London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Casting

Aller en bas 
AuteurMessage
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Le Casting Empty
MessageSujet: Le Casting   Le Casting I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:39

Elles sont belles, elles sont sexys, elles sont intell... non, pas forcément. Bref, faites places à nos stars ! Le Casting, Darling l'a fait avec amour, et ça se voit. Doués dans leur domaine, les comédiens de Youth of London sont tous connu pour leur talent et ... leurs vies pimentées. Car comme dirait Darling, "la moitié de la série se tourne dans les plateaux, l'autres est dans les journaux." Encouragés à vivre de la manière la plus Trash possible, il faut faire parler de la série. Présentables en toutes circonstances, sorties le plus souvent possible, création de couples bidons- ou pas ... Darling prend tout ! Alors vénérez les, admirer les, mais prenez garde ... les strass pourraient bien vous aveuglez dans un monde ou tout ce qui brille est bel et bien de l'or !
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Le Casting Empty
MessageSujet: Re: Le Casting   Le Casting I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:39

Purdley; Perséphone, Laly
feat Amber Heard

Le Casting Awowt3
Heroin
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »

    Le Casting Amb4-c20d29
    Black Burning Heart

      • Age : 20 ans
      • Caractère : prétencieuse_séduisante_allumeuse_travailleuse_fétarde
      • Histoire :
      * Elle a été adoptée à la naissance par des milliardaires, qu'elle considère comme ses vrais parents.
      * A donc vécu dans le luxe, et a tendance à profiter de son argent beaucoup trop, à penser que tout s'achète, soit avec sa carte de crédit, soit avec ses charmes ...
      * A fait la rencontre de Satine, sa meilleure amie, au lycée. Depuis elles partagent tout, elles ne ressentent aucune rivalité.
      * Malgrè sont apparence un peu superficielle, elle a toujours ressentit le besoin de travailler plus que les autres pour ne pas se sentir comme une "pique-assiète" au sein de sa famille.



« Qui t'es toi ?! »

    Le Casting Sanstitre1aad
    • Nom, Prénom, feat Vanessa Hudgens : Qu'est-ce que cette petite chose toute timide ? Ah, c'est X, assistante de Pers'. Cette dernière qui a tendance à prendre les gens de haut ne le fait pourtant pas avec son assistante. Pourquoi ? Elle décelle en elle un immense potentiel de séduction. Très mignone, bien faite, Perséphone est persuader que si elle parvenait à la dévergonder un peu, elle pourrait devenir une parfaite croqueuse d'homme. Alors sweety, prend garde. Ta marraine la bonne (?) fée n'est pas loin ....

    Le Casting Ole_910
    • Liam, Carminal, feat Ole Sorensen : Perséphone est en quelque sorte la petite amie caché de Liam, et lui le sien. Lui, séducteur invétéré n'a pu s'empêcher de tomber sous le charme de la Belle avant d'apprendre qu'elle était actrice. Or, il les détestes, toutes ses poupées prétencieuses. Mais elle est si séduisante ... Elle ? Elle est prête à tout pour paraitre à la une des magazines et sortir avec un petit inconnu n'arrangerait pas vraiment ses affaires. Ils cachent donc tous les deux cette relation qui ne devrait pas exister, car au fond, même s'ils se disent couple libre, ce jeu ne cacherait-il pas ... des sentiments plus profonds ?

    Le Casting 15yjerm
    • Stevensen, Satine, feat Leighton Meester : Pérséphone et Satine se sont rencontrées au lycée et elle se sont imédiatement adorées. Entre elles c'est à la vie à la mort, elles se séparent rarement et se téléphone tous les jours pour se mettre au courant des moindres détails de leurs vies. Loin d'être rivale pour la gloire, lorsqu'elles se sont retrouvées sur le tournage de la série, elles ont décidé de tout faire pour ressortir toutes les deux du lot.

    Le Casting Creato37
    • Dickens, Trent, feat Robert Pattinson : Pers' et Trent ont vécu il y a longtemps une petite histoire. Lors de leur premier rôle à chacun dans un film d'horreur, un navet par ailleurs, ils sont sorti ensemble, puis se sont rendu compte que ça ne marcherait pas. Ils ne s'aimaient pas comme un couple, mais comme frère soeur. Donc, à présent, ils sont les meilleurs amis du monde et se taquinent souvent à propos de leur premier raté artistique, où ils apparaissaient nu comme des vers la moitié du temps. Pour notre plus grand plaisir .....
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Le Casting Empty
MessageSujet: Re: Le Casting   Le Casting I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:39

Hugh; Vanessa
feat Annalynne McCord

Le Casting Iconannalynnemccordb3
Obsession
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »

    Le Casting 20awgzo
    No one

      • Age : 22 ans
      • Caractère : Peste_séductrice_provocante_intelligente_fêtarde
      • Histoire :
      * Elle vient d'une famille de nouveau riche tout droit venue de New York.
      * Elle était connue pour ses films plus ou moins érotiques et quelque vidéo buzz du net avant d'auditionner pour la série.
      * Elle considère tous les hommes comme des proies potentielles, et les femmes comme des rivales (sauf les laides).
      * Elle adore plus que tout passer pour une blonde idiote, jouer la naïve est un de ses passe temps favoris. Quoi de mieux qu'une jolie écervelée pour mettre à genoux tous les hommes ?



« Qui t'es toi ?! »

    Le Casting Xof4h0
    • Acker; Charlie, Autumn, feat Ashley Greene : Pour deux pestes comme elles, il n'y avait que deux types de relation qui s'offraient à elles : l'amitié, ou la haine. Et bien évidemment, elles ont choisi de tout partager ensemble. Très bonnes amies, on les voit toujours fourrées l'une avec l'autre. Mais derrière cette amitié se cache de la jalousie. En effet, X est jalouse de la relation de Charlie avec Beau, étant désespérément attirée par lui. Et Charlie, elle, fait tout pour que sa meilleure amie sorte avec son frère, afin de garder Beau pour elle. Que c'est bas, tout ça.


    Le Casting 2eod64y
    • Sheepard, Beau, feat Kellan Lutz :Les deux jeunes gens ne peuvent tout simplement pas se supporter. Alors qu'elle avait tenté de le charmer, il lui a résister. Pour se vanger, elle s'est arrangée pour le faire rompre avec sa copine de l'époque et depuis, ils ne se sont jamais pardonnés ...


[list]Le Casting My2
• Woodsen, Mickael, feat Jamie Dornan : description du lien

    Le Casting 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Le Casting Empty
MessageSujet: Re: Le Casting   Le Casting I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:39

Acker; Charlie, Autumn
feat Ashley Greene

Le Casting Xof4h0
theocrocks863
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »
    Le Casting Zuqakk
    Misery Angel
      • Age : 21 ans
      • Caractère : peste….aguicheuse….mesquine….joueuse….combattante
      • Histoire : * Charlie est née en Irlande, son père est photographe et sa mere designeuse.
      * Elle a commencé très tôt le théâtre.
      * Jeune, elle était une jeune fille douce et gentille, toujours derrière les pattes de son frère. Ensemble, ils ont fait un tas de bêtises, mais n’ont jamais été punis.
      * Désireuse d’attention, elle a commencé à changer complètement pour que ses parents s’intéressent à elle, mais en vain. Son frère, lui, a toujours essayé de la mettre dans le droit chemin.
      * Son premier film est passé inaperçu, sortant directement en magasin, sans passer par la case cinéma.
      * Son succès est venu en jouant la sœur d’Orlando Bloom dans un film américain.



« Qui t'es toi ?! »

    Le Casting Kellan4
    awesomeliekme
    • Sheepard, Beau O.S., feat Kellan Lutz : La relation entre Charlie et Beau est des plus ambigües. A l'écran, il forme un des couples les plus attendus, dont les fans raffolent. Seulement, les deux personnes sont des opposés. Charlie est plutôt peste et manipulatrice, alors que Beau est le comique du casting, gentil comme tout. Mais voilà, ils sont tellement bons acteurs, qu'ils adorent éveiller le désir des fans en faisant croire à tout le monde qu'ils flirtent. On les croit en couple, on les croit ensuite détachés, pour revenir plus fusionnels que jamais. Mais attention, à force de jouer, on finit par prendre un peu trop goût au jeu, et les règles changent petit à petit.

    Le Casting SS-sebastian-stan-5213480-100-100
    tmomsen8
    • Mason, Andrew Rick, feat Sebastian Stan : Andrew et Charlie, c'est de l'attirance refoulée. Tout d'abord, parce que la demoiselle est une actrice, et qu'Andrew est un pauvre assistant. Aussi, parce qu'elle est une peste, et qu'elle lui en fait baver. Et pourtant, des fois, on se demande qui a le dessus sur l'autre, et qui est aux pieds de qui. Il est son assistant, et elle en joue. Elle est attirée par lui, et il en joue. Qui a dit que Charlie n'était pas une grande joueuse ?

    Le Casting 5kf2bo
    • Acker, Samuel Bill, feat Matt Lanter : S'il y a bien une personne que Charlie adore plus que tout, c'est son grand frère, de 11 mois son ainé. A croire que leurs parents étaient tellement heureux d'avoir eu Sam qu'ils en voulaient un deuxième rapidement. Sam n'a rien à voir avec le monde du cinéma, et pourtant, il passe pas mal de temps sur le plateau à soutenir sa sœur. Aussi aimerait-il qu'elle devienne un peu plus sociable et moins peste, c'est pourquoi il interfère dans pas mal de ses relations.

    Le Casting 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat Annalynne McCord : Pour deux pestes comme elles, il n'y avait que deux types de relation qui s'offraient à elles : l'amitié, ou la haine. Et bien évidemment, elles ont choisi de tout partager ensemble. Très bonnes amies, on les voit toujours fourrées l'une avec l'autre. Mais derrière cette amitié se cache de la jalousie. En effet, X est jalouse de la relation de Charlie avec Beau, étant désespérément attirée par lui. Et Charlie, elle, fait tout pour que sa meilleure amie sorte avec son frère, afin de garder Beau pour elle. Que c'est bas, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Le Casting Empty
MessageSujet: Re: Le Casting   Le Casting I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:39

Kilton; Hana, Lalie
feat Kaya Scodelario

Le Casting Img-231045l4d0e
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »
    Le Casting Img-230156cwq07
      • Age : 17 ans
      • Caractère : Prétentieuse_rebelle_fétarde_susceptible_douce
      • Histoire : Hana Kilton sait qu’elle n’est dans le monde du cinéma que parce que papa produit la série mais s’en moque un peu, elle profite tant que les fans sont présents et que l’argent coule à flot. Kaya est loin d’être une adolescente comblée pour autant. Derrière la caméra depuis son plus jeune âge, Kaya rêve souvent de plus que ça et à force d’avoir toujours été trop gâtée, la demoiselle aime jouer avec le feu... Il n’est pas rare qu’elle termine une soirée trop arrosée derrière les barreaux mais c’est ça la vie d’une star, non ?


« Qui t'es toi ?! »

    Le Casting Img-232916mmrh1
    • Redwalk; Maggie, feat Taylor Momsen : Maggie est la stylise personnelle d'Hanna mais elle est également sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis la maternelle et Mag' a toujours été là lorsqu'Hana en avait besoin, lorsque la célébrité devenait trop dure à assumer ou simplement quand elle n'avait pas le moral. Toujours fourrées ensembles et prêtes à faire les 400coups, on pourrait croire leur amitié indestructible, si Hana n'était pas amoureuse du petit ami de Maggie.

    Le Casting Img-233824qb7l2
    • Kyle River, feat Alex Evans : Kyle et Hana se connaisse depuis tout juste deux ans. Ils se sont toujours très bien entendu. Il était l'un des rares garçons à ne pas l'aimer que pour sa popularité et elle l'aimait beaucoup pour ça. Lorsqu'il s'est mis avec sa meilleur amie, Hana était simplement heureuse pour eux. Maintenant, elle doute. Pourquoi les voir ensemble est soudain si douloureux? Malgré elle, Hana est en train de tomber amoureuse du petit ami de sa meilleure amie...

    Le Casting Img-224300bakr7
    • Kilton, Kyle, feat Josh Duhamel : Hana a beau tout faire pour lui rendre la vie impossible, Hana aime son père et ne le remerciera jamais assez de tout ce qu'il fait pour elle. Sa mère était prête à l'abandonner dans n'importe quelle poubelle de la ville lorsque son père a décidé de l'élever seul. Depuis ce jour, il fait tout ce qu'il peut pour rendre sa fille heureuse. Hana sait bien qu'elle a été conçut dans les toilettes d'un vieux pub pourri et bondé par deux personnes qui ne se connaissaient même pas mais à la grande surprise de tout le monde, elle trouve ça plutôt cool! Hana et Kyle sont très proches mais comme montrer ses sentiments, c'est pour les " faibles ", c'est toujours la guerre entre eux. Personne n'est dupe, cependant.

    Le Casting Img-000752urec6
    • Nom, Prénom, feat Jesse Metcalfe : Jesse est sans aucun doute l'homme avec qui Hana s'entend le mieux sur le plateau. Plus jeune que les autres et mise en avant à cause de son père, Hana a tendance à se mettre à l'écart ( même si elle s'entend en partie avec tout le monde! )mais avec Jesse, elle se sent simplement à l'aise. Elle sait ce qu'il fait dans la série et bien que l'idée lui semble totalement stupide, elle apprécie sa compagnie. Le jeune homme est en quelque sort le grand frère qu'elle n'a jamais eu et elle est bien heureuse d'avoir quelqu'un avec qui s'amuser pendant le tournage!
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Le Casting Empty
MessageSujet: Re: Le Casting   Le Casting I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:40

Sheepard; Tulip, Meira
feat Kristen Bell

Le Casting Kbellicon25
Tsouri
FREE | BUSY | RESERVED

« Moi je, moi je, moi je ... »

    Le Casting 27894252
    Chamallow'

      • Age : 20 ans
      • Caractère : fétarde_amusante_tétue_persévérante_malicieuse
      • Histoire :
      * A eu un jumeau à la naissance en la personne de Beau. Il s'est toujours amusé à la taquiner sur le fait qu'il est "sorti le premier".
      * Ils ont eu une enfance dorée, leurs parents étant très très riches, mais pas forcément présents, ils se sont soutenus l'un l'autre et sont aujourd'hui extrèmement proche.
      * Dès le lycée elle fait la connaissance de Luna qui devient rapidement sa meilleure amie, sa partenaire à l'écran et ... sa coloc'. Be careful girls.
      * Pistonnée dès le départ, elle a commencé jeune dans le mannequinat avant d'être repérée en jouant un film d'horreur. Cliché, certes. Là elle a eu son premier et dernier assistant, la pauvre s'attache trop facilement.



« Qui t'es toi ?! »

    Le Casting 21779_100_100
    • Van Cartney, Ezekiel, feat Ian Somerhalder : Censé jouer un jeune homme pur à l'écran, Ezekiel n'a rien à voir avec son personnage, plein de valeurs et de pudeur. Sauf qu'à la télévision, son personnage en pince pour la jolie Kaya et ... coureur, il en profiterait bien pour répéter quelques scènes chez lui avec la demoiselle. Seulement elle aussi loin de son personnage, elle se montre bien plus farouche en coulisse. Etre le ènième trophé de l'acteur ne l'interesse pas. Alors ils se contente d'en profiter lorsqu'ils tournent, jusqu'à ce que chacun se décide à voir que peut-être, ils pourraient être plus.

    Le Casting Jaredpem3
    • Van Cartney, Natanaël, feat Jared Padalecki : Nate et Tulip, cela remonte à loin. Il était déjà son assistant lors de son premier film et depuis, il l'a suivie pratiquement sur tous ces tournages. Du coup, il l'a connue alors qu'elle n'était encore personne et elle l'a toujours traité comme son égal. Il se comporte souvent avec elle comme un deuxième grand frère, surveillant ses fréquentations. Et à vrai dire, elle en fait de même.

    Le Casting Sophia148gc
    • Luna, Stevens, feat Sophia Bush : Luna et Tulip se connaissent depuis .... Depuis toujours. Rapprochée au lycée par leur ambition de finir dans le monde du cinéma, elles ont toujours tout partagé. Tulip voit mal comment elle pourrait se passer d'elle. Elles ont d'ailleurs récemment emménagé toutes les deux, ce qui promet de sacrées nuits de folies !

    Le Casting Chaceicone2
    • Hamilton, Matthew, feat Chace Crawford : Tous les deux, leur rencontre sur le tournage a été une vrai révélation. Toujours à se taquiner, ils sont comme chien et chat, et à la fois les meilleurs amis du monde. Très tactiles et câlins, ils sont toujours fourrés ensembles dans les bras l'un de l'autre, et la presse à souvent pensé qu'ils étaient en couple. Tout comme Matthew, qui est fou amoureux d'elle alors qu'elle n'en a absolument aucune idée, ne voyant pas l'ambiguité de leur contacts. Osera-t-il le lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Le Casting Empty
MessageSujet: Re: Le Casting   Le Casting I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:40

Lendleen; April, Megan
feat Kristen Stewart

Le Casting Sanstitreoo
Mag'
FREE | BUSY | RESERVED



« Moi je, moi je, moi je ... »


    Le Casting 2uhvkee
    Mag

      • Age : 20 ans
      • Caractère : Douée_collectionneuse_amicale_torturée_espiègle
      • Histoire :
      * April est une "baby star", elle a tourné dans sa première série à 4 ans à peine, elle trempe dans le show business depuis toujours
      * Sa mère est une actrice célèbre, elle a pas de père. Elle a donc du mal à s'attacher aux hommes et préfère les collectionner.
      * Elle voit régulièrement un psy parce qu'elle a des problèmes dû à sa sur-médiatisation.
      * C'est une des rares qui s'entend aussi bien avec les filles qu'avec les garçons du tournage, elle témoigne également de beaucoup de respect vis à vis du personnel et est donc très bien vue dans le milieu.





« Qui t'es toi ?! »


[list]Le Casting 100*100
• x, y, feat x : blablabla


[list]Le Casting 100*100
• x, y, feat x : blablabla


[list]Le Casting 100*100
• x, y, feat x : blablabla


    Le Casting 100*100
    • x, y, feat x : blablabla

Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Le Casting Empty
MessageSujet: Re: Le Casting   Le Casting I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:40

Stevensen; Satine, Clémence
feay Leighton Meester

Le Casting 15yjerm
Pauline
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »

    Le Casting 10x4hat
    Doodily

      • Age : 22 ans
      • Caractère : manipulatrice_fétarde_populaire_allumeuse_fière
      • Histoire :
      * A commencé comme mannequin à l'âge de 13 ans.
      * A eu pendant longtemps un problème d'anorexie, il lui arrive rarement de replonger un jour ou deux.
      * Au lycée elle rencontre Perséphone avec laquelle elle se lie d'une amitié plus forte que tout. Elles emménagent ensemble dès leurs 18 ans.
      * S'est fait arrêté l'année dernière pour avoir refusé de sortir d'un bar où elle fumait (ce qui est interdit).
      * Fait de nombreux films dès qu'elle a une pose, et adore coucher avec ses partenaires à l'écran, peut-être car elle s'identifie trop à ses personnages. Etre une bonne actrice a son pris, sweety.


« Qui t'es toi ?! »

    Le Casting Sanstitre8f
    • Langherhan, Adriel , feat Ed Westwick : La vie est belle, les oiseaux chantent, ça c'était avant. Persuadé de pouvoir changer la sulfureuse Satine, Adriel a tout fait pour sortir avec elle et il est arrivé à ses fins. Sauf que ça n'a pas duré puisque Satine lui a dit l'avoir trompé et il a rompu. Casanier, les sorties tous les soirs c'était pas son trip. Mais aujourd'hui, ils se retrouvent sur le tournage de la série, forcé à former un couple à l'écran. Comment cela va-t-il évoluer ?

    Le Casting Awowt3
    • Purdley, Perséphone, feat Amber Heard : Pérsephone et Satine se sont rencontrées au lycée et elle se sont imédiatement adorées. Entre elles c'est à la vie à la mort, elles se séparent rarement et se téléphone tous les jours pour se mettre au courant des moindres détails de leurs vies. Loin d'être rivale pour la gloire, lorsqu'elles se sont retrouvées sur le tournage de la série, elles ont décidé de tout faire pour ressortir toutes les deux du lot.

    Le Casting Iconrach002
    • Nom, Prénom, feat Rachel Bilson : Elles se détestent. Satine n'est pas le genre à faire copain-copain avec le personel. La jeune assistante à tout intéret à savoir où est sa place, sinon Satine aura tot fait de le lui faire remarquer ... voire pire.

    Le Casting Hilari25
    • Huan, Hope, feat Hilary Burton : Entre elle, il y a une sorte de rivalité. Depuis toujours, elles ne peuvent s'empêcher de se lancer des piques. Tout à commencer par de gentilles taquineries, mais l'une étant toujours incapables de laisser l'autre avoir le dernier mot, petit à petit la situation a dégénéré et s'est envenimée. Ainsi, sans pour autant se détester, elles ne peuvent s'empêcher de jouer à "mon cheval est plus grand que ton cheval".
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Le Casting Empty
MessageSujet: Re: Le Casting   Le Casting I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:40

Stevens; Luna, October
feat Sophia Bush

Le Casting Sophia148gc
Silk Stocking
FREE | BUSY | RESERVED

« Moi je, moi je, moi je ... »

    Le Casting Sanstitre25
    Chounette

      • Age : 23 ans
      • Caractère : rancunière….amusante….altruiste….souriante….intelligente
      • Histoire :
      * Luna a vécu la plus grande partie de sa vie en France, étant né à Saint Tropez.
      * Elle a été remarqué dans un bar par un producteur, pour tourner une pub alors qu’elle n’avait que 5 ans.
      * Toutes les grandes marques la voulaient, plus petite, pour tourner dans des pubs.
      * Elle est partie vivre en Angleterre pendant son adolescence.
      * Au lycée, elle était la fille populaire par excellence, accompagnée de Kaya en tant que meilleure amie, et Ezeckiel pour petit ami.
      * Après le lycée, elle est partie dans une école de cinéma à Paris. Pour payer ses études, elle était mannequin pour Jean Paul Gauthier.


« Qui t'es toi ?! »

    Le Casting 21779_100_100
    • Nom, Prénom, feat Ian Somerhalder: C'était à l'abri des regards, des paparazzis et des strass que X et Luna ont vécu une idylle. Ils étaient encore au lycée, Luna était la chef du groupe de pompom, et X, le capitaine de l'équipe de football américain. Leur histoire a duré deux ans, n'ayant pas pu supporter la distance entre leurs deux écoles de cinéma. Quelques années plus tard, ils se retrouvent sur le tournage, avec une personne en commun : Tulip. Et voilà que Luna se retrouve jalouse de cette relation qui s'installe entre sa meilleure amie et son ex petit-ami.

    Le Casting Kbellicon25
    • Sheepard, Tulip Meira, feat Kristen Bell : Luna et Tulip se connaissent depuis .... Depuis toujours. Rapprochée au lycée par leur ambition de finir dans le monde du cinéma, elles ont toujours tout partagé. Tulip voit mal comment elle pourrait se passer d'elle. Elles ont d'ailleurs récemment emménagé toutes les deux, ce qui promet de sacrées nuits de folies !

    Le Casting Fil1075mj4
    Brownie's Stomp
    • Austin, Hope Lora, feat Alexis Bledel : Hope et Luna n’ont rien en commun. L’une est extravertie, l’autre trop timide. Mais Hope voit en Luna un modèle, une fille extraordinaire avec beaucoup de talents et une manière de s’intégrer exemplaire. Alors Lune est devenue son modèle.

    Le Casting 16
    itsarush
    • Barclay, Cameron-Jules, feat Josh Henderson : Bave, cher ami, bave, car l'actrice t'est inaccessible. Triste, es tu, miss poupée brune, que l'homme derrière la caméra ne semble pas te remarquer. CJ et Luna bossent ensemble depuis le début de la série, et aucun des deux ne remarque qu'ils éprouvent l'un et l'autre de l'attirance. Alors, CJ continue de rêver qu'un jour, elle remarque que les plans qu'il fait d'elle sont toujours parfaits, et Luna attend le jour où le beau caméraman viendra lui parler et l'emmener dehors. Une histoire sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Le Casting Empty
MessageSujet: Re: Le Casting   Le Casting I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:40

Gregorovich; Samuel, Preston
feat Cam Gigandet

Le Casting Icocam5
June72
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »

    Le Casting Cam1210
    Nepy

      • Age : 22 ans
      • Caractère : fier_toumenté_drogué_infidèle_fétard
      • Histoire :
      * Samuel n'a pas eu la chance de certains. Il a grandit dans des quartiers pauvres, et était battu par son père et a commencé à se droguer. Il n'a jamais vraiment décroché.
      * Un jour, en se rendant à son travail de mécanicien, il a repéré un casting de mannequin et a saisit sa chance. Il est resté mannequin pendant 4 ans.
      * Jusqu'à cette série il n'avait jamais tourné en tant qu'acteur, mais il a été pris. Pourquoi il l'ignore, il suppose qu'il doit beaucoup à son physique.
      * Il y a deux ans à une soirée mondaine il a rencontré Hope et est sorti avec elle. Cette relation était sérieuse mais dès lors qu'elle a attendu un enfant sans qu'il en sache quoique ce soit, leur couple s'est brisé.
      *Aujourd'hui il est pris en sandwich entre deux femmes, celle qu'il désire et celle qui le désire. Un carré amoureux avec un autre individu Chad qui pourrait bien être le rôle de sa vie dans une mauvaise série B ...


« Qui t'es toi ?! »

    Le Casting Iconrach002
    • Nom, Prénom, feat Rachel Bilson : La jeune femme est son assistante. Or, elle est terriblement belle, et depuis peu, il essaye de la mettre dans son lit. Les yeux fixés sur son objectif, il a du mal à se concentrer sur autre chose que son but : obtenir les faveurs de celle qui est censée être à sa botte, malgré le fait qu'il sache qu'elle en préfère un autre.

    Le Casting Img-1245577rb4a
    • Floment, Estrella, feat Misha Barton : Misha est follement amoureuse de Samuel. Parvenant difficillement à ne pas penser à lui, il devrait bien finir par remarquer qu'elle le met toujours en valeur, non ? Ombre au tableau, elle a bien remarqué qu'il en avait après son assistante ...

    Le Casting Hilari25
    • Huan, Hope, feat Hilary Burton : Ils sont sortis ensembles il y a deux ans de cela, mais Hope à cassé très rapidement. Lui ignore pourquoi. Elle s'est rendu compe au bout d'un mois et demi qu'elle était enceinte de lui, et a avorté. Depuis, elle ne veut plus le voir.

    Le Casting 100ioo-1008995
    • Porter, Lissandre, feat Emma Watson : Ils couchent régluièrement ensemble, mais ça s'arrête là. Elle à un copain, son objectif à lui est clair, pourtant ils ne peuvent ni l'un ni l'autre se passer de leurs petits écarts de conduite ...
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Le Casting Empty
MessageSujet: Re: Le Casting   Le Casting I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:40

Hamilton; Matthew, Mickael
feat Chace Crawford

Le Casting Chaceicone2
Emma
FREE | BUSY | RESERVED

« Moi je, moi je, moi je ... »

    Le Casting K0sr5d
    Cristalline

      • Age : 21 ans
      • Caractère : drôle_charmeur_moqueur_humble_exentrique
      • Histoire :
      * Matt' est né dans une famille qu'on pourrait qualifier de moyenne. Il n'était pas riche, et devait parfois se serrer la ceinture. Il a une vraie valeur de l'argent et a toujours eu l'habitude de travailler très dur pour s'en sortir.
      * Il a décroché une bourse pour aller à l'école des Arts de la scène de New York, et il l'a obtenue. De retour à Londres, là où sont ses amis et sa famille, il a décroché le role dans la série de Darling.
      * Il a toujours été très gentil mais discret sur sa vie privée, et on lui a prété des relations passées avec de nombreuses actrices. Info ou Intox ?
      * Contrairement à ce que son image de jeune homme propre sur lui pourrait laisser paraitre, il adore les soirées mondaines pour danser et faire la fête avec tous ces amis.


« Qui t'es toi ?! »

    Le Casting Kbellicon25
    • Sheepard, Tulip, feat Kristen Bell : Tous les deux, leur rencontre sur le tournage a été une vrai révélation. Toujours à se taquiner, ils sont comme chien et chat, et à la fois les meilleurs amis du monde. Très tactiles et câlins, ils sont toujours fourrés ensembles dans les bras l'un de l'autre, et la presse à souvent pensé qu'ils étaient en couple. Tout comme Matthew, qui est fou amoureux d'elle alors qu'elle n'en a absolument aucune idée, ne voyant pas l'ambiguité de leur contacts. Osera-t-il le lui dire ?

    Le Casting 100*100 (photo du lien)
    • Kung Fu Panda xD, Prénom, feat Kristen Stewart : description du lien

    Le Casting 33yq6wy_th
    • Nom, Prénom, feat Ashley Tisdale : Matt' s'entend à merveille avec son assistante. Il la trouve rafraichissante et ne la traite pas comme une esclave contrairement à d'autres, mais davantage comme une petite soeur. Très protecteur avec la jeune femme, il à tendance à la surveiller beaucoup et n'hésiterait pas à se déplacer à n'importe quelle heure de la nuit si elle en avait besoin.

    Le Casting 21779_100_100
    • Hamilton, Matthew, feat Ian Somerhalder: Matt' et Ez se détestent. C'est aussi simple que ça. Avant cette série, ils avaient déjà tourné ensemble et se disputaient la vedette à l'écran. Se retrouvant sur la série, cette dualité continue dans tous les sujets possibles et imaginables. Qui est le mieux vétu, qui a le plus de fans, qui a les meilleurs pourcentages .... Et il semblerait par ailleurs qu'en plus, il y ai une actrice mélée à tout ça. Une bagarre, ça met toujours de l'ambiance, vous n'êtes pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Le Casting Empty
MessageSujet: Re: Le Casting   Le Casting I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:40

Abraham; Dan, Andrew
feat Chad Michael Murray

Le Casting 2najnm8
Mymiiex
FREE | BUSY | RESERVED



« Moi je, moi je, moi je ... »
    Le Casting 21kay3c
    Mymiiex

      • Age : 23 ans
      • Caractère : prétencieux_dragueur_fétard_travailleur_persévérant
      • Histoire :
      Dan a tout du cliché habituel. Il aime être méchant, utilise les femmes aussi souvent qu’il le peut et se fiche bien de ce qu’on pense de lui. Sa vie ne se résume qu’à une chose : le cinéma. Contrairement à la plupart des acteurs qui sont dans le métier depuis leur plus jeune âge, personne n’a poussé Dan à devenir ce qu’il est. Il a toujours désiré la gloire et il l’a eu, c’est tout. Il ne regrette pas une seule seconde tout les sacrifices que cette vie lui a demandés, c’est son rêve. Le succès évident du bel acteur, sa facilité à obtenir tout ce qu’il veut l’ont bien sûr fait prendre la grosse tête et sa famille n’a pas beaucoup aimé. Dan a du faire un choix et c’est malheureusement sa famille qui en a souffert ! Rien, pourtant, ne le fera regretter…





« Qui t'es toi ?! »


[list]Le Casting Fil1075mj4
• Austin, Hope, feat Alexis Bledel : Hope est l’assistante de Dan depuis plusieurs années déjà et, dès le début, elle a semblé plutôt sensible au charme du jeune homme. Pourtant, chaque fois que celui-ci a tenté de poser une main sur elle, la demoiselle l’a froidement repoussé. Il est loin de s’imaginer que c’est parce qu’Hope l’aime et qu’elle espère bien plus que coucher avec lui, tout simplement. Ne baissant jamais les bras, Dan a bien l’intention de tout faire pour l’avoir. Au moins par fierté. Personne ne résiste à Monsieur Abraham …


[list]Le Casting Sanstitreoo
• Lendleen, April, feat Kristen Stewart : Dan trouve April très jolie. Il aime également son côté mystérieux mais ils le savent tous les deux, ce jeu de séduction n’est qu’une simple distraction. L’égo de Dan a mal pris qu’une femme le rejette et, pour diminuer sa peine, il se jette sur une fille avec qui il a sans doute encore moins de chance. Il n’a pourtant pas dit son dernier mot et il faut dire que ce n’est pas l’imagination qui lui manque ! April changera peut être d’avis devant le charme du beau blond, qui sait…


[list]Le Casting 100*100
• x, y, feat x : blablabla

    Le Casting 100*100
    • y, x, feat Luke P. : Il ne sait pas trop pourquoi Luke ne l’aime pas, mais il ne lui en faut pas beaucoup plus pour le ranger dans la catégorie d’ennemi. « Se faire détester, ça fait partie du métier », comme il dit. Il n’hésite donc pas à le pousser à bout, juste parce qu’il a horreur que quelqu’un ne soit pas à ses pieds et aussi parce que, il faut l’avouer, c’est plutôt marrant…


Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Le Casting Empty
MessageSujet: Re: Le Casting   Le Casting I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:40

Langherhan; Adriel, Sacha
feat Ed Westwick

Le Casting Sanstitre8f
Sassy
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »

    Le Casting Ke6jjt
    June

      • Age : 22 ans
      • Caractère : doux_attentioné_fidèle_souriant_travailleur
      • Histoire :
      * Adriel est l'ainé d'une fraterie de 4 frères, il a donc toujours été celui qui s'occupait de tout, qui supervisait, d'où un tempréremment de leader aujourd'hui.
      * Sa famille était très riche mais il a été élevé à la dure. Il n'a jamais été gaté comme certains auraient pu l'être.
      * Ses parents l'ont envoyé dans une école militaire alors qu'il n'avait que 16 ans, et cela ne lui plaisant pas dès ses 18 ans il est revenu à Londres pour se lancer dans sa réélle vocation, acteur.
      * Toujours très respecteux avec les femmes il a pourtant récemment enduré plus de tourment qu'il n'en est permis en une vie. Espérons pour lui que ça s'arrête bientot.


« Qui t'es toi ?! »

    Le Casting 15yjerm
    • Stevensen, Satine , feat Leighton Meester : La vie est belle, les oiseaux chantent, ça c'était avant. Persuadé de pouvoir changer la sulfureuse Satine, Adriel a tout fait pour sortir avec elle et il est arrivé à ses fins. Sauf que ça n'a pas duré puisque Satine lui a dit l'avoir trompé et il a rompu. Casanier, les sorties tous les soirs c'était pas son trip. Mais aujourd'hui, ils se retrouvent sur le tournage de la série, forcé à former un couple à l'écran. Comment cela va-t-il évoluer ?

    Le Casting Meganfox1
    • Blackbeck, Katleen, feat Megan Fox : Lors d'une rupture, deux possibilités s'offrent à vous. Vous saouler et sauter d'un pont ou ... Vous trouver une autre Blanche Neige à aimer. Sauf qu'il arrive que par erreur, vous tomber sur la soeur de ladite Blanche Neige, celle qui veut juste se faire le Prince parce qu'il est riche et célébre. Vous avez suivi ? Alors, Adriel va-t-il se laisser tenter par une mangeuse d'acteurs, mmh ?

    Le Casting Elilly4jr6
    • Carmin, Caprice, feat Evangeline Lily : Adriel et Caprice ont eu une aventure très brève il y a deux ans. Lorsqu'ils se sont recroisés sur le tournage de la série, ils se sont évités. Mais, ils ne pourront pas le faire indéfiniement ... Pourquoi ça n'avait pas duré ? Il l'avait quitté pour .... Satine. Bien qu'elle soit heureuse aujourd'hui, elle ne peut pas s'empêcher de leur en vouloir ... à lui, et à elle !

    Le Casting SS-sebastian-stan-5213480-100-100
    • Mason, Andrew, feat Sebastian Stan : assis'
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Le Casting Empty
MessageSujet: Re: Le Casting   Le Casting I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:40

Van Cartney; Ezekiel, Gregory
feat Ian Somerhalder

Le Casting 21779_100_100
Soft Hemingway
FREE | BUSY | RESERVED

« Moi je, moi je, moi je ... »

    Le Casting Ians20
    Cristalline

      • Age : 23 ans
      • Caractère : dragueur_moqueur_fétard_manipulateur_déterminé
      • Histoire :
      * Né dans une famille de riches chefs d'entreprises, Ezekiel a toujours eu tout ce qu'il voulait.
      * De ce fait, toute son adolescence, il a beaucoup touché à l'alcool, la drogue, et aux fêtes des riches, sans trop travailler.
      *Il a donc été traité comme le vilain petit canard de la famille, qui ne ferait pas de longues études sérieuses pour reprendre les entreprises familliales, un profiteur.
      * Cela ne s'est pas arrangé lorsqu'il s'est enfin découvert une vocation à 18 ans : le métier d'acteur. Il a donc coupé les ponts avec sa famille, profitant juste de son compte en banque.
      * Depuis, il se bat vraiment pour réussir à être le plus populaire, le plus connu, le meilleur, afin de leur montrer qu'il peut être très doué en ce qu'il fait et se faire un nom dans le cinéma sans le nom de sa famille.


« Qui t'es toi ?! »

    Le Casting Kbellicon25
    • Sheepard, Tulip, feat Kristen Bell : Censé jouer un jeune homme pur à l'écran, Ezekiel n'a rien à voir avec son personnage, plein de valeurs et de pudeur. Sauf qu'à la télévision, son personnage en pince pour la jolie Kaya et ... coureur, il en profiterait bien pour répéter quelques scènes chez lui avec la demoiselle. Seulement elle aussi loin de son personnage, elle se montre bien plus farouche en coulisse. Etre le ènième trophé de l'acteur ne l'interesse pas. Alors ils se contente d'en profiter lorsqu'ils tournent, jusqu'à ce que chacun se décide à voir que peut-être, ils pourraient être plus.

    Le Casting Sophia148gc
    • Stevens, Luna, feat Sophia Bush : C'était à l'abri des regards, des paparazzis et des strass que X et Luna ont vécu une idylle. Ils étaient encore au lycée, Luna était la chef du groupe de pompom, et X, le capitaine de l'équipe de football américain. Leur histoire a duré deux ans, n'ayant pas pu supporter la distance entre leurs deux écoles de cinéma. Quelques années plus tard, ils se retrouvent sur le tournage, avec une personne en commun : Tulip. Et voilà que Luna se retrouve jalouse de cette relation qui s'installe entre sa meilleure amie et son ex petit-ami.


    Le Casting Jaredpem3
    • Van Cartney, Matthew, feat Jared Padalecki : Les deux frères ont toujours été très proches, jusqu'à ce qu'une histoire de fille les éloignent un peu. La petite amie de Nate ayant couché avec Ez, ils ne se sont plus vu pendant presque cinq ans. Se retrouvant sur la série, et étant son assistant, Nate doit accomplir tout ce qu'Ez lui demande et ce dernier s'en donne à coeur joie. Cependant, Natanaël ne se laisse pas faire ... Arriveront-ils à oublier cette vieille histoire ?

    Le Casting Chaceicone2
    • Hamilton, Matthew, feat Chace Crawford : Matt' et Ez se détestent. C'est aussi simple que ça. Avant cette série, ils avaient déjà tourné ensemble et se disputaient la vedette à l'écran. Se retrouvant sur la série, cette dualité continue dans tous les sujets possibles et imaginables. Qui est le mieux vétu, qui a le plus de fans, qui a les meilleurs pourcentages .... Et il semblerait par ailleurs qu'en plus, il y ai une actrice mélée à tout ça. Une bagarre, ça met toujours de l'ambiance, vous n'êtes pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Le Casting Empty
MessageSujet: Re: Le Casting   Le Casting I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:40

Sheepard; Beau, Othello, Stanislas
feat Kellan Lutz

Le Casting 2eod64y
awesomeliekme
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »
    Le Casting 14kunt5
    Kids
      • Age : 21 ans
      • Caractère : Drôle - Altruiste - Hyperactif - Goinfre - Joueur
      • Histoire : 7-8 lignes


« Qui t'es toi ?! »

    Le Casting Xof4h0
    theocrocks863
    • Acker, Charlie A., feat Ashley Greene : La relation entre Charlie et Beau est des plus ambigües. A l'écran, il forme un des couples les plus attendus, dont les fans raffolent. Seulement, les deux personnes sont des opposés. Charlie est plutôt peste et manipulatrice, alors que Beau est le comique du casting, gentil comme tout. Mais voilà, ils sont tellement bons acteurs, qu'ils adorent éveiller le désir des fans en faisant croire à tout le monde qu'ils flirtent. On les croit en couple, on les croit ensuite détachés, pour revenir plus fusionnels que jamais. Mais attention, à force de jouer, on finit par prendre un peu trop goût au jeu, et les règles changent petit à petit.

    Le Casting 11-1
    the_redlights
    • Nom, Prénom, feat Hayley Williams : A les voir, Beau et Kathleen n'ont rien d'un acteur et d'une assistante. Au contraire, il s'est créé un lien fusionnel entre ces deux personnes. Beau n'étant pas le style d'acteur à être très exigeant et méprisant, il a directement pris Kathleen sous son aile, lui montrant toutes les joies qu'il y avait à trainer avec lui : le gros bout-en-train a enfin trouvé un double. Une relation purement amicale, qui amène chacun des deux à se confier à l'autre.

    Le Casting Creato37
    • Nom, Prénom, feat Robert Pattinson : Les deux acteurs se sont connus sur le tournage d'un film, il y a deux ans de cela. A l'écran, ils incarnaient deux frères qui se déchirés pour une fille, mais leur relation n'a jamais été ainsi. En effet, dès leur première rencontre, ils ont vite sympathisé. Ave deux personnages comme Beau et X, il n'est pas difficile de comprendre que l'on ne s'ennuie pas. Aujourd'hui meilleurs amis, ils se confient tout, et sont bien contents de se retrouver sur le tournage de la série.

    Le Casting Iconannalynnemccordb3
    • Hugh, Vanessa, feat Annalynne McCord : Les deux jeunes gens ne peuvent tout simplement pas se supporter. Alors qu'elle avait tenté de le charmer, il lui a résister. Pour se vanger, elle s'est arrangée pour le faire rompre avec sa copine de l'époque et depuis, ils ne se sont jamais pardonnés ...
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Le Casting Empty
MessageSujet: Re: Le Casting   Le Casting I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:41

Dickens; Trent, Antony
feat Robert Pattinson

Le Casting Creato37
Misery Angel
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »

    Le Casting Mini_090622104619968889
    C3liia

      • Age : 23 ans
      • Caractère : séducteur_blageur_joyeux_fétard_loyal
      • Histoire :
      * Il est né en Amérique et a été abandonné lorsqu'il avait à peine 1 ans. Placé en orphelinat, il voyagea longtemps de famille d'acceuil en famille d'acceuil.
      * Il n'a jamais vraiment eu une famille, mais à 16 ans, il a vécu son American Dream et a tourné dans un petit film pas extraordinaire, mais qui l'a fait connaitre.
      * Il a alors enchainé de nombreux rôles en amérique et s'est fait un nom.
      * Puis il a déménagé à Londres il y a 3 ans de cela et Darling l'ayant inviter à faire sa séries, et il a accepté. Il s'est donc créé une nouvelle vie ici, et il a vraiment l'envie d'y arriver, après s'être fait un nom en Amérique, attention London, il débarque !


« Qui t'es toi ?! »

    Le Casting Kellan4
    • Sheepard, Beau, feat Kellan Lutz : Les deux acteurs se sont connus sur le tournage d'un film, il y a deux ans de cela. A l'écran, ils incarnaient deux frères qui se déchirés pour une fille, mais leur relation n'a jamais été ainsi. En effet, dès leur première rencontre, ils ont vite sympathisé. Ave deux personnages comme Beau et X, il n'est pas difficile de comprendre que l'on ne s'ennuie pas. Aujourd'hui meilleurs amis, ils se confient tout, et sont bien contents de se retrouver sur le tournage de la série.


    Le Casting Awowt3
    • Purdley, Perséphone, feat Amber Heard : Pers' et Trent ont vécu il y a longtemps une petite histoire. Lors de leur premier rôle à chacun dans un film d'horreur, un navet par ailleurs, ils sont sorti ensemble, puis se sont rendu compte que ça ne marcherait pas. Ils ne s'aimaient pas comme un couple, mais comme frère soeur. Donc, à présent, ils sont les meilleurs amis du monde et se taquinent souvent à propos de leur premier raté artistique, où ils apparaissaient nu comme des vers la moitié du temps. Pour notre plus grand plaisir .....

    Le Casting Img-1105510qtgc
    • McGregor, Alexander, feat Milo Ventimiglia : assis'

    Le Casting Elilly4jr6
    • Carmin, Caprice, feat Evangeline Lily : Entre eux, c'est le grand amour, avec les chansons, les oiseaux, le ciel bleu et la mer, comme au cinéma. Ils s'aiment depuis plus d'un an et ne se le cache pas. Si Trent est très séducteur, il flirt parfois mais elle le sait fidèle et a tout à fait confiance en lui. Ombre au tableau ? Il n'y en a pas. Sisi ça existe ...
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Le Casting Empty
MessageSujet: Re: Le Casting   Le Casting I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:41

Fernandez; Salomon, Paolo
feat Zac Efron

Le Casting 2mytduo
Wonder Girl
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »

    Le Casting 2qth6k7
    *___Artless

      • Age : 20 ans
      • Caractère : dragueur_prétencieux_attentioné_drôle_fétard
      • Histoire :
      * Gosse de riche à l'état pur. Gatée dès la naissance, petite cuillère à la bouche, ses parents sont d'une très ancienne lignée d'aristocrates de Londres, très connus, très riches, très craints.
      * Il a toujours eu absolument tout ce qu'il voulait et a vite dévelloppé un caractère prétencieux. A 4 ans il tournait déjà dans des spots publicitaires.
      * Du fait de sa popularité, il a toujours eu de nombreuses aventures mais n'a jamais eu une relation sérieuse. Il était amoureux de sa prof au collège et il a couché avec elle. Depuis il lui fait du chantage.
      * Il adore faire la fête, sortir, et ce n'est pas une cuite ou un peu de drogue qui l'arrêtent.


« Qui t'es toi ?! »

    Le Casting Elilly4jr6
    • Carmin, Caprice, feat Evangeline Lily : Sa réussite, il la lui doit en partie. Lorsqu'il avait 16 ans et elle 21, ils sont sortis ensemble. Puis, réalisant que ça ne ménerait à rien, elle lui a annoncé qu'ils devaient arrêter de se fréquenter. C'est alors qu'il la fit chanter. Tu m'aide, ou tu plonge pour détournement de mineur, ni plus ni moins. Aujourd'hui, il continue de temps en temps à lui remémorer ce qu'elle n'aurait jamais du faire : coucher avec lui

    Le Casting Sanstitre1aad
    • Nom, Prénom, feat Vanessa Hudgens : Mignone, certes, mais il y en a tellement des comme celles-là. C'est une assistante, et Salomon ne se gène pas pour le lui faire remarquer. Lui laissant les tâches les plus basses, la traitant comme un chien, il lui a un jour acheté un collier. "Pour que tu saches où est ta place". Sympa non ?! A la vérité, elle l'exaspère car elle est très maladroite ...


    Le Casting Iconsarah1
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien

    Le Casting Ryan
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Casting Empty
MessageSujet: Re: Le Casting   Le Casting I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Shoot :: ¤ Avant de jouer, il en faut un peu plus Darling'¤ :: 
LES PERSONNAGES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser