London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Judah Bannister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Judah Bannister Empty
MessageSujet: Judah Bannister   Judah Bannister I_icon_minitimeSam 28 Juin - 21:22

Judah Bannister Judeshakebigomtimized3
Smile for the camera.
You know, the camera never ever lies.
I've been watching you with eager hungry eyes.


_* Carte d'identité



  • _* Nom : Bannister
    _* Prénom : Judah Riley Ivan
    _* Age : 25
    _* Statut : Sulfureux paparazzi.



_* Nous en voulons un peu plus Darling.



  • _* Physique :

    La première chose qu’on admet lorsqu’on pose le regard sur le jeune homme, c’est son allure générale. Il est grand, avoisinant les 1m80, mais pour autant il est plutôt bien proportionné. Les hommes de cette envergure ont tendance à être soit des armoires à glaces dont le rugby a ratatiné les traits, soit des fils de fers que le moindre souffle de vent risque de briser. Heureusement pour Judah, ce n’est ni le cas, ni l’autre. Sans faire le moindre sport de manière intensive – une partie de squash de temps à autre ne fait pas de mal – il entretient son corps avec attention. Il n’a jamais été adepte de la malbouffe mais lorsqu’un bon plat copieux se présente sous les yeux, il ne va pas le refuser sous prétexte de grammes superflus. La vie n’est pas une répétition, c’est maintenant et dans la tombe, ce sera le cadet de ses soucis.

    En vérité, il a un physique plutôt banal qui pourrait passer inaperçu s’il n’y avait pas ce petit quelque chose en lui, cette étincelle qui retenait indubitablement l’attention. Il a hérité des yeux marron profond de son père au sein desquels scintillent quelques éclats mordorés relevant un regard empli de malice. Ses yeux sont totalement soumis à ses émotions intérieures et lorsque la colère ou la frustration l’emporte, ils s’intensifient comme sous le coup d’un orage qui arrive au grand galop.

    Une autre banalité affligeante chez lui est ses cheveux. Bruns. D’un brun presque désespérant. Si ce n’est qu’ils disposent de nuances assez variés sans qu’il ait fait aucune retouche : l’usure et le non entretien s’est chargé de les décliner du profond au plus clair. Soyons clair, Judah fait un peu n’importe quoi avec ses cheveux ou plutôt ne fait rien du tout. Souvent entremêlés, il a déjà eu des coupes de cheveux horribles, qui sur n’importe quel individu le conduirait irrémédiablement au poste de police mais étrangement, chez lui, ça passe.

    Peut être en raison de son sourire. Perpétuel. Mutin. Joyeux. Il le quitte rarement, croquant la vie à pleine dent et ne pouvant s’empêcher d’essayer de le rendre à ceux qui auraient eu le malheur de le perdre. Ce sourire, creusant de légères fossettes presque imperceptibles peut se faire charmeur, désabusé, ironique, ou auto dérisoire. Lorsqu’il se met à sourire puis rire son visage s’illumine complètement et lui donne cette particularité qui le relève de la normale.

    Enfin, il faut selon toute logique finir par le style vestimentaire du jeune paparazzi. Même au réveil, il émane toujours de lui une certaine classe liée au flegme britannique. Il allie à la perfection le chic des costumes italiens en les positionnant sur des habits plus rock et quotidien. Il n’hésite pas à faire des mélanges plus inventifs que les autres : cravate et lourd gilet de laine, tweed et cuir. Rien ne lui fait peur. Tout semble lui aller, là encore où un autre serait ridicule. C’est ça sans doute qui fait le personnage aussi.

    _* Caractère :

    Bon on va tout d’abord se consacrer sur les défauts de Judah avant de passer à une chose un peu plus agréable.

    Le jeune britannique a véritablement son franc-parler, allant même jusqu’à se montrer brutal et agressif. Ca pourrait relativement bien se passer si ses pseudos-victimes avaient les moyens de mettre une telle attitude sur le compte de la franchise et de l’excentricité attaché au personnage. Malheureusement pour elles, elles se trompent en long, en large et en travers.

    Pas de problème toutefois, il est franc et dit ce qu’il pense comme il le pense et ce sans détour : ‘VLAN !’ dans la face. Mais cette franchise est plutôt une tendance à l’égoïsme : il se désintéresse totalement des sentiments et surtout de la susceptibilité des autres, considérant qu’il n’y aucune raison plausible de devoir les mélanger. Un comble pour un fils de diplomate ! S’agissant de l’excentricité, c’est la chose la plus sûre qui existe à son encontre. Il aime se faire remarquer et a tendance à s’habiller de façon voyante, là encore pour être au centre des attentions.

    Judah a encore cette fâcheuse et regrettable – surtout pour ceux qui doivent le supporter – manie de penser qu’il a toujours raison et qu’il sait ce qu’il fait. Il ne donne sa confiance à personne et est enclin à ne s’en remettre qu’à lui-même. Il estime qu’il est le plus à même et le mieux placé pour mener à bien tel ou tel projet confié. Il en s’extériorise que rarement et seulement quand il l’estime nécessaire.

    Il aime la compagnie des femmes et des hommes au milieu desquels il peut briller et parader, être aimable et faire sa cour. Cela n’ira en général guère plus loin. A cet égard, vantard et fier, il est plus agréable en société que dans l’intimité. C’est un être passionné qui laisse peu de répit à ceux et celles qui choisissent de gratter un peu le vernis.

    Toutefois, il ne faut pas s’arrêter là. Le jeune homme a beaucoup de qualités malgré cette première impression négative qui n’apparaît pourtant que très rarement. Il n’est pas timide le moins du monde et vous le connaissez depuis 5 minutes à peine que vous avez tendance à l’adorer. Sans doute parce qu’il sait montrer quelle facette de lui il lui est préférable de montrer. Mauvais à l’école mais remarquablement intelligent et fin.

    Il est hardi et même très courageux lorsque cela s’avère nécessaire. Courageux au point de risquer sa vie avec le sourire aux lèvres. Une chose qu’il a eu mainte fois l’occasion de tenter durant ses voyages en Amérique latine notamment.

    Il se donne à fond dans son travail, d’autant que c’est une véritable passion. Il veut toujours faire plus qu’il ne peut et entreprend des tâches au-dessus de ses forces. S’il n’y parvient pas malgré les efforts considérables et qu’il faut lui reconnaître, il a tendance à se laisser emporter par la déception voire la dépression. Certes, il est un peu blasé du monde mais son esprit critique, son sens du ridicule qu’il use avec talent et son indéniable grandeur d’âme le sauve de la mesquinerie.

    Bien sûr, s’il décide que vous êtes sur sa liste noire, il va vous faire vivre un enfer mais il possède des traits des plus nobles. Loyal, fidèle, honnête, droit, il a le sens profond du devoir et quelque soit l’hypothèse, quelques soient les sentiments existants, on peut compter sur lui. Il ne trahira jamais ceux qu’il estime et même ceux lui plantant un couteau dans le dos sauront qu’il ne fera pas de même. Non, ce sera de front : une balle entre les deux yeux mais jamais pas derrière.

    _* Histoire :

    Londres.
    Capitale de la Grande Bretagne. Située sur la Tamise. 8 278 251 habitants.
    Ruines d’invasions multiples et sanglantes. Enjeu de luttes entre familles fratricides. Assaut des catastrophes naturelles et humaines. Accueillant l’odeur putride des chairs encore vivantes d’hérétiques jetées sur les bûchers. Résonnant des murmures de trahison. Témoin des amours incestueuses et contre nature. Lieu de tous les vices et danger pour les demoiselles à petite vertu rencontré le bien nommé Jack L’Eventreur.
    C’est dans ce décor que se tournent tous les yeux d’un pays en ce 16 Mai 1982.

    The milky twilight


    Avant de s’arrêter sur le début de la vie la plus trépidante d’un point de vue purement objectif, il faut bien situer l’environnement au sein de laquelle elle s’est créée et épanouie. Judah était assurément attendu par ses parents avec une impatience flagrante. Son père, Niccolo, travaillait au sein de l’ambassade de l’Italie depuis une bonne dizaine d’année déjà. Sa mère, Jane, était une femme au foyer qui se consacrait à l’éducation de ses enfants et à l’entretien de la maison. Car si le ménage gagnait plutôt confortablement sa vie, il ne dépassait pas le statut de la classe moyenne. C’est donc dans cet environnement que le jeune Judah pousse son premier cri à 7h54 en ce 16 Mai 1982.

    Très rapidement, il devient l’enfant favori, gâté à l’excès mais toujours pourvu d’une incroyable intelligence qui l’empêche d’obtenir les travers du fils unique. Et pour cause : il dispose de deux grandes sœurs. Julia, trois ans plus âgée, et Constance, un an et demi de plus que le petit bout de chou que la famille n’attendait plus. Enfin un héritier mâle ! Malgré la flagrante préférence apportée au plus jeune des enfants Bannister, ces derniers ont tous été incroyablement choyés. Peu de chose leur était refusée.

    Judah était extrêmement proche de ses deux grandes sœurs. En grandissant, cette complicité s’est renforcée malgré le fait que chacun allait suivre une route différente, conforme à ses convictions. Mais il est toujours et restera à jamais leur petit frère qu’elles mettent sur un pied d’estale et lorsque l’un d’entre eux doit prendre une décision, il ne le fait pas sans demander l’avis des deux autres.

    The bridge of action


    Particulièrement éveillé et intelligent, le jeune Judah devait voir son niveau baisser. De premier de la classe au fur et à mesure des années s’écoulant, il descendit vers le milieu, sans pour autant aller en dessous de la moyenne. Bien qu’étant un des bons élèves de la classe, il n’en avait pas le comportement sérieux et son excentricité le distinguait nettement de ses petits camarades. Déjà à l’époque, il démontra une certain penchant vers les rumeurs qu’il diffusait avec une joie certaine et pour les déviances qui firent s’interroger ses parents sur son comportement mental. En effet, alors que certains rechignent à disséquer les souris, à étudier les évènements les plus glauques et malsains de l’Histoire de l’humanité, Judah brille particulièrement sur de tels sujets, préfigurant ses tendances curieuses vers les foires de monstres en tout genre.

    C’est à l’âge de 15 ans que la vie de garçon de Judah se transforma en vie d’homme. Sa mère l’avait autorisé à se rendre chez un de ses amis de l’aristocratie britannique, promesse pourtant de beuveries sans nom et d’orgies innommables. Lorsqu’il arriva sur place, la plupart des invités étaient déjà stones et Judah promenait un regard amusé sur ceux-ci avec une ironie désabusée frappante à son si jeune âge. C’est durant ce week-end que la cuisinière du domaine lui enseigna les plaisirs charnels et en lui donna le goût immodéré. Est-il besoin de préciser qu’apprenant cette information au retour du fils prodigue, sa mère refusa qu’il ait le moindre contact avec celui qui avait aidé à sa corruption ?

    C’est véritablement à partir de ce moment que Judah sombra d’autant plus dans l’excès. Il était de toutes les fêtes, des undergrounds aux guindées. Il était de tous les cœurs, prêt à toutes les expériences possibles et imaginables. A voile et à vapeur comme on dit. Prenant exemple sur ses compatriotes, il buvait à excès et plus d’une fois ses parents scandalisés durent venir le récupérer au poste. Et les instances internationales créèrent l’immunité diplomatique ! Si aujourd’hui il s’est un tant soit peu calmé, il aime toujours autant s’enivrer mais jamais avec du mauvais alcool, caractéristique purement britannique.

    The poison of endless roads


    Comme déjà précisé, Judah, malgré son excellente éducation, n’a jamais été friand d’instructions. Il n’a d’ailleurs obtenu son diplôme de fin d’études que limite. Par la suite, il fut accepté dans un grand nombre d’université dont il claquait la porte au bout de quelques mois à peine la plupart du temps. Oxford. Paris. New York. Sydney. Milan. Aucune d’entre elles ne souhaitaient plus l’avoir dans les pattes au bout de quelques mois si ce n’est quelques jours. Au bout du sixième, ses parents déclarèrent forfait et le laissèrent poursuivre librement sa voie.

    Une voie qu’il découvrit assez rapidement. Passionné de photographies depuis tout petit et plus encore de ragots, il se tourna alors vers un métier qui satisferait ces deux passions. A l’origine, il était plus tendu vers du journalisme d’investigation, voyageant beaucoup pour capturer l’essence des paysages ou des personnes qu’il était amené à rencontrer. Une rencontre impromptue avec des moines au Tibet lui transforma radicalement la vie. Les pays qu’il affectionne tout particulièrement sont ceux d’Amérique latine. Mais étrangement, ses photographies restèrent confidentielles et alors que la plupart de ses collègues de travail passe du people au reportage, il prit le chemin inverse. Toujours cette même idée d’excentricité. Progressivement, il se mit à traquer les célébrités et il devait bien avouer que ça couvrait mieux son train de vie. Non seulement ça rapportait plus mais encore, c’était plus en adéquation avec son caractère. Il acquit assez rapidement une petite réputation, choisissant avec parcimonie ses indics et parvenant à avoir les plus beaux clichés des évènements les plus courus. Son réseau étendu de connaissances devait l’aider sans doute.

    Au jour d’aujourd’hui, il est rentré au pays depuis la fin de sa relation avec Grey qui s’est assez mal terminé il faut bien l’avouer. Traquant les nouvelles stars montantes de la capitale britannique, le jeune homme démontre un talent certain pour parvenir à décrocher les plus beaux scoops, photo à l’appui, et pour maintenir ce niveau d’excellence, il n’hésite pas à donner de sa personne. Bien évidemment, ce n’est pas tous les jours facile. Et plus d’une fois, il s’est fait tabassé par les gorilles de telle ou telle starlettes mais il s’en fiche. Ce n’est pas ça qui va l’arrêter, loin de là. Ca ne fait qu’exacerber son envie de fouiller là où il ne devrait pas.


Dernière édition par Judah Bannister le Sam 28 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judah Bannister Empty
MessageSujet: Re: Judah Bannister   Judah Bannister I_icon_minitimeSam 28 Juin - 21:23

    _* Côté coeur :

    Excentrique et ouvert, passionné et passionnant, il a un rapport particulier avec les autres toujours fondé sur cette ambiguïté. Bisexuel, il prend tout ce qu’il y a à prendre du moment que ça peut lui faire du bien, le reste, le regard des autres, les sentiments possibles des autres, il s’en contre fiche. Il a eu beaucoup d’histoires, d’aventures sans lendemains, sans jamais se poser nulle part et sans en avoir la moindre envie d’ailleurs. La relation la plus durable qu’il ait pu avoir était avec une jeune anglaise un peu psychotique alors qu’il était à Tokyo. Ca a duré tout de même 7 mois à s’entre déchirer, se dégoûter l’un l’autre et en même temps en exerçant une fascination quasi morbide sur l’autre. Tout ce qu’il connaît c’est son surnom, Grey, qu’elle lui a toujours présenté comme son prénom sans qu’il ait cherché plus loin, comme toujours. Rien de plus depuis 4 ans maintenant.

    _* Relationships :

    [Benjamin Krayde] : On ne peut pas dire que ce soit l’amour fou entre les deux journalistes à scandales. Ce serait même plutôt l’inverse. A peine se croisait-il pour la première fois dans les couloirs que déjà une haine viscérale s’emparait d’eux. Judah ne peut le souffrir sans vraiment savoir pourquoi. Il y a juste quelque chose chez lui qui l’ennuie prodigieusement. Sa tête ne lui revient pas et tout dans son attitude fait tourner le sang chaud du jeune homme. Fort heureusement, il s’arrange toujours pour ne pas avoir à le croiser car lorsque cela arrive, les mots d’oiseaux filent entre deux-trois remarques cinglantes bien senties. La compétition qui existe entre eux pour démontrer lequel est le meilleur doit certainement jouer dans la partie mais parfois, le courant ne passe pas. C’est comme ça et pas autrement. Faut une raison logique à tout ?




_* Promis après c'est fini.



  • _* Prénom / Pseudo : Hélène
    _* Age : 24
    _* Suggestion et/ou commentaire : Euh … RAS
    _* Comment avez vous connu le forum ? : Sur Day by day of course !
    _* Avatar : Jim Sturgess
    _* Exemple de post :
    Spoiler:

    _* Code du règlement (attention, lisez tout !) : j’ai tout lu sans tricher (si si, je jure)
    _* Multicompte : Non


Dernière édition par Judah Bannister le Dim 29 Juin - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beau O.S. Sheepard
_ Play Someone else is all that I can do *
Beau O.S. Sheepard


Nombre de messages : 432
Age : 32
Prénom/Pseudo : Tino
Copyright : Moi même ^^
Humeur : Motivé
Points : 709
Date d'inscription : 19/06/2008

_* More about you Darling'
Job': Acteur
Relations:
In love ?:
Judah Bannister Left_bar_bleue150/200Judah Bannister Empty_bar_bleue  (150/200)

Judah Bannister Empty
MessageSujet: Re: Judah Bannister   Judah Bannister I_icon_minitimeSam 28 Juin - 21:27

HELEEEEEEENEEEEEE Smile
On va pouvoir écraser les gens avec le klaxon à Crys sur London Shoot aussi
*BAFF*

Super présentation, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard


Nombre de messages : 534
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mary
Humeur : =)
Points : 542
Date d'inscription : 28/05/2008

_* More about you Darling'
Job': Actrice
Relations:
In love ?:
Judah Bannister Left_bar_bleue150/200Judah Bannister Empty_bar_bleue  (150/200)

Judah Bannister Empty
MessageSujet: Re: Judah Bannister   Judah Bannister I_icon_minitimeSam 28 Juin - 21:34

Tout d'abord, bienvenue. Ta fiche est très belle, forcée de l'avouer ^^
Donc, je pense pouvoir te valider tout de suite : Judah Bannister 415426
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://london-shoot.forumsactifs.com
Invité
Invité




Judah Bannister Empty
MessageSujet: Re: Judah Bannister   Judah Bannister I_icon_minitimeSam 28 Juin - 21:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judah Bannister Empty
MessageSujet: Re: Judah Bannister   Judah Bannister I_icon_minitimeSam 28 Juin - 22:15

Très belle fiche Helen Smile Et trèès beau kit ^^

Bien entendu tu es validée !
*et comme j'ai été gentille avec toi, si jamais un jour tu veux faire un kit sur sophia...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judah Bannister Empty
MessageSujet: Re: Judah Bannister   Judah Bannister I_icon_minitimeSam 28 Juin - 22:22

KOUIIIIIIIIIIIIIIINK. Laughing Chiche de l'incorporer? Razz

Merci pour l'accueil et la validation. ^^

Hi hi merci pour le kit. J'ai vu les photos : o-bli-gée. Mais surtout très beau mec en fait. Razz
Hé hé pas de problème. En plus comme elle est super jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
Beau O.S. Sheepard
_ Play Someone else is all that I can do *
Beau O.S. Sheepard


Nombre de messages : 432
Age : 32
Prénom/Pseudo : Tino
Copyright : Moi même ^^
Humeur : Motivé
Points : 709
Date d'inscription : 19/06/2008

_* More about you Darling'
Job': Acteur
Relations:
In love ?:
Judah Bannister Left_bar_bleue150/200Judah Bannister Empty_bar_bleue  (150/200)

Judah Bannister Empty
MessageSujet: Re: Judah Bannister   Judah Bannister I_icon_minitimeSam 28 Juin - 22:59

On se la fait quand cette virée en voiture ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judah Bannister Empty
MessageSujet: Re: Judah Bannister   Judah Bannister I_icon_minitimeDim 29 Juin - 0:43

Hèlène !

Un compatriote journaliste mais qui aime pas mon Benji' xD


Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judah Bannister Empty
MessageSujet: Re: Judah Bannister   Judah Bannister I_icon_minitimeDim 29 Juin - 13:52

Waw Nep, encore une fois... Génial! RAD de plus!

Et un rival, un! Twisted Evil mouahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judah Bannister Empty
MessageSujet: Re: Judah Bannister   Judah Bannister I_icon_minitimeLun 30 Juin - 11:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judah Bannister Empty
MessageSujet: Re: Judah Bannister   Judah Bannister I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judah Bannister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Judah's topics!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Shoot :: Hors Sujet [but not at all Darling'] :: 
HOP, POUBELLE !
 :: LS n°1, les restes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser