_* Carte d'identité
· _* Nom : Draven
_* Prénom : Kate
_* Age : 20 ans
_* Statut : commun des mortels (pour le moment)
_* Nous en voulons un peu plus Darling.
· _* Physique (7 lignes min) : Kate est 1m68 de beauté naturel. Des cheveux ébènes tombes en cascade sur des épaules finement dessinées et mets en valeur des yeux d’une couleur lagon envoûtant. Un bleu où il est facile de si plonger et de si perdre indéfiniment. Son visage est facilement comparable à celui d’une poupée de porcelaine à son teint et à ces traits subtilement fins. Des lèvres légèrement pulpeuses et délicatement ourlet d’un subtile rose naturel mets la touche final au tableau d’un visage enchanteur.
Son corps n‘a rien à envier à son visage. Svelte, dotée d’une peau ferme au grain fin et doux. Des formes généreuses viennent parfaire le tout. Formes qu’elle sait très bien mettre en valeur grâce à ces talents de styliste… il ne serait pas mentir que de dire pour finir cette description physique que Kate est sans nul doute une femme très glamour et attirante.
_* Caractère (10 lignes min) : malgré sa beauté, Kate à du mal à se rendre compte de son charme. Certes elle sait qu’elle est jolie mais elle n’a pas conscience que jolie est un petit mot pour la décrire comparé à ce qu’elle est. n‘ayant pas connaissance de sa propre beauté elle a choisie de souligner celle des autres en devenant styliste sur les plateaux de tournage. Autrefois très naïve la jeune femme à maintenant un peu plus de mal à offrir sa confiance. Mais une fois que son amitié est offerte elle est d’une sincérité à toute épreuve. Fidel en amour comme en amitié elle n’hésite pas à tendre la main à un ami qui en aurait besoin. Toujours à l’écoute, elle est une très bonne confidente et sais tenir un secret…secret ! quand quelque chose lui tien à cœur, elle s’investit avec passion… d’une nature obstinée, elle n’est pas du genre à baisser les bras devant d’éventuelle obstacle. Bien qu’elle soit styliste de métier et qu’elle évolue dans un milieu ou l’apparence est primordiale Kate n’y apporte pas une importance capitale, elle sait apprécier une personne pour ce qu’elle est intérieurement et qu’importe l’aspect extérieur… on ne peu pas juger un livre sur son aspect extérieur car peu être que malgré des reliures parfaites et une couverture attirante son contenu est fade et sans saveur alors qu’un livre don la couverture qui ne paye pas de mine peu être une vrai ressource de trésor caché… Kate qui est d’un nature très fleur bleu à une tendance à vivre dans un monde parallèle, un monde à elle, une bulle ou elle se sent bien et ou elle espère qu’un jour le monde verra se qu’il peu être à travers ces yeux, c’est à dire autre chose que triste, égoïste… et d’autres mots qu’il ne serait pas raisonnable de prononcer. Cette jeune femme est aussi de nature festive, elle aime s’amuser, danser, rire et faire rire aussi car elle estime que la vie est assez triste comme ça alors pas besoin d’en rajouter ! pour en revenir à son côté fleur bleue, Kate est désespérément romantique, les histoire d’un soir ne son pas pour elle… non… elle est plus à la recherche de relation sérieuse… qui sais peu être trouvera t’elle son bonheur un jour… mais pour le moment trop déçu et le cœur brisé elle préfère ne pas y penser… pourtant peu être que l’amour n’est pas si loin…
_* Histoire (20 lignes min) : Depuis son plus jeune age, Kate à toujours été attiré par le monde du cinéma… les acteurs la fascinaient complètement. Peu être que cela venait aussi du faite que sa mère était une actrice très connu et son père un réalisateur très talentueux… D’ailleurs son père la fit jouer plusieurs fois des petit rôles de figurants dans ces films… Cela amusait Kate… mais sans plus, le métier d’acteur n’était pas fait pour elle… Elle découvrit sa véritable vocation quand elle fit la connaissance de Laura, une styliste que son père avait engagé lors d’un tournage d’un film médiéval… la passion dont la jeune femme faisait preuve pour son travail enivra Kate qui avait alors 11ans. Etait t’il possible d’aimer son travail à ce point. Sa mère et son père étant toujours occupés, elle passa la plupart de son temps avec Laura qui s’était liée d’amitié avec l’enfant… Elle garda même contact avec Kate quand le film fut fini. Elle partagea ça passion avec Kate et la contamina… Kate avait choisit sa voix… elle serait Styliste quand elle serait grande… elle se le jura…
Quand elle avoua à son père e à sa mère ces projets pour le futur il lui rirent au nez en lui disant que ce n’était qu’une lubie d’enfant et que ça lui passerait. Elle avait tout pour être actrice et c’est ce qu’elle deviendrait…. Elle préféra ne pas contrarier ces parents en leur disant que ce n’était pas une lubie mais une passion… Une passion qui ne fi que s’accroître ave le temps… elle entra dans une école d’art ou ces parents l’avait inscrite pour les cours de théâtre qu’elle suivit assidûment mais elle suivit en cachette également les cours de stylisme ou elle était incroyablement doué. Elle sortie de l’école a 18 ans diplômés avec une mention bien. Elle aurait pu avoir une mention très bien si elle c’était donné corps et âme dans le théâtre comme elle l’avait fait pour le stylisme… quand ces parents le su se fut l’hécatombe… ils étaient affreusement déçu par leur chère enfant qui reniait le métier d’actrice… Quand sa mère lui avoua qu’elle lui faisait honte le cœur meurtrit de Kate explosa…. Elle tonna vers sa mère que des parents aimant devraient respecter le choix de leurs enfants et les soutenir… de toute façon de parents il ne tenait que le statut car le rôle avait été pris par une nounou qui l’avait fait à l’heure place.
C’est ce jour que Kate pris ces bagages et décida de mener sa vie comme elle l’entendait. Son talent fut vite reconnu par un réalisateur qui l’engagea pour un film… le statut professionnel se brisa entre eux pour laisser place à une véritable histoire d’amour… dut moins c’est ce qu’elle crut… il ne perdit pas de temps pour la trahir et la trompé avec le rôle féminin principale du film… une nouvelle fois la vie l’avait déçu… elle démissionna et ne remis plus les pieds sur un plateau de tournage…
Elle trouva un métier de styliste pour un magasine ou elle habillait les mannequins…. Elle exerçait toujours son métier mais c’était sur les plateaux qu’elle se sentait vivante, là elle était comme éteinte… retrouverait t’elle ne serai-ce qu’une étincelle de vie… qui saurait la lui redonner…
_* Côté coeur (faire des phrases et ne pas recopier) : désespérément célibataire ! ça dernière relation l’ayant profondément blessé, elle a du mal à refaire confiance aux hommes quand il s’agit de plus qu’une amitié…
_* Relationships (idem qu'au dessus) : Meira C. Sheepard, ma cousine que j'adore, c'est elle qui m'a aidé à remonter la pente quand j'ai découvert que Jordan (le fameux producteur) me trompait. nous sommes trés lié et trés complice...
_* Promis après s'est finit.
· _* Prénom / Pseudo : Raphie
_* Age : 22ans
_* Suggestion et/ou commentaire : * réfléchit * pour ceux qui voudrait avoirun lien avec Kate envoyé moi un mp merci.
_* Comment avez vous connu le forum ? : par une de admin
(kiss a toi d’ailleur)
_* Avatar : Mégan Fox
_* Exemple de post : (à mettre en spoilers).
- Spoiler:
Un rayon de soleil passa dans l’embrasure des rideaux ce qui réveilla Kate. Elle leva légèrement la tête en direction de la fenêtre… décidément les jours se succédaient et se ressemblait trait pour trait… Comme tout les matins elle allait se lever, prendre sa douche et s’habillera, déjeuner en speed car elle sera en retard au cause d’une douche trop longue, prendra ses clef de voiture, s’arrêtera au café d’en bas pour prendre sa dose de caféine à emporter et perdra un temps pas croyable dans les embouteillage du matin avant d’arrivé au studio de mannequin où finalement elle serait seule car tout le monde serait plus en retard qu’elle… A cette idée Kate laissa retomber sa tête sur l’oreiller d’un air désespéré !
Lle se frotta les yeux et étira ses membres essayant désespérément de trouver une once de courage et de motivation… quand elle travaillait sur un plateau de tournage elle se levait toujours avec un sourire rayonnant aux lèvres mais depuis qu’elle avait arrêté, le sourire et sa passion pour son travail était resté au vestiaire…
Elle se leva tout de même et fit les mêmes gestes que chaque jours…
* de toute façon quand faut y aller…*
Arrivé au café dans bas un visage l’interpella, un visage qui avait l’air encore plus désespéré que le sien… sans vraiment savoir pourquoi elle s’approcha de la table…
- je peux ?
demanda t’elle à la jeune femme en désignant le siège vide… elle attendit la réponse avec anxiété, la jeune femme l’enverrait t’elle sur les roses ?
_* Code du règlement (attention, lisez tout !) :Okay by Meira ♥
_* Multicompte : Non