|
| Craquera, ou craquera pas? [Kaiji] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Craquera, ou craquera pas? [Kaiji] Mer 13 Aoû - 21:59 | |
| La journée avait été plutôt minable. Le ciel était plus gris encore que le coeur de Joy et celle ci n'était pas de bonne humeur. Contrairement à ce que vous pensez, lorsque celle ci n'a pas la forme, elle ne s'enferme pas chez elle, elle décide que sa prochaine victime souffrirait d'avantage que d'habitude. Dommage pour lui... Joy avait traversé la ville sous la pluie et s'était réfugiée dans un petit bar qui lui servait souvent de repérage afin de trouver le mec qu'elle mettrait prochainement dans son lit. Elle décida donc de ne pas perdre de temps et s'installa au bar. Elle commanda une vodka et regarda rapidement autour d'elle. La salle était pleine à craquer et les occasions ne manquaient pas. Elle remarqua rapidement les stars et les observa quelques secondes. Joy ne les supportait pas. Touts leurs gestes semblaient étudiés, rien ne semblait naturel et elles regardaient sans cesse autour d'elles en souriant comme si le monde entier n'avait d'yeux que pour elles... Elles s'imaginaient plus belle que toute,autant les hommes que les femmes mais Joy les trouvaient plutôt effrayantes! C'est sûr qu'à la télé, elles semblent parfaites mais en réalité, elles étaient trops maigres, les yeux cernés, la peau pleines de boutons... Rien de plus que des êtres normals qui s'imaginent être mieu que tous le monde. Le regard de Joy s'arrêta sur un asiatique assis seul. Il était bien foutu sans être magnifique et son visage lui disait quelque chose. Il était plutôt mince, un corp élancé, des yeux dans le vides, des cheveux décolorés tombant nonchalement sur son visage... Il semblait parfait, pas difficil. Il avait un look bien à lui et Joy se dit qu'il avait l'air un peu vieux pour faire l'ado rebelles. Elle bu son verre cul sec et s'approcha néenmoin de lui, sachant qu'il serait parfait pour ce qu'elle attendait de lui. Il était assis à une table dans le fond, un peu reculé de l'agitation. Joy s'assis en face de lui, directement sur la table. Elle laissa balancer ses jambes dans le vide en le regardant de son plus beau regard. D'habitude, ce n'est jamais elle qui commence la conversation mais là, il ne disait rien. C'est à peine s'il la regardait d'ailleurs. Elle se décida donc à prendre la parole. * Y a rien à faire, faut tout faire sois même ici! *
- Salut, moi c'est Joy.
Il releva la tête et c'est à ce moment que Joy le reconnu. Il posait pour un de ces magasines sans impartances. Elle se maudit interieurement de l'avoir choisi lui parmis toutes les autres personnes. * Fallait vraiment que je tombe sur un mannequin trop maquilé?! * Malgré cette immense décetpion et cette envie de le laisser là pour se diriger vers quelqu'un d'autre, Joy décida d'aller jusqu'au bout. Ca pouvait être marrant, surtout que le but était qu'il souffre, ne l'oublions pas. Elle attendait toujours une réponse, mais il restait silencieux, le regard dans le vie. Elle décida donc d'utiliser les grands moyens. Elle glissa quelques doigts dans le col de sa chemise et le regarda avec un sourir coquin.
- Je me sens un peu seul ici. Je m'étais dit qu'on pourait peut être jouer toi et moi.
Il ne tardera pas à mordre à l'ameçon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Craquera, ou craquera pas? [Kaiji] Mer 13 Aoû - 23:44 | |
| Et le temps passe, passe, passe encore. Qu'il s'ennuie, Kaiji n'en a rien à faire. Le temps n'en est que moins supportable, mais il passe tout de même. Une journée longue, qui n'avait pas été passionnante pour un sou venait de s'achever. Il n'y avait pas eu de séance photo à faire, ce jour-là ça avait été retouches photo, couture et croquis de nouveaux vêtement... rien qu'il ne sache faire. Ce fut avec un profond soupir qu'il se glissa à l'extérieur, dans l'obscurité de la nuit qui tombait, la lune chassant le soleil du ciel afin d'attirer tous les regards sur elle. Il avait envie de se changer les idées. Il passa chez lui prendre un livre, et repartit en direction du bar le plus proche. Lorsqu'il y entra, il ne fut pas surpris de voir que beaucoup de personnes étaient au rendez-vous, notamment quelques autres célébrités. D'ailleurs, pourquoi n'avait-il pas pris sa moto pour venir ? Sans doute le besoin de se dégourdir les jambes, il était resté debout toute la journée à côté de gens assis, de quoi avoir les genoux qui grincent... Il s'installa à une table libre, à l'écart, posant les pieds sur la chaise vide d'à côté, et laissant le livre sur ses cuisses. Il retira sa veste, dont les chaînes émirent de légers cliquetis en s'entrechoquant au mouvement de ses bras. Un homme s'approcha, Kai' demanda un Whisky-Coca, et le garçon repartit avec sa commande. Là-dessus, Kaiji ouvrit son livre à l'endroit du marque-page, et s'y plongea sans plus faire attention à ce qui l'entourait. Il entendit quelqu'un poser le verre à sa table, et sans un regard pour le serveur, s'en empara, le remuant légèrement avant de le porter à ses lèvres pour un boire une gorgée. Parfait. Ce whisky-coca est parfait.
« Salut, moi c'est Joy. »
On me parle ? Ah bon. Il avait entamé sa lecture depuis quelques temps déjà, et serait incapable de dire depuis combien de temps il était dans ce bar bruyant qu'il oubliait presque. Il se décida finalement à regarder cette dénommée Joy, relevant la tête et fixant son regard au sien en silence. Qu'est-ce que cela pourrait lui faire qu'il se présente, et lui dise s'appeler Kaiji... De toute façon il ne la reverrait très certainement jamais. Il but une nouvelle gorgée de son whisky-coca, ses yeux scrutant cette fois-ci le liquide de couleur foncée dans le verre. Des doigts se glissèrent dans le col de sa chemise, et il ne lui fallut qu'une fraction de seconde pour comprendre qu'il s'agissait de Joy. Allons bon, elle était là pour l'allumer ? Elle allait être déçue. Kaiji but une nouvelle gorgée, avant de reposer son verre.
« Je me sens un peu seule ici. Je m'étais dit qu'on pourrait peut être jouer toi et moi. - Je ne suis pas intéressé. »
La réponse avait fusé, tombant comme un marteau. Sans plus dire quoique ce soit, il se laissa aller contre le dossier de la chaise, fixant les cuisses de Joy. Je préfère même pas imaginer combien de mecs y sont passé, ça risquerait de faire peur. Prostituée gratuite ? Et elle y gagnait quoi, la satisfaction d'avoir couché ? De toute façon, le sort de cette pauvre fille n'intéressait pas Kaiji le moins du monde. Il se replongea dans sa lecture, mais visiblement, sa fixation n'était pas passée inaperçue. De plus, Joy ne pouvait être devin, et ne pouvait donc deviner qu'il ne s'était pas délecté de ses formes avantageuses, mais plutôt qu'il s'était dit qu'elle devait être bien " sale ". La jeune femme glissa vers lui jusqu'à s'asseoir sur ses genoux, ses doigts s'amusaient toujours avec sa chemise, alors qu'elle lui adressait un regard brûlant.
« Tu ne vas quand même pas me laisser seule ce soir ? »
L'asiatique releva les yeux vers elle et la dévisagea longuement sans rien dire. Son mutisme allait sûrement finir par l'énerver. Elle était proche, très proche, et cette proximité le dérangeait. Il n'aimait pas la manière dont elle le touchait. Il était avant tout un homme, il le savait. Même s'il n'en avait pas envie, son mécanisme masculin était parfois incontrôlé et il était hors de question qu'il cède à une fille en manque d'amour. Sa main qui ne tenait pas le livre se releva vivement, et un claquement sec se fit entendre entre eux, signe qu'il l'avait forcée à retirer ses mains de sa chemise d'un coup. Il haussa un sourcil, se penchant pour attraper son verre, avant de regarder à nouveau son livre.
« Si. Alors arrête d'insister. »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Craquera, ou craquera pas? [Kaiji] Jeu 14 Aoû - 1:10 | |
| - Je ne suis pas intéressé.
Cette phrase tournait encore dans le tête de Joy qui n'était pas habitué à se faire désirer. Ce jeune homme semblait pourtant résister plus que les autres parce que le ton de sa voix ne disait pas simplement « Je ne suis pas intéressé », il disait plutôt « Je veux pas de toi, tu me dégoute! ». Il la toisa quelques secondes et s'attarda sur ses jambes. Enfin, plutôt sur son entre jambe! Joy sourit interieurement, il pouvait dire ou penser ce qu'il voulait, il n'était pas indifferent. Il se replonga néenmoin dans la lectur comme si de rien n'était. Joy n'aimait pas beaucoup son attitude et décida d'utilises les grands moyens. S'il avait tant aimé contempler son corps, il était facil de deviner qu'un simple raprochement ne pourait le laisser de marbre. Elle se leva donc rapidement pour s'installer sur ses genoux. Elle laissait toujours ses doigts se ballader sur son torse en le regardant de son regard pénétrant. Personne ne peut résister à ça...
-Tu ne vas quand même pas me laisser seule ce soir ?
Il semblait tout à coup mal à l'aise et Joy se dit qu'il avait sans doute du mal à se contrôler. Forcement qu'il avait difficil, il ne tarderait pas à craquer et il esseyait tant bien que mal re résister. Le pauvre... Joy ne perdait pas une seconde mais le jeune asiatique ne se laissa pas faire. D'une petite claque sur les mains, il força Joy à enlever ses mains.
-Si. Alors arrête d'insister.
Joy hésitait. Elle aurait pu partir maintenant et faire comme si ces quelques minutes n'avaient jamais existées mais c'était plus fort qu'elle, elle devait gagner. Pour son égo, pour sa vengeance, et parce que ce garçon mistérieux lui donnait envie de s'amuser un peu. Elle se releva donc doucement et se replaça sur la table. Elle fit disparaitre son sourir " sûr de sois " et ses yeux pétillan pour faire place à des yeux tristes qui ne laisse jamais imperméable.
- Je sais que tu pense que je suis une fille facil. Simplement parce que j'ai un corp assez avantageux et que j'ai très envie de toi mais tu te trompes. Je n'ai pas choisi mon corps et ne pense surtout pas que j'abordes tous les mecs en leur disant ça...
Elle s'arrêta un instant, tentant de voir sa réaction mais il restait tout à fait insensible à ce qu'il disait. En tout cas c'est ce qu'il laissait paraitre...
- C'est juste que tu m'as intrigué... Ca faisait un moment que je t'observais et tu m'as tout de suite plu. Puis comme tu avais l'air aussi seul que moi, je me suis dit que c'était bête de ne pas venir vers toi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Craquera, ou craquera pas? [Kaiji] Jeu 14 Aoû - 20:11 | |
| Cette fille commençait à l'agacer. Elle ne semblait pas prête à abandonner la partie. Etait-elle donc autant en manque, qu'elle soit incapable d'oublier l'idée qu'ils aillent jouer ensemble ? Ou bien était-ce lui qui lui faisait cet effet ? C'était assez inattendu en vérité. Jamais Kaiji n'avait eu droit à ce qu'une fille veuille à ce point le mettre dans son lit. Le « Je ne suis pas intéressé. » du début les calmait, généralement. Mais celle-ci semblait apprécier les défis, et elle voyait ce moment comme un jeu. Un jeu, dont il était le trophée si elle gagnait. Kaiji devait bien avouer qu'avec une récompense pareille, cela pouvait être motivant xD, mais tout de même... il n'aimait pas qu'elle insiste autant. Ce fut avec difficultés qu'il parvint à se concentrer sur sa lecture, et le soulagement le gagna lorsqu'il sentit qu'elle se relevait, qu'elle quittait ses cuisses. Parfait, j'vais pouvoir lire tranquille. Et bien, il allait être déçu.
« Je sais que tu pense que je suis une fille facil. Simplement parce que j'ai un corp assez avantageux et que j'ai très envie de toi mais tu te trompes. Je n'ai pas choisi mon corps et ne pense surtout pas que j'abordes tous les mecs en leur disant ça... »
Elle jouait la carte de la pitié où il rêvait ? Il releva les yeux, remarqua qu'elle avait retrouvé sa place sur la table, avec une tête de fille triste. Qui était censée l'amadouer, apparemment. C'est là qu'on remarquait qu'elle ne le connaissait pas du tout. Kaiji n'en avait strictement rien à faire des autres, il n'y avait que lui qui comptait. Il ne voulait s'attacher à personne, et par conséquent, se rapprocher de personne. Il rebaissa donc les yeux sur son livre.
« C'est juste que tu m'as intrigué... Ca faisait un moment que je t'observais et tu m'as tout de suite plu. Puis comme tu avais l'air aussi seul que moi, je me suis dit que c'était bête de ne pas venir vers toi... »
Soupirant, il releva la tête et planta son regard dans le sien en silence. Il pinça les lèvres, se penchant pour prendre son marque-page posé sur la table. Bien, il était ravi, donc, de voir qu'il n'était pas un homme parmi tant d'autre. Mais l'effet qu'il produisait chez elle commençait à sérieusement l'inquiéter. Il referma son bouquin une fois le morceau de papier placé pour garder l'endroit où il en était, il se releva, attrapant son verre qu'il vida cul-sec. Le gardant à la main, il vint se coller à Joy, glissant entre ses jambes jusqu'à ce que leurs bassins se touchent. Son visage se rapprocha de celui de la jeune femme, sans y toucher, et un sourire vint étirer ses lèvres.
« Bien bien. C'est ça que tu veux ? Tu crois vraiment que j'offre mes performances à toutes celles à qui je plais ? Tu te trompes. Alors je suis désolé ma jolie, mais il va falloir que tu te contentes de ton god michet s'il n'y a que moi qui t'intéresse. »
Là-dessus, sa main libre vint tapoter sa joue, doucement, comme on ferait à un enfant. Il se dégagea de son étreinte, attrapa son livre de sa main gauche, la droite tenant le verre, et il se dirigea tranquillement vers le bar où il demanda qu'on lui serve une vodka. Il l'attendait, accoudé au comptoir, quand il entendit des pas juste derrière lui, et une main se glissa sur sa hanche, remontant le long de ses côtes en une douce caresse qui le fit grincer des dents. Encore elle... ! Elle va me rendre fou, c'est pas possible...
« Enlève tes sales pattes de mon corps. »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Craquera, ou craquera pas? [Kaiji] Jeu 14 Aoû - 23:28 | |
| -Bien bien. C'est ça que tu veux ? Tu crois vraiment que j'offre mes performances à toutes celles à qui je plais ? Tu te trompes. Alors je suis désolé ma jolie, mais il va falloir que tu te contentes de ton god michet s'il n'y a que moi qui t'intéresse.
Il tappota doucement la joue de Joy avant de s'éoloigner vers le bar. * Il croit quoi?! Que je suis une petite enfant à qui on refuse un caprice? * Joy laissa échaper un petit rire sadique. * Les enfants ne gagnent pas. Moi, je vais gagner! * Jusque maintenant, Joy était restée gentil, ne dépassant pas les limites du respectable mais ça ne fonctionnait apparement pas avec lui. Il fallait donc employer les grands moyens... Les vrais! Fini de jouer, Joy devait passer à l'action. Si les petits gèstes et la tête de chien battu accompagnée de quelques amadouements ne fonctionnait pas, elle savait ce qui le ferait forcement craquer. C'était un homme après tout et tous le monde sait qu'aucun homme ne résiste lorsqu'une femme se colle contre lui. A par si c'est une balaine, mais ce n'était pas le cas de Joy. Il pourait toujours dire non, si son corps en décidait autrement, il serait forçé de jouer. Elle se dirigea donc vers le bar, un sourir malicieux au visage. Elle s'installa sur l'un des tabourets et un serveur vint lui demander ce qu'elle désirait.
- Quelque chose de fort s'il vous plait...
Le serveur acquiesca et s'éloigna. Joy réflechissait. Il fallait avant tout trouver son point faible, savoir à quoi il ne pourait pas résister et c'est sûr, ce n'était pas facil. Il n'était pas marqué sur son front " Touche moi les fesses, j'aime ça! " et Joy devait faire preuve d'imagination. Elle avait l'habitude de devoir leur forcer la main, bien que la plupart ne se fasse pas prier mais chaque homme est différent et il est rare de trouver ce qui le fera changer d'avis du premier coup. Le barman lui apporta un verre et elle ne s'attarda même pas à savoir ce que c'était. Elle le but d'une traire et partit retrouver ce mystérieux jeune homme qui s'entêtait à lui résister. Elle ne mit que quelques secondes à le retrouver et s'approcha silencieusement de lui. Elle passa ses mains autour de sa taille, le faisant légèrement sursoter. Elle fit glisser délicatement ses mains le long de son torse lorsque sa voix, plus froide cette fois, se fit entendre.
-Enlève tes sales pattes de mon corps.
Elle déposa doucement sa tête sur son dos, gardant ses mains le long de ses côtes.
- Voyons beau gosse! Je sais que t'aimes ça.
Elle se mit sur la pointe des pieds et glissa sa tête dans le coup du jeune homme. Elle respira longuement quelques secondes, le nez collé à son cou et lui murmura quelques mots.
- Et même si tu penses que ce n'est pas le cas, tu changeras vite d'avis, j't'assures.
Sa bouche se posa avec douceur sur son cou. Elle l'embrassait si doucement, le carressant presque avec ses lèvres. D'un coup, il se crispa. Avait elle trouvé ce qu'il fallait faire succomber à son charme? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Craquera, ou craquera pas? [Kaiji] Ven 15 Aoû - 21:08 | |
| Me prendrais-tu pour un jouet, Joy ? Oui. La réponse était oui. Etait-elle capable de comprendre ce que le mot « non » signifiait ? Kaiji se mordit la lèvre en attendant son verre, alors que les mains de Joy ne cessaient de le caresser. Il allait se retourner et lui dire qu'il avait demandé à ce qu'elle retire ses mains lorsqu'elle se colla à lui, appuyant sa tête contre son dos.
« Voyons beau gosse! Je sais que t'aimes ça. »
Kaiji ne releva pas, soupirant et levant les yeux au ciel. Il était inutile de lui répéter que ce n'était pas le cas, qu'il ne voulait pas, elle était bien trop têtue. Il allait finir par employer la force pour la faire abandonner. Etait-il obligé d'en arriver à cette extrêmité ? Allait-elle vraiment l'y pousser ? Il eut la vague impression qu'elle se mettait sur la pointe des pieds, et son coeur manqua un battement. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Qu'est-ce qu'elle avait en tête ? Le jeune homme ouvrit de grands yeux, et avant qu'il n'aie eu le temps de la repousser, elle avait niché son visage dans son cou. CETTE partie. Celle qu'il ne fallait surtout pas toucher. La plus sensible. Il bloqua sa respiration et se mordit violemment la lèvre.
« Et même si tu penses que ce n'est pas le cas, tu changeras vite d'avis, j't'assure. »
Arrête... arrête...! ARRÊTE !! La tête lui tournait. Il sentit les lèvres de Joy se poser sur sa peau à présent brûlante, et ses jambes menacèrent de se dérober sous lui. Son verre fut rempli, mais ce fut à peine s'il s'en rendit compte, occupé à tenter de calmer le flot envahissant qui animait la flamme du désir. Non, il ne voulait pas. Et pourtant, son corps se réchauffait déjà, sa respiration s'accélérait. Il se crispa, et sans plus tenir, ses mains rejoignirent celles de Joy, qu'il tira sur le côté pour la plaquer contre le bar. Son corps rejoignit le sien, et ses lèvres se rapprochèrent rapidement de son oreille.
« Je n'ai pas envie de jouer Joy. »
Non, il n'en avait pas envie. Mais son corps ne semblait plus du même avis à présent. Et ce parfum qui l'enhivrait, qui ne l'aidait pas à résister... Il ne pouvait pas, pourtant. Il ne pouvait pas se permettre de craquer. Pas avec elle. Qui était-elle ? Il ne savait qu'une chose, elle s'appelait Joy. Le mannequin se redressa vivement, mais elle l'en empêcha, l'attirant à elle et se serrant contre lui. Ses mains montèrent, et ses doigts vinrent frôler le cou de Kaiji, un simple effleurement qui faisait perdre pied à Kai'. Il aurait voulu la repousser, la faire partir, mais elle avait trouvé son point sensible, sa zone érogène. Il ferma les yeux, tentant un dernier effort pour l'éloigner de lui. Ses mains glissèrent jusqu'à ses hanches, dans l'espoir de la pousser en arrière, en vain.
« Arrête... arrête... »
Vaincu, il oublia son verre sur le comptoir, et contourna Joy en lui attrapant la main. Ses joues rosies par le désir étaient bien heureusement cachées par son bandeau sur le nez, mais ses yeux brillants le trahissaient. Il se maudit intérieurement, refusant toujours l'idée de toucher ce corps inconnu, mais il était à présent guidé par des envies qu'il avait tenté de refouler. Il entra dans les toilettes du bar, et entra dans une cabine avec Joy, la plaquant contre le mur et constellant son cou de baisers brûlants. Il n'en pouvait déjà plus d'attendre. Sa main se tendit, et ferma la porte, afin que personne ne les dérange. Ses lèvres trouvèrent les siennes. Ses mains entreprirent de la déshabiller, habiles et rapides, dangeureusement précises malgré leur impatience. Il éloigna légèrement son visage du sien, pour fixer son regard en lui mordillant la lèvre inférieure.
« Je continue de penser que c'est une mauvaise idée. »
Et qu'il n'en avait pas envie, mais cela était sous-entendu. Il ne lui laissa pas le temps de répondre, emprisonnant à nouveau ses lèvres, et soulevant ses cuisses afin qu'elles entourent ses hanches. Il savait que tenter de résister était à présent impossible. Les mains de Joy glissèrent jusqu'à son cou, tentant de défaire le noeud du bandeau, mais Kaiji l'en empêcha sèchement en éloignant ses mains avec l'une des siennes. Personne n'avait le droit de lui enlever son bandeau, pas même dans un moment comme celui-là. Si elle insistait, il risquerait de devenir violent.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Craquera, ou craquera pas? [Kaiji] Sam 16 Aoû - 16:00 | |
| Les baisers de Joy se faisait de plus en plus sensuel et elle savait à présent qu'il avait du mal à résister. Il restait figé, sa respiration s'accelerait et il s'était arrêté de protester. Il prit ses mains dans les siennes et l'attira contre lui. Ils étaient maintenant face à face. Il plaqua Joy contre le bar et se colla contre elle en approchant rapidement ses lèvres de son oreille.
- Je n'ai pas envie de jouer Joy.
Elle ne prit pas la peine de répondre, sachant que c'était inutil. Il avait perdu... Le jeune homme essaya de se redresser, de s'extirper de son entreinte mais Joy le tenait fermemant, bien décidée à le garder près de lui. Elle rapprocha donc à nouveau sa tête au creu de son cou, sachant que c'était ce qui le faisait craquer et reprit ses baiser avec douceur. Elle le sentait frémir à chaques contactes, elle sentait son coeur s'emballer et sa respiration se saccader. Elle sourit, même s'il essayait encore de s'éloigner, elle savait que d'ici une minute il ne saurait plus s'arrêter. Elle le serra contre lui de manière à ce que chacun de leur membre soit en contacte avec l'autre et glissa ses mains jusqu'à son cou. Elle le carressa doucement du bout des doigts, jouant sur sa peau brûlante. Il glissa ses mains sur les hanches de Joy et tenta de la repousser. Elle resta pourtant au même endroit, continuant son petit jeu, imperturbable. C'est vrai qu'il n'avait plus tant de force que ça, le désir le faisait trembler et ses bras flanchaient sous le simple poid de la jeune femme. Il la suplia d'arrêter, l'exitant encore plus. Il arrivait à Joy d'être dégoutée par les hommes avec qui elle couchait mais il lui arrivait aussi d'y prendre gout. Il fallait avouer que ce jeune mannequin ne la laissait pas indifférente et que ce petit jeux lui plaisait. Il se détacha faiblement d'elle et elle le laissa faire, sachant que ce n'était plus pour fuire. Il lui attrappa la main et l'entraina vers les toilettes. Un grand sourir étirait les lèvres de Joy mais il était bien trop occupé à traverser le bar et il ne lui prêtait plus d'attention. Une fois arriver dans les toilettes, le vrai jeux commença. Il la plaqua contre le mur et recouvrit son cou de baiser. Joy emmit un grognement, elle appréciait plus que d'habitude et elle n'aimait pas beaucoup ça. Mais pour le moment, elle avait gagné et ça lui plaisait aussi, le reste n'avait pas d'importance. Il s'empara enfin de ses lèvres avec douceur et Joy prolonga le baiser le plus possible, gagnée elle aussi par l'exitation. Il commença à la déshabillé habilement, continua à l'embrasser un peu partout. Elle se rendit compte qu'elle ne savait même pas son nom mais elle avait d'autre choses plus importantes à penser pour le moment! Il s'éloigna de quelques centimètres, regardant Joy dans les yeux en continuant à lui mordre la lèvre inférieur avec volupté.
-Je continue de penser que c'est une mauvaise idée.
Elle était sur le point de répliquer en lui disant qu'il était un peu tard pour penser à ça, mais il était déjà repartit dans un baiser fougueux qui fit monter l'exitation plus encore que tout ce qu'ils avaient déjà commencer. Elle déboutonna aisément les boutons de sa chemise et tenta d'enlever le bandeau qui lui recouvrait le visage. Il repoussa vivement sa main et son regard changea tout à coup, passant du désir à la colère. Elle comprit donc qu'elle n'avait pas intérêt à y toucher mais ne put s'empêcher de retanter sa chance.
- Tu sais, je suis sûr que tu es encore plus séduisant lorsqu'on voit tout ton visage.
Son sourir charmeur ne semblait pas fonctionner et elle pensa qu'il serait encore temps de réesseyer quand il serait dans l'incapacité de prononcer le moindre mot.
- C'est rien, y a plein d'autres trucs en tissu que je rêve de t'arracher!
Elle recommença alors à déboutonner sa chemise et lls se retrouvèrent rapidement nus dans ces petites toilettes. Ce qu'il s'est passé après, vous vous en doutez tous. La seul chose à retenir, c'est que Joy était très fière, et que le jeune homme avait oublié depuis bien longtemps son envie de partir. Lorsqu'ils urent fini, Joy ramassa son string à terre et le regarda avec un gigantesque sourir malicieux. Elle attrapa aussi son soutien gorge et le remit lentement, comme pour le laisser encore en peu profiter du spectacle.
- Alors mon chou, génial hein?!
Elle adorait voir la tête de ses conquête après, lorsque l'exitation était passé. Il y avait parfois des regrets, de l'indifférence et parfois même de l'amusement. Hé oui, certain aimait juste s'amuser et ne s'en voulaient absolument pas après. Plus qu'à voir comment réagirait ce jeune homme qui avait eu tant de mal à s'avouer vaincu! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Craquera, ou craquera pas? [Kaiji] Sam 16 Aoû - 16:58 | |
| Elle avait insisté pour lui retirer son bandeau, tentant de le convaincre de la laisser le retirer, mais il ne céda pas le moins du monde, et là, des millions de baisers dans le cou ne l'auraient pas fait changer d'avis. Le simple fait de vouloir lui retirer le bandeau le refroidissait autant qu'une douche froide. Elle finit par elle aussi abandonner l'idée de le lui retirer. Chacun son tour de gagner. Le plaisir était au rendez-vous, tout comme l'envie, et même si Kaiji s'entêtait à dire que c'était une mauvaise idée parce qu'il ne la connaissait pas, il aima. Même s'il aurait envie de s'assommer pour avoir craqué, il ne pouvait oublier cette chaleur qui l'avait brûlé tout le long, consumant ses membres et ses pensées. Il finit par lâcher Joy, laissant ses pieds retrouver le sol. Il retrouva rapidement sa respiration, et commença à se rhabiller, silencieux. Lui, bien qu'il ne soit pas spécialement rapide, ne prenait pas son temps comme le faisait Joy. S'attendait-elle à ce qu'il se délecte encore et encore de son corps, et la supplie de ne pas se rhabiller, afin qu'il puisse le toucher une dernière fois ? Non, Kaiji ne se rabaisserait jamais à de pareilles idioties. S'il avait envie de recommencer, il trouverait toujours quelqu'un qui serait d'accord xD. « Alors mon chou, génial hein ?! »Il eut un léger sourire, fourrant ses pieds dans ses chaussures en reprenant sa veste, alors qu'il s'était déjà rhabillé. Ouais, génial. Super. Non, en fait, je peux pas décrire. Il releva les yeux vers elle, puis s'approcha. « Sincèrement ? Tu me vois ravi de savoir que tu as aimé. J'avoue avoir été un peu déçu, mais qui sait... peut-être que tu avais trop bu, ce soir. »Il lui décocha un sourire resplendissant qui respirait l'innocence, alors qu'il venait déposer un dernier baiser sur ses lèvres. Une simple caresse, aussi douce qu'une plume l'aurait été, après la sauvagerie dont il avait fait preuve. Il rouvrit la cabine, se fichant bien du fait qu'elle était loin d'être habillée, et il se glissa à l'extérieur en enfilant sa veste. Il s'arrêta devant un miroir, et remis ses cheveux correctement. Pourquoi ça fait toujours autant transpirer, ce genre de chose ? Humpf. Il se mordit la lèvre inférieure, relevant quelques mèches et ajustant les rebelles, avant de tourner les talons et sortir des toilettes sans plus faire attention à Joy. Elle avait eu ce qu'elle souhaitait. Ils s'étaient amusés, et si Kaiji regrettait d'avoir craqué, il avait malgré lui beaucoup aimé - cependant, il était bien trop fier pour l'admettre et avait donc dû lui sortir un énorme mensonge. Une fois sortit des toilettes, quelques paires d'yeux se tournèrent vers lui, regards auxquels il ne fit pas attention. Il regagna le comptoir et s'assit sur l'un des tabourets, devant son verre qui attendait toujours d'être vidé, et son livre qui n'aspirait qu'à être lu. Il s'empara donc de son verre et en but quelques gorgées, ouvrant son livre à l'endroit du marque-page pour continuer sa lecture qui avait été interrompue par la jeune Judson, sous le regard du barman qui le fixait en essuyant un verre. Ce fut à peine s'il entendit Joy sortir à son tour des toilettes. Elle devait le détester à présent . Mais c'était ainsi. Kaiji était quelqu'un de trop fier, qui serait incapable de dire le moindre compliment à quiconque. Il avait toujours été un dominant, partout, et refusait de donner raison à quelqu'un d'autre que lui. Oui, avec Joy, ç'avait été génial. Mais il ne pouvait pas lui dire xD. Elle n'avait qu'à le deviner.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Craquera, ou craquera pas? [Kaiji] Dim 17 Aoû - 17:33 | |
| Sincèrement ? Tu me vois ravi de savoir que tu as aimé. J'avoue avoir été un peu déçu, mais qui sait... peut-être que tu avais trop bu, ce soir.
Il déposa alors un léger baiser sur les lèvres entrouverte de Joy, ouvrit la cabine et s'éloigna, laissant la porte grande ouverte. Joy était encore en train d'enfiler sa culotte et une jeune femme se permit de la regarder pendant plusieurs secondes à moitié nue sans éprouver la moindre gêne. Joy lui lança son regard le plus méchant et la vilaine curieuse regarda immédiatement ailleurs. Elle termina rapidement de se rhabiller et sortit des toilettes. Elle n'en revenait toujours pas de la réponse qu'elle venait d'avoir mais elle savait par exprérience que ce n'était pas vrai. Il suffisait de voir la tête qu'il avait fait il a quelques minutes dans les toilettes pour savoir qu'il avait plus apprécier qu'il ne le laissait paraitre mais son égo en prenait tout de même un coup! Heureusement pour elle que c'était loin d'être la première fois qu'elle couchait avec le premier homme venu; elle savait que la plupart en redemandait tant ils avaient aimé. Elle ne pouvait donc pas être mauvaise au lit! Elle réussit à se persuader qu'elle avait réussi et en se regardant dans le miroir, elle eut un peu honte. Qu'avait elle retiré de tout ça? La fierté d'avoir fait craquer un pauvre gar qui n'avait rien demandé? Non. Elle se sentait seulement plus sale qu'elle ne l'était déjà. De toute façon, il y a bien longtemps que Joy avait été entierrement souillée. La seul différence, c'est que cette fois là, elle n'avait pas eu le choix. Elle sortit des toilettes en tentant de garder la tête haute et retourna au bar. Cette nuit là, elle but tant qu'elle en oublia ce qu'elle faisait là, elle but pour tenter d'oublier mais surtout, parce qu'elle esseyait de se donner bonne conscience. Elle s'en voulait d'être si vulnérable et détestait cette partie d'elle même. Elle voulait tant être forte... A par avoir gâcher la journée d'un mec sans raison valable et avoir plus ou moin passer un bon moment, elle n'avait rien gagner. Elle commenda donc encore un peu à boir, parce qu'elle arrivait encore à penser à tout ça! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craquera, ou craquera pas? [Kaiji] | |
| |
| | | | Craquera, ou craquera pas? [Kaiji] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |