London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Nathan Brokward [U.C]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nathan Brokward [U.C] Empty
MessageSujet: Nathan Brokward [U.C]   Nathan Brokward [U.C] I_icon_minitimeVen 20 Juin - 16:33

_* Carte d'identité

• _* Nom : Brokward
    _* Prénom : Nathan
    _* Age : 27 ans.
    _* Statut : Figurant

_* Nous en voulons un peu plus Darling.

• _* Physique : Nathan a été quelqu'un plutôt gâté par la nature, au niveau physique. Même s'il n'est pas excessivement grand, voire plutôt petit pour sa condition de garçon, autour des 1m75, ce n'est pas quelque chose qui dérange particulièrement, par le charme qu'il opère au delà de sa taille. Il est quelqu'un qui entretient plutôt son corps, et cela s'observe à sa musculature : Alors qu'il semble petit et plutôt frêle, le jeune homme garde une musculature développée qu'il ne peut jalouser à personne. Un visage réellement masculin, la carrure d'un manequin, et des yeux marrons pétillants la malice, Nathan est quelqu'un utilise plus son charme que ses atouts purement physique, et jusqu'ici, ça a toujours marché : Il n'est pas le stéréotype de quelqu'un magnifique et très très beau, mais son charisme et son sourire finisse par faire oublier ce petit détail...

_* Caractère : Nathan a toujours été quelqu'un de sociable. Ouvert, et à l'écoute des gens, il est de très bons conseils. Seulement, il se comporte ainsi seulement avec les personnes qui sont en dehors de ses ambitions personnelles, le jeune homme étant très ambitieux, et d'ailleurs plutôt prétentieux. Très sûr de lui, il se vante souvent de n'importe quoi, et pourtant, ça marche, les filles sont sous son charme, le côté "connard", sûrement. D'ailleurs, jusqu'ici il s'est contenté des relations d'un soir, sans prises de tête, et souvent profitant du fait de sa notoriété d'acteur, jusqu'à ce qu'il croise June, et tombe réellement sous son charme. Il aime d'ailleurs énormément faire la fête, boire et rester éveillé jusqu'au matin, dans les bras d'une jeune fille pour la soirée. Cependant, son côté orgueilleux et prétentieux lui joue souvent des tours quand quelqu'un essaie de le remettre à sa place, car, de nature bagarreur, Nathan se retrouve souvent inclu dans les bagarres en boite, et parmi tous les conflits. Il peut aussi se trouver manipulateur, et très provocateur, quand il s'agit d'ambition ou même de conflit avec une personne, et il n'hésite pas une seconde à mettre en péril son rôle au sein de la série pour régler ses comptes personnellement, car il sait que c'est tout ce que Darling Secret attends: Des scoops. Mais qui nous dit que cet aspect presque macho et assuré ne cache pas une quelconque sensibilité refoulée?

_* Histoire :
    Nathan est né il y a 27 ans, en Angleterre, d'un père anglais et d'une mère française, et il y a vécu seulement ses 5 premières années, le temps d'apprendre une base correcte d'anglais, avant d'emménager à Paris, où il a passé toute son enfance, son adolescence, et son début de vie adulte. En effet, pour des raisons de travail de la part de ses parents, il a du se faire à la vie parisienne, et au début, au rejet des gamins de son école qui ne comprenaient pas pourquoi il était différent, et en quoi c'était une qualité. Rejeté par les autres, en raison de sa différence, Nathan a dès sa plus jeune enfance souffert de moqueries et de quolibets dans le genre, qui l'ont blessé purement et simplement. Cependant, ses parents ont tellement insisté qu'il n'a pas abandonné le fait d'être bilingue, et il continua à parler anglais et français chez lui, s'apportant pour lui même, sans le savoir vraiment, un vrai avantage par rapport à n'importe qui. Dès le plus jeune âge, il intégrait des classes de théâtre, et participait à tous les spectacles de son école, soulageant finalement son rejet par les autres, dans un environnement où personne ne le rejetait pour sa différence, mais plutôt l'accueillait avec joie pour ça : C'est dans un cours de théâtre pour jeunes qu'il fit ses premiers vrai pas sur les planches, alors qu'il avait à peine 13 ans, et qu'il savait déjà, sans hésitation, que son métier serait ça.
    A force d'avoir souffert, Nathan s'est renfermé et s'est constitué une carapace que personne ne peut briser: Finalement orgueilleux et sûr de lui, il est devenu l'opposé même de ce qu'il était quand il était jeune: fier, et revendiquant sa double nationalité. Ses parents le pousseront vers ce métier, qu'ils trouvent fascinants, et même s'ils n'apprécient pas que Nathan soit devenu si "froid", ils préfèrent le voir s'épanouir, que rester cloitré comme il le faisait avant. Vers ses 18 ans, le jeune homme se sépare de ses parents et va habiter dans une petite coloc' un peu miteuse dans les quartiers bobos de Paris, où il rencontre plusieurs personnes qui changeront sa vie pour l'aider à être un minimum plus humble, que ce soit par la vie qu'ils mène, ou par les réflexions qu'ils lui feront. En plus, voyager et vivre dans une vie bohème laissera finalement Nathan approfondir le fait qu'il veut vraiment percer dans le théâtre ou le cinéma, continuant à étudier des licences de cinéma, de théâtre et de langues, diverses. Le jeune homme, en plus d'être bilingue, possède d'ailleurs un bagage culturel et linguistique énorme qu'il a acquis au fil des années, et au fil des tournées avec diverses petites troupes avec lesquelles il a voyagé dans toute la France ainsi que quelques notions en musique et en danse, qu'il a acquises au hasard, par des rencontres ou des épreuves traversées durant sa vie.
    C'est finalement après ses 24 ans, ayant acquis un bagage plutôt gros au cours de ses diverses années, qu'il décide de retourner vivre en Angleterre, s'installant à Londres, au cœur de toutes les comédies musicales, des nombreuses pièces de théâtre, de la naissance de films, de séries... Et galérant pendant 3 ans à essayer de se faire connaître dans différents petits rôles presque insignifiants dans les différents domaines, jusqu'à ce qu'un jour, il reçoive la lettre de Darling Secret, l'invitant à rejoindre le casting de la série, pour le rôle d'Ethan à l'origine, et qu'il soit finalement rétrogradé au rôle du colocataire de Kate. Et même s'il est amer d'avoir été rétrogradé, il compte bien sur ce rôle pour se faire connaître et permettre enfin à sa carrière de connaître une envolée vers la gloire et la reconnaissance.

_* Côté coeur : Après un premier amour déçu, comme beaucoup de jeunes, Nathan s'est promis de ne plus jamais s'attacher, ce qu'il a fait ces dernieres années : Pas de relations sérieuses, seulement des relations d'un soir, ou tout au plus d'une semaine, basées sur le sexe et une attirance physique, au delà de l'attirance intellectuelle, car il doit l'avouer, il a couché avec des nanas bêtes comme pas possible. Cependant, depuis qu'il a rencontré June Davidson, il ne peut s'empêcher de se rende compte qu'il est vraiment tombé sous son charme : Belle, intelligente, douée, que demande le peuple? Il joue son colocataire dans la série, et en profite pour essayer de se rapprocher d'elle, mais voit d'un très mauvais oeil que son ennemi juré le fasse aussi.

_* Relationships : Sur le plateau, Nathan a rapidement fait la connaissance de Kyle, qui, bien qu'il soit plutôt solitaire et silencieux, s'est révélé être un bon ami, et ils ne manquent pas une occasion de déjeuner ensemble, entre les pauses, ou même de squatter leurs loges respectives, pour passer du temps ensemble. Mais comment parler des relations de Nathan sur le plateau sans parler de la personne qu'il déteste le plus au monde? Ethan. Premièrement, il lui a pris son rôle au sein de la série: Ca devait être lui Bryan, et au dernier moment Darling Secret a refilé le rôle d'acteur à Ethan Fincher, délaissant Nathan au rang de figurant, ce qu'il n'a apparemment vraiment pas digéré. En plus, il tournait lui aussi autour de June, et ça, ça rendait Nathan encore plus fou. Qu'il ose la toucher, il tâterait de son poing, mais puisque la bataille était commencée... que le meilleur gagne.

_* Promis après s'est finit.

• _* Prénom / Pseudo : Clemence
    _* Age : 17 ans
    _* Suggestion et/ou commentaire : /
    _* Comment avez vous connu le forum ? : Margow <3 Par DbD.
    _* Avatar : Milo Ventimiglia.
    _* Exemple de post : ( Pour Margow <3 )
    Spoiler:
    _* Code du règlement : Code Bon, by June.
    _* Multicompte : Oui/Non

Dernière édition par Nathan Brokward le Mar 24 Juin - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Brokward [U.C]   Nathan Brokward [U.C] I_icon_minitimeVen 20 Juin - 19:42

Ohhhh Cleuuum' <3<3<3<3 * va devoir ajouter des smiley avec des petits coeurs *
* aimeeeuh ton exemple de post *

Et en plus, hier je voulais t'envoyer cet avatar de Milo parce que j'le trouvais trop canon mais tu me devances toujours -_-' * Clémence lit dans mes pensées Shocked *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Brokward [U.C]   Nathan Brokward [U.C] I_icon_minitimeVen 20 Juin - 19:44

Yeahh Smile
Encore un homme, un vrai xD

En plus quelqu'un de DbD Smile
Bonne chance pour ta fiche !
Bizoo' <3
Beau O.S. Sheepard
_ Play Someone else is all that I can do *
Beau O.S. Sheepard

Prénom/Pseudo : Tino
Copyright : Moi même ^^

_* More about you Darling'
Job': Acteur
Relations:
In love ?:
Nathan Brokward [U.C] Left_bar_bleue150/200Nathan Brokward [U.C] Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Nathan Brokward [U.C]   Nathan Brokward [U.C] I_icon_minitimeVen 20 Juin - 20:09

Mon meilleur ennemi

COucou Clem Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Brokward [U.C]   Nathan Brokward [U.C] I_icon_minitimeVen 20 Juin - 20:39

Merci à vous trois <3

Margooow <3 Je lis toutes tes penséééées ! (ooo)

Ethan, prépare toi à la bagarre. On va prendre June en sandwish !
*fourire*
*fuit avant de se faire taper par la concernée*
Beau O.S. Sheepard
Beau O.S. Sheepard

Relations:
In love ?:
Nathan Brokward [U.C] Left_bar_bleue150/200Nathan Brokward [U.C] Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Nathan Brokward [U.C]   Nathan Brokward [U.C] I_icon_minitimeVen 20 Juin - 20:56

June en sandwich XD

*est mort de rire*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Brokward [U.C]   Nathan Brokward [U.C] I_icon_minitimeVen 20 Juin - 21:09

Bienvenue ^^ :16:

(D'accord j'ai pas finit de me présenter mais c'est Jaspou ^^)
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Prénom/Pseudo : Mary

Job': Actrice
Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: Nathan Brokward [U.C]   Nathan Brokward [U.C] I_icon_minitimeVen 20 Juin - 21:26

*Va voir June*
-June !! Qu'est-ce que j'avais dit ? TOUS les beaux gosses tu les mets fou de moi !!
------

Heum, oui ?
Bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche ^^
https://london-shoot.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Brokward [U.C]   Nathan Brokward [U.C] I_icon_minitimeVen 20 Juin - 21:30

Mais du coup nous on a aucune chance si ils sont tous fous de vous Crying or Very sad
mdrrr

Désolé trop tentant lol Je retourne à ma fiche ^^ J'ai presque finit ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Brokward [U.C]   Nathan Brokward [U.C] I_icon_minitimeVen 20 Juin - 21:44

Biiiiiiiiiiienvenue Clem' Very Happy

Ah le meilleur ennemi de mon frère... *se rallie à la cause d'Ethan*

vos deux prenoms sont assez similaires n'empeche mdrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Brokward [U.C]   Nathan Brokward [U.C] I_icon_minitimeVen 20 Juin - 22:01

PAS TOUS Smile On a mis plein de beaux goss fout des autres Smile D'abord !

* Frappe Nathan et son idée de Sandwich -_- *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Brokward [U.C]   Nathan Brokward [U.C] I_icon_minitimeDim 22 Juin - 23:55

Vivement la Suite de ta présentation ^^
Smile
Bonne Chance pour la suite ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Brokward [U.C]   Nathan Brokward [U.C] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:16

J'ai plus que l'histoire... muhaha, faites gaffes à vous, Nathan Brokward arrive Cool
( surtout toi Ethan.... (A) )
Beau O.S. Sheepard
Beau O.S. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: Nathan Brokward [U.C]   Nathan Brokward [U.C] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:18

J'ai Hate XD
Surtout le sujet à la bibliothèque ou tu devras ramener tes fesses d'urgence XD
Au fait, j't'ai un peu introduit dans l'sujet de la bibliothèque ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Brokward [U.C]   Nathan Brokward [U.C] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:32

<3<3 Hate de te voir ici Smile
Beau O.S. Sheepard
Beau O.S. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: Nathan Brokward [U.C]   Nathan Brokward [U.C] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:37

Tssss
*boude*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Brokward [U.C]   Nathan Brokward [U.C] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:55

<3 * aime les deux *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Brokward [U.C]   Nathan Brokward [U.C] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 18:35

J'ai fini :]
Beau O.S. Sheepard
Beau O.S. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: Nathan Brokward [U.C]   Nathan Brokward [U.C] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 18:43

J'aime pas la présentation, faut supprimer Nathan
*BAFF*

Mais je rigole Clem Smile
Elle est super Smile

J'suis pour la validation XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Brokward [U.C]   Nathan Brokward [U.C] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 18:54

Ta présentation est très bien Clem, comme toujours Smile

Sans hésitations tu es validée Smile
Beau O.S. Sheepard
Beau O.S. Sheepard

Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: Nathan Brokward [U.C]   Nathan Brokward [U.C] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 19:08

Que la guerre commence Nathan Brokward ! =)
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard

Prénom/Pseudo : Mary

Job': Actrice
Relations:
In love ?:

MessageSujet: Re: Nathan Brokward [U.C]   Nathan Brokward [U.C] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 20:01

Tu es Nathan Brokward [U.C] 415426 sans soucis ^^
bon rpg Wink
https://london-shoot.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Brokward [U.C]   Nathan Brokward [U.C] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 11:32

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan Brokward [U.C]   Nathan Brokward [U.C] I_icon_minitime

Nathan Brokward [U.C]
Page 1 sur 1