|
| Jane Toinie [FINI] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jane Toinie [FINI] Sam 21 Juin - 23:58 | |
| _* Carte d'identité
- _* Nom : Toinie
_* Prénom : Jane _* Age : 25 ans. _* Statut (acteur, figurant, maquilleuse, réalisateur, caméraman, assistant, rien) : Journaliste
_* Nous en voulons un peu plus Darling.
- _* Physique (7 lignes min) : Une chevelure châtain, des yeux noisettes tirant plutôt sur le marron, des sourcils arqués, un joli minois, une bouche pulpeuse voilà ce qui constitue à première vue le visage de Jane. Cette jeune femme d’un mètre 70 à la silhouette élancée, possède tous les critères de beauté pour plaire aux hommes, bien qu’elle n’y prête aucune attention. D’une beauté simple et naturelle, elle utilise le maquillage avec modération et seulement par obligation d’être présentable, elle n’aime pas les artifices. Cependant passionnée de sport, elle prend soin de son corps et de son alimentation ce qui lui assure le corps entretenu, équilibré et avantageux qu’elle possède. Toujours naturelle, elle choisit toujours ses vêtements selon le confort qui lui apporte, du aussi à son côté casse-cou qui part à l’aventure, des baskets à la place de talons hauts, un jean à la place d’un tailleur etc. Cependant lorsqu’il le faut, elle sait se mettre en valeur, et sortir les robes du soir. Dans l’ensemble, Jane est donc un joli brin de fille qui se démarque par son manque d’artifice et son naturel.
_* Caractère (10 lignes min) : Qu’est-ce qui se cache derrière cette chevelure brune et ces dents impeccables, et bien je vais vous le dire. Jane est une vraie boule d’énergie, elle est pleine de vie, aventurière et fonceuse. Téméraire, elle aime le risque et les situations périlleuses, elle n’a pas froid aux yeux et n’hésite pas à braver les interdits, d’où son métiers de journaliste, d’ailleurs elle est d’un naturel curieux et elle adore fourrer son nez partout, elle aime tout savoir, tout connaître, contrôler les situations. Jane, bien qu’elle soit très espiègle, elle est aussi une jeune femme très intelligente & bosseuse, mais voilà un peu trop bavarde, elle n’est pas vraiment le genre de personne à qui l’ont peu se confier, vous êtes pratiquement certains que votre secret sera divulgué dans la minute qui suit, car c’est son métier les scoops. Que dire de plus, cette brunette est très têtue et bornée, lorsqu’elle veut quelque chose, elle fait tout pour l’obtenir, d’où son côté casse-cou et aventurier, elle se retrouve souvent dans de drôle de situation. Miss Toinie est une fille très sociable, elle aime être entouré de gens, faire de nouvelles rencontres, établir des contacts plus ou moins importants. Cependant, elle ne montre pas tout le temps ces vrais sentiments, il arrive souvent que les gens la prennent pour une femme prétentieuse et arrogante. Cependant elle sait se montrer très douce et attentionnée avec les gens qui la côtoient, Jane semble avoir un double portrait. Aussi étonnant que cela puisse paraître, après des heures et des heures de boulot, Jane ne se refuse pas une bonne sortie en boîte et des soirées mondaines, elle aime faire la fête et les relations d’un soir qui vont avec. _* Histoire (20 lignes min) : C’est lors d’une journée pluvieuse de printemps qu’une petite fille prénommée Jane naquit dans la clinique de cette grande ville qu’était Londres. Tout laissait à penser qu’une naissance apportait toujours joie et bonheur dans une famille mais ce ne fut pas le cas. La petite Jane, fut rapidement mise sur la liste des adoptions, les parents étant trop jeune pour assumer la garde de l’enfant, ils désiraient tout de même le meilleur pour cette enfant qu’ils allaient devoir abandonner. Agé de six mois, et après plusieurs mois de recherche à voir des couples défiler des couples les Petterson, finirent par confier leur progéniture à un couple de britannique fiable avec une bonne situation, l’homme, Mr Eric Toinie étant un grand chirurgien, cependant sa femme Catherine était incapable de lui donner d’enfant et seul cet enfant manquait à leur bonheur parfait. La petite Jane parti donc avec les Toinie et coupa définitivement tout lien et contact avec les Petterson, jusqu’à ce jour elle n’a toujours aucune nouvelle d’eux et ne connaît même pas leur existence.
C’est vers l’âge de 4 ans, que les Toinie déménage pour la France, Eric voulait retrouver un peu de ses origines maternelles et le poste qu’on lui proposait était plus qu’alléchant. Jane se montrait déjà comme une fille curieuse, touchant à tout et ayant ses petits sauts d’humeur. Eric et Catherine la chérissait et lui donner tout l’amour qu’ils pouvaient comme si elle avait été leur propre fille, d’ailleurs ils se gardèrent bien de lui dire d’où elle venait. C’est donc loin de sa terre natale qu’elle passa une majeure partie de sa vie. Différente des autres filles de son âge et malgré le fait qu’elle soit chouchoutée et gâtée comme une véritable princesse, Jane développa rapidement un caractère frivole, casse-cou et espiègle. Son côté garçon manqué et son fort caractère s’accentuèrent à l’adolescence, elle préférait largement passer son temps avec les gars, que passait des heures derrière un miroir à se pomponner et choisir la jupe qu’elle allait porter. C’était nettement plus marrant de grimper dans les arbres et faire le mur avec les gars pour s’amuser avec eu et vivre des relations non-exclusives plutôt que de s’investir et de se stabiliser, au grand désespoir de sa mère Catherine. Mise à part son côté frivole, Jane eut une adolescence des plus normal, rempli d’amour, de complicité, de réunion de famille. Elle y affirma son caractère et son goût pour l’aventure, jouant les détectives et participants au journal du lycée.
Ce n’est qu’en grandissant et en rentrant à la fac qu’elle devint plus féminine et qu’elle eut sa première relation sérieuse qui dura presque 6 mois. Mais c’est âgé de ses 23 ans, qu’elle apprit un beau jour le décès de sa mère dans un accident de voiture. Accablé tout comme son père, elle décida de s’occuper de la paperasserie et de mettre de l’ordre dans les papiers de sa mère. C’est alors qu’elle tomba sur le certificat d’adoption. Bien entendu une dispute éclata entre le père et sa fille, sur le sujet de la confiance et de cette adoption, certes pour elle ils resteront à jamais c’est seul et unique parents mais elle aurait aimé connaître la vérité. Pendant deux mois, elle ne donna aucune nouvelle à son père effondré, jusqu’au jour où elle prit son courage à demain et s’excusa. Depuis ce jour, elle ne prêta plus aucune attention à cette adoption et largua cette information au fin fond de sa mémoire. Peu lui importait qui ils étaient, où ils étaient et pourquoi, ils avaient fait ça.
Voilà maintenant six mois, qu’elle a reçu un coup de fil de Kyle Petterson, journaliste au Little News, un des journaux les plus réputés de Londres, bien qu’elle avait une bonne situation dans ce pays du pain et du vin, elle ne put s’empêcher de saisir cette opportunité, elle voulait faire ses preuves, et puis grâce à ses origines anglaise, Jane était bilingue. Après avoir annoncé son départ à son père et lui promettant de garder contact, elle s’envola pour le pays de BigBen vivre sa vie et faire ses preuves. Elle s’est vite intégrée à la vie Londonienne, bien que desfois le climat soit une vraie plaie, au journal, elle s’entend avec ses coéquipiers et mène sa petite vie tranquille ponctuée de reportages et de scoop. _* Côté coeur : Qui a l'honneur de faire chavirer le coeur de notre petite tête de mule ? Et bien personne, Mlle Toinie et ce genre de fille qui sacrifie sa vie sentimentale au profit de son travail, un vrai bourreau du travail. "pas le temps pour les conneries" vous répond-elle lorsque vous osez aborder le sujet de l'amour, cette jeune femme se contente d'une ou deux aventures d'un soir, car elle ne croit pas au grand amour et refuse de perdre son temps à le chercher. _* Relationships :
Kyle Petterson : A première vue il ne semble être que son patron, c'est lui qui lui a proposer ce poste au "Little News", mais ce choix était-il vraiment anodin lorsqu'on sait qu'elle est sa soeur, mais Jane ne le sait pas encore, finira-t-elle par le découvrir ? Ou lui avouera-t-il tout simplement ? Pour le moment, elle ne le voit que comme son supérieur et le respecte. Benjamin Krayde : Le même métier, une même passion, un humour semblable, tout ce qu'il faut pour que ces deux jeunes gens s'entendent à merveille. Ce qui s'est produit d'ailleurs, en plus d'être un super collègue de bureau, il est un ami proche de notre chère Jane. Ensemble, bataille d'oreillers et blagues salaces sont au rendez-vous. Les autres journalistes : Mis à part la concurrence et le phénomène de compétition, Jane les respecte et les apprécie. Nouvelle à Londres et au Little News, il ne faudrait pas qu'elles se fasse des ennemis. Elle n'a d'ailleurs rien contre une petite discussion avec ses coéquipiers autour d'un bon café, à la cafétéria du journal. Les acteurs et figurants : Ces proies préférées, elle ne vit que pour relater leur vie de strass et paillettes. A chaque instant elle espère que l'un deux fera une boulette qui alimentera son futur scoop. Darling : Une personne spéciale qui mérite un traitement spécial, c'est d'elle que Jane reçoit toute ses instructions, bien qu'elle déteste qu'on lui dicte sa conduite, Jane se laisse faire par cette mystérieuse personne, et la respecte beaucoup. Sa curiosité piquée à vif, elle rêve secrètement de percer le mystère de Darling, qui est cette mystérieuse personne ? De plus cela constituerait le plus gros scoop de sa carrière. _* Promis après s'est finit.
- _* Prénom / Pseudo : Caroline
_* Age : 17 ans _* Suggestion et/ou commentaire : Rien à dire _* Comment avez vous connu le forum ? : Par Margo' sur Day by Day _* Avatar : Erica Durance _* Exemple de post : - Spoiler:
Que faire lorsqu'on a une jambe dans le plâtre et une incroyable envie de danser ? Voilà prêt d'une semaine que Cathleen était immobilisée, elle toujours si active, passait le plus clair de son temps à se morfondre dans sa chambre, il lui arrivait même de sécher quelques cours tant le moral n'y était pas, elle était comme un oiseau à qui on a coupé les ailes,d'ailleurs étrange comparaison lorsque l'on sait que notre mutante à le pouvoir de voler. Une fois de plus, Cathleen avait décidé de jouer les marmottes et de ne pas aller en cours, son moral était au plus bas et elle n'avait envie de voir personne, elle préférai se cloîtrer dans la solitude que lui apportait sa chambre.
C'est donc en ce jeudi matin que Cathleen était étendu sur le ventre sur son lit, après avoir fait une brève toilette. Une jambe replié et sucette à la bouche, elle griffonnait de sa main gauche dans un cahier qui semblait être un journal intime. Il lui arrivait fréquemment d'avoir besoin de coucher sur papier, les sentiments qu'elle éprouvait et ainsi d'y voir plus claire. Elle ne tarda pas à mentionner dans ses pages blanches, le nom d"Angel", elle ne savait plus trop où elle en était, depuis le centre commercial, elle ne l'avait pas revu, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi il semblait l'éviter, même les évènements du centre commercial était encore flou dans sa tête, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas un simple tremblement de terre.
Serrant son petit chien jaune en peluche contre elle, elle fut déranger par des petits coups hésitants frapper contre le bois de la porte. Elle retira les écouteurs qui occupaient ses oreilles, laissant les voix de Danny Jones et Tom Fletcher résonnaient dans le vide, afin de vérifier qu'elle est bien entendu quelque chose. La personne ne se fit pas prier et retapa une nouvelle fois avec hésitation, confirmant les doutes de Cathleen qui avait bien entendu du bruit.
- C'est ouvert ! cria-t-elle à l'adresse de la personne mystérieuse après avoir retiré la sucette de sa bouche.
Il lui était impossible de se trainer jusque là bas et d'ouvrir à son nouvel interlocuteur, de plus elle s'attendait à recevoir la visite d'un de ses professeurs, à cause de ses nombreuses absences et elle n'avait aucunement envie de se faire remonter les bretelles avec un traditionnel discours barbant. _* Code du règlement (attention, lisez tout !) : j'ai tout lu sans tricher _* Multicompte : Non
Dernière édition par Jane Toinie le Mar 24 Juin - 0:27, édité 3 fois |
| | | Beau O.S. Sheepard _ Play Someone else is all that I can do *
Nombre de messages : 432 Age : 32 Prénom/Pseudo : Tino Copyright : Moi même ^^ Humeur : Motivé Points : 709 Date d'inscription : 19/06/2008
_* More about you Darling' Job': Acteur Relations: In love ?: (150/200)
| Sujet: Re: Jane Toinie [FINI] Dim 22 Juin - 11:21 | |
| Bienvenue Caro *adore l'exemple de post <3* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jane Toinie [FINI] Dim 22 Juin - 11:25 | |
| Merci Tino ! Ouais je vois vraiment pas pourquoi il te plait xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jane Toinie [FINI] Dim 22 Juin - 11:28 | |
| |
| | | Beau O.S. Sheepard _ Play Someone else is all that I can do *
Nombre de messages : 432 Age : 32 Prénom/Pseudo : Tino Copyright : Moi même ^^ Humeur : Motivé Points : 709 Date d'inscription : 19/06/2008
_* More about you Darling' Job': Acteur Relations: In love ?: (150/200)
| Sujet: Re: Jane Toinie [FINI] Dim 22 Juin - 11:36 | |
| Je sais pas non plus pourquoi il me plait autant *BAFF* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jane Toinie [FINI] Dim 22 Juin - 11:42 | |
| Merci Luc !
*Va jouer les journalistes sadiques*
*Faut bien que le sacrifice de ma vie sentimentale ne soit pas fait pour rien xD* |
| | | Beau O.S. Sheepard _ Play Someone else is all that I can do *
Nombre de messages : 432 Age : 32 Prénom/Pseudo : Tino Copyright : Moi même ^^ Humeur : Motivé Points : 709 Date d'inscription : 19/06/2008
_* More about you Darling' Job': Acteur Relations: In love ?: (150/200)
| Sujet: Re: Jane Toinie [FINI] Dim 22 Juin - 11:43 | |
| C'est pas grave, tu peux toujours te rattraper sur DbD mdr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jane Toinie [FINI] Dim 22 Juin - 11:45 | |
| Bah oui, heureusement qu'il y a Angel <3 |
| | | Beau O.S. Sheepard _ Play Someone else is all that I can do *
Nombre de messages : 432 Age : 32 Prénom/Pseudo : Tino Copyright : Moi même ^^ Humeur : Motivé Points : 709 Date d'inscription : 19/06/2008
_* More about you Darling' Job': Acteur Relations: In love ?: (150/200)
| Sujet: Re: Jane Toinie [FINI] Dim 22 Juin - 11:47 | |
| Il serait rien sans Cathie CHérie <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jane Toinie [FINI] Dim 22 Juin - 11:50 | |
| Je crois qu'on déborde d'un forum à l'autre ^^, comme si un seul ne nous suffisait pas xd |
| | | Beau O.S. Sheepard _ Play Someone else is all that I can do *
Nombre de messages : 432 Age : 32 Prénom/Pseudo : Tino Copyright : Moi même ^^ Humeur : Motivé Points : 709 Date d'inscription : 19/06/2008
_* More about you Darling' Job': Acteur Relations: In love ?: (150/200)
| Sujet: Re: Jane Toinie [FINI] Dim 22 Juin - 11:51 | |
| On a fait la même chose avec Margo hier XD On est des serials floodeurs en puissance | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jane Toinie [FINI] Dim 22 Juin - 11:54 | |
| mdr
veux faire parti des serial floodeur xD |
| | | Beau O.S. Sheepard _ Play Someone else is all that I can do *
Nombre de messages : 432 Age : 32 Prénom/Pseudo : Tino Copyright : Moi même ^^ Humeur : Motivé Points : 709 Date d'inscription : 19/06/2008
_* More about you Darling' Job': Acteur Relations: In love ?: (150/200)
| Sujet: Re: Jane Toinie [FINI] Dim 22 Juin - 11:55 | |
| Mais t'en es une aussi XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jane Toinie [FINI] Dim 22 Juin - 11:57 | |
| Youpy !
*C'est un honneur pour moi mdr* |
| | | Beau O.S. Sheepard _ Play Someone else is all that I can do *
Nombre de messages : 432 Age : 32 Prénom/Pseudo : Tino Copyright : Moi même ^^ Humeur : Motivé Points : 709 Date d'inscription : 19/06/2008
_* More about you Darling' Job': Acteur Relations: In love ?: (150/200)
| Sujet: Re: Jane Toinie [FINI] Dim 22 Juin - 11:59 | |
| MDR J'vois bien Caro sauter dans tous les sens après cet annonce XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jane Toinie [FINI] Dim 22 Juin - 12:05 | |
| *merde démasquée*
*toussote*
*reprend son air sérieux, faudrait pas discréditer la journaliste* |
| | | Tulip M. Sheepard
Nombre de messages : 534 Age : 32 Prénom/Pseudo : Mary Humeur : =) Points : 542 Date d'inscription : 28/05/2008
_* More about you Darling' Job': Actrice Relations: In love ?: (150/200)
| Sujet: Re: Jane Toinie [FINI] Dim 22 Juin - 13:43 | |
| hum, bienvenue Jane ^^ *un perso que j'adore* hum, allez, pour la route : *admin sadique :on* STOP le flood les gens rolala !! heum Bonne chance pour la suite de ta fiche | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jane Toinie [FINI] Dim 22 Juin - 20:19 | |
| Bienvenue parmis nous Caroline Bonne chance pour la fin d'ta fiche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jane Toinie [FINI] Mar 24 Juin - 0:28 | |
| Voila, je crois que j'ai fini ^^
*enfin, souffle* |
| | | Tulip M. Sheepard
Nombre de messages : 534 Age : 32 Prénom/Pseudo : Mary Humeur : =) Points : 542 Date d'inscription : 28/05/2008
_* More about you Darling' Job': Actrice Relations: In love ?: (150/200)
| Sujet: Re: Jane Toinie [FINI] Mar 24 Juin - 0:35 | |
| Ben, je crois que tout es bon ^^ tu es Bon jeu Darling te contacteras, vu que tu es journaliste | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jane Toinie [FINI] Mar 24 Juin - 0:38 | |
| Très jolie fiche mademoiselle Validée bien sûr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jane Toinie [FINI] Mar 24 Juin - 0:39 | |
| Merci ^^
Attends patiemment le message de Darling ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jane Toinie [FINI] Lun 30 Juin - 11:31 | |
| Un bienvenue très en retard, mais je te le souhaite quand même... Ah les vacances |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jane Toinie [FINI] | |
| |
| | | | Jane Toinie [FINI] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |