London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les assistants

Aller en bas 
AuteurMessage
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Les assistants Empty
MessageSujet: Les assistants   Les assistants I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:29

Les assisquoi ? Vous ne les avez jamais vu ? Pas de panique, pas besoin d'aller changer vos lunettes, c'est tout à fait normal. Tout simplement parce que, c'est leur travail de se rendre invisible. Chaque assistant à deux acteurs à sa charge (oui oui, comme les parents avec les enfants, c'est à peu de chose près la même sale besogne ...). Les assistants sont payés pour toujours être là, sans en donner l'impression. Ils ne doivent pas trainer sur le tournage, mais être présents et dévoués pour répondre aux désirs et besoins de leurs maîtres (oh, lapsus ....) acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Les assistants Empty
MessageSujet: Re: Les assistants   Les assistants I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:30

Austin; Hope, Lora
feat Alexis Bledel

Les assistants Fil1075mj4
Brownie's Stomp
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »
    Les assistants Alexis21
    Hope
      • Age : 19 ans
      • Caractère : 5 mots
      • Histoire : 7-8 lignes


« Qui t'es toi ?! »

    Les assistants Sophia148gc
    Silk Stocking
    • Stevens, Luna October, feat Sophia Bush : Hope et Luna n’ont rien en commun. L’une est extravertie, l’autre trop timide. Mais Hope voit en Luna un modèle, une fille extraordinaire avec beaucoup de talents et une manière de s’intégrer exemplaire. Alors Lune est devenue son modèle.
    .


    Les assistants 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat Chad Michael Murray : Par manque de chance, Hope s'est retrouvée en tant qu'assistante de X. C'est un beau jeune homme, et elle est facilement tombée sous son charme. Voir même plus. Depuis deux ans maintenant, elle est fan de celui-ci, et travailler pour lui aurait été un vrai bonheur ... si seulement il n'essayait pas de la mettre dans son lit. Elle qui espérait tant de X, voilà qu'il se retrouve être un gros pervers profiteur. Et bien qu'elle est terriblement envie de tomber dans ses bras, elle espérerait qu'il change pour elle.

    Les assistants Img-1105510qtgc
    • Nom, Prénom, feat Milo Ventimiglia : Hope étant nouvelle dans le métier, il est normal qu'il lui arrive de faire un tas de gaffes. Heureusement, elle s'est trouvée le meilleur des mentors : Y. En la voyant, il s'est senti obligé de l'aider, et au début, elle a prit ça pour de la pitié. Mais au fur et à mesure, une réelle complicité s'est installée, et la demoiselle comprend enfin que les hommes ne sont pas tous des abrutis. Seul problème au tableau ? Z, la coiffeuse.

    Les assistants Al
    Sulky
    • Petterson, Blair Morgan, feat Hayden Panettière : Blair a bien remarqué comment Y tournait autour de Hope, et ça l'a rendu furieuse. Depuis le temps qu'elle le convoite, elle ne veut pas voir son plan se détruire. Alors, Hope est devenue le souffre douleur de Blair, et la brunette étant bien trop gentille, elle n'ose rien dire ... jusqu'au jour où elle va exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Les assistants Empty
MessageSujet: Re: Les assistants   Les assistants I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:30

Nom; Prénom, Prénom
feat Ashley Tisdale

Les assistants 33yq6wy_th
imissculleni
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »
    Les assistants Be655
    Fay*
      • Age : ... ans
      • Caractère : 5 mots
      • Histoire : 7-8 lignes


« Qui t'es toi ?! »

    Les assistants 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat Annalynne McCord : description du lien

    Les assistants Chaceicone2
    • Nom, Prénom, feat Chace Crawford : description du lien

    Les assistants 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien

    Les assistants 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Les assistants Empty
MessageSujet: Re: Les assistants   Les assistants I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:30

Wilson; Kathleen, Corrie
feat Hayley Williams

Les assistants 11-1
the_redlights
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »
    Les assistants 090323100024540326
      • Age : ... ans
      • Caractère : 5 mots
      • Histoire : 7-8 lignes


« Qui t'es toi ?! »

    Les assistants Kellan4
    awesomeliekme
    • Sheepard, Beau O.S., feat Ashley Greene : A les voir, Beau et Kathleen n'ont rien d'un acteur et d'une assistante. Au contraire, il s'est créé un lien fusionnel entre ces deux personnes. Beau n'étant pas le style d'acteur à être très exigeant et méprisant, il a directement pris Kathleen sous son aile, lui montrant toutes les joies qu'il y avait à trainer avec lui : le gros bout-en-train a enfin trouvé un double. Une relation purement amicale, qui amène chacun des deux à se confier à l'autre.

    Les assistants 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat Kaya Scoledario : description du lien

    Les assistants 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien

    Les assistants 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Les assistants Empty
MessageSujet: Re: Les assistants   Les assistants I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:30

Nom; Prénom, Prénom
feat Rachel Bilson

Les assistants Iconrach002
Lumi
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »
    Les assistants Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzbb7
    Madame-E
      • Age : ... ans
      • Caractère : 5 mots
      • Histoire : 7-8 lignes


« Qui t'es toi ?! »

    Les assistants Img-1245577rb4a
    • Nom, Prénom, feat Mischa Barton : description du lien

    Les assistants Iconadambrody1cg1
    Sushii
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien

    Les assistants 15yjerm
    Pauline
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien

    Les assistants Icocam5
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Les assistants Empty
MessageSujet: Re: Les assistants   Les assistants I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:31

Nom; Prénom, Prénom
feat Vanessa Hudgens

Les assistants Sanstitre1aad
. coldly january
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »
    Les assistants Vhudgens8
    Tsouri
      • Age : ... ans
      • Caractère : 5 mots
      • Histoire : 7-8 lignes


« Qui t'es toi ?! »

Les assistants Awowt3
Heroin
• Nom, Prénom, feat Amber Heard : description du lien

Les assistants 2mytduo
• Nom, Prénom, feat Zac Efron : description du lien

Les assistants 100*100 (photo du lien)
• Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien

Les assistants 100*100 (photo du lien)
• Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Les assistants Empty
MessageSujet: Re: Les assistants   Les assistants I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:31

Van Cartney; Nathanaël, Joshua
feat Jared Padalecki

Les assistants Jaredpem3
Bitter Sweet
FREE | BUSY | RESERVED



« Moi je, moi je, moi je ... »


    Les assistants KOOL4
    Datura

      • Age : 22 ans
      • Caractère : drôle_moqueur_fier_gentil_fidèle
      • Histoire :
      * Le cadet de la famille, Nathanaël n'a pourtant pas été élevé à la tendre. Il a toujours ressentit la pression au-dessus de lui, un complexe d'infériorité face à son frère.
      * D'une famille aisée, il fait pourtant tout pour réussir tout seul dans la vie. Il commence à travailler et devient assistant, il aime ce métier n'a pas l'ambition de faire autre chose.
      * Il crée une amitié profonde avec une actrice et reste son assistant attitré, il la suit partout et est ammené à faire la connaissance d'une jeune assistante dont il tombe amoureux.
      * Son frère couche alors avec ladite jeune femme et ceux-ci ne se voient plus pendant cinq ans. Il reste célibataire ou presque pendant cette période jusqu'à ce qu'il rencontre Lissandre Porter dont il tombe éperdument amoureux...




« Qui t'es toi ?! »


    Les assistants Kbellicon25
    • Sheepard, Tulip, feat Kristen Bell : Nate et Tulip, cela remonte à loin. Il était déjà son assistant lors de son premier film et depuis, il l'a suivie pratiquement sur tous ces tournages. Du coup, il l'a connue alors qu'elle n'était encore personne et elle l'a toujours traité comme son égal. Il se comporte souvent avec elle comme un deuxième grand frère, surveillant ses fréquentations. Et à vrai dire, elle en fait de même.

    Les assistants Jensen005
    • Van Cartney, Ezekiel feat Jensen Ackles : Les deux frères ont toujours été très proches, jusqu'à ce qu'une histoire de fille les éloignent un peu. La petite amie de Nate ayant couché avec Ez, ils ne se sont plus vu pendant presque cinq ans. Se retrouvant sur la série, et étant son assistant, Nate doit accomplir tout ce qu'Ez lui demande et ce dernier s'en donne à coeur joie. Cependant, Natanaël ne se laisse pas faire ... Arriveront-ils à oublier cette vieille histoire ?

    Les assistants Ryan
    • Stanislas, Gregory, feat Ryan Phillippe : les deux jeunes gens se savent en effet un peu menacés. Un assistant et un figurant, quel importance ? Ils sont remplaçables. Ainsi, dès qu'ils sont arrivés sur le tournage, ils ont décidé de devenir ami et de faire front commun et ..... Ca marche assez bien. Souvent ensemble, ils s'entendent à merveille et se voient souvent en dehors pour faire la fête

    Les assistants 100ioo-1008995
    • Porter, Lissandre, feat Emma Watson : Dès qu'il l'a vue, il est tombé amoureux d'elle. Mais elle est une jeune femme fougeuse et passionée, et un couple train-train l'a vite lassée. Alors, ils sont en "couple libre", même s'il n'en a aucune envie. Mais il tient tant à elle qu'il lui passe ses caprices ....
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Les assistants Empty
MessageSujet: Re: Les assistants   Les assistants I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:31

McGregor; Alexander, Tommy
feat Milo Ventimiglia

Les assistants Img-1105510qtgc
Misery Angel
FREE | BUSY | RESERVED



« Moi je, moi je, moi je ... »


    Les assistants 2v11duq
    June

      • Age : 23 ans
      • Caractère : fier_drageur_curieux_fétard_borné
      • Histoire :
      * Enfant, il a été un peu la tête de Turc de ses amis. Ayant 3 grandes soeurs, il avait un coté éfféminé qui lui a longtemps vallu des moqueries ...
      * Dès le lycée, il se met au sport et devient un bourreau des coeurs. Revanche personnelle ? Sans nulle doute. Et il en profite : fêtes, histoires sans lendemain ... il aurait tord de se priver.
      * Ayant fait peu d'étude il se retrouve à servir dans un fast food quand il voit une annonce pour une pub. Il s'y rend et n'est pas pris ...
      * Toutefois sur place, il se fait aborder par un homme qui lui demande de l'aide pour porter de l'eau à un acteur, et en discutant un peu il se fait enguager comme assistant sur le tournage du film. Quelque mois plus tard, il reçoit une lettre de Darling lui offrant un emploi ...



« Qui t'es toi ?! »



    Les assistants Fil1075mj4
    • Austin, Hope, feat Alexis Bledel : Hope étant nouvelle dans le métier, il est normal qu'il lui arrive de faire un tas de gaffes. Heureusement, elle s'est trouvée le meilleur des mentors : Y. En la voyant, il s'est senti obligé de l'aider, et au début, elle a prit ça pour de la pitié. Mais au fur et à mesure, une réelle complicité s'est installée, et la demoiselle comprend enfin que les hommes ne sont pas tous des abrutis. Seul problème au tableau ? Z, la coiffeuse.

    Les assistants Al
    • Nom, Prénom, feat Hayden Pannetière : La jolie coiffeuse et l'assistant se tournent autour depuis un moment déjà. Le jeune homme était prêt à lui faire sa déclaration lorsqu'il s'est rendu compte de l'existance de Hope. Entre les deux son coeur balance ....

    Les assistants Creato37
    • Dickens, Trent, feat Robert Pattinson : assiss

    Les assistants 100*100 (photo du lien)
    • Kari, feat Kristen Stewart :assis
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Les assistants Empty
MessageSujet: Re: Les assistants   Les assistants I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:32

Mason; Andrew, Rick
feat Sebastian Stan

Les assistants SS-sebastian-stan-5213480-100-100
tmomsen8
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »
    Les assistants 203h1
    Padawhore
      • Age : ... ans
      • Caractère : 5 mots
      • Histoire : 7-8 lignes


« Qui t'es toi ?! »

    Les assistants Xof4h0
    theocrocks863
    • Acker, Charlie A., feat Ashley Greene : Andrew et Charlie, c'est de l'attirance refoulée. Tout d'abord, parce que la demoiselle est une actrice, et qu'Andrew est un pauvre assistant. Aussi, parce qu'elle est une peste, et qu'elle lui en fait baver. Et pourtant, des fois, on se demande qui a le dessus sur l'autre, et qui est aux pieds de qui. Il est son assistant, et elle en joue. Elle est attirée par lui, et il en joue. Qui a dit que Charlie n'était pas une grande joueuse ?

    Les assistants Sanstitre8f
    • Nom, Prénom, feat Ed Westwick : description du lien

    Les assistants 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien

    Les assistants 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les assistants Empty
MessageSujet: Re: Les assistants   Les assistants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les assistants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {- Assistants {2/2}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Shoot :: ¤ Avant de jouer, il en faut un peu plus Darling'¤ :: 
LES PERSONNAGES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser