London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "I Got You Babe."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"I Got You Babe." Empty
MessageSujet: "I Got You Babe."   "I Got You Babe." I_icon_minitimeVen 5 Sep - 1:43

Jeudi 4 Septembre :



"They say we're young and we don't know
We won't find out until we grow..."


"Hmmmmmm...."

"Well I don't know if all that's true
'Cause you got me, and baby I got you..."


"La feeeeeeerme !!"

Je m'extirpe de mon lit telle une furie, après avoir jeté un énième coup d'oeil à mon réveil qui sonnait déjà depuis trop longtemps. 1h et 12 minutes, c'est le temps exacte que j'ai eu pour dormir, sans compte tout le processus de décollage vers le pays de Morphée, notez que ça en enlève presque la moitié d'ailleurs. Mais j'avais finit ce fichu papier sur Théo Miller, personne que j'aurais à présent du mal à regarder sans avoir envie de lui arracher les yeux, nerf optique comprit. Mon sujet traite en gros du fait que Théo Miller le bel étalon hyper célibataire pouvait s'enticher de n'importe qui d'assez potable, et donc que n'importe quelle fille de Londres pourrait être la prochaine, en gros. De quoi exciter et émerveiller la donzelle de 14 ans qui aurait tout le loisir de dépenser son argent de poche dans un magazine people. "Catch Him if you Can." : un titre bateau mais qui me semble pas trop mal et assez facile à recontextualiser. Du moins à 4h30 du mat il me semblait potable...

Quelle idée de ne me laisser qu'une nuit... Sans doute aurais-je terminé plus tôt si je n'avais pas du aller bosser. La nuit, je vais faire le ménage dans les locaux d'une entreprise, un truc d'informatique. En tout on est 5 et je suis la plus jeune. Ca paye pas beaucoup mais c'est déjà mieux que rien. Et Mary, Suzanne, France et Georgia sont adorables... Je ne me plains pas, de toute manière, ce matin, je n'en ai pas la force.


"I got you Babe."

La tête que me projette mon miroir est à la limite du film d'horreur. Je me saisis de ma brosse à dent.

"I got you Babe."

-Clic-

"Chanson débile."

Avec un brin de toilette, je parais moins pitoyable, en tout cas on dirait plus que j'ai passé les 10 dernières années dans une prison de Bangkok. Je m'habille, prend mon sac avec le (très) précieux article, et sort.

8h35 p.m :



La vie m'a apprit à être en avance, toujours. En avance c'est bien. A l'heure aussi, mais en avance c'est mieux. Je franchis les portes du Starbuck 25 minutes trop tôt. De quoi prendre un bon café pour me réveiller... Non sans rire, en fait je détester le café.

"Ca fait 3£."

"Non merci, pas de sucre."

Le type debout à côté de moi me regarde d'un air sceptique. "Encore une gosse qui fait un régime" se dit-il. Non non, juste que si je trouve d'ordinaire le café pas terrible, ça devient complètement imbuvable avec du sucre. Je le paye, puis j'entreprends de me gaver de caféine, tout en me disant qu'un bon coca aurait certainement eu le même résultat. Je baille.

11h07 p.m :



C'est ce que m'annonce ma montre quand j'ouvre un oeil pour la seconde fois de la journée, réveillée par un léger bruit à côté. Le réveil est beaucoup plus brutal cette fois ci. Je me redresse brusquement. Merde !! Pourquoi je me suis endormie ?! Parce que je suis morte de fatigue... Certes. Est-il déjà passé ? Bien sur pauvre tache ça fait 2h que ta vie est retournée à son stade craignos...

Je lève les yeux et contemple le Starbuck qui est bien plus bondé qu'à mon arrivée. Personne n'a semblé se soucier de moi, j'aurais pu crever la bouche ouverte en somme. Je suis totalement déprimée, j'ai laissé passer ma chance pour piquer un roupillon intempestif. Et mon café est froid.


Je regarde au travers de la grande baie vitrée les gens qui marchent dans la rue, j'ai l'impression d'être au ralentit, sans doute est-ce un peu le cas. Il fait gris et le ciel menace de pleuvoir, pour changer.

"... Mais ?"

Mes yeux s'écarquillent. C'est lui ! Là bas ! J'ai l'impression de mourir sur place, alors qu'il s'éloigne peu à peu pour disparaître dans la foule. Je bondit hors de mon siège et quitte cet endroit plus vite que Flash. Je cours bousculée par les gens, le cherche du regard.

Finalement ma main parvient à s'agripper à sa veste, je suis complètement essoufflée.

"Eh... -respire- Excusez moi pour ce matin !! -respire- Je l'ai fait... Le... le papier." -respire-

J'étais bien loin d'imaginer qu'il m'avait tout bonnement posé un "lapin". Sans doute était-je encore trop naïve à cette époque là.
Revenir en haut Aller en bas
 
"I Got You Babe."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Shoot :: Hors Sujet [but not at all Darling'] :: 
HOP, POUBELLE !
 :: LS n°1, les restes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser