London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lily Lovering

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily Lovering Empty
MessageSujet: Lily Lovering   Lily Lovering I_icon_minitimeMer 3 Sep - 17:43

[La fiche sera d'un point de vu interne à partir du caractère de mon personnage.]


CARTE D'IDENTITE


Lily Lovering Lilyboysunderwearepa3



Nom : Lovering
Prénom : Lily
Age : 19 ans
Statut : Humaine.



NOUS EN VOULONS UN PEU PLUS DARLING




Physique : Lily possède un physique charmeur et angélique. Ses yeux d’un bleu de jais sont une attraction puissante, leurs tons changent en fonction des saisons se teintent de gris en automne et s’éclaircissent peu à peu au printemps. Des longs cils les encadrent et intensifie son regard qui ne manque pas de jeter des éclairs à ses assaillants. Peut être n’est-ce qu’une humaine mais quelle beauté réside dans ses traits ! Une bouche rouge et une chevelure corbeau ne manquent pas à l’appel pour parfaire sa panoplie de caractériel. Les longues mèches de ses cheveux ne manquent jamais de se perdre sur son visage et, indociles, ne se laissent jamais coiffer. Sauvage s’ajoute donc naturellement à la liste des adjectifs qui pourrait la qualifier.

Elle n'est pas grande, ni minuscule, disons qu'elle fait sa taille et que c'est déjà bien. Fine et gracile, elle ne manque pourtant pas de force et saura démentir les affirmations les plus machistes. Pourtant on dit d'elle qu'elle fait "gamine"; et bien soit que peut-elle y faire ? "Et puis gamine ça me va, si maintenant je fais 16 ans: alors à 40 ans j'en ferai 37 !"; voilà ce qu'elle vous répondra.

Jean, Tee-shirt & Basket, voilà sa panoplie favorite. Souvent agrémentée d'une écharpe, d'une casquette : Simple et suffisant. Mais Lily sait se faire sexy, seulement ce sera rare, parce qu'elle a plus tendance à trouver ça ridicule qu'autre chose...

Lily sait prendre soin d'elle tout en restant détachée; car les apparences ne font pas tout, que ce soit pour elle ou pour les autres. Et si la première impression se fait toujours sur le physique: domaine où Lily n'est (selon elle) pas dans le top 10; elle saura vous charmer de sa personne d'une manière bien moins primitive. Mais n'allez pas croire que vous l'intéressez pour autant.

Les regards des garçons sont relativement tournés vers elle, séduits par sa beauté naturelle et énigmatique. Elle, cependant, les repousse, en tournant toute tentative de leur part en dérision.


Caractère : Mélange femme/enfant, tiraillée entre une prise de conscience brutale de la sale réalité et une envie de rêver sans cesse … Beaucoup de problèmes relationnels due à mon enfance (que je n'évoque jamais, aucun besoin de la pitié ), autant dire que je n’aime pas beaucoup les gens. C’est pourquoi je me balade la plupart du temps avec des écouteurs dans les oreilles pour me détacher du monde qui m’entoure. Agressive et froide aux premiers abords, je suis persuadée d’être facilement sociable avec qui saura partager mon univers. Mon caractère peut quand même varier selon la personne avec qui je parle. Ainsi, devant les gens que je n'aime pas spécialement (et ils sont beaucoup...) je serais assez cassante, et d'un humour souvent sarcastique ("Casse toi tu pues et marche à l'ombre"). En revanche je peux aussi me montrer très sympa et amicale; mais c'est réservé à peu de monde...
Je crois être l'antagoniste parfait de toutes les filles vides et superficielles pourtant trop courantes de nos jours… A l'opposé de la plupart des adolescentes flanquées de leurs "meilleures amies" je préfère de loin la compagnie des garçons. L'intransigeance demeure cependant mon défaut le plus notable. J'ajouterai que ma compagnie peut devenir pénible, car trop perfectionniste j'aurai du mal à accepter les gens tels qu'ils sont. Je suis plutôt du genre à me désintéresser très rapidement des gens... J’aime être seule, et pourtant rien n’est plus réconfortant pour moi que la chaleur de la foule anonyme. Comme celle des concerts...
Suis-je une contradiction vivante ?

Pourtant je suis bien loin d'être une marginale ou d'autre trucs du genre. D'ailleurs je pense être une élève assez appliquée, j'excelle particulièrement dans les matières littéraires. Socialement, mes rapports ne me préoccupe pas beaucoup, je suis plutôt sourde aux niaiseries de la cour du collège.
Certains m'admirent, d'autre me méprise, honnêtement je n'en ai rien à faire. Je pense être assez mature et réfléchit, encore une chose que mon enfance bizarre m'aura apportée. Généralement mon opinion est prise en compte et la plupart des gens me respectent. A noter que je sais très bien jouer la comédie et donc être une parfaite hypocrite. Ben sur cela ne s'étendra que dans le domaine du travail, parce qu'à part pour une très bonne raison je ne vois pas pourquoi je devrais m'obliger à me coltiner des imbéciles...


Histoire :

"Dadyyyyy !! C'est pas possible ça ! Y'a plus de place dans le frigo avec toutes ces merdes !"

Délogeant la quantité astronomique de bière du frigo, je soupirais. Damn’, mon père avait vraiment un problème, mais ça faisait bien trop longtemps que c'était ainsi et que ça ne changeait plus. Il ne voulait pas être aidé, et j'avoue ne plus avoir l'envie de le secourir. Ainsi la routine d'un père alcoolique s'était installée au sein de la famille... De cette famille où nous n'étions plus que deux. Pourtant ça avait plutôt bien commencé à la base, tout ça; je veux dire la vie...

Mon père, Peter Lovering jeune anglais plein de promesses d'avenir, part à Paris pour ses études. Il y rencontre ma mère, charmante étudiante, et se marient ensemble deux ans plus tard. Installés en province, ils mènent une vie calme et ont leur premier enfant, mon frère, Tom. Petit garçon sans histoire, entré dans "un rang d’enfants tous très sympa, dont les principaux passes temps sont le scoutisme et le bénévolat". Et puis Ma mère retombe enceinte. C’est moi qui arrive. Tom a alors 7ans. Mais (allez savoir pourquoi.), peut de temps après ma naissance, ma mère fait une dépression. Mon père est perdu, il n’arrive plus à s’occuper de nous. Mon frère me rejette la faute. Enfin c'est ce qu'on m'a brièvement raconté, parce que moi j'étais une gosse, 'voyez...

Je grandis, insouciante.
A 10 ans Tom est envoyé en psy pour avoir immolé notre chien. Ma mère est à l’hôpital.
Je grandis, insouciante.
A 14 ans Tom fait son premier coma éthylique. Ma mère est à l’hôpital.
Je grandis, insouciante.
A 16 ans Tom est envoyé en maison de correction pour m’avoir tabassé.
Ma mère décède: je réalise. Pourtant je ne suis pas bien vieille, je n'ai que 9 ans, mais ma vie craint.

A cette époque, alors que nous aurions du rester une famille soudée mon père et moi, il s’est arrêté de parler. Ca dura deux ans. Je me suis donc élevée plus ou moins toute seule. Et puis après durant 5 ans je crois, on a essayé de continuer les choses comme si de rien n’était : "Ca va ? – Oui très bien je n’ai aucun problème", puis finalement on a arrêté de se parler tout court. Ma vie craint, je l'ai déjà dis je crois, enfin vous devez avoir raison... J'aurais pu tomber sur pire, certes. En tout cas j'essaye de rendre les choses moins pires qu'elles ne le sont. A au fait ! Mon frère a disparu de la circulation, mais ça n'a aucune conséquence sur le déroulement de ce qui se passera plus tard alors on s'en fout. Pour ce qui est de ma mère, je suis pas vraiment triste. Sans doute parce qu'à 9 ans je n'avait pas bien saisit que quand on meurt c'est pour la vie (façon de parler...), et puis disons que le temps à fait le reste.

Cette année on a fêté les 10 ans de la destruction de la famille Lovering. Je crois que Dady a bien arrosé ça. J'ai donc 19 ans et bientôt 20, la vie devant moi et les merdes derrière, espérons-le. Je sors tout juste de mes études du lycée, je n'étais pas la première, mais j'avoue que mon 91 de moyenne ne m'a pas déçue. Maintenant de suis des cours à l'école supérieure de lettre pour travailler dans le journalisme. Je sais bien que c'est une filière foireuse et que y'a de très bonnes écoles qui m'auraient garantit un futur prometteur, mais à par la prostitution je vois pas comment me faire autant d'argent aussi vite. Peut-être devrait-je songé à dealer ?

J'espère ne pas vous avoir assommé avec mes histoire à pleurer dans les chaumière, j'ai essayé de faire ça d’un ton plutôt neutre, mais j’en vois un qui chouine dans le fond. Sans rire, haha, j’ai pas envie d’être prise pour la réincarnation de Cosette… Et puis ma vie ne fait que commencer, hein !



Côté coeur : Je n'ai pas de coeur... Hahahaha ! Nous verrons ça plus tard; pour le moment à part deux trois petits EX-copains, rien à signaler.


Relationships : Non sans rire, là je ne sais pas, ça se fera dans le jeu.



PROMI APRES C'EST FINIT
(Thanks God !)




Prénom / Pseudo : Marleen
Age : 19 ans
Suggestion et/ou commentaire : Je cherche à être l'assistante d'un/une des journalistes ! Contactez moi si ça vous intéresse... (Si vous faites parti de ces derniers biens entendu... Petits malins va.)
Comment avez vous connu le forum ? : Par Day by Day.
Avatar : Ellen Page
Exemple de post :
Spoiler:
Code du règlement : Okay by Meira ♥
Multicompte : Oui/Non
Revenir en haut Aller en bas
Tulip M. Sheepard
_* Sweetest Adminette'
_* Sweetest Adminette' ♥
Tulip M. Sheepard


Nombre de messages : 534
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mary
Humeur : =)
Points : 542
Date d'inscription : 28/05/2008

_* More about you Darling'
Job': Actrice
Relations:
In love ?:
Lily Lovering Left_bar_bleue150/200Lily Lovering Empty_bar_bleue  (150/200)

Lily Lovering Empty
MessageSujet: Re: Lily Lovering   Lily Lovering I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:15

Bienvenue ^^ Pour moi c'est parfait, tu es Lily Lovering 415426
Bienvenue ^^ et Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://london-shoot.forumsactifs.com
Invité
Invité




Lily Lovering Empty
MessageSujet: Re: Lily Lovering   Lily Lovering I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:40

Waw, jolie fiche! Bienvenue à toi demoiselle (très jolie Ellen Page I love you)

J'aurais bien une petite idée à venir en relation avec mon poste et celui que tu veux obtenir ^^ Si tu veux en savoir plus, contacte-moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Lovering Empty
MessageSujet: Re: Lily Lovering   Lily Lovering I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:42

Haa j'adore! Trop belle fiche Smile

Au fait, Théo me dit de te dire : Quand tu veux Wink Lily Lovering 159224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Lovering Empty
MessageSujet: Re: Lily Lovering   Lily Lovering I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Lovering
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Shoot :: Hors Sujet [but not at all Darling'] :: 
HOP, POUBELLE !
 :: LS n°1, les restes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser