London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Une pause bien méritée[James]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une pause bien méritée[James] Empty
MessageSujet: Une pause bien méritée[James]   Une pause bien méritée[James] I_icon_minitimeSam 14 Juin - 22:47

1 heure et demi pour essayer de tourne,une simple scène dans un classe.Il fallait reprendre à chaque fois car si ce n'était pas Bailey qui se trompait,c'était Kaitleen.
L'une des réalisatrice de la série qui se nommait Helen Doge qu'elle n'aimait pas spécialement lui répétait sans cesse d'articuler quand,elle parlait.Pourtant,elle articulait.Mais ce n'était pas du goût de Mme Doge apparemment.La jeune figurante repris sa place sur une chaise qui était à côté de Kaitleen,qui jouait le rôle de Julie.


[ACTION]cria le metteur en scène.

"Je ne sais pas,on verra demain"
lui dit-elle en regardant le faux tableau de la fausse salle de classe aménagé pour l'occasion..

[COUPEZ]Helen Doge,vint lui expliqué qu'il fallait qu'elle y mette un peu plus d'envie sinon,elle n'allait jamais devenir une grande actrice.Elle ne savais pas si c'était de la méchanceté mais ses paroles l'avait vraiment blessé.Pour ne pas paraître trop vexée ce qu'elle détestait bien sur.Un léger rictus s'afficha sur ses lèvres.Elle se remit en place et elle redit pour la quatrième fois cette maudite phrase.
[ACTION]

"Je ne sais pas,on verra demain"lui dit-elle en chuchotant à Julie tout en gribouillant des trucs sur le cahier qui était à ses côtés.

[COUPEZ]

Bailey se leva de la chaise où elle était assise depuis plus d'une heure.Toutes les scènes qu'elle avait à tournée étaient terminés.Elle sortit de la zone du plateau et se dirigea vers les cabines où les acteurs se changeaient car elle avait toujours sa tenu d'étudiante simple.Un jean et tee-shirt avec des écritures multicolores.Une fois qu'elle était dans cette salle,la styliste lui dit qu'elle pouvait garder la tenue car ce n'était pas une tenu prêtés par un quelque conque créateur.Elle sortit de cette pièce en haussant les épaules.Une tenue en plus ne lui ferait pas de mal.Elle prit le chemin de la salle de détente pour peut-être y trouver quelques acteurs en pause.
Elle poussa la grosse porte blanche avec son mini corps.La salle était très spacieuse et classe.Des sièges et fauteuils y étaient mis.Dès qu'on y posait le pied difficile à croire on se sentait bien.Un mini-bar,une télé,des jeux.Toutes sortes de chose étaient réunis.Elle alla se calé dans un des sièges qui étaient moelleux et confortables.Tellement confortable qu'elle était dans ses rêves presque au bord du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause bien méritée[James] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée[James]   Une pause bien méritée[James] I_icon_minitimeDim 29 Juin - 18:59

James venait d'achever de tourner une scène avec June. Cette scène lui avait demandé toute la concentration et le self-control dont il était capable. Déjà parce que tourner une scène d'amour avec une personne qu'on est sensé détester plus que tout, ce n'est pas l'idéal. Mais surtout parce que bien qu'il ne supporte pas vraiment June, elle ne le laissait malheureusement pas indifférent. Mais bien sûr, ça, il le gardait pour lui. Enfin bref, tout ça pour dire qu'après avoir tourné une telle scène, il avait bien besoin de reprendre ses esprits et prit donc la direction de la salle de détente. Lorsqu'il pénétra dans la pièce, il s'aperçut qu'il n'était pas seul. En effet, une certaine Bailey Stewart était déjà là. Bailey n'était autre que sa meilleure amie. Elle n'était certes qu'une figurante sur le plateau de la série, mais le courant était tout de suite passé entre eux. Bailey était l'une des rares femmes que James n'essaierait peut-être jamais de mettre dans son lit. Il ne voulait pas en faire l'histoire d'une nuit, bien qu'elle soit vraiment une magnifique jeune femme. Elle valait beaucoup plus que ça et il ne lui ferait jamais cela. Il s'approcha d'elle. Elle était installée sur l'un des sièges très confortables de la pièce et semblait fortement somnoler. Un sourire se dessina sur ses lèvres et sans l'avertir, il lui attrapa la main sans l'avertir et la tira pour qu'elle se retrouve debout. Il s'installa alors à sa place et la fit tout simplement s'asseoir sur ses genoux.

- Alors Honey Bailey, t'as passé une bonne journée ?



Même lorsqu'elle était confortablement installée sur ses genoux ou alors dans ses bras, il n'y avait jamais d'ambiguité entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause bien méritée[James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Landersen
» Pause sociale - [Libre]
» Tutorat, ou qu'est-ce que je vais bien pouvoir t'apprendre [Meira-Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Shoot :: Hors Sujet [but not at all Darling'] :: 
HOP, POUBELLE !
 :: LS n°1, les restes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser