London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les journalistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Les journalistes Empty
MessageSujet: Les journalistes   Les journalistes I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:29

Ah, ces petites langues de p... phoque que sont les journalistes. Toute la vérité, rien que la vérité, bien sur. Il ne faut pas confondre les journalistes du London News, journal de Darling, avec des journalistes ordinaires. Déjà ceux-là me direz vous, le soucis de la vérité, ils ne l'ont pas forcément. Mais bon, admettons que si (ça leur fera plaisir ...). Les journalistes de Darling ne sont pas payés à écrire la vérité parce que sérieusement, entre nous, who cares ? Non, non, ce que les gens aiment, ce sont les rumeurs, ragots, petites histoires palpitantes dont on peut débattre. Qui sort avec qui, s'est-elle vraiment fait refaire les seins, va-t-il replonger après sa désintox le week-end dernier ... Ca, ça fait vendre. Business sweety. Alors petits journalistes débutants voulant laisser leur emprumpte sur le monde, écrire quelque chose pour toucher les gens, changer leurs vies ... La sortie est en bas à gauche. Si vous voulez vous faire connaitre, gagner de l'argent tout en critiquant ceux que (avouons le) nous jalousons tous, sortez vos plumes à papotte !
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Les journalistes Empty
MessageSujet: Re: Les journalistes   Les journalistes I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:29

Stanislas; Sixtine, Camille
feat Nina Dobrev

Les journalistes 1zoxfd1
Chib
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »

    Les journalistes 51b626e687906884ad3f67378c45799820091019130935
    Shiya

      • Age : 20 ans
      • Caractère : gentille_drôle_douce_naïve_fouineuse
      • Histoire :
      * Sixtine n'a pas eu une enfance facile. Sa mère est morte en lui donnant la vie, et son père était alcoolique.
      * Pourtant elle a très bien tourné, s'occupant toujours de tout le monde, lui y compris, lui pardonnant tout.
      * Assez jeune elle trouve le réconfort dont elle a besoin auprès de 3 amies qu'elle gardera toute sa vie.
      * Ses excellentes notes lui permetten de devenir journaliste et de grimper rapidement les échellons, très ambitieuse. Elle réussi grâce à sa persévérence mais a un mentor difficile.





« Qui t'es toi ?! »

    Les journalistes Jensen005
    • Waller, Jullian, feat Jensen Ackles: Depuis ses débuts dans le journalisme, elle l'a toujours pris comme modèle. Impressionée par son ascenssion rapide, elle pensait apprendre beaucoup en sa présence, mais il semble davantage interessé par sa manière de servir le café que par sa plume. De plus, ayant remarqué que son charme faisait effet sur elle, il n'arrête pas de lui faire des allusions, amusé par sa timidité et sa maladresse ... et pas nécessairement imperméable à l'influence qu'il a sur elle.

    Les journalistes 0022ir8 Les journalistes Meganfox1 Les journalistes F_HEADER7m_207c583
    Carnal, Flavie ; Blackbeck, Katleen & Carminal, Annita, feat Hilary Duff, Megan Fox & Jessica Lowndes : Tout le monde connait cette série à succès, Sex & The City, où 4 femmes se racontent tous les ébats et sont complètement décalées. Et tout le monde pense que ce n'est que de la fiction, et que ça n'existe pas. Et pourtant, il y a Sixtine, Katleen, Annita et Flavie. Elles sont toutes différentes, mais elles s'apportent à chacune quelque chose pour avancer. Sixtine, la journaliste qui écrit sans tabou, et qui aime tenter de nouvelles choses en se laissant embarquer par ses copines. Katleen, la gérante du Prinz, nymphomane et sans tabou. Annita, travailleuse assidue, franche, et qui a un point de vue cynique sur les hommes et l'amour. Et Flavie, qui croit au Prince Charmant et à l'amour. Ce sont 4 femmes énormément soudées, et qui se retrouvent souvent pour s'entraider dans les tracas de la vie, et pour parler sans gêne de leurs histoires. C'est ça, l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Les journalistes Empty
MessageSujet: Re: Les journalistes   Les journalistes I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:29

Jenson; Bethany, Ashley
feat Katherine Heigl

Les journalistes Kh08
Matsuoo

FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »
    Les journalistes Katherine3
    Winnie
      • Age : 31 ans
      • Caractère : manipulatrice….aguicheuse….curieuse….agaçante….blagueuse
      • Histoire :
      * La famille Jenson est originaire d’Australie.
      * Bethany a toujours aimé être la meneuse, et elle a toujours dirigé sa sœur dans la vie.
      * Elle tenait le journal du lycée quand elle y étudiait.
      * Depuis petite, son rêve est de devenir journaliste, et elle est aujourd’hui rédactrice en chef d’un journal dénommé Masquerade, où tous les potins de Londres et du monde entier sont révélés.
      * Elle a toujours voulu résoudre le mystère Darling Secret.


« Qui t'es toi ?! »

    Les journalistes 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat Emilie de Ravin : Les deux jeunes femmes sont amies depuis la petite école. Enfin, c’est vite dit. Bethany, en tant que meneuse, a toujours été suivie par la figurante, et elle lui a toujours fait de sales coups, jusqu’à coucher avec l’un de ses petits amis. Elle se sert d’elle, et adore ça.

    Les journalistes 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat Josh Duhamel : Même si sa sœur travaille pour la série, Bethany cherche toujours à avoir le plus de potins et de révélations possibles. Elle a donc décidé de charmer un des producteurs et de lui soutirer des informations en douce pendant des diners. Et lui, il n’y voit que du feu. Bethany est belle, intelligente, et elle couche, alors, il ne peut être qu’heureux.

    Les journalistes Anna-anna-faris-4788069-100-100
    fabiola91
    • Jenson, Katie, feat Anna Faris : Bethany est l’ainée de Katie. Elle a d’ailleurs commandé et dirigé sa petite sœur depuis sa tendre enfance, lui imposant ses fréquentations et même ses petits amis. Mais en grandissant, Katie a pris son indépendance, et elle couche avec qui elle veut. Elles ont toujours gardé contact, et se voient souvent, surtout quand Bethany a besoin d’un article pour Masquerade. Ah, n’oublions pas que le gars qui intéresse Katie est vraiment mignon, non ?

    Les journalistes 263uc9g
    Saperli_Puppet
    • Burrows, William, feat Ryan Reynolds : N’est-il pas mignon, cet homme-là, derrière ses caméras, ses branchements et ses tests son ? Mais il n’est vraiment pas le genre d’hommes qui font frétiller Bethany. Enfin, c’est un beau mâle, mais sérieusement, il ne fait presque rien de sa vie, pense-t-elle. Le truc qui amuse Bethany ? Que sa soeur en pince pour lui. Alors, elle l’allume, et tente de le mettre dans son lit, ce qui ne doit pas être une tâche bien difficile, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Les journalistes Empty
MessageSujet: Re: Les journalistes   Les journalistes I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:29

Shickles; Chad, Isaac
feat Adam Brody

Les journalistes Iconadambrody1cg1
Sushii
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »
    Les journalistes 2v0e79k
    Stella
      • Age : 23 ans
      • Caractère : ambitieux….naïf….altruiste….gaffeur….aimable
      • Histoire :
      * Chad est né en Amérique.
      * Ses parents sont juifs, mais lui n’a jamais été croyant.
      * Il a une collection de comic books inimaginables, ayant été un grand geek enfant.
      * C’est une fille qui l’a aidé à prendre plus confiance en lui, malgré qu’il reste très naïf.
      * Au départ, il voulait créer lui-même ses BDs, mais il s’est tourné plus tard vers le journalisme.


« Qui t'es toi ?! »

    Les journalistes Iconrach002
    Lumi
    • Forey, Natalie, feat Rachel Bilson : L’assistante a toujours voulu devenir actrice, mais elle se tape le sale boulot. Et pourtant, elle a peut être trouvé une échappatoire : Chad. Au début, ça n’était qu’un jeu, elle voulait se faire un peu de publicité pour se faire connaitre, surtout en lui vendant quelques histoires sur Samuel. Elle donnait rendez vous à Chad à un endroit précis, et s’arrangeait pour qu’il puisse prendre quelques photos d’elle et de Samuel en discret, comme s’il y avait quelque chose entre eux. Mais à force de voir le journaliste, elle commence à craquer pour lui et son air naïf et niais. Aah, l’amour ! Lui ? Il ne voit rien, il ne voit que par Estrella, mais peut être que si la brunette se réveillait, il pourrait changer de vision sur elle.

    Les journalistes 21779_100_100
    • Waller, Julian, feat Ian Somerhalder : Ces deux là ont toujours été rivaux. Ils se sont connus dans leur école de journalisme, étant dans un même projet. Ils formaient à eux deux des têtes de classe ... Et ils se sont toujours fait la guerre. Sales coups, plans foireux, rumeurs, tout y passait pour pourrir la vie de l’autre. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’en sortant de l’école, ils se retrouveraient dans le même journal. Et c’est ainsi que tout recommence.

    Les journalistes Img-1245577rb4a
    Misery Angel
    • Floment, Estrella, feat Mischa Barton : Le jeune homme en pince pour Estrella. Cette dernière est persuadée qu'il veut des infos sur la série, et s'intéresse à elle pour cette raison. Mais elle sait également que sa rivale pour le beau Samuel est après le beau journaliste ... Pourquoi ne pas échanger les infos sur le journal contre une "fausse histoire" afin de rendre jaloux son acteur et achever l'assistante ? Une pierre deux coups ? Ou une pierre quatre coups ? Ah oui, car en réalité, le jeune journaliste est bien moins intéressé par la série que par la belle Estrella...

    Les journalistes 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Les journalistes Empty
MessageSujet: Re: Les journalistes   Les journalistes I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:54

Waller; Julian, Cleeve
feat Jensen Ackles


aleciane
FREE | BUSY | RESERVED






« Moi je, moi je, moi je ... »








    Madame-E

      • Age : 24 ans
      • Caractère : manipulateur _ charmeur _ tenace _ moqueur _ drôle
      • Histoire :
    * Julian est né dans une famille très aisée, ce qui explique sans doute qu'il ai toujours eu le besoin de tout réussir par lui même, de ne rien devoir à personne.
    * Il a ainsi toujours beaucoup travaillé et à 21 ans, il était déjà un auteur reconnu. Personne ne fut étonné de savoir que Darling l'avait pris dans son équipe.
    * Connu pour son don pour l'écriture, et sa plume acerbe (une des plus piquantes du journal), il a toutefois donné un peu dans le mannequinat avant. Il a vite abandonné, utiliant cela juste pour se faire de l'argent de poche pour payer ses études par ses propres moyens.
    * Aujourd'hui, beaucoup le prennent comme modèle de travail, mais il a du mal à nouer des liens ... Ainsi, lorsqu'on lui demande d'initier les nouveaux, la plupart du temps c'est "contente toi de mettre une jupe courte et de savoir servir le café". Et on se demande pourquoi les acteurs ne l'aiment pas ...






« Qui t'es toi ?! »




    • Nom, Prénom, feat céléb : description du lien


    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien


    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien


    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les journalistes Empty
MessageSujet: Re: Les journalistes   Les journalistes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les journalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {- Journalistes {1/6}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Shoot :: ¤ Avant de jouer, il en faut un peu plus Darling'¤ :: 
LES PERSONNAGES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser