London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

H E L E N ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] Empty
MessageSujet: H E L E N ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ]   H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 17:59

_* Carte d'identité

• _* Nom : DOGE
    _* Prénom : Helen,Maylis,Rachel
    _* Age : 26 ans
    _* Statut (acteur, figurant, maquilleuse, réalisateur, caméraman, assistant, rien): Réalisatrice

_* Nous en voulons un peu plus Darling.

• _* Physique (7 lignes min) : Helen pourrait user de son physique avantageux à son intéret mais ce n'est pas le cas, pas le cas du tout même ..
    Et pour autant petit précision sur son physique ..
    Helen es assez grand environ 1m73 elle es fine et élancée aime beaucoup le sport SURTOUT le tuning qu'elle as connue avec son frere cadet,Nathan. Elle es as une particularitée c'est ses cheveux étaient rouges ou plutot énée dés la naissance ce qui lui as vallu bien des moqueries dans son enfance avec "poil de carotte" et autre dailleur en plus quand elle était jeune la jeune femme était assez bouboule ..Pour couroner le tout Laughing ..Pas simple de se faire respecter mais à présent elle fait beaucoup d'envieux ..Mais son coeur n'appartient qu'a Jules ..C'est simple sans lui elle n'est rien , bref on diverge là, ses yeux sont d'un bleu-vert assez intriguant et vraiment trés joli ..Son nez es arquilin bien dessiner et sa peau quelque peu porcelaine. Ses yeux varient celon les saisons et ses mains sont fines et magnifiques. Elle as un regard assez..poignant et elle aime beaucoup son métier donc elle fait trés attention à sa ligne aussi ..Et sinon elle as un tatouage au bas du dos en forme de dragon, son signe astrologique chinois ..

_* Caractère (10 lignes min) : La jolie jeune femme es assez compliquée à cerner. Elle aime beaucoup ce coté mystérieux qui fesait craquer tout les hommes avec qui elle avait eut des relations, avant Jules. Elle aime beaucoup entretenir le mystère sur sa vie,surtout sa vie privée. Dailleur quasiment personne ne sait pour elle et Jules. C'est une sorte de "secret" ..La jolie jeune réalisatrice est trés généreuse,elle donne quand elle peux beaucoup d'argents pour les personnes démunies dailleur elle es directrice d'un centre " Poor , no more " avec lequel elle s'engage beaucoup c'est simple quand elle ne tourne pas ou qu'elle n'écrit pas de nouveaux films,elle se dirige vers Los Angeles ( car c'est là ba qu'es le centre ) et y accueille de nouveaux venus etc. Elle est également trés gentille, elle donne volontier sa place partout,même si les gens ne sont pas défavorisés..Elle es trés romantique et dététéste le mensonge et la supercherie. Elle es trés fidéle en amour comme en amitiée c'est une excellent confidente,ont peut tout lui confier sans prendre aucun risques,elle as un grand coeur et elle as les pieds sur terre,bien que célèbre.
    Mais comme tout être humain malgré ses nombreuses qualitées elle as également beaucoup de défauts dont le plus récurent est la jalousie. C'est vrai qu'elle s'énerve pour un rien et qu'elle fait trés attention à ceux qu'elle aime et le fait de les voirs avec des gens qu'elle n'aime pas ou en de mauvaises postures mais ça la met hors d'elle ..Elle peut aussi se montrer trés possesive mais elle n'abandonne jamais. Helen est une battante. Et dans la vie comme en amour ou en amitiée rien ne l'arrête. Quand elle as une idée fixe,elle se la fixe. C'est quelqu'un de trés ouvert mais qui sait mettre des limites. Par contre quand elle sent que tout es perdue elle se réfugie dans ses livres, sa musique,et ses rêves et elle ne parle à quasiment personne. On peut même la croire morte car elle ne donne plus aucun signe de vie c'est comme si elle se couper entiérement du monde. Car à vrai dire derriere cette carapace elle est trés sensible ..Mais elle as appris à dépasser ses peurs et ses douleurs et à aller de l'avant .. Mais son coté mystérieux et ses failles sont toujours là. Alors bien que avec son humour et sa joie de vivre tout le monde en général la respecte,quand elle n'aime pas,comme Bailey, elle n'aime pas c'est ainsi elle n'est pas hypocrite comme certaine star elle es spontanée et directe elle dit les choses elle n'a pas froid aux yeux et elle sait reconnaitre quand elle as tord mais pas forcément aller d'elle même dire "pardon" ..Elle as ce "don" de voir chez les autres un potentiel ou pas de les pousser vers la réussite mais son coté mystérieux perdure ..C'est un trait de son caractère que même Jules n'arrive pas à défaire .....

_* Histoire (20 lignes min) : Il était une fois une princesse dénomée Francesca Miller, trés belle qui est dailleur le portrait de la jolie Helen mais en brune et cette jeune femme n'est autre que la mère de cette derniere ..Elle était d'origines brésilienne et avait donc du sang royal mais elle abandonna toutes ses fonctions pour vivre ses rêves d'actrice à Los Angeles,là ou la jolie Helen es née. Francesca y rencontra le beau et ténébreux Dylan Doge,grand réalisateur sexy de l'époque. Ils étaient jeunes et ils sont tombés littéralement fou l'un de l'autre. Ils eurent une toute première petite fille,Helen ainsi qu'un merveilleux garçon 2 ans aprés, Nathan,le frere cadet de Helen avec lequel elle est trés proche.
    La jeune Helen as grandie dans l'harmonie et dans l'amour jusqu'a l'age de ses 26 ans, c'est à dire aujourdh'ui. Ses parents l'ont toujours soutenue quoiqu'elle fesait. C'est dailleur eux qui l'ont poussés à réaliser son rêve de devenir réalisatrice. Elle prit donc sa valise et son bac en poche elle se dirigea à Boston ou l'attendait une grande place dans l'université des Arts de la musique et de l'audio. C'est là ba qu'elle y rencontra son meilleur ami,qui es comme son frère,réalisateur aussi, Danny. La jeune femme as dailleur eu une légère aventure avec lui pendant ces 6 annés qu'ils se connaissent ..6 ans déjà..Le temps passait si rapidement. La jeune femme as déjà travaillée,malgré son jeune âge avec beaucoup d'acteurs connus et de réalisateurs de renom. Ses parents bien entendu son à la retraite mais ils continuent à croire en elle et à la conseiller si besoin en n'a. Son frere,Nate ne rate quasiment jamais une de ses avant premières,bien qu'il soit basketteur professionel et qu'il n'est pas forcément beaucoup de temps il en trouve toujours pour elle. C'est à Los Angeles ou elle était revenue qu'elle reçu, elle et son meilleur ami cette fameuse lettre qui leurs informait qu'il fallait qu'il participe à une expérience fabuleuse. Les deux jeunes réalisateurs sautèrent dans le pas les yeux bandés. Le danger ? Helen adorait ça ..
    C'est également ici qu'elle fit donc la rencontre de Jules un cameraman et l'homme de sa vie. Elle y rencontra également Bailey l'"amie" de Jules et sa pire ennemie ..Elle fit beaucoup d'heureuse rencontre mais c'est vrai que celle de Meira,devenue au fils des semaines sa meilleure amies furent les moments les plus beaux ..Elle se fit bien sur d'autres amis ici ..La jeune femme es trés respecter donc c'était normal que les gens l'apprecient dans son métier jamais personne ne lui avait manqué de respect et elle non plus dailleur ..Elle adorait son métier,bien que dure. Il fallait qu'elle fasse attention aux paparazzi avec Jules tout le temps,avec Jules ou d'autres gens proches d'elle et cette partie de la célébritée la mettait hors d'elle ..Elle avait penser à arrêter à deux reprises,épuisée et sans inspiration mais toujours ses amis,ses proches ainsi que sa famille la dissuadait et disaient que si elle arrêtai ce serait une grande perte pour le cinéma Americain car elle était vraiment trés douée du haut de ses 26 ans ..Véritée ..? En tout les cas bien entourée Helen n'avait peur de rien ..Ni personne ( pas même Bailey .. H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] 885195 )

_* Côté coeur (faire des phrases et ne pas recopier) :

La jolie jeune femme est arrivée ici avec dans l'optique de se faire peut être des amis mais bien entendu premièrement d'avoir de l'inspiration pour son prochain film ..Et elle es tombée sur Jules ..Qui es depuis quelques mois son amoureux ..Et elle compte bien faire sa vie avec lui ..Il file le parfait amour dailleur la jeune femme as une heureuse surprise pour lui ......

_* Relationships (idem qu'au dessus) :La jolie jeune femme est arrivée ici avec dans l'optique de se faire peut être des amis mais bien entendu premièrement d'avoir de l'inspiration pour son prochain film ..Et elle es tombée sur Jules ..Qui es depuis quelques mois son amoureux ..Et elle compte bien faire sa vie avec lui ..Il file le parfait amour dailleur la jeune femme as une heureuse surprise pour lui ......
    Et sinon elle s'entend avec tout le monde ici ..Pas d'ennemis mais beaucoup de chouchou ..

_* Promis après s'est finit.

[list]
[*]_* Prénom / Pseudo : Crystal
_* Age : 18 ans
_* Suggestion et/ou commentaire : Non rien ..Le forum es magnifique ..
_* Comment avez vous connu le forum ? : Par un autre forum ou je suis active ..
_* Avatar : Daneel Harris
_* Exemple de post :
Spoiler:

_* Code du règlement (attention, lisez tout !) : Okay by Meira ♥
[*]_* Multicompte : Par pour le moment ..donc NON..

Dernière édition par Helen Doge le Mer 25 Juin - 18:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H E L E N ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ]   H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 18:10

Bienvenue parmis nous Helen Smile
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

Par contre, petit problème avec le mot de passe, relis le réglement Wink
Beau O.S. Sheepard
_ Play Someone else is all that I can do *
Beau O.S. Sheepard

Prénom/Pseudo : Tino
Copyright : Moi même ^^

_* More about you Darling'
Job': Acteur
Relations:
In love ?:
H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] Left_bar_bleue150/200H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: H E L E N ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ]   H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 18:10

Bienvenue Helen =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H E L E N ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ]   H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 18:26

Merci à tout les deux ^^
Je suis super heureuse d'être là , je sens je vais m'éclater ^^
Il manque juste mon cherry ..Sad lool
Ah bOn June ? Attand je vais relire ^^
Bisous!! et à demaiin ^^
Beau O.S. Sheepard
_ Play Someone else is all that I can do *
Beau O.S. Sheepard

Prénom/Pseudo : Tino
Copyright : Moi même ^^

Job': Acteur
Relations:
In love ?:
H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] Left_bar_bleue150/200H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: H E L E N ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ]   H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 18:46

Le code est bon =)
Si tu te sens déjà bien, on peut être qu'heureux nous aussi =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H E L E N ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ]   H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 19:54

Bienvenu miss Smile
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Prénom/Pseudo : Mary

Job': Actrice
Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: H E L E N ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ]   H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 20:17

Aaaaah Lisa ♥
Je VEUX un topic avec toi ma shery ^^ et t'en fais pas il viendra ton chéri, en attendant j'suis là moi
^^
Bonne chance pour la fin de ta fiche, le code est bon j'édite Wink
https://london-shoot.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H E L E N ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ]   H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 22:34

Bienvneue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H E L E N ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ]   H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 10:59

Of cOurSe ma Maryyyyy H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] 809509 !
Bon je termine ma présentation oj'dui en essayan de faire ce que je peux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H E L E N ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ]   H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 12:35

Bienvenue Helen,mon ennemie cheers
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: H E L E N ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ]   H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 12:39

watch pour ton exemple de post t'en a fait un vrai pour Helen ?! Wow ^^ je l'adore... t'as du courage ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H E L E N ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ]   H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 12:41

Ouaoue ..Ma Bailey cherry ..Huum lool ..^^
[ Merci ma shery ..J'ai fait comme j'ai sentie ..Mais ..C'est pas bien , il fallait pas faire ça ? lol ^^ ]
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: H E L E N ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ]   H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 12:54

Siiii c'est génial ma puce Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H E L E N ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ]   H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 13:02

♥ Merciiii ma cherry ..Ahlàlà c'est fOou comme jtaiiimeeeuuuuh ♥
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: H E L E N ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ]   H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 13:07

Very Happy
bon j'arrête de flooder je suis admin faut montrer l'exemple Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H E L E N ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ]   H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 13:25

[ XcusY lol trés bonne idée lol ..STOP AU FLOOD ^^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H E L E N ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ]   H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 17:39

Bienvenu parmi nous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H E L E N ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ]   H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 18:00

Merciii Suziiee!
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: H E L E N ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ]   H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 18:21

Olala, je crois bien que tu es...
H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] 415426 !!!!!!!!
Aaaaah ma choute, il nous faut un susu' !!! Je file te mettre ton rang et ta couleur !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H E L E N ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ]   H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 18:25

Bon, ta fiche est complète et je trouve l'histoire bien trouvée Smile Par contre, veille à l'orthographe Helen Smile Je te conseille de repasser ta fiche sous le correcteur de Word ou de BonPatron pour que le fo soit agréable !

Sinon, c'est super sympa d'avoir créér un post tout spécialement pour elle et si tu fais ce nombre de lignes à chaque fois, les Rps avec toi promettent d'être intéressants !

Voilà, corrige l'orthographe et fait attention dans des Posts !
Bienvenue parmis nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H E L E N ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ]   H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 18:27

sOoO biiien lol ^^
Bah créer le sujet et j'ty rejoins lol ^^
Bisous ma louloute H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] 809509 !

Merci June ..
Oui je ferais attention, c'est promis ..Smile
Ouahou ..Je suis TROP HEUREUSE ^^ Very Happy Very Happy afro

Reste plus que mon homme ..lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H E L E N ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ]   H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 18:35

J'espère pour toi qu'il va arriver bientôt Helen ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H E L E N ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ]   H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 18:37

Bah heu ..J'espère pour moi aussi ..lol
Sachant qu'il donne de l'inspiration à Helen lol ..
Et puis Ian Somerhalder ..Ouaiiee ..Quest ce qu'il es ..BEAU !! H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] 809509 lol ^^
Breeeff ..Un pti sujet avec toi si tu veux miss aussi , c'est as you want ^^
Bisous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H E L E N ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ]   H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 18:40

x) Pour l'instant je suis un peu débordée mais pourquoi pas un sujet à 3 avec Meira Smile Ou alors tu pourras venir dans l'une des scènes qu'on tourne Wink
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: H E L E N ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ]   H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 19:08

Oui, c'est une bonne idée Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H E L E N ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ]   H   E   L   E   N   ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ] I_icon_minitime

H E L E N ..[ FiiiiiNiiiii ...ENFIN lol ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant