London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 { - Hell's Paradise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ - Hell's Paradise Empty
MessageSujet: { - Hell's Paradise   { - Hell's Paradise I_icon_minitimeMer 3 Sep - 11:08

Hell's Paradise


{ - Hell's Paradise 080814032021360201



    Upper East Side, septembre 2008. Comme le reste des Américains, la jeunesse dorée de la Grosse Pomme fait sa rentrée. Les étudiants prennent la route des lycées Independence, Unity ou Duschnese ou de l'université, Columbia. Les adultes, eux, percent dans leur métier. Mais alors que tous semblent être humains, certains sont différents...

    Le commencement, XIX eme siecle.

    « Nous avons été enfermés dans un quartier de Londres. C'est sombre et clame. A vrai dire, je n'aime pas trop ça. Jake Fost nous a dit qu'il vallait mieux ne pas bouger de cet endroit avant que le traité soit signé. A ce qu'il paraît, nous sommes en sécurité ici. Et je commence à le croire. Une femme, grande, blonde, aux yeux topazes, est passée il y a peu de temps. Elle ne semble pas comme nous. Dans deux semaines, nous pourrons quitter cet endroit sinistre et nous prendrons la mer jusqu'à New York. Mon frère Peter dit qu'il existe d'autres epcèces comme celle que j'ai vu tout à l'heure, là-bas... »
    Mary Winstead, octobre 1802.

    C'est peu après cette note de la jeune anglaise du nom de Mary Winstead que le traité de pacifisme a été signé entre humains et sangs-bleus. Les 300 personnes qui ont vécu dans le quartier londonien comme Mary et l'espèce qu'elle décrivait ont quittés Londres à bord d'un énorme bateau en direction de la grande ville qu'était déjà New York. Près de 100 humains ont perdus la vie lors du voyage et les 100 vampires ont tous survécus, sans avoir à combler leur soif. Et c'est là-bas qu'ils ont découvert que les sangs bleus n'étaient pas les seuls à ne pas être entièrement humains.

    « Nous sommes arrivés hier matin à New York. Nous nous sommes installés dans une partie de la ville appelée Manhattan. Peter, mon frère était malade sur le bateau et l'une des personnes que nous avons trouvée ici l'a soigné. Je ne sais pas comment. Les deux espèces dont je parlais avant le départ sont très différentes. L'une est angélique. Les anges comme ils se font appeler sont en majorité blonds et aux yeux bleus. Quelques-uns sont châtains ou bruns mais très clair. Ils ressemblent bien plus aux sangs-bleus - yeux topazes, blondeur ou cheveux clairs - que les démons. Eux, ils sont presque tous bruns aux yeux marrons. J'en ai vu deux aux yeux bleus. Ils sont à peu près autant que les anges, les vampires ou nous. »
    Mary Winstead, janvier 1803.

    C'est après cette note de Mary que cette dernière est morte de la grippe. Ils sont près de 500 dans la partie de la ville de New York qu'est Manhattan à connaître l'existence des espèces légendaires. Et après 10 ans de cohabitation plus ou moins houleuse (morts en général.) est signé un traité de cohabitation pacifique entre les quatre éspèces, légendaires ou pas. 105 vampires représentés par Aro Huston, 99 démons représentés par Jane Jackson, 108 anges représentés par Aléa McOlen et 116 humains représentés par Peter Winstead jurent de te tenir le secret de cette cohabitation entre espèces et de ne le léguer qu'à leur descendance. Et c'est depuis près de 200 ans que les quatre espèces vivent pacifiquement, sans presque aucun déparage.

    Aujourd'hui.

    Depuis près de 200 ans, les espèces vivent dans un cadre pacifique. Nous comptons 62 démons, 70 vampires et 75 anges. Des humains vivent tous les jours avec les autres, et seulement une petite soixantaine est au courant. Il s'agit des descendants des personnes ayant signé le traîté, 200 ans plut tôt. Ils vivent tous normalement.

    Règles des êtres légendaires.

    Les êtres légendaires ont le droit à avoir un protecteur de leur secret, un humain parmis les 60 qui savent. Ils peuvent révéler leur secret à deux personnes en plus de leur famille et leur protecteur. Les espèces peuvent se marier et avoir des enfants avec les autres, même si leurs créateurs n'en sont pas enchantés. Lorsque deux membres de deux espèces différentes ont un enfant, l'enfant en question est de l'espèce du père. Par exemple, si un ange et une démone ont un enfant, l'enfant sera un ange. Cette règle s'applique sauf si le père est humain. L'enfant sera alors de l'espèce de la mère. Pour plus de renseignement sur les espèces, lisez l'intro dans chaque partie des persos vacants.

    Ecoles.

    Seules quatre écoles accueillent les espèces légendaires ; Duschnese High, Independence, Unity & Comumbia University. Columbia pour les étudians et les trois autres pour les lycéens. Unity est le seul mixte. Les trois lycées sont associés. Ils font leurs bals, leurs cérémonies ensemble. Ils ont juste un uniforme différent. Les êtres légendaires sont obligés d'aller Columbia. Il y a 20 ans, la NYU les accueillaient aussi, mais après qu'un vampire ait tué une bonne vingtaine de personnes, le directeur a décidé de ne plus leur permettre.



Lien
Revenir en haut Aller en bas
 
{ - Hell's Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Shoot :: Hors Sujet [but not at all Darling'] :: 
HOP, POUBELLE !
 :: LS n°1, les restes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser