London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Producteurs & Réalisateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Producteurs & Réalisateurs Empty
MessageSujet: Producteurs & Réalisateurs   Producteurs & Réalisateurs I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:35

Darling est éxtraordinaire. Fabuleusement intelligente, visionaire et talentueuse. Et belle. Bon personne ne l'a jamais vu mais whatever, elle l'est. (Ou veut-on en venir ... ah oui !) Aussi brillante et génialissime qu'elle puisse être, elle ne peut pas tout faire toute seule. C'est pourquoi il lui faut des petits soldats pour l'aider à réaliser la série. Choisir le lieu pour tourner telle ou telle scène, mettre un arbre par-ci, une poubelle par-là, et coller tous les petits bouts de la séries les uns avec les autres, voilà les dures tâches de la vie des producteurs et des réalisteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Producteurs & Réalisateurs Empty
MessageSujet: Re: Producteurs & Réalisateurs   Producteurs & Réalisateurs I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:35

Nom; Prénom, Prénom
feat Anna Faris

Producteurs & Réalisateurs Anna-anna-faris-4788069-100-100
fabiola91
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »
    Producteurs & Réalisateurs 090323094644912994
      • Age : ... ans
      • Caractère : 5 mots
      • Histoire : 7-8 lignes


« Qui t'es toi ?! »

    Producteurs & Réalisateurs 263uc9g
    Saperli_Puppet
    • Burrows, William, feat Ryan Reynolds : description du lien

    Producteurs & Réalisateurs 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien

    Producteurs & Réalisateurs 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien

    Producteurs & Réalisateurs 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Producteurs & Réalisateurs Empty
MessageSujet: Re: Producteurs & Réalisateurs   Producteurs & Réalisateurs I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:35

Carmin; Caprice , Victoire
feat Evangeline Lily

Producteurs & Réalisateurs Elilly4jr6
Misery Angel
FREE | BUSY | RESERVED

« Moi je, moi je, moi je ... »

    Producteurs & Réalisateurs 84310
    Woody Pepper

      • Age : 25 ans
      • Caractère : fraiche_forte_drôle_obstinée_séduisante
      • Histoire : 7-8 lignes


« Qui t'es toi ?! »

    Producteurs & Réalisateurs Creato37
    • Dickens, Trent, feat Robert Pattinson : Entre eux, c'est le grand amour, avec les chansons, les oiseaux, le ciel bleu et la mer, comme au cinéma. Ils s'aiment depuis plus d'un an et ne se le cache pas. Si Trent est très séducteur, il flirt parfois mais elle le sait fidèle et a tout à fait confiance en lui. Ombre au tableau ? Il n'y en a pas. Sisi ça existe ...

    Producteurs & Réalisateurs Sanstitre8f
    • Langherhan, Adriel, feat Ed Westwick : Adriel et Caprice ont eu une aventure très brève il y a deux ans. Lorsqu'ils se sont recroisés sur le tournage de la série, ils se sont évités. Mais, ils ne pourront pas le faire indéfiniement ... Pourquoi ça n'avait pas duré ? Il l'avait quitté pour .... Satine. Bien qu'elle soit heureuse aujourd'hui, elle ne peut pas s'empêcher de leur en vouloir ... à lui, et à elle !

    Producteurs & Réalisateurs 2mytduo
    • Fernandez, Salomon, feat Zac Efron : Sa réussite, il la lui doit en partie. Lorsqu'il avait 16 ans et elle 21, ils sont sortis ensemble. Puis, réalisant que ça ne ménerait à rien, elle lui a annoncé qu'ils devaient arrêter de se fréquenter. C'est alors qu'il la fit chanter. Tu m'aide, ou tu plonge pour détournement de mineur, ni plus ni moins. Aujourd'hui, il continue de temps en temps à lui remémorer ce qu'elle n'aurait jamais du faire : coucher avec lui.

    Producteurs & Réalisateurs Ryan
    • Stanislas, Gregory, feat Ryan Phillippe : Depuis deux ans, les jeunes gens se voient très souvent, ils ont même emménagé ensemble. Ils s'entendent vraiment comme frère et soeur mais si jamais elle devait emménager avec Trent, Gregory ne pourrait s'empêcher de ressentir un brin de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Producteurs & Réalisateurs Empty
MessageSujet: Re: Producteurs & Réalisateurs   Producteurs & Réalisateurs I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:35

Josh Duhamel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Producteurs & Réalisateurs Empty
MessageSujet: Re: Producteurs & Réalisateurs   Producteurs & Réalisateurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Producteurs & Réalisateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Shoot :: ¤ Avant de jouer, il en faut un peu plus Darling'¤ :: 
LES PERSONNAGES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser