| _ The Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Lun 1 Sep - 19:39 | |
| Je suis pas la meilleure ! Loin de là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Mer 3 Sep - 23:48 | |
| Relançage de flood:
BONSOIR LES GENS!!! Comment allez-vous?
Je suis en mode Hamster. Enfin Mi Ster, autrement dit je suis un mystère.
(Explication, joue droite gonflée après opération des dents de sagesse. Ham/Ster, retirez Ham, il reste Ster, la partie droite. Joue étant un peu dégonflée, je ne suis plus qu'un Mi Ster.)
Je sais, c'est nul, mais je m'ennuie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Jeu 4 Sep - 17:17 | |
| Judah, le retour !! Hello la compagnie ! Y a plein de nouvelles têtes que je ne connais pas depuis le temps. (malheureusement sauf celle juste au dessus de moi). Tant mieux, de nouvelles têtes à égratigner. Trop fière : je joue avec mon chapeau sur le header. XD Magnifique nouveau design. Je le préfère à l'ancien. Plus frais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Jeu 4 Sep - 19:49 | |
| Super un flood !! o/
Hello la compagnie (à fort taux journalistique) ! How are you ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Jeu 4 Sep - 20:10 | |
| En même temps, c'était logique que les plus bavards soient les journalistes digne de ce nom. Ca va on ne peut mieux. J'ai récupérer mon ordi alors ... Et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Jeu 4 Sep - 20:16 | |
| Donc si on suit ton raisonnement, je suis une journaliste digne de ce nom ? ^^
Je vais bien ! And you ? Tu es l'ennemi juré de mon mentor toi, c'est ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Jeu 4 Sep - 20:35 | |
| Nan, je parlais pour moi, m'enfin. Je parle toujours de moi en utilisant le nous de rigueur pour rester poli. Chat va. Chat ira mieux quand Ben sera à l'hosto. Vi, t'as bien deviné. C'est pas le grand amour entre ce porcelet et moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Jeu 4 Sep - 21:20 | |
| Prétentieux va. x)
Aucune importance c'est mon mentor. He's the best !
Tu es toujours en vacances toi aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Jeu 4 Sep - 21:27 | |
| Et ouais, t'as vu j'ai une groupie! Bon ma petite chérie je vais te répondre et on verra si vraiment je te déteste ou si je t'embarque dans une combine qui sait, tu vas peut-être lui devenir sympathique! Tu le prends par les sentiments aussi, du genre "Vous êtes le meilleur" On verra si ça lui plait! Ca va ma Nepy d'amour? Judah, je te hais! (Ok ça fait très schizo j'avoue!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Jeu 4 Sep - 21:33 | |
| Pourquoi vouloir me détester ?
Oh je connais ça t'inquiète pas !
J'attends ta réponse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Jeu 4 Sep - 22:05 | |
| Je m'occupe de ton cas à l'instant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Jeu 4 Sep - 23:39 | |
| Alors ? Est-il à ce point désespéré ? Première rencontre avec Benjamin, je n'ai perdu aucun membre.... Thanks God ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Ven 5 Sep - 1:06 | |
| Nan pas prétentieux. Objectif. C'est différent. Ca va ma Lee d'amour, enfin mon ham' d'amour!! Et toi ? Ben' ? Y a la police qui t'attend. Ils ont parlé de poudre dans ta voiture. #sifflote innocemment# |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Dim 14 Sep - 20:32 | |
| Debouuuut tout le monde! Il est temps de relancer le flood Comment vous allez? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Dim 14 Sep - 21:01 | |
| Bien pour moi !! C'est vrais que le flood est mort ici, c'est rare pour un forum !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Dim 14 Sep - 21:04 | |
| Il a été tué par la box.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Dim 14 Sep - 21:06 | |
| Comme c'est triste..... XD Ce sont des choses qui arrivent !
Bon alors ce recensemment il se termine ? |
|
| |
Tulip M. Sheepard
Nombre de messages : 534 Age : 32 Prénom/Pseudo : Mary Humeur : =) Points : 542 Date d'inscription : 28/05/2008
_* More about you Darling' Job': Actrice Relations: In love ?: (150/200)
| Sujet: Re: _ The Flood Dim 14 Sep - 21:12 | |
| Nan mais c'est bien je trouve. C'est mieux qu'un forum où les gens ne poste pas en rp et que sur le flood :/ Je connais un fo où les admins doivent toujours rappeller aux membres qu'il ne faut pas trop flooder ... Au moins ici, on a pas ce problème ^^ Le rescencement sera fini mercredi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Dim 14 Sep - 21:14 | |
| Oui c'est vrais ! Après le recensement on ne sera plus que 13 ! :/ C'est vraiment pas beaucoup ! Que faire ? |
|
| |
Tulip M. Sheepard
Nombre de messages : 534 Age : 32 Prénom/Pseudo : Mary Humeur : =) Points : 542 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: _ The Flood Dim 14 Sep - 21:17 | |
| de la pub de la pub ... et voter sur les top sites ... c'est tout ce qu'on peut faire, même si c'est trop peu ... :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Dim 14 Sep - 21:18 | |
| J'arrive pas à voter moi, j'sais pas comment ça s'fait! Par contre, j'en ai fait des pubs aujourd'hui! |
|
| |
Tulip M. Sheepard
| Sujet: Re: _ The Flood Dim 14 Sep - 21:19 | |
| tu vois sur la 1ere page, quand tu a marqué VOTE En cliquant sur chaque lettre, tu tombe sur un top site. Tu clic sur entrer et voter, et ça vote tout seul ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Dim 14 Sep - 21:21 | |
| Si faut juste entre sur le site, j'ai déjà voté plusier fois xD |
|
| |
Tulip M. Sheepard
| Sujet: Re: _ The Flood Dim 14 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ The Flood Dim 14 Sep - 21:22 | |
| J'vais revoter alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _ The Flood | |
| |