1 heure et demi pour essayer de tourne,une simple scène dans un classe.Il fallait reprendre à chaque fois car si ce n'était pas Bailey qui se trompait,c'était Kaitleen.
L'une des réalisatrice de la série qui se nommait Helen Doge qu'elle n'aimait pas spécialement lui répétait sans cesse d'articuler quand,elle parlait.Pourtant,elle articulait.Mais ce n'était pas du goût de Mme Doge apparemment.La jeune figurante repris sa place sur une chaise qui était à côté de Kaitleen,qui jouait le rôle de Julie.
[ACTION]cria le metteur en scène.
"Je ne sais pas,on verra demain"lui dit-elle en regardant le faux tableau de la fausse salle de classe aménagé pour l'occasion..
[COUPEZ]Helen Doge,vint lui expliqué qu'il fallait qu'elle y mette un peu plus d'envie sinon,elle n'allait jamais devenir une grande actrice.Elle ne savais pas si c'était de la méchanceté mais ses paroles l'avait vraiment blessé.Pour ne pas paraître trop vexée ce qu'elle détestait bien sur.Un léger rictus s'afficha sur ses lèvres.Elle se remit en place et elle redit pour la quatrième fois cette maudite phrase.
[ACTION]
"Je ne sais pas,on verra demain"lui dit-elle en chuchotant à Julie tout en gribouillant des trucs sur le cahier qui était à ses côtés.
[COUPEZ]
Bailey se leva de la chaise où elle était assise depuis plus d'une heure.Toutes les scènes qu'elle avait à tournée étaient terminés.Elle sortit de la zone du plateau et se dirigea vers les cabines où les acteurs se changeaient car elle avait toujours sa tenu d'étudiante simple.Un jean et tee-shirt avec des écritures multicolores.Une fois qu'elle était dans cette salle,la styliste lui dit qu'elle pouvait garder la tenue car ce n'était pas une tenu prêtés par un quelque conque créateur.Elle sortit de cette pièce en haussant les épaules.Une tenue en plus ne lui ferait pas de mal.Elle prit le chemin de la salle de détente pour peut-être y trouver quelques acteurs en pause.
Elle poussa la grosse porte blanche avec son mini corps.La salle était très spacieuse et classe.Des sièges et fauteuils y étaient mis.Dès qu'on y posait le pied difficile à croire on se sentait bien.Un mini-bar,une télé,des jeux.Toutes sortes de chose étaient réunis.Elle alla se calé dans un des sièges qui étaient moelleux et confortables.Tellement confortable qu'elle était dans ses rêves presque au bord du sommeil.