Invité Invité
| Sujet: Amy Lee Mar 1 Juil - 10:03 | |
| _* Carte d'identité
- _* Nom : Lee
_* Prénom : Amy _* Age : 21 ans _* Statut : Figurante
_* Nous en voulons un peu plus Darling.
- _* Physique : Mignonne et doté d'un physique attrayant, la jolie Amy ne passe habituellement pas inaperçue dans la rue. Ce n'est pas qu'elle soit réellement exceptionnel ou encore, une véritable bombe sexuelle mais son charme naturel et son sourire sympathique attire habituellement plus d'un regard. Ses cheveux, qu'elle aime porter aux épaules, pas réellement plus long que ça, sont d'un blond châtain exquis. Toujours friser avec classe, ils sont impeccable à toute heure du jour et presque, de la nuit. Doté d'un regard lumineux et toujours pétillant de vie, ses prunelles sont d'un bleu claire qui sait se faire plus que charmant. On dit que les yeux sont le miroir de l'âme et dans le cas d'Amy, c'est bel et bien vrai. Très expressive, on peut lire toute une gamme d'émotion au fond de ses yeux claire, se prêtant au jeu des émotions avec une facilité attachante. Son nez, n'a rien de bien exceptionnel, ne se distinguant pas un seul instant de ceux des autres jeune femmes de son âge, ce qui est probablement un atout si on y pense vraiment. Une bouche parfaite, où un sourire mesurer se dessine bien souvent, elle semble toute prête à endosser une marque de gloss. Pourtant son sourire lui, n'a rien de factice, toujours prêt à être offert, à attirer un regard masculin, il sait se faire discret mais bien présent à la fois.
Plutôt grande pour une femme, Amy aurait pu devenir mannequin sans problème, aussi préfère-t-elle éviter les talons haut habituellement. Bah oui, quand on est pratiquement de la même grandeur que le héros de l'émission, il faut tricher un peu. Ce détail, qui aurait pu s'avérer franchement plaisant si elle c'était lancé dans la mode, ne fut finalement qu'un défaut dans le domaine qu'elle eut choisis. Mince, elle a longtemps eu la mauvaise habitude d'afficher un air d'anorexique, laissant son corps dépérir sous son manque d'attention. Sa grandeur n'aidant en rien son poids plume, elle fait pourtant bien attention à ne plus sembler trop mince, ayant perdu sa silhouette ossatique.
Un cou d'une élégance suprême, elle à ce petit côté distingué que peu de femme ont de nos jours. Se tenant toujours bien droite, elle a gagné la prestance d'une grande dame et utilise cet atout sans aucun regret. Bien que son corps ne sois pas tout en courbe, il en émane une douceur et une féminité toute particulière et ses épaules délicates y sont pour quelque chose, tout comme ses jambes interminables. Une poitrine plutôt discrète, une taille fine, Amy n'a rien de la jeune femme pulpeuse que les magazines vous vendent, ses hanches de faisant un tantinet trop étroites pour lui donner pareil accès. _* Caractère : C'est son côté sympathique et pétillant qui fait le plus grand du charme de la jolie Amy. Toujours prête à bavarder, elle est quelqu'un de très ouvert et sociable, d'ailleurs on se sens rapidement attirer par elle. Elle sait s'y prendre socialement et se fait aisément des amis, voir très facilement même. D'ailleurs, la jeune femme à un petit côté imprévisible qui ajoute un brin de fraîcheur dans ce monde peuplé de jeune femme blasé et trop sûr d'elle. Prête à rire aux éclats en moins de deux, elle est adorable selon certain et étrange pour d'autre. Comment une femme aussi ambitieuse peut-elle se permettre d'agir aussi légèrement? C'est un secret bien gardé il faut croire. Naïve, on lui reproche souvent de se laisser berner facilement et pire, d'être rapidement impressionnée. D'ailleurs, c'est probablement l'un de ses pires défauts vis à vis d'elle-même. Bien souvent, ce défaut la met dans de bien étrange situation mais on lui pardonne rapidement et tous espère qu'elle apprendra un jour la leçon, ce qui n'est pas prêt d'arriver. Mais malgré tout, la douceur qui accompagne ce petit défaut, est un de ses traits de caractère les plus attachant. Délicate avec les autres, elle sait y faire et c'est sûrement pour cette raison qu'elle est rarement détester.
Vous croyez à une fille attachante et parfaite maintenant? Ne vous emballez pas, notre chère Amy n'a pas que des qualité. Jalouse, elle n'aime pas qu'on prenne ce qui lui appartienne et si elle sait se montrer discrète et joyeuse en temps normal, c'est avec beaucoup d'énergie et sans mâcher ses mots, qu'elle cris à l'injustice dans pareil moment. Que ce soit vis à vis de ses affaires, de ses amis ou de ses relations plus intimes, elle sait se faire plutôt possessive. Pourtant, ce n'est pas qu'elle soit si possessive mais bel et bien égoïste, un bien vilain défaut pour une jeune femme aussi attachante. En effet, elle pense tout d'abord à elle et si elle ne le fait pas, il faut comprendre qu'elle est certaine qu'au final, le résultat sera le même, ce sera elle qui en profitera. Pourtant, elle n'est pas encore tomber dans le narcissisme et encore merci d'ailleurs, car elle perdrait sûrement la plupart de ses amis. Pour le moment, on ignore souvent son égoïsme pour se pencher sur ses qualité mais il est claire que ce défaut entache rapidement l'opinion qu'on ce fait d'elle. _* Histoire : Fille unique d'une famille plutôt moyenne, Amy à grandit entouré d'amour mais déchiré entres des parents qui ne s'entendaient plus. Les efforts étaient constant pour que tout ne sois pas réellement visible à ses yeux d'enfants mais voilà, parfois les adultes font de bien piètre acteurs devant les yeux des tout petits et leurs rôles, mal jouer, furent bien rapidement mis en pièce. À quoi bon mentir davantage si au fond, la petite Amy savait tout? Le divorce fut rapidement terminé et la fillette d'à peine sept ans fut propulsé dans une vie instable. Ce ne fut cependant pas assez pour lui retirer sa joie de vivre. La petite se battit pour garder sa bonne humeur et depuis ce jour, à gagner ce petit côté égoïste qu'on lui connaît.
L'adolescence vint bien assez rapidement et son lot de peine avec. Jeune fille facilement impressionnable et manipulable, ce ne fut probablement que sa gentillesse et sa beauté qui lui sauvèrent la mise. Adepte des coups de foudre, la jeune fille fut souvent bien déçue en découvrant les réelles intentions de ses prétendants mais n'en appris que peu, ne tirant pas de leçon. Encore une fois, ce fut son côté égoïste qui la sauva. Pensant à elle plus qu'aux autres, elle finit pas se protéger en quelque sorte. Puis, suite à une pièce de théâtre à laquelle elle avait participer, vint le rêve de devenir une grande actrice. Un rêve que ses parents, surtout son paternel, trouvait inconcevable et impossible à réaliser.
Malgré tout, la jeune femme décida qu'elle choisirait elle-même son destin et rejetant les nombreuses propositions lié au domaine du mannequinât, que sa mère la rêvait d'accepter, se lança dans ses pubs diverses. Ramassant un salaire de misère, elle fut toutefois comblée en se voyant passé dans quelques commerciales. Puis, suite à quelques apparitions en tant que rôle secondaire dans diverse série, elle fut approcher par Darling secret pour être figurante dans la nouvelle série que tout le monde s'arrachait. Acceptant sans même hésiter, elle caresse depuis le rêve de voir son rôle de figurante prendre une allure plus stable et de ce fait, devenir une actrice à part et entière du plateau. _* Côté coeur : | ♥? | > Drew Liverson | Elle ne le connaît pas encore réellement, en fait leur relation ce résume à une première rencontre. Mais comme Amy est de celle qui croit aisément au coup de foudre, dans son éternelle naïveté, elle c'est permis de rêver un peu. Cependant le côté réservé de Drew, vis à vis de son choix de carrière, la rend beaucoup moins chaude à l'idée de le revoir...
Sinon, son petit coeur est toujours à prendre. _* Relationships : | + | > Johana Liverson | Elle s'entend à merveille avec la cameraman, toutes deux aimant rire ensemble et ayant plusieurs point commun. Mais voilà, si Johana est d'une compagnie exquise, Amy ne peut simplement pas s'empêcher de la relayer au deuxième plan lorsqu'une actrice lui demande du temps. Aussi, leur amitié reste instable.
| - | > Katie McMahon | Ayant elle aussi bien l'intention de gagner bien plus qu'un rôle de passage dans la série, Amy à vue Katie devenir une rivale. L'amitié est donc inconcevable entres elles, pour le moment du moins. _* Promis après s'est finit.
- _* Prénom / Pseudo : Stéphanie / Chewy
_* Âge : 21 ans _* Suggestion et/ou commentaire : _* Comment avez vous connu le forum ? : J'ai été attiré ici par une amie, qui avait besoin d'une victime! XD _* Avatar : Hilarie Burton _* Exemple de post :
- Spoiler:
Il n'avait jamais pensé que son comportement pourrait la rassuré, que sa trop grande gentillesse aurait finalement du bon. En fait, Julian avait davantage imaginé que Namie le trouverait un peu lourd, il s'imposait un peu, lui demandait de le revoir, il poussait un peu le bouchon non? Visiblement non. Bien heureux que la jeune fille accepte de lui rendre son câlin, il se dit que finalement, il avait bien fait de manquer ses cours de l'après midi. Parce que bon, même s'il y était allé, il n'aurait rien enregistrer du tout. Incapable de retenir quoi que ce sois depuis cette espèce de mésentente, il avait vue ses notes chuté et ses professeurs s'inquiéter pour lui. Bref, il avait bien fait de venir!
Lorsqu'elle lui proposa de ne pas chercher à parler de leurs familles respectives, Julian fut le premier à acquiescer. Bien d'accord, en effet! Il ne tenait pas à parler de ce genre de chose. Il était prêt à tout lui avouer a son sujet mais elle n'avait pas besoin de connaître tous les détails du reste de sa famille, non? Il se disait que non. Le regard plongé dans le sien, il se permettait de sourire à nouveau avec cet éternel air joyeux, Namie allait mieux, il le voyait bien. Il n'osait cependant pas réellement croire qu'il était la raison direct de ce changement chez elle.
'' Parfait, ça me va complètement moi! Plus c'est compliqué, plus j'ai mal à la tête alors, ha ha! '' XD
Elle le surprit alors, le faisant taire en moins de deux, plaquant un petit baiser au coin de ses lèvres. Ils avaient pris cette habitude il fallait croire, tous deux s'amusant à tenter l'autre grâce a ce genre de petite attention. Mais cette fois, Julian avait presque envie de lui voler un peu plus, ce fut les paroles de la belle Sôma qui le convaincu de ne pas pousser sa chance, même si elle blaguait. C'est vrai qu'elle lui avait offert de l'accompagner, il devait vraiment avoir l'air d'un con incapable de faire le premier pas.
Mais elle provoquait là, non? Si si, elle osait même dire qu'il n'était pas pervers pour deux sous et Julian se mit à sourire avec amusement. Elle ne perdait rien pour attendre celle-là! Pourtant, il semblait que ce serait lui allait payer, c'est ce qu'elle disait en tout cas. Il se mit alors à rire et se laissa bien gentiment traîner à nouveau. Regardant la main de Namie, celle qui enrobait sa propre main et qui le traînait, il sourit avec soulagement. Finalement, tout se replaçait, tout était réparer. Content, il n'osa pas poser la question tout de suite puis, ne voyant réellement pas où elle le traînait, il leva un sourcil.
'' Dit... où m'amènes-tu? '' o.Ô
Rattraper le temps perdu, ah bon. Ce qui voulait dire? Parce que eh oui, si Julian suivait assez aisément les conversations, il lui arrivait d'en perdre des bouts ou encore, de ne pas comprendre les sous-entendus. Bon d'accord, il ne comprenait pratiquement jamais et là, il était loin de se douter qu'il se dirigeait vers la maison où vivait Namie. Elle ajouta alors que Dada était en cours et il se souvint qu'elle avait vaguement parler de lui lors de l'une de leur rencontre. Oui, elle vivait avec lui, enfin il le supposait, sinon elle ne parlerait pas de son absence.
La fête de quartier, ah si si. Elle devait donc parler de Yukimura! Mais pourquoi l'appelait-elle Dada? Mystère complet quoi. Suivant toutefois les règles établis, il ne posa pas de question à ce sujet et se contenta d'acquiescer. Oui, en effet ils suivaient des cours ensemble, cours que lui-même manquait à ce moment précis. Mais qui lui en voudrait hein? Il était bien plus plaisant de suivre la jolie Namie à travers la ville, dans des ruelles glauque et chez elle que de suivre un cours d'anatomie.
'' Ouais, il doit être en plein cours d'anatomie en ce moment. Alors tu vis avec lui, à ce que je comprend? ''
En fait, il avait beau se dire que ce n'était rien, il trouvait ça plutôt louche quand même hein. Le Yukimura en question était un beau gosse et puis, il était mature et Namie ne devait pas lever le nez sur ce genre de bon partie. Mais ils étaient parents? Ils étaient tous les deux Sôma mais n'avait-il pas déjà parler avec Namie de famille qui ne sont plus du tout lié? Il commençait à se demander si la jeune fille n'avait plus que de l'amitié à lui offrir maintenant.
N'attendant donc pas sa réponse, il s'arrêta tout d'un coup. Attrapant la main de la jeune femme, il la fit arrêter aussi, la regardant avec un air plus que sérieux. Il devait demander.
'' Dit, depuis notre pseudo dispute, tu a trouvé quelqu'un? '' .__.
Il avait l'air d'un gamin à le demander comme ça mais bon, il préférait savoir. Après tout, il n'avait encore privilège, non? Mais il aurait bien aimer. _* Code du règlement : j'ai tout lu sans tricher _* Multicompte : Non
Dernière édition par Amy Lee le Mer 2 Juil - 0:26, édité 8 fois |
|