Invité Invité
| Sujet: Dis moi ce que tu prends je te dirai qui tu es...! <3 Ven 27 Juin - 11:49 | |
| >Clac<
C'est le bruit que faisaient ses hauts talons sur le sol, ses grands escarpins rouges vernis résonnaient sur le carrelage et marquait une rythmique dans ses pas gracieux. Habituellement elle n'avait pas vraiment besoin de porter des talons hauts, son "presque mètre 80" était déjà assez impressionnant comme ça. Mais là, elle sortait tout juste d'un shooting, il était 9h du matin, il faisait assez frais, même si elle savait pertinemment que dans quelques heure la chaleur serait étouffante. Sa tenue était clinquante, et elle n'avait pas eu l'envie de se changer. Après tout c'était une très jolie tenue qu'elle avait là, petite robe noire, dentelle, le tout dans un esprit glam/rock/pin up très sympa. La prochaine couverture de « Set The Style » promettait d'être très chouette... Et je ne dis pas ça parce qu'elle en sera la figure principale, bien entendu !
"Un café, s'il vous plaît."
Dit-elle vers le serveur au "bar", hésitant à retirer ses lunettes où non, seule chose qui pour le moment lui permettait d'avoir un peu d'anonymat. L'homme la regarda un moment, l'air perplexe, puis se décida à lui répondre après un moment qui lui sembla trop long. Se redressant sur sa chaise dans un sourire un peu gêné, elle ne se sentait pas trop à se place ici, trop de gens, de regard, d'odeurs qui chlingues, de bébé, de chiens, de trucs horripilants... Mais bon "mais sort un peu ! C'est quoi cette vie de vieille fille que tu nous mènes !", c'est ce qu'on arrêtait pas de lui rabâcher sans cesse, comme si être mannequin ça voulait obligatoirement dire qu'on était un clone de Paris Hilton... Berk.
"Et voilà un café pour vous, ça vous fera 3€."
*Sans déconner 3€ ? Ca fait cher le café...* T T'
"Merci...!"
Elle avait gardé ses lunettes, ce qui indirectement devait lui donner un air de femme battu ou de star cachée, mais ce n'était évidemment pas une très bonne couverture. Aussi elle les retira tranquillement, préférant de loin assumer le regard curieux du peu de personnes l'ayant reconnue plutôt qu'un air de pitié de la majorité des gens. Alors, curieuse, elle se surpris même à zieuter vers les autres; non pas pour voir si ces gens la regardait, mais pour en apprendre un peu plus sur eux, sur le genre de personnes qui fréquentaient ce café où elle n'était encore jamais allé. Tout d'abord une femme, en tailleur, les cheveux relevé et l'air strict, devant un thé bien fort, probablement femme d'affaire, un boulot haut placé ? Deux table plus loin un vieux monsieur un peu débraillé, un café serré deux sucre, il à l'air d'être un habitué. Encore un peu plus loin deux jeune assise face à face, parlants de tout et de rien, gesticulant sans cesse, à peu près 20 ans comme elle... Et c'était tout, donc il y avait à peu près toute catégorie de population ici, enfin je crois.
"EH ?!"
Elle sursauta comme une furie, alors qu'elle se retournait vers le bras, surprise de voire que quelqu'un s'était installé à ses côtés, laissant choir sur le bar la tasse de café qu'elle avait entre les mains qui se renversa. Serrant les dents, elle fut presque prise de panique, alors qu'elle se saisit d'un mouchoir pour essuyer le tout, sauf que le café était chaud, et elle se brûla la main...
"Excusez-moi…! Je ne vous avais pas vu... Ohlalalala, je suis vraiment trop maladroite !!"
S'efforça t-elle de dire, tentant de réparer les dégâts tant bien que mal. [Libre] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis moi ce que tu prends je te dirai qui tu es...! <3 Ven 27 Juin - 12:44 | |
| [ reserve me le sujet ma belle j'y répond cet aprem Biiz! ] |
|