London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

ACTION ! {June}

AuteurMessage
Invité
Invité

ACTION ! {June} Empty
MessageSujet: ACTION ! {June}   ACTION ! {June} I_icon_minitimeDim 8 Juin - 20:15

James était allongé dans un immense lit deux places, qui aurait pu accueillir bien plus que deux personnes, à vrai dire. Mais il n'était pas vraiment à son aise, malgré le matelas mouelleux sur lequel il était installé. La raison était sans doute qu'à chaque fois qu'il tournait la tête, c'était pour croiser le regard de June Davidson. June était une actrice, certes bourrée de talent, il ne le niait pas, mais aussi la personne la plus chiante qui lui eut été donné de connaître. C'était d'autant plus agaçant lorsqu'il se rappelait qu'elle était aussi sa partenaire dans la série qu'il tournait. Et à ce moment même, il était contraint de faire semblant d'être fou de la jeune femme, dans un lit, à ses côtés.
[ ACTION ]
Kyle (la regardant) : Alors ? Comment était ta journée ? D'habitude, tu me racontes toujours tout avant même que je puisse te le demander.
Kate (se mettant à califouchon sur lui) : Tu veux vraiment savoir ?
[ COUPEZ ]
_ Qu'est-ce qu'il y a ?
James avait posé cette question comme ça, mais en vérité, il savait exactement pourquoi on avait exigé de couper la scène à ce moment-là. A chaque fois qu'il devait tourner ce genre de scènes avec June, il ne pouvait s'empêcher de faire une grimace imperceptible pour beaucoup, mais pas pour la caméra. Il se tortilla un peu afin que June comprenne qu'elle devait descendre. Il la regarda et sentit son regard noir se poser sur lui. Mais il s'en fichait, c'était toujours comme ça. Il prit une grande inspiration et se concentra au maximum.
_ Désolé, je suis prêt, on peut reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ACTION ! {June} Empty
MessageSujet: Re: ACTION ! {June}   ACTION ! {June} I_icon_minitimeDim 8 Juin - 22:24

June regardait le plafond de la chambre. Le tournage de cette scène avait commencé il y a une heure environs, et ils avaient vraiment du mal à la boucler. Elle traînait en longueur et le jeu des acteurs sonnaient de plus en plus faux. En effet, c'était assez dur de prétendre être fou amoureux l'un de l'autre alors qu'en fait, ils ne se supportaient pas. Et ce depuis qu'un jour, cet abruti de James avait renversé son café sur la robe de June. Robe blanche, qui avait viré transparante après coup. D'ailleurs June le soupconné d'avoir fait exprès, après tout, il était réputé sur le plateau pour adorer faire des blagues aux nouveaux arrivants, et peut être qu'il avait voulu commencé par sa robe. De toute façon, elle n'aimait pas James, avec ou sans café. Son côté râleur à chaque fois qu'il devait tourner avec elle et son côté borné avait suffit à exaspérer la jeune femme.

Le pire avait été le jour où ils avaient dû s'embrasser pour la première fois devant l'objectif, aucun des deux n'arrivaient à réprimer un léger rictus et le réalisateur avait dû s'énerver pour qu'ils retrouvent leur professionalisme. Et aujourd'hui, ils se retrouvaient ensemble dans un lit, à faire semblant d'être des amoureux transis sur le point de faire l'amour.

* Génial... *

La réalisatrice de cet épisode, Helen Doge fit signe aux acteurs d'être prêts et demanda au caméraman de commencer à filmer. Elle lanca son Action ! et la scène débuta.

[ ACTION ]

Kyle (la regardant) : Alors ? Comment était ta journée ? D'habitude, tu me racontes toujours tout avant même que je puisse te le demander.

Kate (se mettant à califouchon sur lui) : Tu veux vraiment savoir ?

[ COUPEZ ]

June était au dessus de James, le regardant, énervée. Autant qu'il joue bien et ne fasse pas se prolonger la torture. Elle avait déjà entendue plusieurs fois ces histoires d'acteurs qui tombaient amoureux en jouant ensemble. Ils étaient l'exeption qui confirme la règle... La jeune femme se laissa retomber à côté de lui et soupira en croisant les bras.

- (doucement, à James) J'te jure que si t'arrives pas à jouer cette fois... Ce sera le pire baiser de tous les temps auquel tu auras droit...

La réalisatrice relanca l'action et June regrimpa encore une fois sur l'acteur qu'elle supportait le moins sur le plateau.

[ ACTION ]

Kyle (sourire) : Tu m'expliqueras après ?

Kate (se rapprochant de ses lèvres) : Ca me va...

June se pencha vers le jeune homme qui la regardait avec cet air qui voulait dire "Puisqu'il le faut...", levant les yeux au ciel, June colla ses lèvres à celle de l'acteur en dessous d'elle. Elle passa sa main dans son cou, suivant les directives du script et ne broncha pas quand le jeune homme la fit basculer afin de repasser au dessus d'elle pour lui ôter son T-shirt. Souriant, elle lui murmura un 'Je t'aime' à l'oreille, assez fort pour que le micro entende, et laissa son debardeur finir lamentablement sur le sol du studio.

[ COUPEZ ]
Invité
Invité

ACTION ! {June} Empty
MessageSujet: Re: ACTION ! {June}   ACTION ! {June} I_icon_minitimeMer 11 Juin - 19:36

Tentant d'être le plus professionnel possible, James se força à ne pas foirer de nouveau la scène. Tout se remit en place dans son esprit. Dans la vie, ils étaient James et June et se détestaient mais dans la série, ils étaient respectivement Kyle et Kate et Kyle était fou de Kate. A ce moment précis, c'était comme ça, et pas autrement. Il resta donc concentré tout le long de la scène. Il resta de marbre lorsqu'elle lui murmura un "je t'aime", tout comme lorsqu'elle se retrouva à moitié nue sur lui.

[ COUPEZ - C'EST DANS LA BOITE ]

Cette fois-ci, James n'eut à lancer aucun regard à June pour qu'elle se dégage de lui. Il se releva et respira un bon coup, c'était dans la boîte. Il avait sûrement passé le plus dur de la journée. Il regarda June en biais, en train de se rhabiller. Il l'observa plus longuement que les autres fois. Cette femme respirait la beauté, et c'était peu dire.

* Mais bon dieu qu'elle est chiante ! *

A cette pensée, il ne put s'empêcher de sourire, aussi bien intérieurement qu'extérieurement. Et June sembla le remarquer puisqu'elle lui lança un regard des plus noirs. James le lui renvoya, faisaint rapidement disparaître le sourire sur son visage. Il s'appliqua alors pour paraître le plus froid possible lorsqu'il répliqua :

_ De quoi ?
Invité
Invité

ACTION ! {June} Empty
MessageSujet: Re: ACTION ! {June}   ACTION ! {June} I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:47

Enfin ils avaient réussit cette prise qu'ils recommencaient depuis des heures. Lorsque le caméraman cria coupez, June ne se fit pas prier pour se relever rapidement du jeune homme sur lequel elle était allongée et remettre son T-Shirt sur elle. Jouer Kate était assez difficile pour elle, pas seulement parce qu'elle devait passer son temps à embrasser James mais également parce que le personnage était très éloignée de ce qu'elle était dans la vraie vie. Jouer une intello un peu coincée, qui change au contact de son petit ami, ce n'était pas tout à fait un rôle qui lui collait à la peau. June n'avait jamais été une élève très intéressait et qui plus est, jamais été très coincée non plus. C'était un vrai rôle de composition pour elle, de faire une jolie fille un peu complexée et pas à sa place dans ce monde de paillettes qu'était Londres.

June remit son T-shirt à sa place, elle n'était pas pudique et de toute façon, n'avait grand chose à cacher de disgracieux. Elle jetta un coup d'oeil vers le lit et vit que James la regardait en souriant. Il se foutait encore d'elle ? Elle soupira et lui jetta un regard noir alors qu'il lui demandé ce qui lui prenait.

- Rien laisse tomber.

Elle se tourna vers la réalisatrice, qui avait finit de visionner la scène sur son moniteur et semblait satisfaite. Elle se rapprocha des deux acteurs et les remercia en leur demandant de faire plus d'efforts la fois suivante, afin d'éviter de reprendre la même scène 23 fois. June grimaca et aquiesca. Au moins, c'était presque finit maintenant. La pire scène était passée, il fallait juste qu'il tourne une scène de dispute maintenant. Et pour ça... June et James étaient des experts. Dommage qu'il ne faille pas faire 23 reprises des scènes d'enguelades car ils y prenaient vraiment leur pied. Malheureusement pour eux, ils étaient tellement en colère la plupart du temps, que ce genre de scène étaient réglée en une ou deux prises.

- T'es prêt là ? J'ai pas toute ma journée à perdre...
Invité
Invité

ACTION ! {June} Empty
MessageSujet: Re: ACTION ! {June}   ACTION ! {June} I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:35

James sourit de nouveau, même cette fois-ci, ce ne fut pas directement à June. En fait, c'était parce qu'à présent débarassée de cette scène insupportable, il allait maintenant tourner le genre de scènes qu'il adorait. Les disputes. Lorsqu'il était question de jouer aux amoureux, James devait fournir un réel travail de composition mais lorsqu'il s'agissait seulement de crier sur June, James n'avait même pas besoin de faire d'efforts. Il était devenu un pro en la matière. Il se rendit compte que June venait de lui adresser la parole et vu son ton, ce n'était sûrement pas un mot doux. Il se secoua mentalement et sourit. Mais pas son sourire habituel. Plutôt le sourire qu'il savait très efficace pour sortir June de ses gonds.
Autant se mettre dans l'action immédiatement.

Dans cette nouvelle scène à tourner, ils étaient toujours dans la même chambre. Tous les deux à droite du lit, se faisant face. Et surtout, l'air furieux.

[ ACTION ]

Kyle : C'est quoi, ton problème à la fin ?

Kate (les larmes aux yeux) : Tu me dégoûtes ! Tu es tellement différent lorsque tu es avec tes sois-disants amis !

Kyle : Oh, ça y est. J'ai compris. En fait, ton problème, ce sont mes potes. Tu es jalouse parce que je passe du temps avec eux ? Mais Kate, j'ai autre chose à faire que de m'occuper de toi 24/24h !

James vit le visage de June se transformer de colère, pour les besoins de la scène. Evidemment, même en dehors des tournages de scènes, James était habitué à voir cette expression de fureur sur son visage lorsqu'elle le regardait.
Mais là, c'était différent.
Elle devait vraiment le détester ou alors elle était encore meilleure actrice que ce qu'il pensait.
Invité
Invité

ACTION ! {June} Empty
MessageSujet: Re: ACTION ! {June}   ACTION ! {June} I_icon_minitimeDim 15 Juin - 20:31

C'était assez étrange, heureusement qu'ils étaient tous bons acteurs, parce que ce n'était pas donné à la portée de tous de pouvoir passer des ébats amoureux à la colère en si peu de temps. Heureusement que la personne en face d'elle l'inspirait particulièrement pour la partie colère... De plus, il fallait même ajouter que Kyle, son personnage, était particulièrement antipathique et énervant aussi. S'il elle pouvait vraiment être Kate, elle l'aurait quitter comme il se doit et serait aller voir ailleurs. Malheureusement pour elle, les téléspectateurs étaient tombés amoureux de ce couple, qui était même classé comme l'un des préférés de la série et June n'avait plus vraiment son mot à dire.

Elle se placa alors en face de lui. Elle avait changé de tenue puisque la scène devait se passer le lendemain à leur réveil. La jeune femme ne portait sur elle qu'une chemise d'homme et un boxer. La réalisatrice lui ayant demandé de laisser le reste de ses affaires éparpillées dans la chambre. June avait d'ailleurs assez froid, ce qui ne pouvait être que bon pour sa colère...

[ ACTION ]

Les bras croisés sur sa poitrine, elle fixait James en lui lancant un regard meurtrier. Il finit par hausser les épaules et lui adresser la parole.

Kyle : C'est quoi, ton problème à la fin ?

C'était bien un truc de mecs ca... Incapable de comprendre par eux même si on le leur expliquait pas comment par a + b, ils avaient agit comme de parfaits cons. June se mit à soupirer en posant une main sur son front, les larmes allaient venir et elle finit par planter son regard embué dans celui de son partenaire. Elle resta silencieuse une seconde avant de cracher son venin. Entendre des mots horribles par une fille à moitié en train de pleurer, elle espérait que l'effet serait bon à la caméra.

Kate (les larmes aux yeux) : Tu me dégoûtes ! Tu es tellement différent lorsque tu es avec tes sois-disants amis !

Kyle : Oh, ça y est. J'ai compris. En fait, ton problème, ce sont mes potes. Tu es jalouse parce que je passe du temps avec eux ? Mais Kate, j'ai autre chose à faire que de m'occuper de toi 24/24h !

Alors là... June jubillait. Elle allait enfin pouvoir arrêter son numéro de jeune femme blessée et déverser toute sa colère. Elle sentait son sang battre plus fort dans ses veines et essuya rageusement les larmes qui coulaient sur ses joues.

Kate : Très bien.

Elle commenca à rassembler rapidement les affaires d'homme qui étaient disposées partout dans la chambre et les lui balanca à la figure.

Kate : Dégage ! Sors d'ici ! Tu n'es qu'un pauvre petit con égoïste, prétencieux et imbu de lui même ! La seule personne pour qui tu t'inquiètes dans ta vie c'est toi même ! Comment j'ai pu être assez conne pour croire que j'y avais ma place ! Brian avait vraiment raison. Vous feriez bien de rester dans votre trou plein de fric, de toute façon c'est le seul endroit qui vous convienne !

[ COUPEZ ]
Invité
Invité

ACTION ! {June} Empty
MessageSujet: Re: ACTION ! {June}   ACTION ! {June} I_icon_minitimeDim 29 Juin - 2:31

• James essaya de vider sa tête de toute pensée pouvant interférer avec son but, c'est-à-dire, donner la réplique à June et paraître plus énervé encore qu'il ne l'était vraiment. Il regarda June jouer son rôle à la perfection et lui balancer des vêtements au visage.

Kate : Dégage ! Sors d'ici ! Tu n'es qu'un pauvre petit con égoïste, prétencieux et imbu de lui même ! La seule personne pour qui tu t'inquiètes dans ta vie c'est toi même ! Comment j'ai pu être assez conne pour croire que j'y avais ma place ! Brian avait vraiment raison. Vous feriez bien de rester dans votre trou plein de fric, de toute façon c'est le seul endroit qui vous convienne !

Il regarda les vêtements qui étaient maintenant entassés dans ses bras et les laissa tomber au sol avant d'attraper le bras de June qui semblait s'en aller. Il plongea ses yeux verts dans le regard profond de la jolie brune. James fit durer ce si encore quelques secondes, comme cela était écrit dans le scripte puis reprit la parole, en essayant de se donner une voix qui tremblait encore de colère, bien qu'il essayait de se calmer face à sa copine.

Kyle : Est-ce que cela veut dire que tu me quittes ? Kate, réponds-moi...

D'un geste de la main, James posa un doigt sous le menton baissé de June et le lui remonta lentement.

Kyle : Tu sais très bien que je veux tout, excepté cela. Tu ne peux pas me quitter. Sans toi, je ne suis rien. Tu te souviens ? C'est toi et moi, envers et contre tout.

• Pauvre idiot, pensa James. Il adorait jouer son personnage parce qu'il lui ressemblait sur bien des points. Il aimait faire la fête, il n'était pas du genre sérieux et rien ne semblait l'arrêter. Sauf qu'il y avait bien une chose qui arrêtait son personne et cette chose, c'était Kate. James ne comprenait pas comment Kyle pouvait autant dépendre de cette Kate. Il ne reculait devant rien lorsqu'il était avec ses potes mais il suffisait que Kate lui fasse comprendre que tout pouvait se terminer à tout moment pour qu'il la supplie de nouveau comme un petit chien. Pathétique. Franchement, Kyle pourrait très bien la laisser partir si elle le veut. Il est beau gosse (normal, il a mon physique, pensa James), il pourrait très bien trouver quelqu'un d'autre de beaucoup moins chiant. Mais non, il préférait se transformer en guimauve suppliante pour récupérer sa Kate adorée. James s'imagina un court instant, lui, suppliant June de lui laisser une chance et faillit éclater de rire. Il se retint au dernier moment. June et lui s'en sortaient très bien pour cette scène, ce n'était pas le moment de la gâcher.
Contenu sponsorisé

ACTION ! {June} Empty
MessageSujet: Re: ACTION ! {June}   ACTION ! {June} I_icon_minitime

ACTION ! {June}
Page 1 sur 1