|
| Judah Bannister | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Judah Bannister Sam 28 Juin - 21:22 | |
| Smile for the camera. You know, the camera never ever lies. I've been watching you with eager hungry eyes. _* Carte d'identité
- _* Nom : Bannister
_* Prénom : Judah Riley Ivan _* Age : 25 _* Statut : Sulfureux paparazzi.
_* Nous en voulons un peu plus Darling.
Dernière édition par Judah Bannister le Sam 28 Juin - 21:23, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Judah Bannister Sam 28 Juin - 21:23 | |
| _* Côté coeur :
Excentrique et ouvert, passionné et passionnant, il a un rapport particulier avec les autres toujours fondé sur cette ambiguïté. Bisexuel, il prend tout ce qu’il y a à prendre du moment que ça peut lui faire du bien, le reste, le regard des autres, les sentiments possibles des autres, il s’en contre fiche. Il a eu beaucoup d’histoires, d’aventures sans lendemains, sans jamais se poser nulle part et sans en avoir la moindre envie d’ailleurs. La relation la plus durable qu’il ait pu avoir était avec une jeune anglaise un peu psychotique alors qu’il était à Tokyo. Ca a duré tout de même 7 mois à s’entre déchirer, se dégoûter l’un l’autre et en même temps en exerçant une fascination quasi morbide sur l’autre. Tout ce qu’il connaît c’est son surnom, Grey, qu’elle lui a toujours présenté comme son prénom sans qu’il ait cherché plus loin, comme toujours. Rien de plus depuis 4 ans maintenant. _* Relationships :
[Benjamin Krayde] : On ne peut pas dire que ce soit l’amour fou entre les deux journalistes à scandales. Ce serait même plutôt l’inverse. A peine se croisait-il pour la première fois dans les couloirs que déjà une haine viscérale s’emparait d’eux. Judah ne peut le souffrir sans vraiment savoir pourquoi. Il y a juste quelque chose chez lui qui l’ennuie prodigieusement. Sa tête ne lui revient pas et tout dans son attitude fait tourner le sang chaud du jeune homme. Fort heureusement, il s’arrange toujours pour ne pas avoir à le croiser car lorsque cela arrive, les mots d’oiseaux filent entre deux-trois remarques cinglantes bien senties. La compétition qui existe entre eux pour démontrer lequel est le meilleur doit certainement jouer dans la partie mais parfois, le courant ne passe pas. C’est comme ça et pas autrement. Faut une raison logique à tout ?
_* Promis après c'est fini.
- _* Prénom / Pseudo : Hélène
_* Age : 24 _* Suggestion et/ou commentaire : Euh … RAS _* Comment avez vous connu le forum ? : Sur Day by day of course ! _* Avatar : Jim Sturgess _* Exemple de post :
- Spoiler:
Dire qu’Elizabeth était surprise de découvrir son ancien petit ami ici aurait été un euphémisme. Dire qu’elle en était fâchée un mensonge. Bien sûr la jeune femme semblait visiblement en colère, son sang bouillonnait dans ses veines, le voir en face d’elle l’irritait au plus haut point. Mais le voir juste devant elle, le savoir à quelques centimètres à peine d’elle, ça lui procurait des sentiments d’une toute autre nature. Elle sentait son cœur battre à une allure folle et elle ne savait pas si elle devait le mettre sur le compte de la caféine, de la surprise ou du parfum masculin qu’elle connaissait que trop bien et qui lui faisait tourner la tête, lui faisait faiblir les genoux. Un souffle de vent et elle s’écroulerait.
C’était étrange il semblait être aussi surpris qu’elle de la voir. Pourtant … pourtant c’était lui qui l’avait suivi. Lui qui avait sans doute engagé un détective pour retrouver sa trace et venir … venir quoi en fait ? Elle pensait sincèrement avoir suffisamment meurtri son ego de mâle pour éviter qu’il revienne vers elle. Et elle pensait sincèrement que partir avait été la meilleure solution, qu’elle ne ressentait plus rien pour lui. Seulement voilà, elle s’était toujours trompée quand il s’agissait de faire des pronostics. Les mains moites et la gorge sèche devant lui prouvaient l’étendue de ses fausses croyances.
Elle ne parvenait pas à détacher son regard des yeux azur d’Aaron, ces mêmes yeux qui l’avaient fait fondre lors de cette fameuse soirée de bizutage. A peine une semaine de cours et déjà maquée. Elle ignorait à l’époque qu’elle serait avec lui pour près de 10 ans. Et qu’elle romprait avec sans véritable raison. Ou encore qu’elle serait si émotionnellement impliquée. Même si elle tentait de se persuader que c’était la colère et pas autre chose qui lui retournait l’estomac, elle devait bien admettre qu’il était toujours aussi beau que dans ses souvenirs. Mais il avait changé, en bien hélas. En général, on souhaite que vos ex évoluent en mal. Deviennent des croûtes vivantes, le front dégarni, les cicatrices de la vie sur le visage. Mais là, c’était tout le contraire. Il avait mûri – et non vieilli -, il avait acquis plus de classe et de standing. Il semblait épanoui même si elle percevait dans le fond de son regard, regard qu’elle connaissait par cœur, encore la douleur qu’elle lui avait faite. Et ça lui faisait mal de savoir ça, de sentir ça.
*Non ! Ne te laisse pas revenir en arrière. Tu as pris la meilleure décision.*
Elle se secoua la tête, reprenant une allure déterminée, les yeux brillants de rage.
« Rédacteur en chef, tiens donc ! » déclara-t-elle sur un ton de reproche.
Il ne pensait tout de même pas qu’elle allait le féliciter ? Et puis quoi encore ? Un Mars avec ça ? Elle lui lança un regard singulièrement agacé et répliqua, presque acerbe :
« Tiens donc, comme par hasard ! Dans le journal où je travaille depuis 7 mois. Quel curieux hasard Aaron. Tu ne trouves pas ? »
Ca allait être serré si c’était vraiment la vérité. Elle se voyait mal, très mal travailler sous les ordres de son ancien petit ami qu’elle avait traité comme un moins que rien au moment de rompre alors qu’il tenait – et la tenait-il encore ?- la première place dans son cœur. Mais au lieu de se poser des questions trop intimes et trop dérangeantes pour le moment, la jeune femme prit parti de poursuivre sa violente diatribe à grands renforts de geste ce qui craignait pour le café encore de sa main :
« Tu ne peux pas t’en empêcher. Je dis que je pars, tu me suis. Je trouve un bon emploi ici, faut que tu te débrouilles pour devenir mon chef. Jamais j’aurai pensé que t’aurais le culot de venir ici. Tu te doutais forcément que j’allais revenir ici. C’est ce que font toutes les filles : retour dans la famille. Mais t’as pris ton temps quand même, histoire de me faire croire que c’était bon, que t’étais passé à autre chose et que je pouvais enfin vivre ma vie, me retrouver, pour continuer. J’y travaillais et toi, tu viens tout réduire à néant. Qu’est ce que j’aurai dû faire pour qu’enfin… »
Mais sa voix faiblit au fur et à mesure qu’il s’approchait d’elle. Elle cessa même carrément son pépiement incessant et planta son regard apeuré dans celui d’Aaron, la respiration se faisant plus ardue. Quand il posa sa main contre sa joue, elle ne put s’empêcher de frissonner en souvenir du bon vieux temps. Le cœur au bord de la défaillance, elle murmura à l’encontre de son ancien fiancé :
« C’est une très mauvaise idée ce que t’es en train de faire. Tu vas reculer et on va faire semblant de… »
Trop tard. Il s’était déjà emparé de ses lèvres et un léger gémissement les franchit tandis qu’elle retrouvait une sensation familière qui lui avait clairement manqué. Sans plus de réflexion, elle répondit volontiers à ce baiser répondant à la pulsion soudaine de le sentir à nouveau contre elle, de retrouver le goût salé de ses lèvres qu’elle n’avait pas oublié, de se perdre dans son parfum. Mais le ‘oooooh’ général de ses collègues la fit reprendre ses esprits. Elle rompit le baiser et claqua la porte. Autant pour les curieux. Elle se retourna ensuite vers Aaron, frémissante et se sentant prête à tomber au moindre souffle de vent.
« Je pensais vraiment pas que nos retrouvailles allaient se passer comme ça. »
Elle fronça les sourcils et posa finalement son gobelet de café afin de se saisir d’une bouteille de vodka qui traînait dans son bureau. Elle en but une longue goulée pour se reprendre et se posa contre son bureau sans détacher ses yeux à demi-cachés sous sa frange d’Aaron :
« Alors ? Qu’est ce que tu fais ici ? »
_* Code du règlement (attention, lisez tout !) : j’ai tout lu sans tricher (si si, je jure) _* Multicompte : Non
Dernière édition par Judah Bannister le Dim 29 Juin - 1:34, édité 1 fois |
| | | Beau O.S. Sheepard _ Play Someone else is all that I can do *
Nombre de messages : 432 Age : 32 Prénom/Pseudo : Tino Copyright : Moi même ^^ Humeur : Motivé Points : 709 Date d'inscription : 19/06/2008
_* More about you Darling' Job': Acteur Relations: In love ?: (150/200)
| Sujet: Re: Judah Bannister Sam 28 Juin - 21:27 | |
| HELEEEEEEENEEEEEE On va pouvoir écraser les gens avec le klaxon à Crys sur London Shoot aussi *BAFF* Super présentation, comme d'hab ! | |
| | | Tulip M. Sheepard
Nombre de messages : 534 Age : 32 Prénom/Pseudo : Mary Humeur : =) Points : 542 Date d'inscription : 28/05/2008
_* More about you Darling' Job': Actrice Relations: In love ?: (150/200)
| Sujet: Re: Judah Bannister Sam 28 Juin - 21:34 | |
| Tout d'abord, bienvenue. Ta fiche est très belle, forcée de l'avouer ^^ Donc, je pense pouvoir te valider tout de suite : Bon jeu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Judah Bannister Sam 28 Juin - 21:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Judah Bannister Sam 28 Juin - 22:15 | |
| Très belle fiche Helen Et trèès beau kit ^^ Bien entendu tu es validée ! *et comme j'ai été gentille avec toi, si jamais un jour tu veux faire un kit sur sophia...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Judah Bannister Sam 28 Juin - 22:22 | |
| KOUIIIIIIIIIIIIIIINK. Chiche de l'incorporer? Merci pour l'accueil et la validation. ^^ Hi hi merci pour le kit. J'ai vu les photos : o-bli-gée. Mais surtout très beau mec en fait. Hé hé pas de problème. En plus comme elle est super jolie ... |
| | | Beau O.S. Sheepard _ Play Someone else is all that I can do *
Nombre de messages : 432 Age : 32 Prénom/Pseudo : Tino Copyright : Moi même ^^ Humeur : Motivé Points : 709 Date d'inscription : 19/06/2008
_* More about you Darling' Job': Acteur Relations: In love ?: (150/200)
| Sujet: Re: Judah Bannister Sam 28 Juin - 22:59 | |
| On se la fait quand cette virée en voiture ? XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Judah Bannister Dim 29 Juin - 0:43 | |
| Hèlène !
Un compatriote journaliste mais qui aime pas mon Benji' xD
Bienvenue quand même ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Judah Bannister Dim 29 Juin - 13:52 | |
| Waw Nep, encore une fois... Génial! RAD de plus! Et un rival, un! mouahah |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Judah Bannister Lun 30 Juin - 11:34 | |