Invité Invité
| Sujet: [Luc Cooper] Mer 11 Juin - 20:18 | |
| Carte d'identité Nom : Cooper Prénom : Luc. Et le genre de blagounette "Je suis ton père" >Kssssh kssssh<, il a déjà donné ! xD Age : 22ans, il est né le 22 Octobre 1986 à Glasgow. Statut : Acteur, il joue le rôle d'Arthur. Nous en voulons un peu plus Darling Physique : Luc n'a pas une carrure impressionnante, il est plutôt normal pour son âge, il fait dans les 1m80, et sa silhouette fine ne fait qu'accentuer cette impression de grandeur. Des bras longs, des jambes fines, voilà ce qu'on remarque en premier sur ce jeune homme. La finesse de l'ensemble de son corps lui donne une allure légèrement maigrichonne mais on voit bien par l'éclat de sa peau et par ses gestes, qu'il est loin d'être aussi faible que son corps le laisse croire. Il a un très beau visage très expressif, paisible mais aussi très sympathique, est légèrement allongé mais se balance bien avec ses traits plus fin et découpé. Un menton pointue accompagné d'une mâchoire qui se veut légèrement plus délicate que virile, lui donne cette allure un peu plus noble qu'on tous les membres de sa famille. Il utilise d'ailleurs souvent son charme pour embobiner les gens. Il est blond tirant vers le châtain, il a des yeux bleus clairs qui tirent vers le vert si on cherche bien et on une forme légèrement en amande. Sourieur, ses yeux pétille toujours de vie ou presque, parfois on y lit une étrange mélancolie mais elle n'y est jamais bien longtemps. Il a beaucoup de mimiques, ses expressions parfois amusantes parlants souvent pour lui. Il est la plupart du temps habillé d'un jean, baskettes et chemises. Ses cheveux sont incoiffables pour le plus grand malheur de ses coiffeurs de tournage, et reflètent bien son caractère impétueux et jovial. Caractère : Luc est le genre de personne toujours joyeuse, optimiste et prête à rire. Si rien ne semble pouvoir lui faire perdre le sourire, c'est bien avec cette attitude qu'il réussit parfois à faire disparaître celui des autres. Loin d'être méchant, disons que sa bonne humeur peut parfois devenir étouffante, voir exaspérante pour les autres et les faire perdre patience. Lui qui ne cesse pratiquement jamais de sourire, qui déborde de vie, sait se faire plutôt taquin et même enfantin. On le dit souvent immature, voir trop naïf ou tout simplement idiot, à vous de choisir ce qui lui va le mieux! Ayant la capacité de devenir un vrai boulet quand il veut ou de vous sortir les pires conneries que vous n'aurez jamais entendue de votre vie, il n'en reste pas moins un jeune homme attachant et chaleureux qui ne laisse habituellement pas place à la haine. Aimez de tous en temps normal, il est de ses personnes qu'ont aime avoir près de soi, même si ce n'est que pour quelques minutes. Sa joie de vivre est contagieuse et son impulsivité, qui le pousse parfois à agir bêtement ou encore, à se lancer à l'aventure, le place plus près de l'enfant qu'il était, que de l'homme qu'il devient. Généreux de son temps, toujours prêt à tendre la main, il est quelqu'un sur qui l'on peut compter. Seul petit détail, il a tendance à oublier, non seulement parce qu'il à du mal à se concentrer, mais aussi parce qu'il aime vivre au jour le jour. Mais si Luc vous fait une promesse, vous pouvez compter sur lui! Homme de parole, homme d'action, il est dans la catégorie de ceux qui préfère agir que de parler. En fait ce côté fonceur est davantage un défaut chez lui si vous voulez tout savoir. Ayant la mauvaise habitude d'agir avant de réfléchir, il sait se mettre dans des situations critiques. Heureusement pour lui, sa désinvolture et son grand sens de l'humour, réussis toujours à le sortir de ses mauvais pas. Chanceux ? Pas vraiment, disons seulement que Luc n'a pratiquement jamais honte, n'est jamais gêné et fonce à toute allure sans regret. Charismatique, il laisse rarement les autres froids, ayant ce petit je ne sais quoi qui attire les autres auprès de lui. Souriant, sûr de lui et ne craignant rien ni personne, il semble en permanence sur de ses moyens. Ce côté de sa personnalité sait rassurer la plupart des autres et de ce même fait, il a tendance à devenir rapidement le protecteur de la veuve et de l'orphelin. Acceptant avec joie de se prêter au jeu, il en vient à en exiger beaucoup de sa personne et place les désirs des autres avant les siens, la plupart du temps en tout cas. Mais si son côté un peu enfantin et son manque de discernement en font une personne peu responsable pour certain. Sous cette allure de pure joie éternelle, se cache pourtant un jeune homme sensible et souvent mal compris. Si la joie lui vient tout naturellement, qu'il aime aider son prochain et faire sourire, davantage entendre les autres rire, il n'en reste pas moins solitaire sur beaucoup d'aspect. Se sentant mal aimé, car en général il tombe amoureux trop vite, il cache un chagrin permanent en lui, se croyant incapable d'être aimer et ou d'aimer au grand jour. L'amour lui semble inaccessible et son rôle de meilleur ami, de grand frère ou de simple confident lui pèse beaucoup. Ravalant pourtant sans mal la boule qui lui obstrue souvent la gorge, il se contentera d'hausser les épaules et de sourire si jamais vous lui en parler. Histoire : "Ooooh ! Quel charmant jeune homme !"; c'est ce que Luc a entendu toute sa vie et ce depuis son plus jeune âge. Très tôt, ses parents décidèrent de l'inscrire dans des castings de pub voyant comme les autres réagissant face à sa gueule d'ange, ce qui propulsa bien rapidement le jeune Cooper vers les studio et derrière les caméra. Il ne connait pas vraiment d'autre milieu puisqu'il a grandit avec et s'est petit à petit forgé un nom dans le milieu. Des publicité pour des jouets de Noël à 5 ans, il est arrivé à jouer dans quelques séries sur le cable et un ou deux rôles sur le grand écran en personnage secondaire. Même si quelques propositions comme gros titre dans des films lui ont déjà été envoyées, il préféra terminer ses études avant d'accepter. Ainsi, ce n'est qu'à 19 ans qu'il accepta son premier rôle en tête d'affiche dans un film qui le propulsera au rang de "star". En réalité, l'image qu'il s'était faite du métier se trouva bien éloignée de la réalité. Au final, il éprouva même une certaine lassitude à recommencer la même scène 50 fois, à ne pouvoir sortir sans se faire suivre par des paparazzi et que sa vie sociale au complet soit exposé dans n'importe quel magazine people en kiosque. Finalement, fatigué de toute ça il décida de passer en second plan, laissant un peu de côté sa carrière pour se concentrer sur "la vraie vie", et tombant un peu dans l'oublie pour son plus grand bonheur. Il retourna ainsi dans sa ville natale, retrouvant une vie bien tranquille, ses amis et une petite copine qui l'aimait pour une autre raison que son rang social. Heureusement pour lui, il n'eu jamais vraiment la grosse tête et su rester très simple malgré son succès. Préférant de loin les rôles plus tranquilles dans des séries, il ne tourna qu'un ou deux films jusqu'à ses 22 ans. C'est d'ailleurs peu de temps après la fin de son dernier tournage qu'il reçu une lettre très étrange, l'invitant dans un studio à Londres et signée du nom de "Votre Darling Secret". Il trouva amusant de se prêter au jeu, ainsi le lendemain il fit partie des nombreuses personnes à avoir répondu à l'appel, quittant de nouveau sa famille, ses amis et sa copine. Quel fut son étonnement quand il comprit alors qu'il avait décroché uns des rôles principaux de la série sous le pseudo "d'Arthur". Etrangement, la série fit un carton dès le trailer, victime de la curiosité des foules. Là bas, il se fit un très bon amis, Théo Miller ou "Josh" et fit également la rencontre de Johana. Généralement il s'entend bien avec tous les autres acteurs, même si sa relation avec Camille est très étrange, sensée être sa petite amie dans la série, il la trouve un peu trop prétentieuse et parfois ça passe pas très bien. Son rôle d'Arthur l'amuse beaucoup, même si il trouve cet espèce de mise en scène trash un peu bizarre et dérangeante vis à vis de Johana. Mais c'est que du cinéma après tous, non ? Côté ♥ : Il est en couple avec Johana et pour le moment ça se passe très bien. Il l'a rencontré pour la première fois à la cafétéria du tournage, alors qu'il s'éclipsait pour la énième fois afin de manger seul. Si au départ il trouvait sa présence assez gênante, la persévérance de la jeune femme ne l'a pas laissé de glace. Peu à peu ils ont tissés des liens, d'abord amicales, mais Luc a finit par ressentir plus que de la sympathie pour elle. Il sortent ensemble depuis peu de temps, et ce couple assez décalé fait déjà murmurer sur le plateau. Relationships : Théo Miller qu'il a rencontré sur le tournage est devenu son meilleur ami. Il s'entend à merveille avec lui, partageant le même caractère et les mêmes goûts. Même s'ils se connaissent depuis peu, ils semblent inséparables et très complices. Ils aiment sortir le soir et se prouver l'un l'autre qu'ils savent faire les pitres. Drew, le frère de Johana sa petite amie ne semble en revanche pas l'apprécier, ce qui laisse le jeune homme en froid, n'ayant pas vraiment l'habitude qu'on le l'aime pas. Leur relation est tendue et leurs rares conversations tournes rapidement au vinaigre. Soit disant qu'il ne mériterait pas sa soeur et que tôt ou tard il la ferait souffrir... On aura tout entendu ! Promis après c'est finit Prénom / Pseudo : Haha ! Age : 19 ans Suggestion et/ou commentaire : Pour le moment aucun. Comment avez vous connu le forum ? : Une suite de liens. x) Avatar : Jeese McCartney Exemple de post : - Spoiler:
- Kim Jae Huan a écrit:
- "Euh... Je crois que ça suffit maintenant, nan ?"
Il regardait la jeune fille devant lui avec une pointe de scepticisme dans les yeux. Accoudé au bar, son lieu de travail. Cela faisait à peine une semaine qu'il était là, ce job de nuit lui plaisait bien et lui permettait de concilier ses cours et un boulot. Bref, c'était une fort jolie jeune fille qu'il avait pour cliente, même si elle ressemblait à une gosse, quand même.
*D'ailleurs j'ai le droit de la servir moi ?! Ôo' Si elle a 12 ans, je vais me retrouver avec les flics dans le dos moi...* = =
Elle n'avait pas l'air en forme, seulement Huan ne disait rien, son boulot n'était pas psy, c'était serveur, et malheureusement il n'avait pas à faire la causette alors les gens comme ça, c'est ce qu'avait dit le patron... Elle avait l'air malade, rhume ? Peut-être, le pollen du printemps faisait des ravages. Bref, malheureusement pour elle, c'était bientôt la fermeture...
>Dans la salle du fond.<
"Tu fais la plonge avant de fermer okey ? Et oublies pas d'éteindre la salle du fond, l'électricité c'est cher !"
"Oui j'y penserai..." ^^'
"Et va falloir que tu sortes la ptite jeune là, va falloir qu'elle se décide à partir à un moment ! Je te promet, quand elle m'a montré sa carte d'identité j'ai cru que c'était une fausse... Elle a quel âge au juste, 14 ans ?"
"..." ^^'
Le patron était un homme un peu fort d'une quarantaine d'années, il était quand même vraiment sympa, quand Huan avait débarqué avec son CV, c'était le seul qui y avait vraiment prêté attention, il avait décidé de lui donner sa chance. Et puis il était quand même attentif à sa clientèle, peu de bars pouvaient s'en vanter.
"Allez bonne nuit jeune homme !"
Il s'en alla, c'était toujours ainsi, parce que sa femme n'aimait pas qu'il rentre trop tard, c'est ce qu'il lui avait dit, mais Huan soupçonnait une possible maîtresse, qui sait ? x)
"... Mademoiselle ? Euhm. Ca va...? Je vais devoir fermer."
Il s'était ré-accoudé au bar, penché vers la jeune fille, c'est vrai que ses habits trahissait son jeune âge. Il n'avait pas vraiment envie de la laisser filer comme ça, saoule, dans la nuit, à pied, et seule...
"Vous avez un moyen pour rentrer ?" Code du règlement : Code Ok, by June. Multicompte : Oui/Non |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Luc Cooper] Mer 11 Juin - 21:02 | |
| Bienvenue à toi, collègue ! lol =D [ Et moi, June, je compte pour du beurre ? Je sais que tu ne m'aimes pas, mais quand même, on voit que je suis un gars, non ? lol ] |
|
Tulip M. Sheepard
Nombre de messages : 534 Age : 32 Prénom/Pseudo : Mary Humeur : =) Points : 542 Date d'inscription : 28/05/2008
_* More about you Darling' Job': Actrice Relations: In love ?: (150/200)
| Sujet: Re: [Luc Cooper] Ven 13 Juin - 19:36 | |
| huuum ... la vilaine admin qui a du retard ... oupsss hiiii -vive les orages qui détruisent tout internet >.< - Donc je fais mon p'tit truc que j'adore : haaa Heum sinan j'hévite le passage ta fiche et gé,iale et quel avatar ... *MIAM* Heum, je me reprend ^^ Bref, bienvenue | |
|