London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes Empty
MessageSujet: Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes   Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:36

Vous ne pensiez tout de même pas que nos acteurs étaient tous les jours aussi attirants et sexy que vous les voyez à la télé, si ? Bande de petits naïfs ... Eh bien non. Au saut du lit, ils sont bien comme vous et moi, la tête dans le brouillard et les cernes jusqu'aux oreilles pour avoir trop fait la fête la veille. Les cheveux secs à force de les laver et de faire des couleurs. Et un bon vieux joging, parce que ce matin ils avaient déjà un quart d'heure de retard, s'il avait fallu en plus s'habiller ... Eh bien, une chance pour nous, les coiffeurs, maquilleurs et stylistes sont là pour faire briller les strass et nous faire complexer devant nos écrans ... Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes Empty
MessageSujet: Re: Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes   Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:36

Carlson; Amanda
feat Amanda Bynes

Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes Orkl1s
Opium
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »
    Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes 33794999sans-titre-9-jpg
    Mamzelle Nessa
      • Age : 22 ans ans
      • Caractère : Excentrique_pétillante_amicale_fun_fêtarde
      • Histoire :
      Au collège, la seule chose importante pour Amanda était l’apparence. La nouvelle chorée en tant que pompom girl , le nouveau plutôt sexy... Voilà en quoi se résumait sa vie et, en gros, ce qui l’a empêché de se concentrer sur ses études. Il lui a fallu du temps pour comprendre qu’elle ne pourrait pas toujours compter sur ses parents mais a finalement fini par s’y mettre. Aujourd’hui, Amanda passe sa journée à coiffer des acteurs plus sexy les uns que les autres et gagne très bien sa vie… Comme son habitude, la jolie blonde n’a pas perdu de temps et, même si elle n’espérait qu’un homme avec qui s’amuser quelques heures, Amanda a vite fait la rencontre de Luke.


« Qui t'es toi ?! »

    Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes 100*100
    • Nom, Prénom, feat céléb : description du lien

    Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien

    Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien

    Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes Empty
MessageSujet: Re: Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes   Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:36

Petterson; Blair, Morgan
feat Hayden Panettiere

Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes Al
Sulky
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »
    Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes Re1
    Sulky
      • Age : 22 ans
      • Caractère : Talentueuse_combative_drôle_intéressée_amicale
      • Histoire :
      * Elle sort tout juste d'une grande école de maquilleur de Londres, elle a brillé lors d'un stage sur un court métrage et a été recrutée par Darling pour Youth of London.
      * Elle est très intéressée par Juan, un beau male du plateau, mais ce dernier semble plus intéressé par une greluche du nom de Hope. Elle compte bien lui faire comprendre qui règne ici, et qu'il n'y a pas de place pour deux belles dans le coeur de Juan.
      * Elle ne cherche pas spécialement les fréquentations parmis ses collègues maquilleurs and co, mais préfère de loin se mélanger avec les "stars" qu'elle pouponne.


« Qui t'es toi ?! »

    Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes Fil1075mj4
    Brownie's Stomp
    • Austin, Hope Lora, feat Alexis Bledel : Blair a bien remarqué comment Y tournait autour de Hope, et ça l'a rendu furieuse. Depuis le temps qu'elle le convoite, elle ne veut pas voir son plan se détruire. Alors, Hope est devenue le souffre douleur de Blair, et la brunette étant bien trop gentille, elle n'ose rien dire ... jusqu'au jour où elle va exploser.[/size]

    Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes Img-1105510qtgc
    • Nom, Prénom, feat Milo Ventimiglia : description du lien

    Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien

    Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes Empty
MessageSujet: Re: Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes   Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:36

Carminal; Annita, Stacey
feat Jessica Lowndes

Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes F_HEADER7m_207c583
Pancake.
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »

    Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes 31643k8
    Psychozee

      • Age : 22 ans
      • Caractère :
      Garce_moqueuse_fêtarde_butée_loyale
      • Histoire :
      * Elle a d'abord travaillé dans un salon de coiffure pendant 1 ans, avant de décider de travailler sur des tournages, lassée de n'avoir aux oreilles que des commérages de grands mères.
      * Ses parents, venant d'un milieu plutôt aisés, ont mal vu qu'elle décide de devenir "coiffeuse", plutôt que brillante avocate.
      * Elle adore titiller les nerfs des filles, en particulier les petite actrices à deux euros dont elle s'occupe.
      * Elle a eu des problèmes avec l'un de ses ex petits amis qui alla jusqu'à la harceler, depuis, elle ne fait plus confiance à n'importe qui.


« Qui t'es toi ?! »

    Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes Ole_910
    • Carminal, Liam, feat Ole Sorensen : Liam et Annita se sont toujours adorés, jusqu'à ce que cette dernière accepte un emploi comme coiffeuse dans la série. Lui, reffusant que toute la vie de la ville soit dictée par une quinzaine de beaux acteurs et de belles actrices à décidé de se tenir le plus loin possible de cette série de malheur. Si seulement elle savait qu'il sort secrétement avec l'une des actrices ...

    Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes 1zoxfd1 Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes 0022ir8 Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes Meganfox1
    • Stanislas, Sixtine ; Carnal, Flavie & Blackbeck, Katleen, feat Nina Dobrev, Megan Fox & Jessica Lowndes : Tout le monde connait cette série à succès, Sex & The City, où 4 femmes se racontent tous les ébats et sont complètement décalées. Et tout le monde pense que ce n'est que de la fiction, et que ça n'existe pas. Et pourtant, il y a Sixtine, Katleen, Annita et Flavie. Elles sont toutes différentes, mais elles s'apportent à chacune quelque chose pour avancer. Sixtine, la journaliste qui écrit sans tabou, et qui aime tenter de nouvelles choses en se laissant embarquer par ses copines. Katleen, la gérante du Prinz, nymphomane et sans tabou. Annita, travailleuse assidue, franche, et qui a un point de vue cynique sur les hommes et l'amour. Et Flavie, qui croit au Prince Charmant et à l'amour. Ce sont 4 femmes énormément soudées, et qui se retrouvent souvent pour s'entraider dans les tracas de la vie, et pour parler sans gêne de leurs histoires. C'est ça, l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes Empty
MessageSujet: Re: Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes   Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:36

Redwalk; Maggie
feat Taylor Momsen

Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes Photo_60253749_2
No one.
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »

    Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes 230_459
    No one

      • Age : 20 ans
      • Caractère : Réservée_excentrique_douée_sérieuse_commère
      • Histoire :
      * Si tout le monde trouve étrange le choix de Darling concernant le staff de sa série, personne ne viendra contester celui de Maggie comme styliste. Bien que jeune, elle est sortie première avec une année d'avance de l'école Esmode en Stylisme modélisme.
      * Elle vient d'une famille assez pauvre, elle a dû accumuler les job de nuit pour se payer ses études.
      * Elle n'a jamais eu de petit ami, malgré qu'elle soit très jolie fille et que beaucoup lui tournent autour.
      * Elle rêve d'ouvrir un jour sa propre boutique.



« Qui t'es toi ?! »

    Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien


    Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien


    Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes Empty
MessageSujet: Re: Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes   Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coiffeurs, Maquilleurs & Stylistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Shoot :: ¤ Avant de jouer, il en faut un peu plus Darling'¤ :: 
LES PERSONNAGES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser