London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

{- Just a little day [Johanna L.]

AuteurMessage
Invité
Invité

{- Just a little day [Johanna L.] Empty
MessageSujet: {- Just a little day [Johanna L.]   {- Just a little day [Johanna L.] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:08

Aujourd'hui, Suzie n'avait pas eu beaucoup de travail. Elle était rentrée un peu plus tôt, espérant que personne ne le remarque.
La jolie maquilleuse venait de retrouver son chez elle. Elle déposa ses clés bruyamment sur la petite table qui trône devant la porte, enleva sa veste et ses chaussures.
Notre Suz' se dirigeat vers la cuisine, ouvrit le réfrigérateur et en extrait une canette de soda.

Puis, notre jeune brune se dirigeât d'une allure nonchalante dans le petit salon et se laissa tombé lourdement dans le petit canapé qui prenait la plus grande partie de la pièce. Notre maquilleuse alluma la télévision et chercha longuement un programme digne de lui plaire. En vain. Du coup, elle éteignit la télé et se leva pour se diriger vers la chambre. Soudainement, elle entendit la porte d'entrée claquer et par pur assurance cria de la chambre...

- Qui c'est ?

N'obtenant aucunes réponses, Suzie fit demi-tour pour se diriger vers le couloir principal qui donnait sur la cuisine et le salon. Arrivant à celui-ci, personne n'était présent. En regardant plus attentivement, notre Suz' vit que ses chaussures n'étaient plus sur le paillasson devant la porte.
Elle prit un air grave, puis ouvrit le placard ou normalement, elle rangeait ses manteaux et ses chaussures.
La, elle vit sa veste accrochée, comme au moment ou elle l'avait fait précédemment, et ses chaussures à talons hauts tout en bas, sous sa veste.

Elle arqua un sourcil, comme à son habitude et commença à sourire.
C'était maintenant sur, Johanna était rentrée. Suzie entreprit de se rendre dans la cuisine histoire de s'assurer du retour de sa colocataire, qui aussitôt rentrée allait se préparer un chocolat, un café ou autre boissons chaudes.
La jolie maquilleuse sourit de plus belle en apercevant de la porte, sa colocataire devant le micro-ondes en chantonnant une petite chanson.

- Il ne marche plus, je l'ai cassé ce matin en voulant me faire du chocolat. murmura-t-elle gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {- Just a little day [Johanna L.]   {- Just a little day [Johanna L.] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 12:40

Johana était rentrée plus tôt, car les réalisateurs lui avaient retirées deux scènes qu'elle devait tourner une autre fois. Elle n'allait pas se plaindre, car elle avait besoin de se détendre et de faire une remise en question par rapport à sa jalousie vis à vis de son couple. Elle avait pour projet de se faire un chocolat chaud et ensuite de se mettre un film pour se détendre. Elle en avait bien besoin. A peine eut elle refermer la porte qu'elle aperçut une paire de chaussures sur le sol. Elle les ramassa et les rangea dans l'armoire avec ses affaires. Suzie était rentrée. "Qui c'est ?". Elle sursauta quand elle entendit sa colocataire crier, mais elle ne répondit pas, trop absorbée par ses pensées. Ce serait bien si elle faisait un peu connaissance avec la fille qui partageait son studio, elle n'avait pas envie de vivre avec une inconnue. Elle entra dans la cuisine pour se préparer un chocolat chaud. Elle déposa sa tasse dans le micro-onde.

- Il ne marche plus, je l'ai cassé ce matin en voulant me faire du chocolat.

Suzie était dans l'embrasure de la porte et lui souriait l'air géné. Elle lui sourit et retira la tasse du micro-onde, le débrancha et fixa sa coloc'

- Oh ! C'est pas grave, le chocolat froid c'est bon aussi. Je voulais me mettre un film tu veux en regarder un avec moi ?

Johana la regarda dans les yeux, attendant sa réponse débranchant en même temps tous les fils du micro-onde et ajouta :

- Il était vieux, on a qu'à aller en acheter un, un de ces quatre qu'est-ce que t'en dis ? Et pis accessoirement, on fera une virée shopping. Non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {- Just a little day [Johanna L.]   {- Just a little day [Johanna L.] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 23:04

Suzie devait avouer qu'elle ne connaissait pas vraiment sa colocataire. Elle lui avait parru très gentille dès le premier instant, mais notre Suz' voulait la connaitre un peu plus que ça.
En tout cas, la réaction de la jolie blonde fut vraiment inatendue. Notre maquilleuse s'attendait à un comportement un peu plus mauvais, comme un juron ou autre chose. Au lieu de ça, Johana avait réagit avec tellement de gentillesse que Suzie en fut presque surprise.
Du coup, la jolie blonde enleva sa tasse et débranchant les fils de l'appareil, elle continua de parler à notre Suz'.

Regarder un film. Suzie aimait beaucoup, s'installer dans son canapé avec des pop-corn ou autres friandises et finir par pleurer devant un de ces films à l'eau de rose dont raffolent les femmes.
Elle se perdit rapidement dans ses pensées, et la premiere question de Johana la fit revenir sur terre. Avant même que Suzie ne réponde, sa coloc' avait enchainé et lui avait déjà posé une autre question.

- Avec plaisir. Si tu es libre après-demain on peut aller voir pour le micro-onde oui. Et évidemment, pour une virée shopping ! répondit Suzie aux questions de Johana.

Et c'est comme ça que les deux colocs' se retrouvèrent toutes deux affalées dans le petit canapé qui orne leur salon, un paquet de bonbons sur les genoux en train de choisir le film qu'elles allaient visionner.
Notre jeune maquilleuse lui montra d'abord ses films à elle, en grande majorité des films d'amour.

- Qu'est-ce que tu pense de celui la ? C'est avec Brad Pitt je crois. demanda-t-elle à sa coloc'.

Elle releva la tête du DVD et regarda sa camarade. Soudain, elle pensa à une chose : elle n'avait même pas prit la peine de lui demander si elle aimait ce genre de films.
Sans attendre, elle reprit...

- Attends, tu préfere quel genre de films ? Parce-que je te propose ça, mais si ça se trouve, t'aime pas du tout les films comme ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {- Just a little day [Johanna L.]   {- Just a little day [Johanna L.] I_icon_minitimeMar 1 Juil - 9:33

Assise dans son canapé les genoux repliés vers elle, elle regardait Suzie chercher des films. Elle n'avait pas de goûts particuliers pour les films, tout dépendait de son humeur et du film en lui-même. Elle n'aimait pas les trucs trop banals, et quand Suzie lui montra un DVD avec Brad Pitt en couverture, elle ne put s'empêcher de faire une grimace et de conclure :

- Brad Pitt ? J'l'aime pas lui, mais c'est quoi comme film ? Parce que si le résumé et bien, moi j'm'en fout de Braaad...

Elle lui sourit radieusement. le "Braaad" elle l'avait prononçé comme les fans quand elles le voyaient apparaitre. A vrai dire, aujourd'hui le film qu'elle avait envie de regarder lui importait peu. Du moment qu'elle puisse se divertir et passer un bon moment. Accessoirement aussi faire connaissance avec sa récente colocataire. Elle ne se fiait pas souvent aux apparences, mais là Suzie avait l'air vraiment gentille et sincère. Quand la belle brune lui demanda quel genre de films elle regardait, elle répondit.

- A vrai dire, j'ai pas de films type. Je regarde un film parce qu'il m'attire ou parce que le scénario m'intéresse. Donc, c'est toi qui voit !

Elle laissa donc sa colocataire continuer à dégoter LE film pendant qu'elle plongea dans ses pensées. Elle repensa à quelque chose qui avait été dit quelques minutes auparavant. Elle sourit à Suzie, bien concentrée dans ses films et ajouta :

- Ah oui et pour notre virée shopping, après-demain ça irait bien, mais je te redis parce que je sais pas trop en fait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {- Just a little day [Johanna L.]   {- Just a little day [Johanna L.] I_icon_minitime

{- Just a little day [Johanna L.]
Page 1 sur 1