|
| Pause sociale - [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pause sociale - [Libre] Jeu 12 Juin - 19:09 | |
| (7h07)
[COUPEZ !!]
"Et bah c'est pas trop tôt..."
"C'est bon pour cette scène ! On fait la suite dans une demie heure !"
Camille, enfin "Lisa" et lui sortirent tous deux de l'eau le plus vite qu’ils pouvaient. Se séchant rapidement avant de mourir de froid, Luc lança un regard noir vers le metteur en scène bien tranquillement assit un gros pull sur le dos. Sans déconner quel était l'intérêt de tourner une scène de piscine en extérieure à 7h du matin avec un froid pareil ?! Soit disant que la lumière était bien mieux à cette heure ci, mes fesses oui ! Ils étaient sadiques un point c'est tout. Mais bon, tout cela n'entacha pas la bonne humeur du jeune homme qui était quand même sortit de son lit à reculons ce matin là. D'un petit signe de main, il salua Camille, ajoutant un "A plus tard !" à son geste. Tous deux n'étaient pas plus proches que ça, même si dans la série ils formaient un super couple de blonds, en réalité Luc la trouvait assez intouchable et évitait de trop s'en approcher... Enfin si on exclu les scènes où Arthur et Lisa s'ébattent gentiment dans un lit, mais c'est du cinéma, seulement du cinéma. xD
"C'est compris ?! Je veux tout le monde ici à 7h40 précise !"
Il n'avait pas beaucoup de temps avant la suite de la prise, mais au moins il n’aurait pas à se mettre en caleçon pour celle là ! Comme il n'avait pas énormément de temps il s'habilla en vitesse et alla se poser plus loin dehors sur l'herbe histoire de souffler un peu. Même si la plupart des acteurs prenaient leurs pauses ensemble, Luc préférait rester un peu seul, appréciant ces rares moments de pauses sociales comme jamais.
(7h12)
Fermant les yeux, il laissa l'air environnant le bercer, allongé les bras sous la tête. Le soleil le réchauffait un peu séchant ses cheveux restés un peu humides. Des bruits de pas qui résonnaient dans la terre le tira un peu de sa torpeur ouvrant les yeux.
"Tiens ? Je pensais pas te croiser à cette heure…!"
Demanda t-il en se redressant pour se poser sur ses avants bras, un sourire visiblement ravi sur les lèvres. Il plissa un peu les yeux, car le soleil juste derrière l'aveuglait légèrement. Finalement, il se mit en tailleur, position qu'il jugea plus confortable pour lui comme pour l'autre.
"Pour moi c'était l'enfer ce matin... Mais bon je me plaints pas, y'a pire métier que celui d'acteur pas vrai ? x) Et toi alors ? Qu'est-ce que tu fais là tu ne travailles pas ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pause sociale - [Libre] Ven 13 Juin - 0:01 | |
| Johana s'était levée de bonne heure ce matin. Elle savait que Luc tournait une scène, mais elle voulait plutôt voir les premiers rayons de soleil, avant de peut-être retrouvé son bien aimé. Elle s'extasia devant le rayonnement de l'astre et afficha un sourire. La bise soufflait dans ses cheveux et elle avait se sentiment de liberté qu'elle éprouvait rarement. Elle espèrait qu'elle passerait une bonne journée, et que peut-etre, elle pourrait croiser Luc. A son grand enchantement, elle le vit un peu plus loin. Elle s'approcha à pas de loups, évitant de le perturber dans son calme. Les rayons lumineux reflétaient sur ses chevezx blonds. Il était tellement beau. Chaque fois qu'elle le voyait, des frissons parcouraient son corps et la faisait légèrement trembler. Elle avança par petit pas et arrivée à sa hauteur, elle vit qu'il l'avait déjà entendue. Elle lui souria et répondit gentiment et calmement.
- J'avais de la peine à dormir, alors je suis venue voir le lever du soleil. Mais je dois avouer que j'espèrais bien te croiser aussi.
Elle plongea son regard dans le sien tout en souriant. Sereinement, elle se posa à côté de lui en tailleur. Elle lui déposa un baiser sur la joue et tourna la tête en direction du jour. Elle continua la discussion
- Oui, si acteur est à plaindre, j'sais pas ce que caméraman c'est ! Enfin, c'est le plus beau métier du monde. Pour moi, évidemment. Tu dois tourner quoi comme scène ce matin ?
Discrètement elle se rapprocha de lui et déposa sa tête sur ses épaules. Elle ferma les yeux, attendant paisblement sa réponse, tandis qu'un nouveau frisson la parcourit... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pause sociale - [Libre] Ven 13 Juin - 0:41 | |
| "Ah ? Que dois-je comprendre ? Est-ce que par le plus grand des hasards, vous m'espionneriez jeune demoiselle ?" x)
Demanda t-il, une lueur coquine dans le regard, un grand sourire de contentement sur les lèvres alors qu'il regardait la jeune fille, les yeux rieurs. Il était soulagé de la voir ici, ça lui remontait un peu le moral, au final elle était quand même toujours là quand il en avait besoin c'est à dire souvent. Il fut surpris qu'elle l'embrasse sur la joue, ceci étant plus un acte d'amitié qu'autre chose... N'étaient-ils pas sensés être ensembles maintenant ?
"Je suis vraiment content de te voir aussi, sincèrement. De toute manière tu sembles être devenue une experte dans le domaine du squattage intempestif pendant mes moments de solitudes !"
C'était vrai, après tout Johana n'était-elle pas la seule à s'être risquée de venir à sa table pour la première fois alors qu'il avait fait bien attention à s'éloigner des autres ? C'était d'ailleurs de là que tout avait commencé, dès le 3ème jours de tournage; finalement prendre leur repas ensemble était devenu une sorte de réflexe. C'était il n'y a pas si longtemps que ça, un mois et demi tout au plus ? Planta ses yeux amusés dans ceux de Johana, il s'approcha calmement d'elle et l'embrassa avec douceur.
"Je dois en tourner encore une autre ce matin et deux cet après midi, j'en ai encore une avec Meira, c'est un peu lourd. Quand je pense qu'ils nous ont catapulté dans la piscine dès 6h du matin Camille et moi... Bref... Et toi alors tu dois faire quoi aujourd'hui ?"
Demanda t-il, accordant toute son attention à Johana qui venait de poser sa tête sur son épaule. Laissant aussi reposer un peu sa tête sur celle de la jeune femme, il se laissa un peu aller avec elle. Généralement il n'aimait pas trop tourner des scènes avec Meira, sans doute parce qu'il transposait cette idée de "tromperie" sur sa relation avec Johana. Il craignait toujours la réaction de cette dernière, même si il la savait professionnelle et donc qu'elle ne prendrait sans doute pas la mouche. Sans doute était-il le seul que ça gênait, même.
"T'as froid ?" Remarqua t-il, alors que la jeune fille semblait frissonner. C'est vrai que même si on était en Juin, Londres n'avait jamais été une ville très chaleureuse, encore moins le matin. L'entourant de ses bras, il lui offrit une prison douillette et chaude.
"Je pense que ça prendra pas trop de temps pour moi aujourd’hui… Alors si je sors pas trop tard ce soir ça te dirais de passer chez moi ?"
Proposition coquine ? Naaaaaaon ! Quoi que ? Il était vrai que Johana et lui ne se voyaient généralement que pendant les pauses de travail dans la journée, rares étaient les soirées qu'ils avaient passé ensembles car généralement l'un ou l'autre avaient du travail jusque tard. De plus, Luc venait d'emménager dans un petit appartement, dans le studio bien entendu, il ne pouvait pas se permettre d'être à l'extérieur, trop de secret entouraient la série pour que qui que ce soir sorte.
"On pourrait hm… Passer la soirée ensemble, non ?"
Une légère moue traversa ses lèvres. Luc était toujours du genre gêné dans ces situations là, pour ça il était bien loin de l’assurance de Théo qu’il enviait tant. Lançant un regard incertain vers la jeune fille, il s’amusait avec un de ses longues boucles de cheveux blondes, la faisait tourner entre ses doigts. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pause sociale - [Libre] Ven 13 Juin - 16:29 | |
| -Peut-être bien que je vous espionne qui sait ?
Elle plongea son regard dans le sien en souriant. Puis, elle ria discrètement. Elle avait de la chance. Elle se rendait compte qu'à chaque fois qu'elle le voyait, son coeur sautait de joie dans sa poitrine.
- Si je suis devenue une experte, c'est que pour tes beaux yeux, tu sais. Et puis en plus, j'aime bien être avec toi...
Dès qu'il eut déposé ses lèvres sur les siennes, Johana prolongea le baiser, en glissant sa main dans ses cheveux encore humides. Elle se laissait totalement aller. Quand elle était avec lui, plus rien d'autre ne comptait. La tête sur son épaule et le regard dans le vide, elle souriait discrètement. Elle releva la tête, regardant au loin.
- T'as du boulot aujourd'hui alors...Dommage. (sourire coquin)Moi j'ai une ou deux scènes à tourner, mais je commence dans un long moment. Je me suis levée pour l'aurore...et un peu beaucoup pour toi aussi.
La matinée commencait plutôt bien à son goût. Le soleil brillait déjà haut dans le ciel et elle avait son coeur en ébullition. Elle répondit à la question du jeune homme par un bref signe de tête et se réfugia dans ses bras, se laissant doucement glisser, pour que sa tête se pose sur son torse. Elle ferma les yeux une nouvelle fois, apaisée. Surprise mais ravie par la propostion de Luc elle ouvrit les yeux subitement et releva la tête pour voir son visage.
- Oui ca me dirait bien.
Elle saisit sa main avec douceur et entremêla ses doigts avec les siens. Elle se réjouissait déjà, enfin elle jubilait serait le mot exact. Elle lui caressa la main tendrement et souriait, le regard coquin.
*Passer la soirée ensemble ? Géniiiial !*
- T'aurais pas des idées derrière la tête toi ?
Elle souria timidement et s'aperçut qu'il prenait une bouille gênée alors pour se rattraper elle lui chuchota
Quoi qu'il en soit, j'accepte ta proposition. Tu viendras me chercher dès que tu auras fini, comme ça, on pourra profiter un peu...
Voyant qu'il s'amusait avec ses cheveux, elle le laissa à ses occupations et ferma les yeux, se délectant au maximum de l'instant qui passait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pause sociale - [Libre] Ven 13 Juin - 17:14 | |
| (7h16)
"T'es cruelle ! Tu crois sincèrement que je préfèrerais pas passer un après midi tranquille avec la plus belle caméraman du monde ? ...Plutôt que de répéter 30 fois la même phrase pendant 3h. T T' Je suis content que tu sois là, mais ménage toi un peu, faut dormir quand même !"
Haussant un sourcil, il lorgna quelques instants Johana songeant au fait qu'elle devait déjà terminer tard son boulot, sans doute bien assez pour avoir à se réveiller si tôt le lendemain. Mais après tout elle était grande hein, et il n'était ni son père ni son frère... A ça c'est sur qu'il était pas son frangin, puisque ce dernière ne pouvait pas le voir en peinture. Sans doute était-il victime du stéréotype de la star... Enfin bref il n'avait jamais vraiment comprit l'aversion qu'il avait pour lui.
Bref, si il était déjà légèrement gêné quand il demanda à Johana si ça la tentait de passer la soirée chez lui, il sentit littéralement mourir quand elle lui répondit. Bien sur que oui il avait quelque chose derrière la tête, mais chuuuuuut, faut pas le dire ! Toussotant légèrement, il lui répondit dans un pale sourire un peu honteux.
"Bah euh... C'est que... Je..."
Heureusement elle le coupa dans cette tentative désespérée de se justifier. Maudissant sa timidité maladive, il aurait vraiment tout donné pour avoir plus d'assurance. Beaucoup se demandait d'ailleurs comment il pouvait être si différent sur scène par rapport à la réalité. Il ne savait pas, pendant une prise c'était pas pareil, c'était pas "lui". Avec Johana c'était pas comme sur un tournage, et même si ils étaient ensembles, ils restaient quand même dans la période où on cherche à plaire le plus possible à l'autre; Luc avait un peu peur de faire des conneries quoi. De plus, tous deux n'avaient encore jamais eu de rapport, et même si Luc n'avait rien contre les amours platoniques, il se sentait de passer le cap avec elle, non ?
(7h19)
"Okey pas de soucis je serais là. ^^ Tu as encore combien de temps ? Moi je reprends à 40 mais comme faut se changer et tout je dois y aller un peu avant..."
Une mince boudeuse emprunta ses lèvres une fraction de seconde. Sincèrement il aurait préféré ne rien avoir à faire aujourd'hui, quoi qu'en y réfléchissant bien ça n'arrivait jamais, ils avaient toujours quelque chose dans la journée. Damed !
"Je veux pas y alleeeeeeeer !" ><
Pesta t-il dans un long soupire plaintif. Un groupe de 5 ou 6 personnes s'approchèrent alors, il ne les connaissait pas ce devait être des personnes du staff. Mais ils se posèrent non loin à une table, ce qui énerva un peu Luc qui aurait préféré un peu d'intimité. Mais après tout cet endroit n'était pas à lui.
*C'est lourd...* T T'
Alors, regardant quelques instants le groupe, il se leva, aida Johana à se mettre elle aussi debout, et l'entraîna plus loin, tenant sa main dans la sienne. Il l'attira à une cinquantaine de mètres de là dans un endroit plus isolé près d'un arbre au tronc large. Alors, la plaquant sans être brusque contre l'arbre, il l'embrassa à nouveau. La perspective de devoir bientôt bosser le rendait assez las, surtout maintenant.
(7h24)
"Arf... J'ai plus beaucoup de temps....... Qu'est-ce que tu veux faire ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pause sociale - [Libre] Ven 13 Juin - 18:32 | |
| - T’es trop mignon de t’inquiéter comme ça, mais tu sais, je préfère cent fois être avec toi un peu fatiguée que de rester chez moi pendant plusieurs heures à rien faire…T’es beaucoup plus passionnant !
Elle lui sourit brièvement, amusée par son tracas. Voyant son air gêné elle le coupa alors pour essayer de lui faire comprendre qu’elle plaisantait. Parce qu’elle aussi le voulait au plus profond d’elle-même, elle évitait juste de trop en parler. Passer un moment avec lui en tête à tête hors du plateau, c’est ce qu’elle désirait, mais elle attendait juste qu’il lui propose lui-même pour ne pas faire face au refus de Luc, si elle lui avait proposé. Johana savait parfaitement ce qu’elle voulait, mais elle évitait le plus possible d’exprimer ses pensées. Elle attend toujours que ses pensées viennent à elle. Peut-être était-ce là un défaut, mais néanmoins, ça lui avait permis d’éviter quelques tuiles dans ses antécédents. Après qu’il lui ait demandé combien de temps il lui restait, elle répondit légèrement hésitante :
- Je dois attendre encore une bonne heure, mais je pourrais peut-être m’occuper à quelque chose de bien. Je crois que je sais déjà ce que je vais faire. Et toi, tu comptes partir combien de temps avant ? Parce que moi, je veux pas que tu t’en ailles…
Un sourire illumina alors son visage. Elle attrapa sa main et la lui posa sur le cœur. Elle s’expliqua :
- Tu vois, j’veux pas qu’tu partes, après il battra plus autant vite…
Au même moment, un groupe de 6 personnes s’approcha, elle poussa un soupir contrariée.
- Ils peuvent pas aller voir ailleurs ceux-là ?
Elle lui souriait et instinctivement il se leva et lui prit la main. Il l’emmena un bout de chemin plus loin et la poussa doucement contre le tronc d’un arbre. Il l’embrassa. Ses jambes tremblaient frénétiquement tandis qu’elle profitait de ce baiser.
- Euh, ben moi, je veux faire ça.
Elle entoura son cou de ses bras et ses lèvres rejoignirent les siennes. Avec fougue elle lui caressa la joue de la main droite tandis que la gauche était restée accrochée à sa nuque. Elle aurait aimé que cet instant dure toujours… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pause sociale - [Libre] Ven 13 Juin - 19:09 | |
| On aurait dit une idylle de collégiens; c'est exactement le terme qui aurait pu les caractériser tous les deux, mais quoi, un peu d'innocence dans ce monde de brute c'est pas plus mal non ? Il la trouvait marrante et touchante, alors qu'elle lui posa la main sur son coeur; une vraie petite princesse c'est ce qu'elle était. Il lui répondit d'un grand sourire. Elle avait l'air innocente, pourtant elle était quand même plus âgée que lui, d'un an, elle en avait 23 quand même. Mais non, là on aurait dit deux enfants de 12 ans qui découvraient l'amour par sa phase la plus innocente. J'aurais bien cassé la scène romantique avec un "Dis camion !", mais nan, je veux pas griller Luc pour le restant de ses jours. xD
Il savait qu'il n'avait pas beaucoup de temps, mais il voulait profiter un peu avant de devoir partir bosser, chose dont il se serait volontiers passé à ce moment là. Alors quand le groupe de personnes vinrent troubler leur repos, il préféra s'éloigner un peu, entraînant Johana dans sa course pour qu'ils se retrouvent un peu seuls tous les deux, ce genre d'occasions étaient si rares, hormis les pauses repas, qu'il ne savait pas dans combien de temps ils pourraient se retrouver tous les deux comme ça. Alors qu'elle l'embrassa, lui confiant qu'elle aurait bien continué jusqu'à ce qu'il doive s'en aller, il rit un peu, amusé.
"Mais enfin Johana, on ne va quand même pas tomber dans le cliché du couple qui passe son temps à s'embrasser, hein ? Moi ça me déplairait pas bien entendu, mais ça va lasser les gens qui nous lise." (° °)
Bah quoi, ça ne vous est jamais arrivé de trouver que les rp des gens en couples sombraient rapidement dans le rasoir parce qu'ils passaient leur temps à s'embrasser et se dire qu'ils s'aiment ? Parce que moi tout le temps !
(7h26)
"Bon allez je m'autorise encore un peu à profiter de la jolie fille que j'ai en face de moi ! Mais après ça suffit hein ?"
Dans un sourire amusé, il s'empara de ses lèvres, passant ses bras autour de la taille fine de Johana. Puis se redressant, il fixa sa montre, alors sur son visage, on pu lire un rictus de déception non caché, il soupira.
"Je vais devoir y aller..."
Avoua t-il, il savait que si il n'était pas totalement prêt à l'heure il se ferait engueuler par l'équipe, déjà qu'il se mettait un peu en retard... Les sourcils froncés dans une expression un peu triste, il ressemblait un peu à un gosse qui voulait pas aller faire ses devoirs.
"Hm... Tu veux venir ? J'ai pas vraiment envie de t'embêter avec ça mais bon."
Pourquoi pas après tout, étant un membre de l'équipe elle pouvait tout à fait assister au tournage de la scène non ? Il ne savait pas trop, n'ayant jamais été confronté à ce genre de situation, mais bon ça ne devrait pas trop gêner, je pense. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pause sociale - [Libre] Ven 13 Juin - 19:45 | |
| Elle rit amusée par tout ce qui se passait. Son petit bonheur prenait enfin une forme concrète. Un bisou par ci, un bisou par là, Johana était aux anges, mais elle avait peur que ça fasse trop cliché au bout d'un moment, mais pour l'instant, elle s'en contentait et c'était parfait comme ça. Elle avait l'impression de vivre dans un rêve comme si tout pouvait être rose lorsqu'elle était avec lui. Vivement qu'ils puissent pimenter tout ça tous les deux... Elle éclata de rire quand Luc reprit la parole, pas pour ce qu'il avait dit, mais pour l'intonation et la bouille qu'il avait pris. Elle lui répondit sur le même ton
- Ca peut bien lasser les gens qui nous lisent, on s'en fout ! Mais ce serait bien si on pimentait un peu plus que par des bisous, enfin tu vois quoi !
Sur ses paroles elle afficha un petit sourire coquin et haussa les sourcils à deux reprises. Elle lui fit un bisou sur le bout du nez et rit aux éclats. Elle le fixa dans les yeux, se retenant de ne pas pouffer de rire. Elle se mordilla la lèvre inférieure et attendit qu'il reprenne la parole. A peine eut-il finit sa phrase qu'il la prit par la taille et l'embrassa. Il se retira et lui annonça qu'il devait y aller. Elle le retint par la main en le suppliant du regard et elle comprit qu'il valait mieux pas abuser des bonnes choses. Elle lui relacha la poigne et quand il lui proposa de venir elle lui répondit surprise :
- Tu vas jamais le croire, avant quand je te disais que je savais ce que j'allais faire en attendant de commencer le boulot, ben...j'avais prévu de venir te voir tourner, pour voir si mon petit-ami était bon acteur ! Tu lirais pas dans mes pensées toi ? Petite fripouille !
Elle lui fit un bisou sur le nez et le tira par le bras.
- Come on Baby ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pause sociale - [Libre] Sam 14 Juin - 16:55 | |
| "Ouais mais on va se faire arrêter pour trouble de la voie publique après..." u.u
Avoua t-il dans un sourire amusé, alors que Johana venait de lui faire une proposition des plus coquines. Au moins elle avait capté le message, enfin s'ébattre en pleine nature c'était bien, mais pas sur l'air de repos d'un tournage de série, y'a quand même plus intime comme endroit. Surtout que les Paparazzi avaient peut-être moyen de prendre des photos en extérieur, avec eux on ne sait jamais après tout. Mai il avait l'impression d'être un gamin qui ne connaissait rien du sexe et pour le coup la légère différence d'âge qu'il avait avec Johana lui semblait énorme. Il passa outre, fermement décidé à pas se pendre la tête aujourd'hui.
Alors qu'il annonça qu'il partait, à contre coeur bien entendu, elle lui saisit la main, plantant un regard désespéré dans le siens, de quoi faire fondre le plus immense des glaçons à pattes. Dans une moue honteuse, il aurait vraiment aimé ne pas avoir à se sauver comme ça, mais le boulot c'est sacré, il ne pouvait pas se permettre de foutre la merde dans les plannings, vu la masse d'argent que ça représentait. Et puis ils se verraient plus tard, ça n'avait rien de dramatique. Là tout de suite il devait aller tourner... Tiens mais d'ailleurs n'avait-elle pas le droit de venir ? Il se demandait. Alors proposant, il fut surpris de savoir que c'est exactement ce qu'elle avait prévu de faire. Mais alors pourquoi ces yeux de chiens battu, elle se moquait de lui ou quoi ? xD
"Me dis pas ça tu vas me faire stresser ! >< Trop tard ça y est je stress. T____T Je vais tout rater et tout, et ce sera ta faute !" o.o
Lui refaisant un bisou sur le nez, chose qui le surpris assez, se demandant si c'était une nouvelle mode, elle le tira vers le chemin du plateau. Ils ne mirent pas énormément de temps à arriver, finalement il lui restait quelques minutes pour se changer et arranger un peu ses cheveux, c'est habillé d'un jean et d'une chemise blanche qu'il devait tourner la seconde scène.
"Allez en place pour la seconde scène ! Tout le monde est là ? Allez allez on se dépêche !"
[La suite ce sera avec Meira dans un nouveau topic !] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pause sociale - [Libre] Dim 15 Juin - 1:24 | |
| HJ : Donc, je réponds pas ? x) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause sociale - [Libre] | |
| |
| | | | Pause sociale - [Libre] | |
|