|
| Meira & Théo, Action. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Meira & Théo, Action. Dim 22 Juin - 23:38 | |
| A peine sortit du lit et encore un peu fatigué, Théo se diriga nonchalemment vers le plateau où il devait faire une petite scène avec Meira. Il pressa le pas en regardant sa montre et arriva enfin devant la porte du plateau. Après avoir vérifier vite fait sa coiffure dans le reflet de la porte vitée, le jeune homme fit son entrée. Un petit signe au réalisateur impatient, une petite pause maquillage et Théo pris ses marques. Meira lui sourit, assise sur son lit et le clap se fit entendre.
Actiion!
Théo disparu pour laisser place à Josh. C'était facil pour lui de changer de personnage comme il changait de chemise, il faisait ça depuis telement longtemps que ça lui semblait normal,il aavait toujours aimé être tous le monde en même temps. Josh toqua à la porte de Kaya, sa petite amie et sans attendre de réponse, pénêtra dans la pièce.
Kaya: Je t'ai déjà dit de ne pas entrer comme ça!
Josh : Je sais, mais j'avais envie de toi!
Le jeune homme se raprocha dangereusement de Kaya tandit que celle lui souriait malicieusement. Josh la prit par la taille et approcha lentement ces lèvres des siennes lorsque...
Couppéé, Josh, t'es amoureux pas en manque et Kaya, oublie pas que tu en as envie aussi!
Meira rigola discretement alors que Théo grognait. Il détestait ne pas tout réussir du premier coup et n'aimait pas beaucoup les ordres. Il décida donc de le faire à fond, d'oublier la fatigue et d'être parfait! |
| | | Tulip M. Sheepard
Nombre de messages : 534 Age : 32 Prénom/Pseudo : Mary Humeur : =) Points : 542 Date d'inscription : 28/05/2008
_* More about you Darling' Job': Actrice Relations: In love ?: (150/200)
| Sujet: Re: Meira & Théo, Action. Lun 23 Juin - 23:49 | |
| Meira éclata de rire alors que Theo se faisait critiquer par le réalisateur. Il ne l'avait pas cherché mais bon, elle adorait le voir énérvé. Au moins, là il n'essayait pas de lui sauter dessus. En passant, elle ne put s'empêcher de le taquiner un peu, lui glissant un mot à l'oreille. -Je sais que je suis super sexy mais retiens toi ! Elle lui fit un sourire moqueur avant de se remettre en place pour la scène. [ACTION] Josh frappe à la porte et entre sans attendre la réponse. Kaya: Je t'ai déjà dit de ne pas entrer comme ça! Josh : Je sais, mais j'avais envie de toi! Josh s'approche et glisse ses mains autour de la taille de Kaya pour lui voler un baiser. Il faut dire que ces derniers temps, elle passe plus de temps dans les bras d'Arthur que dans les siens. *Meira, n'en profite pas trop ^^* Kaya : Hey !! (le repoussant légérement) Chéri, on s'est vu hier et on dirait que tu ne m'a pas embrassé depuis des jours !! (rires) Je t'ai manqué à ce point ? Josh : (souriant, la soulève dans ses bras et l'allongeant sur le canapé, se plaçant sur elle...) Oui, mais je vais réparer ça ... (il l'embrasse avec fougue et...) [COUPEZ] C'était parfait, on enchaine sur la suivante les... heum, je ne vous dérange pas ?! Ils ne s'étaient pas arrêtés et Meira réagit dix secondes trop tard. Elle repoussa vivement Theo et ne put s'empêcher de rire... -Hey, n'en profite pas !! *olala... je suis vraiment trop idiote !!* C'est sûr que la pauvre avait eu du mal à résister... Mais on ne l'y reprendrait pas deux fois ! Elle se mordit la lèvre et descendit du canapé, ne sachant plus trop ce qu'il fallait faire... -On la refait ? -(éclatant de rire) Nan chérie, j'ai dit qu'elle était bonne on enchaine. Elle se mordit la lèvre, les joues rouges tomates, et levant les yeux au ciel, persuadée qu'une réplique cinglante allait bientôt se faire entendre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meira & Théo, Action. Mar 24 Juin - 20:33 | |
| Meira ne put s'empêcher d'en rajouter avec une petite remarque qui fit rager Théo plus encore. La scène recommencait donc avec un Théo sur les nerfs mais bien décidé à être parfait! Chacun se remit à sa place et la scène se déroula correctement, et le moment que Théo attendait avec impatience finit par arriver. Il connaissait le scénario et adorait les moments de " tendresses " entre Kaya et Josh. Il en profitait toujours pour se rapprocher de Meira, pour pouvoir enfin la toucher et pour la faire baver! Hé oui, bien que celle ci l'envoit balader en dehors du tournage, elle était bien obligée de se laisser faire et d'y mettre un peu du sien. Théo avait toujours été persuadé qu'elle adorait ça et n'en manquait pas une pour la taquiner un peu. Le moment du baiser arriva donc, Kaya le repoussa d'abord doucement. Josh la prit dans ses bras, l'allonga sur le lit et se glissa sur elle. Là, la jeune femme ne put résister. Josh embrassa fougueusement Kaya, passa une main dans ses cheveux et... [COUPEZ] C'était parfait, on enchaine sur la suivante les... heum, je ne vous dérange pas ?!Théo se releva brusquement. * Oops * La scène était finie mais aucun des deux n'avait bougé, trop occupé pour faire attention aux restes de la salle en train de les regarder en riant. Meira était rouge de honte, se releva et réajusta son haut. Théo, plutôt fière éclata de rire. Celle ci esseyade se ratrapper avec une petite remarque, remettant la faute sur le jeune homme. Théo passa une main dans ses cheveux, amusé par la situation. - Dire que tu prétendais détester les scène avec moi, maintenant je peux être sur que tu es fan de mon corp Meira grogna et lui tourna le dos, agaçé et quelques peux honteuse. Elle décida donc de rechanger de sujet avec LA question qui l'enfonça encore plus. -(éclatant de rire) Nan chérie, j'ai dit qu'elle était bonne on enchaine.Théo éclata de rire à son tour et murmura quelques mots à Meira, plus rouge encore qu'après sa première " humilation " . - ( souriant )Tu sais bien que si tu as encore envie de moi, il suffit de me le dire ma Belle! Meira l'insulta et la réalisatrice nous ordonna de nous mettre en place pour la scène suivante. La journée promettait d'être amusante... |
| | | Tulip M. Sheepard
Nombre de messages : 534 Age : 32 Prénom/Pseudo : Mary Humeur : =) Points : 542 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Meira & Théo, Action. Mer 25 Juin - 0:05 | |
| Meira se sentit rougir comme une tomate. Deux fois en cinq minutes, trop pour être une coincidence. Troublée par le charme de Theo ? *Naaan mais il est énervant lui aussi ... qu'est-ce qu'il avait à l'embrasser comme ça hein ?!* Heum, c'est un peu son travail chérie, il est payé pour ça. Elle s'en voulait de se sentir si génée alors que lui paraissait fier. Il faut dire que le réalisateur ne se génait pas pour lui lancer des clins d'oeils peu discrets... du genre, "bien joué mec !" Inutile de dire que la petite réplique finale de Theo la mis en rogne. Elle se mordit la lèvre et repartit en hâte pour tourner la seconde scène. - J'ai pas ... AAAAaargrrr ... Alors qu'il lui tournait le dos avec un léger sourire, elle en profita pour le regarder un instant et la réalisatrice qui passait par là l'aperçut et lui fit un immense clin d'oeil ... *Olala, mais ils veulent ma mort ?!* En plaaaaace !! Meira partit en direction du lit avant de se faire rattraper par un assistant. -Escusez moi mais vous devez vous changer d'abord. Elle roula des yeux et partit rapidement dans une loge pour voir ce qu'elle allait encore devoir porter. Ses yeux formèrent deux ronds énormes lorsqu'elle vit qu'elle avait droit à un boxer et un soutient-gorges sans bretelles. Evidement, après une scène d'amour, elle devait pouvoir paraitre nue sous les draps et c'est surement ce qui la génait le plus dans ces scènes. Elle se mordit la lèvre et enfila ses sous-vêtements avant de se glisser dans un peignoir. Elle se rendit jusqu'au lit comme ça et enleva son peignoir juste avant de se glisser sous les draps. -Meira fait pas ta prude, on en a vu d'autres tu sais ! Toutes les personnes présentes éclatèrent de rire et elle se modit à nouveau la lèvre. Elle était pudique, et alors ?! Elle se retourna, évidement Theo était déjà sous les draps en caleçon. Elle ne put éviter de remarquer qu'il avait de fabuleux abdominaux, s'y attardant certainement un peu trop puisque lorsqu'elle releva les yeux un immense sourire s'épanouissait sur les lèvres du jeune homme, à qui son petit relucage n'avait pas échapé. Elle se maudit intérieurement d'être aussi attirée par son physique et jeta un oeil aux caméramans pour leurs signifier qu'ils étaient prêt. [ACTION] Kaya et Josh sont allongés sur le lit, enveloppés dans les couvertures, la tête de Kaya sur le torse de son petit ami. Josh : Hum, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une soirée rien que tout les deux. Tu es très occupée en ce moment. Kaya (levant les yeux au ciel) : Mais ça n'en vallait pas la peine ? (retournant son visage vers Josh, un sourire malicieux aux lèvres...) Josh : (en souriant lui aussi avant d'embrasser fougueusement Kaya) Oh que si ... Sous les draps, Meira sent les mains de Theo se glisser sur ses hanches doucement. Elle lui fait de gros yeux alors qu'il sourit. *rooo il m'énerve !! Enfin, c'est pas si désagréable que ça ... Meira, bien sûr que c'est désagréable, qu'est-ce que tu racontes !!* Les mains de Theo descendent dangereusement... Meira : Hey !! (le repoussant vivement) [COUPEZ !] Meira qu'est-ce qui te prend ?! On la refait, allez !! Meira se tourne discrétement vers Theo. -Ca t'amuse ?! Tu trouves ça drôle ?!! Visiblement oui, il est mort de rire. Incapable de se controler, elle ne peut s'empêcher de l'imiter et d'éclater elle aussi de rire... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meira & Théo, Action. Mer 25 Juin - 16:57 | |
| Fière comme un cock, Théo partit se changer pour la scène suivante. Ou plutôt; partit se déshabiller! Il avait beaucoup aimé la scène du baiser mais celle là promettait d'être bien mieu encore. Les scènes nus étaient toujours à mourire de rire. Voir Meira qui n'a d'habitude peur de personne rougir sans arret lorsqu'elle doit se montrer, ne serait ce que pour montrer son dos avait toujours amusé Théo qui aurait pu se mettre tout à fait nu sans éprouver la moindre gêne. Théo sortit donc de sa loge vêtu d'un simple calçon rayé et se plaça dans le lit et attendant l'arrivée de Meira. Lorsqu'il la vu arriver, avec son grand peignoir, tentant de se cacher un maximum, Théo ne pu s'empêcher de sourir, attendrit. Le réalisateur se moqua de sa timidité et Théo eu très envie de la protèger sans vraiment savoir pourquoi. Quand Meira enleva son peignoir et se glissa en vitesse sous les draps, se collant contre lui, le jeune homme fut éttoné par l'effet qu'elle lui faisait. Son corps, mince et fragile l'attirait bien plus que tous ceux qu'il avait déjà vu... * C'est seulement parce que c'est la seul qui t'empêche de le toucher ! * Afin d'en être sur, Théo décida qu'il ne ferait pas vraiment semblant cette fois, et cette idée l'amusait.
-Bah dis donc Meira, stress pas! Tu sais bien que tu es magnifique! Il fit signe au réalisateur que la scène pouvait commencer et les caméras se mirent en place.
[ACTION]
Kaya et Josh sont allongés sur le lit, enveloppés dans les couvertures, la tête de Kaya sur le torse de son petit ami.
Josh : Hum, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une soirée rien que tout les deux. Tu es très occupée en ce moment. Kaya (levant les yeux au ciel) : Mais ça n'en vallait pas la peine ? (retournant son visage vers Josh, un sourire malicieux aux lèvres...) Josh : (en souriant lui aussi avant d'embrasser fougueusement Kaya) Oh que si ...
Le plan de Théo commencait maintenant, alors que le corps de Meira était collé au sien et que leur baiser se faisait de plus en plus intense. Il déposa délicatement ses mains sur les hanches de la jeune femme et attendit une réaction. Elle ne fit rien et continua à l'embrasser. * C'est surement bon signe! * Il laissa alors glisser ses mains un peu plus bas et Meira lui lanca un regard noir plein de surprise. Théo lui sourit tout en continuant à l'embrasser et se félicitait intérieurement. La jeune femme ne tarderait pas à craquer et Théo prenait bien plus de plaisir à la toucher qu'il ne l'avait imaginer! Losqu'il glissa ses deux mains vers les fesses de Meira, celle ci hurla et le repoussa brutalement.
- Qu'est ce qu'il te prend?
Il jouait l'innocent afin de ne pas se faire remonter les bretelles par le réalisateur, bien qu'il ait toujours était amusé par les avances de Théo et Meira se mordit les lèvres. Encore une fois, elle venait de se faire remarquer! Théo riait et celle ci finit par la suivre.
- ( murmurant ) Avoue, tu voulais simplement recommencer la scène pour ne pas que j'arrète!
Après un petit clin d'oeil, Théo se rapprocha plus encore du corps chaud de la jeune femme. Elle l'attirait toujours autant...
- Tant mieu, je n'avais pas non plus envie que ce soit terminé ! |
| | | Tulip M. Sheepard
| Sujet: Re: Meira & Théo, Action. Mer 25 Juin - 17:30 | |
| -Bah dis donc Meira, stress pas! Tu sais bien que tu es magnifique!
Meira ne put réprimer un léger sourire : il était toujours agréable de recevoir un compliment, de lui qui plus est. Enfin, il ne fallait pas se laisser attendrir, la suite de la scène le lui confirma puisqu'elle du repousser ses mains et encore une fois se faire remarquer. Il riait comme un enfant qui vient de faire une blague et elle ne put se retenir de l'accompagner dans son hilarité.
- ( murmurant ) Avoue, tu voulais simplement recommencer la scène pour ne pas que j'arrète!
-Dans tes rêves beau brun !
Elle roula des yeux en souriant : il était vraiment impossible. Malheureusement, il était aussi terriblement craquant et il était difficile de lui en vouloir plus de deux minutes pour ses écarts de conduite. Il se rapprocha d'elle et lui avoua qu'il n'avait pas envie que la scène se termine. Elle se surpris à lui sourire et se tourna vers le réalisateur pour qu'il reprenne au plus vite car elle doutait sérieusement de sa résistance à ce moment précis.
[ACTION]
Kaya et Josh sont allongés sur le lit, enveloppés dans les couvertures, la tête de Kaya sur le torse de son petit ami.
Josh : Hum, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une soirée rien que tout les deux. Tu es très occupée en ce moment. Kaya (levant les yeux au ciel) : Mais ça n'en vallait pas la peine ? (retournant son visage vers Josh, un sourire malicieux aux lèvres...) Josh : (en souriant lui aussi avant d'embrasser fougueusement Kaya) Oh que si ...
Meira sent à nouveau les mains de Theo sur ses hanches et se surprend à frissonner alors qu'elles reprennent la même direction que précédement. *C'est juste que je suis dans le rôle, je suis bonne actrice, c'est tout !!* Alors qu'elle tente vainement de s'autoconvaincre que le charme du beau Theo ne l'affecte pas, ses mains s'arrêtent dans le bas de son dos et elle sourit, ravie de voir qu'il respecte un minimum des limittes qu'elle s'est imposée. Elle le grattifie d'un petit sourire...
Kaya : (glissant son bras autour du cou de Josh et se collant à lui) Tu restes dormir ce soir ? Josh : (souriant et enlaçant Kaya en lui déposant un baiser tendrement) J'attendais que tu me le proposes.
[COUPEZ] Nickel c'est dans la boîte !! Meira s'écarta doucement de Theo, pas vraiment ravie de s'arrêter déjà et se glissa vers le bord du lit, toujours sous les draps recherchant des yeux son peignoir pour s'éclipser afin de partir dans la loge se rhabiller pour la scène suivante quand une panique s'empara d'elle : il n'était plus à côté du lit. Elle le chercha du regard et ne fut pas étonnée de ne pas le voir. *Quel est le petit malin qui a fait ça ?!* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meira & Théo, Action. Mer 25 Juin - 21:48 | |
| L'idée de voler le peignoir de Meira était plutôt amusante, bien que ce ne soit pas Théo qui en ait eu l'idée! Elle semblait gênée et énervée à la fois. Théo riait discretement et se dit que c'était le moment rêvé pour sauver sa princesse, après elle ne poura plus le repousser! * Je suis vraiment trop fort * Il se leva, passa au dessus de Meira qui semblait troublée et partit à la recherche du peignoir disparu. Il finit par abandonner ses recherche et lui donna le sien. Elle l'enfila rapidement et le gratifia d'un sourir. Il était lui même hétoné de ses réactions. Il avait su garder ses limites et n'avait touché que les dos de Meira pour ne pas la pousser à se laisser faire seulement parce qu'ils devaient terminer la scène, il lui avait donner son peignoir alors qu'il aurait pu la voir se ballader à moitier nu dans tous le studio avant de regagner la loge... * Qui es-tu et qu'as tu fais de mon esprit?! * Il aurait quand même voulu que la scène ne se termine jamais, il était bien avec Meira, sa tête sur son torse et ses mains posé sur les hanches de la jeune femme... Chacun retourna dans sa loge se réhabiller et Théo décida qu'il était temps de passer à l'action! Il se diriga rapidement vers la loge de Meira et toqua à la porte. Il patienta quelques secondes avant d'entendre une réponse étouffé par la porte. Il entra lentement et se précipita vers Meira, accompagné de son petit sourir charmeur. Elle s'approcha de lui avec un regard interrogateur. - J'ai plus envie de jouer!Meira ne semblait pas comprendre, ou bien n'en avait elle simplement pas envie... Théo s'appretait à l'embrasser quand.. TOC TOC TOC... |
| | | Tulip M. Sheepard
| Sujet: Re: Meira & Théo, Action. Mer 25 Juin - 22:24 | |
| Meira se retourna pour voir un Theo torse nu lui tendre son peignoir. Ses yeux s'arrondirent un instant. Pas parce qu'il était serviable et Gentleman, même si ça aurait pu, mais parce qu'il était terriblement musclé. Heum, Meira, sois sage. Elle se dirigea dans sa loge et regarda le billet qui l'y attendait quand à sa tenue. La scène se passe le matin, Kaya porte une nuisette rouge. Meira jeta un oeil à la nuisette sur le côté et leva les yeux au ciel. Décidément, son personnage était du genre provocateur. Elle adorait ce rôle et jouer les garces allumeuses était vraiment amusant, mais les tenues à poter étaient parfois à la limite de l'exagération. Elle se mordit la lèvre, se débarrassa du peignoir de Theo avec un petit sourire et enfila la fameuse nuisette lorsque quelqu'un frappa à sa porte. -Oui ?La porte s'ouvrit sur Theo qui arriva vers elle un léger sourire aux lèvres. Elle lui lança un regard interrogateur et se mordit la lèvre, se demandant ce qu'il faisait dans sa loge...- J'ai plus envie de jouer! Meira leva les yeux vers lui alors et comprit ce qui allait se passer. Il allait essayer de l'embrasser. Les idées de Meira se mirent à bouger à 200km/h... *Est-ce que j'en ai envie ? Est-ce que je le repousse ? Est-ce que je pars en courant ? Est-ce que je le laisse faire ......?*Elle se trouva un instant ridicule, après tout, cela faisait des mois qu'elle l'embrassait presque quotidiennement, pourquoi se poser toutes ces questions pour un baiser ? TOC, TOC, TOC ...*sauvée par le Gong ...*Alors que Theo ouvrait la bouche comme pour parler, elle glissa son index sur la bouche du jeune homme pour le faire taire.-Chuut...Elle ouvrit le placard et l'enferma rapidement dedans.-Bouge pas de là...Elle se retourna et partit ouvrir la porte, reconnaissant un des assistants qui brandissait un t-shirt, ne se génant pas au passage pour reluquer notre Meira dans sa robe qui ne couvrait pas grand chose. Elle lui lança un regard noir ...-Qu'est-ce qu'il y a ?-Les réalisateurs ont changés ta tenue.*Aaah, super !!!*- A la place, Kaya portera un T-shirt de Josh.Il lui fit un petit sourire et elle leva les yeux au ciel. Génial, ça allait encore être plus court, le pied. -Ils ont dit que tu pouvais porter un boxer en dessous.-Trop aimable.Elle referma la porte en la claquant, le fameux T-shirt entre les mains. Elle s'apprêtait à le mettre lorsqu'elle se rappella que Theo était dans le placard. Elle se rapella également qu'elle se demandait plus tôt si elle allait se laisser embrasser ou pas, et qu'elle penchait plutôt pour un oui. Elle se mordit la lèvre. *Bon, évite de l'approcher il t'embrouille les idées.*Elle ouvrit le placard et le regarda en souriant avant de finalement éclater de rire. La situation était vraiment comique. Elle s'écarta un peu du placard pour éviter qu'il lui saute dessus à peine sortit .-Qu'est-ce que tu fais là Theo ?!Elle le gratiffia d'un léger sourire et lui montra la porte, toujours en le regardant son T-shirt à la main.-Il faut que tu sortes. Je dois me changer on a la scène de réveil dans à peine deux minutes ...Elle désigna le t-shirt et fit une légére moue boudeuse ... les réalisateurs allaient finir par l'achever ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meira & Théo, Action. Ven 27 Juin - 11:50 | |
| Toc Toc Toc! Meira me lança des regards paniqués, et regarda en vitesse autours de nous... Théo s'appretait à parler quand elle mit son doigt sur sa bouche, signe qu'il n'avait pas intérêt à parler! De quoi avait elle peur? Ils n'étaient pas nus, n'étaient pas pris en pleine scène amoureuse... Ils n'avaient rien fait de mal *Ou est tout cas pas encore * et elle semblait pris en flagrand délit... Son visage s'illumina, signe qu'elle avait trouvé une solution et poussa Théo dans un de ses placards. Il ne comprenait pas mais se voir enfermer dans une vieille armoire le faisait rire. -Hey! Mais je suis pas tas maitresse!! Heureusement pour lui, c'était plutôt spacieux et bien rangé. Il commenca à fouiller dans les sous vêtements de Meira alors qu'elle parlait avec quelqu'un dont il ne reconnaissait pas la voix à travers la porte fermée. Un petit sourir se dessina sur son visage lorsqu'il vu le nombre de sous vêtements coquins que Meira possédait, uniquement dans sa loge! Il imagina alors tout ce qu'il pourrait trouver chez elle... La conversation lui sembla durer des heures et il s'en voulu un peu de toutes les femmes qu'il avait déjà enfermer dans ses placards auparavant! * Sauf qu'au moin, j'avais une raison!! * Il avait très envie de sortir maintenant, voir la tête ahuri de Meira et de l'autre qui les avait dérangés juste au mauvais moment! Il ne fit rien, se disaint qu'il était innutil de ruiner ses chances avec la jolie Meira. La porte fini par claquer mais Théo n'osa pas sortir de peur qu'il y ait encore quelqu'un! * Rah la honte!! -_- * La porte du placard s'ouvrit doucement, faisant place à Meira, un vieux t-shirt à la main. -Qu'est-ce que tu fais là Theo ?!-Mais c'est toi qui m'a enfermé dans ton placard ! Elle le poussa à nouveau vers la porte. -Il faut que tu sortes. Je dois me changer on a la scène de réveil dans à peine deux minutes ...Elle ne semblait pas ravie de devoir porter cet horrible T-shirt, et Théo se demandait si les réalisateur ne faisaient pas exprés seulement parce qu'elle détestait ça! * Moi j'aime bien et tout cas!! * - Ah non, tu me vireras pas deux fois en une minute! Moi, j'ai encore envie de t'embrasser!! *Puis si elle veut, elle peut quand même se changer maintenant! * Théo s'approcha donc de Meira sans savoir si elle comptait le rejeter ou pas. Il avanca son visage à quelques milimètre du sien et, alors qu'il pouvait sentir le souffle chaud de Meira, ne fit rien, espèrant qu'elle avancerait à son tour. * Comme ça, je risque pas de me faire giffler ^^ * |
| | | Tulip M. Sheepard
| Sujet: Re: Meira & Théo, Action. Ven 27 Juin - 18:26 | |
| Alors que Meira ouvrait le placard et qu'elle lui demandait ce qu'elle faisait là, il lui répondit que c'est elle qui l'avait mis là et elle leva les yeux au ciel. Evidement, elle savait qu'elle l'avait "rangé" dans le placard, mais bon sang que faisait-il dans sa loge alors qu'ils allaient tourner ? Heum, question plus importante pourquoi avait-elle été génée qu'on le trouve ici ? Evidement, le fait que la terre entière ai décidé de la mettre en couple avec lui y était surement pour quelque chose... n'empêche... Alors qu'elle le poussait vers la porte, il lui signifia qu'elle ne le virerait pas comme ça pour la simple et bonne raison qu'il ... qu'il voulait un baiser. Les yeux de Meira s'arrondirent comme des billes alors que le visage du jeune homme se rapprochait du sien ... *Il est sérieux là ?!* De toute évidence, oui car son visage était à quelque milimètres à peine d'elle. Elle se sentit comme happée par les lèvres de jeune homme et, frissonante, elle les éfleura avec envie avant de se reprendre... *Nan mais qu'est-ce que je fais ?!* Elle fit un pas en arrière, portant sa main à sa tête. Etait-elle si facile que ça a faire céder ?! Non, ça n'était pas possible. Elle jeta un oeil à Theo qui semblait ravi de voir que, même si elle résistait, elle le faisait avec difficultés. Elle tourna la tête vers lui et lui indiqua la porte.
-Allez Theo, il faut vraiment que je me change !
Il la regardait sans parler, toujours en souriant en coin. Evidemment, elle répondit, ce qu'elle n'aurait jamais jamais du faire : c'était un encouragement. Naturellement il n'allait pas sortir aussi facilement, il le lui avait dit, elle ne le virerait pas tant qu'il n'aurait pas eu son baiser. Elle soupira et haussa un sourcil.
-Theo ...
Elle se mordit la lèvre, nerveuse.
-Bon, si tu ne veux pas sortir... Retourne toi.
Elle s'avança vers lui et le força à se tourner...
-Allez, tourne toi.
Après avoir vérifié qu'il lui tournait le dos, elle en fit de même et fit passer sa nuisette par dessus ses épaules pour le troquer contre le T-shirt de Josh. *Faites qu'il ne regarde pas.* Elle se retourna et se dirigea vers la porte en tirant sur son t-shirt pour le faire descendre aussi bas que possible et se retourna vers un Theo qui souriait avec malice.
-Tu n'as pas intéret à t'être retourné !
Elle haussa un sourcil et s'approcha de la porte pour l'ouvrir, sachant très bien qu'il ne la suivrait pas. Elle se retourna et se mordit la lèvre en levant les yeux vers lui.
-Theo, tu ... tu n'attends pas vraiment que je t'embrasse pour sortir de là n'est-ce pas ?!
Elle se mordit la lèvre inférieure et s'aprocha de lui. Se glissant sur la pointe des pieds, elle glissa ses mains autour du coup de l'acteur avant de capturer ses lèvres le temps d'un langoureux baiser. Huum, il savait y faire, c'était clair. C'était terriblement agréable, plus encore que dans leurs scènes. Mais hors de question de se l'avouer ! Alors qu'elle s'écartait, elle se rendit compte d'un chose... elle avait fermé les yeux ... ce qui signifiait, chez elle, qu'elle avait apprécié. Elle posa sa main sur la clanche de la porte et clarifia les choses tout de suite. Inutile de lui faire espérer : elle connaissait sa réputation et il était hors de question qu'elle soit ajoutée à son tableau de chasse : elle n'était pas un trophé. Afin de le lui faire comprendre, elle prit l'air le plus neutre possible. Non, elle n'avait fait ça que pour qu'il la suive et n'avait absolument rien ressentit, voilà ce qu'il devait lire sur son visage. *Mais bien sur, t'y crois toi ?!*
-C'est bon maintenant, tu me suis ?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meira & Théo, Action. Sam 28 Juin - 22:41 | |
| Ca semblait assez mal parti pour Théo... Meira le regardait le regard incrédul et surtout, elle n'avancait pas le visage. Théo restait donc là, la tête à quelques milimètres de celle de Meira, les lèvres tendues et les yeux fermés... * Je crois que j'ai vraiment l'air con... Si ça tombe elle est même plus là!! * Il ouvrit donc les yeux et Meira était toujours là à le regarder, les sourcils arqués. Il s'appretait à abandonner, déçu lorsque la jeune femme approcha enfin.Théo souriait déjà interieurement et, alors que leurs lèvres s'effleuraient déjà, Meira changea d'avis. Elle s'en voulait apparament d'avoir été au point de craquer et porta ses mains à sa tête. Bien que contrarié par l'échec auquel il était confronté, Théo était fière et heureux de voir qu'elle avait failli craquer, qu'elle n'était pas tout à fait impassible à son charme. Il lui souria et Meira finit par faire de même après quelques hésitations. Elle esseya à nouveau de le virer de sa loge mais Théo ne bougea pas. Il avait dit qu'il voulait un baiser avant de partir, il était bien décider à l'avoir.
- Je Veux d'abord t'embrasser! Dis pas le contraire, t'en as envie aussi!
-Bon, si tu ne veux pas sortir... Retourne toi.
Théo rigola, satisfait. Il ne s'attendait pas à ça mais ça ne le dérangait vraiment pas! * Haha, impossible qu'elle pense vraiment que je vais pas regarder!! * Comme il ne bougait pas, elle dû le retourner elle même et une fois dos à elle, elle l'avertit à nouveau qu'il n'avait pas intérêt à regarder.
- Voyons Meira, tu sais bien que ce n'est pas mon genre! Il riait mais, au moment où Meira fut vraiment déshabillé derrière lui et qu'il entendit la nuisette tomber sur le sol, Théo ne se retourna pas! Il ne sait pas pourquoi, mais il avait une soudaine envie de la respecter et de ne pas regarder si elle n'en avait pas envie... Théo avait lui même du mal à se reconnaitre!
Elle lui montra encore une fois la porte, certaine aussi qu'il ne sortirait pas.
-Theo, tu ... tu n'attends pas vraiment que je t'embrasse pour sortir de là n'est-ce pas ?!
Théo hocha la tête positivement, un petit sourire malicieux déssiné sur le visage. Il ne comptait pas sortir et attendait avec impatiente le moment où Meira finirait par craquer. Ce moment ne se fit plus attendre et Meira se rapprocha enfin de lui! Elle se mit sur la pointe des pieds, aprocha ses lèvres de celles de Théo et l'embrassa enfin. Théo passa une de ses mains dans le dos de la jeune femme et l'autre dans son coup. Il prolongeait au maximum ce baiser qui était bien mieu encore que ce qu'il avait espérer et profitait du petit moment de faiblesse de la belle actrice. Elle finit par s'éloigner et alors que Théo était sur un petit nuage, dit les mots que Théo espérait ne pas entendre!
-C'est bon maintenant, tu me suis ?!
Elle n'avait fait ça que pour le faire sortir, n'avait donc pas aimé, rien ressentie... Théo avait du mal à croire qu'une femme lui résiste, qu'il ne l'attire pas mais il avait plus de mal encore à s'avouer que Meira ne voulait toujours pas de lui. Il avait eu l'impretion de pouvoir changer, qu'elle était différente des autres et qu'il pourait peut être enfin être avec une femme pour de vrai, pas uniquement pour le plaisir, l'image ou le sex... Il n'avait décidément pas de chance, elle ne voulait vraiment pas de lui!
- Ouais, j'ai eu ce qu'il me fallait. Prête pour la scène du reveil, madade jemebaladeàmoitiénue??
Ils se dirigèrent donc ensemble vers le plateau, bien décidés à faire comme s'il ne s'était rien passer. Théo voulait faire comme si cette remarque ne l'avait pas vraiment touché mais, dans la vrai vie, il n'était pas toujours sur d'être bon acteur... |
| | | Tulip M. Sheepard
| Sujet: Re: Meira & Théo, Action. Dim 29 Juin - 0:27 | |
| Meira le regarda dans les yeux, un brin de colère montant en elle. "Ouais, j'ai eu ce qu'il me fallait". Pour qui la prennait-il, un distributeur automatique ?! Elle le fixa longtemps et finit par se retourner. -Très bien !! Elle se retourna et entendit sa petite réplique : "madade jemebaladeàmoitiénue??" Elle se retourna vers lui, ses yeux lançant des flammes. -T'es plus habillé toi, peut-être ?! *Il veut jouer ?! On va jouer...* Elle lui lança un sourire ravageur et se raprocha à nouveau de lui, murmurant... -Et puis, ne me fais pas croire que ça te dérange ... Elle haussa un sourcil et après un sourire en coin, elle se retourna et se dirigea vers le plateau. *Nan mais à quoi tu joues ?! On dirait Kaya...* Arrivée sur le plateau, elle s'allongea dans les draps sachant qu'elle allait vite en sortir. Theo ne tarda pas à la rejoindre et le réalisateur entamma son refrain célébre... ACTION Kaya et Josh sont alongés dans le lit, endormis. Kaya se réveille, s'étire et se tourne pour voir avec quel partenaire de jeu elle a terminé la nuit quand elle voit le beau Josh, son petit ami "officiel"... Son préféré... Elle laisse échapper un sourire et se lève, se dirigeant vers la table de la cuisine et commençant à presser une orange... Josh se lève à son tour et vient l'enlaceralors qu'elle presse pour obtenir le pressieux jus. Josh : Bien dormi mon ange ? Kaya : Hum, super. Josh : (regardant ce qu'elle prépare) Han, mais c'est que tu fais même le petit déj' ... Je devrais t'enguager à plein temps t'es très douée de tes mains. Kaya : (un léger sourire aux lèvres) Comme si tu ne le savais pas déjà ... (se retournant en souriant et faisant gliser ses mains sur le torse nu de Josh, malicieuse) Tu fais de la muscu ? Josh : (éclatant de rire) T'as de ces questions ... Qu'est-ce que tu veux, faut bien que je m'entretienne pour rester à la hauteur... Kaya : (toujours en souriant, passe ses mains autour du cou de Josh) Très bien on va te faire passer des tests... (essayant de l'embrasser) Josh : (glissant sa main le long de la cuisse de Kaya) Hey, il est que neuf heure, tu commence de plus en plus tot... Kaya : (s'emparant de ses lèvres) T'es pas en reste hein !! Meira se laisse aller à profiter de ses échanges, parfaitement dans le rôle ... *C'est pour le travail ... C'est juste pour le travail ... C'est Josh ....* Kaya et Josh s'embrassent toujours, dérapant légérement sur la table alors que Josh descend dans son cou... Kaya : Huum, Theo ... COUPEZ ! Meira qu'est-ce que tu fou, c'est Josh son nom !! Meira avale difficilement sa salive et s'écarte de Theo, les joues en flammes. Pas très professionel tout ça. -Heu, je... désolée. Elle se mord la lèvre, n'imaginant même pas l'air satisfait que doit avoir Theo à ce moment. En même temps, qu'est-ce qui lui a prit à elle de l'appeller par son prénom, hein ?! -Bon, on arrête pour ce soir il est tard vous êtes fatigués, moi aussi. A demain tout le monde. Meira se dirige vers sa loge en tirant sur son T-shirt sous le regard amusé des techniciens. A trop vouloir jouer avec le feu, on se brule les doigts petite Meira ...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meira & Théo, Action. Dim 29 Juin - 21:56 | |
| -T'es plus habillé toi, peut-être ?!- Non, mais ça me dérange pas... Lorsque Meira se rapprocha de lui pour lui murmurer un :" Et puis, ne me fais pas croire que ça te dérange ...", Théo eu du mal à la reconnaitre, ce n'était pas vraiment son genre. Ils arrivèrent sur le plateau, se mirent en place et la scène commença. Actiion ! Kaya et Josh sont alongés dans le lit, endormis. Kaya se réveille, s'étire et se tourne pour voir avec quel partenaire de jeu elle a terminé la nuit quand elle voit le beau Josh, son petit ami "officiel"... Son préféré... Elle laisse échapper un sourire et se lève, se dirigeant vers la table de la cuisine et commençant à presser une orange... Josh se lève à son tour et vient l'enlaceralors qu'elle presse pour obtenir le pressieux jus. Josh : Bien dormi mon ange ? Kaya : Hum, super. Josh : (regardant ce qu'elle prépare) Han, mais c'est que tu fais même le petit déj' ... Je devrais t'enguager à plein temps t'es très douée de tes mains. Kaya : (un léger sourire aux lèvres) Comme si tu ne le savais pas déjà ... (se retournant en souriant et faisant gliser ses mains sur le torse nu de Josh, malicieuse) Tu fais de la muscu ? Josh : (éclatant de rire) T'as de ces questions ... Qu'est-ce que tu veux, faut bien que je m'entretienne pour rester à la hauteur... Kaya : (toujours en souriant, passe ses mains autour du cou de Josh) Très bien on va te faire passer des tests... (essayant de l'embrasser) Josh : (glissant sa main le long de la cuisse de Kaya) Hey, il est que neuf heure, tu commence de plus en plus tot... Kaya : (s'emparant de ses lèvres) T'es pas en reste hein !! Kaya et Josh s'embrassait passionnément et Théo tentait d'oublier les paroles vexantes de Meira, profitant de cet échange qu'elle ne voulait partager avec que lui que pour la fiction. Kaya et Josh s'embrassent toujours, dérapant légérement sur la table alors que Josh descend dans son cou... Kaya : Huum, Theo ... COUPEZ ! Meira qu'est-ce que tu fou, c'est Josh son nom !!Théo éclata de rire, les joues légerement rougies. Meira en avait donc aussi profiter...Théo était un peu perdu. * Quand j'ai envie de l'embrasser, elle ne veut pas de moi. Et quand c'est juste pour le travail, elle confond réalité et fiction... ça veut dire quoi?! * Il préfera alors se moquer gentillement plutôt que de poser de question. - Meira, Meira, Meira... Je t'ai déjà dit, quand c'est pour le travail, on fait semblant qu'on en a pas vraiment envie!! Un sourire charmeur et un clin d'oeuil plus tard, Meira le regardait furieusement. -Bon, on arrête pour ce soir il est tard vous êtes fatigués, moi aussi. A demain tout le monde.Théo était quand même content que la journée se termine! Il ne confondait pas les prénoms mais n'était pas au meilleur de sa forme non plus! Il lacha un soupir de satisfaction et se dirigea à nouveau vers sa loge. En passant derrière Meira, il l'effleura et lui chuchato quelques mots avant de quitter le plateau. - A demain Jolie Meira. A moin que tu ne veuille me rejoindre chez moi tout à l'heure. Ma porte est toujours ouverte pour toi Il lui souria et s'en alla. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meira & Théo, Action. | |
| |
| | | | Meira & Théo, Action. | |
|