London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Harmony [Finit]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Harmony [Finit] Empty
MessageSujet: Harmony [Finit]   Harmony [Finit] I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:18

_* Carte d'identité

• _* Nom : Pommeln
    _* Prénom : Harmony
    _* Age : 25ans
    _* Statut Caméraman

_* Nous en voulons un peu plus Darling.

• _* Physique (7 lignes min) : Harmony est une jolie jeune femme et même plus que jolie ,de taille moyenne Harmony est fine mais pas pour autant squelettique ,elle est comme il faut peu être pas assez musclée mais en tout cas son corps n'a jamais deçut ceux qui le voyait... Du haut de ses un métre 69 sans talon notre cher Harmony parait frêle et innofensive et elle ne fait rien pour qu'on croit le contraire ,quand on la voit on veux la proteger... Ou profiter d'elle... Harmony à un superbe visage ,une peau matte et de magnifiques yeux vert en amande lui faisant dégager un petit quelque chose animal et sauvage qui est loin de laisser indifférent ,de long cheveux bruns et ondulés encercle ce visage et mettent en avant ses yeux ainsi que ses lévres pulpeuse... Harmony n'a pas une beauté banale et cela est surement dut à son métissage peu commun ,sa mére déjà métisser thaïlandaise et Thaïcienne et son pére Mexicain et Anglais...

_* Caractère (10 lignes min) : Harmony est comme son prenom l'indique une fille adorable et douce (^^). Quand elle aime elle ne compte pas ,douce ,attentionée ,serviable et même trop et certains en ont bien profiter pas le passé et a chaque fois elle se fait avoir être trop douce ,attentionée et serviable lui a toujours causé du tord que cela soit en amour ou non mais elle est comme ça et elle n'y peu rien... Quand elle à un faible pour quelqu'un elle devient même pire que serviable prête à tout pour lui faire plaisir (-__-). Tout cela démontre une grande naïveté malgrés ces expériences douloureuse ,elle tombe toujours dans le pano mais l'amour ça ne se contrôl pas hein... Ajoutez un cela un tempérement timide est Harmony peut devenir un véritable petit robot/toutou bien sage (-__-) prête à tout pour faire plaisir et n'osant rien dire quand quelque chose lui déplait... Elle est trés aveugle en amour... Harmony est malgrés tout une fille trés sérieuse tout ,pour la devergonder bonne chance il faut soit un mec dont elle est raide dingue soit trouver de supers arguments sois bah laiser tomber -__-. Mais mine de rien la petite Harmony dérriére cette apparence frêle douce et fragile sait bien comment séduire (Razz)

_* Histoire (20 lignes min) : La petite Harmony ,cette frêle et douce jeune fille est née il y a maintenant 25ans pret de Londres et même si petite elle était pleine de vie ,souriait et jouée tout le temps elle s'est vite renfermée. Alors qu'elle avait 8ans ses parents on divorcés ,sa garde à était obtenue par son pére et oui ayant réussit à prouver devant le juge que la mére d'Harmony avait des tendances dépressives le procés fut vite gagné... Son pére ne luit dit jamais que sa mére s'était suicidé peu de temps aprés... Il repporta tout la faute sur sa fille ,était dur avec elle ,sévere lui disant que c'était de sa faute si papa et maman n'était plus ensemble et qu'elle ne pourrait jamais revoir maman... La petite Harmony avait 9ans et trés vite elle s'est culpabilisée ,renférmée ,s'isolant du monde et des autres partant du principe que comme son pére disait elle les feraient souffrir et elle se retrouvait seule... Jusqu'a l'adolescence elle n'eut pas de vie sociale ,mais Harmony étant une jolie jeune femme elle attira bien évidemment le regards de plusieurs garçons et souvent elle tomba amoureuse des mauvais... Elle enchaine catastrophe sur catastrophe au niveau sentimental à partir de ses 15ans... Malgrés les apparences la petite Harmony n'est plus vierge depuis ses 15ans personne ne la jamais sut enfin personne ou presque... La plus part se vanter d'avoir coucher avec la petite et fragile Pommeln... Les autres filles avec qui elle ne s'entendait déjà pas en profitérent pour lui faire une réputation de trainée... Son pére n'en sus jamais rien et heureusement... La fin du lycée fut comme un libération elle reprit confiance en elle et attquée les études passionée par ce qu'elle faisait bien évidement ele rencontra quelques crétins qui cassérent vite fait cette confiance... Contactée par Darling pour être Caméraman sa confiance s'est renforcée et elle c'est liée d'amitiée avec Suzie et Jacob vite... Elle se sent beaucoups mieux Suzie l'aidant beaucoup mais elle est toujours timide et la seule chose qu'elle éspére c'est d'avoir plus de chance en amour...

_* Côté coeur (faire des phrases et ne pas recopier) : Niveau amour n'a jamais vraiment eut de chance depuis le lycée elle à le don d'attirer des pauvres types sois des ratés qui lui pourissent la vie soit le genre de mecs qui profite de votre tempérement calme et timide pour vous bouffer et vous dominer totalement heureusement elle à toujours réussit à s'en débarasser même si parfois cela fut plus que compliqué et difficile ... Et toute ces relations désastreuses n'ont pas contribuées à lui faire prendre confiance en elle... Aujourd'hui le coeur de Harmony n'est pas prit en tout cas elle n'en à pas conscience...

_* Relationships (idem qu'au dessus) : Niveau relation la petite Harmony n'est pas trés gatée elle n'a que deux vrais amis Suzie Caroll qui a souvent tendance à essayer de décoincer Harmony , la devergonder la trainer à des fêtes et parfois Harmony cede et cela lui plait mine de rien... Elle sont tout les deux plus vieilles que les autres même si c'est que deux peu ,du coup elle prennent un petit peu la grosse tête a deux en se considerant plus "mures" que les autres... Son deuxiéme vrai ami est Jacob comme elle il est passioné par son métier et cela a renforcer leur liens. Maintenant ils sont de trés trés bons amis se confiant et racontant tout et il n'y aucun désir sexuel enfin si surement mais ce n'est pas une relation ambigüe.

_* Promis après s'est finit.

• _* Prénom / Pseudo : Alexandre
    _* Age : 17ans
    _* Suggestion et/ou commentaire : Ouip je trouve que 20lignes sur l'histoire c'est trop pas que je ne suis pas capable de les faires mais c'est surtout que l'ont connait déjà tout du personnage avant le jeu avec 20lignes donc on ne le découvre presque pas dans le rp...
    _* Comment avez vous connu le forum ? : Lucia avec Day By Day ^^
    _* Avatar : Kristin Kreuk
    _* Exemple de post : Je préviens il est un peu heu... gorre
    Spoiler:

_* Code du règlement : Code bon, by June.
    _* Multicompte : Non

Dernière édition par Harmony Pommeln le Mar 24 Juin - 22:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harmony [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Harmony [Finit]   Harmony [Finit] I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:24

Bienvenuuuue Alex XD
Invité
Invité

Harmony [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Harmony [Finit]   Harmony [Finit] I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:26

Merci ^^
Je la finirai demain je vais essayer de relire au moins mes cours de physique pour demain xd
Invité
Invité

Harmony [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Harmony [Finit]   Harmony [Finit] I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:30

Hello Smile
Houu ma (seule) copine est la Very Happy
Bonne chance pour ta fiche Wink
Bizoo' <3
Invité
Invité

Harmony [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Harmony [Finit]   Harmony [Finit] I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:34

Ouais j'comprend xD
Bonne lecture !
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Prénom/Pseudo : Mary

_* More about you Darling'
Job': Actrice
Relations:
In love ?:
Harmony [Finit] Left_bar_bleue150/200Harmony [Finit] Empty_bar_bleue  (150/200)

Harmony [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Harmony [Finit]   Harmony [Finit] I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:39

Bienvenue ^^
*mon 2ème avatar préf <3 t'as bon goût ^^*
https://london-shoot.forumsactifs.com
Invité
Invité

Harmony [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Harmony [Finit]   Harmony [Finit] I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:40

Merci ^^
Ouep ^^ j'en aurai bien prit un autre mais sa collait pas trop au personnage enfin à son caractére xd

En fait j'ai pas le courage de lire la physique j'ai préférais faire sa déscription physique lol
Invité
Invité

Harmony [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Harmony [Finit]   Harmony [Finit] I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:42

xD mdrr je te comprend.
On s'plantera ensemble demain <3
Invité
Invité

Harmony [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Harmony [Finit]   Harmony [Finit] I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:43

Mdrr net ^^ XD ^^

Pour le reste je vais voir si j'ai le courage de commencer lol au quel cas je ferais ça demain soir ^^
Invité
Invité

Harmony [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Harmony [Finit]   Harmony [Finit] I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:45

No souci Smile T'facon j'vais pas tarder moi aussi xD
Invité
Invité

Harmony [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Harmony [Finit]   Harmony [Finit] I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:52

En fait si j'ai fait le coté coeur mais j'arrête...
Beau O.S. Sheepard
_ Play Someone else is all that I can do *
Beau O.S. Sheepard

Prénom/Pseudo : Tino
Copyright : Moi même ^^

Job': Acteur
Relations:
In love ?:

Harmony [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Harmony [Finit]   Harmony [Finit] I_icon_minitimeVen 20 Juin - 7:51

Héhé bienvenue Alex-G XD
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Relations:
In love ?:

Harmony [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Harmony [Finit]   Harmony [Finit] I_icon_minitimeVen 20 Juin - 14:06

roooo une petite tricheuzzz qui n'a pas lu tout le réglement ^^
*admin sadique, on*
Invité
Invité

Harmony [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Harmony [Finit]   Harmony [Finit] I_icon_minitimeVen 20 Juin - 16:39

Bienvenue, on va faire des étincelles tu vas voir x)
Invité
Invité

Harmony [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Harmony [Finit]   Harmony [Finit] I_icon_minitimeVen 20 Juin - 20:54

Mdrrr j'avoue xd en fait je me suis arrettez juste avant pub et partenariat XD enfin pas exactement lol je suis passer direct à la fin lol j'ai pas lut cette partie là forcément -__-

Merci Tino et Mdame ^^
Invité
Invité

Harmony [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Harmony [Finit]   Harmony [Finit] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 22:36

Eh bien parfait tout ca Smile

Validé bien sûr ! Bienvenue parmis nous !
Invité
Invité

Harmony [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Harmony [Finit]   Harmony [Finit] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 22:38

Merki ^^ :16:
Invité
Invité

Harmony [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Harmony [Finit]   Harmony [Finit] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 22:41

Bienvenu Smile
Invité
Invité

Harmony [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Harmony [Finit]   Harmony [Finit] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 22:43

Merci ^^
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Relations:
In love ?:

Harmony [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Harmony [Finit]   Harmony [Finit] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 22:46

Harmony [Finit] 415426 bon jeu
Invité
Invité

Harmony [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Harmony [Finit]   Harmony [Finit] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 22:49

Merci ^^
Contenu sponsorisé

Harmony [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Harmony [Finit]   Harmony [Finit] I_icon_minitime

Harmony [Finit]
Page 1 sur 1