London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Commun des mortels

Aller en bas 
AuteurMessage
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Le Commun des mortels Empty
MessageSujet: Le Commun des mortels   Le Commun des mortels I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:27

Aaaah, les petits mortels. Nous autres, les gens "normaux", banals, chiants. *Mais non, je plaisante*. Nous aussi on a une vie, elle est juste ... à l'abris des projecteurs. On en a de la chance ... Mais en réalité, sans nous, Darling ne pourrait pas faire une série, les acteurs ne seraient rien. Il faut bien quelqu'un pour les regarder et les aimer, mmh ? Disons nous cela. Toi petit molusque devant ta télévision, toi dans ton bureau préssé de rentrer pour voir ta série préférée. Vous êtes tous des petits mortels, nous sommes tous des petits mortels. Bah oui je sais, la vie ça craint parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Le Commun des mortels Empty
MessageSujet: Re: Le Commun des mortels   Le Commun des mortels I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:27

Andersen; Alyson
feat Hannah Beth

Le Commun des mortels Hannah3ge6
Devil Tentation
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »
    Le Commun des mortels Hannaqx4
    Violet
      • Age : 20 ans
      • Caractère : Trash_fêtarde_drageuse_allumeuse_peste_excentrique
      • Histoire : Blogeuse célèbre d'à peine 20 ans, Alyson vit dans les quartiers chic de Londres dans un appartement payé par son père. Gosse de riche délurée, elle accumule les histoires d'une nuit avec diverses célébrités. Réputée pour ses excentricités, elle est souvent détestée (en particulier par les fans jalouses) mais toujours regardée. Elle fait partie de la nouvelle mouvance des célébrités du net, peut-être éphémère, mais néanmoins reconnue. Fille richissime, elle ne se préoccupe pas vraiment de son avenir et passe le plus clair de son temps à renouveler sa garde robe ou élaborer de nouveaux scandales. Un bon nombre de people (hommes) sont déjà tombé dans sa toile, qu'ils en soient fiers ou non n'y change rien. Où trouve-t-elle tout ce beau monde ? Principalement dans les fêtes ou les soirées entre célébrités ou papa, encore une fois, lui ouvre bien des portes.


« Qui t'es toi ?! »

    Le Commun des mortels 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien


Le Commun des mortels 100*100 (photo du lien)
• Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien[/list]

Le Commun des mortels 100*100 (photo du lien)
• Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien[/list]


Dernière édition par Darling Secret le Sam 17 Oct - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Le Commun des mortels Empty
MessageSujet: Re: Le Commun des mortels   Le Commun des mortels I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:27

Gauthier; Camille
feat Keira Knightley

Le Commun des mortels NOONE13
Datura
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »
    Le Commun des mortels 2nt946f
    Maquizz
      • Age : 21 ans
      • Caractère : Calme_étourdie_passionnée_jalouse_sensible
      • Histoire :
      * Française, elle a suivit son petit ami de fac jusqu'à Londres où elle eu du mal à s'acclimater parce qu'elle trouve les gens froids. Ils ont finit par rompre.
      * Elle a malgré elle arrêté ses études, elles bosse dans une gallerie d'art pour payer son loyer.
      * Elle déteste Vannessa Hugh, cette dernière aurait essayé d'allumer son copain.
      * Elle adore tout ce qui est potins et suit de près les frasques des stars. Elle n'est d'ailleurs pas insensble au charme des beaux acteurs.


« Qui t'es toi ?! »

    Le Commun des mortels My2
    Sulky
    • Nom, Prénom, feat Jamie Dornan : description du lien

    Le Commun des mortels 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat Matt Dallas : description du lien

    Le Commun des mortels 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien

    Le Commun des mortels 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Le Commun des mortels Empty
MessageSujet: Re: Le Commun des mortels   Le Commun des mortels I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:27

Blackbeck; Katleen, Samantha
feat Megan Fox

Le Commun des mortels Meganfox1
Carpe Diem
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »

    Le Commun des mortels Meganfox1
    Carpe Diem

      • Age : 23 ans
      • Caractère : drageuse_moqueuse_fétarde_honnête_prétencieuse
      • Histoire :
      *Katleen a eu l'enfance la plus normale qui soit. Ses parents étaient tous les deux instituteurs et l'encardrait beaucoup, tout en la gâtant.
      * Conséquence ? Elle en a eu assez. Une petite vie stable et toute tranquille, bien rangée, ce n'était pas pour elle. Elle avait besoin d'action, de folie dans sa vie.
      * C'est alors qu'elle rencontra Annita, Flavie et Sixteen. Elles changèrent sa vie. A elles quatre, elles se sortirent de leur routine en se racontant tout et se lançant sans cesse toutes sortes de défis. Mais ça ne suffisait toujours pas à la sulfureuse Katleen.
      * Elle se lança alors à elle-même sont propre pari : coucher avec le plus grand nombre de personnes célébres et en garder une preuve. pas pour la gloire, juste pour ... son "enrichissement personnel" comme elle se plait à l'appeler. Ces cibles du moment ? Les acteurs de la série Youth of London bien sur ...


« Qui t'es toi ?! »

    Le Commun des mortels Sanstitre8f
    • Langerhan, Adriel, feat Ed Westwick : Lors d'une rupture, deux possibilités s'offrent à vous. Vous saouler et sauter d'un pont ou ... Vous trouver une autre Blanche Neige à aimer. Sauf qu'il arrive que par erreur, vous tomber sur la soeur de ladite Blanche Neige, celle qui veut juste se faire le Prince parce qu'il est riche et célébre. Vous avez suivi ? Alors, Adriel va-t-il se laisser tenter par une mangeuse d'acteurs, mmh ?

    Le Commun des mortels 1zoxfd1 Le Commun des mortels 0022ir8 Le Commun des mortels F_HEADER7m_207c583
    • Stanislas, Sixtine ; Carnal, Flavie & Carminal, Annita, feat Nina Dobrev, Megan Fox & Jessica Lowndes : Tout le monde connait cette série à succès, Sex & The City, où 4 femmes se racontent tous les ébats et sont complètement décalées. Et tout le monde pense que ce n'est que de la fiction, et que ça n'existe pas. Et pourtant, il y a Sixtine, Katleen, Annita et Flavie. Elles sont toutes différentes, mais elles s'apportent à chacune quelque chose pour avancer. Sixtine, la journaliste qui écrit sans tabou, et qui aime tenter de nouvelles choses en se laissant embarquer par ses copines. Katleen, la gérante du Prinz, nymphomane et sans tabou. Annita, travailleuse assidue, franche, et qui a un point de vue cynique sur les hommes et l'amour. Et Flavie, qui croit au Prince Charmant et à l'amour. Ce sont 4 femmes énormément soudées, et qui se retrouvent souvent pour s'entraider dans les tracas de la vie, et pour parler sans gêne de leurs histoires. C'est ça, l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Le Commun des mortels Empty
MessageSujet: Re: Le Commun des mortels   Le Commun des mortels I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:28

Alex Evans
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Le Commun des mortels Empty
MessageSujet: Re: Le Commun des mortels   Le Commun des mortels I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:28

Acker; Samuel, Bill
feat Matt Lanter

Le Commun des mortels 5kf2bo
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »
    Le Commun des mortels 3539g6x
      • Age : 23 ans
      • Caractère : Protecteur_amicale_franc_cynique_loyale
      • Histoire :
      * Il est né en Irlande, son père est photographe et sa mere designeuse.
      * C'est le grand frère de Charlie Acker, il ne voit pas d'un très bon oeil tout ce spectacle autour de la série et de sa petite soeur. Hyperprotecteur, il passe le plus clair de son temps à essayer d'écarter les hommes suceptibles de la draguer.
      * Il fait des études à la fac et en parallèle il a un petit boulot.
      * Quelques magazines s'intéressent à lui, non seulement parce qu'il est le frère d'une star montante, mais aussi très certainement pour sa belle gueule.


« Qui t'es toi ?! »

    Le Commun des mortels Xof4h0
    theocrocks863
    • Acker; Charlie, Autumn, feat Ashley Greene : S'il y a bien une personne que Charlie adore plus que tout, c'est son grand frère, de 11 mois son ainé. A croire que leurs parents étaient tellement heureux d'avoir eu Sam qu'ils en voulaient un deuxième rapidement. Sam n'a rien à voir avec le monde du cinéma, et pourtant, il passe pas mal de temps sur le plateau à soutenir sa sœur. Aussi aimerait-il qu'elle devienne un peu plus sociable et moins peste, c'est pourquoi il interfère dans pas mal de ses relations.

    Le Commun des mortels 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat Annalynne McCord : description du lien

    Le Commun des mortels 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien

    Le Commun des mortels 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Le Commun des mortels Empty
MessageSujet: Re: Le Commun des mortels   Le Commun des mortels I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:28

Carminal; Liam, Goeffrey
feat Ole Sorensen

Le Commun des mortels Ole_910
Misery Angel
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »

    Le Commun des mortels Ole_110
    Misery Angel

      • Age : 20 ans
      • Caractère : rebel_moqueur_juste_franc_fétard
      • Histoire :
      * Liam a toujours eu sa soeur avec lui. Ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre, jusqu'à ce que Liam rencontre des gens qui l'ont énormément influencé ...
      * Liam est donc depuis totalement opposé à tout ce qui touche au business et à la série Youth of London.
      * Apprenant que sa soeur en faisait partie, il a coupé les ponts avec elle. Comment pouvait-elle elle aussi se laisser entrainée dans ce système à la noix ?! Il ne le comprenait pas...
      * Pourtant récemment, il se rend compte qu'il est hypocrite, car il a entammé une relation secrète avec une des actrices phare de la série ... Alors Liam, on a tous nos petits secrets, mmh ?


« Qui t'es toi ?! »

    Le Commun des mortels F_HEADER7m_207c583
    • Carminal, Annita, feat Jessica Lowndes : frère/soeur

    Le Commun des mortels Awowt3
    • Purdley, Perséphone, feat Amber Heard : Perséphone est en quelque sorte la petite amie caché de Liam, et lui le sien. Lui, séducteur invétéré n'a pu s'empêcher de tomber sous le charme de la Belle avant d'apprendre qu'elle était actrice. Or, il les détestes, toutes ses poupées prétencieuses. Mais elle est si séduisante ... Elle ? Elle est prête à tout pour paraitre à la une des magazines et sortir avec un petit inconnu n'arrangerait pas vraiment ses affaires. Ils cachent donc tous les deux cette relation qui ne devrait pas exister, car au fond, même s'ils se disent couple libre, ce jeu ne cacherait-il pas ... des sentiments plus profonds ?

    Le Commun des mortels Iconsarah1
    • Mayers, Elizabeth, feat Sarah Michelle Gellar : haine

    Le Commun des mortels Img-1245577rb4a
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Darling Secret
I'm just behind you Darlin' ... ♫
Darling Secret


Nombre de messages : 116
Copyright : Oo-bfmv-oO
Points : 425
Date d'inscription : 28/05/2008

Le Commun des mortels Empty
MessageSujet: Re: Le Commun des mortels   Le Commun des mortels I_icon_minitimeDim 18 Oct - 23:22

Petersen; Josh
feat Josh Beech

Le Commun des mortels Joshicon
Me
FREE | BUSY | RESERVED


« Moi je, moi je, moi je ... »
    Le Commun des mortels 17323002
    Babine
      • Age : 22 ans
      • Caractère : Beau parleur_suffisant_infidèle_impatient_franc
      • Histoire :
      * Né d'un père Anglais et d'un mère Française, Josh a grandit à Bristol où il passe une enfance ennuyeuse au possible.
      * S'intéressant rapidement à la musique, il forme son propre groupe au collège où il tient le rôle de guitariste. Accumulant les petits concerts dans leur ville, il se firent en quelques années un nom dans le monde de la musique jusqu'à ce qu'une maison de disque les repères.
      * Leur popularité s'étendant dans toutes l'Angleterre, Les "Vines" dont l'ambiance au sein du groupe se détériore rapidement font des concerts aux USA et dans quelques pays Européens comme la France, l'Allemagne et l'Espagne.
      * Le groupe fait actuellement une escale à Londres pour enregistrer un album.


« Qui t'es toi ?! »

    Le Commun des mortels 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien


    Le Commun des mortels 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien


    Le Commun des mortels 100*100 (photo du lien)
    • Nom, Prénom, feat célébrité : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Commun des mortels Empty
MessageSujet: Re: Le Commun des mortels   Le Commun des mortels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Commun des mortels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {- Le Commun des Mortels {4/4}
» _* Demande de Job' [pour le commun des mortels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Shoot :: ¤ Avant de jouer, il en faut un peu plus Darling'¤ :: 
LES PERSONNAGES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser