London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Plus difficil que prévu.. [Meira]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard


Nombre de messages : 534
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mary
Humeur : =)
Points : 542
Date d'inscription : 28/05/2008

_* More about you Darling'
Job': Actrice
Relations:
In love ?:
Plus difficil que prévu.. [Meira] - Page 2 Left_bar_bleue150/200Plus difficil que prévu.. [Meira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Plus difficil que prévu.. [Meira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus difficil que prévu.. [Meira]   Plus difficil que prévu.. [Meira] - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 0:25

Meira se laissa embrasser en souriant avant de laisser ses lèvres glisser dans le cou du jeune homme


-Mmm, pour que tu fasses des enfants, encore faudrait-il que tu saches coment t'y prendre ...

Elle remonta jusque ses lèvres en souriant, taquine.

-Qui sait, je pourrais t'apprendre ...

Ses mains glissèrent sur le torse du jeune homme et avant qu'elle n'ai compris ce que se passait, elle se retrouva sous Theo, son T-shirt s'étallé sur le sol du véhicule.

-Hey, je croyais que tu disais que les voitures ....

-Mmm, tu m'as trop cherché ... Tu sais bien que mon corps ne m'obéis que très rarement ...

Un sourire s'étendit sur ses lèvres tendis que ses mains glissaient déjà vers sa ceinture...

***


Meira de nouveau habillée embrassa doucement Theo, un petit sourire amusé aux lèvres. Il le remarqua bien vite.

-Mmm, qu'est-ce qu'il y a ma belle ?

-Rien ... Je me disais juste que ... C'est ma première fois dans une voiture. Même dans mes films, je veux dire. Je n'avais jamais ... enfin, tu vois.

Elle sourit et baissa les yeux avant de prendre sa main.

-Mmm, tu l'as déjà fait dans des lieux particuliers ? Sur la plage?

-Les femmes ont toutes les mêmes clichés en tête !!

Il rit un instant ...

Pas sur que ça soit le plus agréable ...

-Mmm regarde, tu viens bien de le faire dans une voiture... A première vu on dirait pas que c'est confortable ...

Elle sourit, l'embrasse et se redresse ... Juste pour s'assurer qu'il n'y a personne. Elle est alors attirée vers l'arrière et sens en souriant les lèvres de Theo dans son cou.

-Ca c'est parce que t'as un petit ami tout terrain ...

Elle éclate de rire.

-J'en doute pas ... Bon, n'empêche qu'on est pas plus avancé que tout à l'heure. Tu veux faire quoi ? Si on rentre, on va tomber sur June et Ethan ... Ils risquent de se demander ce qu'on fait ensemble... On va finir dans des vieux hotel à se cacher comme ça ... Au fait, tu as entendu toutes ses rumeurs ?! Il y en a un paquet sur toi ... Et aussi sur moi d'ailleurs...

Elle pense alors à celle qui dit qu'elle serait une pédophille et frissone.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-shoot.forumsactifs.com
Invité
Invité




Plus difficil que prévu.. [Meira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus difficil que prévu.. [Meira]   Plus difficil que prévu.. [Meira] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 0:30

-J'en doute pas ... Bon, n'empêche qu'on est pas plus avancé que tout à l'heure. Tu veux faire quoi ? Si on rentre, on va tomber sur June et Ethan ... Ils risquent de se demander ce qu'on fait ensemble... On va finir dans des vieux hôtels à se cacher comme ça ... Au fait, tu as entendu toutes ses rumeurs ?! Il y en a un paquet sur toi ... Et aussi sur moi d'ailleurs...

Des rumeurs, c'est sûr, il y en avait! Théo avait toujours pris ça à la rigolade. Etant acteur depuis son plus jeune âge, il avait tout entendu mais lorsque certaines choses sont vrais, il est tout de même plus difficile de les ignorer. Certaines étaient complètement insensées, d’autre moins. Celle de la pédophilie de Meira, par exemple, était carrément stupide. Est-ce que des gens pouvaient réellement y croire ? Celle de Katie et Théo, par contre, était nettement plus réelle par contre et le jeune homme préfèrerait éviter le sujet afin de ne pas devoir mentir. Qui sait, peut être qu’elle le prendrait mal ! Bien sûr, tout n’est pas vrai. Ils ne sortent pas ensemble mais ont effectivement été vu dans un bar en train de s’amuser… Un sujet plutôt épineux à aborder avec elle. D’un autre côté, il avait très envie de lui poser des questions à propos de cette histoire avec Keith ! Etait-ce vrai ? Si oui, pourquoi ? Meira n’a jamais été du genre à sortir avec n’importe qui seulement pour s’amuser et encore moins en s’affichant ainsi devant tout le monde… Théo préféra ne pas poser de questions. Si c’était vrai, il ne voulait pas le savoir. Après tout, ils n’étaient pas encore ensemble à ce moment et cela n’aurait fait que des problèmes. En plus, il n’avait jamais écouté ce que disaient les journalistes, il n’avait pas de raison de changer sa façon de voir les choses sous prétexte que ça concernait Meira !

- Haa, laisse tomber ! Tout le monde sait que c’est n’importe quoi de toute façon. L’année passée, tous les journalistes disaient bien que je couchais avec des femmes seulement pour cacher mon homosexualité !

Meira ne put s’empêcher de rire. Imaginer Théo homo amusait toujours autant les gens !

- Bon, c’est vrai que c’est pas très crédible mais quand même ! Bientôt on me comparera à Michael Jackson !

D’abord, Théo rit. Il ne put s’en empêcher. Après, il réalisait à quel point cette nouvelle pouvait peut être la toucher. Il n’en était pas persuadé, mais c’était possible. Personne ne doit vraiment aimer se faire traiter de violeur. Encore moins quand il sagit d’enfants…

- Ne dis pas n’importe quoi ! Je suis persuadé que les gens ne sont pas si stupides ! Même si j’ai parfois des doutes… Dans un mois, tout le monde aura oublier !


Théo l’attira contre elle avant de déposer un baiser au somment de son crâne. Il réfléchit un moment avant de se mettre à rire bêtement, sous l’oeil interrogateur de Meira.

- Un imbécile à bien dit que celui qui avait inventé tout ça était en fait Darling Secret ! Comme si quelqu’un d’assez stupide pour écrire tout ça pourrait inventer quelque chose d’aussi génial !
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus difficil que prévu.. [Meira]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meira Sheepard <3
» Meira Sheepard
» Un p'tit verre ? :D [Meira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Shoot :: Hors Sujet [but not at all Darling'] :: 
HOP, POUBELLE !
 :: LS n°1, les restes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser