London Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 3ème Etage - Lockheart's private apartment [Joy].

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3ème Etage - Lockheart's private apartment [Joy]. Empty
MessageSujet: 3ème Etage - Lockheart's private apartment [Joy].   3ème Etage - Lockheart's private apartment [Joy]. I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:35

[Narration : Le 13 Septembre 2008 en soirée.]


Dernière édition par Keith Lockheart le Sam 27 Sep - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème Etage - Lockheart's private apartment [Joy]. Empty
MessageSujet: an evening with him   3ème Etage - Lockheart's private apartment [Joy]. I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:38

Cette journée n'avait pas été des meilleurs mais l'humeur de Joy n'était pas encore trop horrible. Elle avait travaillé une bonne partie de l'après-midi sans vraiment prêter attention aux nombreux clients râleurs qui n'avaient cessé de se plaindre et avait tenté de positiver en pensant à la soirée qui l'attendait. La journée pouvait être épouvantable tant qu'elle savait qu'elle passerait une soirée génial chez l'homme qu'elle aimait le plus au monde. Bien qu'il soit un peu trop protecteur ces derniers temps, Joy ne pouvait s'empêcher de l'aimer, simplement parce qu'il avait toujours été là pour elle et qu'il était le seul en qui elle pouvait avoir une confiance aveugle. Elle savait qu'elle pouvait tout lui dire, même si elle n'en était pas capable... Elle rentra donc chez elle après avoir acheté de quoi passer une bonne soirée et se prépara rapidement. Contrairement aux autres soirs, Joy ne s'attardait pas totalement sur son apparence. Elle n'avait pas besoin d'être la plus sexy, ni même simplement jolie... Etre sois même suffisait et c'était bien quelques choses dont Joy n'avait pas vraiment l'habitude. Elle coiffa ses long cheveux bruns avant de les attaché négligemment pour faire un effet " cool " avant de se remaquillé, plus légèrement cette fois. Elle laissa tomber la mini jupe pour passer à un jean plus classique qui restait pourtant très beau et qui lui allait à merveille. Elle se trouvait tellement banale maintenant...
Elle ramassa ses affaires avant de prendre sa voiture et de se rendre au Prinz. Elle grimpa les escaliers en vitesse avant de se retrouver devant la porte de chez Keith. Elle toqua en souriant. C'était rare, mais ça lui arrivait ... Il ne mit que quelques seconde avant d'ouvrir et de sourire à son tour. Il se décala pour la laisser entrer et Joy se précipita à l'intérieurs en déposant ses affaires sur la table, comme si elle était chez elle. Elle retourna près de Keith avant de l'embrasser sur la joue.


- J'ai un film d'horreur, une pizza et j'ai laissé tomber les chips! Il est vraiment temps que j'perde quelques kilos!



Elle ne put s'empêcher de rire en le voyant lever les yeux au ciel.


- Par contre, t'as pas intérêt à avoir oublier la glace!


C'était comme un petit rituel. Manger des cochonneries en regardant un film d'horreur était devenu une sorte de routine dont Joy ne pouvait se passer. Elle adorait voir Keith faire le dur en disant que ça ne faisait absolument pas peur alors qu'elle n'avait qu'une seul envie : se blottir dans ses bras en attendant que ce soit fini! Elle avait toujours peur mais voulait toujours recommencer! Biensur, pas question de proposer un film d'amour à Keith et de toute façon, elle avait toujours aimé avoir peur. Elle lui tendit le dvd.


- J'ai pris au hasard! J'aimais bien la boite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème Etage - Lockheart's private apartment [Joy]. Empty
MessageSujet: Re: 3ème Etage - Lockheart's private apartment [Joy].   3ème Etage - Lockheart's private apartment [Joy]. I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:49

>Tap tap tap<

Tiens ? Joy était là. Pour une fois pas en retard, peut-être même avec un peu d'avance, ça changeait de l'ordinaire... Car Joy n'avait jamais été très ponctuelle avec lui, mais il s'en fichait un peu. Il était à peine rentré et la journée avait été éprouvante ! Non je déconne... En fait, après avoir croisé Meira ce matin là et bu un verre avec elle, il était allé manger, avait réglée quelques paprasseries et avait passé l'entretient pour une nouvelle serveuse puisque Kimberley (20 ans) avait démissionné.


*Dommage, elle était sexy Kim...*

Et la journée était passé d'elle même, finalement il était plutôt surpris qu'il soit déjà si tard ! Qui a dit que sa vie était palpitante ? Bref, il se leva alors, vérifia qu'il n'avait pas oublié de mettre une chemise ou un pantalon (riez pas ça lui est déjà arrivé......) et vint ouvrir à la seule et unique femme de sa vie.

"Bonsoir jolie demoiselle...! ~
Vous avez perdu votre chemin ?"

Il la laissa entrer dans un sourire, alors qu'elle lui parlait déjà de bouffe et d'un pseudo régime dont elle n'avait strictement pas besoin. Damn, mais pourquoi les femmes se ressemblaient-elles toutes sur ce point ? Obsédées par leur poids ! En plus Joy était pas vraiment le genre à avoir grandement besoin d'un régime... Loin de là ! Enfin bref, haussant les yeux, il se contenta de la laisser dans ses hallucinations de filles.

"Bien sur quelle question... Ben & Jerry's "New York Super Fudge Chunk" !
J'ai bien retenues ma leçon ?"

La prenant par les épaule, il la fit s'asseoir sur le canapé, examinant de plus près la boîte qu'elle lui tendait. Blair Witch hm ? Je parie qu'elle allait encore passer les trois quarts du film à se cacher les yeux et à se cacher sur son épaule... C'était toujours comme ça, mais elle était vraiment super mignonne quand elle faisait ça. Peut-être que Keith avait un petit côté romantique....... Non je déconne, on parle pas de la même personne je crois !

"J'en ai entendu parlé déjà, je crois qu'il fait vraiment peur... Celui de la dernière fois c'était les bisounours comparé à celui là..."

Traduction : Autant dire que tu vas trembler ma ptite ! Lui n'avait pas trop peur des films d'horreurs, des fois c'était un peu trash mais rien de bien méchant... Il avait certainement vu pire de tout manière.

"Tu vas survivre ?"

Dans un rire amusé, il s'approcha du lecteur et y inséra le DVD, baissant par la même occasion la lumière pour qu'elle soit tamisée.

"Bouuuuuuuuuuh...!!"

Murmura t-il en allant s'asseoir près de Joy. Elle était peureuse quand même... Ou alors c'était une vilaine profiteuse ! Pourtant, Joy était de loin la seule fille qu'il prenait dans ses bras sans arrière pensée. Pour lui Joy n'avait jamais vraiment grandit et restait la si jolie jeune fille qu'il avait rencontré la première fois alors qu'ils n'étaient qu'enfants. Même si elle avait bien changé depuis, autant physiquement que mentalement. Elle restait pourtant pour lui la même.

"Tu me donne une part de ta super bonne pizza faite maison ?"

Private joke, Joy est nulle en cuisine. Pas bonne à marier cette fille ! Mais tant mieux, car tant qu’elle n’appartenait à aucun homme, elle était à lui et à lui seul…

[Play]


"Tu vas souffrir....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème Etage - Lockheart's private apartment [Joy]. Empty
MessageSujet: Re: 3ème Etage - Lockheart's private apartment [Joy].   3ème Etage - Lockheart's private apartment [Joy]. I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:23

-Tu vas souffrir.....

Joy laissa échapper un gémissement. Pourtant, elle s'était renseigner à l'accueil de la vidéothèque pour être sur que ce ne soit pas trop terrifiant et d'après Keith, elle s'était fait rouler! Elle maudit le vieux chauve qui lui avait conseillé le film et celui commença. Elle avait déjà un peu peur, anxieuse de ce qu'elle allait regarder. Dans le fond, elle savait que ce n'était qu'un film et que comme d'habitude, dès que ce serait fini, elle éclaterait de rire en disant que le film était génial. Elle le penserait d'ailleurs, mais sur le moment, rien ne pouvait la faire rire, imperturbable face aux films qu'elle allait regretter d'avoir choisi. Lorsque, au tout début du film, Joy lut que ce film était réel, elle frissonna. Keith se moquait toujours de ce qu'ils disaient avant ou après quelques films, quand ils disaient que c'était basé sur des faits réels, prétextant que ce n'était que comédie, que rien n'était vrai. Joy, elle, était plutôt sceptique et avait la fâcheuse tendance à laisser le bénéfice du doute. Elle paniquait dix fois plus à l'idée que l'histoire soit réel, s'imaginant toujours que si c'était vraiment déjà arrivé, ça pourrait très bien lui arriver à elle aussi... Elle attrapa un des petits coussins et le serra contre sa poitrine. Keith riait. Joy prit une part de pizza et mordit dedans, retrouvant plus ou moins le sourire. Il se passa un moment sans action, l'histoire se mit en place et le film commença vraiment. A chaque moment effrayant, elle laissait échapper un petit cri, serrait le coussin contre elle le plus fort possible ou cachait son visage au creux du cou de Keith. Celui-ci passait simplement un bras autour de ses épaules en souriant. Joy en profitait d'ailleurs un peu, lorsqu'elle n'avait pas vraiment peur. Les bras de Keith restait rassurant et confortable... [Very Happy]

- ( murmurant ) Interdis aux moins de 12 ans?! Les gens sont fous! Prochaine fois, on prend le Roi lion parce que...


Keith ria à nouveau et ne put s'empêcher de refuser la proposition, amusé. Il ne semblait pas terrorisé et Joy se sentait vraiment bête face à lui. Bon, il n'en était pas encore à rire mais comparé à Joy, il avait vraiment l'air courageux! Elle essaya de se réconforter en se disant que s'ils avaient tous les deux peurs, il ne pourait pas la protéger mais elle se promit tout de même de chercher quelque chose qui lui ferait vraiment peur pour la prochaine fois. Elle ne pouvait pas être toujours la seul à trembler!
La pizza était fini depuis longtemps et le film finit par se terminer. Joy se leva d'un bond et, encore un peu sous le choque, partit chercher la glace. Elle respira un bon coup, tentant de rejeter les images horribles qui lui revenaient déjà pour la hanter. Comme après chaque film d'horreur, elle se précipita pour rallumer les lumières et se jeta sur la glace, tendant un pot à Keith.

- C'était Horriiible! Pire encore que ce que t'avais dit! Heureusement qu'y a la glace pour me garder en vie!


Keith haussa les sourcils, attendant autre chose.

- Ok... Heureusement aussi que t'étais là!


Elle lui rendit son sourire.

- Je crois d'ailleurs que j'vais faire des cauchermars, et là, y aura plus personne pour me sauver..


Après un petit " snif " et le regarda, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème Etage - Lockheart's private apartment [Joy]. Empty
MessageSujet: Re: 3ème Etage - Lockheart's private apartment [Joy].   3ème Etage - Lockheart's private apartment [Joy]. I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:46

Joy frissonnait. Il était à deux doigts d'éclater de rire, tout en essayant de se contrôler un minimum. Sérieusement ce qu'elle pouvait être peureuse pour des trucs totalement idiots... Comme si un monstres vert allait surgir de sa cheminer dans le seul but de lui manger l'intestin grêle... Mais sa naïveté avait un petit quelque chose de rafraîchissant, finalement il se disait que fréquenter une personne exactement comme lui lui donnerait des envies de meurtre. Joy prenait le film à fond, sursautant dans les moments cruciaux (95% du film....), tremblant comme une feuille pour se réfugier dans ses bras. Cette position était à la fois inconfortable et tout l'inverse : c'est à dire qu'en temps normal, avec une autre fille, il en aurait profité sévères, mais que là ça avait plus tendance à le mettre mal à l'aise. M'enfin, au moins ça l'empêchait de hurler à la mort à chaque coups d'adrénaline.

Finalement le film se termina, c'était plutôt un bon film, pas le plus flippant qu'il ait vu mais il restait tout de même très bien. Alors que Joy restait complètement terrorisée à sa place. Alors qu'elle lui racontait que la prochaine fois il loueraient le Roi Lion, il ne pu s'empêcher de se marrer. Sans rire, le Roi Lion ?

"Un truc moi niais ça pourrait être bien aussi, je sais bien que t'as 3 ans d'âge mental mais bon...."

Son air boudeur le fit rire, Joy avait vraiment un petit côté adorable dont il avait un peu de mal à se rendre compte. Au final il ne savait pas bien comment se déroulait sa vie amoureuse à la demoiselle, ils ne parlaient jamais de ce genre de trucs... Plaisait-elle aux mecs ? Certainement... Avait-elle un, deux, trois copains ? Il ne savait pas, enfin il savait quel était son parfum de glace préféré, c'est déjà un bon début après 20 piges passés ensemble...

"J'espère bien ! S'aurait quand même été frustrant de se faire broyer le bras pendant deux heure sans avoir un p’tit mot doux en retour !"

Répondit-il par la suite, puis elle lui avoua qu'elle serait bien embêtée quand il serait l'heure de dormir parce qu'elle allait certainement faire des cauchemars ou simplement baliser. Il lui aurait bien proposé de dormir avec elle, mais cette option ne lui donnait pas vraiment envie, non pas que Joy pue hein. Juste qu'en général les filles qui partageaient son lit avaient droit au supplément qui allait avec. Et que là.... Bah c'était Joy quoi...

"Appelle donc ton Jules qui viendra te secourir et te faire oublier le camping en forêt au moins pour cette nuit, hm ?"

Vu l'air gêné de la donzelle, il avait abordé un sujet qui fâche. Mince alors, s'était-elle embrouillé avec son copain ? Il avait vraiment le don de foutre son nez où il fallait pas, mais au final il avait un peu rien à foutre. Après tout les déboires de Joy ne le concernaient pas vraiment...

"Bon laisse tomber c'est pas..."

C'est alors qu'elle lui coupa la parole, et malheureusement pour moi, mais pour vous c'est plutôt un bon point, ce n'était pas pour lui apprendre une nouvelle extra, bien au contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème Etage - Lockheart's private apartment [Joy]. Empty
MessageSujet: Re: 3ème Etage - Lockheart's private apartment [Joy].   3ème Etage - Lockheart's private apartment [Joy]. I_icon_minitimeSam 20 Sep - 14:58

-Appelle donc ton Jules qui viendra te secourir et te faire oublier le camping en forêt au moins pour cette nuit, hm ?

Joy baissa les yeux, sachant que ce sujet allait être catastrophe. Comment expliquer à Keith, qui la voit encore comme une gentille et fragille petite fille, qu'elle n'est pas si gentille et inoffensive que ça? Elle était pourtant persuadée qu'il savait. Il ne savait peut être pas les raisons de son détachement, mais elle avait toujours pensé qu'il imaginait qu'elle avait peur de s'engager, qu'elle préférait s'amuser un peu... En fait, il l'imaginait simplement avec une longue liste d'attente de mec qui ne voulait que d'elle. Quelle drôle d'idée...Elle n'avait plus le choix, elle devait lui dire la vérité. Aucun homme n'était jamais là à son réveil, aucun d'eux ne prêtait attention à elle lorsqu'elle avait des vêtements et personne ne voudrait la secourir si elle avait peur la nuit. Joy se rendait compte, à cet instant, qu'elle aurait aimé que quelqu'un l'attende. Il lui arrive des moments où elle voudrait être plus qu'un objet, elle voudrait se réveiller dans les bras d'un homme gentil qui lui apporte le petit déjeuner au lit, qui pense à elle le jour de son anniversaire, qui l'aide dans les moment difficiles... Ok, ça fait bien longtemps que Joy ne croit plus aux comptes de fées, mais les couples qui s'aiment rien qu'un peu, ça existe, non? Et même si Joy voyait tous les hommes comme des monstres, elle gardait espoir que quelque part, un autre Keith se cachait. Un Keith qui lui donnerait plus. Enfin, seulement dans ses moments de nostalgie, après quelques verres... Dans les autres moments, elle se fait une raison.
Elle releva la tête, regarda Keith et se lança. Ha non, c'est Keith qui parle encore... Rolling Eyes Enfin prête à parler, elle lui coupa la parole avant de changer d'avis.

-Aucun homme ne veut me tenir la main, Keith. Ce que les mecs veulent, c'est mon corps...

Keith fronça les sourcils comme il le faisait toujours lorsqu'il ne comprenait pas. Ou qu'il ne voulait pas comprendre... Joy soupira.

- En gros, j'ai pas de vie sentimentale quoi. J'ai juste une vie sexuelle! Personne ne veut me tenir compagnie si j'enlève pas ma petite culotte...Et crois moi, c'est mieux comme ça..

C'est vrai, Joy n'avait pas une façon très délicate de le dire mais tourner autour du pot n'aurait servi à rien. L'expression de Keith passa de l'incompréhension au choque pour finalement s'arrêter sur la colère. Pourquoi? Qu'y avait il de mal à ne pas pouvoir aimer les hommes, à ne pas vouloir les laisser approcher de son coeur... C'était sans doute le fait de l'imaginer dans le lit de n'importe qui qui le mettait dans cet était, mais il n'avait pas l'air ravi...

- Tu t'attendais à quoi? J'ai l'air d'être la fille idéale?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème Etage - Lockheart's private apartment [Joy]. Empty
MessageSujet: Re: 3ème Etage - Lockheart's private apartment [Joy].   3ème Etage - Lockheart's private apartment [Joy]. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Etage - Lockheart's private apartment [Joy].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Shoot :: Hors Sujet [but not at all Darling'] :: 
HOP, POUBELLE !
 :: LS n°1, les restes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser