arriva qu'il sembla enfin se réveiller, alors qu'une lueur particulière s'allume dans son regard. Kaya, la petite amie de son meilleur pote, fille avec qui il couchait parfois était vraiment magnifique; elle ôta son peignoir et vint s'asseoir sur lui dans une promiscuité des plus agréable. Un sourire en coin s'affiche sur ses lèvres.
Arthur : "Hey, tu n'as pas peur qu'on te voit avec moi princesse ?"
Kaya : "Depuis le temps, tu devrais le savoir : je n'ai peur de rien."
[COUPEZ !!]
Arf... Quoi !?! Pourquoi devait-ils couper maintenant, pour recommencer bien entendu ne rêvons pas. Meira ne semblait pas à l'aise, lui non plus d'ailleurs, quand elle s'excusa il eu un sourire gêné et un regard compatissant vers la jeune fille, lui aussi ne jouait pas très bien; il avait du mal à rester naturel dans ce genre de situation.
"Excuse moi de te mettre dans une situation pareille..."
Avoua t-il tout bas à la jeune fille, tentant tant bien que mal de la réconforter. Jetant un coup d'oeil vers Johana, il avait l'air complètement mort de honte mais tentait de le cacher, "tant bien que mal".
"Ne t'en fais pas pour... Pour ça, faisons comme d'habitude, okey ?"
[ACTION]
Arthur : "Hey, tu n'as pas peur qu'on te voit avec moi princesse ?"
Kaya : "Depuis le temps, tu devrais le savoir : je n'ai peur de rien."
Arthur (l'embrassant à nouveau, avec un peu plus de force) : "Mais justement c'est ça qui est bien..."
Faisant glisser ses mains sur la peau pale de Meira, ou Kaya, il essayait de se concentrer du mieux qu'il pouvait, mais n'arrivait malgré tout pas au même résultat naturel que d'habitude, la présence de Johana était vraiment un supplice à ce moment là.
Kaya : "En plus, si on nous découvre, c'est toi qui est mort !" <3
Arthur (haussant un sourcil en arrêtant ses caresses) : "T'es vraiment une diablesse toi !" Ôo
Kaya (dans un rire cristallin) : "Mais ça c'est pas un secret !" <3
La scène s'arrêtait là, enfin sa première partie tout du moins, alors que dans les remous du jacuzzi tous deux simulaient l'acte.
[COUPEZ !]
"Quoi encore ?!" ><
[A toi Johana ! <3] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite prise ? [Luc, Johana, Meira] Lun 16 Juin - 17:55 | |
| Quand Johana avait entendu que les scènes étaient inversés et que Luc devait jouer la scène du jacuzzi avec Meira, elle eu un léger pincement au coeur, mais elle le délessa vite, car ce n'était que professionel. Non ? Elle tenta tant bien que mal de suivre la scène, sans se poser de questions, mais ce n'était pas possible. Elle essayait de contrôler sa jalousie, mais avec quelques regrets, elle ne parvenu pas au résultat espéré. Elle résistait, car elle savait que Meira faisait ça pour son job et pas pour autre chose...Elle le savait, mais ses doutes ravivaient toujours ce qu'elle essayait d'oublier. Après la première prise, Johana s'aperçut qu'ils n'étaient pas très à l'aise tous les deux, ce qui la rassura un tantinet. Ils retournèrent la scène un peu plus aisément, mais la gène se voyait. Luc quand à lui lançait des regards désolés à Johana. Après la deuxième prise, elle s'avança vers le jacuzzi pour intelocuter les deux collègues. Elle marcha timidement vers Luc et Meira et leur dit :
- Je pense que je suis l'élément perturbateur. J'en suis désolée, je crois que je vais vous laisser, ça vaudra mieux pour l'épisode...
Elle avait ravalé un sanglot très audible et tentait de retenir ses larmes. A contre-coeur, elle lança un regard à Luc qui laissait voir tout ce qu'elle retenait et partit à la hâte pour ne pas revenir sur sa décision. Elle sortit du plateau et se laissa glisser contre le mur...effondrée. Elle s'en voulait d'être aussi méfiante que ça, mais les histoires qu'elle avait eu auparavant, avait rendu sa confiance aux hommes quasiment impossible. Elle savait au plus profond d'elle-même que Luc ne faisait pas parti de cette catégorie, mais elle confondait un peu la réalité et la fiction. Arthur, son personnage, était totalement l'inverse de Luc. Elle essayait hardemment de s'en convaincre, mais l'image du jacuzzi lui revenait tout le temps en tête. Elle s'en voulait, elle s'en voulait à en crever...
- Tu n'es qu'une pauvre nulle Johana...murmura t'elle pour elle-même.
Elle laissa alors déborder toute la haine qu'elle éprouvait pour elle-même. A présent ses joues étaient inondées de larmes et elle culpabilisait. Si ça continuait, elle savait très bien qu'elle allait le perdre et elle l'aimait trop pour se le permettre... |
| | | Tulip M. Sheepard
Nombre de messages : 534 Age : 32 Prénom/Pseudo : Mary Humeur : =) Points : 542 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Une petite prise ? [Luc, Johana, Meira] Mer 18 Juin - 13:25 | |
| Meira essaya de rester professionelle, mais avec Luc allongé sur elle, simulant une scène d'amour et Johana qui la regardait comme si elle était en train de la poignarder, elle avait beaucoup de mal à rester de marbre. Lorsque le réalisateur cria "Coupez" et que Luc sembla assez enervé, elle se sentit vraiment mal. Si elle avait vraiment été professionelle, une prise aurait suffit et ils en auraient rit par la suite, mais là, ils faisaient durer le supplice de la pauvre Johana ... Elle se mordit la lèvre. Johana s'excusa et les laissa. Meira esquissa un mouvement pour sortir de l'eau et partir derrière Johana ... Après tout, elle aimait beaucoup la jeune femme et ne voulait pas la blesser... Il fallait qu'elle sâche que ce n'était que du cinéma. Mais Luc lui prit le bras et la rattira dans l'eau. Luc : Plus vite on aura terminé, mieux ça sera. Elle lui glissa un petit sourire d'escuse... -Tu sais, si on m'avait dit que je serais aussi mal à l'aise en tournant des scènes torrides avec de beaux acteurs, je ne l'aurais jamais cru. Ils échangèrent un petit rire, il fallait détendre l'atmosphère... ACTION Kaya : "En plus, si on nous découvre, c'est toi qui est mort !"
Arthur (haussant un sourcil en arrêtant ses caresses) : "T'es vraiment une diablesse toi !" Kaya (dans un rire cristallin) : "Mais ça c'est pas un secret !" Arthur fit basculer Kaya et ils terminèrent ce qu'ils avaient commencé... Kaya/Meira fixa les yeux de Luc, decidée à se concentrer sur sa scène cette fois... COUPEZ ! : c'était parfait... Meira s'écarta de Luc et lui adressa un grand sourire. -On dirait qu'on est sauvé. Allez, va la retrouver. Elle lui adressa un clin d'oeil chaleureux et remis son peignoir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite prise ? [Luc, Johana, Meira] Ven 20 Juin - 11:02 | |
| *A quoi est-ce qu'elle joue ?!*
C'est ce qu'avait pensé Luc immédiatement, alors que, stupéfait, il avait regardé Johana partir presque en larme. Il mit un moment à se remettre les idées en place, alors que Meira semblait vouloir la rejoindre. Cependant il la retint le regard un peu dur, le travail avant tout, Meira non plus ne devait pas se laisser distraire et se concentrer sur la scène qu'il devait faire. Et plus tard il aurait à s'expliquer avec Johana.
"Là c'est un cas à part... Et ça ne se reproduira plus, alors fais comme d'habitude et ne te prends pas trop la tête avec tout ça."
Lui répondit-il, tentant d'esquisser un petit sourire même s'il sentait davantage de la colère monter en lui, pas contre Meira mais plutôt pour lui même et Johana.
"Ca veut dire que je suis beau quand même ?" xD
/.../
[COUPEZ !]
"Je sais pas si là de suite c'est une bonne idée."
Il fit la moue, légèrement blasé. Mais il savait que au fond c'est ce qu'il devait faire, seulement la perspective de ce qu'il pourrait lui dire sous le feu de la colère le retenait un peu. Soupirant, il se sécha, encore trempé de l'eau du jacuzzi puis alla se changer en vitesse.
"Bon allez, on se revoit plus tard ?"
Dans un sourire un peu gêné il lui fit un léger signe de main pour accompagner ses paroles, avant de tourner les talons. Sortant du plateau où tout le monde courraient dans tous les sens comme à chaque fin de prise, il ne mit pas vraiment longtemps à retrouver la jeune fille, assise contre le mur. Il devint subitement beaucoup plus morne.
"Je crois qu'il faut qu'on parle."
Souffla t-il, s'arrêtant juste devant elle, les mains dans les poches. Il ferma les yeux un instant avant de s'accroupir à sa hauteur.
"Qu'est-ce qui t'as pris tout à l'heure ?! Ca va pas d'avoir une réaction pareille ?!"
Sa voix était un peu dure, alors que les sourcils froncés il plantait ses yeux dans ceux de Johana.
"Ne refais plus jamais ça." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite prise ? [Luc, Johana, Meira] Ven 20 Juin - 16:59 | |
| Cela faisait quelques minutes que Johana cogitait toute seule. Il fallait qu'elle prenne sur elle pour ne pas gâcher leur relation. Et ça, elle le savait. Au moment où Luc arriva elle ne savait pas du tout comment il allait réagir et elle accorda toute son attention à ce qu'il lui dit
"Je crois qu'il faut qu'on parle."
*C'est tout ? Il faut qu'on parle...*
Elle ne savait pas du tout quoi répondre et il s'accroupit à sa hauteur plongeant son regard droit dans le sien et en lui disant assez sèchement :
"Qu'est-ce qui t'as pris tout à l'heure ?! Ca va pas d'avoir une réaction pareille ?! Ne refais plus jamais ça"
Johana bouillonnait intérieurement, elle allait exploser si elle ne se retenait pas. Alors en se contenant, elle lui renvoya une phrase sur le même ton qu'il avait commencé.
Tu m'excuseras si je suis comme ça, D'accord ? Je suis désolée.
Elle avait insisté sur le "d'accord" ce qui prouvait un peu qu'elle était énervée. Elle le fixa dans les yeux et vu la façon dont il la regardait elle craqua littéralement, malgré tous ses efforts. Des larmes de rages coulaient à flot sur ses pommettes roses. Elle continuait à le regardait dans les yeux et commença :
Tu veux que je te dise quoi ? Je suis désolée, je sais que j'aurais pas du réagir comme ça, mais je voyais bien que vous étiez gênés, alors je suis partie. Ca servait à rien que je reste là-bas plantée à vous regarder tourner la scène si vous étiez coincés à cause de moi. Je sais que je suis nulle, j'essaie pourtant de me contrôler, mais j'y arrive pas. Ma jalousie prend toujours le dessus sur tout. Ca me bouffe, j'en ai marre et j'ai pas du tout envie de tout gâcher entre nous à cause de moi. Je tiens trop à toi pour me le permettre...
Toujours accroupie contre le mur elle détacha son regard du sien, baissa la tête, morte de honte. Elle s'en voulait à mort. Elle se tourna légèrement en direction du mur et envoya de toutes ses forces son poing contre la paroi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite prise ? [Luc, Johana, Meira] Ven 20 Juin - 17:56 | |
| Pourquoi était-elle énervée ? C'était pas plutôt à lui de l'être ? Devant les réalisateurs elle avait réagit comme une adolescente en pleine crise, elle avait mit mal à l'aise Meira, lui aussi un peu mais ça c'était pas grave. C'était sa réputation a elle qu'elle mettait en péril en faisant ça, qui voudrait embaucher une caméraman qui n'est pas capable de faire la part entre réalité et fiction ?
"Hé oh calme toi ! Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça ! Le problème c'était pas qu'on étaient gêné ou pas Meira et moi, on est acteurs c'est notre travail !"
Il marqua une pause dans ses propos. Ce qu'elle venait de dire la laissait perplexe... Elle était jalouse, donc elle ne lui faisait pas confiance... Tout ça était vraiment compliqué. Il l'aimait Johana c'était certain, mais si il fallait que ce soit un tel problème pour mêler travail et vie privé il devrait faire un choix; et malheureusement ce serait son travail.
"C'est juste des rôles ! Sans déconner tu peux pas me faire confiance un peu ?!"
"Allez on y retourne !! En place ! On se change et en vitesse !"
"Je te laisse."
Avoua-t-il assez froidement même si ce n'était pas vraiment dans ses intentions, ce qui rendait ses paroles similaires à un "adieu". Il ne voulait pas lui faire peur, mais il trouvait soudainement tout ça bien compliqué. "Ne mélange jamais travail et amour mon garçon !" lui avait dit sa grand mère, quand il était encore trop jeune pour comprendre; mais maintenant ça prenait assez de sens. D'une moue entre la gêne et de remord passa sur ses lèvres alors qu'il laissait Johana derrière lui. Jamais elle et lui ne s’étaient engueulés avant ça, mais il y a un début à tout pas vrai....? Et si Luc a un sujet sensible c'est bien celui du travail, et de la confiance... Avait-il l'attitude d'un type qui trompe ça copine pour d'autres ?
"On se voit plus tard."
Esquissant un léger sourire, il laissa Johana pour retourner sur le plateau, histoire de finir la scène. Il ne voulait pas que ça se termine mal... Alors plus tard, une fois la tête froide ils pourraient en reparler, c'était la meilleure solution.
"Tiens Luc enfile ça pour la suite de la scène !"
"Allez allez on se dépêche je veux tout le monde prêt pour dans 2 minutes !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite prise ? [Luc, Johana, Meira] Ven 20 Juin - 19:41 | |
| Sans déconner tu peux pas me faire confiance un peu ?!
Cette phrase résonnait continuellement dans sa tête et elle se devait d'y remédier. Elle se haissait intérieurement. Au fond d'elle, elle savait très bien que Luc n'était pas ce genre de gars, mais elle remettait toujours tout en cause, parce qu'elle avait peur. Peur de revoir ce qu'elle avait déjà vécu. Elle le regarda droit dans les yeux avant d'ouvrir la bouche pour parler, mais aucun son ne sortit. Au moment où elle avait voulu dire quelque chose, le réalisateur l'avait interrompu. Elle cherchait Luc du regard, mais il l'évitait soigneusement.
Je te laisse.
Johana le supplia du regard, essayant à tout pris de lui faire comprendre qu'elle changerait. Sa voix ne répondait plus, elle ne savait pas du tout quoi dire. Alors lorsque Luc lui suggéra qu'ils se voient plus tard, elle acquiessa d'un bref signe de tête. Au moment où il avança pour retourner sur le plateau, Johana saisit sa main, comme pour le retenir, et au final elle la lâcha. Tout ce qui était arrivé, ce n'était que de sa faute et pas autrement.
*Il faut que je prenne sur moi, sinon je vais me pourrir la vie et la sienne par la même occasion. Pourquoi est-ce que je n'arrive plus à faire confiance en un homme, alors que je sais très bien que Luc est quelqu'un de bien. J'vais tout faire pour atténuer cette jalousie qui me ronge, je le jure.*
Luc s'éloigna et Johana resta assise le long du mur à réfléchir. Ce n'était que de la fiction... |
| | | Tulip M. Sheepard
| Sujet: Re: Une petite prise ? [Luc, Johana, Meira] Sam 21 Juin - 18:00 | |
| Alors que Luc venait de partir, semblant légérement irrité, Meira fit une moue un peu boudeuse. C'est vrai que d'un côté, il fallait bien rester professionnelle... mais de l'autre, bien qu'elle n'ai jamais connu de relation très sérieuse, elle pouvait comprendre la réaction de Johana... Sans prétention, elle savait qu'elle était très séduisante, et elle suposait que si elle avait vu son petit ami se faire allumer par une superbe blonde, à moitié nue, et qui plus est en train de simuler un acte peu orthodoxe, elle n'aurait pas non plus apprécié... Le réalisateur s'avança vers elle, lui expliquand qu'ils allaient tourner la suite de la scène. Elle imaginait facilement la mise en scène ... Après leur scène de la piscine, une petite transition noire ferait comprendre aux téléspectateurs que le passage avait été censuré et que la scène reprenait après leurs ébats amoureux. Elle se mordit la lèvre, éspérant de tout coeur que Johana n'assisterait pas encore à la scène, car elle trouvait qu'elle jouait vraiment mal en sa présence. Luc réapparut, seul, ce qui soulagea la blonde. Elle avança d'un pas vers lui, il avait revétu un jean ouvert sur ses sous-vêtements et avait un t-shirt à la main, tandis qu'elle était en boxer et débardeur, sa jupe sur le sol. Elle s'approcha de lui, il avait une mine triste, et même si elle ne voulait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas, elle voulu tenter de le détendre un peu avant leur scène. -Ne sois pas trop dur avec elle Don Juan. Imagine la pauvre, te voir tourner une scène avec une femme auuuuuussi sublime et sexy que moi. Elle fit une petite grimace, signe qu'elle se moquait d'elle même et arriva à arracher un sourire à l'acteur. -Allez en piste. Ils retournèrent près du Jacuzzi, tout en restant à l'éxtérieur. ----- ACTION Arthur referma son pantalon et fit passer son t-shirt sur ses épaules tandis que Kaya tentait tant bien que mal de refermer la fermeture arrière de sa jupe. Arthur se plaça derrière elle en souriant et plaqua sa main sur l'arrière de sa jupe, la faisant sursauter. Il glissa ses lèvres dans le coup de la blonde qui leva les yeux au ciel. Arthur : "Besoin d'aide ma belle ?" Kaya, levant les yeux au ciel : "Ais-je besoin de te rappeler que ta copine t'attend à la maison ?" Elle s'arracha à son étreinte, sa robe parfaitement en place et replaça ses cheveux correctement de sa main droite alors qu'il se rapprochait d'elle, la fixant de ses yeux bleus. Arthur, se mordant la lèvre inférieure : Jalouse ? Kaya, éclatant de rire : Tu aimerais bien. Arthur, relevant les yeux aux ciel : Et tu sais que TON copain pourait arriver d'une minute à l'autre. Kaya, se rapprochant de lui et éfleurant ses lèvres... : Humm, ça me donne bien des idées ça ... Arthur, glissant sa main dans son dos : Tu es atroce... Kaya, souriant de son air machiavélique et joueur qui la rende si adorable et détéstable : C'est pour ça que tu m'aimes chéri. COUPEZ ! ----- Les réalisateurs les regardaient, bouche bée par leur jeu étonnament réaliste. -Vous auriez du nous faire ça tout à l'heure les enfants. On enchaîne. Meira donna une petite bourrade affectueuse à Luc, souriante. -Ca peut paraitre dérangée psychologiquement mais, qu'est-ce que j'aime jouer une garce ! Ils éclatèrent de rire. -Quoiqu'on en dise, on est vraiment SUPER doués !! - Une minute et on reprend !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite prise ? [Luc, Johana, Meira] Dim 22 Juin - 18:28 | |
| "Hahahaha ! C'est vrai tu n'as pas tord, mais je devais être clair, j'ai pas envie que ma vie privée déteigne sur mon boulot."
D'un petit sourire en coin, il lui fit comprendre que ça allait, que ce n'était pas si grave que ça comme il faisait toujours afin que les autres ne s'embêtent pas avec ses soucis. Ils devaient en avoir déjà eux même, et trop pour se préoccuper de ceux des autres. Mais il savait Meira et Johana amies, sans doute s'assurait-elle que tout allait bien se finir entre eux; il n'y avait pas de raison que ça se termine mal, Luc n'était pas non plus du genre à quitter sa copine pour une broutille pareille. Ce soit ils en reparleraient et ça irait mieux.
[ACTION]
Arthur : "Besoin d'aide ma belle ?" Kaya (levant les yeux au ciel) : "Ais-je besoin de te rappeler que ta copine t'attend à la maison ?" Arthur (se mordant la lèvre inférieure) : Jalouse ? Kaya (éclatant de rire) : Tu aimerais bien. Arthur (relevant les yeux aux ciel) : Et tu sais que TON copain pourrait arriver d'une minute à l'autre. Kaya (se rapprochant de lui et effleurant ses lèvres...) : Humm, ça me donne bien des idées ça ... Arthur (glissant sa main dans son dos) : Tu es atroce... Kaya (souriant de son air machiavélique et joueur qui la rende si adorable et détestable) : C'est pour ça que tu m'aimes chéri.
[COUPEZ]
"Déjà ? Je la voyait plus longue cette réplique..." Ôo
"Ca peut paraître dérangée psychologiquement mais, qu'est-ce que j'aime jouer une garce !"
"Hahaha ! Pourtant c'est pas vraiment ton caractère à la base, moi j'avoue qu'Arthur reste un perso assez flou... J'arrive même pas à savoir si il est détestable ou sympathique..." T T'
"Quoiqu'on en dise, on est vraiment SUPER doués !!"
"Ptite prétentieuse va..." x)
"Une minute et on reprend !!"
"Juste une minute Aaaaaaaw... J'en ai marre ! x) Ca te dirait d'aller boire un verre après la scène ou t'as un truc de prévu ?"
"Allez on reprend ! Faites la moi aussi bien que la dernière et je vous lâche après !"
"Cool !" x)
[ACTION]
/On entend au loin un bruit de porte qui se referme.
Arthur (s'écartant légèrement de Kaya) : "T'as pas entendu un truc là ?" Kaya (haussant un sourcil) : "Dis donc, tu n'essayes pas de trouver un prétexte bidon pour me mettre dehors, j'espère ?" Arthur (Soupirant) : "Mais non n'importe quoi ! En plus c'est moi qui t'ai demandé de venir..." Lisa (toujours hors champs, on entend sa voix au loin) : "Eh oooh... Luc tu es là ?" Arthur (paniquant) : "Bordel !! Reste pas ici !" Kaya (énervée) : "Tu plaisantes ?! Je te signal que t'es chez moi à la base !" Arthur : "Mais qu'est-ce qu'elle fait là au juste ?" Kaya : "Eh tu m'écoutes ?!"
/La porte de la pièce s'ouvre, mais Arthur à juste le temps de pousser Kaya dans une penderie avant. Lisa entre sur la scène
Arthur (faussement étonné) : "Tiens ? Lisa ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?"
[COUPEZ !]
"Tu peux me la faire en plus surpris et gêné Luc ? Ca va dans ton placard Meira ?"
"Hahahaha !" xD
[ACTION]
Arthur (faussement étonné) : "Tiens ?? Lisa ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?" Lisa : Mais enfin Arthur ! Ca fait une heure que je t'attends on doit rentrer et terminer le devoir de sciences qu'on a pour mardi !" Arthur (faisant la moue, blasé) : "Erf... C'est vrai... Bon bah monte et j'arrive tout de suite. Lisa (l'air suspicieuse) : "Pourquoi est-ce que tu n'es qu'à moitié habillé ?" Arthur (paniquant un peu) : "Mais... Parce que je viens de sortir du jacuzzi !!" |
| | | Tulip M. Sheepard
| Sujet: Re: Une petite prise ? [Luc, Johana, Meira] Dim 22 Juin - 19:04 | |
| "Juste une minute Aaaaaaaw... J'en ai marre ! x) Ca te dirait d'aller boire un verre après la scène ou t'as un truc de prévu ?" Meira se mord la lèvre, songe qu'après son petit coup de blues avec Jo', il a surement besoin de se détendre... et puis, c'est pas comme si elle était hyper occupée... -Ouais okay pas de soucis."Allez on reprend ! Faites la moi aussi bien que la dernière et je vous lâche après !""Cool !" x) Un sourire s'épanouit sur le visage de Meira ... -T'as entendu, "aussi bien que la dernière"... j'suis pas prétencieuse, juste réaliste. Elle adresse un clin d'oeil amusé à Luc, évidemment, elle plaisante ** La scène reprend, elle se retrouve enfermée dans un placard ... heureusement que personne ne la filme là-dedans, car elle est morte de rire... elle ne s'est jamais retrouvée dans une telle situation ...*à expérimenter ^^* [ACTION]
Arthur (faussement étonné) : "Tiens ?? Lisa ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?" Lisa : Mais enfin Arthur ! Ca fait une heure que je t'attends on doit rentrer et terminer le devoir de sciences qu'on a pour mardi !" Arthur (faisant la moue, blasé) : "Erf... C'est vrai... Bon bah monte et j'arrive tout de suite. Lisa (l'air suspicieuse) : "Pourquoi est-ce que tu n'es qu'à moitié habillé ?" Arthur (paniquant un peu) : "Mais... Parce que je viens de sortir du jacuzzi !!" Lisa (semblant rassurée) : "Ah okay. Ben écoute, je dois passer faire une course avant, on se retrouve à la maison, d'ac' ? Arthur (un léger sourire aux lèvres) : "Okay princesse." Lisa s'approche de lui et dépose un rapide baiser sur ses lèvres avant de se retourner et de lancer par dessus son épaule :Lisa : "A tout à l'heure mon chéri." On entend une porte se refermer, Meira sort de son armoire...se rapproche d'Arthur et glisse ses mains autour de son cou ...Kaya :(imitant la voix de Lisa) Chéri, hein ? Comme c'est mignon. Arthur (levant les yeux au ciel, s'assied sur le lit): Tu sembles adorer ça, hein ? Kaya (se mettant à califourchon sur lui) : Hum, ça se voit tant que ça ?! Elle sourit et s'allonge sur lui sur le litKaya (embrassant Arthur dans le cou) : Tu crois qu'elle en a pour longtemps ? Arthur (voyant très bien ce qu'elle a derrière la tête) : J'ai surement encore quelques secondes à te consacrer... Ses mains glissent dans son dos et ils s'embrassent ... [COUPEZ !]Meira descend de Luc [xD] et léve les yeux vers le réalisateur. Il affiche un grand sourire et elle se retourne vers Luc, souriante. -On n'a-ssure ! Ils éclatent de rire tandis que le réalisateur les libère. -C'est bon les jeunes, vous avez bien travaillez, maintenant dehors. Meira lève les yeux au ciel et fait une petite grimace à Luc pour montrer son agacement ... plus ou moins discrétement. Alors que le réalisateur lui jette un regard mauvais, elle hausse les épaules et sourit à Luc. -Alors, ce verre tu me l'offres ? Elle affiche un grand sourire et jette un oeil à sa tenue assez ... débraillée. -Mais je crois que j'ai un p'tit truc à faire avant !! rires | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite prise ? [Luc, Johana, Meira] Ven 27 Juin - 13:10 | |
| [COUPEZ !]
"On n'a-ssure !"
"Hahahaha ! Arrête je vais finir par le penser, devenir prétentieux, et les magazines prendraient un malin plaisir à m'épingler... Je vois déjà le titre : "Les chroniques de Cooper le pédant petit blond."..."
Il fit la moue avant d'éclater de rire, Meira également. Tous deux n'avaient jamais vraiment causé, et leur relation en dehors du boulot était restée plutôt sur le tapis. Pourtant elle était très sympa, bien loin de son rôle de Kaya, la pimbêche. Elle était drôle et pas prise de tête, tout ce dont Luc avait besoin en ce moment même. De toute manière il n'était pas vraiment le genre de gars à aimer les problèmes, d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il les fuyaient comme la peste. Le réalisateur les mit littéralement dehors, alors que Luc venait à peine d'enfiler un pantalon, se demandant ce que ça aurait donné s'il n'avait pas eu le temps de se r'habiller. Mais trêve de pensées foireuses...
"Alors, ce verre tu me l'offres ?"
"Et comment ! ... Mais..."
"Mais je crois que j'ai un p'tit truc à faire avant !!"
"Je ne te le fais pas dire. Quoi que ce ne serait pas au déplaisir de tout un chacun de te voir te promener en sous vêtements, non ?"
Dit-il dans un rire, zieutant sans regret la jolie Meira si peu vêtue. Songeant à Johana qui devait être quelque part, en rogne, il se dit qu'il irait la voir plus tard pour parler. Mais là il préférait se détendre, sinon ça tournerait encore au vinaigre et au fond c'est pas ce qu'il voulait. Mais le stress des tournages, le rythme effréné et le manque de sommeil avaient raison de lui et le rendait irritable...
"N'oublie pas de te déguiser un minimum, je n'ai pas vraiment envie de prendre un verre avec toi, accompagné de plein d'indiscrets..."
Alors il prit lui aussi une casquette style "gavroche", une paire de lunette de soleil et un chemise de personne lambda. Histoire de passer un minimum pour "monsieur tout le monde" en ville... Même si ça n'allait pas être de la tarte.
"Je t'attend dehors. On va au Sweety's ?"
Dans un petit signe de main, il quitta le plateau, prenant bien soin de retourner à l'endroit où Johana et lui s'étaient retrouvés quelques temps avant. Mais elle n'était plus là, ce qui le rassura et le peina à la fois... Plus tard plus tard... Sortant du bâtiment, il s'adossa au mur, ses lunettes sur les yeux et sa casquette, dans ce déguisement un peu pitoyable qui en plus lui donnait chaud. |
| | | Tulip M. Sheepard
| Sujet: Re: Une petite prise ? [Luc, Johana, Meira] Sam 28 Juin - 19:52 | |
| "Je ne te le fais pas dire. Quoi que ce ne serait pas au déplaisir de tout un chacun de te voir te promener en sous vêtements, non ?"
Meira éclata de rire. Une remarque lui venait à l'ésprit. Les acteurs avec lesquels elle tournait étaient tous très différents. Certains étaient pris, d'autre pas. D'autres encore l'étaient plus ou moins. Mais quelque soit leur caractère et leur vie, ils étaient vraiment tous semblables au final lorsqu'il sagissait de faire des remarques de machos sur les actrices peu habillée. Elle se retourna vers lui et leva les yeux au ciel.
-Allez, vas-te changer au lieu de dire des aneries.
Il lui dit se déguiser un peu histoire de ne pas attirer tous les regards... Elle, ça ne la dérangeait pas, mais c'est vrai que s'ils voulaient passer un agréable moment, autant éviter les paparazzis. Et puis, aussi amicale que soit cette sortie, s'ils étaient pris en photo ensemble en dehors des studios, les journeaux en feraient vite leurs choux gras. Elle filla dans sa loge et chercha quelque chose de banal, d'inaperçu. Elle opta pour une petite jupe en jean avec une veste assortie et un beret, ainsi que des lunettes noires. N'oublions pas que, naturellement elle portait des talons. Elle soupira devant sa glace. A coté de l'acteur, elle passerait pour une naine. Enfin, on ne peut pas tout avoir. Elle attrapa son sac au passage et se glissa en dehors de l'enceinte du bâtiment. Luc était déjà là, un peu déguisé ... Elle sourit, songeant qu'il devait mourir de chaud et se débarassa de sa veste qu'elle glissa sur son avant-bras. Elle s'imisca discrétement à coté de lui ...
-Bouh !
Il laissa échapper un rire et elle fit une mine boudeuse.
-Hey, un peu de coeur, fait au moins semblant d'avoir peur de moi !!
Elle sourit et se plaça à coté de lui.
Alors, Sweety's, hein ? Tentons de nous fondre dans la masse et soyons de gentil monsieur et madamme smith.
Elle s'approcha de la route et héla un taxi, qui s'arrêta rapidement.
-Au sweety's s'il vous plait.
Comme à son habitude, elle adressa un grand sourire au conducteur... Celle-ci, elle est vraiment incorigible...
[dsl, pas trop d'inspi...] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite prise ? [Luc, Johana, Meira] | |
| |
| | | | Une petite prise ? [Luc, Johana, Meira] | |
|